Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maaan petit poussin & Picake la Cut Geek :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Picka :)
Co-Leader des Nerdies
Picka :)


Inscription : 11/11/2006
Messages : 1936
Date de naissance : 04/02/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: I'll come back.
Relations & Affinités:

Maaan petit poussin & Picake la Cut Geek :D Empty
MessageSujet: Maaan petit poussin & Picake la Cut Geek :D   Maaan petit poussin & Picake la Cut Geek :D EmptyVen 10 Juil 2009, 7:30 pm

Avertissement : Tous squateurs se verra virer avec des coups de pieds au c*l ;cute:


Picka arriva sur le skateparc habillée de son jean abimé, de ses Converses roses et de son T-shirt noire avec écrit " I ♥ SKYWALKER " en rose fluo Mr.Red
Elle avait attaché ses cheveux en chignon rebelle, avec des mèches qui dépassait et tout ;cute: Ses lunettes de Geek était évidemment posée sur son nez Mr.Red
Elle regarda autour d'elle et elle alla s'asseoir sur un banc à l'ombre. Cut Geek sortit son iPhone et remarqua à sa grande joie qu'elle captait du Wifi BOum Elle alla donc sur Internet voir les derniers news sur la saga Twilight Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

Maaan petit poussin & Picake la Cut Geek :D Empty
MessageSujet: Re: Maaan petit poussin & Picake la Cut Geek :D   Maaan petit poussin & Picake la Cut Geek :D EmptyVen 10 Juil 2009, 11:03 pm

Ouuuh c'est les menaces ca Ouhalala :face:

Alors Petit poussin arriva en couinant, TRÈS en retard Mr.Red Vêtue de Skinnys griiiis usés, de son chandail Vert Menthe, La classe et tout et tout, Pas d'identitée encore Heather, ca s'en vient les gens, jvous juure tongue Ses cheveux étaient détachés et tombait sur ses épauuules :P
Bref, elle appercu Picake entrain de faire sa Geek
Puis elle regarda par dessus son épaule :)
Rahhh Twilight Maaan petit poussin & Picake la Cut Geek :D 30889 :P
Puis elle lui fit le saut un ptit peuuu Mr.Red

PICAAAAAAAAAAAAAKE Maaan petit poussin & Picake la Cut Geek :D 821526 Ouhaa ;cute: Coucou :P
Revenir en haut Aller en bas
Louka`
Membre avancé
Louka`


Inscription : 15/06/2008
Messages : 917

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: .
Relations & Affinités:

Maaan petit poussin & Picake la Cut Geek :D Empty
MessageSujet: Re: Maaan petit poussin & Picake la Cut Geek :D   Maaan petit poussin & Picake la Cut Geek :D EmptySam 11 Juil 2009, 4:58 pm

Alors moi j'men fou parce que j'adoooore squater, c'est une passion comme une autre et je refuse que tu me viiiiires Maaan petit poussin & Picake la Cut Geek :D 537642

Louka arriva dans lesujetprivédepicka qui était censé etre interdit au squatteur mais Louka il squatte pas parce que il est toujours invité partout facon Cool Soooooit, il était habillé bien genre avec une chemise blanche légerement déboutonnée qui laissait paraitre son bronzage et un jeans bleu. Il portait des lunettes aviateur Ray Ban bien plus classe que les lunettes de geek de Picka Maaan petit poussin & Picake la Cut Geek :D 30889 D'ailleurs, on a jamais fait du sujet commum Shocked Grace a MOI c'est faaait :) .
Bonjouuuuuur HeatherquiaunmecKikouloltropnul & Pickaaaquiaunenouvelledollzblondeavecdesgrosseslunettes vous aller biiiien? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Picka :)
Co-Leader des Nerdies
Picka :)


Inscription : 11/11/2006
Messages : 1936
Date de naissance : 04/02/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: I'll come back.
Relations & Affinités:

Maaan petit poussin & Picake la Cut Geek :D Empty
MessageSujet: Re: Maaan petit poussin & Picake la Cut Geek :D   Maaan petit poussin & Picake la Cut Geek :D EmptySam 11 Juil 2009, 6:31 pm

Picake releva la tête et fit un grand sourire à Piiiitit Poussin. Elle avait vachement sursauté & il lui manquait un tympan mais boon, pas grave. BOum
La Geek se releva et mit un énorme coup de pied au cul à Louka le squatteur. Maaan petit poussin & Picake la Cut Geek :D 537642 Geeenre karaté et tout, en sautant là Mr.Red

Coucou Piiitit Poussin ;cute:
Oui, très bien mais que fais-tu là, squatteur ? Maaan petit poussin & Picake la Cut Geek :D 537642 J'vais te désquatter sur le champ mooon petit ;cute: rambo
Moi qui pensais que tu avais des neurones, c'est foutu Maaan petit poussin & Picake la Cut Geek :D 537642
Revenir en haut Aller en bas
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

Maaan petit poussin & Picake la Cut Geek :D Empty
MessageSujet: Re: Maaan petit poussin & Picake la Cut Geek :D   Maaan petit poussin & Picake la Cut Geek :D EmptySam 11 Juil 2009, 8:10 pm

Heather ca la fesait trop rigoler d'avoir défoncé un tympan à Picake, Après toout, ya pas que les tympans dans la vie, on peut être heureux quand même Mr.Red
Elle se retourna et Vit Loukaceluiquicomprendsrienalavie Maaan petit poussin & Picake la Cut Geek :D 537642 Puis lui tira la langue en guise de Salutation tongue
Picake et P'tit Poussin, c'trop classe Cool
Ouaais qu'est-ce tu fous là ? Maaan petit poussin & Picake la Cut Geek :D 537642 On t'as pas invité, mais comme j'Veut pas que tu pleures, j'vais pas te tuer, Mais la prochaine fois, ON DEMANDE rambo
Sinaaan, vous allez bien ? :)

ET IL N'EST PAS UN KIKOULOL Maaan petit poussin & Picake la Cut Geek :D 537642 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Picka :)
Co-Leader des Nerdies
Picka :)


Inscription : 11/11/2006
Messages : 1936
Date de naissance : 04/02/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: I'll come back.
Relations & Affinités:

Maaan petit poussin & Picake la Cut Geek :D Empty
MessageSujet: Re: Maaan petit poussin & Picake la Cut Geek :D   Maaan petit poussin & Picake la Cut Geek :D EmptyJeu 30 Juil 2009, 7:03 pm

{ 3OOO ans plus tard (aa) }


Picka observa avec suspition la petite personne qu'était Louka What the fuck ?!?
Puis elle haussa les épaules & elle observa Heather avec un grand sourire Mr.Red

C'est plus que la classe steuplait Cool
Moi, ça bouuuuuuuuume BOum
I gotta Feeling ouuuuuuhouuuuh ! BOum Cool
Picka fit un petit pas de danse puis s'imobilisa et observa les deux autres, figée. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maaan petit poussin & Picake la Cut Geek :D Empty
MessageSujet: Re: Maaan petit poussin & Picake la Cut Geek :D   Maaan petit poussin & Picake la Cut Geek :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maaan petit poussin & Picake la Cut Geek :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA JOIE • :: Le Skateparc-
Sauter vers: