AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Brayan&Léa Pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léa .
Membre régulier

Date de naissance : 25/07/1993

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Brayan&Léa Pv   Dim 14 Juin 2009 - 16:52

Rappel du premier message :

Sa faisait longtemps que Léa n'avait pas vu Brayan et elle s'en voulait tellement, il lui manquait beaucoup, tout de lui lui manquait; ses lèvres,ses yeux, son odeur, ses gestes, ses paroles, elle avait besoin de tout sa, elle avait tout simplement besoin de Brayan.. Elle arrive sur la plage habiller d'un simple jean clair, d'une chemise assez grande à carreaux, vert clair et bleu avec deux boutons d'au dessus déboutonés. Ses cheveux blonds était détachés avec quelques mèche ondulés. Elle marche sur la plage en traînant un peux des pieds et en relevant quelques fois le regard vers la mer. Elle n'avait pas vraiment d'expression sur son visage, ni sur ses lèvres, elle était tout simplement inquiète, au fond d'elle elle ne savait pas ce que Brayan ferait quand il la vera. Elle s'arrête ne face de la mer et croise ses bras en regardant de temps en temps autour d'elle en attendant l'arrivé de Brayan.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Léa .
Membre régulier

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Brayan&Léa Pv   Jeu 25 Juin 2009 - 22:10

Léa garde sa main sur la joue de Brayan, toujours son regard plonger dans le siens, avec son sourire aux lèvres. Un simple regard suffisait pour comprendre ce que Brayan ressentait, elle aimait tellement le regarder, il était si merveilleux.
Léa rigole toujours un peux en le regardant.
Oui sa pourait bien l'être Mr.Red Alors va y ;cute:
Léa souriat en le voyant s'approcher et ferme ses yeux quand il l'embrassa, en continuant tendrement son baiser, en le laissant poser ses mains autour de sa taille.
Tant mieux c'est en plus t'en avait envie Embarassed
Oui oui sa me gêne pas, donc comme je l'ai dis, tiens je te la redonne Mr.Red
Le regarde en souriant et lui rends sa cigarette, en déposant d'abbord un baiser sur ses lèvres.
Quentin.
Membre habitué(e)

Date de naissance : 14/07/1994

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Brayan&Léa Pv   Dim 28 Juin 2009 - 22:14

Il ne l'a quittait jamais des yeux, ces yeux. Ils avaient une couleur qui s'éclaircissait quand il y avait du soleil.
Elle était si merveilleuse, pour rien au monde il ferait sa vie avec quelqu'un d'autre

Il pris la cigarette apres l'avoir ré-embrassé.
Léa .
Membre régulier

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Brayan&Léa Pv   Lun 29 Juin 2009 - 16:07

Elle levait légèrement le visage pour pouvoir le regarder, dans les yeux, toujours aussi souriante; Tant qu'elle était près de lui.
Après lui avoir redonner sa cigarette, elle alla doucement se mettre contre son torse en glissant une main sur sa nuque.
Puis le regarde un moment dans les yeux en souriant, ensuite pose sa tête sur son épaule en fermant les yeux. Et lui dit doucement:
Je t'aime Brayan, tellement.
Quentin.
Membre habitué(e)

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Brayan&Léa Pv   Mer 1 Juil 2009 - 22:03

Il adorait tout simplement son sourire, il illuminait son magnifique regard (je suis très romantque :P ). Il l'aimait de tout son coeur. Elle était toute sa vie.
Il jetta sa cigarette une fois fini, il l'ecrasa et la ramassa,pour ne pas polluer et la jetter dans la poubelle (h) Je suis un ange (a) :D Ca mérite bien un bisous Mr.Red :P

Je t'aime, je t'aime .. JE T'AIME :) tu comprend ? :D
Léa .
Membre régulier

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Brayan&Léa Pv   Ven 3 Juil 2009 - 13:07

Elle resta dans ses bras, elle se sentait tellement bien près de lui. ( Ah oui j'ai remarquer :P). Elle l'aimait tellement. Lève son visage pour déposer doucement un baiser sur ses lèvres.
Le regarde quand il eu finit, pendant ce temps elle, elle regardait la mer Mr.Red Le regarda ensuite dans les yeux et rit un peux, genre Mr.l'écologiste :D. Tes sur que sa mérite un bisoux sa? (a) Donne moi l'envie de t'en faire un ;cute:
Je t'aime, et JE T'AIME beaucoup trop :) Non tu peux répéter? Embarassed :D
Quentin.
Membre habitué(e)

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Brayan&Léa Pv   Dim 5 Juil 2009 - 1:57

l enlaca ses mains avec celles de Léa. Il l'a regardait les yeux dans les yeux d'un regard tendre et amoureux. Il ne voulait pas lui cacher qu'il l'aimait au plus profond de lui-même. Même si l'amour à 16 ans c'est jeune, mais pourtant .. Mr.Red Embarassed Il l'embrassa.
Ouais, je suis un écolo parce que je veut pas que mes enfants vivent dans un monde a moitier mort. Embarassed Oui, je mérite un bisous parce que plus tard on aura des enfants et je pense à eux car ils vivrons sur la Terre, alors je préfère entretenir mon espace de vie :P (a) (je suis fièr de moi là)

Je t'aime, je t'aime, c'est fou .. Mon amour, ma belle, ma chérie, je ne peut plus me passer de toi maintenant que tu est entrée dans ma vie. Je t'aime plus que tout au monde mon amour[/b]
Léa .
Membre régulier

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Brayan&Léa Pv   Dim 5 Juil 2009 - 15:24

Sourit et le regarde dans les yeux quand il lui prends les mains. Elle le regarde elle aussi dans les yeux tendrement, le regarde que lui faisait Brayan la fit rougir légèrement Embarassed. Mais pourtant quoi? Tout es possible mon Brayan (a) Mr.Red. Sourit et ferma les yeux avant qu'il l'embrasse, et prolongea tendrement.
Oh tu pensses déjà d'avoir des enfants? Embarassed Fait attention je vais faire une crise de panique là ;cute: Oui ta raison je vais m'y mettre aussi alors, j'ai le droit à un bisous moi aussi nan? (a) T'en a quand tu veux des bisous, :P Elle s'approche de lui pour déposer ses lèvres sur les siennes (Ta raison de l'être Mr.Red)
Moi aussi Je t'aime, ce sentiment que j'ai pour toi est tellement fort si tu savais (l) Je t'aime plus que tout mon amour, tu comptes tellement fort pour moi. Tu as toujours été aussi important pour moi, je suis tellement heureuse à tes côtés.
Quentin.
Membre habitué(e)

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Brayan&Léa Pv   Dim 5 Juil 2009 - 23:46

Il caressa les mains toutes douces de éa avec ses pousses. Il l'a regarda, l'embrassa doucement et souria. Oui je sais Mr.Red Je sais que l'amour à 16 ans sa existe, parce que j'en ai la preuve. Embarassed :) Il l'a regarda rougir en souriant.
Non, enfin si, mais pas pour maintenant, quand on sera plus vieux :P Enfin si tu n'a rien contre les enfants bien-entendu Embarassed :D Mais non t'inquiète pas (: Oui, tu a le droit a un bisous. Il l'embrassa tendrement :P

Tu sais, ca fait plus de un an que je te connait et plus d'un an que je t'aime. Avec une fille, ca n,'a jamais duré aussi longtemps. je n'ai jamais autant aimé une fille comme je t'aime.
Léa .
Membre régulier

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Brayan&Léa Pv   Lun 6 Juil 2009 - 18:16

Elle souriat quand il lui caressa les mains et lui déposa un doux baiser près de ses lèvres. Elle l'embrassa tendrement en y mettant la langue. Heureusement que tu sais Mr.Red J'adore tes phrase, après les miennes elle valent rien Embarassed :P Elle s'arrêta de rougir et pose doucement sa tête sur l'épaule de Brayan en lui déposant doucement un baiser sur son cou.
Oui on vera (a) Non surtout si c'est avec toi en plus Embarassed Je rigolais, je serais très heureuse d'avoir des enfants avec toi, plus tard Mr.Red :) Ouaaai (l) Ele prolongea un moment son baiser tendrement.
Je penssais pas non plus aimer autant quelqu'un durant mon existance. Je t'aime si fort, c'est impossible de décrire ce sentiment mon coeur. Je n'ai jamais été autant heureuse et aimer autant depuis maintenant plus d'un an. Je t'aime plus que tout Brayan♥
Quentin.
Membre habitué(e)

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Brayan&Léa Pv   Lun 6 Juil 2009 - 22:55

Il l'a regarda en souriant. Elle était si belle :P Il prolongea avec la langue aussi. Mais non t'es phrases ont beaucoup de valeurs et je les aiment t'es phrases et je t'aime toi Mr.Red . Il l'a laissa faire.
Vraiment ? Je serais heureux d'en avoir avec toi (mais plus vieux Mr.Red ) :P

Je t'aime.
Léa .
Membre régulier

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Brayan&Léa Pv   Mar 7 Juil 2009 - 21:11

Elle le regardait profondément dans les yeux, en lui souriant. Elle l'aimait tellement Continua de l'embrasser avec la langue pendant un moment, tendrement. Cest gentil Mr.Red Tes phrases me rende encore plus amoureuse que je ne le suis déjà, être amoureuse comme je le suis pour toi c'est totalement impossible ;cute: Elle laissa sa tête poser sur son épaule et ferme les yeux en se serant un peux plus contre lui. Lui chuchota doucement à l'oreille: Je t'aime, puis lui déposa ensuite un doux baiser sur son cou et repose sa tête sur son épaule, vers son cou et ferme ses yeux en souriant.
Oui vraiment (a) ( Oui plus vieux, profitons avant :P )
Je t'aime aussi mon amour (l)
Quentin.
Membre habitué(e)

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Brayan&Léa Pv   Mer 8 Juil 2009 - 21:48

Il continua de l'embrasser avec la langue. il l'a regarda avec un joli sourire. Il posa sa main sur le ventre de Léa Mr.Red Il continua de la regarder :) Il souria encore et encore, il était tellement heureux Mr.Red Moi je n'ai pas besoin de phrase pour être amoureux de toi Embarassed Si c'est possible Mr.Red Il passa une main dans les cheveux doux de Léa. Il souria après avoir entendu les paroles de Léa, il l'a regarda sans rien dire. :D
Oui profitons avant de devoir s'occuper des enfants :)

Je ne sais plus trop quoi te dire, car tu sais déjà se que je ressent pour toi, donc les mots ne me viennent pas. A part te dire "je t'aime" je ne sais pas quoi dire.
Léa .
Membre régulier

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Brayan&Léa Pv   Mer 8 Juil 2009 - 21:59

Continue de l'embrasser tendrement avec la langue.Elle souriat à la suite du jolie sourire de Brayan ;cute: Le laissa poser sa main sur son ventre, et pose une de ses mains sur celle de Brayan qui était sur son ventre Mr.Red Toujours son regard plonger dans le sien, elle souriait :). Oh (l) Je t'aime Embarassed Non c'est pas vrai Le laisse passer une main dans ses cheveux et sourit en fermant les yeux.
Oui profitons (a)
Je t'aime me suffit largement, moi aussi j'aimerais trouver un mot plus fort que Je t'aime.
Quentin.
Membre habitué(e)

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Brayan&Léa Pv   Jeu 9 Juil 2009 - 22:10

Il continua encore et encore Mr.Red Puis se retira un moment après :) . Il regarda sa main ainsi que celle que Léa qui était posé sur la sienne. Il souria encore une fois :P Moi aussi je t'aime, même beaucoup :D Si c'est vrai, parce que tu m'aime comme ça et puis moi je t'aime pareil que toi Mr.Red Embarassed
Alors, si je pouvais, toute ma vie je te dirais que je t'aime, dans toutes les circonstances, c'est-a-dire que même s'il nous arrivais un mahleur je t'aimerai, même si une jour ça tourne mal, je t'amerais, même si un jour on se sépare: je t'aimerai. je t'aime et c'est tout
Léa .
Membre régulier

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Brayan&Léa Pv   Ven 10 Juil 2009 - 12:30

Elle continua encore un petit moment et se retira doucement elle aussi après Mr.Red Elle laisse sa main sur celle de Brayan et la caressa avec son pouce en continuant de sourire et en levant les yeux pour pouvoir le regarder dans dans les yeux. Oui beaucoup beaucoup mon amour (a) D'accord, sa par contre c'est vrai :P Embarassed On s'aime pareil (l)
Je t'aimerais toute ma vie Brayan, sans toi je suis plus moi, c'est que quand je suis avec toi je suis tellement heureuse et je me sens bien, Je t'aimerais toujours. Tu sais on en a eu des malheurs, et des problèmes nous deux, mais regarde, on s'aime toujours autant (l) Je t'aime plus que tout
Quentin.
Membre habitué(e)

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Brayan&Léa Pv   Ven 10 Juil 2009 - 19:37

Il regarda leurs mains. Il souria puis il l'a regarda Mr.Red Il souria encore et encore. Il caressa la main de Léa puis il fit un petit bisou sur la main de Léa :P Il lui fit un bisous sur la tête de Léa. Oui on s'aime tellement beaucoup tout les,deux :D
Oui, notre amour nous a aidé. Je t'aime plus que tout
Léa .
Membre régulier

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Brayan&Léa Pv   Ven 10 Juil 2009 - 19:43

Regarde aussi leurs mains et croisa ses doigts aux siens en souriant. Continue de le regarder dans les yeux Mr.Red Sourit et le laisse lui caresser la main et rigole légèrement au bisous de Brayan :P Et lui en fait un petit sur les lèvres. Caresse sa main avec son pouce toujours en souriant. Oui tellement (l) :D
Je t'aime aussi, plus que tout. Tu veux qu'on aille dans ma chambre? (a) Ou rester ici ;cute: ?
Quentin.
Membre habitué(e)

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Brayan&Léa Pv   Dim 12 Juil 2009 - 22:28

Il regarda leurs mains en souriant. Nos mains nous représentent. Mr.Red Il lui en fit un autre, puis sur le front. Ensuiite il souria et regarda longuement à Léa :P :) Il ne cessa pas de la regarder
Ouais, eh bien (a) On a cas partir dans ta chambre. Après les belles dames Mr.Red :face:
Léa .
Membre régulier

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Brayan&Léa Pv   Lun 13 Juil 2009 - 11:52

Continue de regarder leurs mains, ensuite regarde les magnifiques yeux de Brayan ;cute: Oui elle nous représentent Mr.Red Elle sourit à son bisou et lui en fit un petit sur son nez. Elle se décala de lui pour ensuite se lever et tout en levant Brayan avec elle en lui tenant la main Mr.Red Quand il était debout elle alla directement se blottir dans ses bras
Toujours l'escuse les filles en première o: Puis tu dois poster en premier Mr.Red Faut pas que je fasse de double post ;cute: (a)
Quentin.
Membre habitué(e)

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Brayan&Léa Pv   Sam 18 Juil 2009 - 0:11

Oké ma belle, tu habite ou ? Embarassed
Il lui pris la main, l'a regarda en souriant. Je t'aime mon amour. Vas y passe devant je te suit.
Après toi ma belle/
Léa .
Membre régulier

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Brayan&Léa Pv   Sam 18 Juil 2009 - 12:31

• Viens suis moi mon amour ;cute:
    Léa entremela ses doigts avec ceux de Brayan et lui souriat tendrement. Léa commenca à marcher au côté de Brayan jusqu'a son appartement. Et lui dis tendrement:
    Je t'aime mon coeur (l)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brayan&Léa Pv   

Brayan&Léa Pv
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2