Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J&J {Privée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jonathan.
Membre avancé
Jonathan.


Inscription : 31/08/2008
Messages : 960
Date de naissance : 04/05/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

J&J {Privée Empty
MessageSujet: J&J {Privée   J&J {Privée EmptyLun 13 Juil 2009, 4:57 pm

  • Aller je me rattrape rammène-toi J&J {Privée 928806
    Jon' va au Bois-Joli pour se faire rejoindre par la grosse Julie Mr.Red Marche, marche & re-marche pour y arriver. S'asseoit sur le dossier d'un banc & pose ses pieds sur le banc en lui-même. Attend Julie, habillé bien sûr :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous.gambadons.com
Juulie`
Membre avancé
Juulie`


Inscription : 02/08/2008
Messages : 535
Date de naissance : 25/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

J&J {Privée Empty
MessageSujet: Re: J&J {Privée   J&J {Privée EmptyLun 13 Juil 2009, 5:02 pm

Je me rammène ;cute:
La mince Julie Mr.Red Marche et marche et marche encore elle aussi, elle se disais qu'il aurait pu se mettre un peu moin loin (a). Habillée d'un robe bleu très clair avec un ruban en dessous sa poitrine, couleur blanc. La robe s'arrêtais avant ses genoux. Vois Jonathan à quelques mètres d'elle. Donc marche en sa direction en ayant un jolie sourire aux lèvres Mr.Red Arrive derrière lui et mets ses bras autour de son coup en disant par la suite d'une voix joyeuse.
C'est moooi J&J {Privée 821526
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan.
Membre avancé
Jonathan.


Inscription : 31/08/2008
Messages : 960
Date de naissance : 04/05/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

J&J {Privée Empty
MessageSujet: Re: J&J {Privée   J&J {Privée EmptyLun 13 Juil 2009, 5:47 pm

  • Jonathan attendait encore & toujours cette grosse Julie J&J {Privée 537642 . Galère bien sûr en l'attendant, Jonathan & bah il était habillé comme sur l'avatar (Flemme quand tu nous tiens J&J {Privée 24672 ). Sent qu'on l'étrangle commence à voir défiler toute sa vie avant d'entendre Julie avec sa voix de Phoque Mr.Red . C'est beau un Phoque j'te promet J&J {Privée 928806
    Etrangle-moi je ne te dirais rien J&J {Privée 537642
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous.gambadons.com
Juulie`
Membre avancé
Juulie`


Inscription : 02/08/2008
Messages : 535
Date de naissance : 25/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

J&J {Privée Empty
MessageSujet: Re: J&J {Privée   J&J {Privée EmptyLun 13 Juil 2009, 5:58 pm

Cette très mince Julie cherchait toujours ce poilu de Jonathan J&J {Privée 537642. Mais j'ai pas une voix de phoque, ca va pas non J&J {Privée 24672. Laisse ses bras autour du coup a Jonathan, mais elle ne l'étranglais pas contrairement a se qu'il disait J&J {Privée 537642.
D'accord alors tait toi ;cute:
Rit un peu et lui fait un bisoux sur la joue et enlève ses bras autour de son coup et se mets en face de lui et sourit Mr.Red
Ca va ? J&J {Privée 821526
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan.
Membre avancé
Jonathan.


Inscription : 31/08/2008
Messages : 960
Date de naissance : 04/05/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

J&J {Privée Empty
MessageSujet: Re: J&J {Privée   J&J {Privée EmptyLun 13 Juil 2009, 6:08 pm

  • Roh & puis zut :P Cette moche & grosse Julie se trouvait maintenant derrière lui, il sentait juste ses mains sur son corps & son parfum aussi. Qui sentait très bon au passage, même si elle en avait mis trop J&J {Privée 24672 . Pose sa main sur celle de Julie est les lui retire doucement. :P
    Non J&J {Privée 537642
    Lui rend son petit bisou, la voit maintenant en face de lui. Elle était très belle faut le dire, même si elle est grosse :P .
    Trop bien & toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous.gambadons.com
Juulie`
Membre avancé
Juulie`


Inscription : 02/08/2008
Messages : 535
Date de naissance : 25/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

J&J {Privée Empty
MessageSujet: Re: J&J {Privée   J&J {Privée EmptyLun 13 Juil 2009, 6:20 pm

T'abandonnes? ;cute: Je suis pas groooosse J&J {Privée 537642 Laissait ses mains poser vers sa nuque. Elle pouvait elle aussi sentir le parfum de Jonathan qui sentait très bon (a).Elle souriat quand il lui enleva ses mains, et se retrouvait maintenant face à Jonathan :P
Dommage Mr.Red
Mais arrête de dire que je suis grosse J&J {Privée 537642 Elle trouvait Jonathan très charmant Mr.Red Malheureusement il était un petit peu trop poilu ;cute: (a).
Très bien Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan.
Membre avancé
Jonathan.


Inscription : 31/08/2008
Messages : 960
Date de naissance : 04/05/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

J&J {Privée Empty
MessageSujet: Re: J&J {Privée   J&J {Privée EmptyLun 13 Juil 2009, 6:38 pm

  • J'abandonnerais jamais J&J {Privée 537642 Pourquoi tu ne veux pas accepter d'être grosse ? J&J {Privée 24672 Jonathan se leva sur le banc, puis sauta du banc & tombe sur ses pieds à côté de Julie. Se tourne vers elle Cool Non je n'arrête pas, t'es grosse, t'es grosse assume :P Jonathan n'était pas poilu, enfin juste comme un singe Mr.Red (Auto-dérision)
    Depuis que je suis là je suppose :P


Dernière édition par Jon`athan_* le Lun 13 Juil 2009, 6:53 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous.gambadons.com
Juulie`
Membre avancé
Juulie`


Inscription : 02/08/2008
Messages : 535
Date de naissance : 25/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

J&J {Privée Empty
MessageSujet: Re: J&J {Privée   J&J {Privée EmptyLun 13 Juil 2009, 6:44 pm

Tes un combatant Mr.Red Parce que je le suis pas et tu commences a dire que je le suis J&J {Privée 537642 Le regarde faire tout ses petits de truc là, le regardde s'amuser tout seul :-) Rigole quand il se retourne vers elle quand il avait rateris par terre ;cute: Je le suis pas je te dis J&J {Privée 537642 Julie pouvais voir les poil de Jonathan ressortir sur son torse Mr.Red
Non depuis bien longtemps :P Je ne ments pas comme certaine fille le font et dise sa Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan.
Membre avancé
Jonathan.


Inscription : 31/08/2008
Messages : 960
Date de naissance : 04/05/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

J&J {Privée Empty
MessageSujet: Re: J&J {Privée   J&J {Privée EmptyLun 13 Juil 2009, 7:05 pm

  • Un Rambo même rambo Bon alors disons que t'es plus que grosse :P Ne s'amuse pas tout seul contrairement à se que pense Julie, veut juste descendre du Banc :-) . La voit & l'entend surtout rigoler toute seule & la regarde assez bizarrement :hein: . Si tu l'es J&J {Privée 537642 Jonathan n'était pas poilu du torse, il détestait sa même :P
    Ah les filles alors :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous.gambadons.com
Juulie`
Membre avancé
Juulie`


Inscription : 02/08/2008
Messages : 535
Date de naissance : 25/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

J&J {Privée Empty
MessageSujet: Re: J&J {Privée   J&J {Privée EmptyLun 13 Juil 2009, 7:12 pm

Ouais si tu veux J&J {Privée 537642 Héééé mais t'avais dit que tu serais gentil Sad Comment tu sais ce que je pensse toi Mr.Red Arrête de rigoler toute seule, parce que personne voulait rigoler avec elle apparament J&J {Privée 24672 Non je le suis pas J&J {Privée 537642 Pourtant Julie voyait pleins de poil ;cute:
Oui je suis une fille, tu viens de le remarquer? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan.
Membre avancé
Jonathan.


Inscription : 31/08/2008
Messages : 960
Date de naissance : 04/05/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

J&J {Privée Empty
MessageSujet: Re: J&J {Privée   J&J {Privée EmptyLun 13 Juil 2009, 8:09 pm

  • Oui, je le veux Cool D'accord je serais gentil, sage & compagnie J&J {Privée 928806 . Je te rappelle juste que je te lis Cocote J&J {Privée 24672 Ton rire ne fait rire que toi Julie, & de plus tu t'attendais à ce que tout le parc rigole ? J&J {Privée 859642 T'es pas grosse, j'suis pas poilu voilà contente ? J&J {Privée 537642
    Tu sais de nos jours, la chirurgie fait des miracles :P
    Un bon exemple devant moi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous.gambadons.com
Juulie`
Membre avancé
Juulie`


Inscription : 02/08/2008
Messages : 535
Date de naissance : 25/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

J&J {Privée Empty
MessageSujet: Re: J&J {Privée   J&J {Privée EmptyLun 13 Juil 2009, 11:59 pm

Alors, tu es desormais Rambo Cool C'est tout ce que je voulais, j'espère que tu vas faire tout sa maintenant J&J {Privée 432624 Je sais je sais Mr.Red Oui mais arrête de me casser comme sa x) Sa me vexe Embarassed
Ah ouuui très heureuse :face:
Blablabla J&J {Privée 537642
Arrête de dire des méchanceter toi là Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan.
Membre avancé
Jonathan.


Inscription : 31/08/2008
Messages : 960
Date de naissance : 04/05/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

J&J {Privée Empty
MessageSujet: Re: J&J {Privée   J&J {Privée EmptyMar 14 Juil 2009, 12:05 am

  • Je m'auto déclare Rambo Cool Ah nan, c'est pas mon genre sa J&J {Privée 24672 Mais je vais voir, il serait possible que je devienne gentil rien que sa Cool Non tu sais pas J&J {Privée 537642 Bah nan je te casse pas, désolé de te vexer Mme Sensibilité 100% :P Heureux que tu sois heureuse alors :-)
    Pourquoi j'arrêterais ? J&J {Privée 24672
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous.gambadons.com
Juulie`
Membre avancé
Juulie`


Inscription : 02/08/2008
Messages : 535
Date de naissance : 25/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

J&J {Privée Empty
MessageSujet: Re: J&J {Privée   J&J {Privée EmptyMar 14 Juil 2009, 12:19 am

Mais nooon! C'est moi qui dis quand tes Rambo J&J {Privée 537642 Ouai mais essaaaye Mr.Red Ouais sois gentil, sa serait cool :-) Mais si je sais J&J {Privée 537642 Non mais c'est vrai je suis super sensible :face: Oh sa c'était meugnon tu vois J&J {Privée 821526
Bah m'éviter le stress, et de péter un cable ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan.
Membre avancé
Jonathan.


Inscription : 31/08/2008
Messages : 960
Date de naissance : 04/05/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

J&J {Privée Empty
MessageSujet: Re: J&J {Privée   J&J {Privée EmptyMar 14 Juil 2009, 12:37 am

  • D'accord, mais faudrait alors que tu dises 'Par les liens sacré de (T'invente) je te déclare Rambo' & là je serais heureux (H) Et pourquoi j'essayerais d'être gentil alors que je n'ai pas pour habitude de l'être ? J&J {Privée 24672 & Soit Gentille toi aussi, on finiras peut-être même par bien s'entendre J&J {Privée 928806 Prouve-le moi alors J&J {Privée 537642 Pauvre petite fille sensible J&J {Privée 328614 Je peux être très charmant quand je le veux bien sûr Cool
    Ah nan tu dois être tellement marrante quand tu t'énerves que sa me dirait de tenter sa J&J {Privée 24672
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous.gambadons.com
Juulie`
Membre avancé
Juulie`


Inscription : 02/08/2008
Messages : 535
Date de naissance : 25/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

J&J {Privée Empty
MessageSujet: Re: J&J {Privée   J&J {Privée EmptyMar 14 Juil 2009, 12:41 am

D'accord, alors humhum ;cute: Par les liens sacré du mal(Le premier qui mets venu a l'esprit J&J {Privée 24672) je te déclare Rambo. Tu est heureux mon choupinet? J&J {Privée 821526 Car sa te changerais, et je pourais être un peux plus gentille avec toi, même si je le suis déjà énorément (h) Mr.Red D'accord, alors soyons gentils tout les deux? J&J {Privée 432624 Y'a rien a prouver J&J {Privée 537642 Oui trèèès très sensible J&J {Privée 328614 Alors pourquoi tu ne me l'as pas encore montrer se côté super charmant? Cool
Ouai bah j'ai pas envie de m'énerver contre toi tu vois ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan.
Membre avancé
Jonathan.


Inscription : 31/08/2008
Messages : 960
Date de naissance : 04/05/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

J&J {Privée Empty
MessageSujet: Re: J&J {Privée   J&J {Privée EmptyMar 14 Juil 2009, 12:59 am

  • Par les liens sacrés du mal, je m'attendais à largement pire que sa, je ne m'attendais pas du tout à une telle expression venant de toi, ou plutôt de ce qui te sert de tête J&J {Privée 24672 J'en suis même carrément étonné venant d'une fille comme toi :P Très heureux, & si tu commences déjà à m'appeler Choupinet le jeu commence alors très très fort J&J {Privée 24672 Toi gentille ? Laisse-moi rire, même si j'en ai pas spécialement envie J&J {Privée 537642 Je te laisse alors l'honneur & le privilège d'être gentille en première :P Alors dommage pour toi, car je ne crois que ce que je vois avec des vrais preuves J&J {Privée 24672 Je compatirais presque avec un très de plus J&J {Privée 24672 Je te l'ai montrer à mainte reprises J&J {Privée 24672 Mais tu n'as pas dû comprendre, ce langage si charmant employé par ma propre bouche Cool
    Grrr, Femme viril cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous.gambadons.com
Juulie`
Membre avancé
Juulie`


Inscription : 02/08/2008
Messages : 535
Date de naissance : 25/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

J&J {Privée Empty
MessageSujet: Re: J&J {Privée   J&J {Privée EmptyMar 14 Juil 2009, 1:04 am

Tu sais faut pas ce fier aux apparences, je suis extrêmement intelligente :face: Comment sa venant d'une fille comme moi? Je ne suis pas comme toute les autres? J&J {Privée 537642 Choupinet enffet je trouve que c'est un peux beaucoup moche, et sa te vas pas vu que toi tes beau (a) Là tu vois j'ai été gentille Mr.Red Et en plus je penssais ce que je disais ;cute:. Eh bah rigole pas et continu a dire pleins de méchancetés sur moi Sad J&J {Privée 537642 Oui bah tu sais quoi je sais même plus de quoi on paaarle :face: Oui j'en ai oubliés encore Mr.Red Ah oui et quand? Je m'en serais souvent J&J {Privée 432624 Y'a pas que les mots y'a les gestes (a)
Ouais, je suis un femme viril,Grr cat Je suis une sauvageonne moi Mr.Red J&J {Privée 821526
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan.
Membre avancé
Jonathan.


Inscription : 31/08/2008
Messages : 960
Date de naissance : 04/05/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

J&J {Privée Empty
MessageSujet: Re: J&J {Privée   J&J {Privée EmptyMar 14 Juil 2009, 12:15 pm

  • LOL Mr.Red Je te vois pas vraiment en fille intelligente, première de la classe & tout, alors laisse-moi le bénéfice du doute là J&J {Privée 24672 Disons que t'es juste à un niveau intellectuel limité rien que sa, c'est pas méchant :P Bah enfaite sa dépend les autres pour toi c'est qui J&J {Privée 24672 Choupinet c'est carrément horrible quoi, Merci toi aussi t'es vraiment ... belle Mr.Red J'ai vu, mais moi aussi là j'ai été au dessus de mes limites J&J {Privée 24672 T'es sûr que tu le pensais ? :P Tu veux que je rigole juste pour te faire plaisir ? Embarassed Voilà maintenant quand je dis que ton cerveau est limité tu me crois ? :P Alors vas-y rajoute un très & là je pourrais presque compatir ;cute: Relis tes Messages Privés tu verras, que c'est pas la galanterie qui m'a manqué Cool Preuve j'ai fais le sujet J&J {Privée 928806 Ouais mais les gestses sa sera pour plus tard, le meilleur pour la fin on dit toujours :P
    Enfaite, c'est toi Toupou ? La rousse qui vit dans la jungle là J&J {Privée 24672
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous.gambadons.com
Juulie`
Membre avancé
Juulie`


Inscription : 02/08/2008
Messages : 535
Date de naissance : 25/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

J&J {Privée Empty
MessageSujet: Re: J&J {Privée   J&J {Privée EmptyMar 14 Juil 2009, 12:23 pm

MDR moi je dis Mr.Red Ah oui alors tu me vois comme une fille comment alors? J&J {Privée 537642 Je suis quand même intelligente, faut le dire J&J {Privée 24672 Je trouve sa... véxant pig J'avoue, Choupinet c'est très moche Mr.Red Tu le pensses au moin, sinon c'est pas la peine de le dire :-) Au dessus de tes limites? DEJA? J&J {Privée 24672 Oui je le penssais très fort même ;cute: Ouai sa me ferais plaisir, et je me sentirais moin seule enfaite Embarassed Ouai rajoute le si tu veux Mr.Red Oui c'est vrai, t'a été vraiment galant et gentil, pendant quelques minutes J&J {Privée 821526 Qu'il est meugnon J&J {Privée 432624 D'accord, j'attends avec impatiente Cool
Tout d'abord, je ne suis pas rousse :P
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan.
Membre avancé
Jonathan.


Inscription : 31/08/2008
Messages : 960
Date de naissance : 04/05/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

J&J {Privée Empty
MessageSujet: Re: J&J {Privée   J&J {Privée EmptyMar 14 Juil 2009, 2:32 pm

  • Tais-toi moi j'dis Mr.Red Une fille, j'sais pas comment enfaite, limitée ? :/ Oui, si tu veux t'es intelligente, enfin y'a que toi qui le voit y'a qu'à te croire sur parole J&J {Privée 24672 Heureux que tu trouve sa vexant :P J'aurais été susceptible j'aurais pris sa comme une attaque personnel rambo Bah oui je le pense, je ne dis que ce que je pense Cool Déjà, déjà j'ai été super sympa là J&J {Privée 24672 Ah sa fait plaisir alors Cool D'accord alors je rigole :P Rigole fort & avec un vieux rire juste pour afficher Julie :P Nan je rajoute rien du tout moi J&J {Privée 537642 Je le serais tout le temps si tu veux Embarassed Qu'elle est mignonne J&J {Privée 24672 J'aurais jamais cru dire sa de toi J&J {Privée 24672 Alors attend bien :P
    Qu'est ce qui me le prouve ? J&J {Privée 537642
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous.gambadons.com
Juulie`
Membre avancé
Juulie`


Inscription : 02/08/2008
Messages : 535
Date de naissance : 25/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

J&J {Privée Empty
MessageSujet: Re: J&J {Privée   J&J {Privée EmptyMar 14 Juil 2009, 4:39 pm

J'ai pas très envie moi je dis Mr.Red Je suis une fille très gentille, même trop, mais là je le suis pas, car t'es pas très gentil enfaite ;cute: Pfeu tes pas gentil J&J {Privée 537642 Je t'apelle comment alors? Qui pourait te plaîre? :-) C'est tellement touchant de ta part ;cute: Ouais j'ai pas dit le contraire Mr.Red Contente que sa te fasse plaisir alors Cool Pour moi en plus :face: Fixe Jonathan quand il rigola très fort et mets sa main devant la bouche de Jonathan pour qu'il arrête J&J {Privée 537642 Donc je juste, très très très très sensible, tu veux pas ajouter un très? Mr.Red C'est vrai? Embarassed Oh tes chou Mr.Red Ouai je penssais pas non plus qu'un jour tu me le dirais :P Ah nan, tu te grouilles J&J {Privée 537642
T'a juste à me croire :) cat
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan.
Membre avancé
Jonathan.


Inscription : 31/08/2008
Messages : 960
Date de naissance : 04/05/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

J&J {Privée Empty
MessageSujet: Re: J&J {Privée   J&J {Privée EmptyMar 14 Juil 2009, 5:29 pm

  • Tant que tu parleras je parlerais plus J&J {Privée 537642 Mais enfaite c'est trop dur de pas parler J&J {Privée 24672 Oui, une fille parfaite d'après toi toute seule :P Si je suis très mais vraiment très gentil J&J {Privée 928806 Qui pourrait me plaire ? J&J {Privée 24672 Bah tu m'appelles comme tout le monde J O N A T H A N compris ? :hein: Tu veux que je sais être gentil J&J {Privée 928806 Bah heureusement que t'as pas dis le contraire J&J {Privée 24672 Content que tu sois contente parce que sa me fais plaisir Cool Ouais pour toi Embarassed Se fait encore étouffer par cette Julie, celle-là alors J&J {Privée 537642 Lui retire sa main délicatement & prions pour qu'elle ne résiste pas :P Si toi tu l'ajoutes sa ne fais pas de mal Cool Très vrai Embarassed Je suis TRES chou :P Bah comme quoi y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis J&J {Privée 928806 & Piurquoi je devrais me grouiller ? J&J {Privée 537642
    Bah là vois-tu j'en ai pas envie :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous.gambadons.com
Juulie`
Membre avancé
Juulie`


Inscription : 02/08/2008
Messages : 535
Date de naissance : 25/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

J&J {Privée Empty
MessageSujet: Re: J&J {Privée   J&J {Privée EmptyMar 14 Juil 2009, 6:21 pm

Tu parleras plus? J&J {Privée 537642 Ouai je comprends Mr.Red Parfaite dit tu? Tellement gentil ce Jonathan ;cute: Alors montre le moi encore plus :-) J'aime pas faire comme tout le monde vois-tu Mr.Red Donc je vais t'appeler Nahtanoj, Jonathan à l'envers, qui y aurait pensser? J&J {Privée 432624 Ouai je vois je vois J&J {Privée 821526 Alors je vais être encore plus gentille, pour toi Embarassed Mr.Red Le laisse enlever sa main et regarde autour d'elle puis monte sur le dos de Jonathan, en placant ses bras autour de son coup, sans l'étrangler, évidement :face: Donc je le rajoute Mr.Red Alors va y, sois super gentil, pour moi Embarassed Ouai moi je rajouterais même un très ;cute: (a) Tes pas un imbécile mon Nahtanoj J&J {Privée 821526 Parce que tu dois me prouver que tu peux être vraiment gentil, et je m'impatiente ;cute:
Dommage Mr.Red
Viens on va se mettre à l'ombre il fait trop chaud (a)
Toujours sur le dos de Jonathan, elle montra du doigt un endroit sous un arbre pour qu'il y aille :face: Puis penche sa tête pour lui dire vers l'oreille, pas fort: s'il te plaît et lui faire un doux bisou sur la joue J&J {Privée 432624
Revenir en haut Aller en bas
Sallya
Membre avancé
Sallya


Inscription : 14/07/2009
Messages : 571
Date de naissance : 20/06/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: `LA MODE '
Relations & Affinités:

J&J {Privée Empty
MessageSujet: Re: J&J {Privée   J&J {Privée EmptyMar 14 Juil 2009, 7:44 pm

Salut JUULI JSUI NOUVELLE & jVOULAIS TDEMANDER SI TU SAVAIS COmment creer une Dollz stp ? Miicii
Revenir en haut Aller en bas
Sallya
Membre avancé
Sallya


Inscription : 14/07/2009
Messages : 571
Date de naissance : 20/06/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: `LA MODE '
Relations & Affinités:

J&J {Privée Empty
MessageSujet: Re: J&J {Privée   J&J {Privée EmptyMar 14 Juil 2009, 7:45 pm

Salut JUULI JSUI NOUVELLE & jVOULAIS TDEMANDER SI TU SAVAIS COmment creer une Dollz stp ? Miicii
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan.
Membre avancé
Jonathan.


Inscription : 31/08/2008
Messages : 960
Date de naissance : 04/05/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

J&J {Privée Empty
MessageSujet: Re: J&J {Privée   J&J {Privée EmptyMer 15 Juil 2009, 1:59 pm

  • Non sa te manquerais trop que je parle plus J&J {Privée 24672 C'est vrai que toi c'est ton passe-temps favoris, parler :P J'ai pas dis que tétais parfaite à mes yeux Cool T'as vu toi même tu dis que je suis gentil (H) Je ne cesse de te le montrer J&J {Privée 24672 Bah parfois tu devrais mieux, parce que le ridicule ne tue pas, mais presque J&J {Privée 24672 Y'a que toi pour inventer des trucs comme sa & Personne n'y aurait penser c'est tellement fou J&J {Privée 24672 T'as une belle vue alors Mr.Red T'es mignonne, je vais aussi être super gentil :P La sent monter sur lui, tel une mouche légèrement plus lourde bien sûr Mr.Red Met une de ses mains sur les mains à Julie & l'autre pour pas qu'elle tombe, donc la tient par le genou J&J {Privée 537642 Tu ne sais que m'écouter à ce que je vois J&J {Privée 24672 Je le serais, rien que pour toi imagine Embarassed Vas-y rajoute-le ce très :P J'ai dis que j'étais imbécile ? T'es sûr ? J&J {Privée 24672 T'inquiètes pas sa viendra bien un jour, patiente un peu :P
    Sans soucis, on va à l'ombre :-)
    Suit le doigt de Julie & va doucement vers l'arbre :-) S'arrête quand elle lui chuchote un truc dans l'oreille & sourit à son petit bisou, court doucement vers l'arbre & s'y arrête Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous.gambadons.com
Juulie`
Membre avancé
Juulie`


Inscription : 02/08/2008
Messages : 535
Date de naissance : 25/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

J&J {Privée Empty
MessageSujet: Re: J&J {Privée   J&J {Privée EmptyMer 15 Juil 2009, 3:07 pm

Oui ta raison, j'aime bien quand tu parles Mr.Red Ah oui j'adore parler :P Je suis quoi à tes yeux alors? J&J {Privée 537642 Car je dis toujours la véritée, tu es gentil (a) Cool Oui je le remarque :P Ah non sinon je pensse que je serais déjà morte J&J {Privée 24672 Ce qui s'apelle.. l'originalité mon très cher Nahtanoj ;cute: Ouai un très bonne que je peux même voir à qu'elle point tes gentil J&J {Privée 821526 Han c'est cool alors ;cute: Bah ouai sa c'est vrai je suis quand même plus lourde qu'une mouche :P Le vois faire ses trucs avec ses mains, rien que pour pas qu'elle tombe J&J {Privée 432624 Bah ouai j'écoute moi Mr.Red Ouai j'ai tellement de chance, rien que pour moi en plus Embarassed Sa y'est je les rajouter (a) :P Oh j'en sais rien on dit tellement de chose :face: Y'a un problème, je suis pas patiente quoi :-)
Galope Nahtanoj Mr.Red
Se colle sur le dos de Jonathan pour pas tomber ;cute: Et quand il s'arrête, bah elle voulait pas le lacher (a) Penche sa tête et regarde Jonathan dans les yeux.
Je veux pas descendre, je veux te garder J&J {Privée 821526
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan.
Membre avancé
Jonathan.


Inscription : 31/08/2008
Messages : 960
Date de naissance : 04/05/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

J&J {Privée Empty
MessageSujet: Re: J&J {Privée   J&J {Privée EmptyMer 15 Juil 2009, 5:46 pm

  • Si je parlerais pas tu t'ennuierais tellement :P Sa se voit J&J {Privée 24672 Rien Mr.Red Merci, mais moi aussi je dis toujours la vérité Cool Tant mieux alors si tu le remarques :P Tu serais pas juste morte toi, avec le ridicule J&J {Privée 928806 Ouais je sais Eiluj Mr.Red Pour voir que je suis gentil faut vraiment mais vraiment avoir une bonne vue :P Très cool même :-) Beaucoup plus lourde je confirme, toi t'es un poids lourd quand même :P Je tiens à ta sécurité, j'suis tellement grand que tu risquerais de te faire mal en tombant Cool T'es un ange vraiment :P Ouais rien que pour toi, juste pour toi Embarassed Bah je vois rien moi J&J {Privée 537642 Ouais on parle trop, beaucoup trop J&J {Privée 24672 Va falloir que t'apprennes à l'être alors, pour moi au moins Embarassed
    Nan je galope pas, j'suis pas un cheval J&J {Privée 537642
    La tient toujours aussi bien pour pas qu'elle tombe J&J {Privée 24672 Voit & surtout sent qu'elle ne veut pas descendre, tourne sa tête vers elle & la regarde dans les yeux Embarassed
    Quitte à me casser le dos ? J&J {Privée 24672
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous.gambadons.com
Juulie`
Membre avancé
Juulie`


Inscription : 02/08/2008
Messages : 535
Date de naissance : 25/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

J&J {Privée Empty
MessageSujet: Re: J&J {Privée   J&J {Privée EmptyMer 15 Juil 2009, 8:02 pm

Oui je m'enuierais beaucoup :P Tant que sa? J&J {Privée 24672 C'est triste Sad Oui et parfois la véritée fait du mal Mr.Red J'aime beaucoup quand t'es tout gentil ;cute: Ah ouai je vois pas ce qu'il y'a de pire :P Eiluj, c'est moooche J&J {Privée 24672 Non y'a pas besoin, même aveugle je saurais que tu serais gentil (a) Ouai moi je dis vraiment cool en plus :-) Oui bah faut dire aussi qu'une mouche c'est tout léger, puis c'est nooormale que je suis plus lourde qu'une mouche, quand même J&J {Privée 537642 Ahahaha mais oui Mr.Red Ta juste peur que je me fasse mal ;cute: Han, mais je le savais déjà, mais sa fait toujours plaisir J&J {Privée 432624 C'est tellement gentil, juste pour moi Embarassed Ouai bah enffet je suis trèèès trèstrèstrèstrès sensible Mr.Red Ouai mais bon mes doigts ils commencentà fatiguer ;cute: D'accord, juste pour toi alors, mais rien que pour toi :oops.
Ouai bah cours quoi :P
Julie se sentait en sécurité sur le dos de Jonathan Cool Quand il la regarda dans les yeux, elle continua de le regarder et lui fait un bisous sur le bout de son nez Embarassed
Aide moi à descendre alors ;cute: Je vais me faire mal si je tombe Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan.
Membre avancé
Jonathan.


Inscription : 31/08/2008
Messages : 960
Date de naissance : 04/05/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

J&J {Privée Empty
MessageSujet: Re: J&J {Privée   J&J {Privée EmptyJeu 16 Juil 2009, 12:11 pm

  • Mes paroles te manqueraient trop Cool Ouais tant que sa J&J {Privée 24672 C'est triste que pour toi alors :-) Bah je vais me calmer & être super super gentil J&J {Privée 928806 Bah c'est Julie à l'envers Cool T'es trop trop gentille, c'est trop mignoooon Embarassed Bah enfaite on parle du poids d'une mouche mais entre nous t'en a déjà portée une ? :/ Sa serait grave si t'étais moins lourde qu'elle quoi J&J {Privée 537642 Toujours raison Cool Bah ouais parce que après tu vas pleurer & tout, & que je vais devoir te consoler :urf: Ouais ou pas, t'es pas si ange que sa dans le fond Mr.Red C'est tellement faux surtout :P Ouais bah enfaite avec autant de très j'comprend vraiment que t'es sensible ;D Tant pis pour toi j'ai envie de dire, rien que pour moi comme c'est mignooon Embarassed
    Bah descend j'monte sur ton dos on verra si tu vas plus vite J&J {Privée 537642
    Jonathan ne se sentait pas en sécurité avec Julie sur le dos, un accident du dos est si vite arrivé Mr.Red Rigole doucement au petit bisou sur son propre nez & la regarde toujours, comme qu'il n'y avait que sa au monde .. Embarassed
    Bah tu veux que je fasse comment ? T'es monté toute seule tu descend toute seule J&J {Privée 537642 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous.gambadons.com
Juulie`
Membre avancé
Juulie`


Inscription : 02/08/2008
Messages : 535
Date de naissance : 25/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

J&J {Privée Empty
MessageSujet: Re: J&J {Privée   J&J {Privée EmptyJeu 16 Juil 2009, 12:31 pm

Parce que je te manquerais pas moi? Mr.Red C'est vrai, je suis une vrai bavarde :P T'es pas triste que je sois triste? J&J {Privée 537642 C'est super mignon de ta part Embarassed Ouai mais Nahtanoj c'est mieux que Eiluj J&J {Privée 432624 Je pourais l'ête encore plus tu sais Embarassed Bah ouai, quand elle se pose sur ta main Mr.Red Oui pire qu'anorexique J&J {Privée 24672 Vaaantard ;cute: T'a pas envie de me prendre dans tes bras pour me consoler? (a) Et pourquoi sa? J&J {Privée 537642 Non mais c'est la vériter, je pleure pour rien Mr.Red Nan mais j'ai dis que je serais patiente juste pour toi Embarassed
Non sa ira Embarassed :P
Oh c'est bon hein J&J {Privée 537642 Elle le regardait toujours dans les yeux, il en avait des magnifiques Embarassed Assez gênée de le regarder de puis un moment, elle descendit doucement sur son dos et regarde un peux ailleurs Embarassed
C'est bon je suis descendu là ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan.
Membre avancé
Jonathan.


Inscription : 31/08/2008
Messages : 960
Date de naissance : 04/05/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

J&J {Privée Empty
MessageSujet: Re: J&J {Privée   J&J {Privée EmptyJeu 16 Juil 2009, 8:27 pm

  • Ah si mais truc de malade J&J {Privée 24672 Pas juste bavarde t'es bien plus :P Bah nan cette phrase c'est pour les faibles Cool Genre j'suis jamais gentil là J&J {Privée 24672 Nan sa fait prénom russe sans vouloir vexer J&J {Privée 859642 C'est vrai ? Prouve-le moi alors :-) Bah nan tu la porte pas là J&J {Privée 537642 Nan j'tassure t'es bien comme t'es là Embarassed Nan j'suis même pas vantard J&J {Privée 537642 Bah si attend Embarassed La prend dans ses bras pour la consoler :P Pour le kiff Mr.Red T'inquiètes même pas je sais que tu pleures pour rien J&J {Privée 9252 Ouais, mais soit pas trop patiente non plus, force les choses :P
    Tu vois ce que sa fait J&J {Privée 537642
    Nan c'est pas bon :urf: Jon baissa les yeux pour regarder ailleurs, trop se regarder dans les yeux tue le suspens (?) Mr.Red Jonathan se sentit plus léger, sans ce poids sur son dos J&J {Privée 537642
    J'tassure que j'ai remarqué Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous.gambadons.com
Juulie`
Membre avancé
Juulie`


Inscription : 02/08/2008
Messages : 535
Date de naissance : 25/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

J&J {Privée Empty
MessageSujet: Re: J&J {Privée   J&J {Privée EmptyVen 17 Juil 2009, 10:18 am

Ahah j'en étais sur J&J {Privée 821526 Oui bon d'accord, mis je l'assume rambo Ouai biensure tes le plus fort. J'ai pas dit saaa, depuis tout a l'heure je dis que tes gentil J&J {Privée 537642 Sa me vexe pas Mr.Red Nan parce que si je fais ma super gentille toute seule, ca va pas le faire :-) Ouai bah si quand tu lève ta main et qu'elle reste sur ta main Mr.Red Ahah pour une fois que tu dis que je suis pas grosse Embarassed Mais oui je te crois ;cute: J'attends Mr.Red Quand Jonathan la pris dans ses bras, elle se colla légèrement à lui en passant ses bras autour de son coup, puis pose sa tête sur son épaule, vers son coup ou elle pouvait sentir son parfum Embarassed Roh tu soul avec ton "Pourlekiff" :P Tu m'as déjà vu pleurer? J&J {Privée 537642 Toi aussi forces les choses :P
Héééé sa fait quoi? ;cute:
Si c'est bon J&J {Privée 537642 Qu'elle suspens? (a) Julie pris doucement la main de Jonathan pour qu'il s'assoie à côté d'elle, mais garda quand même sa main, en regardant ses jolies yeux Embarassed
Oui oui Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan.
Membre avancé
Jonathan.


Inscription : 31/08/2008
Messages : 960
Date de naissance : 04/05/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

J&J {Privée Empty
MessageSujet: Re: J&J {Privée   J&J {Privée EmptyVen 17 Juil 2009, 3:14 pm

  • Sa fait partie des rare chose que t'assumes :P T'es la plus belle, la plus meilleure, la plus tout enfaite :-) Je ne veux pas te vexer enfaite Embarassed Nan mais moi aussi je vais être super super sympa avec toi :P Bah faut essayer, de lever ta main sans qu'elle parte quoi J&J {Privée 537642 Mais nan, t'es pas vraiment grosse, t'es juste plutôt gâté Mr.Red J'espère bien que tu me crois :-) Ok attend bien alors :P Jonathan posa sa main dans le dos à Julie & posa doucement sa tête sur celle de Julie Embarassed Il sentait un mélange de leur deux parfums J&J {Privée 24672 Alors j'arrête avec mes 'Pourlekiff' :-) Nan je t'ai jamais vu pleurer & j'aimerais pas vraiment J&J {Privée 24672 Toi d'abord :P
    Bah je sais pas Mr.Red
    Nan c'est pas bon je te le dis moi J&J {Privée 537642 Je sais pas dis juste que y'a du suspens :urf: Jonathan s'assit à côté d'elle & garda sa main dans celle de Julie & la regarde Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous.gambadons.com
Juulie`
Membre avancé
Juulie`


Inscription : 02/08/2008
Messages : 535
Date de naissance : 25/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

J&J {Privée Empty
MessageSujet: Re: J&J {Privée   J&J {Privée EmptyVen 17 Juil 2009, 3:44 pm

Tu sais même pas ce que j'assume d'autres alors hein :P C'est vrai ce que tu dis? Embarassed Alors fait en sorte de ne pas me vexer (a) Mr.Red Tu l'es déjà beaucoup Embarassed Bah justement sa m'ai déjà arriver, elle était morte J&J {Privée 432624 Gâté? Je trouve se mot encore pire J&J {Privée 537642 Oui oui :P Ah nan je serais pas patiente pour toi hein Mr.Red Elle resta contre Jonathan puis ferme doucement ses yeux en restant toujours dans ses bras et déposa un petit baiser sur son coup Embarassed Ce parfum il va s'appeler le Junothan ;cute: Aaah sa c'est très gentil de ta part :-) Pourquoi t'aimerais pas vraiment? Mr.Red Et pooourquoi? J&J {Privée 537642
Bah c'est nul ;cute:
Bah moi je te dis que c'est bon J&J {Privée 537642 Ouuuh y'a du suspens J&J {Privée 432624 C'est bon? Mr.Red Elle poussa doucement Jonathan pour qu'il s'allonge et s'assoie ensuite sur son ventre, sans lui faire mal (a) Et le regarda dans les yeux en gardant sa main dans la sienne et la caresse doucement avec son pouce Embarassed Se penche doucement pour ensuite déposer un doux baiser sur sa joue Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan.
Membre avancé
Jonathan.


Inscription : 31/08/2008
Messages : 960
Date de naissance : 04/05/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

J&J {Privée Empty
MessageSujet: Re: J&J {Privée   J&J {Privée EmptyVen 17 Juil 2009, 3:53 pm

  • Bah alors fais moi une liste qui ne devrait pas être très longue :P Tout ce que je te dis à partir de maintenant est vrai Embarassed Bha là je vais l'être encore plus Cool Morte & vivante c'est pas pareil je sais pas si tu sais Mr.Red Bah moi je le trouve juste :P Tu seras pas patiente pour moi ? J&J {Privée 24672 Quand moi je deviens gentil tu deviens méchante J&J {Privée 537642 Jonathan releva doucement sa tête & la vit fermer ses yeux, puis sentit un petit bisou dans son cou, il se pencha vers elle pour lui en déposer un, près des lèvres mais pas sur Mr.Red Sa fait trop mignoon comme parfum Cool Je t'ai dis que j'étais devenu trèèèèès gentil Cool Parce que j'aime pas c'est tout J&J {Privée 24672 Honneur aux filles :P
    Bah enfaite c'est pas si nul que sa J&J {Privée 24672
    & Moi je te dis que c'est pas bon J&J {Privée 537642 Ouais sa me fait des papillons dans le ventre tellement y'a du suspens Mr.Red Oui là c'est bon :P Se fait pousser & s'allonge, puis sent comme un poids venir sur son ventre, lève doucement sa tête & voit que c'est Julie J&J {Privée 24672 Garde sa main dans celle de Julie & la laisse lui caresser la main Embarassed Lui rend juste ensuite un petit bisou sur sa joue aussi :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous.gambadons.com
Juulie`
Membre avancé
Juulie`


Inscription : 02/08/2008
Messages : 535
Date de naissance : 25/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

J&J {Privée Empty
MessageSujet: Re: J&J {Privée   J&J {Privée EmptyVen 17 Juil 2009, 4:06 pm

Bah là pour l'instant je trouve pas :P Ahah tes chou Embarassed Tu l'es déjà suffisement assez je trouve (a) Mais si tu veux l'être encore plus va y je t'en empêche pas ;cute: Heu si je le sais, mais elle garde quand même le même poids Mr.Red Tu trouve que je suis gâté? J&J {Privée 537642 Naaan, mais heu je sais plus c'est pour quoi :P Non c'est pas vrai, je suis gentille avec toi J&J {Privée 821526 Elle laissait ses bras autour du cou de Jonathan et posa une main sur sa nuque et la caressa doucement avec son pouce et ouvrit ses yeux quand elle sentit les lèvres de Jonathan près de ses lèvres, puis sentit ses joues devenir légprement roses Embarassed On va devenir milionaires avec ce parfum; le Junathan Cool Oui et j'aime beaucoup quand tu l'es Mr.Red Tu veux pas me voir pleurer? ;cute: Oui bah j'ai déjà avancer beaucoup quand même, à toi :P
Si tu le dis :P
Oui sauf que moi je dis que c'est bon J&J {Privée 537642 Ahah j'ai un noeud dans la gorge tellement le suspens est énorme J&J {Privée 432624 Ah pour une fois que c'est bon Mr.Red Un poid? Tu peux pas dire tout simplement Julie J&J {Privée 537642 Elle continuait de caresser la main de Jonathan et joua doucement avec ses doigts sans lui faire mal Embarassed. Puis prends une petite fleur qui était à côté d'eux et la met dans les cheveux de Jonathan Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan.
Membre avancé
Jonathan.


Inscription : 31/08/2008
Messages : 960
Date de naissance : 04/05/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

J&J {Privée Empty
MessageSujet: Re: J&J {Privée   J&J {Privée EmptyVen 17 Juil 2009, 4:18 pm

  • Donc sa veut dire que tu n'assume presque rien ? J&J {Privée 24672 J'ai décidé de le devenir oui Embarassed Nan mais je vais pas être TROP gentil nan plus, je le serais assez pour te faire plaisir J&J {Privée 195707 Bah peut-être, mais elle est morte donc elle est n'est plus active J&J {Privée 24672 Nan je trouve pas, je trouve que 'tes bien comme t'es J&J {Privée 928806 Moi non plus on parle tellement qu'on sait plus de quoi on parle J&J {Privée 24672 Bah ouais t'es gentille que quand moi je suis gentil :P Jonathan sentit des caresses dans sa nuque & sourit légèrement, pas comme un gogole J&J {Privée 24672 Il regardait toujours Julie, & il l'a vit virer tout doucement au rouge clair J&J {Privée 24672 Il lui sourit comme pour la faire redevenir normal J&J {Privée 24672 Ouais, faut qu'on trouve un prénom de parfum un peu mieux, parce que là on va juste s'afficher quoi J&J {Privée 24672 Alors pour que t'aime tout court je vais l'être toujours Embarassed Nan sa me ferais bizarre que tu pleures & je voudrais te défendre & tout J&J {Privée 537642 Nan c'est moi qui a tout avancer là J&J {Privée 24672
    Oui je le dis :P
    Ouais mais moi je te dis que c'est PAS bon J&J {Privée 537642 Un noeud ? Han tu vas t'étouffer défait-le vite, après je vais devoir te réanimer & tout J&J {Privée 24672 C'est délicieux même J&J {Privée 928806 Bah nan je pouvais pas dire Julie tout simplement dire un poids me faisait plus de lignes :P Jonathan la laissa jouer avec ses doigts, & passa lui sa main dans les cheveux de Julie en jouant avec. Embarassed La voit lui mettre une fleur dans les cheveux & rigole un peu J&J {Privée 24672
    Je ressemble tant que sa à une fille ? J&J {Privée 24672
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous.gambadons.com
Juulie`
Membre avancé
Juulie`


Inscription : 02/08/2008
Messages : 535
Date de naissance : 25/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

J&J {Privée Empty
MessageSujet: Re: J&J {Privée   J&J {Privée EmptyVen 17 Juil 2009, 4:48 pm

Ouai sa veux a peu près dire sa :P Tu l'as toujours été Embarassed En étant comme tes là, tu me fais plaisir (a) Et alooors, je la porte quand même Mr.Red Ah ouai et je suis comment? Gâté ta dit J&J {Privée 537642 Ouai puis sa met trop longtemps pour répondre :P Oui c'est un peux normal je vais pas être gentille si toi tu ne l'es pas ;cute: Elle continuait doucement de lui caresser la nuque et redéposa un doux baiser sur son cou. Elle regardait Jonathan dans les yeux et ses joues redevinrent normale Mr.Red Ouai c'est sur :P Alors va y cherche une idée de nom de parfum :-) C'est mignooon Embarassed Ah ouai c'est vrai? Embarassed Moi aussi hein Mr.Red
Ouai bah tu la dis :P
Oui mais moi je te dis que c'est bon J&J {Privée 537642 Et si je l'enlève pas? (a) Ouai c'est suculant Mr.Red Ouai mais bon je suis pas un poid non plus :P Elle continuait de jouer avec ses doigts et les caressait doucement, et le laissa passer sa main dans ses cheveux Embarassed Se penche doucement pour lui déposer un doux baiser près de ses lèvres ;cute: Rigole légèrement en le voyant avec une fleur dans les cheveux.
Nan c'est juste que sa te va bien J&J {Privée 821526 :P
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan.
Membre avancé
Jonathan.


Inscription : 31/08/2008
Messages : 960
Date de naissance : 04/05/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

J&J {Privée Empty
MessageSujet: Re: J&J {Privée   J&J {Privée EmptyVen 17 Juil 2009, 5:14 pm

  • Sa veux carrément dire sa oui :P C'est vrai ? Embarassed Alors je le serais tout le temps pour te faire tout le temps plaisir :P Bah nan elle est sur ta main & c'est pas volontaire :P On s'embrouille là nan ? Mr.Red Nan t'es comme t'es, & J'taime bien comme sa Embarassed Ouais faut qu'on racourcisse tout sa là c'est trop long J&J {Privée 24672 Ah j'avoue sa va dans la logique des choses, c'est vrai :hein: Au bisou de Julie, Jonathan rougit légèrement, il lui déposa un léger bisou sur ses lèvres en fermant ses yeux, il se retira juste après en vitesse J&J {Privée 24672 Attend je cherche & je trouve, Jonalie Cool . C'est tout moi :P Si je te le dis c'est que c'est juste vrai quoi J&J {Privée 24672 Bah alors chacun son tour, disons que c'est ton tour ? :P
    & je le répète :P
    & Moi je te dis que c'est PAS bon J&J {Privée 537642 & Bah alors je te laisserais mourir :urf: Nan t'es pas un poids, mais presque :P Jonathan la laissait jouer avec ses doigts & les lui caresser, il continuait à jouer avec ses cheveux Embarassed Il rougit légèrement à son baiser Embarassed Laisse la fleur dans ses cheveux juste pour le kiff :P
    Bah sa fait Femme J&J {Privée 24672
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous.gambadons.com
Juulie`
Membre avancé
Juulie`


Inscription : 02/08/2008
Messages : 535
Date de naissance : 25/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

J&J {Privée Empty
MessageSujet: Re: J&J {Privée   J&J {Privée EmptyVen 17 Juil 2009, 6:01 pm

Oui enffet sa veux dire oui :P Oui c'est vrai Embarassed Alors moi aussi je serais tout le temps gentille avec toi ;cute: Ouai mais bon elle est quand même poser sur ma main :P Ouai un peux beaucoup Mr.Red Ouai je suis comme je suis et tempis si t'aimes pas comme je suis Embarassed Ouai faut qu'on racoursisse J&J {Privée 24672 Ouai tout a fait logique moi je dis Mr.Red Julie fut assez surprise quand Jonathan l'embrassa, elle sentit ses joues devenir roses et quand il se recula elle le regarda dans les yeux en lui faisant un petit sourire au coin Embarassed Elle glissa une de ses mains dans les cheveux de Jonathan et s'approcha doucement de lui pour poser ses lèvres sur les siennes tendrement en fermant ses yeux Embarassed Ah ouaaai Jonalie c'est trop beau ;cute: Ouai c'est vrai en plus Mr.Red Sa y'est à ton tour maintenant :P
& tu le répète encore Mr.Red
Et moi je dis que c'est bon J&J {Privée 537642 Ah ouai? J&J {Privée 328614 Un peu beaucoup plutot naaan? :urf: Elle continuait toujours de jouer avec ses doigts et caressa la paume de sa main et le laissait toujours jouer avec ses cheveux en lui faisant un jolie sourire Embarassed Elle alla doucement se pencher vers l'oreille de Jonathan pour lui chuchoter doucement: Je t'aime et lui dépose ensuite un baiser sur son coup Embarassed Pour le kiff J&J {Privée 537642 :P
Nan sa fait vrai gas Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan.
Membre avancé
Jonathan.


Inscription : 31/08/2008
Messages : 960
Date de naissance : 04/05/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

J&J {Privée Empty
MessageSujet: Re: J&J {Privée   J&J {Privée EmptyVen 17 Juil 2009, 6:23 pm

  • Pourquoi tu dis 2 fois oui ? :/ On sera le couple le plus gentil qui existe alors si toi t'es gentille & moi aussi Cool Mais c'est pas volontaire quand même, & puis pourquoi on parle d'une mouche ? Est-ce que les mouches parlent de nous même ? J&J {Privée 537642 Mais je t'ai dis que Je t'aimais comme t'es & sa changeras pas J&J {Privée 821526 Oui de beaucoup de lignes sa devient chiant à écrire là J&J {Privée 24672 La logique & moi on s'est pas toujours très bien entendu J&J {Privée 24672 Jonathan regardait Julie, il la vit devenir rouge/rose & il lui sourit Embarassed Jonathan posa sa main sur la joue de Julie & prolongea doucement, avant de se reculer à nouveau & de lui sourire. J&J {Privée 821526 & Mais c'est un prénom de Parfum pas d'enfant :P Ah nan c'est moi qui a fais le plus gros abuse pas naméoh :o
    & Encore Mr.Red
    & Moi je te dis & te répète que c'est PAS bon J&J {Privée 537642 Nan tu me vois te laisser mourir ? J&J {Privée 24672 Nan du tout du tout J&J {Privée 928806 Jonathan la laissa jouer avec ses doigts si sa l'amusait pourquoi pas ?! :P Il s'amusait maintenant avec la pointe d'une mèche de cheveux à Julie Pourlekiff quoi Mr.Red Jonathan rougit légèrement au chuchotement de Julie, sa faisait longtemps qu'il n'avait plus entendu ce mot sortant de la bouche d'une fille autre que sa mère J&J {Privée 537642 Il lui poussa doucement ses cheveux pour lui dire en un peu plus fort que lui aussi l'aimais Embarassed Il plia son cou du côté où Julie lui déposa un bisou J&J {Privée 24672 Ouais Pourlekiff :P
    Nan je crois pas nan, avec sa j'attire plus personne Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous.gambadons.com
Juulie`
Membre avancé
Juulie`


Inscription : 02/08/2008
Messages : 535
Date de naissance : 25/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

J&J {Privée Empty
MessageSujet: Re: J&J {Privée   J&J {Privée EmptyVen 17 Juil 2009, 7:01 pm

Je sais pas je m'en suis pas rendu compte :P Ouai le plus gentil des couples ;cute: Heu je sais pas pourquoi on parle de mouche J&J {Privée 24672 Parce que les mouches sa parle pas Mr.Red J'espère que sa changeras pas J&J {Privée 821526 Ouai sa devient vraiment chian J&J {Privée 24672 Ouai mais c'est pas grave sa :P Julie continuait de regarder Jonathan dans les yeux en souriant au coin Embarassed Continua de l'embrasser jusqu'a se qu'il se recula, et le regarda dans les yeux en jouant doucement avec une de ses mèches de cheveux J&J {Privée 821526 Mais il est beau quand même ce nom :P D'accord d'accord c'est vrai Mr.Red
& Encore la Mr.Red
Et moi je te redis encore une fois que c'est bon J&J {Privée 537642 Nan je suis sur que tu me sauvrai J&J {Privée 432624 Mais oui Mr.Red Elle arrêta de jouer avec ses doigts et remet une mèche de cheveux à Jonathan en place ;cute: Elle rougissa légèrement quand il lui dit qu'il l'aimait et se penche pour déposer un baiser sur ses lèvres tendrement Embarassed Pour le kiff quoi Cool
Si tu m'attire avec une fleur dans les cheveux J&J {Privée 821526
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan.
Membre avancé
Jonathan.


Inscription : 31/08/2008
Messages : 960
Date de naissance : 04/05/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

J&J {Privée Empty
MessageSujet: Re: J&J {Privée   J&J {Privée EmptyVen 17 Juil 2009, 7:40 pm

  • C'est pas grave je m'en suis rendu compte pour deux :P Le plus meilleur des couples surtout :-) Bah alors viens on arrête de parle de cette foutu mouche J&J {Privée 537642 Comment tu sais que sa parle pas ? J&J {Privée 24672 Nan sa changeras jamais, juste pour te faire plaisir J&J {Privée 821526 Vraiment vraiment chiant ? J&J {Privée 24672 Si tu ne m'en veux alors c'est bien :-) Jon la regardait & lui déposa un bisou sur la joue, il laissa Julie joué avec une mèches de cheveux à lui :/ . Très beau même, mais sa fait pas un prénom pour personnes J&J {Privée 24672
    & Toujours là :P
    Nan mais moi je te dis & te redis que c'est P A S bon J&J {Privée 537642 Bah je pourrais pas te laissais mourir, tu me manquerais beaucoup beaucoup trop Sad Je te promet :-) Jonathan emmêla les cheveux de Julie pour les remettre bien après J&J {Privée 24672 Il vit Julie lui remettre une mèche de cheveux en place :-) Jonathan la vit rougir & lui caressa doucement la joue pour qu'elle redevienne de couleur normal Embarassed Il sentit les lèvres de Julie se poser sur les siennes il rougit légèrement & ferma ses yeux en prolongeant. J&J {Privée 821526 Juste Pourlekiff Cool
    C'est vrai ? J&J {Privée 195707
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous.gambadons.com
Juulie`
Membre avancé
Juulie`


Inscription : 02/08/2008
Messages : 535
Date de naissance : 25/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

J&J {Privée Empty
MessageSujet: Re: J&J {Privée   J&J {Privée EmptyVen 17 Juil 2009, 8:03 pm

Et puis c'est pas grave de mettre deux fois oui :P Oui le meilleur ;cute: Bah ouai pourquoi on parle d'elle, surtout que c'est nul une mouche J&J {Privée 537642 Sa ce voit elle me fait des gestes avec ses pattes pour esayer de comuniquer Cool Ouai mais bon tu m'aimes pas que pour me faire plaisir j'espère :P Bah quand même, d'écrire beaucoup c'est chian Mr.Red Oui :-) Elle continuai de le regarder dans les yeux et sourit à son bisou et lui en fit un elle aussi sur la joue, près des lèvres. Elle arrêta de jouer avec ses cheveux et posa sa tête sur son épaule en gardant Jonathan dans ses bras ;cute:. Oui sa c'est sur Mr.Red Jonalie, c'est beeaaaau J&J {Privée 821526
& Encore et toujours là :P
Moi je te dis et je te répète que c'est B O N J&J {Privée 537642 Toi aussi tu me manquerais beaucoup trop J&J {Privée 328614 C'est mignooon :-) Elle rigola quand il lui emêla les cheveux et qui les remets en place ensuite Mr.Red Passe une main dans les cheveux de Jonathan et les ébouriffa ;cute: Quand Jonathan lui caressa la joue elle rougissa un peu moin, mais encore un peu Embarassed Elle continua de l'embrasser pendant un petit moment en lui caressant doucement la joue J&J {Privée 821526 Que pour le kiff quoi Cool
Oui tu m'attire énormément ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan.
Membre avancé
Jonathan.


Inscription : 31/08/2008
Messages : 960
Date de naissance : 04/05/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

J&J {Privée Empty
MessageSujet: Re: J&J {Privée   J&J {Privée EmptySam 18 Juil 2009, 4:59 pm

  • J'ai la flemme de répondre à tout J&J {Privée 24672 Bah si c'est grave vu que sa fait pas vraiment une vraie phrase :/ La vie d'une mouche nous passionne beaucoup trop Cool Ouais, ou elle nettoie juste ses pattes :P Si sa serait possible que je fasse tout sa juste pour te faire plaisir Mr.Red Ouais, mais je t'ai jamais dis d'écrire autant :P Jonathan tourna son visage la regarder dans les yeux c'est beau mais faut savoir s'arrêter J&J {Privée 24672 Jonathan laissa Julie faire ses trucs & passa une main dans ses cheveux Cool Il arrêta lui aussi de jouer avec les cheveux de Julie, ne savant plus quoi en faire J&J {Privée 24672 (Normalement c'est moi qui t'ai dans mes bras enfin bon J&J {Privée 24672 ) Jonathan lui sourit quand elle posa sa tête sur son épaule :P Tu fais une fixation sur Jonalie J&J {Privée 24672
    Tu racontes n'importe quoi :/
    Bah je te répète & te redis que c'est P A S B O N compris ? J&J {Privée 537642 Mais tu sais pas tu serais morte J&J {Privée 24672 La regarde avec un air de 'J'ai rien fais' :P Laisse Eiluj le décoiffer, même si sa ne lui fait pas particulièrement plaisir :urf: Il retira sa main quand il vit que Julie rougit encore plus, & lui sourit. :P Jonathan lui fit un petit bisou & se retira Embarassed Il la laissa lui caresser la joue Mr.Red Pourlekiff :P
    Ouais mais que toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous.gambadons.com
Contenu sponsorisé





J&J {Privée Empty
MessageSujet: Re: J&J {Privée   J&J {Privée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J&J {Privée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Le Bois-Joli-
Sauter vers: