Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Créer une agence de "liens" sur DMV.

Aller en bas 
+2
Flora
Antoine.
6 participants
AuteurMessage
Antoine.
Responsable Présentations
Antoine.


Inscription : 01/01/2006
Messages : 3767
Date de naissance : 24/07/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: Ailleurs
Relations & Affinités:

Créer une agence de "liens" sur DMV. Empty
MessageSujet: Créer une agence de "liens" sur DMV.   Créer une agence de "liens" sur DMV. EmptyMar 24 Fév 2009, 11:00 pm

Une agence de "liens" sur DMV

Créer une agence de "liens" sur DMV. 1rrmed


    Bonjour à toutes et à tous. Ne vous êtes-vous jamais senti seuls sur DMV à un moment où vous étiez sans famille et sans amis ? Ne vous êtes-vous jamais demandé avec qui vous pourriez bien faire un sujet rpg ? Et bien maintenant, ce temps de malheur et de solitude est révolu grâce à l'agence des "liens" de DMV.

    ¤ Une agence de "liens" ? Mais qu'est-ce que c'est ?

    Et bien c'est une section crée dans le seul but de vous aider à trouver vos liens (familles, amis, connaissances, amours, ...) dans le jeu. A la place de débarquer dans le jeu sans n'avoir rien n'y personne dans votre carnet d'adresse, vous pourrez démarrer votre jeu plus activement et des façon plus attractive !

    NB: Bien-sûre, vous n'êtes pas obligé à votre arrivée en ville de passer par là, vous pouvez très bien faire comme si vous veniez d'arriver et que vous ne connaissiez personne.

    ¤ Et comment ça fonctionne ?

    •• Tout d'abord vous vous rendez dans la section et vous postez un sujet en y faisant une brève présentation de votre personne en indiquant en dessous de cela, les relations recherchées (familles, amis, connaissances, amours, ...).
    •• Les autres membres sont alors libres de venir répondre à votre annonce en y indiquant le rôle qu'il aimerait jouer dans votre vie. C'est ensuite à vous d'accepter ou non leur proposition.
    •• Vous pouvez également vous rendre dans le sujet des autres membres afin de répondre à leur propre annonce.
    •• Enfin, les annonces peuvent être mises à jour et renouvelées sans cesse en même temps que votre vie évolue.

    ¤ Quel apport pour DMV ?

    •• Un peu de renouveau et d'aide pour le rpg qui est un peu terne ces derniers temps.
    •• Plus de réalisme également dans le rpg.


En espérant que cela vous plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Membre en Or
Flora


Inscription : 28/07/2006
Messages : 7281
Date de naissance : 10/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: Big Brother is watching YOU
Relations & Affinités:

Créer une agence de "liens" sur DMV. Empty
MessageSujet: Re: Créer une agence de "liens" sur DMV.   Créer une agence de "liens" sur DMV. EmptyMer 25 Fév 2009, 12:28 am

L'idée en elle même est sympa mais pour moi, pas assez novatrice pour ouvrir une nouvelle section. Pour moi ça rejoint un peu Friend Fair qui n'est plus très actif, et à qui on pourrait essayer d'ajouter un peu d'attrait avec ceci ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/2703622
Antoine.
Responsable Présentations
Antoine.


Inscription : 01/01/2006
Messages : 3767
Date de naissance : 24/07/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: Ailleurs
Relations & Affinités:

Créer une agence de "liens" sur DMV. Empty
MessageSujet: Re: Créer une agence de "liens" sur DMV.   Créer une agence de "liens" sur DMV. EmptyMer 25 Fév 2009, 12:46 pm

Arrête, je ne sais même pas ce que c'est friends fair Créer une agence de "liens" sur DMV. 24672
Revenir en haut Aller en bas
Lιne
Avertissement (langage déplacé)



Inscription : 17/10/2007
Messages : 4745

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Créer une agence de "liens" sur DMV. Empty
MessageSujet: Re: Créer une agence de "liens" sur DMV.   Créer une agence de "liens" sur DMV. EmptyMer 25 Fév 2009, 1:08 pm

    J'adhère beaucoup à l'idée. Aussi, si l'idée ressemble beaucoup au concept de " Friend Fair " ont pourrai fermer celle ci qui se fait un peu vieille et la remplacer par " une agence de lien " (soit l'ADL). Bref, moi je ne sais pas si je vais y participer, mais je pense que pour les nouveaux en manque d'intégration, c'est ce qui à de meilleur. Bref, bravo pour l'idée et la présentation, j'aime beaucoup et j'espère que ça va marcher. Bonne chance ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qv9VKKXwVxU#movie_player
Flora
Membre en Or
Flora


Inscription : 28/07/2006
Messages : 7281
Date de naissance : 10/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: Big Brother is watching YOU
Relations & Affinités:

Créer une agence de "liens" sur DMV. Empty
MessageSujet: Re: Créer une agence de "liens" sur DMV.   Créer une agence de "liens" sur DMV. EmptyMer 25 Fév 2009, 4:18 pm

Friend fair

Je ne pense pas qu'il faille carrément remplacer la section... L'idée est sympathique mais toute seule je ne suis pas sure qu'elle rende la section bien active, alors que, combinée à Friend Fair avec une gestion du genre "on fait connaissance en amis et plus si affinités", ça pourrait vraiment le faire :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/2703622
Diàdem
Membre habitué(e)
Diàdem


Inscription : 03/04/2005
Messages : 3537

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Créer une agence de "liens" sur DMV. Empty
MessageSujet: Re: Créer une agence de "liens" sur DMV.   Créer une agence de "liens" sur DMV. EmptyJeu 26 Fév 2009, 2:26 pm

Je suis d'accord avec Flora. Et puis les gens ont besoin de discuter entre eux car choisir par exemple un petit copain, des amis sans les connaître on peut s'aperçevoir après que ces personnes ne nous conviennent pas du tout. Sinon l'idée pourquoi pas?! Mais je pense que parler pour se connaître est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7rjan_fBawg&feature=related
Katell.
Membre avancé
Katell.


Inscription : 30/03/2009
Messages : 609
Date de naissance : 07/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Créer une agence de "liens" sur DMV. Empty
MessageSujet: Re: Créer une agence de "liens" sur DMV.   Créer une agence de "liens" sur DMV. EmptyLun 06 Avr 2009, 12:33 pm


  • J'aime assez ton idée pour "L'agence de liens". Comme beaucoup l'ont dit, on devrais enlever FRIEND FAIR & le remplacer par L'agence de Lien. Au lieu de mettre agence de lien on pourrais mettre ADL comme à dit Line ou AL Ou fiin je c'est pas trop Mr.Red Mais j'ai voter POUR!!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso*
Administratrice
Calypso*


Inscription : 10/12/2005
Messages : 3687
Date de naissance : 03/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Uprising.
Relations & Affinités:

Créer une agence de "liens" sur DMV. Empty
MessageSujet: Re: Créer une agence de "liens" sur DMV.   Créer une agence de "liens" sur DMV. EmptyMer 06 Mai 2009, 6:34 pm

Aha, on sent qu'il y a de l'inspiration « vrais RPG » dans l'air ! Mr.Red Et j'aime ça. Personnellement, je n'ai pas voté, parce que je suis pour et techniquement contre. Pour, parce que l'idée est juste parfaite histoire de rebooster les liens entre les membres, et contre, parce que je trouve que DMV est peut-être un peu sur-peuplé pour ce genre de chose.

L'idée de l'association avec Friend Fair est bien aussi ! :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-marshmallow.forumactif.com
Antoine.
Responsable Présentations
Antoine.


Inscription : 01/01/2006
Messages : 3767
Date de naissance : 24/07/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: Ailleurs
Relations & Affinités:

Créer une agence de "liens" sur DMV. Empty
MessageSujet: Re: Créer une agence de "liens" sur DMV.   Créer une agence de "liens" sur DMV. EmptyMer 06 Mai 2009, 9:51 pm

Oui c'est sûre qu'on est un peu surpeuplé, d'où l'idée de la création de sujet personnelle (chacun gère son sujet). Cela pourrait relancer le rpg qui pour moi est la clé du renouveau pour notre cher forum.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso*
Administratrice
Calypso*


Inscription : 10/12/2005
Messages : 3687
Date de naissance : 03/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Uprising.
Relations & Affinités:

Créer une agence de "liens" sur DMV. Empty
MessageSujet: Re: Créer une agence de "liens" sur DMV.   Créer une agence de "liens" sur DMV. EmptyMer 06 Mai 2009, 10:38 pm

    C'est pas faux ! Je pense que l'idée, en soit, a déjà fait ses preuves (sur tous les RPG que je fréquente, il y a une section comme ça, et elle est devenue essentielle pour la vie du personnage et l'intégration !). Ce que je redoute un peu, c'est que certaines personnes nouvelles se retrouvent sans demandes et/ou sans réponses à leur demandes, et que les personnes un peu plus "connues" se voient ensevelies sous les propositions? (Je précise que je ne cherche absolument pas à créer un débat.) Après, si chacun gère, c'est surement faisable. :raimbow:
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-marshmallow.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Créer une agence de "liens" sur DMV. Empty
MessageSujet: Re: Créer une agence de "liens" sur DMV.   Créer une agence de "liens" sur DMV. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créer une agence de "liens" sur DMV.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *. J'lOove "Tombé Pour elle" La Fouine - Amel Bent
» Un petit coin tranquille pour deux "inconnus".
» "Vous prendrez des nems avec ça ?" • PvSabrina
» [Photofiltre] Effet "High-Tech"
» "...et danser comme des fous!" • PvHeath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • BIENVENUE SUR DMV • :: Mairie de la Ville :: Projets & Idées :: Archives des Idées & projets :: Idées acceptées-
Sauter vers: