Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Aller vient Mr. Flemmard =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Solène.
Membre avancé
Solène.


Inscription : 22/12/2008
Messages : 994
Date de naissance : 03/02/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ne gachez pas ce que vous avez en désirant ce vous n'avez pas !
Relations & Affinités:

Aller vient Mr. Flemmard =D Empty
MessageSujet: Aller vient Mr. Flemmard =D   Aller vient Mr. Flemmard =D EmptyVen 10 Juil 2009, 8:09 pm

Elle arriva au Red Fish habiller de sa tenue de soirée vu qu'elle avait un rencard avec un homme qui était apparemment un flemmard.Elle était donc bien habiller avec une jolie robe et de belle chaussure a talon,elle avait aussi prit un petit gilet car malgré la chaleur de l'été il y avait un peu de vent le soir.Elle attendit patiemment Téo pour rentrer dans Red Fish et s'amuser comme deux malades car c'était le bute de la soirée et se rencontrer.En l'attendant elle regarda les gens passer dans la rue pour aller au Red Fish ils étaient bien habiller eues aussi elle regarda aussi un groupe de personne asser bruyante.
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

Aller vient Mr. Flemmard =D Empty
MessageSujet: Re: Aller vient Mr. Flemmard =D   Aller vient Mr. Flemmard =D EmptyVen 10 Juil 2009, 8:15 pm

    Téo' arriva avec 15 minutes de retard devant la boîte de nuit. Il était habillé d'une chemise à manche courte, d'un jean bleu foncé et tenait dans ses mains sa veste pour plus tard dans la soirée. Lorsqu'il arriva devant la boîte, Soléne était déjà là, devant, en train d'attendre. En même temps il ne pouvait pas la rater, une jolie fille comme ça on ne pouvait pas la louper. Il s'avanca donc vers elle et lui fit la bise.

    Salut !
    Excuse-moi de ce retard c'était ... les bouchons !!

    En fait il n'y avait aucun embouteillage mais Téo préférait dire ça que plutôt qu'il était en retard car il avait mis trop de temps à se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Solène.
Membre avancé
Solène.


Inscription : 22/12/2008
Messages : 994
Date de naissance : 03/02/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ne gachez pas ce que vous avez en désirant ce vous n'avez pas !
Relations & Affinités:

Aller vient Mr. Flemmard =D Empty
MessageSujet: Re: Aller vient Mr. Flemmard =D   Aller vient Mr. Flemmard =D EmptyVen 10 Juil 2009, 8:23 pm

Elle attendit pendant 15 minutes encore jusqu'à se qu'elle le remarque car il était devant elle et il lui faisait la bise elle lui rendit donc sa bise par politesse.Elle souria bêtement et le regarda des pieds a la tête et lui trouva un coter très séduisent.

Hey !
Oui je comprend.Il n'y a pas moyen d'y échapper a ses bouchons Rolling Eyes .

Elle lui adressa un jolie sourire avant de lui demander:


On rentre?
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

Aller vient Mr. Flemmard =D Empty
MessageSujet: Re: Aller vient Mr. Flemmard =D   Aller vient Mr. Flemmard =D EmptyVen 10 Juil 2009, 8:54 pm

Téo souria et passa sa main derrière sa tête car il était un peu géné de mentir à une si jolie demoiselle ( à propos des bouchons ). Quand celle-ci lui proposa d'entrer il lui fit un oui de la tête avec un grand sourire. Il laissa sa veste au vestiare et rentra enfin dans la boîte, elle était classe, branchée, bruiante, tout ce qu'il aimait.
Je sens qu'on va passer une bonne soirée.
Une fois assis dans un petit coin bien sympa il lui demanda :

Tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Solène.
Membre avancé
Solène.


Inscription : 22/12/2008
Messages : 994
Date de naissance : 03/02/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ne gachez pas ce que vous avez en désirant ce vous n'avez pas !
Relations & Affinités:

Aller vient Mr. Flemmard =D Empty
MessageSujet: Re: Aller vient Mr. Flemmard =D   Aller vient Mr. Flemmard =D EmptyVen 10 Juil 2009, 9:29 pm

Ils entrèrent dans la boîte classe,branchée et bruyante tout les deux.Ils c'étaient installer dans un coin reculer des danseurs,ils pouvaient donc s'entendre distinctement.Elle le regarda et lui adressa un large sourire,elle sentait qu'elle allait bien s'amuser avec le charmant garçon qu'elle avait devant elle se qui la rendit heureuse.

Oui,et toi tu prendras quelque chose ?

En attendant sa réponse elle le regarda et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

Aller vient Mr. Flemmard =D Empty
MessageSujet: Re: Aller vient Mr. Flemmard =D   Aller vient Mr. Flemmard =D EmptyVen 10 Juil 2009, 10:30 pm

Il lui souria également et se leva :
Bien sûr que oui je vais prendre quelque chose !
Je t'offre ton verre. Tu veux quoi ? Je vais les chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Solène.
Membre avancé
Solène.


Inscription : 22/12/2008
Messages : 994
Date de naissance : 03/02/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ne gachez pas ce que vous avez en désirant ce vous n'avez pas !
Relations & Affinités:

Aller vient Mr. Flemmard =D Empty
MessageSujet: Re: Aller vient Mr. Flemmard =D   Aller vient Mr. Flemmard =D EmptySam 11 Juil 2009, 6:03 pm

Merci c'est gentil.
Prend moi se qui te ferai plaisir j'ai la flemme de choisir Mr.Red .
Elle lui souria a son tour et le regarda choisir les boissons puis elle porta son regard sur les danseurs qui devait beaucoup s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

Aller vient Mr. Flemmard =D Empty
MessageSujet: Re: Aller vient Mr. Flemmard =D   Aller vient Mr. Flemmard =D EmptyDim 12 Juil 2009, 2:23 pm

    D'accord miss !!

    Il s'en alla et commenda au bar deux Gin tonic. Une fois servis, il revînt vers Solène. Il lui tendit sa boisson avec un grand sourire.

    J'espère que t'aimes.

    Puis il s'asseya à côté d'elle en croisant ses bras.

    Alors, de quoi veut-tu parler ?!
Revenir en haut Aller en bas
Solène.
Membre avancé
Solène.


Inscription : 22/12/2008
Messages : 994
Date de naissance : 03/02/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ne gachez pas ce que vous avez en désirant ce vous n'avez pas !
Relations & Affinités:

Aller vient Mr. Flemmard =D Empty
MessageSujet: Re: Aller vient Mr. Flemmard =D   Aller vient Mr. Flemmard =D EmptyMar 14 Juil 2009, 2:56 pm

Elle le regarda partir et commander les boissons puis revenir avec deux Gin tonic elle lui souria comme pour le remercier et but une gorger de son son Gin tonic après lui avoir dit:
Merci,sa me convient très bien.
Elle le regarda quand il lui avait demander "Alors, de quoi veut-tu parler ?!",elle réfléchit donc un moment puis lui répondit:
Les groupes comme toi tu fais partit.

[Je ne pourrais plus te répondre pendant un moment mais je n'aurais pas oublier le sujet ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

Aller vient Mr. Flemmard =D Empty
MessageSujet: Re: Aller vient Mr. Flemmard =D   Aller vient Mr. Flemmard =D EmptyMar 14 Juil 2009, 11:24 pm

    Il regarda Solène boire une gorgée de sa boisson. Elle avait l'air d'aimer donc Téo était content, ils avaient les mêmes goûts niveau boisson. Quand Téo lui demanda de quoi elle voulait parler, celle-ci répondit qu'elle voulait parler des groupes. Sujet intéréssent. Et ça ne dérangeai pas du tout Téo.

    Ok !! Donc moi je fais parti du groupe BCBG héhé.

    En voyant Téo pour la première fois on pourrait croire qu'il ne fais pas parti de ce groupe, qu'il n'est pas comme les BCBG mais en réalité si.

    Et toi ?! Tu fais parti de quel groupe ?!
Revenir en haut Aller en bas
Solène.
Membre avancé
Solène.


