Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Réception du Mariage d'Heather et Ken :)

Aller en bas 
+18
Lour.
Sami el tout puissant
.Kôralînê.
Léhna
Chandler
Lhouis*
Lιne
Sophie*
Francis. :)
Louka`
Joris
Kaileen.
Margaux .
Satine.*
Roxyy
Kenn`
Juulie`
.Heather
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

Réception du Mariage d'Heather et Ken :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Réception du Mariage d'Heather et Ken :)   Réception du Mariage d'Heather et Ken :) - Page 2 EmptySam 09 Mai 2009, 7:22 pm

Rappel du premier message :

Alors ici c'est la suite du mariage, là ou on mange, ou on boit, ou on se saoule la geule haahha Embarassed Naaan quand meme pas Rolling Eyes Et ceux qui étaient pas présents au mariage mais qui sont tout de même invités, venez , il n'est jamais trop tard :) J'voudrais remercier tout le monde pour ca collaboration, et Joris, pour tout ce qu'il a fait :) Ken, je t'aime Embarassed

Heather arriva donc avec Ken, les invités qui les suivaient également, sur la plage :) Le tout était supeer bien décoré, Heath avait envie de sauter partout, elle était heureuse, tout simplement Embarassed :)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lour.
Membre régulier



Inscription : 15/01/2009
Messages : 1249
Date de naissance : 06/05/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Réception du Mariage d'Heather et Ken :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception du Mariage d'Heather et Ken :)   Réception du Mariage d'Heather et Ken :) - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009, 6:01 pm

Lourianne se leva de sa petite place,puis elle alla rejoindre Marilyne,qui venait d'arriver. :P
Elle lui souriait.

-Hephep,salut Mr.Red
Lourianne la regardait en souriant dans le vide Réception du Mariage d'Heather et Ken :) - Page 2 537642 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=de6nllV2768&feature=related
.Kôralînê.
Membre régulier
.Kôralînê.


Inscription : 10/03/2007
Messages : 1663

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Réception du Mariage d'Heather et Ken :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception du Mariage d'Heather et Ken :)   Réception du Mariage d'Heather et Ken :) - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009, 7:25 pm

Est toute seul dans sont coin et ne reconnait personne a par
Heather
sourit au monde et caresse toujours sont ventre
a hate de accoucher et d'avoir a sont bébé dans les bras
regarde heather qui est super heureuse et est contente pour elle
prend sont verre et boit une autre gorger
se sens vraiment seul et sourit quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-rock.forumactif.org/index.htm
Marιlуne.
Membre régulier
Marιlуne.


Inscription : 17/01/2009
Messages : 1368
Date de naissance : 10/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Réception du Mariage d'Heather et Ken :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception du Mariage d'Heather et Ken :)   Réception du Mariage d'Heather et Ken :) - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009, 7:26 pm

  • Marilyne s'appuya doucement contre le mur en se touchant doucement la pointe de ses cheveux ;cute: . Elle ne savait pas trop quoi faire et elle n'osait pas s'aventurer dans la foule . Réception du Mariage d'Heather et Ken :) - Page 2 928806 La jeune fille regardait sur le côté quand on vien lui parler, elle tourna donc ca tête et elle vit une jeune fille la saluer :-) . Marilyne se redressa et joigna ses mains devant. Réception du Mariage d'Heather et Ken :) - Page 2 432624
    Bonjour Mr.Red Je m'appelle Marilyne. Embarassed
    Elle lui fit un jolie sourire Mr.Red.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=y-LhyAVzDBI
Lour.
Membre régulier



Inscription : 15/01/2009
Messages : 1249
Date de naissance : 06/05/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Réception du Mariage d'Heather et Ken :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception du Mariage d'Heather et Ken :)   Réception du Mariage d'Heather et Ken :) - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009, 7:54 pm

-C'est très joli Marilyne :P
Lourianne répondit à son sourire; avec un sourire. (logique Réception du Mariage d'Heather et Ken :) - Page 2 24672)

Enchantée. :face:
Et moi c'est Lourianne. Mr.Red
Lourianne fit un espèce de geste de salutation bizzare à la jeune fille Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=de6nllV2768&feature=related
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

Réception du Mariage d'Heather et Ken :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception du Mariage d'Heather et Ken :)   Réception du Mariage d'Heather et Ken :) - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009, 10:57 pm

Donc Bref, J'était pas la alors j'vais rattraper tout le temps perdu ;cute:

Heather était assise sur les genous de Ken :) Puis elle souriait a tout ces gens qui étaient venus pour les féliciter et tout, elle était vraiment touchée de tout ca pour tout dire :) Elle rigola en voyant tout le monde qui semblait s'amuser :) Elle voyait tout le monde autour mais le seul qu'elle regardait vraiment c'était Ken Embarassed Elle pris tout de meme la peine de rectifier et de répondre au gens, ca va sonner Très paaaas cohérent mais j'men fous :)

-Merci, a tous, c'est trop gentil tout ca :D Merci Merci ;cute:

- Kaileeeen j'suis pas une barbie, mais ca me touche tout ce que tu me dis Mr.Red :) Yaaah :face:

- Ma poulichette est tout bien habillé ;cute: J'ten veut pas et j'suis contente que tu sois la :) Merci hinnn Mr.Red

Puis elle se retourna vers Ken et lui vola sa bière pour en boire un peu, elle était assoifée a force de parler Réception du Mariage d'Heather et Ken :) - Page 2 432624
Et Heath le regarda en souriant puis l'embrassa tout doucement :)
Puis elle hurla comme une -censure- Réception du Mariage d'Heather et Ken :) - Page 2 30889

-NaNa Déchire pas ma roooooobe :) Bref, :D

Heather était donc très heureuse la :D
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Réception du Mariage d'Heather et Ken :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception du Mariage d'Heather et Ken :)   Réception du Mariage d'Heather et Ken :) - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009, 11:02 pm

Kenn avait poséé sur la table devannt lui une assiette,avec du gateau,des croustilles,des petite Sanwdish & tout lblablabla :) Il avait surtout une autre bière,Ken Caressait la main d'sa femme doucement Embarassed Puis lembrassa quelques fois :)
Tu veux manger ? :)
Il commenca a mangé légèrement & ouvra sa bière :) Puis commenca a la boire :) Puis Souriaat a heather :)
Je taime ma femme :),Pour toujours bébé.. Mr.Red (L) Embarassed
Il Lui fit un doux kiss dans lcoup pour ensuite continuer a mangé & a boire un peu :) Il prit une photo d'heather avec son Iphone :) Qui étais très jolie puisque la fille c'étais heather Mr.Red Embarassed (L) :)
Revenir en haut Aller en bas
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

Réception du Mariage d'Heather et Ken :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception du Mariage d'Heather et Ken :)   Réception du Mariage d'Heather et Ken :) - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009, 11:25 pm

Heather rigola en laissant faire Ken, puis prit une autre gorgée de bière :) Elle prolongeait à chaque fois, évidemment :)
Ouais ouais :) J'ai pas très faim en fait, j'vais seulement te piquer des trucs Mr.Red
Elle lui souria en prenant un ptit sandwich (a) :P
Awww, moi aussi je t'aime mon ange :) Toujours toujours Embarassed :) (L)
Elle le laissa faire, frissonant légèrement puis souria en rigolant pendant la photo. :) (L)
Puis elle se rendit compte qu'ils n'étaient pas seul, alors elle regarda un peu autour d'elle en souriant à tout les gens qui étaient venus juste pour eux :)
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Réception du Mariage d'Heather et Ken :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception du Mariage d'Heather et Ken :)   Réception du Mariage d'Heather et Ken :) - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009, 12:31 am

Ken posa sa bière sur La table doucement,Puis prit Heather Part les hanches Embarassed (L)
Tu veux aller te promené un peu avec ton mari ? :) Sur le bord de la plage,Un peu,Juste toi & moi .. ? Embarassed Sa mpermetterais de passé un peu de temps seul avec toi .. Embarassed
Il Lui caressa doucement Les hanches,puis l'Attira près d'lui,,Lembrassa doucement en Se collant a elle Embarassed
Puis la regardaa . dans les yeux ..

Tes tellement belle mon amour Embarassed (L)
Il continua a boire sa bière,puis manga un peu Embarassed Il n'avais pas très faim..Il avait seulement envie d'être près d'heather Embarassed Surtout qu'après le long discour qu'il avait fait.. C'étais assez évident qu'il voulait passé sa vie avec elle Embarassed (L)
Revenir en haut Aller en bas
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

Réception du Mariage d'Heather et Ken :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception du Mariage d'Heather et Ken :)   Réception du Mariage d'Heather et Ken :) - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009, 1:11 am

Heather frissona tout doucement puis se colla encore plus à lui, un gros sourire au lèvres Embarassed :)
Tu sais que t'as toujours de merveilleuses idées mon amour ? :) Comment veut tu que j'dise non a cette proposition ? Embarassed C'est vrai que ca srait bien :)
Hihii, on y va, on va juste avertir les autres pour pas qu'ils nous cherchent :)
Elle attrapa sa cravate puis tira un peu dessus pour le rapprocher d'elle Embarassed Puis elle prolongea le baiser en fermant les yeux :)
Elle souria en le regardant :)
Toi t'es magnifique aujourd'hui, ca te vas bien être habillé comme ca :) (L)
Elle but encore de sa biere puis lui souria :)
Ses voeux de mariage l'avaient énormément touchée.. elle n'allait jamais oublié tout ca..
C'était pour toujours.. elle le savait :)
Revenir en haut Aller en bas
.Kôralînê.
Membre régulier
.Kôralînê.


Inscription : 10/03/2007
Messages : 1663

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Réception du Mariage d'Heather et Ken :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception du Mariage d'Heather et Ken :)   Réception du Mariage d'Heather et Ken :) - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009, 1:57 am

Koraline commenca a s'ennuier
il fini de boire sont eau et regarde le monde s'amusser
elle commence a avoir faims et se demandai quand le repas
arriverai... elle commence a avoir hate de manger
car la jeune fille étais enceinte
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-rock.forumactif.org/index.htm
Leely
Membre régulier
Leely


Inscription : 18/11/2008
Messages : 1588
Date de naissance : 16/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement...
Relations & Affinités:

Réception du Mariage d'Heather et Ken :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception du Mariage d'Heather et Ken :)   Réception du Mariage d'Heather et Ken :) - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009, 2:04 am

    WOOOOOOOT. y`a 2 sujet pour le mariaage ..
    Comment j`vaiiis faiiree moi las ? XDD

    Bonn James bond , arriva avec sa robe blanche avec des point de plein de couleurs.
    Elle vait ses cheveux brun friséé louusee.
    Elle marcha doucement vers la reception du mariage
    & vue James bond 2 & gros gunn ( on s`comprennnd XD )


    HEYY , HEYY LES AMMMiiiS Réception du Mariage d'Heather et Ken :) - Page 2 821526
    FÉLiiCiiTATiiON :)
    Je vous aiiimess Mr.Red

    Elle alla vers , Heath & Keen et leurs donnèrent un bisous sur la jouee
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Réception du Mariage d'Heather et Ken :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception du Mariage d'Heather et Ken :)   Réception du Mariage d'Heather et Ken :) - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009, 2:09 am

[ KORALINE,C'EST UN BUFFET ]

Ken Souriait tellement. 1- Parce qu'il venait dse marier & 2-Parce que Heather étais la Embarassed

Ken vit Océanne arriver :)
Yétais temps ma belle :) (L) Merci beaucoup Mr.Red (L)
Oui jai toujours de bonne idéé ma femme jte ferais remarquer Mr.Red :P
Ouais Mr.Red
Se leva puis Disa assez fort que le couple allait se promener pour être seul un peu enssemble :) & qu'il allait revenir dans pas très longtemps Embarassed :)
La laissa faire,puis se colla a elle,En l'attirant par ses hanches Embarassed Embarassed
Il finissa sa bière,puis L'embrassa sur les lèvres,avant d'aller sur le bord dla plage,avec elle,main dans la main, Embarassed Ken pouvais sentir les deux bague au doight d'heather Embarassed :)
Il la regarda quelques fois Embarassed Ken,avais apporter sa caskette :) Il la mit doucement :) En rigolant,Puis dit doucement a heather..

Tes belle ma femme .. Je taime tellement bébé Embarassed Tu te rend compte.. On s'est marié mon coeur? :) Embarassed Tes tellement parfaite,Je savais que toi & moi sa allait durer Embarassed (L) & que jallait finir ma vie avec toi (L) Embarassed

[Jai essayé une nouvelle écriture que jai prit sur msn haha ! :) jsais pas si tu comprend quesquié écrit ? :P ]
Revenir en haut Aller en bas
Leely
Membre régulier
Leely


Inscription : 18/11/2008
Messages : 1588
Date de naissance : 16/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement...
Relations & Affinités:

Réception du Mariage d'Heather et Ken :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception du Mariage d'Heather et Ken :)   Réception du Mariage d'Heather et Ken :) - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009, 2:20 am

    Bahh , Ouuais Bahh , ouuais! Derieenn (L)
    Y`était tempps , s`pas ma fautee si j'avais pas eu le lienn d`ici :urf:
    Qu`elel incultes `Réception du Mariage d'Heather et Ken :) - Page 2 821526 ( mais je vous aimmes )

    Elle écoutee se que groos gunn venaiis de diree Mr.Red , & fit un signe de la tête pour dire que c`est bonn vous pouvez y aller ..
    De toute faconn , par après je vais m`soualer alros , j`vais meme plus me r`appeler que vous êtes venue XDD


    Ouais , Ouais bonne promenade .. ! Mais pas trop de cochonneriees heinn ? :P Je vouuus watchh oubliéé pas ! Heathh est pareille ma James bond 2. J`ai cacher une petit caméra Réception du Mariage d'Heather et Ken :) - Page 2 432624
    Ohhh .. non Réception du Mariage d'Heather et Ken :) - Page 2 537642 je vien de dire que j`vnais de cacher une caméra :P

    Elle mit sa main devant sa bouchee & alla se chercher une bierre .. Elle l`ouvrit prit une gorgée & s'étouffa un peuu :P .. Puis , continua a boiiire Mr.Red . Elle leurs .
Revenir en haut Aller en bas
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

Réception du Mariage d'Heather et Ken :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception du Mariage d'Heather et Ken :)   Réception du Mariage d'Heather et Ken :) - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009, 2:55 am

Heathe appercue James Bond arriver :) Elle lui souria gentiment puis la serra dans ses bras, toute heureuse qu'elle soit la elle aussi :)
Hannnw, merci Océ :) C'est super gentil d'être venue :)
Hahhahahahha Nonn les cochoneries on va les garder pour plus tard, faut pas que t'assite a ca quand meme ;) :P Hahhha Embarassed
Ouais ouais, c'est ca Mr. Le ventard Réception du Mariage d'Heather et Ken :) - Page 2 792445)
Elle rigola en l'entendant crier aux gens ou ils allaient être :) Genre que tout l'monde allait espionner, c'tait CLAAAIR :P :)
Elle finissa elle aussi sa bière avant de le suivre sur le bord dla plage, sa main dans la sienne :) :)
Puis elle aussi joua avec la bague de Ken, en souriant, Elle était tellement bien, à cet instant présent :)
Elle lui fesait des petits sourires gênés quand il la regardait Embarassed :)
Elle rigola en le voyant mettre sa casquette, c'tait assez drole de le voir en habit tout chic avec ca casquette de ''pimp'' X) Hahaha :)
T'es magnifique mon homme Embarassed :) Moi aussi.. c'est fou a quel point je t'aime :) J'le réalise pas.. On dirait que c'est trop beau pour être vrai Embarassed J'suis tellement chanceuse de t'avoir moi, Pour la vie mon ange :) Embarassed C'est clair.. t'es le seul.. :) (L)
Revenir en haut Aller en bas
.Kôralînê.
Membre régulier
.Kôralînê.


Inscription : 10/03/2007
Messages : 1663

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Réception du Mariage d'Heather et Ken :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception du Mariage d'Heather et Ken :)   Réception du Mariage d'Heather et Ken :) - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009, 2:57 am

Koraline étais tanner d'être toute seul
fak elle alla voir heather et sourit


Salut! Et Felicitation

Sorit toujours et s'assit proche
sé sentais seul et étais tanner
elle regarda heather qui étais heureuse et
regarde au tour de elle
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-rock.forumactif.org/index.htm
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Réception du Mariage d'Heather et Ken :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception du Mariage d'Heather et Ken :)   Réception du Mariage d'Heather et Ken :) - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009, 3:07 am

Ken continuait de se promener avec Heather,Main dans la main Embarassed (L) Genre il placais sa caskette :P genre trop sexyy Cool Embarassed
Genre jsuis trop sexy en habit Chic pis ma caskette de "pimp" Réception du Mariage d'Heather et Ken :) - Page 2 537642 ta rien a dire ma belle :) Embarassed (L)
Jsuis toujours sexy bébé Mr.Red Embarassed (L)

&Toi magnifique ma femme Embarassed on dirait que c'est trop beau mais c'est la réalité :) Embarassed Je taime pis on va vivre longtemps enssemble :) (L) Embarassed
Il arrêta doucement de marcher pour regarder les étoiles un peu,puis regarda heather Pour ensuite la prendre par les hanches & lembrasser doucement Embarassed (L)
Pour ensuite se décoller .. & La regarder dans les yeux .. Ken avait un sourire au lèvre .. il étais très heureux depuis le 9 février , il ne pouvais pas être plus heureux que en smoment .. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lour.
Membre régulier



Inscription : 15/01/2009
Messages : 1249
Date de naissance : 06/05/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Réception du Mariage d'Heather et Ken :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception du Mariage d'Heather et Ken :)   Réception du Mariage d'Heather et Ken :) - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009, 3:09 am

Lour souriait à la jeune fille (Marilyne :P)
Elle avait l'air très gentille.

Bon,c'est pas tout,mais je reviens moi :P
Lourianne venait de finir son verre de punch. Embarassed
Elle alla s'en reprendre,mais y ajouta un peu d'alcohol dedans,en faisant attention à ce que personne ne la voit faire. Embarassed

Lour alla près des jeunes mariés,les félicitas,puis alla s'assoir aux côtés de Kora,vu qu'elle avait l'air de se sentir seule.

-Salut Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=de6nllV2768&feature=related
.Kôralînê.
Membre régulier
.Kôralînê.


Inscription : 10/03/2007
Messages : 1663

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Réception du Mariage d'Heather et Ken :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception du Mariage d'Heather et Ken :)   Réception du Mariage d'Heather et Ken :) - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009, 3:19 am

Koraline regarda la jeune fille s'assire a coter de elle
elle sourit et la regarde toujours


Salut!

regarde au tour de elle et regarde la jeune fille

Je m'appelle Koraline et toi

attend sa repond et rigole a pein pour dire
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-rock.forumactif.org/index.htm
Lour.
Membre régulier



Inscription : 15/01/2009
Messages : 1249
Date de naissance : 06/05/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Réception du Mariage d'Heather et Ken :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception du Mariage d'Heather et Ken :)   Réception du Mariage d'Heather et Ken :) - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009, 3:24 am

Lui sourit en la regardant :P.


Enchantée.
-Moi? Je m'appelle Lourianne,mais tu peux m'appeller Lour. :P

Lourianne la fixait. Puis,en quelques secondes,elle détourna son regard pour regarder les jeunes mariés. Ils avaient l'air si heureux Mr.Red

-Regarde comme ils sont mignons Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=de6nllV2768&feature=related
.Kôralînê.
Membre régulier
.Kôralînê.


Inscription : 10/03/2007
Messages : 1663

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Réception du Mariage d'Heather et Ken :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception du Mariage d'Heather et Ken :)   Réception du Mariage d'Heather et Ken :) - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009, 3:30 am

Regarde les mariée et sourit

C'est vrais qu'il sont si mignon

sourit toujours et la regarde

Je peux te posser une question

Attend sa reponse et regarde les mairé
est vraiment compte pour eux
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-rock.forumactif.org/index.htm
Lour.
Membre régulier



Inscription : 15/01/2009
Messages : 1249
Date de naissance : 06/05/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Réception du Mariage d'Heather et Ken :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception du Mariage d'Heather et Ken :)   Réception du Mariage d'Heather et Ken :) - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009, 3:32 am

Regarde toujours les mariés en souriant. Puis prend sa tête dans ses mains.

-Je les envies presque.. ils ont l'air si heureux,eux deux Mr.Red

À sa question,arrêta de rêvasser,puis reposa son regard dans le sien,en esquivant un petit sourire.

Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=de6nllV2768&feature=related
.Kôralînê.
Membre régulier
.Kôralînê.


Inscription : 10/03/2007
Messages : 1663

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Réception du Mariage d'Heather et Ken :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception du Mariage d'Heather et Ken :)   Réception du Mariage d'Heather et Ken :) - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009, 3:44 am

La regarde et sourit se sent un peux gèner

Je peux savoir tu connait heather depuis combien de temps

attend sa reponse et regarde les marié
est jalouse car sont amour lui manque énomément
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-rock.forumactif.org/index.htm
Lour.
Membre régulier



Inscription : 15/01/2009
Messages : 1249
Date de naissance : 06/05/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Réception du Mariage d'Heather et Ken :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception du Mariage d'Heather et Ken :)   Réception du Mariage d'Heather et Ken :) - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009, 3:47 am

La regarde,puis lève les yeux au ciel Réception du Mariage d'Heather et Ken :) - Page 2 24672

-Bah.. à vrai dire. ça fait plutôt longtemps que j'm'en souviens plus scratch

Puis repose ses yeux dans les siens,en souriant.

-Et toi? Je veux dire,combien de temps que tu la connais? :P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=de6nllV2768&feature=related
.Kôralînê.
Membre régulier
.Kôralînê.


Inscription : 10/03/2007
Messages : 1663

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Réception du Mariage d'Heather et Ken :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception du Mariage d'Heather et Ken :)   Réception du Mariage d'Heather et Ken :) - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009, 3:49 am

la regarde et réflichi
se rapelle pas bien mais elle dit


presque 1 ans car elle a deja sorti avec mon frère

elle sourit et regars les mariéa un peux
puis regarde la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-rock.forumactif.org/index.htm
Lour.
Membre régulier



Inscription : 15/01/2009
Messages : 1249
Date de naissance : 06/05/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Réception du Mariage d'Heather et Ken :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception du Mariage d'Heather et Ken :)   Réception du Mariage d'Heather et Ken :) - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009, 4:07 am

La regarde en souriant :P

-Ah? Waw. Réception du Mariage d'Heather et Ken :) - Page 2 537642 ça fait un gros bout disons, que vous vous connaissez :P

Regarde le sol en souriant,puis pose ses mains sur sa propre jambe (la mienne haha.)
Regarde ensuite en face,puis demande en souriant légèrement.


-Qui c'était ton frère?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=de6nllV2768&feature=related
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

Réception du Mariage d'Heather et Ken :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception du Mariage d'Heather et Ken :)   Réception du Mariage d'Heather et Ken :) - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009, 3:20 pm

Heather était dans les bras de Ken, et elle l'embrassait tout doucement, toute heureuse :)
Ouais ouais, t'es toujours atrocément sexy de toute facon ;cute: Embarassed
Et puiiiiis, je l'aime ta caskeetttee Réception du Mariage d'Heather et Ken :) - Page 2 821526 :)
Je t'aime mon ange :) Pour toujours Embarassed
Elle se retourna alors avec lui en appercevant Kora et Lour qui parlaient d'eux :) Plus subtile que ca tu meurs :P Rolling Eyes
Hahhaha Merci les filles :)
Et pour répondre à la question de Lour, c'est Louka son frère :P
Elle rigola un peu puis s'appuya la tête contre le torse de Ken (L)
Alors maintenant on est mignons ? :)
Revenir en haut Aller en bas
.Kôralînê.
Membre régulier
.Kôralînê.


Inscription : 10/03/2007
Messages : 1663

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Réception du Mariage d'Heather et Ken :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception du Mariage d'Heather et Ken :)   Réception du Mariage d'Heather et Ken :) - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009, 4:22 pm

REgarde heather et sourit
rigole a peine et caresse sont ventre


Oui Même très mignon

sourit toujours et regarde en avant de elle
vue un verre d'eau et le prend
boit une goger et sourit toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-rock.forumactif.org/index.htm
Jonathan.
Membre avancé
Jonathan.


Inscription : 31/08/2008
Messages : 960
Date de naissance : 04/05/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Réception du Mariage d'Heather et Ken :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception du Mariage d'Heather et Ken :)   Réception du Mariage d'Heather et Ken :) - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009, 7:06 pm

  • & Si j'en ai envie on fait comment Titi ? Mr.Red
    Bon bah Jon était là au milieu de tout le monde, quand il vit la 'belle' robe de sa soeur qu'il allait devoir écraser & déchiré Réception du Mariage d'Heather et Ken :) - Page 2 24672. Il les vit elle & Kenn en souriant. Prend une chaise & la déplace vers le buffet histoire de pouvoir manger tranquillement Mr.Red. Regarde un peu le monde qu'il y avait, & voit toute sa famille, rigole doucement dans son coin. Réception du Mariage d'Heather et Ken :) - Page 2 24672
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous.gambadons.com
Marιlуne.
Membre régulier
Marιlуne.


Inscription : 17/01/2009
Messages : 1368
Date de naissance : 10/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Réception du Mariage d'Heather et Ken :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception du Mariage d'Heather et Ken :)   Réception du Mariage d'Heather et Ken :) - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009, 7:23 pm

  • Marilyne était entrein de parler avec une jeune fille :-) qui l'avait accosté, mais celle-ci du partir , alors Marilyne se retrouva à nouveau toute seule Réception du Mariage d'Heather et Ken :) - Page 2 537642 .
    Gêné elle se mit a tripoter sa robe en baissant la tête les joues légèrement roses.. Embarassed Marilyne s'appuya à nouveau contre le mur, puis elle se mit à pensé.. Shocked Sa vie, ses ami, Chandler, Jonathan.. etc..
    Elle soupira puis ferma doucement ses yeux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=y-LhyAVzDBI
Chandler
Membre
Chandler


Inscription : 01/04/2008
Messages : 474
Date de naissance : 03/04/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Réception du Mariage d'Heather et Ken :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception du Mariage d'Heather et Ken :)   Réception du Mariage d'Heather et Ken :) - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009, 7:26 pm

Chandler était vers le buffet encore entrain de manger Mr.Red Se tourne et vois Marilyne dans une magnifique rouge et rose, il alla vers elle, et vu qu'elle avait les yeux fermés, il mit une main sur sa hanche et lui fait un bisoux sur la joue et sourit.
T'es magnifique ce soir Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Marιlуne.
Membre régulier
Marιlуne.


Inscription : 17/01/2009
Messages : 1368
Date de naissance : 10/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Réception du Mariage d'Heather et Ken :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception du Mariage d'Heather et Ken :)   Réception du Mariage d'Heather et Ken :) - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009, 7:30 pm

  • Marilyne était partit dans ses pensée Réception du Mariage d'Heather et Ken :) - Page 2 859642 jusqu'au moment ou on vint poser ca main sur sa hanche et lui dire de douces paroles ;cute: , didonc je dis de ses choses moi Mr.Red Elle se redressa doucement en ouvrant ses yeux et elle vit Chandler :) , ses joues devinrent à nouveau roses et ses yeux se mirent à pétiller. La jeune fille lui fit un jolie sourire en coin et elle dit timidement Réception du Mariage d'Heather et Ken :) - Page 2 432624 .
    Merci Embarassed
    Elle lui fit un doux bisou sur la joue et elle ajouta sur le même ton.
    Toi, tu es très classe mon chou Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=y-LhyAVzDBI
Chandler
Membre
Chandler


Inscription : 01/04/2008
Messages : 474
Date de naissance : 03/04/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Réception du Mariage d'Heather et Ken :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception du Mariage d'Heather et Ken :)   Réception du Mariage d'Heather et Ken :) - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009, 7:34 pm

Il rigole à peine en voyant les joues de Marilyne devenir assez roses et ensuite lui sourit Mr.Red Mets son bras sur le mur pour s'appuyer et regarder Marilyne.
Mais derien (a)
Sourit au baiser de Marilyne et la regarde après sa phrase.
Oh merci, mais moi c'est comme d'habitude Cool
Regarde sa bierre et en suite lui tends sa bierre pour lui en proposer en lui souriant.
T'en veux :-)?
Revenir en haut Aller en bas
Marιlуne.
Membre régulier
Marιlуne.


Inscription : 17/01/2009
Messages : 1368
Date de naissance : 10/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Réception du Mariage d'Heather et Ken :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception du Mariage d'Heather et Ken :)   Réception du Mariage d'Heather et Ken :) - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009, 7:39 pm

  • Marilyne mit ses mains sur ses joues histoires de les cacher Mr.Red Puis elle fit un petit sourire tout mignon en regardant Chandler dans les yeux Embarassed Marilyne l'écouta parler et elle se mit donc un peu à rigoler Mr.Red :
    A oui, c'est vrai, escuse moi, j'avais oublié que tu étais toujours aussi classe et aussi beau Mr.Red
    Oui, c'est une nouvelle journée " Je fais des compliments Mr.Red". Marilyne regarda la boisson du garçon et décida d'en boire, ca tomber bien, elle avait la flemme de bouger allez chercher à boire Mr.Red Alors elle prit sa bierre et elle en but presque la moitier Mr.Red
    Mercii Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=y-LhyAVzDBI
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Réception du Mariage d'Heather et Ken :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception du Mariage d'Heather et Ken :)   Réception du Mariage d'Heather et Ken :) - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009, 12:48 am

Ken caressait les cheveux d'heathher Embarassed (L) En Se collant a elle,puis lui fit un kiss dans les cheveux .. Embarassed
Oui on n'est mignon mon amouur Embarassed
Viens onn va retourner vers les invité On n'iras mangé ? :)
Lembrassa sur les lèvres,en lui caressant doucement les cheveux Embarassed
Je taime bébé (L) Embarassed (L)
Si tu savaiis mon amouuur (L) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

Réception du Mariage d'Heather et Ken :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception du Mariage d'Heather et Ken :)   Réception du Mariage d'Heather et Ken :) - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009, 1:38 am

Elle souria en sentant sa main dans ses cheveux, puis appercu au loin NaNa, elle souria :)
Hihiii Ouais ♥ Embarassed
Bonne idée, j'commence a avoir faim la :) Viens mon coeur, on y va :)
Elle prolongea lentement le baiser, puis pris la main de son amoureux Embarassed
Haww :) Je t'aime tant :)
C'est fou..
Et elle se dirigea vers les gens :) :)
Revenir en haut Aller en bas
Lise`
Membre fidèle
Lise`


Inscription : 06/11/2006
Messages : 5410
Date de naissance : 20/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Réception du Mariage d'Heather et Ken :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception du Mariage d'Heather et Ken :)   Réception du Mariage d'Heather et Ken :) - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009, 9:51 pm

Juste de passage.
J'adoore vos dollz les tourtereaux (L) - j'sais pas si on vous l'a dis, j'ai rien lu au sujet! xP

Lise débarqua au dos d'une limace géante - si tu connais Tsunade tu comprendras sinon imagines-toi une limace géante mdr! (A) - donc Lise arrive, vêtue d... *panne d'imagination, tant pis. La suite dans l'épisode 2 des aventures de Lil' Girl.*
Voit Heather embrasser Ken - trop cool l'accueil --> 00/20 - aaaah ça fait rappeler quelque chose ça, j'avais foutu un zéro à ton ex père tu sais, c'est dans les gènes ou quoi ? :3

Haaeeeem ! Réception du Mariage d'Heather et Ken :) - Page 2 537642
Je dérange pas j'espère! :P

Mes félicitations! Réception du Mariage d'Heather et Ken :) - Page 2 204767 (vous êtes mariés là nan ? Sinon bah désolé! xD)
Profitez de votre vie à 2; seul bémol dans le mariage c'est les sous. =/
Bref! xP
C'est dit, c'est fait.

S'en va au dos d'un serpent géant - cette fois-ci faut tu connaisses Orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Réception du Mariage d'Heather et Ken :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception du Mariage d'Heather et Ken :)   Réception du Mariage d'Heather et Ken :) - Page 2 EmptyJeu 02 Juil 2009, 3:52 am

A SUPPRIMER MERCIII !
Revenir en haut Aller en bas
Lise`
Membre fidèle
Lise`


Inscription : 06/11/2006
Messages : 5410
Date de naissance : 20/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Réception du Mariage d'Heather et Ken :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception du Mariage d'Heather et Ken :)   Réception du Mariage d'Heather et Ken :) - Page 2 EmptyJeu 08 Oct 2015, 1:10 pm

H. je te tape l'affiche mais t'étais marié à l'époque !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

Réception du Mariage d'Heather et Ken :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception du Mariage d'Heather et Ken :)   Réception du Mariage d'Heather et Ken :) - Page 2 EmptyVen 09 Oct 2015, 12:20 am

JE ME SUIS MARIÉE MÊME DEUX FOIS ALORS Shocked J'étais mariée à Baptiste après ;cute: C'était la grosse vie hein 🆒

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réception du Mariage d'Heather et Ken :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception du Mariage d'Heather et Ken :)   Réception du Mariage d'Heather et Ken :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réception du Mariage d'Heather et Ken :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» • Boite de récèption de ChocoFraiz` •
» Boite de réception (Carmit) - 2536 nouveaux messages :D
» c'est l'annif de mariage de ....
» MARIAGE D'OWEN & LAUREEN ! [Libre à tous]
» Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Sunshine Laguna-
Sauter vers: