Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rencontre avec Maxime :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Margaux .
Membre avancé
Margaux .


Inscription : 28/08/2007
Messages : 510
Date de naissance : 26/03/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Rencontre avec Maxime :) Empty
MessageSujet: Rencontre avec Maxime :)   Rencontre avec Maxime :) EmptyMar 16 Juin 2009, 6:01 pm

Il faisait assez beau ce jour là, on pouvait même entendre les oiseaux chanter. Et bientôt l'été, avec sa plages, les amis, les vacances.. C'est beau de repenser a tout ça. Faites que ce soit encore un été inoubliable.. Marie portait aujourd'hui un short en jean avec des petites tongs, ce qui faisait que chaque fourré où elle passait, les herbes lui rapaient méchament les jambes Sad De grandes traces rouges y avaient élu domicile et Marie les regarda avec consternation. M'enfin :P Les feuilles passaient sous ses talons mais c'était une sensation plutôt agréable, plus proche de la nature. Elle marchait, doucement, attendant Maxime. Elle voulait faire des connaissances Embarassed . Marie regarda l'heure, il était dans les environs de 17h, ce qui laissait toute la soirée pour parler :P Heureuse d'avoir prit cette initiative, elle souria et s'assit sur un banc, sur le bord d'un petit chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Mαxime.*
Membre avancé
Mαxime.*


Inscription : 26/02/2008
Messages : 822
Date de naissance : 12/05/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Rencontre avec Maxime :) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Maxime :)   Rencontre avec Maxime :) EmptyMar 16 Juin 2009, 6:49 pm

Il arriva dasn la forêt, elle était si belle cette forête. Autant qu ela belle Marie. Maxime était charmeur et très romantique, mais il n'oubliait pas Satine, au non. Jamais il ne l'oublirait, elle avait marqué sa vie, a jamais. Puis il avait quand même décidé de recommencer a zéro. Faire de nouvelles connaissances. Il était habillé d'un jeans ajusté mais pas trop, qui lui descendait en bas des hanches, mais pas trop. sa blouse bleu volcom était attaché avec tout les boutons , sauf les deux premier, ce qui laissait pareitre son chandail blanc a l'arrière. Il portait une caskette blanche, billa bong. Il la vit et alla donc la voir.

-Bonjour, je suis Maxime, je peux m'asseoir ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/verify_age?next_url=/watch%3Fv%3DgAA0N2LhF
Margaux .
Membre avancé
Margaux .


Inscription : 28/08/2007
Messages : 510
Date de naissance : 26/03/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Rencontre avec Maxime :) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Maxime :)   Rencontre avec Maxime :) EmptyMar 16 Juin 2009, 6:55 pm

Marie vit quelqu'un s'approcher d'elle, un jeune homme qui paraissait charmant :) Elle acquiesca et se poussa legèrement pour qu'il puisse s'assoir a côté d'elle. Marie sembla découvrir une sorte de petite tension, et Maxime avait le visage un peu renfermé. Elle espérait qu'il se détende. Enfin elle se faisait peut-être des idées, ca lui arrivait souvent :P Marie souria et posa sa main sur sa cuisse et un coude sur le banc, pour se tourner légèrement vers lui. Elle le regarda attentivement, un peu gênée de porter un regard si insistant sur lui.
Alors, ca va aujourd'hui ? Moi c'est Marie, enchantée :D
Marie agita frénétiquement ses gambettes et elle rougie legèrement. Ca faisait assez longtemps qu'elle ne s'était pas retrouvée seule avec quelqu'un Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mαxime.*
Membre avancé
Mαxime.*


Inscription : 26/02/2008
Messages : 822
Date de naissance : 12/05/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Rencontre avec Maxime :) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Maxime :)   Rencontre avec Maxime :) EmptyMar 16 Juin 2009, 7:05 pm

Il voyait bien qu'elle était gênée. & il n'aimait pas ca.
Lui il ne l'était pas. Il ne voulait pas qu'elle le soie.
Alors pour détendre l'atmosphère il s'asseya près d'elle.
Il la regarda dans les yeux et lui répondit;
-Moi je vais bien , et toi ?
il souria gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/verify_age?next_url=/watch%3Fv%3DgAA0N2LhF
Margaux .
Membre avancé
Margaux .


Inscription : 28/08/2007
Messages : 510
Date de naissance : 26/03/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Rencontre avec Maxime :) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Maxime :)   Rencontre avec Maxime :) EmptyMar 16 Juin 2009, 7:16 pm

Marie se détendit donc, remarquant que lui allait très bien :)
Bien bien. Qu'est- ce tu as de beau à me raconter sur toi, charmant jeune homme ?
Elle détourna lentement le regard du sien, et le passa sur les arbres. Un vent frais vint les ebouriffer les cheveux. Elles les remis en place d'un geste vif Embarassed Marie se leva
Il fait trop beauu aujourd'hui, n'est-ce pas ?
Tu ne veux pas marcher un peu ? ;cute:
Elle lui sourit gentillement, inclinant légèrement la tête Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mαxime.*
Membre avancé
Mαxime.*


Inscription : 26/02/2008
Messages : 822
Date de naissance : 12/05/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Rencontre avec Maxime :) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Maxime :)   Rencontre avec Maxime :) EmptyMar 16 Juin 2009, 7:57 pm

Il la regarda, elle était très jolie. :)
Pas grand chose, ma vie est disons, médiocre et toi ? :)
Le vent lui déplaca sa caskette, il l'enleva et fit un mouvement de la tête pour replacer ses cheveux. :P Il remit sa caskette.
Oui t'as raison, il fait très beau :P
Oui oui, pourquoi pas ? :)
Il se leva , lui lanca un sourire et commenca a marcher a ses cotés. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/verify_age?next_url=/watch%3Fv%3DgAA0N2LhF
Margaux .
Membre avancé
Margaux .


Inscription : 28/08/2007
Messages : 510
Date de naissance : 26/03/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Rencontre avec Maxime :) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Maxime :)   Rencontre avec Maxime :) EmptyLun 22 Juin 2009, 12:41 pm

Huuu je suis obligée de rougir même si je suis pas censée savoir tes pensées là Embarassed Moi aussi je pense que tu es assez charmant.. :)
Moi ça va, j'essaye de me faire de nouveaux amis, de me sentir moins seule quoi :P Tu veux en parler ? Parce que dire que sa vie est médiocre.. Enfin je veux dire il a dû se passer des choses quoi. Hé dis le moi, si je fouine trop. J'ai tendance a être trop curieuse en fait (a) Le pourquoi du comment m'interesse souvent. Embarassed
Marie se serra contre lui pour éviter que le vent le passe entre eux, même s'il faisait beau. Les arbres ondulaient frénétiquement et la mélodie des feuilles était très agréable à l'oreille. La voix de Marie résonnait et faisait donc legèrement tâche dans cette ambiance.. de verdure ? o: Embarassed Elle souria, et regarda un peu plus intensément son interlocuteur :P Elle trébucha sur un caillou --" mais elle réussi tout de même a se stabiliser. Marie rougit de honte, elle n'était pas forcément trèès adroite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mαxime.*
Membre avancé
Mαxime.*


Inscription : 26/02/2008
Messages : 822
Date de naissance : 12/05/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Rencontre avec Maxime :) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Maxime :)   Rencontre avec Maxime :) EmptyMar 23 Juin 2009, 6:30 pm

hihi x) .. non non, t'es pas oubliger, mais c'est mignon une fille qui rougit :)
Oui, moi je connais beaucoup de gens, mais j'ai pas encore créé beaucoûp de liens avec des gens. Non, je préfère pas en parler. C'est plutot personel. T'es pas fouineuse, tu veux seulement être au courant de ce qui se passe, cn'est rien :)
Il la prit entre ses bras. Puis il sentit un malaise. Mais il était bien.Quand elle trébucha il lacha un petit rire moqueur. Mais quand il vu qu'elle était rose de honte, il lui dit;
Ah, mais soit pas gêné, ca arrive a tout le monde de trébucher :)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/verify_age?next_url=/watch%3Fv%3DgAA0N2LhF
Margaux .
Membre avancé
Margaux .


Inscription : 28/08/2007
Messages : 510
Date de naissance : 26/03/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Rencontre avec Maxime :) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Maxime :)   Rencontre avec Maxime :) EmptyMar 23 Juin 2009, 9:09 pm

C'est tout mignon, donc ca va, j'ai aucune honte a avoir :D
Bon bah ca va sans doute pas tarder :) Je comprends ne t'inquiètes pas. On a tous un jardin secret et c'est vrai que quand quelqu'un pose des questions on ne veut pas forcément tout dévoiler. Chacun a sa vie quoi :P D'accord.
Marie elle aussi était a son aise dans ses bras et elle souriait :) Elle rigola aussi quand elle l'entendit rire.
Mais euh Embarassed Je sais mais bon x) Ca m'arrive un peu trop souvent a mon avis. Il faudrait me mettre des coussins partout, pour éviter que je me blesse ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mαxime.*
Membre avancé
Mαxime.*


Inscription : 26/02/2008
Messages : 822
Date de naissance : 12/05/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Rencontre avec Maxime :) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Maxime :)   Rencontre avec Maxime :) EmptyDim 05 Juil 2009, 6:03 am

{ désolé pour l'absence.. :$

Non non non. T'as pas a avoir honte :)
J'espère que ca tardera pas. J'ai pas envie de rester tout seul dans mon coin toute le restant de mon existance. C'est vrai, et c'est tout a fait normal d'en avoir un :)
Les vents avaient stoppé donc il s'écarta un peu d'elle :) .. TOut en souriant.
Moi aussi ca m'arrive de trébucher. Faut pas avoir honte sérieusement. L'erreur est humaine :P
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/verify_age?next_url=/watch%3Fv%3DgAA0N2LhF
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Maxime :) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Maxime :)   Rencontre avec Maxime :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Maxime :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Good times; Maxime (Pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Sunshine Laguna-
Sauter vers: