AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SAUPHiiiiiYE spèce de Patate de soeurette d'amuur :D <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
. Gin
Super Modératrice

Date de naissance : 12/12/1993

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: ;__;
Relations & Affinités:

MessageSujet: SAUPHiiiiiYE spèce de Patate de soeurette d'amuur :D <3   Mar 7 Juil 2009 - 1:52

Tas vu, je tiens mes promesses, comme ROC :face: Mais siiii, ROC, promesse tenue Embarassed La pub Mr.Red Breef Embarassed

Gnééh ça vaa être des retrouvailles denfer :P (a) JE T'AAAiiiiYMEE 8D
Bon aller c'est parti Cool

Giiiiiyyn arriva à la plage . ça fais troooop longtime quoi Sad . Breef Embarassed (je vais beaucoup breffer je sens Mr.Red)
Elle avait apporté tout le matériel nécessaire pour passer un bon moment : Magazines féminins, radio-CDs, maquillage, bouffe & boissons :face: Cool
Elle posa le tout sur une magnifiquee nappe toute rose comme ses cheveux Mr.Red & attendit sa Sauphiyesoeurettedmoncoeurwoualala

Alleeeeez grouille BOum Cool

I am the crown of Galia
I am the Oak in the Nemeton
I am the servant of Antumnos children
I am the will of our gods
Revenir en haut Aller en bas
http://lalicornerousse.blogspot.com
Sophie*
Membre régulier

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: SAUPHiiiiiYE spèce de Patate de soeurette d'amuur :D <3   Mar 7 Juil 2009 - 13:47

Ouuuuuais mais cherche pas je connais pas 8D
    Ca tu l'as diiiiiiiit; J'ai trop envie d'écrire beaucoup (&dlamerde) shepa pourquoi Mr.Red MOOOOOOOi AUUUUUUUUSSSSSI (l)
    Let's go to the ciiiiiity (H)

Saaaaauphiye marchait aussi vers la plaaaaaya. Elle avait emmené un p'tit sac avec des ptites choseeees dedans, enfaite dans ce que t'as dis il manque juste an appareil photo; so elle en avait emmené un Cool Mr.Red
    Sosooooo arrivait en marchant viteeeeeeeee rambo Les cheveux dans l'vent itou ;cute: Puis elle remarqua une tâche rose, une grosse taaaache rose et une plus petite Embarassed Elle courra alors à foooooond sur la petite (quiétaitGiiiiiiynsistaaaadesooooncooooeeeeeur) et lui sauta dessus en ne la lachant plus :face:

MAAAAA GiiiiiiiiiYN CiiiiiTOUA? (llll) Bah t'as pas changé, je keaaaaf tes cheveux tiens, faudraaaa tu m'en passes un peu <3 Mr.Red
. Gin
Super Modératrice

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: SAUPHiiiiiYE spèce de Patate de soeurette d'amuur :D <3   Mar 7 Juil 2009 - 17:36

Haaan tu connais pas la pub ROC (promesse tenue) avec ANDY MCDOWEL ? (a) Ou Jane Fonda jsais plus mdrr Embarassed

Hanwé daccord :D On va faire un long sujet pourriiii BOum Cool Dis quc'est moi qui te donne envie décrire dla meerde Mr.Red
IIISURRRRRLOOOVEYOUUUUUBAAAABYYY 8D
& là je citerais Dora l'exploratrice (Mon idoooole :wub: Ok, je sors ) : ALLONZY LET'S GO :face:

Giiiyn cueillait des crabes pour sa collection cool-blue Il men manque que trois Sad Embarassed Hanwééé shiiit l'appareil tofos OUF que ten as un :face:
Elle vit Soso (CISSON haha :face: Embarassed) marcher trop vite kouaaah, au moins à 50 673 Km / H :D Puis se fit sauter dessus par elle mdrr

NOON SAUPHiYE ; JE SUIS TON PÈRE :face: Mais ouiiii c'est moi (Ouiiii Jérôooome cest moâââ non je n'ai pas changéééé je suiiis toujouuurs .. Après chai plus mdrrr Mr.Red)
Oui jte ferais une perruque poulette ;cute: 8D

Elle lui fit un bizouu (a) :D

Tu vas bien duis ltemps ? :P Raconte moi T.O.U.T rambo

I am the crown of Galia
Sophie*
Membre régulier

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: SAUPHiiiiiYE spèce de Patate de soeurette d'amuur :D <3   Mar 7 Juil 2009 - 17:48

Nan trop paaaaaas shui trop une inculte des pubs, entouka celle là (a)
    Voilà, où on va doubler toutes les lettres au moins 3 fooooois :face: boulettes powaaaaa. Non pas du tout, c'est le temps, temps de meeeerde today (l) JTEKEAAAAFADONFMAGiiiiiiYNKESOSEX.
    Oh nooooon, pas ce smiley. Jvais faire des cauchmards 'tenant C'est partit les z'amis ( 8 )

Sauphie pensait toujours à tout, heureuzment parce que là elle sentaaait trop qu'elle allait passer une aprem de ouuuuuuf (H)
    Sosocisson; Blague pourriteeeeeee que j'aime Elle lui fit alors un supermégatropkoolcalindelamortkituuuuue. (lll)

MON PERE? OH NON. Mais, mais, mais. Je n'ai pas de père (a) (Ohmaist'esafond'dansdisdoooooooonc<33)
    Merci, ça m'fait tellment plaisir d'avoir un peu les même hair'z so facheun que toa Embarassed

Elle souria à son bisouuuuuus, puis lui en refit un autre en échange ;cute:

Ouais jeeee vais trp trop bien. Tu verras, ce soir encore ou demain j'vais changer carremeeeeeent 8D Bah bah bah, tout quooooooi? (R)
    Toutoutout, hmmm. Tu m'aaaaaas manqué (lll)
. Gin
Super Modératrice

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: SAUPHiiiiiYE spèce de Patate de soeurette d'amuur :D <3   Mar 7 Juil 2009 - 19:52

Raaaah sur lcoup tes indigne de mooi Ménaaaaan Jrigueule Mr.Red
Owiiiii 8D On est troop des bouuuuleeets 8D (a) Ouui chez mooi aussi ya un temps dmeerde Sad
MOIAUSSIJTEKEEFQUOITESTROPBANDANTEMASOSOCISSONHAHA 8D
T'es WUBOPHOBE haha ? :wub: Nous allons le trouveeer :D

C'est bien tes utile ma Sauphiye Haa mais avec moi ctoujours des aprem' de ouf qu'on passe, chériye Cool x)
Tavu ce surnom dmalade ?! 8DD
Haan BOum Elle prolongea le supermégatropkoolcalindelamortkituuuuue (a)

Bin maintenant ten a un, poil aux mains Cool (Ouiiii C. Jérôme c'toute ma viiiiie )
Mais de rien petite :face: Cest normal daider les gens quon aiiiimeuuuh 8D

Elle refis un échange de bisous, pasquee c'est trop cool quoiiiiii ( 8 )

Haan tant mieux Pùùlette 8D Comment çaa, changer ?! What the fuck ?!?
Baaaaaaah tout cqui ya de nouveau quoi :face: PAREILLEMENT (aaaaaa)

I am the crown of Galia
Sophie*
Membre régulier

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: SAUPHiiiiiYE spèce de Patate de soeurette d'amuur :D <3   Mar 7 Juil 2009 - 23:41

Jsuis indigne de tooooi, ça veut dire quoi ça? Ouéouéoué (l)
    Maaaaaiiiiiis; maaaaaiiiiiis. On l'assume :face: Mais moi j'aime trop la nuit (H)
    JESUISTROOOOPBANDANTEHANLALATOOiTESUNEBOOOOOMBASS'JTEDiSMAGiiiiiiYNQUEFAUTQUEJTROUVEUNSURNOM;
    D'AiiiiiLLEURSONFAiTTOUJOURSLAMÊMECHOOOOSE;LESLOOOOOOONGUESPHRASESCOUMMECA
    Wubophobe? Mais qu'est-ce-que t'inventes encooooooore Sad Pouis après je sais plus Embarassed

Oui je suuuuis utile, je pense à tout; tout le temps (a) Baaaah oué je sais t'as pas changée j'espère Ouais pas mal pas maaaal jdis. Cool
    Puuuuuis, elle termina le superméga(huhu) par un grooooos bizou dans sa faaaaaace (ll) Mr.Red

Pouuuuulala, elle est de bonne humeur ma Giiiiiynette 8D (kéééé?)
    Petite? rambo Owiiiiii, Moi aussi Je t'aime ;cute:

Sauphiye aimait trop les bizouuuuu entre sista quoi (a)

Baaaaah tu vois quoi (l) Tout ce qui a de nouveau? Mais il y a eu tellment de changements.. T'as vu Tyler vient plus Sad
    Nicolas et Angel reviennent (l) Je suis avec Louka, j'ai un amant 8DD
    J'ai une life so passionnante; j'mamuuuuuse comme une folle içi Embarassed
. Gin
Super Modératrice

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: SAUPHiiiiiYE spèce de Patate de soeurette d'amuur :D <3   Mer 8 Juil 2009 - 0:23

C'tait un JOKEE poulette, JAMAiS tu sras indigne de mooi ;cute: (aa)
Mdrrrrr tu fais le mouton :face: CARRÉMENT 8D Ouaai mais quand ya dl'orage c'est moins bien *O* Embarassed
CARREMENTQUTESBANDANTESHERiiiiYEHALALAQUESQUEJFERAiSANSTOIHAHAPOILAUBRASOWiiiJAIHATEDAVOIRMONSURNOM;ELLESONTROPCOOLFUNFASHiONBARBiENOSPHRASES (aa) BOum

Pasque WUB c'est le code pour faire ce smiley :wub: haha :face: Haan inculte de Dora Embarassed C'est "Je sais qu'on peut yarriver" :face: Embarassed

Héé c'est qui Toutou le tant ? Mr.Red (VANNESPOURRiES.COM le retour haha ) Non non, rien n'a changéé tout tout peut continuer yeah yeaah BOum (Haan y mfaait bander lui :D )
Héhé fallait ltrouver poil au nez Cool
Elle fit rien du tout juste un grand sourire un peu c*n :D :P

Comme dhaab' :D (Tu connais pas C. Jérôme ? affraid)
Oui petite Mr.Red Embarassed Oui, je sais hahaa :face: Embarassed

Pis Giiiyn aussi ctait trop son keef les kiss with sisteurz :D (aa)

Wouhiiiii jai vu :D Bravo encore ;cute: :P
Biiiin tm'étonne Sad Oui je saais . Sad
hahaa c'cool :face: Angeel .. Jle connais lui mdr Mr.Red Embarassed HAAN bhaa tes re avec Louka ? Bordeïl, jcomprend rieen mdrr Embarassed & tas un amant enplus rho, rebelle !
Ouééé bha la mienne elle était soo passionante aussi mais elle l'est plus autaant maintenant, tu 'ois ? Sad

I am the crown of Galia
Sophie*
Membre régulier

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: SAUPHiiiiiYE spèce de Patate de soeurette d'amuur :D <3   Mer 8 Juil 2009 - 0:41

Ah maaaais ouais, UN JOKE rambo Si tu le dis soeurettttte Mr.Red
    Bah nan maaaaaais. Han, y'a dlorage la malchance pour toi ;D Moi j'ai rien, un peu de pluie (aa)
    MAiiiiiiSOUAiS;SANSTOOOiC'ESTNULQUANDMEMEDESQUTURViiiiiENSJSUiSNOSTALGiKiTOU(l)BANANE; TON SURNOM.UEUEUEUETUPARSENCOUiiiiLLELA ;cute: Embarassed
    Oh, il est trop moche. J'avouuuuue que c'est pas mon truc préféré, moi j'flash sur Bob :$$ Je saaaaais qu'on peut y'arriiiiiiver.

Ta bouche chériiiiiye. (l) (J'avaiscompris,maisjtepardonne (aaa)) Pas mal pas mal; Halala. (Spourçaquej'laimis :face: )
    Sauphiye regarda la nappe super belle et tout les suuuupers gadgets dessus itouuuu 8D

C.Jérôme? Mais non il me dit rien noooon plus lui là ohhhh Sad

Sauphiiiiiiye elle keaffait trop sa soeurette quuuua. <33

Merci ma Giiiiyn. (l)
    Ca m'fait trop mal & tout, t'as pleins d'gens que j'connais ils viennent pluuuus là Sad
    Ouuuuais angeel; c'que j'laime Ouuuuuais; tu vois j'ai trop pleins d'trucs à te raconter mais pas lààà Embarassed trop privé. Mdr ouuuais pire (h) bhaaa attend j'en ai pas que un tcrooooois quoi Cool Mr.Red
    Ouuuuais je vois, ma pauuuuvre ;$ Mais ça va r'vniiiiir tinquièèèètes poulette (ynn)
. Gin
Super Modératrice

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: SAUPHiiiiiYE spèce de Patate de soeurette d'amuur :D <3   Lun 20 Juil 2009 - 15:18

Une blagounette en anglais Cool Oui car je suis BiLiiiNGUE rambo (a) J'ai toujours raison, Darling :')
Maiiiis .. Maiiiiis .. :face: Oui, il faisait pas beau ce jour là, mais aujourd'hui, un soleil radieux nous envahis :tafiole: Oh la chance

JESAiSHUiNDiSPENSABLEMAiSANSTOiCESTROPDURAUSSiPiSCESTUNPEUACAUSEDETOiQUESHUiREVENUESPÈCEDEGROSSETRUiE :face: BANANEHMQUELFRUiTDELiCiEUX(a)JESAiSHAHA Mr.Red

Il a choppé un coup de soleil mdrr Mr.Red Embarassed Haanw Bob je keaf aussi ;cute: Prêts les enfants ? Oui capitaiiiine :face: j'ai pas entendu ? OUI CAPITAIIINE 8D Oooooohhw .. Qui vit dans un ananas dans la meeeer ? BOum :dehors:

Oui, on mdit souvent que des fois, faut que je me taiiiise Embarassed (ya interêt à que tu me pardonne :urf: Mr.Red) Hahahahahaha j'connais plein de chansons trop koules, j'ai une grande culture musicale, vois-tu (a) ;cute:
Giyn posa ses fesses bien formées sur un bord de la nappe & ouvrit une canette de bière & de la grenadine, puis versa un peu de grenadine & de la bière dans un verre pour se faire un MONACOOOO :D

Voilà la super chanson de C. Jérome - Jerome c'est moi :face:

Giyn avait envie de pleurer de joie que Sauphiye avait retrouver leur sujet mdrr Embarassed

Mais je t'en prie petite, c'est normal (a) :D
Bha ouais pareiiil Sad Quoique yen a pas mal qui reviennent avec le nouveau DMV :P
Moi aussi je l'aime bien il est un peu cxn mais il est tigen 8D (a) Putaain faut que tu me racontes TOUT :3
Haaaanw t'es trop une folle :face: questufoo dans les BCBG quoi ?! Vient dans les Play's :face:
ça s'en va & ça revient, c'est fait de tout petits riens :face: OMFG, faut que j'arrête Embarassed

I am the crown of Galia
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SAUPHiiiiiYE spèce de Patate de soeurette d'amuur :D <3   

SAUPHiiiiiYE spèce de Patate de soeurette d'amuur :D <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1