Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Lonely. What? I don't know

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léa .
Membre régulier
Léa .


Inscription : 23/01/2008
Messages : 1446
Date de naissance : 25/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Lonely. What? I don't know Empty
MessageSujet: Lonely. What? I don't know   Lonely. What? I don't know EmptyMer 17 Juin 2009, 9:54 am

Je parle trop bien English, vous trouvez pas? Mr.Red Passoooons;
Arrive dans le parc, parce-que restez chez toi par cette chaleur dehors et ce soleil, est totalement impossible pour Léa. Donc habiller d'un jean simple clair et d'un débardeur marron foncée. Les cheveux attachés en chignons, car avec ses cheveux lui donner chaud Mr.Red Marche lentement, car y'a le temps hein Lonely. What? I don't know 432624 Regarde autour d'elle, elle voyait que tout le monde avait chaud, donc elle était normale (a) Voit un endroit à l'ombre qui était L I B R E, dans l'herbe en dessous d'un bel arbre ;cute: Se dirige vers ce bel endroit calme et frait, s'allonge sur l'herbe en mettant ses bras derrière sa tête et regarde un moment au dessus d'elle, en penssant. Puis ferme ses yeux laissant un sourire s'afficher sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Lonely. What? I don't know Empty
MessageSujet: Re: Lonely. What? I don't know   Lonely. What? I don't know EmptyMer 24 Juin 2009, 2:31 pm

Avait chaud et allait un peu se promener par cette chaude journée d'été :mdrMDR: ,comme il faisait vraiment chaud Tia avit mis sa robe à bretelles marrons avec des motifs dessus et ses chaussures a talons en toile.Essaie de trouver un endroit calme a l'ombre un peu isolé n'en trouuvant pas elle decide de se coucher sous un arbre a coté d'une fille qui semblait etre plus jeune qu'elle
Bonjour je m'appelle Tia et vous ou toi Lonely. What? I don't know 859642 ?(sais po si ell devait la vouvouyer étant donné qu'elle avait parfois choqué en tutoyant quelquefois...)
Revenir en haut Aller en bas
Léa .
Membre régulier
Léa .


Inscription : 23/01/2008
Messages : 1446
Date de naissance : 25/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Lonely. What? I don't know Empty
MessageSujet: Re: Lonely. What? I don't know   Lonely. What? I don't know EmptyJeu 25 Juin 2009, 11:09 pm

Léa était toujours coucher sous ce fameux arbre, le seul endroit ici où il y'avait de l'ombre pour ce raffraichir, à cause de cette chaleur Mr.Red Toujours ayant les yeux fermés, elle profitait de ce doux vent qui faisait voler quelques mèches de ses cheveux. Toujours assez penssive, un sourire aux lèvres. A vrai dire, elle penssait à un tas de chose. En entendant un voix, elle ouvrit rapidement les yeux en se redressant pour être assise. Voit une fille, enfin plutôt une femme, vu qu'elle avait l'air plus âgée qu'elle. La vit hésiter entre la vouvoyer et la tutoyer. Lache un petit sourire et la regarde en affichant un sourire amical.
Salut, je préfère que tu me tutois ;cute:
Moi je m'appelle Léa :) Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Lonely. What? I don't know Empty
MessageSujet: Re: Lonely. What? I don't know   Lonely. What? I don't know EmptyVen 26 Juin 2009, 8:39 pm

Voit la fille se redresser,songe qu'elle l'a surprise...
Ok moi aussi je prefere que tu me tutoie
et je m'appelle Tia et le soleil me met de bonne humeur :mdrMDR: donc oui je vais bien.Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lonely. What? I don't know Empty
MessageSujet: Re: Lonely. What? I don't know   Lonely. What? I don't know Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lonely. What? I don't know
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Le Bois-Joli-
Sauter vers: