Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV

Aller en bas 
+10
Kayline
Ned*
Sophie*
Matheew
.Heather
Joris
Antoine.
Baptiste.
ßaastien`
Calypso*
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calypso*
Administratrice
Calypso*


Inscription : 10/12/2005
Messages : 3687
Date de naissance : 03/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Uprising.
Relations & Affinités:

TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV Empty
MessageSujet: TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV   TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV EmptyDim 28 Juin 2009, 5:20 pm

Rénovation de DMV
Regroupement des suggestions

    Salut tout le monde. Je me permet de créer ce sujet, suite à l'annonce de remotivation des administrateurs ! Je crois que nous sommes un certain nombre à être remotivés et nous avons tous, j'imagine, envie d'essayer de remettre DMV sur pied. On a tous nos idées, nos suggestions; d'ailleurs, un bon nombre ont été présentées. Pour éviter de devoir passer au peigne fin les différents topics déjà mis en place, je propose qu'on utilise cet unique topic, histoire de mettre à plat toutes les suggestions et de rendre le travail des admins plus simple.

    ATTENTION Seules les personnes vraiment motivées, avec de vraies idées et des réponses correctement écrites et organisées sont autorisées à répondre. Les pessimistes et autres fouteurs-de-mxrde, eux, sont priés d'aller déverser leurs remarques autre part; merci-bien-les-enfants et peace and love, sauvons les baleines.


    a) Plus d''intrigues RPG / Un contexte mieux défini
    b) Un staff motivé, avec éventuellement de nouvelles recrues
    c) Un squelette « rafraichit » / de nouvelles sections
    d) Un nouveau design
    e) Remettre certaines règles/fonctionnement au goût du jour
    f) Retrouver une ambiance chaleureuse !
    g) De nouveaux groupes
    h)

      2. Les idées déjà exposées

    a) Restructuration des sections
    L'idée de créer de nouvelles catégories et sections, de revoir totalement le squellette du forum peut être une idée intéressante; elle apporterait beaucoup de nouveauté(s) et pas mal de fraicheur, à un forum dont les sections sont quasi-identiques depuis sont ouverture en 2005.
    Topic de référence : Du changement sur DMV • Idée de nouveau squelette complet en page 2.

    b) De nouveaux groupes
    Afin de redynamiser le jeu mais aussi de permettre la création de petites « communautés » au sein du forum pour resserrer les liens entre les membres, la création de nouveaux groupe est une idée à creuser. La question est maintenant de savoir quelles seront les particularités de chacun de ces groupes !
    Topic de référence : Contexte pour DMV

    c) Se rapprocher des fonctionnement de « vrais » RPG
    L'idée principale de ce que nous appellerons les « vrais » RPG est de créer un personnage, avec une vraie personnalité, une histoire mais surtout de vraies relations. Une idée a été proposée pour créer des liens entre les personnages. Cette « agence » permettraient aux membres de tisser de vrais scénarios avec les membres (une sœur, un ex petit ami, une ennemie d'enfance…). Une autre suggestion, qui mérite qu'on s'y intéresse, est de créer une section de demandes de topics; afin de permettre à chacun de pouvoir jouer.
    Topics de référence : Création d'une agence de liensSection de demandes de topics

      3. Autres idées/suggestions à creuser

    ▬ Boucler le recrutement de gérants
    ▬ Réorganiser le staff (?)
    ▬ …

Voilà, n'hésitez pas à réagir, proposer, corriger…
En espérant que ce sujet puisse être constructif.


Dernière édition par Calypso* le Dim 28 Juin 2009, 5:35 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-marshmallow.forumactif.com
ßaastien`
Membre régulier
ßaastien`


Inscription : 30/01/2009
Messages : 1039

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: CHAOS
Relations & Affinités:

TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV   TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV EmptyDim 28 Juin 2009, 5:32 pm

Refaire un resencement desGérante dernier n'ayant pas tout a fait était utile car des gerants on abandonné DMV depuis , ....


Sinon , super ton Topic Calypso sa regroupe tout :D
Revenir en haut Aller en bas
Calypso*
Administratrice
Calypso*


Inscription : 10/12/2005
Messages : 3687
Date de naissance : 03/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Uprising.
Relations & Affinités:

TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV   TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV EmptyDim 28 Juin 2009, 5:38 pm

    Merci ^^ Alors moi j'avais une idée, un peu… « révolutionnaire » dans le sens où elle chamboule un des fonctionnements de base d'un forum de dollz. Ce serait de supprimer les gérants *noooon, pas les tomates pourries !*. Ca peut paraitre un peu con, comme ça, mais en fin de compte, les gérants ne sont pas si indispensables. Et souvent, une fois leur section vaguement mise en place, ils n'ont strictement plus rien à faire (à part, une fois de temps en temps, corbeillé un topic abandonné). Et je parle en toute connaissance de cause. Bref, je serais plus pour ajouter des super-modos, qui gèrent TOUT le forum.


Dernière édition par Calypso* le Dim 28 Juin 2009, 5:56 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-marshmallow.forumactif.com
ßaastien`
Membre régulier
ßaastien`


Inscription : 30/01/2009
Messages : 1039

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: CHAOS
Relations & Affinités:

TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV   TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV EmptyDim 28 Juin 2009, 5:46 pm

Ton idée n'est pas bete du tout !!! Je n'y avais jamais penser . C'est vrai quoi a ton deja vu n foru de dollz sans Gérants? . C'est vrai que ca parait etre un bon systeme.
Mais par contre du coup il y aurait un tri beaucoup plus precis et seul les anciens membres pourront devenir Super-Modo Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste.
Administrateur
Baptiste.


Inscription : 18/05/2009
Messages : 1499
Date de naissance : 01/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a)
Relations & Affinités:

TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV   TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV EmptyDim 28 Juin 2009, 5:50 pm

Revolutionnaire, Exactement !
Je suis d'Accord, masi sa serais mieu si il y avait 4 ou 6 Admins ACTIF et 6 Super-Modo.
Les Admins pouraient s'occuper des changement genre le Themes ect ..
et Les Super-Modo géreraient et feraient en sorte que tourne bien rond sur le Forum !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine.
Responsable Présentations
Antoine.


Inscription : 01/01/2006
Messages : 3767
Date de naissance : 24/07/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: Ailleurs
Relations & Affinités:

TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV   TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV EmptyDim 28 Juin 2009, 5:56 pm

Coucou TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV 821526 .

• Il faut tout de même garder certains gérants pour des lieux qui en ont vraiment besoin. Ex: Le journal, les parrains, le coin-créations... Mais autrement l'idée est bonne et elle supprimerait une partie de la corruption sur le forum.

• Au niveau des intrigues, je pense qu'il faudrait penser à en installer de vraies sans avoir peur de faire bouger un peu le forum. Actuellement il ne se passe jamais rien et ça ne plait pas, alors allons-y !

• Je pense également que le groupe d'animation devrait être remanié (voir supprimé, la tâche serait alors donné aux super-modérateurs) afin de donner aux membres des choses à faire un peu nouvelles en plus du rpg.

• Et aussi, il faudrait nommer peut-être 2/3 master-créateurs ou même un cré-administrateur afin de rendre le coin-créations propre (enfin!) et d'en améliorer un peu le fonctionnement ! Car là, on peut dire qu'il tombe un peu à l'eau.

Voilà pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste.
Administrateur
Baptiste.


Inscription : 18/05/2009
Messages : 1499
Date de naissance : 01/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a)
Relations & Affinités:

TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV   TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV EmptyDim 28 Juin 2009, 6:05 pm

Beaucoup de bonne idée dans ce que tu dit Antoine !
Je pense qu'il faudrait des nouveaux groupe et changr ce que l'on a deja !
meme si on en a deja parler sur un autre sujet.
Et ce qui est des animation, je pense qu'il faudrait un coin pour ça.
Par exemple si on fait genre Secret-Story il faudra créer la maison et tout, donc tout les 2 voir 3 mois on fait une aute animation.
De plus on pourais fair des "Mini-Animation" comme concours de chateau de sable qui durera une journée.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso*
Administratrice
Calypso*


Inscription : 10/12/2005
Messages : 3687
Date de naissance : 03/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Uprising.
Relations & Affinités:

TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV   TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV EmptyDim 28 Juin 2009, 6:06 pm

    Antoine, je suis assez d'accord avec ce que tu as proposé. Il faudrait bien évidemment garder certains gérants pour les groupes tels que les rédacteurs, etc. mais je pense qu'il faudrait changé de terme. Un « modérateur des rédacteurs » ou un « rédacteur en chef » me paraissent plus clairs, personnellement.

    Ensuite, revoir certaines hiérarchies. Comme la proposé Baptiste, il faudrait que les administrateurs soient moins frileux, afin d'intégrer de nouvelles recrues, histoire de redonner du pep's et de la fraicheur à l'équipe (et puis, plus il y aura de personnes qui modèreront, plus les uns pourront s'appuyer sur les autres, et ainsi éviter le trop-plein de travail qui entraine la démotivation).

    Je suis pour une équipe de 4 ou 5 admins (éventuellement enlevés ceux qui ne se sentent plus d'attaque… après, ce n'est pas à moi de traité la question) et de 6 Super-Modos (qui devront jouer le rôle des animateurs). A côté, je verrais bien 1 « Créadmin » comme la proposé Antoine, aidé de 2 Masters; plus une petite équipe de 6 ou 7 rédacteurs. RIEN DE PLUS. Pour ce qui est des parrains, la question a été tournée en large, en long, en travers, et je crois que si l'agence de liens est mise en place, elle favorisera la prise de liens rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-marshmallow.forumactif.com
Joris
Membre en Or



Inscription : 26/11/2005
Messages : 9326
Date de naissance : 22/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées:
Relations & Affinités:

TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV   TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV EmptyDim 28 Juin 2009, 6:19 pm

Je suis tout a fait d'accord avec vous
Un nouveau staff serait le bienvenu, on va s'y affairer pour faire entrer de nouvelles personnes dans le staff.
Et pour ce qui est du creadmin, c'est une tres bonne idée. Bref moi je suis pour vos idées, a voir avec les autres admins mais je pense que ce que vous proposé va etre mis en place :)
Revenir en haut Aller en bas
ßaastien`
Membre régulier
ßaastien`


Inscription : 30/01/2009
Messages : 1039

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: CHAOS
Relations & Affinités:

TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV   TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV EmptyDim 28 Juin 2009, 6:27 pm

OUAOO Tout le monde s'active on direr j'adore toute vos idée Dollz mania ville va enfin renaitre de ses cendres.
Par contre joris a par Kaileen et toi les autres admin ne se connecte plus vraiment .. Vous attendrez quadn emem leur confirmation ?
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Membre en Or



Inscription : 26/11/2005
Messages : 9326
Date de naissance : 22/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées:
Relations & Affinités:

TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV   TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV EmptyDim 28 Juin 2009, 6:29 pm

Et bien il ne reste plus que Flora, moi et Kaileen en admins et Flora se connecte encore, c'est meme elle aussi qui m'a remotivé donc oui on attend sa confirmation :)
Revenir en haut Aller en bas
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV   TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV EmptyDim 28 Juin 2009, 6:48 pm

J'suis entièrement d'accord avec toutes vos idées et j'dois dire qu'entendre tout ca me redonne le sourire car il suffisait de quelques personnes réunies ensemble pour que la rénovation de DMV soit une idée disons plus officielle :)
L'agence de liens est selon moi quelque chose à exploiter d'avantage car avec cela, les nouveaux membres pourraient s'inclure plus vite et le RPG serait également plus facile à pratiquer.
Et puis il y avait le système des points qui avait été installé mais le fonctionnement avait été plus ou moins expliqué ( Je parle des Points qui apparaissent rouges dans notre profil ;) )
Et je crois qu'on pourrait utiliser ses points pour récompenser les membres qui font des sujets Rpg et trouver une quelconque récompense ou responsabilitée pour les membres ayant atteint un nombre de points impressionant. De cette manière les membres seraient plus motivés et DMV renaitrait, d'une certaine manière ;)
Bref, j'adore ce sujet car on voit qu'il y a toujours des personnes qui sont super motivés pour que le forum ne coule pas.
Et puis vos idées sont franchement excellentes ;) Je serais là pour donner un coup de main si vous avez besoin de moi, j'aimerais vraiment m'impliquer à la restructuration de DMV :)
Revenir en haut Aller en bas
Matheew
Administrateur
Matheew


Inscription : 11/04/2006
Messages : 4200
Date de naissance : 23/09/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: A
Relations & Affinités:

TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV   TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV EmptyDim 28 Juin 2009, 7:03 pm

Calypso* a écrit:

    Merci ^^ Alors moi j'avais une idée, un peu… « révolutionnaire » dans le sens où elle chamboule un des fonctionnements de base d'un forum de dollz. Ce serait de supprimer les gérants *noooon, pas les tomates pourries !*. Ca peut paraitre un peu con, comme ça, mais en fin de compte, les gérants ne sont pas si indispensables. Et souvent, une fois leur section vaguement mise en place, ils n'ont strictement plus rien à faire (à part, une fois de temps en temps, corbeillé un topic abandonné). Et je parle en toute connaissance de cause. Bref, je serais plus pour ajouter des super-modos, qui gèrent TOUT le forum.

Moi je suis totalement pour cette \"mini-révolution\" [...] Ça supprimerait pas mal de conflits entre les membres, avec les couleurs &tout ça.

Je pense que pour les animations sur le forum, il faudrait diviser le travail en deux groupes, les supers-modérateurs qui mettent les animations en place et qui surveille à leur bon déroulement. Puis les animateurs, qui eux sont chargés de trouver les animations.
De cette manière, la tâche des animateurs serait moins lourde et contraignant ceux qui pourrait leur permettre de développer davantage leurs animations et d'en faire plus souvent.

Antoine. a écrit:


• Et aussi, il faudrait
nommer peut-être 2/3 master-créateurs ou même un cré-administrateur
afin de rendre le coin-créations propre (enfin!) et d'en améliorer un
peu le fonctionnement ! Car là, on peut dire qu'il tombe un peu à l'eau.

Calypso* a écrit:


    Ensuite, revoir
    certaines hiérarchies. Comme la proposé Baptiste, il faudrait que les
    administrateurs soient moins frileux, afin d'intégrer de nouvelles
    recrues, histoire de redonner du pep's et de la fraicheur à l'équipe
    (et puis, plus il y aura de personnes qui modèreront, plus les uns
    pourront s'appuyer sur les autres, et ainsi éviter le trop-plein de
    travail qui entraine la démotivation).

    Je suis pour une équipe de 4 ou 5 admins (éventuellement enlevés ceux qui ne se sentent plus d'attaque… après, ce n'est pas à moi de traité la question) et de 6 Super-Modos (qui devront jouer le rôle des animateurs). A côté, je verrais bien 1 « Créadmin » comme la proposé Antoine, aidé de 2 Masters; plus une petite équipe de 6 ou 7 rédacteurs.
    RIEN DE PLUS. Pour ce qui est des parrains, la question a été tournée
    en large, en long, en travers, et je crois que si l'agence de liens est
    mise en place, elle favorisera la prise de liens rapide.

Pour les administrateurs, je suis d'accord avec vous. Il faut que soit les administrateurs présents se bougent ou soit les renouveler avec vraiment des personnes compétentes et dynamiques. Du fait qu'il n'y aura peut être plus de gérants et que les administrateurs seront peut être 4 ou 5, je propose de diversifier leur tache de cette manière :

• Un administrateur qui s'occupe des parties hors-jeux, telles que les discussions, de mettre à jour le règlement, de changer les pseudos, mettre les news.
• Un administrateur qui s'occupe de tout le coins créations du forum ainsi que changer le design, et de se charger du codage de la page d'accueil&et intégrer une feuille de style CSS. « Créa-Admin »
• Un administrateur créatif, ayant un bon niveau rpg, qui est chargé de créer les intrigues.
• Un administrateur qui supervise les sections où l'on peut demander un logement, un emploi etc...
• Un administrateur qui supervise les animateurs ainsi que les S-M.

Pour ce qui est des supers-modérateurs :


• Un S-M qui s'occupe de modérer les parties hors-jeux et qui aide un des admins à mettre en place les post-it&annonces.
• Deux S-M qui se chargent de modérer les parties RPG
• 3 autres qui seraient mêler avec le groupe des animateurs.


Sinon, je pense qu'on pourrait déjà commencer à essayer de trouver un contexte. J'ai quelques idées :
« La guerre des Familles » Entre la famille Dupont et Tartempion serez-vous trouver votre place ? Alliance ou trahison, ce sont les seuls mots d'ordres ici !
« Petit quartier sympa » Dollz Mania Ville ne cesse de s'accroitre. Mais, un petit quartier de la ville persiste à vouloir rester indépendant ? Serez-vous du côté des entrepreneurs de building ou de la famille qui habite depuis 20 dans le même quartier ?

Il faudrait aussi voir si on pourrait, dors et déjà, mettre en place le squelette que Calypso a proposé étant donné que tout le monde est pour. Il faudrait voir, s'il n'y aurait pas des choses à supprimer/ajouter comme une épicerie (by Antoine).
Revenir en haut Aller en bas
Calypso*
Administratrice
Calypso*


Inscription : 10/12/2005
Messages : 3687
Date de naissance : 03/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Uprising.
Relations & Affinités:

TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV   TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV EmptyLun 29 Juin 2009, 1:54 pm

Je repose le squelette de forum que j'ai proposé, histoire qu'on en parle plus précisément… Est-ce que vous pensez que ça pourrait redonner de la fraicheur au forum ? Est-ce que sa répondrait à vos attentes ? etc.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-marshmallow.forumactif.com
Matheew
Administrateur
Matheew


Inscription : 11/04/2006
Messages : 4200
Date de naissance : 23/09/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: A
Relations & Affinités:

TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV   TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV EmptyLun 29 Juin 2009, 2:06 pm

Franchement, je trouve ton squelette parfait. Mis à part, que moi, je serais pour réintégrer les maisons car, je crois que maintenant nous sommes plus limités par le nombre de section.
En revanche, donné une maison à tout le monde ne serait peut-être pas une bonne idée. Je serais pour en donner aux membres qui ont au moins 1000 points d'activités. Donc ceux, en principe, qui sont le plus actif au niveau rpg. Par conséquent, ceux qui en ont le plus "besoin" ...
Revenir en haut Aller en bas
ßaastien`
Membre régulier
ßaastien`


Inscription : 30/01/2009
Messages : 1039

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: CHAOS
Relations & Affinités:

TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV   TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV EmptyLun 29 Juin 2009, 2:10 pm

Oui Ton squelette comme la dit Mathieu est EXCELLENT PARFAIT .
Je suis aussi d'accord avec mathieu pour qu'on remette quelques maisons , et aussi pour lidée de donner des maison a ceux qui ont le plus de point :P
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Membre en Or



Inscription : 26/11/2005
Messages : 9326
Date de naissance : 22/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées:
Relations & Affinités:

TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV   TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV EmptyLun 29 Juin 2009, 6:34 pm

Je suis assez d'accord avec vous, ce squelette me semble plus que pas mal donc si tout le monde l'accepte, on essayera de le mettre en place d'ici peu
Revenir en haut Aller en bas
Antoine.
Responsable Présentations
Antoine.


Inscription : 01/01/2006
Messages : 3767
Date de naissance : 24/07/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: Ailleurs
Relations & Affinités:

TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV   TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV EmptyMar 30 Juin 2009, 12:52 am

Pensez aussi à bouger vite, sur DC ça vient de bouger et je trouve que ça donne bine car ils innovent totalement alors on doit faire de même et nous trouver une chouette athmosphère !
Revenir en haut Aller en bas
ßaastien`
Membre régulier
ßaastien`


Inscription : 30/01/2009
Messages : 1039

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: CHAOS
Relations & Affinités:

TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV   TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV EmptyMar 30 Juin 2009, 10:24 am

Antoine , a raison mieu vaut aller vite . De plus sa motivera les membres présents alors que plus on attend plus ils s'en vont... :$
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste.
Administrateur
Baptiste.


Inscription : 18/05/2009
Messages : 1499
Date de naissance : 01/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a)
Relations & Affinités:

TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV   TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV EmptyMar 30 Juin 2009, 10:39 am

On a tout non ?
Il manque plus qu'a choisir les couleurs du nouveau theme et le fair.
Et puis pour ce qui est des groupes on poura en parler serieusement après !
Il faut pas qu'on perde du temps .. Comme la dit Bastien, plus on attend plus ils s'en vont .
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Membre en Or



Inscription : 26/11/2005
Messages : 9326
Date de naissance : 22/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées:
Relations & Affinités:

TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV   TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV EmptyMar 30 Juin 2009, 11:47 am

Je suis bien d'accord avec vous, mais je peux pas le mettre en place tout seul, donc j'ai besoin de renfort, donc d'admins et il faut qu'ils se connectent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste.
Administrateur
Baptiste.


Inscription : 18/05/2009
Messages : 1499
Date de naissance : 01/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a)
Relations & Affinités:

TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV   TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV EmptyMar 30 Juin 2009, 11:58 am

Et pourquoi pas fair une selection d'Admin et de Modo mientenant.
On créer un sujet avec un Formulaire adapter et on poste pour devenir soit Admin soit Modo.
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Membre en Or



Inscription : 26/11/2005
Messages : 9326
Date de naissance : 22/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées:
Relations & Affinités:

TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV   TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV EmptyMar 30 Juin 2009, 12:07 pm

Pour l'instant, l'imperatif c'est de mettre en place le nouveau dollz ville.
Pour ce qui est selection admin et modo, ca on s'en occupera nous après.
On va deja se concentrer sur ce qui est de mettre en place le nouveau squelette et ca deja c'est du boulot ^^ ;)
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste.
Administrateur
Baptiste.


Inscription : 18/05/2009
Messages : 1499
Date de naissance : 01/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a)
Relations & Affinités:

TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV   TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV EmptyMar 30 Juin 2009, 12:18 pm

Oui j'avoue, mais les "Nouveaux Admins" pourais juste vous aidée a l'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine.
Responsable Présentations
Antoine.


Inscription : 01/01/2006
Messages : 3767
Date de naissance : 24/07/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: Ailleurs
Relations & Affinités:

TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV   TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV EmptyMar 30 Juin 2009, 12:33 pm

Baaptiste * a écrit:
Oui j'avoue, mais les "Nouveaux Admins" pourais juste vous aidée a l'installer.

On a plus le temps d'attendre les admins indéfiniment ! On le fait déjà depuis assez de temps je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste.
Administrateur
Baptiste.


Inscription : 18/05/2009
Messages : 1499
Date de naissance : 01/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a)
Relations & Affinités:

TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV   TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV EmptyMar 30 Juin 2009, 12:49 pm

Jutement, c'est pour ca que je dit ça !
On a plus le temps, si on recrute quelque nouveaux Admins ACTIF il les aiderons et puis a près les Nouveaux Admins son pas obliger de rester Admins !
Revenir en haut Aller en bas
Calypso*
Administratrice
Calypso*


Inscription : 10/12/2005
Messages : 3687
Date de naissance : 03/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Uprising.
Relations & Affinités:

TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV   TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV EmptyMar 30 Juin 2009, 12:55 pm

    Je ne comprend pas pourquoi est-ce que vous paniquez d'un coup. Un jour de plus, un jour de moins… je serais plus pour faire les choses rapidement, certes, mais avec de l'organisation. Il y a trois admins actuellement, si chacun s'occupe d'une chose, ça pourrait le faire. Et si besoin, je peux vous aider à faire les descriptions des sections, je suis assez « expérimentée » dans ce domaine, maintenant xD

      Proposition de liste des choses à faire :
    • Installation du nouveau squelette
    • Création d'un sondage pour les couleurs de design souhaitées
    • Recrutement de Super-Modos (et éventuellement d'un ou deux admins)
    • Se décider sur les groupes
    • Se décider sur un contexte de base

    Je voulais aussi connaître l'avis d'admin concernant l'idée de supprimer les gérants de sections…

      D'autres idées à discuter :
    • Suppression des gérants de section
    • Installation d'une agence de liens / section topics
    • Réorganisation du système de points (remise à zéro ?)
    • Réorganisation de la feuille de personnage

    Voilou.


Dernière édition par Calypso* le Mar 30 Juin 2009, 12:58 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-marshmallow.forumactif.com
Joris
Membre en Or



Inscription : 26/11/2005
Messages : 9326
Date de naissance : 22/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées:
Relations & Affinités:

TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV   TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV EmptyMar 30 Juin 2009, 12:57 pm

Pour ce qui concerne la suppression des gerants, personnellement je suis d'accord.
Ayant été moi aussi gérant, je peux dire qu'une fois la section mise en place, le gerant ne fait pas grand chose si ce n'est mettre en recrutement en place.
Donc je suis d'avis de les supprimer.


Dernière édition par Joris le Mer 01 Juil 2009, 8:30 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matheew
Administrateur
Matheew


Inscription : 11/04/2006
Messages : 4200
Date de naissance : 23/09/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: A
Relations & Affinités:

TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV   TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV EmptyMar 30 Juin 2009, 12:58 pm

Mh, déjà je pense que chaque membre pourrait apporter un mini contexte, après on les mettrait tous en commun puis on en sélectionnerait un.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie*
Membre régulier
Sophie*


Inscription : 31/12/2007
Messages : 2426

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV   TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV EmptyMar 07 Juil 2009, 4:29 pm

    Je pense que votre idée est bien, rafraîchir un peu ce forum et fermez quelques bouches qui disent toujours la même chose (Dmv couuuuuule.)
    Mettre un contexte plus ou moins précis est aussi une bonne idée, comme a dit Calypso faire un nouveau squelette pourras que nous faire du bien, on aime le changement quoi.
    Personellement, je suis pressée de pouvoir voir Jeudi soir après la maintenance ce que ça donnera, vraiment, je pense que ça ne peut qu'être bien et faire revenir un peu de monde, remettre un peu une ambiance..
    Par rapport aux points, je ne suis pas sûr que beaucoup de gens y prettent attention, ou les utilisent comme il faudrait, comme moi par exemple (><")
    Puis, pour la feuille de personnage, je pense qu'elle est déjà bien complète, même si on pourrait rajouter quelques ptites choses (Je vais y réfléchir Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
Matheew
Administrateur
Matheew


Inscription : 11/04/2006
Messages : 4200
Date de naissance : 23/09/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: A
Relations & Affinités:

TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV   TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV EmptyMar 07 Juil 2009, 4:33 pm

Je voudrais savoir, enfin, si le staff avait un contexte pour DMV ? S'il avait réussi à en écrire un ?
Ou si on pourrait commencer ici dans ce sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calypso*
Administratrice
Calypso*


Inscription : 10/12/2005
Messages : 3687
Date de naissance : 03/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Uprising.
Relations & Affinités:

TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV   TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV EmptyMar 07 Juil 2009, 4:40 pm

Flora a prévu de nous écrire un premier jet de contexte ;) Donc oui,nous avons des pistes, mais si vous avez des idées, n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-marshmallow.forumactif.com
Matheew
Administrateur
Matheew


Inscription : 11/04/2006
Messages : 4200
Date de naissance : 23/09/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: A
Relations & Affinités:

TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV   TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV EmptyMar 07 Juil 2009, 4:48 pm

Ce qui serait bien, ça serait de préparer de futur intrigues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ned*
Leader des Rebelles
Ned*


Inscription : 02/09/2008
Messages : 1055
Date de naissance : 04/10/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV   TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV EmptyMar 07 Juil 2009, 6:55 pm

Moi je voudrais qu'une seule section soit mise en place pour les boutiques et que ce soit des boutiques bien organisée et pas juste avec du texte mais aussi des illustrations pixel .
Parce que là la section de la Galerie Marchande est mélangée avec des sujets RP` ça va pas du tout .
Revenir en haut Aller en bas
Calypso*
Administratrice
Calypso*


Inscription : 10/12/2005
Messages : 3687
Date de naissance : 03/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Uprising.
Relations & Affinités:

TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV   TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV EmptyMar 07 Juil 2009, 7:27 pm

Alex, cette section est au programme ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-marshmallow.forumactif.com
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV   TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV EmptyMar 07 Juil 2009, 7:37 pm

Je crois également qu'il pourrait y avoir l'organisation d'une grande fête justement, pour la rénovation de DMV et invité tout les membres a s'y joindre et tout. Bref faire plusieurs activités pour présenter les nouvelles sections aussi. J'vois tout ca et j'suis plus motivée que jamais :D
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Membre en Or



Inscription : 26/11/2005
Messages : 9326
Date de naissance : 22/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées:
Relations & Affinités:

TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV   TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV EmptyMar 07 Juil 2009, 8:03 pm

Une fete pour la renovation de DMV c'est bien mais je dirais plutot une inauguration du nouveau DMV, ca fait plus ville :P
Ca pourrait etre sympas
Revenir en haut Aller en bas
Calypso*
Administratrice
Calypso*


Inscription : 10/12/2005
Messages : 3687
Date de naissance : 03/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Uprising.
Relations & Affinités:

TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV   TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV EmptyMar 07 Juil 2009, 8:05 pm

On peut faire une inauguration sous forme de fête, histoire de contenter tout le monde ! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-marshmallow.forumactif.com
Ned*
Leader des Rebelles
Ned*


Inscription : 02/09/2008
Messages : 1055
Date de naissance : 04/10/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV   TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV EmptyMar 07 Juil 2009, 8:41 pm

Je pensais aussi organiser plus de concours de créations . Des concours originaux .
Revenir en haut Aller en bas
Calypso*
Administratrice
Calypso*


Inscription : 10/12/2005
Messages : 3687
Date de naissance : 03/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Uprising.
Relations & Affinités:

TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV   TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV EmptyMar 07 Juil 2009, 9:02 pm

Je pense que, vu que la partie Graphique sera allégé (plus de rangs de créateurs, plus de candidatures), on s'investira plus dans les battles graphiques et autres concours ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-marshmallow.forumactif.com
Kayline
Membre



Inscription : 04/12/2008
Messages : 75

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV   TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV EmptyMar 07 Juil 2009, 11:07 pm

Calypso* a écrit:
On peut faire une inauguration sous forme de fête, histoire de contenter tout le monde ! :P

Une fête, une fête, une fête...TOUJOURS une fête. Okai, il y a pas beaucoup de possibilités pour "fêter" (je trouvais pas d'autre mot x_x) le renouveau du forum mais ça pourrait être sympa de faire quelque chose de...mieux et plus attrayant. Après, tout dépend de comment sera organisée cette prétendue fête. Si c'est juste un topic unique, ça n'a pas vraiment d'intérêt.
Peut-être que les admins y ont déjà pensé, mais pourquoi ne pas organiser plusieurs "ateliers d'activités" ?
C'est du déjà vu mais un Quizz sur la cb concernant l'actuel DMV (qui serai donc l'ancien de "demain") avec des récompenses à la clef (rang personnalisé, dollz, signature, ou un truc tout bête..C'est aussi du déjà-vu, il faut voir selon les envies des membres) ou d'autres trucs pourrait être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Administratrice
Iza


Inscription : 09/04/2005
Messages : 5746
Date de naissance : 14/04/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV   TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV EmptyLun 13 Juil 2009, 9:37 pm

Enfin la maintenance est enfin finie (:
Comme Kayline le dit une fête c,est un peu banal sauf si tout les membres & toutes les sections sont impliqué. Jai remarqué que dans les descriptions de groupes, ceux-ci était sensé avoir des leaders, et vous parliez de ne pas mettre de gérants et que des supers-modos, les leaders de ces groupes pourraient donc être des super-modo. Bon depuis un bon 2 ans (?) presque chaque section a son gérant individuel, et comme la plupart d'entre vous le dîtes après avoir structuré sa section n'avait rien a faire.

L'idée de ne mettre que des supers-modo reviendrais comme avant peut-être 2 mois après que zenou sois arrivé sur DMV, nous étions 3 S-M ( je crois ) et les sections roulaient a merveille se separant par catégories les structurant et y jettant quelques coup d'oeil et il n'y avait aucun problème de jalousie par rapport au rang.

Il y a qu'une chose que je n'aime pas beaucoup dans le renouveau, c'est '' la justice'' dans le temps ou Kevin était encore admin et Zenou arrivais ( je crois ) il y avait un topic dans le genre et je crois que régler c'est problème en topic n'est pas une bonne idées, les mps sont là pour sa, bref j'aimerais être éclairée sur cette section du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Cinthilà
Co-Leader des PlayP.
Cinthilà


Inscription : 30/07/2005
Messages : 6497

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV   TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV EmptyLun 13 Juil 2009, 9:53 pm

Je suis entièrement d'accord avec Aza !
C'est vrai, au départ il n'y avait ques des S-M qui se partagaient les taches et tout allait très bien.
Le fait de mettre un gérant par section a, pour moi, crée des discordes entre les membres. C'était un poste plutôt convoité, et dès que quelqu'un s'absentait quelques jours, il était tout de suite remplacé.
C'est vrai que DMV a besoin de changement, mais parfois il faut également retourner aux vieilles méthodes.
Je pense donc que le staff a besoin d'être légèrement réorganisé.

Pour le sujet du RPG, je ne suis pas sûre que ce soit un très bonne idée. Tout le monde n'est pas obligatoirement qualifié pour être doué en écriture.
Transformer notre cher forum en un RPG plus élaboré risque de nous faire perdre pas mal de membres qui ne s'y trouveront plus à leur place. Il y a déjà des problèmes de flood à l'heure actuelle, alors imaginez si nous imposons la règle des 8 lignes par poste.
De plus, c'est un forum de dollz à la base, et peut être que nous nous sommes trop laissé "contaminer" par les séries & téléréalités du moment. Secret Story, maintenant Gossip Girl. Ca ressemble de moins en moins à un forum de dollz.
Un peut, d'accord, mais là ça commence à être trop je trouve.


Joris a écrit:
Une fete pour la renovation de DMV c'est bien mais je dirais plutot une inauguration du nouveau DMV, ca fait plus ville :P
Ca pourrait etre sympas

J'aime beaucoup l'idée d'utiliser le terme inauguration plutôt que fête.
Revenir en haut Aller en bas
http://let-her-forget.skyblog.com
Iza
Administratrice
Iza


Inscription : 09/04/2005
Messages : 5746
Date de naissance : 14/04/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV   TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV EmptyLun 13 Juil 2009, 10:00 pm

Cinthilà a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec Aza !
C'est vrai, au départ il n'y avait ques des S-M qui se partagaient les taches et tout allait très bien.
Le fait de mettre un gérant par section a, pour moi, crée des discordes entre les membres. C'était un poste plutôt convoité, et dès que quelqu'un s'absentait quelques jours, il était tout de suite remplacé.
C'est vrai que DMV a besoin de changement, mais parfois il faut également retourner aux vieilles méthodes.

Les vieilles méthodes étaient simple et le staff ainsi que les membres ne se prenait pas la tête, jetrouve que désormais on veux trop rendre DMV parfait que l'on ne fait que se prendre la tête pour rien,car le but initial de DMV est de se marrer en fesant des sujets...
Revenir en haut Aller en bas
Cinthilà
Co-Leader des PlayP.
Cinthilà


Inscription : 30/07/2005
Messages : 6497

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV   TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV EmptyLun 13 Juil 2009, 10:20 pm

C'est ça !
A la base on voulait juste s'amuser. Et puis, plus les membres se sont inscrit, plus on a voulu rendre le forum un peu plus complet.
Mais il l'était déjà. Et c'est pour ça qu'on l'aimait tant !
Ah .. Que de complications.
Pour résumer, retirons les gérants. Arrêtons d'essayer d'imiter les series & téléréalités. (Gossip Girl est limite de trop pour moi) Et amusons nous à nouveau !
Peut être qu'il faudrait également envoyer un email de masse annoncant le renouveau de DMV.
C'est c'qui marchait bien à l'époque pour faire revenir les membres qui commençaient a déserter. Peut être que beaucoup ont même completement zapé le forum ! Il faut donc leur rafraîchir la mémoire =)
Revenir en haut Aller en bas
http://let-her-forget.skyblog.com
Liyαnαh*
Membre régulier
Liyαnαh*


Inscription : 04/09/2008
Messages : 1409
Date de naissance : 28/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: Lui ♥
Relations & Affinités:

TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV   TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV EmptyLun 13 Juil 2009, 11:21 pm

Moi je pense juste qu'on devrait diminuer les règles aussi, les membres doivent être étouffer.. plus le forum devient stricte, plus les membres s'en lacent, 3 lignes sont vraiment nécessaire par exemple? Je suis d'accord pour les propos à caractère sexuel, qui est de choquer les mineurs, mais je pense qu'aucun mineur aimerait écrire des romans sans savoir quoi dire ..
Le flood, c'est chiant, mais c'est ça qui a fait bouger le forum de boulet, de membre, de staff.
Moi je pense que malgré le flood, si il y a encore le respect ça pourrait le faire.
Peut-être que l'on devrait virer les règles qui ne sont pas vraiment nécessaire.
Et les Gossips Girl, je pense pas que ce soit ça qui va faire rebooster le forum, sincèrement voir des personnes afficher les gens c'est complètement immature. Et j'appelle pas ça du " respect " envers les autres.. par exemple " Tu viens d'arriver mais tu vas très vite dégager " parfois on se demande c'est quoi le but.. Faire venir ou partir les membres? En faisant ça, ça attire les disputes plus qu'autre chose..
On peut avoir de l'humour sans pour autant rabaisser les autres, et les afficher.
Revenir en haut Aller en bas
http://Vatacheterunevie.com*
Cinthilà
Co-Leader des PlayP.
Cinthilà


Inscription : 30/07/2005
Messages : 6497

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV   TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV EmptyLun 13 Juil 2009, 11:43 pm

J'suis d'accord avec Liyαnαh pour le sujet des GG ..
Par contre, pour la règle des 3 lignes, j'trouve que c'est tout de même le minimum. Ca encombre vachement un forum des postes ou les gens ne font que dire "oué". Où est l'interêt ?
Si tu n'as rien à dire, alors ne dit rien. Mais si tu veux poster quelque chose, trouve un moyen de meubler un p'tit peut ton passage.
On demande pas un roman, juste un minimum. Et puis, c'est facile de faire 3 lignes. C'est pas comme si la ligne devait démarré à l'extrémité à gauche, pour finir à l'extrémité à droite. On demande pas des romans.
Donc pour les règles, je ne vois pas grand chose à changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://let-her-forget.skyblog.com
Liyαnαh*
Membre régulier
Liyαnαh*


Inscription : 04/09/2008
Messages : 1409
Date de naissance : 28/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: Lui ♥
Relations & Affinités:

TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV   TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV EmptyLun 13 Juil 2009, 11:50 pm

Oui pas faux, je retire ce que j'ai dis sur les 3 lignes..
Mais quand je me rappelle d'avant, c'est le flood qui faisait marcher le forum
à l'époque des TafiolEuH :tafiole:
Mais bon je pense quand même qu'on devrait y repenser, un forum trop stricte peut parfois tout gâcher..
Mais ce que tu as dis c'est pas faux non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://Vatacheterunevie.com*
Cinthilà
Co-Leader des PlayP.
Cinthilà


Inscription : 30/07/2005
Messages : 6497

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV   TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV EmptyLun 13 Juil 2009, 11:56 pm

C'est vrai qu'à l'époque, je me souviens que certains se plaignaient de la sévérité de Zenou (aka Zenatitude).
Y'a même un forum haineux qui avait été crée contre lui !
Mais bon, c'était quand même des décisions vachement extrémistes ..
Aujourd'hui, je trouve que les règles sont parfaite. Ni trop dur, ni trop lèstes.
Ce qu'il faut, c'est juste retrouver la bonne humeur qui régnait avant ce MDV. Les bons membres ..
Revenir en haut Aller en bas
http://let-her-forget.skyblog.com
Kaileen.
Membre régulier
Kaileen.


Inscription : 07/07/2006
Messages : 2341
Date de naissance : 22/01/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV   TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV EmptyMar 14 Juil 2009, 1:14 am

Bon déjà pour les GG sachez que des mesures ont été prises afin de satisfaire les membres au maximum. De plus, on a pas dit que c'était cela qui allait rebooster le forum sinon, à quoi bon le refaire de A à Z ? Quant aux règles, je ne vois pas vraiment lesquelles sont trop strictes, vous pouvez nous les énumerez s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV   TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC UNIQUE • Rénovation de DMV
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jessy, l'Unique (a) Privé x'3
» Mefiez vous d'une fille unique en son genre || Agathe
» Topic de Jo-Ann
» Nouelle Section Pour Demande De Topic
» Topic with my sistahh!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • BIENVENUE SUR DMV • :: Mairie de la Ville :: Projets & Idées :: Archives des Idées & projets :: Idées acceptées-
Sauter vers: