Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Camping Sauvage D'une Pomme Pourrie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Camping Sauvage D'une Pomme Pourrie Empty
MessageSujet: Camping Sauvage D'une Pomme Pourrie   Camping Sauvage D'une Pomme Pourrie EmptySam 11 Juil 2009, 1:08 am

Arrive clopin clopan à l'orée de la foret. Vêtu d'un pantalon carharrt Noir avec un T-shirt Blanc avec un signe Volcom multi color. Par dessus il a une veste Marron DC et des Chaussur Globe Noir et Marron. Il avait sa tente deux secondes verte sur le dos et il avait l'air d'une tortue. Il avait aussi un sac a dos de sac Volcom Noir avec pleins de signes Volcom blanc. Il marcha pendant plus mêtres et s'arrêta à un endroit qui lui semblait bien: Il y avait comme un trou d'arbre et l'herbe n'était pas très haute. Il déposa sa tente contre un arbre et ramena deux gros morcau de boit sur lesquels ils pourraient s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Co-Leader des Hippies
Pomme


Inscription : 11/07/2007
Messages : 1115
Date de naissance : 03/11/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées: VIVE LES ☮
Relations & Affinités:

Camping Sauvage D'une Pomme Pourrie Empty
MessageSujet: Re: Camping Sauvage D'une Pomme Pourrie   Camping Sauvage D'une Pomme Pourrie EmptySam 11 Juil 2009, 1:14 am

Arriva avec tout cque le monde possède dans son sac a dos EastPack Rose pétant . Dépose tout ca près de la tente
On fais un feu de camps ?
J'ai apporté des Chamalow et des piques brochettes
Tu t`occupe du feu , je fais les marchmalow & jm`occupe d'installer nos duvets dans la tente .
Tu préfére chacun son duvet ou le même en grand ? Camping Sauvage D'une Pomme Pourrie 537642
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Camping Sauvage D'une Pomme Pourrie Empty
MessageSujet: Re: Camping Sauvage D'une Pomme Pourrie   Camping Sauvage D'une Pomme Pourrie EmptySam 11 Juil 2009, 1:20 am

Avant tout réponds encore et toujours à ma question !!
Fais le tour du campement et ramasse tout les petits bois qu'il peut. Il viens ensuite le déposé près de l'endroit ou il feras le feu et il va ensuite chercher des morceau de bois plus gros pour les brais. il reviens vers le campement Sors de son sac du papier journal et son duvet Quechua vert :) Ensuite il ramasse de grosses pierres et fais un cercle avec. Il met Le papier journal au fond qu'il recouvre avecle petit bois en faisant un pyramide. il sors son briquet de sa poche et enflamme un morceau de journal qu'il pose à la base de la pyramide.
Tidoum :)
SMILE
Je préfere dormir dans mon duvet si sa te dérange pas parce que je hais les courants d'air sous la couette :P
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Co-Leader des Hippies
Pomme


Inscription : 11/07/2007
Messages : 1115
Date de naissance : 03/11/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées: VIVE LES ☮
Relations & Affinités:

Camping Sauvage D'une Pomme Pourrie Empty
MessageSujet: Re: Camping Sauvage D'une Pomme Pourrie   Camping Sauvage D'une Pomme Pourrie EmptySam 11 Juil 2009, 1:23 am

Ha nan mais il y a aucuns soucis , je demandais si tu préférais .
Moi limite j`men fous Camping Sauvage D'une Pomme Pourrie 946993

Assemble les masmalow pour faire 1O belles brochettes qu'elle place sur une assiette en carton et qu'elle mit non loin du feu de camps que Jérémi venait de construire . Elle se mit en tailleurs prés du feu et commenca a se faire griller une brochette.

Je t'ai déjà expliqué que tu as l'air d'un don juan a cause du nombre de filles qui sotn amoureuses de toi : )
C'est tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Camping Sauvage D'une Pomme Pourrie Empty
MessageSujet: Re: Camping Sauvage D'une Pomme Pourrie   Camping Sauvage D'une Pomme Pourrie EmptySam 11 Juil 2009, 1:26 am

Ce sont justes des amies il n'y a pas de sentiments de se genre Camping Sauvage D'une Pomme Pourrie 3
Sourit. Pris une brochette et la mit au dessus du feu qui avait pris. Il plaça aussi des plus gros morceau de bois sur le feu pour faire des braises.
T'inquiètes ya pas de mal pour le duvet x)
Regarde sa brochette de bonbon et espère qu'elle cuira vite car il a vraiment faim là
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Co-Leader des Hippies
Pomme


Inscription : 11/07/2007
Messages : 1115
Date de naissance : 03/11/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées: VIVE LES ☮
Relations & Affinités:

Camping Sauvage D'une Pomme Pourrie Empty
MessageSujet: Re: Camping Sauvage D'une Pomme Pourrie   Camping Sauvage D'une Pomme Pourrie EmptySam 11 Juil 2009, 1:28 am

Okey Okey :)
Mangea sa brochettes & s'allongea sur le sol mais avait froid alors courut chercher son matelas et se mit dedans . S'allongea sur le sol , épuisée de sa journée & ferma les yeux
Pensa


Jérémi est vraiment gentil , j'espère seulement qu`il restera un ami fidèle & qu'il ne disparaitra pas.
Ce serait super. ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Camping Sauvage D'une Pomme Pourrie Empty
MessageSujet: Re: Camping Sauvage D'une Pomme Pourrie   Camping Sauvage D'une Pomme Pourrie EmptySam 11 Juil 2009, 1:30 am

La regarda et sourit. Il pris son sac et sortit une quelques canettes de coca, orangina, swcheppes etc..
Tu veux boire quelque chose ?
Je vois pas pourquoi elle pense que les autres filles sont amoureuses de moi j'ai même presque envie de dire que c'est c*n parce que Nora a dit elle même qu'elle était pas amoureuse de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Co-Leader des Hippies
Pomme


Inscription : 11/07/2007
Messages : 1115
Date de naissance : 03/11/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées: VIVE LES ☮
Relations & Affinités:

Camping Sauvage D'une Pomme Pourrie Empty
MessageSujet: Re: Camping Sauvage D'une Pomme Pourrie   Camping Sauvage D'une Pomme Pourrie EmptySam 11 Juil 2009, 1:32 am

Si tu as du jus de mangue ouai :)

Je crois même qu'il ne se rends pas compte du succés qu'il a , les filles l'aiment mais ne le dise pas.
Haaaaa ...
Pense ensuite a un autre garçon ...
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Camping Sauvage D'une Pomme Pourrie Empty
MessageSujet: Re: Camping Sauvage D'une Pomme Pourrie   Camping Sauvage D'une Pomme Pourrie EmptySam 11 Juil 2009, 1:38 am

Sourit
Ca va du est déja pas compliquée, tu serais pas un adepte de FLorence foresti aussi ?? :P
Soupir
Je suis refait de m'être fais des amis aussi vite dans cette ville.
S'allonge dans l'herbe puis pense a tout pleins de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Co-Leader des Hippies
Pomme


Inscription : 11/07/2007
Messages : 1115
Date de naissance : 03/11/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées: VIVE LES ☮
Relations & Affinités:

Camping Sauvage D'une Pomme Pourrie Empty
MessageSujet: Re: Camping Sauvage D'une Pomme Pourrie   Camping Sauvage D'une Pomme Pourrie EmptySam 11 Juil 2009, 4:24 pm

Florence Forsti For Everr :)
Cassis ou Muuuuuuure ???
HEuuuu PECHE ?
MOUAHAHAHA Camping Sauvage D'une Pomme Pourrie 537642
S'aalonge dans son duvet telle un hyppocampe Mr.Red
C'est vrai que dans cette ville on se fais des amis très vite :)

Encore des chamalow ?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Camping Sauvage D'une Pomme Pourrie Empty
MessageSujet: Re: Camping Sauvage D'une Pomme Pourrie   Camping Sauvage D'une Pomme Pourrie EmptySam 11 Juil 2009, 4:44 pm

Prends un air hystérique
Oh faut que je le dise a mes copines je vais leurs téléphoner !!
Nan j'vais aller les voir comme sa ou boiras de l'eau chaude avec des plantes dedans.
Rigole
Attrape son sac et sors son paquet de Lucky. Il s'allume une clop puis pose le paquet.
Si t'en veux un sert toi.
Nan merci pour les chamallow
Il mit son doigts son son chamallow tout mou puis colla la substance lui la joue de P. et faisant un "J"
Rigole

So sex ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Co-Leader des Hippies
Pomme


Inscription : 11/07/2007
Messages : 1115
Date de naissance : 03/11/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées: VIVE LES ☮
Relations & Affinités:

Camping Sauvage D'une Pomme Pourrie Empty
MessageSujet: Re: Camping Sauvage D'une Pomme Pourrie   Camping Sauvage D'une Pomme Pourrie EmptySam 11 Juil 2009, 4:57 pm

Oh Ouaiii :) Comment elle déchire sa race Ma Flo ` :) T'es amoureux d'elle aussi ? C'est miiiiiiiiiiiiiiignon Camping Sauvage D'une Pomme Pourrie 537642
Oh Ouai St`oo plait Shocked , j'ai pas pu acheter de clopes hier & du coup j'en ai plus & ca mles brises sévères Mr.Red
Ctacrodlanicotine Embarassed
Matte sa joue a elle :)
Yeaaaaaaaaaah Cool
Prends des chamalow fondu explosés Shocked et écrit un P maladroit sur sa joue a lui puis fais un bisous a Jérémi sur l'autre joue :P
T`façon on est trop sexyy
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Camping Sauvage D'une Pomme Pourrie Empty
MessageSujet: Re: Camping Sauvage D'une Pomme Pourrie   Camping Sauvage D'une Pomme Pourrie EmptySam 11 Juil 2009, 5:01 pm

Tire sur sa clop' puis fais un gros bisous a P. en pleins sur la joue ou elle a le Cahmallow écrasé. A donc les lèves toutes blanches et sourit a P. avec un air innocent.
Ba ouais que veux tu elle ma charmer avec l'avion de barbie j'ai pas pu résister ... vraiment :wub:
Lui tend son paquet
Tire sur sa clop et laisse des marque de chamallow fondu sur son mégot :)
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Co-Leader des Hippies
Pomme


Inscription : 11/07/2007
Messages : 1115
Date de naissance : 03/11/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées: VIVE LES ☮
Relations & Affinités:

Camping Sauvage D'une Pomme Pourrie Empty
MessageSujet: Re: Camping Sauvage D'une Pomme Pourrie   Camping Sauvage D'une Pomme Pourrie EmptySam 11 Juil 2009, 5:07 pm

tongue S'essuit la joue
Bahhh , c`est gluant , j'ai l'impression d'avoir été embrassé par une méduse transgénique Mr.Red
Tu m'étonne , l'avion de barbie
https://www.youtube.com/watch?v=9LMTClqvCGs :P
AILES RERACTABLES !!! Shocked
Toumttoumayé TA YEULE !! MOUAHAHAH Mr.Red

Par contre ce smley : :wub: C'est ringu` =)
Allume sa clope & la fume de manière super classe Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Camping Sauvage D'une Pomme Pourrie Empty
MessageSujet: Re: Camping Sauvage D'une Pomme Pourrie   Camping Sauvage D'une Pomme Pourrie EmptySam 11 Juil 2009, 5:16 pm

Attends tu ma traité de Méduse transgénique. Camping Sauvage D'une Pomme Pourrie 3
Fais syle d'avoir été vexé
Ya des filles dans la salle ? j'aime pas les filles :)
C'est bien fais pour toi d'avoir la joue collante.
Mais en même temps le design que je t'ai fais là c'est vraiment la classe
Rigole et lui fais un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Co-Leader des Hippies
Pomme


Inscription : 11/07/2007
Messages : 1115
Date de naissance : 03/11/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées: VIVE LES ☮
Relations & Affinités:

Camping Sauvage D'une Pomme Pourrie Empty
MessageSujet: Re: Camping Sauvage D'une Pomme Pourrie   Camping Sauvage D'une Pomme Pourrie EmptySam 11 Juil 2009, 5:20 pm

Méduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse Camping Sauvage D'une Pomme Pourrie 537642
La nature est bien faite non ?
L'homme est la femme s'emboite :)
Lui fais un calin pour le de-vexer Shocked
Je sais , j'ai la classe Mr.Red
Sourit aussi à Jérémi
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Camping Sauvage D'une Pomme Pourrie Empty
MessageSujet: Re: Camping Sauvage D'une Pomme Pourrie   Camping Sauvage D'une Pomme Pourrie EmptySam 11 Juil 2009, 5:23 pm

L'homme et l'homme s'emboîtent très bien aussi. Au cas où les femmes se cassent.
Si je suis une méduse alors tu es un calmar géant tout visqueux sans amis. Parce que les méduses voyagent en bandes mais les calmar vivent seuls.
Lui tire la langue puis lui adresse un BIG MSILE
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Co-Leader des Hippies
Pomme


Inscription : 11/07/2007
Messages : 1115
Date de naissance : 03/11/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées: VIVE LES ☮
Relations & Affinités:

Camping Sauvage D'une Pomme Pourrie Empty
MessageSujet: Re: Camping Sauvage D'une Pomme Pourrie   Camping Sauvage D'une Pomme Pourrie EmptySam 11 Juil 2009, 5:28 pm

L'acccouchement c'est le pluuus brau jour de ma viiiiiiie Embarassed
Calamar visqeux sans amis :)
Moi , je suis assez solitaire :)
Lui tire la langue aussi puis sourit paas
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Camping Sauvage D'une Pomme Pourrie Empty
MessageSujet: Re: Camping Sauvage D'une Pomme Pourrie   Camping Sauvage D'une Pomme Pourrie EmptySam 11 Juil 2009, 5:32 pm

La pousse légèrement du bout du doigt a lui sur le bout du nez a elle.La regarde :iquetrui:
Ca va plus ?
Moi je trouve pas que tu sois si solitaire car quand je suis venu t'aborder comme un clochards à la piscine et que tu était seul bah tu m'a pas jeté.
Lui fais un timide sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camping Sauvage D'une Pomme Pourrie Empty
MessageSujet: Re: Camping Sauvage D'une Pomme Pourrie   Camping Sauvage D'une Pomme Pourrie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camping Sauvage D'une Pomme Pourrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Le Bois-Joli-
Sauter vers: