Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Réception du Mariage d'Heather et Ken :)

Aller en bas 
+18
Lour.
Sami el tout puissant
.Kôralînê.
Léhna
Chandler
Lhouis*
Lιne
Sophie*
Francis. :)
Louka`
Joris
Kaileen.
Margaux .
Satine.*
Roxyy
Kenn`
Juulie`
.Heather
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

Réception du Mariage d'Heather et Ken :) Empty
MessageSujet: Réception du Mariage d'Heather et Ken :)   Réception du Mariage d'Heather et Ken :) EmptySam 09 Mai 2009, 7:22 pm

Alors ici c'est la suite du mariage, là ou on mange, ou on boit, ou on se saoule la geule haahha Embarassed Naaan quand meme pas Rolling Eyes Et ceux qui étaient pas présents au mariage mais qui sont tout de même invités, venez , il n'est jamais trop tard :) J'voudrais remercier tout le monde pour ca collaboration, et Joris, pour tout ce qu'il a fait :) Ken, je t'aime Embarassed

Heather arriva donc avec Ken, les invités qui les suivaient également, sur la plage :) Le tout était supeer bien décoré, Heath avait envie de sauter partout, elle était heureuse, tout simplement Embarassed :)
Revenir en haut Aller en bas
Juulie`
Membre avancé
Juulie`


Inscription : 02/08/2008
Messages : 535
Date de naissance : 25/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Réception du Mariage d'Heather et Ken :) Empty
MessageSujet: Re: Réception du Mariage d'Heather et Ken :)   Réception du Mariage d'Heather et Ken :) EmptySam 09 Mai 2009, 7:24 pm

Julie arriva la où ce passait la réception, elle vit Heather et Ken au loin et alla vers eux avec un grand sourire au lèvre et toute contente pour elle et Ken :).
Toutes mets félicitations Heather et toi aussi Ken, je suis tellement contente pour vous Mr.Red Et t'es maginifique dans ta robe :) Je vous souhaite que du bonheu pour vous deux (a)
Elle leurs souriat en les regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Réception du Mariage d'Heather et Ken :) Empty
MessageSujet: Re: Réception du Mariage d'Heather et Ken :)   Réception du Mariage d'Heather et Ken :) EmptySam 09 Mai 2009, 7:36 pm

Ken Étais près d'heather .. Il lavait près d'elle bien sur, & Il n'allait pas la laisser partir Mr.Red :P haha ! :)
Tes parfaite mon amour .. On n'est enfin mariée bébé Embarassed (L) Je taime (L)
Il vit julie arriver avant les autres :)
Hey Julie merci beaucouuup (L) Embarassed Mr.Red
Tes super gentille :D ..
Il prit une bière derière lui,puis en buut un peuu :) En Se collant doucement A Heather qui étais tout simplement magnifique Embarassed :) (L)
Revenir en haut Aller en bas
Roxyy
Membre habitué(e)
Roxyy


Inscription : 21/08/2005
Messages : 3239
Date de naissance : 03/04/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Réception du Mariage d'Heather et Ken :) Empty
MessageSujet: Re: Réception du Mariage d'Heather et Ken :)   Réception du Mariage d'Heather et Ken :) EmptySam 09 Mai 2009, 7:42 pm

Roxyy arriva à la réception et se dirigea vers Heather et Kenn,
Sourir aux lèvre,elle était très contente pour eux,ils étaient si beaux à voir :P

Félicitation Heather et Kenn :P Votre mariage était très beau et surtout émouvant :P Je vous souhaite amplement de bonheure,en espèrant que cela dur pendant des décenies :-)
Elle les regardaits et souriat :P
Kenn,j'espère que tu lui fera attention,puisque c'est très rare des filles comme Heather ,tu a trouvée la bonne et je te souhaite d'avoir une belle vie ;) Mr.Red
Elle regarda au enlentour,comme au mariage,le décor était très jolie à voir :P Roxyy se pris une bouteille d'eau car elle avait une petit soif :P
Revenir en haut Aller en bas
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Réception du Mariage d'Heather et Ken :) Empty
MessageSujet: Re: Réception du Mariage d'Heather et Ken :)   Réception du Mariage d'Heather et Ken :) EmptySam 09 Mai 2009, 7:44 pm

Satine avait finit par arriver à la Réception. QUE LA FÊTE COMMENCEE Réception du Mariage d'Heather et Ken :) 204767
La jeune fille restait encore sur l'émotion de la cérémonie qui l'avait énormément touchée Embarassed Elle adressa un petit sourire amical à Julie puis s'approcha des jeunes mariés.


Vous êtes tellement beaux ensemble tout les deux. Je vraiment super heureuse pour vous deux quand on pense l'amour parfait il existe et vous en êtes bien la preuvee Mr.Red <3 Je vous souhaite évidement que du bonheur pour votre futur Réception du Mariage d'Heather et Ken :) 821526

Satine s'approcha d'Heather et De Ken aussi :P pour leur faire un big calin et déposer sur chacune de leur joue un petit bisou Mr.Red Puis, elle chuchotta à l'oreille de Ken

Tu es mieux de la combler et de faire attention à elle Chouww rambo

Elle lui souria doucement avant de les laisser tout les deux et 'aller se prendre une bière elle aussi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Juulie`
Membre avancé
Juulie`


Inscription : 02/08/2008
Messages : 535
Date de naissance : 25/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Réception du Mariage d'Heather et Ken :) Empty
MessageSujet: Re: Réception du Mariage d'Heather et Ken :)   Réception du Mariage d'Heather et Ken :) EmptySam 09 Mai 2009, 7:58 pm

Derien, en tout cas encore une fois Félicitations ;cute:
Julie souriat aux jeunes mariées et tout, et se retourna pour prendre une bierre et vois Satine lui faire un sourire amicale, et le lui en fit un aussi, ensuite elle partit avec sa bierre s'assoire à une chaise près d'une table où elle posa son verre après avoir bu quelques gorgés, et regardait un peux autour en se demandant ce que faisait Louka Mr.Red Elle regarda ensuite Ken et Heather en leurs souriant et reprit quelques gorgés de sa bierre (a).
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Réception du Mariage d'Heather et Ken :) Empty
MessageSujet: Re: Réception du Mariage d'Heather et Ken :)   Réception du Mariage d'Heather et Ken :) EmptySam 09 Mai 2009, 8:02 pm

Oui jvais être avec elle longtemps ma grosse mamie Mr.Red (L)
Elle rigola a la remarque De satine :)
Oui jvais faire très attention a elle tinkiet pas Embarassed
Il regardaa heather doucement pour ensuite l'embrasser sur les lèvre .. Embarassed
Je taime mon amour .. Tes maintenant ma femme .. C'est vraii (L) Embarassed
Rigola doucement en Regardant tout lmonde :)
C'est tellement .. Bien mon amour.. Je taiiiiime (L)

[ Tout lmonde..Heather a du partir (En vrai ) & Moi aussi jdoit yaller .. jvais revenir quelques fois dans la journé Donc bon ammusement haha ! :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Margaux .
Membre avancé
Margaux .


Inscription : 28/08/2007
Messages : 510
Date de naissance : 26/03/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Réception du Mariage d'Heather et Ken :) Empty
MessageSujet: Re: Réception du Mariage d'Heather et Ken :)   Réception du Mariage d'Heather et Ken :) EmptySam 09 Mai 2009, 10:11 pm

Tiffy arriva apres la ceremonie. Elle etait arrivee en retard Embarassed mais avait quand meme assiste au mariage, qui avait ete magnifique :P Ses sandales a la main parce qu'elle voulait eviter de tomber. Elle se dirigea vers Heather et la sera dans ses bras nus. Réception du Mariage d'Heather et Ken :) 6257
Tu as tellement de chance ma cherie :P Beaucoup de bonheur surtout sois heureuse ! Tu le merite ! :)

Tiffy lacha Heath' pour se tourner vers Kenn'

Celui que j'aime deja Mr.Red Comble ta femme, hin, ne change surtout pas :)

Elle lui fit un bisou sur la joue et repartie vers le buffet Ouii... J'ai beau etre emue j'ai faim :urf: Mr.Red Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kaileen.
Membre régulier
Kaileen.


Inscription : 07/07/2006
Messages : 2341
Date de naissance : 22/01/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Réception du Mariage d'Heather et Ken :) Empty
MessageSujet: Re: Réception du Mariage d'Heather et Ken :)   Réception du Mariage d'Heather et Ken :) EmptySam 09 Mai 2009, 10:39 pm

Arrive trois fois en retard les larmes aux yeuux, et le cadeau dans les mains. Kaileen avait assisté au mariage de loin Cool le temps qu'elle arrive quoi :P
Heaathheeeeeeeeeeeeeeeeeeer, t'es oùùùùùùùùùù ?

Cherche Joris des yeux. Aperçoit Kenn.

Bon, toi, tu m'écoutes deux secondes Réception du Mariage d'Heather et Ken :) 537642 Heather c'est ma nièce, donc elle fait partie de ma famille donc elle est merveilleuse comme toutes les femmes de la famille. Donc tu en prends soin ou ça ira mal Réception du Mariage d'Heather et Ken :) 537642

Heaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaath.
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Membre en Or



Inscription : 26/11/2005
Messages : 9326
Date de naissance : 22/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées:
Relations & Affinités:

Réception du Mariage d'Heather et Ken :) Empty
MessageSujet: Re: Réception du Mariage d'Heather et Ken :)   Réception du Mariage d'Heather et Ken :) EmptySam 09 Mai 2009, 10:42 pm

Etait en retrait, une coupe de champagne a la main et l'autre main dans une poche de son pantalon
Marche le long de l'eau avec ses belles chaussures assortis a son costume Mr.Red
Entend une voix qu'il semble reconnaitre, se retourne et voit Kaileen
Sourit et attend qu'elle ai finit avec Ken pour la rejoindre :)
Revenir en haut Aller en bas
Louka`
Membre avancé
Louka`


Inscription : 15/06/2008
Messages : 917

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: .
Relations & Affinités:

Réception du Mariage d'Heather et Ken :) Empty
MessageSujet: Re: Réception du Mariage d'Heather et Ken :)   Réception du Mariage d'Heather et Ken :) EmptySam 09 Mai 2009, 10:44 pm

Bon Bon Bon, comme toujours j'me fait attendre Itou Itou :face: Puis voila quoi le graaaand Jour est la. Louka arriva longtemps après Julie mais il la reconnu tout de suite dans la foule et se dirigea vers elle. Il était habillé chic, contrairement a ce qu'il avait dit a Heather :D. Donc voila, il était beau tout ca machin on s'en foooou :). Il avait quand meme entendu le discourt des deux et avait trouvé celui de Ken beaucoup plus long que celui de Heather Mr.Red. Louka prit la main de Julie & lui fit un petit bisou sur les levres en souriant.
Tu vas bien mon coeur? (L).
Louka reconnu quelques personnes dans l'assemblée, dont SHOU BOum Mais il resta soft et se comporta bien. Il se dirigea vers Heather et son amoureux & fit quand même un calin a Heather pour la féliciter, puis un bisou sur sa joue. Et il dit bonjour a Ken aussi en toute politesse ;D. Il resta avec Julie en l'entrainant partout avec lui. :). Puis bon, il s'approcha de son shouchéri Sophie & lui fit un bisou sur la joue :). Puis il se tourna vers Julie & lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Réception du Mariage d'Heather et Ken :) Empty
MessageSujet: Re: Réception du Mariage d'Heather et Ken :)   Réception du Mariage d'Heather et Ken :) EmptySam 09 Mai 2009, 10:50 pm

Il écouta Kaileen Lui parler :) Il Rigola légèrement après :)
Oui,oui Tinkiet pas,jvais prendre soin d'elle,Je laime plus que tou & Jveux pas la perdre,donnc C'est sur que jvais prendre soin d'elle :) Embarassed C'est ma femme maintenant Embarassed (L)
Ken continua de boire sa bière doucement,Puis Son Iphone Cool Sonna , Il Le prit dans ses main,Alla un peu plus loin,près de leau il répondi toujours en buvant légèrement Embarassed (L) & Parla au téléphone quelques minute avant de retourner près d'heather Embarassed (L) Il Se recoolla a elle,puis alla s'assoire avec Heather :) Il assied heather sur lui doucement Embarassed (L)
Puis lui fit un kiss SUr les lèvres ..

Je taime mon amour Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Juulie`
Membre avancé
Juulie`


Inscription : 02/08/2008
Messages : 535
Date de naissance : 25/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Réception du Mariage d'Heather et Ken :) Empty
MessageSujet: Re: Réception du Mariage d'Heather et Ken :)   Réception du Mariage d'Heather et Ken :) EmptySam 09 Mai 2009, 10:57 pm

Julie elle, était assise sur la chaise entrain de jouer avec son verre de bierre en la faisant bouger Réception du Mariage d'Heather et Ken :) 537642 Leva brusquement la tête quand elle sentit les lèvres de Louka sur les siennes, et lui sourit en se levant et rigole un peux.
Ah ben t'es enfin là toi :P Oui je vais super bien et toi mon amour? Mr.Red (L)
Lui prends la main aussi et le laisse l'ammener un peux partout Réception du Mariage d'Heather et Ken :) 537642. Puis quand il s'arrêta elle le regarde en souriant et lui tends un verre de bierre (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kaileen.
Membre régulier
Kaileen.


Inscription : 07/07/2006
Messages : 2341
Date de naissance : 22/01/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Réception du Mariage d'Heather et Ken :) Empty
MessageSujet: Re: Réception du Mariage d'Heather et Ken :)   Réception du Mariage d'Heather et Ken :) EmptySam 09 Mai 2009, 11:00 pm

Après avoir sermonner Kenn, refait son maquillage, histoire d'être belle quoi Cool. Voit un pingouin homme très élégant arriver vers elle. Reconnait SON Joris ;cute: et le rejoint également.
L'embrasse rapidement ;cute: et sourit de manière confuse

Désolée du retard Embarassed

Alors ça y'est, Barbie a trouvé son Kenn Sad, c'est fini sa vie de jeune fille Réception du Mariage d'Heather et Ken :) 24672
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Membre en Or



Inscription : 26/11/2005
Messages : 9326
Date de naissance : 22/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées:
Relations & Affinités:

Réception du Mariage d'Heather et Ken :) Empty
MessageSujet: Re: Réception du Mariage d'Heather et Ken :)   Réception du Mariage d'Heather et Ken :) EmptySam 09 Mai 2009, 11:04 pm

Marche vers sa cherie qui l'a enfin reconnu Mr.Red
Lui fait un bisou sur la joue apres qu'elle l'ai embrassé

C'est pas grave, tu m'as juste affreusement manqué :)

Hé oui ils vont bientot nous faire une tripotée de gosses chiants et imposants Réception du Mariage d'Heather et Ken :) 24672 Mr.Red

Boit une gorgée de champagne :-)
Revenir en haut Aller en bas
Louka`
Membre avancé
Louka`


Inscription : 15/06/2008
Messages : 917

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: .
Relations & Affinités:

Réception du Mariage d'Heather et Ken :) Empty
MessageSujet: Re: Réception du Mariage d'Heather et Ken :)   Réception du Mariage d'Heather et Ken :) EmptySam 09 Mai 2009, 11:27 pm

Louka garda un petit moment ses levres sur celle de Julie et puis la tira un peu pour qu'elle se leve, puis la regarde dans les yeux.
Moi ca va super, je suis un peu en retard mais sinon tout est bien :).
Donc oui, Louka fit son petit tour dans la salle en ne lachant pas la main de Julie tout en se retournant parfois pour voir si elle suivait toujours :P. Quand elle lui tendit un verre, Louka le prit et but une gorgée et puis en tend un a Julie puisqu'elle avait abbandonné l'autre a la table :). Met son autre main sur la hanche de Julie puis l'embrasse sur les levres puis rigole un peu. Il vit quelques autres personne dans la salle et leur adressa un sourire :).
Revenir en haut Aller en bas
Juulie`
Membre avancé
Juulie`


Inscription : 02/08/2008
Messages : 535
Date de naissance : 25/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Réception du Mariage d'Heather et Ken :) Empty
MessageSujet: Re: Réception du Mariage d'Heather et Ken :)   Réception du Mariage d'Heather et Ken :) EmptySam 09 Mai 2009, 11:38 pm

Julie prolongea un peux avant de se lever et garder sa main dans la sienne et lui souriant en le regardant dans les yeux.
T'es tout beau aujourd'hui mon coeur :) ;cute:
Elle rigolait un peux pendant que Louka promenait un peux dans tout les sens et en même temps elle souriait aux gens auxquelles elle passait devant Mr.Red Le regarde dans les yeux avec un sourire aux lèvres et prends le verre en buvant un peux et sourit en rigolant un peux et prolonge un peux. Et tourna un peux sa tête et ensuite passe ses bras autour de son coup en souriant :)
Revenir en haut Aller en bas
Francis. :)
Membre
Francis. :)


Inscription : 09/05/2009
Messages : 77
Date de naissance : 08/11/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Réception du Mariage d'Heather et Ken :) Empty
MessageSujet: Re: Réception du Mariage d'Heather et Ken :)   Réception du Mariage d'Heather et Ken :) EmptySam 09 Mai 2009, 11:46 pm

Francis était le cousin de Kenn Mr.Red . Il arriva à la réception habillé d'un pantalon noir chic,avec un veston et une cravate :P Il avait manqué le mariage mais il a entendu dire que c'était très beau et très touchant :P Il se faufila entre les gens pour se rendre vers Kenn et Heather avec un un sac cadeau dans les mains et le déposa sur la table réservé pour les cadeaux.Il donna un bisou sur la joue d'Heather en guise de félicitation et serra la main de Kenn :P
Hey le cousin :P Désolée de pas être venu avant =/
Bref,toute mes félicitations ,je vous souhaite beaucoup de bonheur ;) Je m'en veux d'avoir manqué ça,ça devait être quelque chose ! Entoucas, fais-y bien attention heiin Réception du Mariage d'Heather et Ken :) 537642
Sinon tu sais se que Mamie te résèrve..Elle et sa fameuse sacoche x) . Bref,mes félicitation encore une fois,tu le méritais bien :)
Il les regarda tout en souriant et cherchait aux alentours voir si Satine y serait toujours :P
Revenir en haut Aller en bas
Sophie*
Membre régulier
Sophie*


Inscription : 31/12/2007
Messages : 2426

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Réception du Mariage d'Heather et Ken :) Empty
MessageSujet: Re: Réception du Mariage d'Heather et Ken :)   Réception du Mariage d'Heather et Ken :) EmptySam 09 Mai 2009, 11:56 pm

    Sophie arrivait, genre toute heureuse le sourire aux lèvres tsé Mr.Red Elle portait une jolie robe rose fushia, et avait un petit sac blanc qu'elle tenait dans sa main. Ses cheveux étaient détâchés & tout, elle était très jolie.
    Elle passa chez Heather, et la serra fort fort dans ses bras en la regardant droit dans les yeux.

    Jsuis fière de toi Heath, franchement c'était waouuu quoi. Jvous souhaite tout le bonheur du monde, que ça dure franchement. Félicitations (l)
    Puis elle lui souria & la reserra un peu dans les bras (a) Elle regarda Kenn, puis lui souria en lui montrant son pouce ;D Puis elle fit un peu le tour pour voir si Chandler ou Sami n'étaient pas là; mais aucun des deux n'étaient là :urf: Puis elle remarqua Louka et Julie, qui s'embrassaient pour changer :face: Elle s'approcha alors d'eux après leurs bisous (:P) puis elle souria à Shou qui lui fit un bisous :) Elle les regarda, puis fit un bisous à Louka & la bise à Julie.
    Coucou vous deux. Han c'était trop magnifique leur cérémonie et tout, j'en avais les larmes aux yeux. Embarassed Ca va? Vous êtes touuuut beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Réception du Mariage d'Heather et Ken :) Empty
MessageSujet: Re: Réception du Mariage d'Heather et Ken :)   Réception du Mariage d'Heather et Ken :) EmptyDim 10 Mai 2009, 12:04 am

Satine avait été s'assoir sur une des chaises disposées un peu partour sa bière à la main qu'elle portait à ses lèvres de temps à autre. La jeune fille souria doucement en voyant Louka&Julie Kaileen&Joris sans oublié le plus beau des couples Heath&Ken. 'fin de son côté, la petite blonde s'ennuyait un peu son cavalier semblait avoir disparu après la cérémonie Réception du Mariage d'Heather et Ken :) 537642 . Sat poussa un petit soupir en regard vers la mer plongée dans ses pensées elle ne remarqua même pas que Francis venait d'arriver Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Louka`
Membre avancé
Louka`


Inscription : 15/06/2008
Messages : 917

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: .
Relations & Affinités:

Réception du Mariage d'Heather et Ken :) Empty
MessageSujet: Re: Réception du Mariage d'Heather et Ken :)   Réception du Mariage d'Heather et Ken :) EmptyDim 10 Mai 2009, 12:06 am

Boit encore un peu puis vide son verre completement et le repose sur une table :). Louka mit ses mains sur la hanches de Julie et prolonge aussi un peu le baiser, puis la regarde dans les yeux. Louka reprit les mains de Julie dans les siennes, en gardant le sourire aux levres. Vois une petite personne habillée en rose venir vers eux; Il reconnu Son Shou tout de suite qu'elle idée Réception du Mariage d'Heather et Ken :) 537642 . Louka sourit au bisou de Sophie puis lui fait un calin en l'écrasant contre lui la petite Soso :face:. Il regarda Julie et lui fit un sourire :).
Ouais fin j'suis arrivé 3heures après pour pas changer x). & toi mon Shou, Ca va ? :). T'es toute belle aussiiiii. puis t'es seule Mr.Red.
Revenir en haut Aller en bas
Juulie`
Membre avancé
Juulie`


Inscription : 02/08/2008
Messages : 535
Date de naissance : 25/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Réception du Mariage d'Heather et Ken :) Empty
MessageSujet: Re: Réception du Mariage d'Heather et Ken :)   Réception du Mariage d'Heather et Ken :) EmptyDim 10 Mai 2009, 12:12 am

Le regarde finir le verre d'un coup et rigola un peux :P Sourit en laissant Louka poser ses mains sur ses hanches et prolonge encore un peux le baiser en retirant doucement ses lèvres quelques secondes après et lui souriat et ensuite posa sa tête sur son épaule en fermant ses yeux. Releva sa tête en ouvrant ses yeux quand elle entendit quelqu'un et souriat à Sophie en lui faisant à son tour la bise Mr.Red
Salut :) Ouai moi cava et toi? (a)


Dernière édition par Juulie` le Dim 10 Mai 2009, 12:17 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie*
Membre régulier
Sophie*


Inscription : 31/12/2007
Messages : 2426

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Réception du Mariage d'Heather et Ken :) Empty
MessageSujet: Re: Réception du Mariage d'Heather et Ken :)   Réception du Mariage d'Heather et Ken :) EmptyDim 10 Mai 2009, 12:13 am

    Sophie regardait un peu partout, harcelait carrement Chandler de messages (a) Elle avait trop envie de le voir venir içi, pour l'accompagnée Mr.Red Une petite personne, pour changé tu m'diras. Bah oui, on me reconnait tout de suite, quand on me connait. Sophie, qui parlait bien & gentillement se fit complètement écrasée contre Louka en quelques secondes tsé :face: Elle lui tappota le dos doucement l'air de dire Oui oui c'est bien allez allez (h)
    Pfff; c'est pas trop poli tout ça hein. Moi aussi mais j'étais à la cérémonie, magnifique les voeux & tout. Puis bon j'étais un peu de r'tard (a) Oui ça peut aller, j'aimerai bien retrouver Chandler, ou Sami, ou les deux :raimbow: Oh, merciiiiiii c'est gentil :P Mais non, enfin je suis pas sensée être seule quaa x)
Revenir en haut Aller en bas
Francis. :)
Membre
Francis. :)


Inscription : 09/05/2009
Messages : 77
Date de naissance : 08/11/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Réception du Mariage d'Heather et Ken :) Empty
MessageSujet: Re: Réception du Mariage d'Heather et Ken :)   Réception du Mariage d'Heather et Ken :) EmptyDim 10 Mai 2009, 12:19 am

Francis alla se chercher une bière et l'ouvra,et en regardant au alentours,il vît Satine Embarassed Il se dirigea vers elle et
s'assied juste à côté d'elle Embarassed
Il bût une gorgée de sa bière ,regarda le merveilleux paysage de la plage et finis par regarder Satine et lui souria :P

Heyy..Salut Satine Embarassed Alors,jusqu'à maintenant,tu t'amuse bien? :P
Francis avait encore soif,alors il reprit une gorgée de sa bière et regarda Satine..Il la trouvais très jolie dans sa robe rose :P Embarassed


Dernière édition par Francis. :) le Dim 10 Mai 2009, 12:24 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louka`
Membre avancé
Louka`


Inscription : 15/06/2008
Messages : 917

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: .
Relations & Affinités:

Réception du Mariage d'Heather et Ken :) Empty
MessageSujet: Re: Réception du Mariage d'Heather et Ken :)   Réception du Mariage d'Heather et Ken :) EmptyDim 10 Mai 2009, 12:21 am

Sophie harcele toujours les gens de messages, c'est connu Réception du Mariage d'Heather et Ken :) 30889 . Louka était remplis de consternation en voyant son Shou habillé en rose BarbieFashion Cool. Bah ouais une petite personne répondant au doux prénom de Sophie (a). Ouais mais j'aime bien t'écraser, ca m'fait rire (h). SE fait tapotter le dos alors la sert encore plus Réception du Mariage d'Heather et Ken :) 537642 Puis lache quand même Sophie, pour pas la cassée en deux. Louka mit son bras autour de la hanche de Julie et lui fit un bisou sur le coin des levres :). Louka regarda Sophie qui avait un peu grandit quand même Mr.Red.Oui je sais bien, j'ai honte tu saaaais O:. Oh deriiiien Shou. MAis tu l'es (a).
Revenir en haut Aller en bas
Lιne
Avertissement (langage déplacé)



Inscription : 17/10/2007
Messages : 4745

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Réception du Mariage d'Heather et Ken :) Empty
MessageSujet: Re: Réception du Mariage d'Heather et Ken :)   Réception du Mariage d'Heather et Ken :) EmptyDim 10 Mai 2009, 12:32 am

( Copié collé Réception du Mariage d'Heather et Ken :) 928806 )

T'inquiète Jonathan je te collerai pas, promis Réception du Mariage d'Heather et Ken :) 928806
Entre temps elle s'assit près de Jonathan Mr.Red . Line écoutait & les regardait attentivement ;cute: C'était trop mignon elle en avait la larme à l'œil. Réception du Mariage d'Heather et Ken :) 328614 Des que les " vœux " furent finis, elle alla poser ses cadeaux sur la grande table, Puis elle partit se changer car elle n'était pas à son aise avec sa loooooooongue robe qui trainait. scratch et se retrouva en robe noir assez courte, des collants opaques noirs, ses escarpins noirs & son sac argenté, ses colliers etc etc argentés Mr.Red . Elle s'attacha la frange pour laisser apparaitre son front :P Elle alla rejoindre les autres Mr.Red

Youhouuuu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qv9VKKXwVxU#movie_player
Sophie*
Membre régulier
Sophie*


Inscription : 31/12/2007
Messages : 2426

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Réception du Mariage d'Heather et Ken :) Empty
MessageSujet: Re: Réception du Mariage d'Heather et Ken :)   Réception du Mariage d'Heather et Ken :) EmptyDim 10 Mai 2009, 12:36 am

    Bah oui mais bon ça leur fait plaisir aux gens tu vois, mais oui là Je veux trop qu'il vienne. Non, en vrai, Louka était éblouis par la beautée de Sophie; elle était vraiment belle tu vois (a) Je suis pas habillée en roseBarbieFashion, steuplé. Au doux prénom de Sophie, il t'arrive quoi à toi ce soir? :) J'ai cru voir ça, c'est drôle j'avoue ;cute: Mr.Red Uh, Sophie se fait écraser encore plus, bientôt mes os ils vont craquers tu sais. Enfin. Sophie respira à nouveau, devint moins rouge surtout, puis tappa Louka pour finir (a) Les regardes, en leur souriant :P Tu fais des efforts, mais tu le penses pas. :urf:

    Tu peux ouais. De toute façon, Tifany & Nathan & Sami & Moi on est les deuxièmes plus beaux de ce mariage (a) Shut.
Revenir en haut Aller en bas
Juulie`
Membre avancé
Juulie`


Inscription : 02/08/2008
Messages : 535
Date de naissance : 25/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Réception du Mariage d'Heather et Ken :) Empty
MessageSujet: Re: Réception du Mariage d'Heather et Ken :)   Réception du Mariage d'Heather et Ken :) EmptyDim 10 Mai 2009, 12:39 am

Julie resta près de Louka. En attendant qu'il est finit de serrer Sophie dans ses bras (Mr.Red) Alla se chercher un verre, regarde genre 2 secondes Satine puis retourne son regard vers la mer genre un moment et bois quelques gorgés de sa bierre et retourne près de Louka en souriant à lui et à Sophie avec toujours son verre à la main :) Et laissa Louka passer son bras autour de ses hanches et sourit à son baiser et ensuite tourne la tête vers la plage Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lhouis*
Nouveau membre
Lhouis*


Inscription : 23/04/2009
Messages : 44

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Réception du Mariage d'Heather et Ken :) Empty
MessageSujet: Re: Réception du Mariage d'Heather et Ken :)   Réception du Mariage d'Heather et Ken :) EmptyDim 10 Mai 2009, 12:40 am

Lhouis arriva en retard,comme à son habitude. Embarassed
Il se sentait un peu con car il avait tout manqué du mariage..
Lhouis était habillé d'un blouson noir avec un simplet chandail blanc en dessous,qu'on laissait paraître. Bref. Lhouis s'était coiffé les cheveux,aussi. Mais bon,on s'en fout Mr.Red

Voit les gens puis les salue Réception du Mariage d'Heather et Ken :) 24672


-Hum. Désolé d'avoir tout manqué Réception du Mariage d'Heather et Ken :) 24672
Revenir en haut Aller en bas
Louka`
Membre avancé
Louka`


Inscription : 15/06/2008
Messages : 917

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: .
Relations & Affinités:

Réception du Mariage d'Heather et Ken :) Empty
MessageSujet: Re: Réception du Mariage d'Heather et Ken :)   Réception du Mariage d'Heather et Ken :) EmptyDim 10 Mai 2009, 12:47 am

Bah ouais mais nan, parce que tu vois toi t'explose ton forfait & voila quoi. C'est pas trèèèès bien :D. OuèOuèOuè éblouit Shocked C'est ce qu'on dit hein ;D. Parce que Sophie était belle mais pas très belle tu vois? Mr.Red Si biensur que si, manquerai plus que tu sois blonde avec des cheveux en plastic et c'est partit pour la BArbie Party Cool. OUais, l'inspiration quand elle nous tiens :P. Je savais que t'adorais ca Shou :). Bah oui, j'menfoo jtécrase (a). Comme c'est beau une petite Soso toute rouge. Rigole quand elle le frappa, C'est mal de frapper les gens Réception du Mariage d'Heather et Ken :) 30889. Mais si je le pense bien sur que si :D. Regarde Julie partir revenir et s'éclater a faire des allers-retours x) Louka laissa son bras autour de son Bbé :). Tend un verre a Sophie malgré son jeune age (a).
Heu ouais nan Shou ;D
Revenir en haut Aller en bas
Sophie*
Membre régulier
Sophie*


Inscription : 31/12/2007
Messages : 2426

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Réception du Mariage d'Heather et Ken :) Empty
MessageSujet: Re: Réception du Mariage d'Heather et Ken :)   Réception du Mariage d'Heather et Ken :) EmptyDim 10 Mai 2009, 1:01 am

    Mais je m'en fiche de mon forfait, vraiment :face: Ouais, si tu ldis, mais j'en ai rien à, faire. Oui t'étais éblouis. Ah, ben c'est gentil ça tiens, Je retiens (y) Pour la Barbie Party, tu sais quoi tu y serais sûrement pas le Ken alors hin :urf: Non mais de toute façon tu sais tout donc c'est même pas la peine d'en parler. Non mais ça fait plaisir j'tassure. Ohhh; essaie pas de faire le gentil maintenant hin :urf: Mal de frapper les gens, mais pas mal de frapper Louka, nuance (l) Je suis pas trop sûre de ça, je dirai rien (a) Puis regarde Julie partir :$ Malgré son jeune âge, non mais tu t'prends pour qui serieux, le vieux gars qu'à déjà tout fait tout testé dans sa vie? N'importe quoi serieux :urf: Prend le verre en main puis lui tourne un peu le dos Réception du Mariage d'Heather et Ken :) 537642
    Bah si, mais tu sais, c'était pas une question hein, c'tait une affirmation.
    Sophie regardait un peu le monde qui venait, puis elle remarqua que Lhouis était lui aussi là; un peu en retard aussi :P Elle alla vers lui, le regarde, baissa un peu la tête.
    Coucou :$
Revenir en haut Aller en bas
Juulie`
Membre avancé
Juulie`


Inscription : 02/08/2008
Messages : 535
Date de naissance : 25/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Réception du Mariage d'Heather et Ken :) Empty
MessageSujet: Re: Réception du Mariage d'Heather et Ken :)   Réception du Mariage d'Heather et Ken :) EmptyDim 10 Mai 2009, 1:02 am

Julie restait près de Louka puis pose sa tête sur son épaule et buvant encore sa bierre, la vrai alcoolique quoi (a) Mr.Red Elle souriat un peux pour rien et regardait autour d'elle en ne sachant pas quoi faire, puis alla vers un table pour après pour pouvoir s'assoir et poser son verre sur la table et se main la main sur sa tête, le coude sur la table et ferma ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Louka`
Membre avancé
Louka`


Inscription : 15/06/2008
Messages : 917

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: .
Relations & Affinités:

Réception du Mariage d'Heather et Ken :) Empty
MessageSujet: Re: Réception du Mariage d'Heather et Ken :)   Réception du Mariage d'Heather et Ken :) EmptyDim 10 Mai 2009, 1:10 am

Ouais bah nan, soit pas alcoolique. Louka fit un petit bisou sur la joue de Sophie tout en lui souriant, puis va vers Julie et arrive derrière elle en mettant ses bras autout de son cou, puis lui fait un bisou sur le coin des levres :). Il prit le verre de Julie & le vida d'un coup, puis il le reposa plus loin en s'asseyant a coté de Julie en lui prenant les mains. Louka l'embrassa doucement sur les levres puir plonge son regard dans le sien.
Ca va mon Coeur? (:
Revenir en haut Aller en bas
Juulie`
Membre avancé
Juulie`


Inscription : 02/08/2008
Messages : 535
Date de naissance : 25/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Réception du Mariage d'Heather et Ken :) Empty
MessageSujet: Re: Réception du Mariage d'Heather et Ken :)   Réception du Mariage d'Heather et Ken :) EmptyDim 10 Mai 2009, 1:16 am

D'accord, promis (a). Elle ouvrit ses yeux quand elle sentit des bras autour de son coup et eu un sourire en aperçevant que c'était Louka et après son baiser près de ses lèvres elle lui en fit un sur les lèvres :) Le regarde encore finir son verre encore une fois Réception du Mariage d'Heather et Ken :) 537642 Et rigola un peux en le regardant dans les yeux et souriat en prenant ses deux main et croisa ses doigts aux siens et prolonge doucement son baiser en souriant.
Ouai cava et toi ? :)
Elle lui souriat avant de poser sa tête sur son torse en fermant ses yeux Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Chandler
Membre
Chandler


Inscription : 01/04/2008
Messages : 474
Date de naissance : 03/04/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Réception du Mariage d'Heather et Ken :) Empty
MessageSujet: Re: Réception du Mariage d'Heather et Ken :)   Réception du Mariage d'Heather et Ken :) EmptyDim 10 Mai 2009, 1:26 am

Chandler devait accompagner Mlle.Sophie au mariage Mr.Red Pour sa il s'était biensure d'une façon très classe, d'une chemise avec deux boutons ouvert, d'un jean foncé, ses cheveux bien fait et tout, et des lunettes Ray-ban Cool Arrive et voit une jolie brune aux cheveux onduler d'une robe rose, s'approche d'elle en mettant sa main sur sa hanche et lui fait un baiser sur sa joue en souriant aux coins et leva ses lunettes en les mettant dans ses cheveux (h)
Sophie, t'es tout simplement magnifique :)
Désoler du retard :P
Revenir en haut Aller en bas
Sophie*
Membre régulier
Sophie*


Inscription : 31/12/2007
Messages : 2426

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Réception du Mariage d'Heather et Ken :) Empty
MessageSujet: Re: Réception du Mariage d'Heather et Ken :)   Réception du Mariage d'Heather et Ken :) EmptyDim 10 Mai 2009, 1:32 am

    Haha, t'as vu ça carrement j'ai deux accompagnateurs, même si Sami n'est pas encore arriver (a) Sophie qui était un peu plus loin n'avait pas vu Chandler arriver. Elle était vers le buffet ou quelque chose comme ça :P Sophie se fit surprendre par Chandler Embarassed :$ Elle lui souria, il était très élégant, comme tout le monde içi :raimbow: Elle lui fit un grand sourire en rigolant légèrement puis déposa un bisous sur sa joue.

    Oh merci Embarassed Toi aussi tu sais. Dis donc, tu me fais que des compliments toi :face:
    Non c'est rien, j'ai juste un peu attendu :)

    Sophie tourna un peu la tête vers Louka, puis pris son verre qu'il lui avait donner & bu un ptit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Chandler
Membre
Chandler


Inscription : 01/04/2008
Messages : 474
Date de naissance : 03/04/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Réception du Mariage d'Heather et Ken :) Empty
MessageSujet: Re: Réception du Mariage d'Heather et Ken :)   Réception du Mariage d'Heather et Ken :) EmptyDim 10 Mai 2009, 1:36 am

Ouai mais j'ai quand même de la chance de t'accompagner toi Mr.Red (a). Chandler rigole en enlevant sa main de la hance de Sophie et sourit à son bisoux, ensuite prends un verre de bierre et en boit quelques gorgés, et sourit à Sophie.
Ouai et c'est pas finit Cool Quoi t'en a assez de m'entendre? Je comprendrais :P
J'espère :) C'est beau ici :-)
Il regarde un peux autour de lui en souriant et prends un petit truc à manger Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sophie*
Membre régulier
Sophie*


Inscription : 31/12/2007
Messages : 2426

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Réception du Mariage d'Heather et Ken :) Empty
MessageSujet: Re: Réception du Mariage d'Heather et Ken :)   Réception du Mariage d'Heather et Ken :) EmptyDim 10 Mai 2009, 1:44 am

    Oui quelle chance, la Belle ogresse dont personne rêve, enfin, Princesse fiona j'avais oublié (a) Sophie le regarda en lui souriant, puis lui ota ses Ray-ban de ses cheveux pour venir les déposer sur ses yeux ;cute: Le regarde prendre son verre, en profite pour boire encore, même si elle ne savait pas ce que Shou lui avait mis dedans :face:

    Hanlala; bah dis donc Embarassed Non, non pas du tout; c'est pas ce que je voulais dire hin :$
    Ouais, puis 'faudra que je te présente Heath, elle est trooooop sympa. :raimbow:

    Le regarde un peu, en souriant. Puis se demande ce qu'ils allaient tous faire, sûrement des gens devrait encore arriver (a)

    Tu veux, qu'on fasse quelque chose ou bien, qu'on aille s'assoir; ou je sais pas? :P
Revenir en haut Aller en bas
Léhna
Membre
Léhna


Inscription : 03/05/2009
Messages : 194

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Réception du Mariage d'Heather et Ken :) Empty
MessageSujet: Re: Réception du Mariage d'Heather et Ken :)   Réception du Mariage d'Heather et Ken :) EmptyDim 10 Mai 2009, 2:03 am

Donc , Lehna arriva un peu en retard . Elle portait la meme robe , la rouge au splendite reflets jaune Réception du Mariage d'Heather et Ken :) 821526 Donc , elle s'avance vers les autres invites . Elle regarda un peu partout mais n'y vis pas Vince :-( , Elle regarda de plus pres les visages et remarqua Francis . Elle marcha vers celui-ci et lui fit la bise .

- Salut ! Tu vas bien ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Francis. :)
Membre
Francis. :)


Inscription : 09/05/2009
Messages : 77
Date de naissance : 08/11/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Réception du Mariage d'Heather et Ken :) Empty
MessageSujet: Re: Réception du Mariage d'Heather et Ken :)   Réception du Mariage d'Heather et Ken :) EmptyDim 10 Mai 2009, 2:23 am

Francis se retourna et il vît Léhna Mr.Red
il lui souria et lui fit la bise à son tour :P

Hey Léhna Cool Oui,ça vas bien et toi? :)
Il la regardait et souriait :P Il avait toujours sa bière en main alors
il décida d'en boire quelques gorgées :P

Il mit la main sur son ventre qui commençais à gargouiller Réception du Mariage d'Heather et Ken :) 24672
Mmhh..J'ai faim Réception du Mariage d'Heather et Ken :) 537642 Ese-qu'il a un buffet ici ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Léhna
Membre
Léhna


Inscription : 03/05/2009
Messages : 194

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Réception du Mariage d'Heather et Ken :) Empty
MessageSujet: Re: Réception du Mariage d'Heather et Ken :)   Réception du Mariage d'Heather et Ken :) EmptyDim 10 Mai 2009, 2:30 am

Lehna souria a Frank Réception du Mariage d'Heather et Ken :) 821526 celui-ci etais tres beau Mr.Red
Je vais tres bien , merci ! :)
Elle regarda Francis et vis une biere dans sa main .
Ayant assez soif Lehna decida d'aller chercher une bierre .

Je sais pas j'imagine . Sinon tas qu'a l'inventer Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
.Kôralînê.
Membre régulier
.Kôralînê.


Inscription : 10/03/2007
Messages : 1663

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Réception du Mariage d'Heather et Ken :) Empty
MessageSujet: Re: Réception du Mariage d'Heather et Ken :)   Réception du Mariage d'Heather et Ken :) EmptyDim 10 Mai 2009, 3:07 am

Koraline arrive et se sens mal car ne connait presque personne
s'assit sur une chaise et regarde le monde
est toute heureuse pour heather qui viens de se marié
regarde partout et caresse sont ventre lentement
n'ose pas parler a personne et reste assit
prend un verre sur la table et met de l'eau dedans
en boit une gorger et le remet sur la table
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-rock.forumactif.org/index.htm
Sami el tout puissant
Membre régulier
Sami el tout puissant


Inscription : 04/01/2008
Messages : 1326
Date de naissance : 01/01/1910
Âge : 114

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Réception du Mariage d'Heather et Ken :) Empty
MessageSujet: Re: Réception du Mariage d'Heather et Ken :)   Réception du Mariage d'Heather et Ken :) EmptyDim 10 Mai 2009, 6:04 am

Samii arriva vraiment tres en retard Embarassed C'est genant surtout qu'il est un garcon d'honner Embarassed HAHA !
Mexcusee ma petite soeur a moi Réception du Mariage d'Heather et Ken :) 821526 Mr.Red A MOI VOUS AVEZ LU rambo
Bref, Il c'était habillé chic pour une fois Cool Est-ce que sa en valais la peine ? Pas sure mais au moins Heathouille serait contente Mr.Red Haha Je rigolee :)

Hollaaaaaaaaaa a toussss :)
Samii regardait un peu autours de lui pour retrouver Soupee Embarassed Mais il ne la voyais pas Réception du Mariage d'Heather et Ken :) 432624
Bon bon, Au moins si elle n'est pas arrivé encore dison que je me sentirai un peu moins cheap d'avoir tout manqué ein Réception du Mariage d'Heather et Ken :) 432624 :)
Bref il alla voir sa petite soeur et lui fit deux bizouu sur les joues et la serra contre lui, Il etait tellement content pour elle et fier d'elle Embarassed Réception du Mariage d'Heather et Ken :) 821526

Félicitationn petite soeur, Tu mérite le bonheure qui t'arrive :) Jcontent pour toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Lour.
Membre régulier



Inscription : 15/01/2009
Messages : 1249
Date de naissance : 06/05/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Réception du Mariage d'Heather et Ken :) Empty
MessageSujet: Re: Réception du Mariage d'Heather et Ken :)   Réception du Mariage d'Heather et Ken :) EmptyDim 10 Mai 2009, 6:34 am

Lourianne arriva en retard sur la plage. Elle avait tout manqué le mariage Embarassed Sad. Bref. En arrivant,Lourianne vit les deux jeunes mariés faire,puis décida de ne pas aller les voir pour ne pas les dérangers haha :)
Lour décida de s'assoir,au beau millieu du monde,par terre,car elle était un peu fatiguée de marcher. Embarassed
Mais avant cela,elle alla se chercher vite fait du punch Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=de6nllV2768&feature=related
Chandler
Membre
Chandler


Inscription : 01/04/2008
Messages : 474
Date de naissance : 03/04/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Réception du Mariage d'Heather et Ken :) Empty
MessageSujet: Re: Réception du Mariage d'Heather et Ken :)   Réception du Mariage d'Heather et Ken :) EmptyDim 10 Mai 2009, 8:22 am

Ben oui Princesse Fiona, t'es bête, t'oublie super vite Mr.Red (a)
Regarde Sophie prendre ses lunettes et souriat en la voyant les mettres sur ses yeux, :P Chandler boit encore un peux de son verre et regarde un peux autour de lui, il y'avait quand même beaucoup de monde. Il se contentait de sourire à tout le monde même si il ne les conaissait pas vraiment :face:
Non mais c'est parce-qu'il y'a encore pleins de choses à dire sur toi :) (h) Je sais, t'inquiète je rigoooole Mr.Red
Chandler regardait encore un peux atour de lui et aperçut les jeunes mariés et leurs fit un sourire, ensuite regarde Sophie en souriant et en lui mettant les Ray ban dans ses cheveux et lui fait un bisoux sur la joue (a)
Oh ben n'importe on fait ce que tu veux Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan.
Membre avancé
Jonathan.


Inscription : 31/08/2008
Messages : 960
Date de naissance : 04/05/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Réception du Mariage d'Heather et Ken :) Empty
MessageSujet: Re: Réception du Mariage d'Heather et Ken :)   Réception du Mariage d'Heather et Ken :) EmptyDim 10 Mai 2009, 1:35 pm

  • Jonathan avait participé au mariage entier il était même arrivé à l'heure, pour une fois Réception du Mariage d'Heather et Ken :) 24672. Va donc à la réception, ou plutôt arrive à la réception, avec Line il est juste obligé de se la coltiner toute la journée maintenant Réception du Mariage d'Heather et Ken :) 537642. Va s'asseoir a une chaise histoire de na pas se fatiguer, & reste seul Sad. Crie pour qu'on l'entende & surtout parce qu'il a la flemme de se lever pour aller le dire aux mariés & que y'a du monde autour de eux. :P
    MAGNIFIQUE MARIAGE Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous.gambadons.com
Chandler
Membre
Chandler


Inscription : 01/04/2008
Messages : 474
Date de naissance : 03/04/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Réception du Mariage d'Heather et Ken :) Empty
MessageSujet: Re: Réception du Mariage d'Heather et Ken :)   Réception du Mariage d'Heather et Ken :) EmptyDim 10 Mai 2009, 2:31 pm

Chandler se retourna quand il entenddit un cri en pleins milieux de la salle Réception du Mariage d'Heather et Ken :) 537642 Vois que s'était Jonthy qu'était tout seul et qui s'enuyait, c'était mignon Mr.Red Va vers lui en rigolant et lui sert la main.
T'a pas de fille qui veux de toi ce soir? :face:
Mon pauvre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sophie*
Membre régulier
Sophie*


Inscription : 31/12/2007
Messages : 2426

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Réception du Mariage d'Heather et Ken :) Empty
MessageSujet: Re: Réception du Mariage d'Heather et Ken :)   Réception du Mariage d'Heather et Ken :) EmptyDim 10 Mai 2009, 3:14 pm

    Sophie qui était avec Chandler regardait un peu le monde qui arrivait, quand elle vit Sami (a) Elle garda les lunettes de Chandler sur ses yeux, en souriant à tout le monde :P Puis, Sophie prit Chandler par le bras, puis elle commença à marcher doucement vers les personnes pour le présenter, son verre toujours dans ses mains.
    Ohhh. Qui sait, t'as peut être raison :raimbow:
    Lève un peu la tête vers lui en lui faisant un grand sourire, puis le laisse mettre ses Ray-ban dans les cheveux. Ses joues prirent une ptite teinte rosée comme ça, ça allait bien avec sa robe Embarassed Commence à marcher vers Samio (l) et puis vers Jonathan aussi on va dire ils étaient ensemble Mr.Red
    Samiiiiiioooo (l) Jonathaaaaaan. Vous êtes beaux dis donc (a)
    S'avance vers Sami en le serrant un peu dans ses bras, puis lui fait un bisous, et fait pareil pour Jonathan (h)
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan.
Membre avancé
Jonathan.


Inscription : 31/08/2008
Messages : 960
Date de naissance : 04/05/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Réception du Mariage d'Heather et Ken :) Empty
MessageSujet: Re: Réception du Mariage d'Heather et Ken :)   Réception du Mariage d'Heather et Ken :) EmptyDim 10 Mai 2009, 4:04 pm

  • Jonthy vit Chandy arriver vers lui, tourne sa tête genre il l'a pas vu Mr.Red. Quand il fut devant lui, Jon n'a pas eu le choix, il lui serra donc la main en se levant. Il vit ensuite Sophie arriver vers lui & le prendre dans ses bras Réception du Mariage d'Heather et Ken :) 537642. Lui sourit & sourit à Chandy. Rend le bisou à Sophie & répond à tout le people autour de lui, Jonathan &/ou la manière de passer de seul à 4 Cool
    Mais si y'a Line qui m'accompagne & normalement Marilyne aussi doit m'accompagner, je serais jamais seul Cool
    T'es avec Sophie toi Réception du Mariage d'Heather et Ken :) 928806
    Bah c'est le mariage de ma soeur, donc pas le choix Mr.Red Pas mal toi nan plus :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous.gambadons.com
Marιlуne.
Membre régulier
Marιlуne.


Inscription : 17/01/2009
Messages : 1368
Date de naissance : 10/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Réception du Mariage d'Heather et Ken :) Empty
MessageSujet: Re: Réception du Mariage d'Heather et Ken :)   Réception du Mariage d'Heather et Ken :) EmptyDim 10 Mai 2009, 4:24 pm

  • Marilyne arriva à la réception du mariage de Heather et Ken, elle était habillé avec une robe rouge foncé [JE VOUS DIS JUSTE QUE J'AI VRAIMENT LA FLEMME DE DECRIRE LA ROBE ALORS VOILA LE LIEN LA VOILA. Mr.Red]
    Ses cheveux étaient détachés et elle avait un noeud rouge assortit à la robe dans les cheveux. La jeune fille s'avancea mais resta à l'écart de tout le monde..
    Elle ne voyait eprsonne qu'elle connaissait enfaite Embarassed
    Marilyne regarda tous les gens qu'il y avait, tous étaient très bien habillé, et ils souriaient tous Mr.Red [J'AI DEJA ETE A UN MARIAGE OU TOUT LE MONDE TIRAIT LA TRONCHE Réception du Mariage d'Heather et Ken :) 537642] Elle souriait toute seule Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=y-LhyAVzDBI
Contenu sponsorisé





Réception du Mariage d'Heather et Ken :) Empty
MessageSujet: Re: Réception du Mariage d'Heather et Ken :)   Réception du Mariage d'Heather et Ken :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réception du Mariage d'Heather et Ken :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» • Boite de récèption de ChocoFraiz` •
» Boite de réception (Carmit) - 2536 nouveaux messages :D
» c'est l'annif de mariage de ....
» MARIAGE D'OWEN & LAUREEN ! [Libre à tous]
» Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Sunshine Laguna-
Sauter vers: