Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sami et les plus belles femmes du mondes 8) {Pv x 578934 :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

Sami et les plus belles femmes du mondes 8) {Pv x 578934 :) Empty
MessageSujet: Sami et les plus belles femmes du mondes 8) {Pv x 578934 :)   Sami et les plus belles femmes du mondes 8) {Pv x 578934 :) EmptyMar 30 Juin 2009, 3:30 am

La nuuuit, sur le bord du feu, quoi de plus merveilleux ;cute:
Des amis :) Une guitare, des guimauves, d'la bière, des gens extraodinaires ouais. (L)
Le plus beau sujet de toute votre vie :)

Heath l'organisatrice de l'évènement arriva vêtue de short grises en jeans usés genre, ainsi qu'une petite camisole mauve et elle s'était ammenée une veste blanche s'il fesait froid :)
Bref, avec ses muscles de fou elle s'amusa a faire un genre de demi-cercle avec des bouts d'bois, bref le tout était très stable (a)
Yavais un trou au milieu pour le feu, et le tout était a proximitée de l'eau :)
Elle avait amené une caisse de bière la, elle l'avait amené comme ca bon Sami et les plus belles femmes du mondes 8) {Pv x 578934 :) 432624 Des guimauves, des couvertes, bref, tout y était ;cute:
Elle se posa alors sur le bout de boit en regardant le trou Mr.Red
Incapable de faire un feu elle allait attendre qu'ils arrivent :)
Elle avait d'la misère à rester en équilibre sur s'taffaire la Embarassed C'tait comique a voir enfaite :)
Revenir en haut Aller en bas
Arianne`
Membre avancé
Arianne`


Inscription : 09/09/2008
Messages : 537
Date de naissance : 06/03/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Sami et les plus belles femmes du mondes 8) {Pv x 578934 :) Empty
MessageSujet: Re: Sami et les plus belles femmes du mondes 8) {Pv x 578934 :)   Sami et les plus belles femmes du mondes 8) {Pv x 578934 :) EmptyMar 30 Juin 2009, 3:47 am

Rien ne peut être aussi merveilleux que cette soirée <3
Des gens extraordinaires... comme Heather Mr.Red
Et Samii... Rolling Eyes

Vaale, l'invité la plus merveilleuse à cette soirée Embarassed, arriva au lieu indiqué, habillé d'une paire de short noires, arrivant à la mi-cuisse, d'une camisole turquoise et elle avait apporté une veste multicolores :)
Elle marchait dans la forêt, seule au monde, et elle avait bien hâte de trouver Heath puisqu'elle commencait à avoir peur Embarassed
Elle avait ammené des bonbons, qu'ils allaient pouvoir déguster au bord du feu et des lampes de poche, puisqu'il fait noir Embarassed
Après plusieurs minutes à la recherche de Heath, elle vit une ombre au loin et s'approcha tranquillement, en voyant que c'était bien elle, elle se mit à courrir en criant , trop subtile Sami et les plus belles femmes du mondes 8) {Pv x 578934 :) 432624


COUCOUUUUUUU Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sami el tout puissant
Membre régulier
Sami el tout puissant


Inscription : 04/01/2008
Messages : 1326
Date de naissance : 01/01/1910
Âge : 114

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Sami et les plus belles femmes du mondes 8) {Pv x 578934 :) Empty
MessageSujet: Re: Sami et les plus belles femmes du mondes 8) {Pv x 578934 :)   Sami et les plus belles femmes du mondes 8) {Pv x 578934 :) EmptyMar 30 Juin 2009, 4:07 am

Ouais, Je sens qu'on va s'éclater comme dans lbon vieux temps, ou yavais rien qui pouvait nous compliquer la vie :)
Merci vale Sami et les plus belles femmes du mondes 8) {Pv x 578934 :) 537642 BREF, Moi j'aime bien les deux derniere phrases de Heather Haha ! Sami et les plus belles femmes du mondes 8) {Pv x 578934 :) 432624

Samii arriva sur la plage avec un grand sac noir, Qu'est-ce qu'il y avait a l'intérieur vous me demander ? Mr.Red UNE GUITARE ouais ouais Sami et les plus belles femmes du mondes 8) {Pv x 578934 :) 432624
Bref pour une description courte, Samii avait des jogging grises haha ! Puis un t-shirt noir uni. Biensur il avait sa calotte noir habituelle, mais sa tout le monde le sans Sami et les plus belles femmes du mondes 8) {Pv x 578934 :) 432624 .
Samii regarda rapidement sur la plage, il etait temps qu'il arrive puisque le soleil commencait rapidement a tombé :)
Il avait des gros écouter dans le coup, plogué sur son Ipod, la toune El strip club y jouait.. Il l'avait mit en attendant de les retrouver :)
Bref il les repéra et alla les rejoindre avec un big smile :)

Hey :) Jcontent qu'on se retrouves les 3, Sa me manque un peu le bon vieux temps Sami et les plus belles femmes du mondes 8) {Pv x 578934 :) 432624 Mais bon ster je suis pas tant nostalgique Rolling Eyes Mr.Red
Samii regarda les branche en moton mais yavais rien d'allumé il sourat a Heather Mr.Red
T'a eu dla misere la soeur ? Mr.Red Laisse je vais m'en occuper, sa sert a sa un homme dans la place Sami et les plus belles femmes du mondes 8) {Pv x 578934 :) 432624 Cool
Samii Se pencha, remit les buche en pyramide y deposa quelques morceau de papier au centre puis les alluma avec son lighter Cool
Il attendit que le feu sois bien pris puis se tira une buche et s'assoeilla pres du feu :)

Allez assoiyer vous qu'on se jaze un peuu :)
Revenir en haut Aller en bas
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

Sami et les plus belles femmes du mondes 8) {Pv x 578934 :) Empty
MessageSujet: Re: Sami et les plus belles femmes du mondes 8) {Pv x 578934 :)   Sami et les plus belles femmes du mondes 8) {Pv x 578934 :) EmptyMar 30 Juin 2009, 4:35 am

Haha, NO STRESS, c'est ca la beautée d'la vie moi j'dis :)
Honnn :) Oui bon, vive la quétainerie dla vie moi j'dis HAAAA j'dis trop moi j'dis fek Maggle Mr.Red

Bref, Heathe appercu une folle courir en sa direction Sad Moi j'dis JE SAIS ME DÉFENDRE YAAAH rambo Hahhaa Sami et les plus belles femmes du mondes 8) {Pv x 578934 :) 432624
Puis elle se rendit vite compte que cette gogole était Vale Sami et les plus belles femmes du mondes 8) {Pv x 578934 :) 821526
Elle courra alors dans sa direction puis lui fit un gros calin :)
VAAAALLLE Mr.Red Salut (a)
Puis genre deux secondes apres :o Sami arriva :) Alors elle lui souria et lui sauta d'ssus Sami et les plus belles femmes du mondes 8) {Pv x 578934 :) 432624 Puis lui fit un gros calin également :face:
Moi aussi, j'suis contente qu'on soit la tout les trois :)
NOSTALGIIIIIIIIIIIIQUE Sami et les plus belles femmes du mondes 8) {Pv x 578934 :) 821526
Ca va, j'le suis genre tout le temps moi Embarassed
Elle rigola puis lui souria Mr.Red
Nenonn, j'vois pas c'que tu veut dire Rolling Eyes Hahah ouais bon, j'Savais pas trrop comment m'y prendre, j'avais peur d'me bruler Embarassed
Elle le regarda faire genre beaucoup trop pro :urf: Puis rigola comme une cxnne Mr.Red
HAHAH Se tirer une BUCHE hahahhahahahhaha l'expression est trooooooooop bien sortit AHHHHHHHHHHHAHAHAHHA Embarassed
J'arrive, j'arrive :) Tu viens Vale ? :)
Elle alla s'asseoir à coté de Sami puis s'accota dessus genre :)
Revenir en haut Aller en bas
Arianne`
Membre avancé
Arianne`


Inscription : 09/09/2008
Messages : 537
Date de naissance : 06/03/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Sami et les plus belles femmes du mondes 8) {Pv x 578934 :) Empty
MessageSujet: Re: Sami et les plus belles femmes du mondes 8) {Pv x 578934 :)   Sami et les plus belles femmes du mondes 8) {Pv x 578934 :) EmptyMar 30 Juin 2009, 6:36 pm

La viie est belle les amis :)
Ça me fait plaisir Samii Sami et les plus belles femmes du mondes 8) {Pv x 578934 :) 537642 .

En voyant Heath courrir vers elle,
Elle ouvrit grand ses bras, pour pas que Heather passe à coté tser Sami et les plus belles femmes du mondes 8) {Pv x 578934 :) 432624 , et lui sauta dessus Sami et les plus belles femmes du mondes 8) {Pv x 578934 :) 821526

HEAAAAAATH ( A)
Elle se retourna et vit Samii plus loin, Elle laissa Heather la nostalgique aller le voir en premier, puis lorsqu'elle s'enleva elle sauta dans les bras de Samii.
Moi aussi j'suis contente,
Vous m'avez tellement manquer <3 Embarassed
En regardant Heath, Vaale ne pu s'empecher de rire, elle n'avait pas changer Mr.Red
Hahah, Y'a pas de danger d'te bruler tu sais ? A moins que tu sois vraiment gogole et que tu mettes tes mains dans le feu :) Shocked
Vaale les regarda en souriant, comme toujours :D
Ouais ouais, j'arrive Mr.Red
Elle alla s'asseoir, à coté d'eux, et les regarda :)
Alors alors, quoi de nouveau vous.. ? Embarassed
J'suppose que vos vies sont très palpitantes ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Sami el tout puissant
Membre régulier
Sami el tout puissant


Inscription : 04/01/2008
Messages : 1326
Date de naissance : 01/01/1910
Âge : 114

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Sami et les plus belles femmes du mondes 8) {Pv x 578934 :) Empty
MessageSujet: Re: Sami et les plus belles femmes du mondes 8) {Pv x 578934 :)   Sami et les plus belles femmes du mondes 8) {Pv x 578934 :) EmptyMar 30 Juin 2009, 7:17 pm

Samii se fit sauter dans les bras par Heather puis par valérie (a croire qu'elles ne l'aime pas ein Sami et les plus belles femmes du mondes 8) {Pv x 578934 :) 432624 ) il souriat a celles-ci :)
Ouais vous m'avez manqué aussi Embarassed Sa dois etre pour sa qu'on veut tant etre ensemble se soir :)
Samii les regardait se taquiner puis souriat a lui meme en fixant le feu :)
Le probleme tu vois vale, C'est que heather est assez mongole pour se mettre les mains dans le feu si tu vois se que je veux dire Sami et les plus belles femmes du mondes 8) {Pv x 578934 :) 30889 et toi aussi d'ailleure Mr.Red Donc je suis le seul compétent pour sa Cool
Hahahaha Mon dieu Merci Heather Embarassed Avec toi jme sens tellement drole Sami et les plus belles femmes du mondes 8) {Pv x 578934 :) 30889 Mr.Red
Samii passa son bras autours des épaules a Heather quand elle saccota contre lui :)
Puis se tourna vers vale en lui souriant gentillement :)

Tu veux une biere ? Comme dans lbon vieux temps :) ?
Puis regarda ensuite heather avec un big smileee Mr.Red Haha !

Toi t'es trop petite pour boire :) Donc je vais prendre tes portions d'accord la soeurr :) ?
Lui fit une grimace puis se pencha vers la caisse pour se prendre une biere a attendant d'en offrir une au fillee :) Sami et les plus belles femmes du mondes 8) {Pv x 578934 :) 821526
Revenir en haut Aller en bas
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

Sami et les plus belles femmes du mondes 8) {Pv x 578934 :) Empty
MessageSujet: Re: Sami et les plus belles femmes du mondes 8) {Pv x 578934 :)   Sami et les plus belles femmes du mondes 8) {Pv x 578934 :) EmptyMer 01 Juil 2009, 3:43 pm

Hhahaha Vale, ca aurait été drôle que j'me chie pi que j'passe a coté d'toi Sami et les plus belles femmes du mondes 8) {Pv x 578934 :) 30889
Hhahaa J'suis paaas nostalgique euh bon Rolling Eyes Seulement très expressive :) Quand j'suis contente, ca se voit Mr.Red ( Haha Poupou, c'est claire que si elle te saute dans les bras Sami et les plus belles femmes du mondes 8) {Pv x 578934 :) 432624 ) Elle avait un gros sourire dans le visage Mr. Green
Honnnn Embarassed Ouais, j'pense que c'était la meilleure idée du siècle cette soirée la :)
Heathe regarda Vale puis croisa les bras et lui tira la langue tongue
Pfeeeeu, tu sauras que le feu ca se propage très très vite hin pi y suffit d'une p'tite étincelle pour que j'crame Mr.Red Haha bon j'aime pas ca le feu, et Sami, L'homme peu s'en charger, évidemment Cool
Haahahha Men j'me souviens pas que j'lavais ris a cte point la Embarassed Mais j'lavais trouver pas maaaal trop drole :P J'te supporte, à la vie à la mort Mr.Red X)
Heath s'installa confortablement sur Sami et les regarda, heureuse d'être LÀ. :)
Puis elle les écoutas et fit un double plus gros sourire à PouPou Mr. Green Bang j'tai battu :)
Pfeeu Pfeeuuu Pfeu :) J'suis pas p'tite du tout euh Sami et les plus belles femmes du mondes 8) {Pv x 578934 :) 537642 Alors j'vais prendre moi même mes portions, MESSIEUR :face:
Elle lui tira égalment la langue puis hurla, pour être sur qu'il entendre Mr.Red
J'EN VEUT UNE MA POULICHE tongue Hihaaa, j'vais m'faire tuer à t'appeller comme ca en publique Rolling Eyes Bin publique.. VALE Sami et les plus belles femmes du mondes 8) {Pv x 578934 :) 821526 Hahaha :)
Revenir en haut Aller en bas
Arianne`
Membre avancé
Arianne`


Inscription : 09/09/2008
Messages : 537
Date de naissance : 06/03/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Sami et les plus belles femmes du mondes 8) {Pv x 578934 :) Empty
MessageSujet: Re: Sami et les plus belles femmes du mondes 8) {Pv x 578934 :)   Sami et les plus belles femmes du mondes 8) {Pv x 578934 :) EmptySam 04 Juil 2009, 3:53 am

Humm, ouais Mr.Red Mais non , jt'aurais jamais laisser passer à coté voyons Sami et les plus belles femmes du mondes 8) {Pv x 578934 :) 24672
Très expressive tu dis ? :) ( Hum, on s'fait pas trop d'idée Sami et les plus belles femmes du mondes 8) {Pv x 578934 :) 30889 )

Ouais ouais, c'est qui qui a eu cette idée au fait ? :)
haha, Vaale regarda Heath en riant tongue
Ouais, j'avoue que c'est dangereux et que les hommes ne sont là, que pour ça Mr. Green
Samii c'est l'idole de tout le monde, sauf moi Mr. Green
Vaale s'installa bien confortablement, au près de ses chers amis, elle était tellement heureuse de les retrouver Sami et les plus belles femmes du mondes 8) {Pv x 578934 :) 821526
Dans les dents , hihii Cool Ça m'est passer par la tête, désolé Embarassed

J'veux bien mes portions aussi :face:
Elle fit un grand sourire à Samii (:
HAHAH , pouliche ? ça fait très viril tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sami el tout puissant
Membre régulier
Sami el tout puissant


Inscription : 04/01/2008
Messages : 1326
Date de naissance : 01/01/1910
Âge : 114

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Sami et les plus belles femmes du mondes 8) {Pv x 578934 :) Empty
MessageSujet: Re: Sami et les plus belles femmes du mondes 8) {Pv x 578934 :)   Sami et les plus belles femmes du mondes 8) {Pv x 578934 :) EmptyLun 06 Juil 2009, 9:41 pm

Ouais bah tétais mieux Sami et les plus belles femmes du mondes 8) {Pv x 578934 :) 3 Sinon sa l'aurais tellement bardé What the fuck ?!?
Haha! Ouais on se fais pas trop d'idée Sami et les plus belles femmes du mondes 8) {Pv x 578934 :) 30889 Juste un peu pour s'amuser Mr.Red

C'EST LE KING DES KING Cool C'est moi qui a eu l'idée de rassembler les 3 mousquetaire ici Cool haha ! Samii a toujours des bonne idée Cool
Regarde Heather qui regarde Vale qui Regarde Heather qui Regarde Vale Qui regarde Heather qui regarde Vale qui regarde Heather Sourire Mr.Red Et Se tord puisqu'il avait ben du fun a faire sa entouscas Mr.Red
Je suis tellement pas l'idole de personne sauf Heather en plus XD Haha ! C'est dans ta tete la grande ;)
Samii Pris deux biere, les déboucha et en offrit une pour Heather et une autre pour Valérie et leur souriat.
Il Monta sa biere au ciel puis leur souriat encore plus et dit assez fort (:

Jporte un toast a notre amitié puis a notre soirée en copinos autour de beau tit feu Mr.Red
Puis il attenda qu'elle cogne leur biere avec la sienne et en les regardant dans les yeux prit une gorgée (:
Puis vous etes pas oubligé de me donner des surnom a chier comme sa Sami et les plus belles femmes du mondes 8) {Pv x 578934 :) 537642 Sa gosse a mort Sami et les plus belles femmes du mondes 8) {Pv x 578934 :) 30889 Mr.Red
Samii deposa sa biere par terre puis se retourna pour sortir sa guitare de sa caisse Cool
Je joue quoi Mr.Red ? Une demande spéciale les femmes (: ?
Revenir en haut Aller en bas
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

Sami et les plus belles femmes du mondes 8) {Pv x 578934 :) Empty
MessageSujet: Re: Sami et les plus belles femmes du mondes 8) {Pv x 578934 :)   Sami et les plus belles femmes du mondes 8) {Pv x 578934 :) EmptyMar 07 Juil 2009, 3:37 am

HHAAHHA j'pense bin que c'est à moi de répondre ;cute:
Honnn Sami protecteur :) J'suis au courant de votre plan à toi et Jorinoulapinou Sami et les plus belles femmes du mondes 8) {Pv x 578934 :) 537642 Dahh j'Vais aller lire caa ce sujet la Sami et les plus belles femmes du mondes 8) {Pv x 578934 :) 432624 Tu me connais Mr.Red Faites lui pas trop mal Sad
HAHHAHA Évidemment, maitre du monde et ses idées magnifiques ;cute: Hahah les trois mousquetaires Sami et les plus belles femmes du mondes 8) {Pv x 578934 :) 821526 Hon j'aime la comparaison Mr.Red Cool
Hahha Évideemment BARBIE (L)
EUUUUUUUUUH hahahhah tu m'As perdue hahaha Sami et les plus belles femmes du mondes 8) {Pv x 578934 :) 30889 T'As du tripper a écrire ca hahahhaha Embarassed J'lai lu pi j'ai genre faite Euuh ca fait tu deux fois jlis la meme ligne Rolling Eyes Bref Mr.Red Hahha ÉCHANGE DE REGARDS FOUU VALE (L)
Rigole en voyant Sami mort de riiire :P Support (h)
Hahaha ouais, mais t'as une fan #1 très dévouée tu sauras Mr.Red Haha :P
Elle regarda Sami le viril homme leur déboucher les bières puis attrapa la sienne et souria :) Elle monta la sienne aussi mais moins haut que Sami parce qu'il est trop grand Sami et les plus belles femmes du mondes 8) {Pv x 578934 :) 537642
OH MY GOD, j'fait TOUJOURS des toasts hahaha :) A notre amitiée qui va durer toute la vie, pi a cette soirée, aussi magnifique soit-elle ;cute:
Elle cogna sa bière avec les leurs puis pris une gorgée en souriant :)
hahah c'pas à chier, ca vient du coeur Poulichette magique Sami et les plus belles femmes du mondes 8) {Pv x 578934 :) 821526 :P Hahhaha t'aime ca dans le fond :)
Elle le regarda puis vit la guitaaaare qu'il sortit ;cute: Elle alla s'asseoir sur le bord du feu en trainant Vale par le bras puis en buvant sa bière.
Bonne question Mr.Red Attends EUUH Je sais pas ;cute: J'te demandrais bien de me jouer mon groupe préféré, mais oublions ca tout de suite :P Toi Vale :) ?
Revenir en haut Aller en bas
Arianne`
Membre avancé
Arianne`


Inscription : 09/09/2008
Messages : 537
Date de naissance : 06/03/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Sami et les plus belles femmes du mondes 8) {Pv x 578934 :) Empty
MessageSujet: Re: Sami et les plus belles femmes du mondes 8) {Pv x 578934 :)   Sami et les plus belles femmes du mondes 8) {Pv x 578934 :) EmptyJeu 09 Juil 2009, 1:56 am

Désoler pour le retard.. Embarassed

Euuuuuh ? J'comprends plus rien :urf: Tu peux repeter haha ? (:
Ouaiis C'EST FOU TOUT S'QUI S'PASSE ENTRE MOI ET HEATH ( L )
Euh pourquoi Samii riait déja , j'ai oublier ! Sami et les plus belles femmes du mondes 8) {Pv x 578934 :) 30889
hahaa, moi j'dis que t'as beaucoup de fan, ou sinon Heath compte pour au moins 10, tellement elle est hystérique Rolling Eyes :P
Vaale prit elle aussi sa bière et la monta dans les airs en regardant ses meilleurs :)

Ouais, a notre merveilleuse amitié et à cette soirée parfaite ♥ ;cute: Je vous aimes !
Elle but une gorgée par la suite après avoir cogner sa bière sur les autres Cool
Ça fait surtout très viril Samii voyons, j'comprends pas pourquoi t'aime pas :P
Elle les regarda en souriant et en prenant doucement quelques gorgées de sa bière (:
Euuuh je sais pas . :P hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sami el tout puissant
Membre régulier
Sami el tout puissant


Inscription : 04/01/2008
Messages : 1326
Date de naissance : 01/01/1910
Âge : 114

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Sami et les plus belles femmes du mondes 8) {Pv x 578934 :) Empty
MessageSujet: Re: Sami et les plus belles femmes du mondes 8) {Pv x 578934 :)   Sami et les plus belles femmes du mondes 8) {Pv x 578934 :) EmptyVen 10 Juil 2009, 5:01 am

Pas grave, moi je suis toujours en retard dans les sujet Mr.Red

T'a juste a relire moi je repete surment pas Sami et les plus belles femmes du mondes 8) {Pv x 578934 :) 3 Haha tu sais comment j'aime me répéter Mr.Red ?
Et moi je suis quoi Sami et les plus belles femmes du mondes 8) {Pv x 578934 :) 3 ? J'ai envis d'avoir de quoi de spécial avec vous aussi Sami et les plus belles femmes du mondes 8) {Pv x 578934 :) 3

Je ris parce que je suis COOL Mr.Red Haha Je sais tu pourquoi je ris XD T'a pas envis de suivree un peu Sami et les plus belles femmes du mondes 8) {Pv x 578934 :) 537642 ?
Ouais je sais Cool Je suis tellement aimé de tout le monde Mr.Red hahaa Cool Mais jfais pas expres, c'est dans ma nature d'etre hot Cool Mr.Red

Ouais, Puisque c'est un gars PARFAIS qu'il y a pensé tu vois Mr.Red ?
Samii prennait quelques gorgés par-ci, par-la, tout en bavardant avec les fillettes Cool
J'aime pas sa parce que tout les gens me donnes des surnom aussi quétaine les uns que les autres, depuis que je connais Heather Sami et les plus belles femmes du mondes 8) {Pv x 578934 :) 3 Mr.Red
Haha Dans tes reves sérieux Sami et les plus belles femmes du mondes 8) {Pv x 578934 :) 537642 Dans tes reves Sami et les plus belles femmes du mondes 8) {Pv x 578934 :) 3 Mais je pourrais jouer Wonderwall de Oasis ? Vous pourriez chanter avec moi Sami et les plus belles femmes du mondes 8) {Pv x 578934 :) 432624
Samii gratta quelques corde sur sa guitare pour faire un petit fond, Mais ne faisais encore aucune chanson (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sami et les plus belles femmes du mondes 8) {Pv x 578934 :) Empty
MessageSujet: Re: Sami et les plus belles femmes du mondes 8) {Pv x 578934 :)   Sami et les plus belles femmes du mondes 8) {Pv x 578934 :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sami et les plus belles femmes du mondes 8) {Pv x 578934 :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Sunshine Laguna-
Sauter vers: