AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BELLA :) Leïa [ Privéé :) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathéo. :)
Nouveau membre

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: BELLA :) Leïa [ Privéé :) ]   Lun 29 Juin 2009 - 20:36

Mathéo. OH MATHÉOO (L) Genre le nouveau la,qui sait pas où aller car il est nouveau avait trouvé le chemin d'la plage grace a quelques personne qu'il avait croisé en venant ici :) Des personnes tout a fait charmante.. :) (L) Il étais habiller d'un chandail genre techtonik Avec des truc bizzard de toute les couleurs , C'est Short de plage genre un peu plus long que ses genoux mais pas beaucoup avec des fleurs un peu partout,genre sexy Cool il avait une serviette autour de son coup aussi :), Il avait sa caskette genre comme les rapeurs ( tu comprend ? genre palette droite la :) ) .. Il avait aussi c'Est soulier techtonik genre un peu haut mais pas trop mais genre pas comme dans lclip a yelle ( jsais pas si tu la vue ) Mais genre Des soulier avec des truc bizzard en plein d'couleur :) ( Genre jsuis compliqué comme explication ) :P Aussi .. Il avait sa Frange assez mince qui étais sur le coté mais PAS Devant ses yeux :P Il alla installer sa serviette,puis mit la crème solaire qu'il avait dans ses poche a coté d'lui puis retira son chandail & se coucha sur sa serviette :P :) En attenda La belle & non la seul :) Leïa Embarassed :) (L) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Leïa.
Membre

Date de naissance : 10/04/1993

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: BELLA :) Leïa [ Privéé :) ]   Lun 29 Juin 2009 - 20:46

Sa faisait très longtemps que Leïa n'était pas revenu sur Dmv.. Embarassed Elle avait un rendevou avec Mathéo, elle était très préssée de le voir et de pouvoir faire sa conaissance :P Arrive portant un mini-short en jean avec un tee-shirt qui cachait un peux le haut du short. C'était un débardeur rose pâle avec un collier de perle blanche par dessus Mr.Red. Laisse ses cheveux détachés, en les laissant ondulés légèrement :). Elle n'avait pas mit de maquillage, elle n'en avait pas besoin. Elle avait déjà de jolie yeux bleu-vert Embarassed :). Marche le long de la plage, près de la mer. Sa faisait un moment qu'elle n'était pas venue marcher au bord de la mer, sa lui faisait du bien :). Regarde un peu autour d'elle, puis continue à marcher. Après un petit moment elle voit Mathéo au loin, qui était très charmant Embarassed :). Va vers lui, par derrière, et se mets un peux sur la pointe des pieds et pose doucement ses mains sur ses yeux, délicatement :).
Devine qui sais Embarassed :P
Nouveau membre

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: BELLA :) Leïa [ Privéé :) ]   Lun 29 Juin 2009 - 20:56

Mathéo Quand a lui bronzait un peuu :) Puis sentit Des mains sur ses yeux,en souriant puis se retourna,il Se leva doucement,puis prit son chandail,un peu gêner :) :P Embarassed
C'est ma belle Leïa. Embarassed
Désolé jbronzais,Alors j'avais pas mon chandail :)
Attend jvais le remettre :) (L)
Il mit son chandail,en souriant,Puis arranga ses cheveux doucement :)
Et lui Dit un Kiss delicatement,amicalement :) et doucement, Sur La joue :)

Tu vas bien ? :)
Mathéo,Regardait un peu autour,en souriant,le soleil étais magnifique :) Mais Bon,il allait peut-être tomber rapidement :)
Leïa. Moi jai apporter une tante,pour camper la :) ya un dépaneur pas trop loin,on pourrais acheter des guimauves et tout pour manger :) ? pour tout a lheure ? :)
Leïa.
Membre

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: BELLA :) Leïa [ Privéé :) ]   Lun 29 Juin 2009 - 21:27

Leïa n'avait pas vraiment vu de loin que Mathéo était torse-nu Embarassed :P Enlève les mains de ses yeux et le regarde se lever :) Lui sourit doucement en le voyant assez gênée, elle elle ne l'était pas vraiment, au contraire elle profitait de pouvoir le regarder Cool Embarassed
Oui, mais enlève le belle devant :P
C'est pas grave, sa me gêne pas tant que sa Embarassed :)
D'accord :)
Le regarde remettre son tee-shirt. Sourit toujours et passe une main dans ses cheveux :).
Sourit à son Kiss, et lève sa tête pour pouvoir lui en faire un à son tour, sur la joue délicatement :).
Oui ca va et toi ? :)
Le regarde regarder autour d'eux, fait de même en voyat si il y'avait des personnes autour d'eux. Apparament il n'y avait personne à cette heure-ci :) Se retourne vers Mathéo, en souriant :).
Oh oui d'accord, t'a bien fait alors Embarassed :) Oui on iras plus tard, quand on sera un peux fatigués :).
Nouveau membre

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: BELLA :) Leïa [ Privéé :) ]   Lun 29 Juin 2009 - 22:11

Mathéo. Se sentais observer mais bon,Lui aussi il mattais souvent :) genre sa blonde quand il en n'avais une,Il nétais pas très macho :)
Il lui souriat en la regardan,Leïa. Étais très gentille,Bah elle avait l'air très gentille :),Très belle en plus,Elle avait l'air d'Avoir une très belle personnalité :) Embarassed :P

Non!? jlaisse le Belle devant Leïa. Parce que tes belle pis ton nom c'est Leïa. :) Embarassed :)
Ouais jvoit sa,Tu m'matte pas a peu près henn ! :) :P
Arranga ses cheveux un peu en souriant :) puis regarda Leïa. En souraint toujours
Souriat a son kiss puis se pencha légèrement pour la laisser lui faire un kiss :)

Ouais jvais bien :) Mercii :)
C'est vrai qu'aujourdhui.. a cette-heure la y'avais pas grand monde sur la plage :) Regarda Leïa. En souriant toujours :)
Ouais,d'Accord,Quand on seras fatigué :) Pour linstant tu veux faire quoi ? :)
Leïa.
Membre

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: BELLA :) Leïa [ Privéé :) ]   Lun 29 Juin 2009 - 22:22

Leïa continuait de regarder Mathéo, mais quand elle s'aperçu qu'il avait remarquer qu'elle l'observait, elle tourna discrètement son regard autre part Embarassed :P
Tourne à nouveau son regard pour regarder Mathéo dans les yeux :). Il avait l'air très gentil et doux :). Puis en plus il était très charmant et un caractère bien Embarassed Mr.Red
Après tout, tu fais comme tu veux Embarassed Ouai t'es un peux obliger de laisser Leïa :P
Un peux beaucoup j'avoue Cool Embarassed :)
Rigole légèrement en étant un peux gêné, vu qu'il l'avait remarquer, oui elle n'était pas très discrète Embarassed Donc elle passe la main dans ses cheveux et sourit toujours :).
Rigole un peux quand il se baissa pour qu'elle puisse lui faire un kiss, et lui en refait un autre avant qu'il se redresse :).
Tu as qu'elle âge? :)
Ne le lache pas du regard, car elle aimait le regarder :). Et elle souriait, comme toujours :).
Heum, si tu veux on peux marcher, ou aller se baigner? :)
Nouveau membre

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: BELLA :) Leïa [ Privéé :) ]   Mar 30 Juin 2009 - 18:00

Il souriat,genre un sourire un peu moqueur,car dès que Leïa. avait remarquer qu'il l'observais,Elle avait détourné le regard ailleur :) Embarassed c'étais assez mignon :)
Souriat a Leïa. doucement et La regarda quelques seconde dans les yeux,pour aperçevoir c'est jolie yeux bleu-vert,très beauu Embarassed :) Tandis que Mathéo lui avait des yeux un peu bleu-gris,avec une touche de vert,C'étais assez beau aussi Embarassed :)

D'accord,jvais juste t'appeller ma belle :) (L)
Ouais Beaucoup jdirais même :) :P Embarassed
Sa ne gênait pas trop Mathéo,Il trouvais plutot sa drole mais sa lui fesait plaisir qu'elle matte son corp de dieu tout puissant Cool :P
Il souriat a son deuxième kiss, :)

Jai 17 ans et demi toii ? :)
Il La regarda aussi,Math,Étais légèrement plus grand qu'elle donc Pas trop haut pour elle tséé :)
On sbaigne et après on n'auras qu'a marcher,le coucher du soleil va être magnifique :) , Ta ton maillot ? :)
Math,Retiras a nouveau son T-shirt pour le mettre au sol avec toutes ses affaire (serviette,crème solaire,et tout)
Tu veux bien maider ? :) Jai dla misère a mettre dla crème solaire dans mon dos,après jpourrais te lfaire ? :)
Leïa.
Membre

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: BELLA :) Leïa [ Privéé :) ]   Mar 30 Juin 2009 - 19:05

Leïa regarda en coin Mathéo, et vit le petit sourire moqueur qu'il faisait a cause de la réaction qu'elle venait de faire Embarassed Se contenta de toujours sourire et de baisser les yeux en sentant ses joues devenir a peine roses Embarassed.
Quelques minutes après, relève sa tête pour pouvoir regarder Mathéo, qui lui regardait en face de lui, donc elle en profita pour pouvoir le regarder dans les yeux, qui étaient vraiment magnifique, avec toutes les couleurs assemblés Embarassed :).
Si sa peux te faire plaisir :) (L)
Oui même très beaucoup enffet :P Embarassed
C'était plutôt elle qui était assez gênée, car a vrai dire elle n'était pas très discrète quand elle regardait quelqu'un :P :)
Souriat à Mathéo, en le regardant dans les yeux :)
J'ai 17, enfin je viens de les avoirs :) 1 an de plus Mr.Red
Rigole à peine quelques secondes, et regarde toujours Mathéo, enffet elle le trouvait très beau :)
Oui d'accord on va se baigner ensuite on marcheras :) Oui je l'ai sous mes vêtements Cool :)
Enlève son short et son haut, en les posant ensuite près du tee-shirt à Mathéo, et quand elle fut en maillot de bain deux pièces marron clair avec un noeud, elle regarde Mathéo, sans tee-shirt, toujours aussi discrète :P Embarassed :)
Oui je vais t'aider à la mettre :) Heum, oui tu pouras :)
Souriat et se penche pour prendre la crème solaire. Quand Mathéo s'asseya en face d'elle, elle s'assoie derrière lui et met de la crème dans sa mainm et l'étala délicatement et lentement sur le dos de Mathéo Embarassed :)
Nouveau membre

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: BELLA :) Leïa [ Privéé :) ]   Ven 3 Juil 2009 - 0:54

Math,Regarda Leïa. Avoir les joues rose :) Il rigola légèrement :) Puis lui passa sa main sur sa joue,Il la regarda dans les yeux en souriant Embarassed Puis Regarda au loiin :) Il fesait beauu :)
C'est vrai que les yeux A Math étais beau Cool :)

Oui sa mfait plaisir Ma belle Mr.Red :)
Ouais,jai remarquer que tu me mattais beaucoup,Mais jaime sa ;) Sa mfait sentir beau haha ! Même si jle sais deja que jsuis beau :) (L) Mais toi tes belle,spour sa jtapelle ma belle :)
Mathéo souriaiit toujours,avec son beau sourire,au dents blanche Mr.Red Cool
Ha tes pas aussi jeune :) C'est lfun d'avoir quelqu'un d'son age,genre.. Jsais pas,avec la même experience disons :) jsais pas si tu comprend ? :P :)
Leïa. étais très belle aussi,il ne pouvais pas sle cacher,elle étais de son gout Embarassed :)
Ha d'Accord,c'est good comme sa :)
Il étais très beau son maillot,Il ne pouvais pas s'empêcher dla regarder,elle étais très sexy dans son maillot,Mais Mathéo,ne s'interressait pas juste au physique .. :) Embarassed
Ha bin merci :) Sa serais gentit si tu pouvais m'aider :)
Il profita du moment,Quand elle lui mit dla crème soleil,puis prit la bouteille de crème solaire,puis en mit dans sa main,pour s'en mettre sur Le torse en même temps :) Puis sur les bras,dans lcou,dans lvisage,et ensuite sur les jambes :) Quand il eu finit,et Leïa aussi :) il échanga les roles puis se placa derrière elle,et lui en mit dans ldos,sans détacheer son maillot,genre en passant en dessous en le levant doucement :) psuis dans lcou,et lui laissa faire le devant et ses jambe :)
Bon on n'est près ? :)
Leïa.
Membre

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: BELLA :) Leïa [ Privéé :) ]   Ven 3 Juil 2009 - 12:34

Le regarde rigoler ce qui la mit assez mal à l'aise :P Avait les yeux baisser, et les relèves quand elle sentit la main de Mathéo sur sa joue, elle le regarda dans les yeux en ayant un petit sourire assez timide Embarassed :) Puis le regarde changer son regard de direction, alors fit de même en baissant les yeux au sol.
Biensur biensur, vantard Pas changer hein Embarassed :)
Alors continue de m'appeler ma belle Mr.Red :) De tout de façon même si je te dirais de pas le dire, tu le ferais quand même alors :P :)
Hé dit donc je suis pas non plus fixer sur toi, faut pas exagéré :P Haaan lala quel vantard :) haha. Oui parce-que si je serais moche tu m'appelerais pas moche non plus hein Mr.Red
Leïa rigolais intérieurement et gardait son air légèrement sérieuse, mais souriait toujours doucement à Mathéo :)
Merci pour le compliment :P Je sais que je suis pas si jeune pas besoin de le dire Sad Mr.Red Oui oui je comprends t'inquiète pas :)
Leïa étais toujours en pleine admiration sur Mathéo, surtout par son regard :P :) Il était tellement beau et il avait un caractère parfait. On ne va pas dire l'homme parfait, car il n'existe pas Cool Embarassed :)
Sinon tu aimes quoi dans la vie? :)
Leïa se tenait debout en face de Mathéo et regardait autour d'elle. Quand elle pose son regard sur celui de Mathéo elle remarqua qu'il la regardait, enfin la mattais Mr.Red Alors passe sa main dans ses cheveux et lève la tête légèrement vers le ciel, pour faire genre Cool :P
Y'a pas de soucis, comme sa je profite Mr.Red Embarassed :)
Continua d'étalé la crème solaire un peu partout sur le dos de Mathéo en descendant doucement vers le bas du dos puis ensuite les épaules :). Quand elle eu finit elle lui fit un sourire et le laissa se mettre derrière elle, puis le laisse faire, en apréciant Cool :). Puis elle, elle mit de la crème solaire sur son ventre, en haut de la poitrine puis sur ses jambes. Ce leva et regarda Mathéo en lui tendant doucement la main :)
Oui je pensse qu'on est près :)
Nouveau membre

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: BELLA :) Leïa [ Privéé :) ]   Mar 7 Juil 2009 - 0:31

( J'en saute un bout de texte,trop long pis jsuis paresseux :) jai pas changé comme tu voit ;) )

Boon :) Mathéo,Pis Leïa étais près pour aller sbeigner :)
Il lui pris La main doucement :) Puis l'Attira pour la prendre dans ses bras :) Genre sortie ses muscle,Puis La pris comme une princesse :) genre ;) Puis se dirriga vers l'eauu :)

Tes belle toi :) Embarassed
Alla dans leau et la posa Embarassed , et plonga pour se retrouvé un peu plus loin et regarda Leïa en souriant puis lui fit un signe pour lui dire de venit près dlui.. (: Embarassed
Et naga un peu sur place pour pas se retrouver sous l'eau. :) Il regarda lciel en souriant, (:
Leïa.
Membre

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: BELLA :) Leïa [ Privéé :) ]   Jeu 9 Juil 2009 - 20:52

(Oui vraiment feignant et toujours pas changer, mais je veux pas que tu changes :) )

Va vers l'eau toujours vers Mathéo en lui souriant :) (L)
Le laisse prendre la main et le sent qui l'a rapprochait de lui et rougit un peu Embarassed :) Rigola quand il la prit dans les bras et lui fit un kiss sur le nez Embarassed :) (L)
Merci Embarassed Toi aussi :)
Lui sourit quand il l'a posa et se relève en le regardant aller nager plus loin, et lui faire un signe :) Alors va nager jusqu'a lui et s'accroche doucement a lui, et mets ses bras autour de son coup, elle n'avait plus pied Embarassed :)
Le regarda dans les yeux :) Et le contemplait :) (L)
Nouveau membre

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: BELLA :) Leïa [ Privéé :) ]   Ven 10 Juil 2009 - 5:05

( Ouais comme tu voit jtoujours le même,toujours aussi beau.. :P et feignant :) ;) Cool )

Mathéo,La regardait,puis la vit,s'approcher de lui en nagant ;)
Puis la laissa s'accrocher,Et la prit par les hanches doucement .. En souriant .. Embarassed
La regarda dans les yeux doucement Embarassed Puis Alla doucement l'emmbrrasser dans lcou .. Embarassed Puis Lui souriat :) et commenca a nager un peu avec Leïa attacher a lui (: Embarassed
Leïa.
Membre

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: BELLA :) Leïa [ Privéé :) ]   Ven 10 Juil 2009 - 12:51

( Et toujours aussi ventard Mr.Red :P Oui surtout sa :) )

Resta accrocher près de Mathéo en le regardant doucement dans les yeux et lui souriat Embarassed :)
Rougissa légèrement quand il la prit pars les hanches et sourit toujours Embarassed :)
Ferma ses yeux quand il l'embrassa dans le cou et frissona Embarassed (L) Les ouvres après et lui fait un bisous près des lèvres, sur la joue Embarassed
Reste toujours accrocher doucement près de lui :)
Nouveau membre

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: BELLA :) Leïa [ Privéé :) ]   Jeu 16 Juil 2009 - 21:44

( OUAIS ! :) pis jvais jamais changé Mr.Red :P Désolé de pas être venu avant.. jétais très occuper cette semaine :S )

Souriiat doucement,Puis caressa doucement ses hanches,Et commenca a nager un peu a l'entour :) En souriant,toujours en tenant Leïa Embarassed (L) :oopS:
Puis Lembrassa Sur La joue,Et près des lèvres Embarassed
Et continua a spromener un peu Encore,puis après 1h environ,il sortie de leau avec elle dans les bras,la posa puis senroula la taille dans une serviette,puis prit celle a Leïa et lenroula dedans et posa ses main sur ses hanches Embarassed
Leïa.
Membre

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: BELLA :) Leïa [ Privéé :) ]   Ven 17 Juil 2009 - 11:06

( Ouais, mais j'aime pas les vantards Mr.Red C'est pas grave.. j'étais pas non plus très active cette semaine ..)
Souriait toujours à Mathéo en frissonant légèrement quand il lui caressa les hanches, ce qui la fesait rougir un peu Embarassed Elle était toujours coller contre Mathéo, les bras autour de son coup pour se tenir près de lui Embarassed
Souriat a son baiser sur la joue et rougissa à son deuxième baiser Embarassed Elle lui en fit un doucement près de ses lèvres Embarassed (L)
Avant que Mathéo la pose sur le sable, elle l'embrassa doucement sur la joue et une fois poser elle regardait un peux autour d'elle :). Puis regarda ensuite Mathéo dans les yeux quand il l'enroula dans sa serviette Embarassed Quand il posa sa main sur sa hanche, elle alla doucement se coller contre lui Embarassed (L)
Nouveau membre

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: BELLA :) Leïa [ Privéé :) ]   Ven 17 Juil 2009 - 14:18

( Si t'aime pas les vantard moi et toi sa marcheras pas Pfff :P :) Ha okk,mais moi jpart une semaine,donc on srevoit juste Jeudi Embarassed )

Mathéo,La regarda,Et regarda le soleil.. Embarassed Les deux étais maginique,Leïa et le soleil,Mais Leïa létais encore plus :) En souriant il Alla se coucher près d'elle,en souriant (L) :)
Puis Passa une main autour de sa hanche,et Lembrassa sur la joue

Tes belle ma belle :P :)
Leïa.
Membre

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: BELLA :) Leïa [ Privéé :) ]   Sam 18 Juil 2009 - 15:52

(Tempis pour toi alors Embarassed D'accord.. A Jeudi alors :))

Leïa regarda Mathéo dans les yeux et passa sa main doucement sur la joue de Mathéo et la caressa légèrement Embarassed (L) Elle se tourna sur le côté pour pouvoir regarder Mathéo dans les yeux en souriant :)
Souriat quand Mathéo l'embrassa sur la joue, s'approcha de lui en l'embrassant sur le coin des lèvres en les touchant légèrement Embarassed (L)
Merci :P Je me sens bien près de toi Embarassed (L)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BELLA :) Leïa [ Privéé :) ]   

BELLA :) Leïa [ Privéé :) ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1