Inscription : 22/12/2008
Messages : 994
Date de naissance : 03/02/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ne gachez pas ce que vous avez en désirant ce vous n'avez pas !
Relations & Affinités:

Aller vient Mr. Flemmard =D Empty
MessageSujet: Re: Aller vient Mr. Flemmard =D   Aller vient Mr. Flemmard =D EmptyMer 15 Juil 2009, 3:53 pm

Elle but encore une gorger de sa boisson car Solène avait soif.Puis elle sourit a Téo quand elle lui avait dit qu'elle voulait parler des groupes et qu'il avait répondu qu'il faisait partit de groupe des BCBG cela ne l'étonner pas car c'est vrai qu'il avait un coter BCBG.

Et il est bien ton groupe?

Elle voulait en savoir plus sur se groupe car elle hésiter a y intégrer donc autant se renseigner auprès de quelqu'un qui fait partit du groupe.

Et toi tu me verrais dans plutôt qu'elle groupe.Je sais que tu ne me connaît pas encore bien alors tu ne peux pas me juger mais sa m'intéresserai de savoir se que tu en pense.

Elle lui souria et lui laissa le temps de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

Aller vient Mr. Flemmard =D Empty
MessageSujet: Re: Aller vient Mr. Flemmard =D   Aller vient Mr. Flemmard =D EmptyMer 15 Juil 2009, 4:13 pm

    Oé, il est bien mon groupe !!
    C'est le meilleur, j'te jure, l'ambiance est cool ... Il y a des bonnes fêtes !

    Bah oui, Téo' devait bien faire un peu de promo pour son groupe. Plus il y avait de personnes dedans et mieux c'était pour eux, car plus la folie était présente.

    Ensuite, la jeune fille demanda dans quel groupe il a voyait bien. Il la contempla, réfléchit puis dit :

    Hé bien tout dépend de ta personalité en fait !
    Je e peux absolument pas te dire ! Tout dépend de toi, si t'es plutôt zen, relax, va dans les Hippis, si t'es chic, riche, viens avec nous dans les BCBG....
Revenir en haut Aller en bas
Solène.
Membre avancé
Solène.


Inscription : 22/12/2008
Messages : 994
Date de naissance : 03/02/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ne gachez pas ce que vous avez en désirant ce vous n'avez pas !
Relations & Affinités:

Aller vient Mr. Flemmard =D Empty
MessageSujet: Re: Aller vient Mr. Flemmard =D   Aller vient Mr. Flemmard =D EmptyMer 15 Juil 2009, 4:23 pm

Sa je n'en doute pas.
C'est vrai alors elle sont comment ces fêtes?

Quand Téo avait mentionnait le mot fête Solène commençait a être vraiment heureuse.Hééé oui quand on parle de fête elle ne pouvait pas s'empêcher d'en parler.


Elle le regarda pendant qu'il la contemplait et qu'il réfléchisse et se dit que se n'était peut-être pas une bonne idée de lui demandait ça.

Oui je sais mais pour moi c'est difficile parce que j'ai un peu de tout:je ne me prend pas souvent la tête et en même temps je suis plutôt chic et tout donc je n'arrive pas a me décider.

Je crois que j'ai fait une gaffe en lui demanda ça mais en même temps j'était curieuse de savoir se qu'il en pensait!
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

Aller vient Mr. Flemmard =D Empty
MessageSujet: Re: Aller vient Mr. Flemmard =D   Aller vient Mr. Flemmard =D EmptyMer 15 Juil 2009, 4:32 pm

    Ha les fêtes !!
    Elles sont très classe, très chic, de l'alcool partout. Tout ce qu'on aime y est. On et tous dans notre délire ... Enfin.

    Téo souria puis l'écouta. C'est sûr qu'il fallait prendre son temps pour prendre une telle décision mais bon, c'était pas non plus la mort. Au pire, si elle se trompait, elle pourrait vite changer.
    Il fini son Gin tonic d'un trait et dit :


    Bon, parlons d'autre chose si tu veux bien ...

    Ca te dirait d'aller danser ?!
Revenir en haut Aller en bas
Solène.
Membre avancé
Solène.


Inscription : 22/12/2008
Messages : 994
Date de naissance : 03/02/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ne gachez pas ce que vous avez en désirant ce vous n'avez pas !
Relations & Affinités:

Aller vient Mr. Flemmard =D Empty
MessageSujet: Re: Aller vient Mr. Flemmard =D   Aller vient Mr. Flemmard =D EmptyMer 15 Juil 2009, 4:42 pm

Wahou!Sa doit trop cool...
Enfin ces un peu comme toute les fêtes non?

Elle le regarda finir son Gin tonic d'un trait avec des yeux rond car il en avait beaucoup dans son verre quand même et après il allait avoir un peu mal a la tête le lendemain.Pour sa part elle le fini a petite gorger petit a petit sans trop se presser.

D'accord... Mais de quoi?

Quand i; lui demanda d'aller danser ses yeux s'illuminaire et un grand sourire fendit son visage.

Avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

Aller vient Mr. Flemmard =D Empty
MessageSujet: Re: Aller vient Mr. Flemmard =D   Aller vient Mr. Flemmard =D EmptyMer 15 Juil 2009, 5:00 pm

    Téo avait l'habitude de beaucoup boire. Il tenait bien l'alcool et aimait surprendre les autres en faisant des culs secs.En même temps là, il ne lui en restait pas atant que ça.
    Il prit ensuite Solène par la main quand celle-ci accepta d'aller danser. Rien de mieux pour se défouler. Et c'était beaucoup mieux de danser que de discuter.
    Ils allèrent alors main dans la main sur la piste de danser et commencèrent à bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Solène.
Membre avancé
Solène.


Inscription : 22/12/2008
Messages : 994
Date de naissance : 03/02/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ne gachez pas ce que vous avez en désirant ce vous n'avez pas !
Relations & Affinités:

Aller vient Mr. Flemmard =D Empty
MessageSujet: Re: Aller vient Mr. Flemmard =D   Aller vient Mr. Flemmard =D EmptyMer 15 Juil 2009, 5:24 pm

Solène était toujours étonner des gens qui buvait cul sec,sa l'impressionnait beaucoup car pour sa par le lendemain elle avait une gueule de boit alors elle préférer éviter mais elle s'y faisait et puis se n'était pas une raison pour boire.Elle tena la main de Téo jusqu'a la piste de danse ou la elle commença a danser,a bouger son corps,son ventre,ses hanche,ses bras au rythme de la musique.Elle ferma les yeux et se laissa emporter par la musique en continuent a danser.
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

Aller vient Mr. Flemmard =D Empty
MessageSujet: Re: Aller vient Mr. Flemmard =D   Aller vient Mr. Flemmard =D EmptyMer 15 Juil 2009, 5:44 pm

    Téo regardait la jolie jeune fille qui était à ses côtés en train de danser C'était sûrement l'une des plus jolies filles de la soirée. La musique était forte, déchénante. Il lui dit alors en rigolant et proche de son oreille pour qu'elle puisse l'entendre :

    Tu as le rythme dans la peau hé !

    Lui aussi il dansait bien à vrai dire. Depuis tout petit il allait à des thé dansant avec sa mère ce qui l'agaçait bien. Mais maintenant il en était reconnaissant car il bougeait bien par rapport à d'autres mecs qui avaient l'impression d'avoir des balets dans le c** quand ils dansaient.
Revenir en haut Aller en bas
Solène.
Membre avancé
Solène.


Inscription : 22/12/2008
Messages : 994
Date de naissance : 03/02/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ne gachez pas ce que vous avez en désirant ce vous n'avez pas !
Relations & Affinités:

Aller vient Mr. Flemmard =D Empty
MessageSujet: Re: Aller vient Mr. Flemmard =D   Aller vient Mr. Flemmard =D EmptyMer 15 Juil 2009, 5:51 pm

Solène continua de dansait au rythme de la musique.Elle adorait danser dans les boîtes et elle aimait le montrer aussi qu'elle savait bien dansait.Quand elle entendit la voix de Téo dans son oreille elle ouvrit les yeux et souria mais en continuant a danser pour ne pas perdre le rythme de la musique.

Hé hé hé ta vu sa !!

Elle le regarda dansait et elle trouvait que lui aussi savait bien danser a vrai dire c'était le mec qui dansait le mieux dans la salle.Elle parcouru la salle des yeux et remarqua que la plupart des filles le regarder alors elle eu un moment de fierté car elle dansait avec le mec qui dansait le mieux dans la salle elle souriat donc et continua a dansait.
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

Aller vient Mr. Flemmard =D Empty
MessageSujet: Re: Aller vient Mr. Flemmard =D   Aller vient Mr. Flemmard =D EmptyMer 15 Juil 2009, 6:05 pm

    Téo continua de danser et voulait regarder Solène dans les yeux. Mais celle-ci regardait autour d'eux. Téo regarda donc aussi autour d'eux et vit que beaucoup de jeunes filles étaient en train de les regarder. Elles étaient sûrement jalouses car Solène était la plus jolie de toutes. Il regarda de nouveau Solène puis il eut soif. Il lui demanda alors :

    T'as soif?!
    J'vais me chercher un truc donc si j'peux te prendre une boisson ..

    Il lui sourit encore et toujours et lui fit un bisou sur la joue. Ca avait était plus fort que lui, il n'avait pû s'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Solène.
Membre avancé
Solène.


Inscription : 22/12/2008
Messages : 994
Date de naissance : 03/02/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ne gachez pas ce que vous avez en désirant ce vous n'avez pas !
Relations & Affinités:

Aller vient Mr. Flemmard =D Empty
MessageSujet: Re: Aller vient Mr. Flemmard =D   Aller vient Mr. Flemmard =D EmptyMer 15 Juil 2009, 6:59 pm

Solène continua de dansait aussi.Elle s'amusait beaucoup avec Téo elle le trouvait très sympa,mignon,adorable et tout et tout.Elle le regarda dansait et le trouva aussi très séduisant puis elle referma les yeux et redansa au rythme de la musique.

Non pas pour l'instant .
Non sa iras vas-y vas te chercher quelque chose je t'attend et si tu veux je peux te le payer.

Quand Solène reçut un bisou elle rougit et mit sa main a sa joue,elle eu du mal a comprendre se qui lui arriver.Elle le regarda avec un air interloqué.

Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

Aller vient Mr. Flemmard =D Empty
MessageSujet: Re: Aller vient Mr. Flemmard =D   Aller vient Mr. Flemmard =D EmptyMer 15 Juil 2009, 7:10 pm

    Téo fit un "oui" de la tête quand celle-ci lui dit qu'elle ne voulait rien boire. Lui, le fait de danser lui donner vaiment très soif. Puis elle lui dit qu'elle pouvait payer s'il vulait. Il s'approcha encore une fois de son oreille et lui dit alors :

    Non ! ca va, j'ai de quoi payer.

    Puis elle le regarda bizarement une fois qu'il lui ait fait un bisous. Il la regarda, sourit, s'approcha de nouvau d'elle et luit :

    Un bisous d'amitier ! Rien de plus !

    Puis il lui en refit un avant de partir se chercher une boisson. Arrivé au comptoir il demanda une tequila et paya. Il but une gorgée et repartit vers la jolie Solène sa tequila à la main. Il arriva avec beaucoup de mal jusqu'elle car beaucoup de monde dansaient.
Revenir en haut Aller en bas
Solène.
Membre avancé
Solène.


Inscription : 22/12/2008
Messages : 994
Date de naissance : 03/02/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ne gachez pas ce que vous avez en désirant ce vous n'avez pas !
Relations & Affinités:

Aller vient Mr. Flemmard =D Empty
MessageSujet: Re: Aller vient Mr. Flemmard =D   Aller vient Mr. Flemmard =D EmptyMer 15 Juil 2009, 7:50 pm

Ok !

Elle continua de le regarder et le regarda lui sourire elle le lui rendit a son tour

Tu sais sa ne me dérange pas que se soit un bisou d'amour ou d'amitier.

Solène le regarda partir pour aller chercher sa boisson,pendant se temps elle continua de dansait en attendant que Téo revienne.C'était moins drôle quand il parter alors elle dansa sans vraiment apprécier.Quand il revint enfin vers elle lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

Aller vient Mr. Flemmard =D Empty
MessageSujet: Re: Aller vient Mr. Flemmard =D   Aller vient Mr. Flemmard =D EmptyMer 15 Juil 2009, 11:25 pm

    Quand Téo revînt vers Solène, celle-ci lui fit un énorme sourire. Il fut content de cet acceuil. Il lui dit alors à l'oreille pour plaisanter :

    Je ne savais pas que je t'avais autant manqué !!

    Il souria à son tour, but une gorgée de sa tequila. Puis il continua de danser en se rapprochant de plus en plus de Solène. Téo ne s'en était pas rendu compte mais il avait quand même bien bu durant cette soirée. Il n'était déjà plus dans son état vraiment normal mais ça se voyait peu, très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Solène.
Membre avancé
Solène.


Inscription : 22/12/2008
Messages : 994
Date de naissance : 03/02/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ne gachez pas ce que vous avez en désirant ce vous n'avez pas !
Relations & Affinités:

Aller vient Mr. Flemmard =D Empty
MessageSujet: Re: Aller vient Mr. Flemmard =D   Aller vient Mr. Flemmard =D EmptyJeu 16 Juil 2009, 7:49 am

Quand entendit se que Téo lui dit elle rigola.Elle lui fit un bisou a son tour sur la joue,puis elle lui fit un grand sourire et continua de danser.En lui disant elle aussi:

Pourquoi se serrait toujours toi qui ferrait des bisous?

Elle le regarda boire une gorger de sa Tequila en continuent a danser.Elle ne c'était pas aperçut que Téo dansait de plus en plus près d'elle car elle avait refermer les yeux pour danser.Elle n'avait pas changer son rythme de danse ni sa façon de dansait.
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

Aller vient Mr. Flemmard =D Empty
MessageSujet: Re: Aller vient Mr. Flemmard =D   Aller vient Mr. Flemmard =D EmptyJeu 16 Juil 2009, 7:04 pm

    Téo rigola quand Solène lui dit un bisous sur la joue. C'était mignon, vraiment ! C'est vrai ça, pourquoi c'était suelement lui qui faisait des bisous ?! Téo aussi aimait recevoir des bisous. Il adorait ça même, il était très câlin.
    Téo continua de danser toujours, dans le même rythme que Solène.
Revenir en haut Aller en bas
Solène.
Membre avancé
Solène.


Inscription : 22/12/2008
Messages : 994
Date de naissance : 03/02/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ne gachez pas ce que vous avez en désirant ce vous n'avez pas !
Relations & Affinités:

Aller vient Mr. Flemmard =D Empty
MessageSujet: Re: Aller vient Mr. Flemmard =D   Aller vient Mr. Flemmard =D EmptyJeu 16 Juil 2009, 8:07 pm

Solène souria après lui avoir fait son bisou.Elle continua de danser mais commencer a fatiguer et a avoir soif alors elle s'arrêta et demanda a Téo:

Tu ne veux pas qu'on s'arrête un peu pour boire un coup et après on pourra redanser si tu veux a part si tu veux continuer de danser.

Elle lui souria et le regarda en attendant sa réponse.

Je peux toujours y aller toute seul si tu ne veux pas n'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

Aller vient Mr. Flemmard =D Empty
MessageSujet: Re: Aller vient Mr. Flemmard =D   Aller vient Mr. Flemmard =D EmptyJeu 16 Juil 2009, 8:15 pm

    D'accord il n'y a aucun problème !!

    C'est vrai que le fait de danser donnait chaud et soif mis bon, pour boire, Téo avait déjà sa tequila à la main, déjà à moitié vide. Il allèrent donc dans un petit coin et s'asseyèrent sur des sortes de gros sièges. Une fois assis, il ouvra deux boutons de sa chemise car il avait vraiment très chaud. Il demanda à Solène :

    Tu veux que j'aille te chercher à boire ??
Revenir en haut Aller en bas
Solène.
Membre avancé
Solène.


Inscription : 22/12/2008
Messages : 994
Date de naissance : 03/02/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ne gachez pas ce que vous avez en désirant ce vous n'avez pas !
Relations & Affinités:

Aller vient Mr. Flemmard =D Empty
MessageSujet: Re: Aller vient Mr. Flemmard =D   Aller vient Mr. Flemmard =D EmptyJeu 16 Juil 2009, 8:31 pm

Solène le suivit jusqu'au sorte de gros sièges.Puis elle regarda Téo ouvrir des boutons de sa chemise.Puis elle porta son regard sur la carte des boissons et choisit finalement une Tequila comme Téo,c'était surement le meilleur choix.

Non sa iras je vais aller me la chercher je reviens tout de suite.

Elle fit un sourire rassurant a Téo avant de partir chercher sa Tequila au bar et se la payer elle prit en même temps des petites choses a manger car elle avait aussi un peu faim.Elle ramena tout sa a la table et se rassit sur son siège et prit une gorger de sa Tequila.

J'ai prit des petits trucs a manger tu peux en prendre si ta faim.
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

Aller vient Mr. Flemmard =D Empty
MessageSujet: Re: Aller vient Mr. Flemmard =D   Aller vient Mr. Flemmard =D EmptyJeu 16 Juil 2009, 8:33 pm

    Téo souria à Solène et la regarda partir et revenir à lui. Il regarda les petits biscuits qu'elle avait pris au passage.

    Mmmm c'est une bonne idée ça!!

    Il en piqua quelques uns dans le po et les mangea. Il posa ses coudes sur les accoudoirs et regarda Solène.

    Bon, racontes-moi un peu ta vie maintenant ...
    J'aimerais te connaître d'avantage !!
Revenir en haut Aller en bas
Solène.
Membre avancé
Solène.


Inscription : 22/12/2008
Messages : 994
Date de naissance : 03/02/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ne gachez pas ce que vous avez en désirant ce vous n'avez pas !
Relations & Affinités:

Aller vient Mr. Flemmard =D Empty
MessageSujet: Re: Aller vient Mr. Flemmard =D   Aller vient Mr. Flemmard =D EmptyJeu 16 Juil 2009, 8:44 pm

Elle lui souria a son tour et piocha dans le bol avec les biscuits et en mangea un.

J'ai toujours de bonnes idées !!

Elle but une gorger de sa Tequila et regarda Téo lui poser une question sur sa vie elle y réfléchit un moment puis répondit:

Enfaite ma vie se résume un peu a toute les vies des autres quoi je ne fait rien de très extraordinaire,je mange,je bois,je m'amuse et voila et j'essaye de faire des rencontres qui on pour l'instant toue échouer mais avec toi j'ai l'impression que sa a l'air de fonctionner et puis je suis la marraine d'une fille,Satine,elle est très gentille je l'aime beaucoup.

Et sinon toi c'est quoi ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

Aller vient Mr. Flemmard =D Empty
MessageSujet: Re: Aller vient Mr. Flemmard =D   Aller vient Mr. Flemmard =D EmptyVen 17 Juil 2009, 12:25 pm

    Ha d'accord !!

    Il but une gorgée de sa tequila tout en écoutant l'hstoire de Solène. Son verre se vidait peu à peu mlaheureusement pour lui.

    Hé bien moi ma vie est très banale ... J'ai grandi à Londres de parents avocats. J'étais fils unique et j'en faisais voir de toutes les couleurs à mes parents ... Je fais aussi du piano et également beaucoup de sport !! Et puis ... Voilà quoi ! Je ne sais pas trop quoi dire d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Julye*
Membre
Julye*


Inscription : 15/07/2009
Messages : 119

Profil Express'
Statut:
Pensées: Ahaa :P
Relations & Affinités:

Aller vient Mr. Flemmard =D Empty
MessageSujet: Re: Aller vient Mr. Flemmard =D   Aller vient Mr. Flemmard =D EmptySam 18 Juil 2009, 8:11 pm

Repensa à Téo <3
J'arriva et le vis, toute heureuse je m'approchais de lui mais voyait qu'il ne s'interessait pas à moi, il préferait la fille blonde avec qui il parlait.
J'étais très jalouse de son déhanché
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

Aller vient Mr. Flemmard =D Empty
MessageSujet: Re: Aller vient Mr. Flemmard =D   Aller vient Mr. Flemmard =D EmptySam 18 Juil 2009, 8:54 pm

    Téo était en train de danser avec Solène lorsqu'il vit une jeune fille qui lui disait quelque chose. Il la regarda en esseya de savoir s'il la connaissait ou pas ... Mais avec ses quelques verres dans le nez ilavait du mal à se souvenir ... Puis soudain, l'image de la fille lui revînt, il l'avait rencontré à une autre soirée dans ce même bar. Il l'avait bousculé sans faire exprès. Il s'approcha d'elle avec un sourire, tout content d'avoir reconnu la jeune fille.

    Hey ! Tu vas bien ?!
Revenir en haut Aller en bas
Julye*
Membre
Julye*


Inscription : 15/07/2009
Messages : 119

Profil Express'
Statut:
Pensées: Ahaa :P
Relations & Affinités:

Aller vient Mr. Flemmard =D Empty
MessageSujet: Re: Aller vient Mr. Flemmard =D   Aller vient Mr. Flemmard =D EmptyDim 19 Juil 2009, 11:12 am

Il m'avait reconnu, j'étais contente de l'avoir revue, d'ailleurs il fit son plus beau sourrire et me demanda " Hey, tu vas bien ? "

Coucou Téo c'est ça ?
Ca va bien & toi ? Aller vient Mr. Flemmard =D 195707
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

Aller vient Mr. Flemmard =D Empty
MessageSujet: Re: Aller vient Mr. Flemmard =D   Aller vient Mr. Flemmard =D EmptyDim 19 Juil 2009, 6:42 pm

    Il lui souria mais était étonné qu'elle connaissait son nom ... Il était pourtant sûr de ne lui avoir jamais dit mais bon.

    Oui oui, c'est ça, c'est Téo !
    Et toi tu es ?!

    Et oui, ca va bien et toi ?!

    Il se retourna vite fait pour voir Solène. Il ne voulait pas qu'elle danse avec d'autres mecs. Mais non, ca va, elle dansait encore seule pour le moment. Et surtout, il ne voulait pas la laisser seule longtemps, ça ne se faisait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Solène.
Membre avancé
Solène.


Inscription : 22/12/2008
Messages : 994
Date de naissance : 03/02/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ne gachez pas ce que vous avez en désirant ce vous n'avez pas !
Relations & Affinités:

Aller vient Mr. Flemmard =D Empty
MessageSujet: Re: Aller vient Mr. Flemmard =D   Aller vient Mr. Flemmard =D EmptyMar 01 Sep 2009, 7:18 pm

Solène n'avait pas remarquer l'échange entre Téo et Julye elle continuer de dansait en fermant les yeux.
A un moment elle les rouvrit quand même pour voire si Téo et avec elle mais il n'était plus la alors elle commença a s'affoler et a le chercher quand tout a coup elle le vit discuter avec une autre fille elle fonça vers eux et prit le bras de Téo et lui dit:


Hey je te chercher partout j'ai cru que tu étais parti.

Elle regarda la fille de haut en bas et lui dit:

Salut,moi c'est Solène et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aller vient Mr. Flemmard =D Empty
MessageSujet: Re: Aller vient Mr. Flemmard =D   Aller vient Mr. Flemmard =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller vient Mr. Flemmard =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA PAIX • :: Night Club « Red Fish »-
Sauter vers: