Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alors comme sa je suis le plus gentil du monde ? (a) (Pv

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin`
Membre régulier
Kevin`


Inscription : 10/07/2006
Messages : 1984
Date de naissance : 16/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: j'ai faim
Relations & Affinités:

Alors comme sa je suis le plus gentil du monde ? (a) (Pv Empty
MessageSujet: Alors comme sa je suis le plus gentil du monde ? (a) (Pv   Alors comme sa je suis le plus gentil du monde ? (a) (Pv EmptyJeu 18 Juin 2009, 8:06 pm

J'aime pas me vanter (Mr.Red) mais c'est vrai quoi attend, je déteste faire un sujet alors comme la je le fais .. J'ai le droit à une récompense hein ? ;cute:
Josh arriva en début de soirée devant l'ochid night club. Il était habiller d'un jeans assez serrer, mais pas slim assez descendu avec un long t-shirt volcom bleu et une chaine en argent autour du coup . Ses cheveux était plutot bien coiffer, comme l'avatar on va dire :face: Il était adosser près de l'entrée de la boite en attendant que Marie arrive :)
Revenir en haut Aller en bas
Margaux .
Membre avancé
Margaux .


Inscription : 28/08/2007
Messages : 510
Date de naissance : 26/03/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Alors comme sa je suis le plus gentil du monde ? (a) (Pv Empty
MessageSujet: Re: Alors comme sa je suis le plus gentil du monde ? (a) (Pv   Alors comme sa je suis le plus gentil du monde ? (a) (Pv EmptyJeu 18 Juin 2009, 8:15 pm

Bien sur bien sur je te crois Mr.Red Mister. Oui, une récompense pas de problème alors, que veux tu ? ;cute: Je suis prête a te donner beaucoup de choses dans la mesure du raisonnable :D Oui j'ai bien dis le plus gentil du monde (Affiche le bien en gros, limite majuscules if you want Embarassed ) On avait proposé un rendez-vous a Marie, ou bien était ce elle qui l'avait proposé ? Enfin bref (a) de toute façon elle s'était préparée bien a l'avance. Se pomponnant, beaucoup :P Très coquette je sais je sais ;cute: Enfin pas encore prête a faire la pub pour un pot de peinture. :) Elle était habillée comme sur son avatar, d'une tunique bleue et de sandales. Seul un serre tête blanc était posé sur ses cheveux et deux petits brillants sur ses oreilles. (Quand on peut être un peu plus belle, hin Embarassed ) Marie avait passé plusieurs minutes a chercher ses clés puis elle était sortie prestement. Se laisser désirer et arriver un peu en retard ? Telle une princesse ? ;cute: Noonn :P Marie arriva a l'heure devant l'Orchid Night Club. Elle avait remarqué de loin un charmant jeune homme, celui avec qui elle avait rendez-vous. Elle avait donc ralentit le pas pour éviter d'être essouflée (On va dire que c'est pas très sexy Cool ) et était arrivée quand même rapidement à sa hauteur.
Coucou Alors comme sa je suis le plus gentil du monde ? (a) (Pv 821526
Revenir en haut Aller en bas
Kevin`
Membre régulier
Kevin`


Inscription : 10/07/2006
Messages : 1984
Date de naissance : 16/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: j'ai faim
Relations & Affinités:

Alors comme sa je suis le plus gentil du monde ? (a) (Pv Empty
MessageSujet: Re: Alors comme sa je suis le plus gentil du monde ? (a) (Pv   Alors comme sa je suis le plus gentil du monde ? (a) (Pv EmptyVen 19 Juin 2009, 11:08 am

OMG je fais pitié avec mes quelques lignes comparé à toi o: En même temps hier j'avais un peu beaucoup la flème de faire quelque chose de long on va dire. Enfin , c'est vrai quoi Alors comme sa je suis le plus gentil du monde ? (a) (Pv Oiii5zj
Bah heureusement que tu me crois non mais oh Mr.Red J'en sais rien , mais quelques chose de gentil pour me prouver que tu m'aimes , même si je sais pas si tu m'aimes ;cute: Cool (a) (Ouais, I want quoi :P) C'est toi qui à proposer ma petite Mr.Red Josh l'attendait depuis déja quelques minutes, mais bon c'était pas grave ahah. Puis bon, les filles c'est comme ça, 3h pour se faire belle Alors comme sa je suis le plus gentil du monde ? (a) (Pv 537642 Mais bon je te pardonne on va dire. T'as pas besoin de te faire désirer pour être une princesse ;cute: Ahah , faut bien sortir des trucs comme sa desfois. Josh remarqua la jeune fille arriver de loin, mais il attenda qu'elle vienne vers lui sans bouger. Il lui fit un beau sourire une foit qu'elle était arriver vers lui.

Saluut Alors comme sa je suis le plus gentil du monde ? (a) (Pv 821526
Revenir en haut Aller en bas
Margaux .
Membre avancé
Margaux .


Inscription : 28/08/2007
Messages : 510
Date de naissance : 26/03/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Alors comme sa je suis le plus gentil du monde ? (a) (Pv Empty
MessageSujet: Re: Alors comme sa je suis le plus gentil du monde ? (a) (Pv   Alors comme sa je suis le plus gentil du monde ? (a) (Pv EmptyLun 22 Juin 2009, 12:28 pm

Mais non ne t'inquiètes pas mon chou, tu ne fais pas pitié du tout Embarassed Mais c'est pas grave Alors comme sa je suis le plus gentil du monde ? (a) (Pv 6257 Tu sais ça arrive, de vouloir absolument rien faire, je suis une pro :face:
Bah imagines je te croyais pas, hin, t'aurais fais quoi mon coco ? :face: Disons que je t'aime, ca sera plus clair comme ça ;cute: . Bien sur quelque chose de gentil, tu crois que je suis méchante moi ? o: Peut-être qui sais, après tout Embarassed ( You want, I want, So we want Cool ) Ma petite, petite.. Sad Tu as quelque chose contre les filles qui prennent 3 heures pour être assez jolie pour vous, les hommes ? Alors comme sa je suis le plus gentil du monde ? (a) (Pv 537642 Si on se pourrie à se pomponner, c'est bien pour que vous soyez éblouis ;cute: . C'est gentil de me pardonner dis donc (L) Haaaaaan ca veut dire que je suis une princesse comme ça ? Naturellement ? (Mouvement de tête L'oréal Alors comme sa je suis le plus gentil du monde ? (a) (Pv 432624 )

Saluuuuuuuuut :P Embarassed
Marie souria elle aussi et déposa un baiser sur chacune des joues de Josh ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Kevin`
Membre régulier
Kevin`


Inscription : 10/07/2006
Messages : 1984
Date de naissance : 16/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: j'ai faim
Relations & Affinités:

Alors comme sa je suis le plus gentil du monde ? (a) (Pv Empty
MessageSujet: Re: Alors comme sa je suis le plus gentil du monde ? (a) (Pv   Alors comme sa je suis le plus gentil du monde ? (a) (Pv EmptyLun 22 Juin 2009, 4:59 pm

Mon chou ? ahah ;cute: Si je fais pitié, puisque j'te le dit o: Alors tu m'en veux pas ? Mr.Red Si toi t'es une pro , moi je suis un champion alors quoi :face:
J'en sais rien, mais ça ne se serait pas passé comme sa Alors comme sa je suis le plus gentil du monde ? (a) (Pv 537642 Oh (l) Mais moi aussi je t'aime, on va dire ;cute: J'ai pas dit que t'étais méchant hein o: Juste penser (a) Ahah. (Yeah Cool) C'est effectueux , tu connais ? :face: Non non , surtout si c'est pour me voir Alors comme sa je suis le plus gentil du monde ? (a) (Pv 821526 Oui maais la, sa veut dire qu'au naturel vous êtes .. pas aussi belle on va dire ahah. Mais je suis gentil voyons :) Oui voila, sa veut dire sa ;cute: (La fille qui se la pète pas tu sais ;D)

Tu vas biiiiiien ? Mr.Red
Josh fit de même en lui souriant , et la regarde de haut en bas pas trop discretement on va dire (a)
Revenir en haut Aller en bas
Margaux .
Membre avancé
Margaux .


Inscription : 28/08/2007
Messages : 510
Date de naissance : 26/03/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Alors comme sa je suis le plus gentil du monde ? (a) (Pv Empty
MessageSujet: Re: Alors comme sa je suis le plus gentil du monde ? (a) (Pv   Alors comme sa je suis le plus gentil du monde ? (a) (Pv EmptyLun 22 Juin 2009, 10:36 pm

Oui mon chou ;cute: Mais non je te dis que non, tu me crois point Alors comme sa je suis le plus gentil du monde ? (a) (Pv 537642 . Point du tout très cher, je ne vous en veux point. (Des ptits points des ptits points.. Ah non c'est des ptits trous Shocked dans la chanson ) Champiooooon oyeah :face: Tu veux faire une séance de flemme avec moi ? Embarassed Oh d'accord, ben de toute façon, ça ne s'est pas passé Alors comme sa je suis le plus gentil du monde ? (a) (Pv 537642 Oui disons le, enfin on se connait pas bien beaucoup pour l'instant mais je t'aime, enfin ce que je sais de toi quoi Embarassed Ptdrrr. C'est salaud ça quoi Alors comme sa je suis le plus gentil du monde ? (a) (Pv 537642 Penser que je suis méchante Sad Ca me tue.. ( Tu l'as dis Alors comme sa je suis le plus gentil du monde ? (a) (Pv 537642 ) Non je suis une inculte de la vie :urf: Oui c'est vrai je l'avoue, je suis plus belle pomponnée qu'au naturel :face: Oui tout gentil, le plus du monde hin :D (Pas du tout, d'où tu vois que je me la pète ? ;cute: )Très bien et toii ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors comme sa je suis le plus gentil du monde ? (a) (Pv Empty
MessageSujet: Re: Alors comme sa je suis le plus gentil du monde ? (a) (Pv   Alors comme sa je suis le plus gentil du monde ? (a) (Pv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors comme sa je suis le plus gentil du monde ? (a) (Pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA PAIX • :: Night Club « Red Fish »-
Sauter vers: