Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 My name is Tsue . Ka Tsue . (8)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katsue`
Membre
Katsue`


Inscription : 27/06/2009
Messages : 479
Date de naissance : 31/10/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

My name is Tsue . Ka Tsue . (8) Empty
MessageSujet: My name is Tsue . Ka Tsue . (8)   My name is Tsue . Ka Tsue . (8) EmptyDim 05 Juil 2009, 12:13 am

    Bon euh j'avoue, je savais pas quoi mettre comme titre My name is Tsue . Ka Tsue . (8) 537642 & si c'est à chixr (ce qui est le cas Mr.Red Embarassed), beh tant pis My name is Tsue . Ka Tsue . (8) Oiii5zj Embarassed

    Katsue arriva aux jardins, car elle faisait son jogging Cool rambo
    Elle avait son Ipod vert pomme aux oreille, & écoutait Ageha, de MUCC (h)
    Puis au bout de 1minute de course, elle se posa My name is Tsue . Ka Tsue . (8) 537642 . Embarassed
    Sur un banc, d'où elle avait fait dégerpir les mamy Mr.Red
    Puis elle compta les pigeons My name is Tsue . Ka Tsue . (8) 195707 :face:


    Nonménonménon lààà je suis désespérée My name is Tsue . Ka Tsue . (8) Ouin My name is Tsue . Ka Tsue . (8) 537642
    Come on BOum :P

    Elle balançait du pain sur les pigeons hahaha :face:
Revenir en haut Aller en bas
Léa .
Membre régulier
Léa .


Inscription : 23/01/2008
Messages : 1446
Date de naissance : 25/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

My name is Tsue . Ka Tsue . (8) Empty
MessageSujet: Re: My name is Tsue . Ka Tsue . (8)   My name is Tsue . Ka Tsue . (8) EmptyDim 05 Juil 2009, 5:34 pm

Arf j'ai envie de venir, je m'ennuie :face:

Vu que Léa était une de ces grandes sportifs quoi Cool Elle était venu en bus Embarassed. S'arrête à l'arrêt puis regarde autour d'elle en étant deséspérée, vu qu'il n'y avait personne My name is Tsue . Ka Tsue . (8) 537642
Met ses mains dans les poches et marches en écoutant les oiseaux chantés ;cute: Lève la tête et vois une fille assise sur un banc et en regardant des mamy ralés en regardant la fille Mr.Red
Lache un petit rire et va vers la fille qui était en tenue de sport on va dire :-) Va vers elle et fait fuir les pigeons, sans faire exprès hein Embarassed Se met en face d'elle, genre fait de l'ombre Mr.Red

Salut, je te dérange? My name is Tsue . Ka Tsue . (8) 432624
Revenir en haut Aller en bas
Katsue`
Membre
Katsue`


Inscription : 27/06/2009
Messages : 479
Date de naissance : 31/10/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

My name is Tsue . Ka Tsue . (8) Empty
MessageSujet: Re: My name is Tsue . Ka Tsue . (8)   My name is Tsue . Ka Tsue . (8) EmptyDim 05 Juil 2009, 7:08 pm

    Yeah, un gens :face: C'est bien petite Cool Mr.Red

    Katsue n'avait maintenant plus de pain à donner à ces pauvres pigeons My name is Tsue . Ka Tsue . (8) 537642 My name is Tsue . Ka Tsue . (8) Ouin Elle chercha dans son sac, & leur jeta donc des mentos à la menthe en tirant la langue aux mamy haha Mr.Red cool-blue
    Puis elle vit tout les pigeons s'enfuir d'un coup My name is Tsue . Ka Tsue . (8) 24672 & leva les yeux pour voir la cause de cette fuite My name is Tsue . Ka Tsue . (8) 537642 & elle vit une jeune fille My name is Tsue . Ka Tsue . (8) Oiii5zj


    Wesh . rambo
    Beh euh enfait, si tu te décalais légèrement sur la droite, tu me dérangerais plus 8D Autrement, tu me déranges pas, jm'emmxrde Cool

    Elle sourit en la regardant :face: Puis lui fit un check de salut My name is Tsue . Ka Tsue . (8) Oiii5zj
Revenir en haut Aller en bas
Léa .
Membre régulier
Léa .


Inscription : 23/01/2008
Messages : 1446
Date de naissance : 25/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

My name is Tsue . Ka Tsue . (8) Empty
MessageSujet: Re: My name is Tsue . Ka Tsue . (8)   My name is Tsue . Ka Tsue . (8) EmptyLun 06 Juil 2009, 5:18 pm

UnE Gens My name is Tsue . Ka Tsue . (8) 537642 Je ne suis pas non plus petite heeeu Sad

Léa avait marchait sur pleins de bout de pain étalés par terre My name is Tsue . Ka Tsue . (8) 24672 Regarde maintenant des pigeons mangés des mentos What the fuck ?!?
Fait un sourire fiere d'elle, pour avoir fait fuir tout les pigeons Cool Sourit ensuite à la sportive face à elle assise sur un banc :-)
Pourquoi je me décalerais sur la droite? Mr.Red Pour toi? Non je crois pas My name is Tsue . Ka Tsue . (8) 432624
Non biensure, je vais me décaler
Se décale pour faire la fille toute polie ;cute: Et lui fait un check elle aussi :face:
Revenir en haut Aller en bas
Katsue`
Membre
Katsue`


Inscription : 27/06/2009
Messages : 479
Date de naissance : 31/10/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

My name is Tsue . Ka Tsue . (8) Empty
MessageSujet: Re: My name is Tsue . Ka Tsue . (8)   My name is Tsue . Ka Tsue . (8) EmptyLun 06 Juil 2009, 5:30 pm

    Une personne du peuple DMViens, If you prefer :face: (Hanwé, chui bilingue Cool)
    T'es pas grande non plus Mr.Red :P

    J'espère que les pigeons ont pas bu du Coca avant, parsqu'avec les mentos, ça risque de péter BOum (a)
    Katsue regarda la meeuf trop fière d'avoir fais fuir ses amis les pigeons My name is Tsue . Ka Tsue . (8) Ouin Tss, 'spèce de sans coeur, comment y vont faire pour manger maintenant ? My name is Tsue . Ka Tsue . (8) 537642
    Ouai, à droite ou à gauche, like you prefer My name is Tsue . Ka Tsue . (8) Oiii5zj Héé, pourquowâââ ?! My name is Tsue . Ka Tsue . (8) 537642


    Merci beaucoup, tu es une jeune fille pleine de gentillesse, t'aura un bonbon cool-blue
    Héé .. ça farte ? :face: (Mdr, j'avais envie de dire ça Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
Léa .
Membre régulier
Léa .


Inscription : 23/01/2008
Messages : 1446
Date de naissance : 25/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

My name is Tsue . Ka Tsue . (8) Empty
MessageSujet: Re: My name is Tsue . Ka Tsue . (8)   My name is Tsue . Ka Tsue . (8) EmptyLun 06 Juil 2009, 6:45 pm

Oui c'est préférant Mr.Red (Moi aussi je le suis Français un peux normal Embarassed, anglais et espagnol trop la classe :face: )

Oh j'ai déjà essayer sa fait rien de tellement spécial enffet My name is Tsue . Ka Tsue . (8) 537642
Léa lève la tête au ciel genre, encore plus fiere d'elle Cool Oh c'est la troisième fois qu'on me le dis Sad Je leurs donnerais du pain tout a l'heure c'est bon My name is Tsue . Ka Tsue . (8) 537642
Heeeeum droite My name is Tsue . Ka Tsue . (8) Oiii5zj Je sais pas, j'ai rien dit enffet Embarassed

Je peux l'avoir maintenaaaant? My name is Tsue . Ka Tsue . (8) 821526
Ca farte trop un max et toi? :face: (Mdr sa fait longtemps que je l'ai pas dit sa Mr.Red Normale sinon je passe pour une cxnne quoi Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My name is Tsue . Ka Tsue . (8) Empty
MessageSujet: Re: My name is Tsue . Ka Tsue . (8)   My name is Tsue . Ka Tsue . (8) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My name is Tsue . Ka Tsue . (8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Le Bois-Joli-
Sauter vers: