Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Réouvrir un ancien lieu : le CESU

Aller en bas 
+8
Joris
Gwenola
Lιne
Picka :)
.Sarha-
.Lola*.
Calypso*
.Sausage *
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.Sausage *
Membre régulier
.Sausage *


Inscription : 18/05/2007
Messages : 1065
Date de naissance : 01/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: psychédéliques
Relations & Affinités:

Réouvrir un ancien lieu : le CESU Empty
MessageSujet: Réouvrir un ancien lieu : le CESU   Réouvrir un ancien lieu : le CESU EmptyVen 02 Jan 2009, 5:58 pm

Chers membres bonjour =)

A une certaine époque, il me semble jusqu'a fin 2007 , le CESU de DMV existait .
Ce -dernier permettait de passer divers diplômes concernant plusieurs thèmes ( serveuse , maîtresse , médecin ...).
Ce diplôme permettait d'optimiser les chances à la personne qui l'avait obtenu, d'être accepté dans un recrutement , exemple :

David a eu son diplôme de psychiatrie avec 16/20 , il postule dans le recrutement de l'hopital pour un poste de psychiatre , les autres concurrents n'ont pas de diplôme , il est engagé.


A l'époque , une formation à lire était donné aux membre souhaitant passer le diplôme . Je pensais que le CESU pourrait être amélioré si chaque personne souhaitant passer un diplôme en particulier, reçevait une
formation PERSONNALISEE par un formateur qui le prendrait en charge.
Cela serait plus stimulant et agréable pour le membre voulant passer son diplôme, moins ennuyant .

LE CESU de DMV a été fermé pour cause d'inactivitée , je pensais que nous pouvions peut-être remettre cela à l'essai et voir si cela peut fonctionner.

Donnez votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso*
Administratrice
Calypso*


Inscription : 10/12/2005
Messages : 3687
Date de naissance : 03/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Uprising.
Relations & Affinités:

Réouvrir un ancien lieu : le CESU Empty
MessageSujet: Re: Réouvrir un ancien lieu : le CESU   Réouvrir un ancien lieu : le CESU EmptyVen 02 Jan 2009, 8:10 pm

    C'est une très bonne amie à moi qui l'a mis en place, j'ai pu suivre toute la progression de son projet et une chose est sûr : mettre en place un truc pareil, c'est du boulot. Moi j'adore l'idée de départ, cette d'aquérir des diplôme et tout ! Le soucis c'est que ces diplômes ne servaient, le plus souvent, pas à grand chose puisque la majorité des lieux où ils pouvaient avoir un quelconque intérêt son inactif.

    Donc je ne suis ni pour ni contre.
    Je pense juste qu'avant de s'occuper de ce projet, on devrait se charger de trouver un moyen de redonner de l'activité à tous les lieux de DMV.
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-marshmallow.forumactif.com
.Sausage *
Membre régulier
.Sausage *


Inscription : 18/05/2007
Messages : 1065
Date de naissance : 01/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: psychédéliques
Relations & Affinités:

Réouvrir un ancien lieu : le CESU Empty
MessageSujet: Re: Réouvrir un ancien lieu : le CESU   Réouvrir un ancien lieu : le CESU EmptyVen 02 Jan 2009, 8:40 pm

C'est vrai tu as peut-être raison. ^^
et pour donner plus d'activitée au CESU , je pensais que lors d'un recrutement par exemple , au moins un diplôme soit nécessaire voir obligatoire, parce que c'est facile d'arriver les mains de les poches et de dire "j'suis trop motivé ! " si tu est vraiment motivée,bosse ! x)


Dernière édition par HANAKO. le Sam 03 Jan 2009, 2:49 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Lola*.
Membre régulier
.Lola*.


Inscription : 26/04/2008
Messages : 2303
Date de naissance : 11/03/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Réouvrir un ancien lieu : le CESU Empty
MessageSujet: Re: Réouvrir un ancien lieu : le CESU   Réouvrir un ancien lieu : le CESU EmptySam 03 Jan 2009, 1:29 am

Désolé mais moi je suis contre.
Car il y a déjà eu de cela et a prennait du temp avant que les modérateurs du forum vienne voir nos sujets.
Donc sa prendrait du temps a avoir le diplome et oups le recrutement est passé.
Au pire les gérant on qu'a mettre une place dans leur formulaire d'une mise en situation pour voir si on a quelque compétence(certain le font déjà).
Et puis on a déjà assez de l'école dans la vrai vie...
Donc je suis contre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annabellaa.skyrock.com
.Sausage *
Membre régulier
.Sausage *


Inscription : 18/05/2007
Messages : 1065
Date de naissance : 01/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: psychédéliques
Relations & Affinités:

Réouvrir un ancien lieu : le CESU Empty
MessageSujet: Re: Réouvrir un ancien lieu : le CESU   Réouvrir un ancien lieu : le CESU EmptySam 03 Jan 2009, 2:42 am

Seulement la formation n'est pas très longue, je ne comprend pas pourquoi tu la compare à l 'école : la formation du CESU est en générale assez courte ,elle résume seulement les faits importants à retenir avec l'examein final.
Ne compare pas ces gérants , nous pouvons établir un système ou tout irait assez vite si nous trouvons des personnes actives & compétentes , je te rappelles que certains gérants sont actifs.
L'histoire de la mise en situation , c'est une bonne idée mais sa fait pas trop réaliste, le forum de de dollz est basé sur les dollz et sur le réalisme , si nous pouvons améliorer la réalité du concept dans la mesure du possible pourquoi ne pas le faire ? Rolling Eyes

Enfin je demande juste quelques semaines d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
.Lola*.
Membre régulier
.Lola*.


Inscription : 26/04/2008
Messages : 2303
Date de naissance : 11/03/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Réouvrir un ancien lieu : le CESU Empty
MessageSujet: Re: Réouvrir un ancien lieu : le CESU   Réouvrir un ancien lieu : le CESU EmptySam 03 Jan 2009, 3:22 am

Oui peut-être...
Mais je n'avais pas vraiment aimé sa ce fonctionnement..
Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annabellaa.skyrock.com
.Sarha-
Membre
.Sarha-


Inscription : 10/12/2008
Messages : 112

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Se réintégrer...
Relations & Affinités:

Réouvrir un ancien lieu : le CESU Empty
MessageSujet: Re: Réouvrir un ancien lieu : le CESU   Réouvrir un ancien lieu : le CESU EmptySam 03 Jan 2009, 12:48 pm

Moi j'adorais le CESU, et ce serais génial de pouvoir le réouvrire !
Mais je ne comprend pas pourquoi il a disparu...
Sinon ben si il se réouvre, j'essaierais de l'aider au maximum ^^
Revenir en haut Aller en bas
.Sausage *
Membre régulier
.Sausage *


Inscription : 18/05/2007
Messages : 1065
Date de naissance : 01/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: psychédéliques
Relations & Affinités:

Réouvrir un ancien lieu : le CESU Empty
MessageSujet: Re: Réouvrir un ancien lieu : le CESU   Réouvrir un ancien lieu : le CESU EmptyDim 04 Jan 2009, 9:01 pm

Merci de ton avis positif =)
Je l'ai beaucoup appréciée également Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Picka :)
Co-Leader des Nerdies
Picka :)


Inscription : 11/11/2006
Messages : 1936
Date de naissance : 04/02/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: I'll come back.
Relations & Affinités:

Réouvrir un ancien lieu : le CESU Empty
MessageSujet: Re: Réouvrir un ancien lieu : le CESU   Réouvrir un ancien lieu : le CESU EmptyDim 04 Jan 2009, 9:59 pm

Comme l'a dit Calypso, avant de s'occuper d'une section comme celle là qui va demander du temps et du courage pour ceux qui devront corriger, il faudrait que DMV soit plus actif. Donc, NON, pour le moment, en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
Lιne
Avertissement (langage déplacé)



Inscription : 17/10/2007
Messages : 4745

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Réouvrir un ancien lieu : le CESU Empty
MessageSujet: Re: Réouvrir un ancien lieu : le CESU   Réouvrir un ancien lieu : le CESU EmptyLun 05 Jan 2009, 12:39 am

Je pense que si ce lieu a été désactivé c'est qu'il n'a pas bien fonctionné et qu'il a, logiquement, pas plu au forum.
Moi je suis contre l'idée. (x
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qv9VKKXwVxU#movie_player
.Sausage *
Membre régulier
.Sausage *


Inscription : 18/05/2007
Messages : 1065
Date de naissance : 01/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: psychédéliques
Relations & Affinités:

Réouvrir un ancien lieu : le CESU Empty
MessageSujet: Re: Réouvrir un ancien lieu : le CESU   Réouvrir un ancien lieu : le CESU EmptySam 10 Jan 2009, 6:27 pm

D'accord mais je trouve que le système pour avoir un job sur DMV est trop facile, limite tu claques des doigts. Moi je pense que rendre le passage d'un diplôme ( au moins un ! ) obligatoire ,ne ferait de mal à personne. :roll
AU contraire sa renforçerait même l'activitée en obligeant les membres à poster plus , et à passer leur diplôme si ils désirent vraiment avoir le droit d'exercer une profession.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenola
Membre
Gwenola


Inscription : 28/07/2007
Messages : 499

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Don't you guys know anything about privacy ?
Relations & Affinités:

Réouvrir un ancien lieu : le CESU Empty
MessageSujet: Re: Réouvrir un ancien lieu : le CESU   Réouvrir un ancien lieu : le CESU EmptyMer 21 Jan 2009, 8:36 pm

J'ai pris le temps de lire la suggestion , De jeter un coup d'œil sur les commentaire , pour la plus part , extrêmement pessimiste .
Tout d'abord je trouve plutôt idiot de tout reporté à ce qui a pu se passé auparavant dans cette section . Réouvrir un ancien lieu : le CESU 30889
Il est vrai que la section n'a vraiment pas été active , et que de ce fait , il devenait de plus en plus galère d'obtenir un diplôme , Mais je ne comprends pas pourquoi le problème viendrait de la section et non pas de l'ancien gérant . Ce jeu , est sensé être plus ou moins réaliste , Et vous verrez si ce n'est pas déjà fait pour certain qu'obtenir un boulot ce n'est pas en signalant qu'on est super motivé qu'on l'a , il faut des preuves . Quoi qu'il en soit , les personnes qui on dit que ce projet ne fonctionnera pas , aussi pessimiste soit leurs messages , ils on peut être raison , Justement .Bella* Propose un Essaie , si ça ne marche pas on le verra et ,à ce moment là il sera verrouiller . Alors je ne voit vraiment pas ou est le problème . Les super modo' départagerons et comme d'habitude , ils prendrons la meilleure décision . :P
Revenir en haut Aller en bas
.Sausage *
Membre régulier
.Sausage *


Inscription : 18/05/2007
Messages : 1065
Date de naissance : 01/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: psychédéliques
Relations & Affinités:

Réouvrir un ancien lieu : le CESU Empty
MessageSujet: Re: Réouvrir un ancien lieu : le CESU   Réouvrir un ancien lieu : le CESU EmptyJeu 29 Jan 2009, 3:24 pm

exactement , je propose une période d'essai plus au moins longue et décidée par le staff =)
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Membre en Or



Inscription : 26/11/2005
Messages : 9326
Date de naissance : 22/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées:
Relations & Affinités:

Réouvrir un ancien lieu : le CESU Empty
MessageSujet: Re: Réouvrir un ancien lieu : le CESU   Réouvrir un ancien lieu : le CESU EmptyDim 01 Fév 2009, 1:33 pm

Personnellement je suis entierement d'accord avec Flora.
Pour ma part, j'aimais vraiment moi aussi cette section et je trouvais amusant de passer un diplome.
J'en ai passé un et franchement, il n'y a rien de compliqué et je pense aussi que ca reboosterait un peu le forum.
Et comme vous voulez tous que DMV soit comme dans la vie reelle, et bien dans la vraie vie pour avoir un métier, il faut des diplomes, passer des entretiens etc. Donc CESU y trouverait son interet.
Et si il faut des gens pour s'en occuper, pour le mettre en place, je suis a 100% dedans.
Donc je suis absolument POUR cette section. Mais apres ce n'est que mon avis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Diàdem
Membre habitué(e)
Diàdem


Inscription : 03/04/2005
Messages : 3537

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Réouvrir un ancien lieu : le CESU Empty
MessageSujet: Re: Réouvrir un ancien lieu : le CESU   Réouvrir un ancien lieu : le CESU EmptyDim 01 Fév 2009, 2:03 pm

C'est vrai que d'avoir ouvert cet endroit avant avait été une super idée, c'était sympa de reçevoir des qualifications tout ça, j'en avais d'ailleurs reçu en médecine ^^.
Mais c'est un endroit qui demande beaucoup de "professeurs" qui passeraient leur temps à corriger les "copies" et à faire des cours, moi je dis pourquoi pas mais il faut juste trouver les bonnes personnes qui pourront assurer ces cours et être souvent sur DMV. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7rjan_fBawg&feature=related
Joris
Membre en Or



Inscription : 26/11/2005
Messages : 9326
Date de naissance : 22/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées:
Relations & Affinités:

Réouvrir un ancien lieu : le CESU Empty
MessageSujet: Re: Réouvrir un ancien lieu : le CESU   Réouvrir un ancien lieu : le CESU EmptyDim 01 Fév 2009, 2:43 pm

Et bien justement, des personnes se plaignent souvent de ne plus etre motivé, de s'ennuyer sur DMV, voila qui leur donnerait du travail et donc ils s'ennuiraient moins et leur motivation pourrait remonter.
Revenir en haut Aller en bas
.Sausage *
Membre régulier
.Sausage *


Inscription : 18/05/2007
Messages : 1065
Date de naissance : 01/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: psychédéliques
Relations & Affinités:

Réouvrir un ancien lieu : le CESU Empty
MessageSujet: Re: Réouvrir un ancien lieu : le CESU   Réouvrir un ancien lieu : le CESU EmptyLun 02 Fév 2009, 5:40 pm

Voici un petit récapitulatif pour peser le "pour et le contre " :coucou:
Si cette idée est mise en place , je souhaiterais être également dans la partie. ;cute:
SI vous avez d'autres choises à rajouter , postez-les et j'éditerais mon sujet.

POINTS POSITIFS :

- Rendra DMV encore plus proche de la vie réelle.
-Créera des emplois sur DMV , pour les personnes s'ennyant.
- Améliora l'activitée de DMV.

POINTS NEGATIFS :

- Frequence d'activité du lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
#__EDwouD (:
Nouveau membre
#__EDwouD (:


Inscription : 01/02/2009
Messages : 49
Date de naissance : 05/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Réouvrir un ancien lieu : le CESU Empty
MessageSujet: Re: Réouvrir un ancien lieu : le CESU   Réouvrir un ancien lieu : le CESU EmptyLun 02 Fév 2009, 6:44 pm

Moi, personnellement je suis pour,

parce que quand j'avais mon autre compte (que j'ai perdu), j'avais 2 ou 3 diplômes, parce que pour le temps que sa prennais pour répondre, que celui qui nous avait donner le formulaire, étais déjà revenu ! Donc je trouve que l'on pourais remettre sa à jour pour redonner de l'activitée si je peut dire, comme quelqu'un l'avais dit, on pourais rendre, ou même, rendre obligatoire d'avoir en sa pocéssion un diplôme pour avoir un job ! Vu que dollz mania ville est une ville plus au moin 'réelleé, pourquoi pas la rendre encore plus réelle ? Et Lola, quand tu dit que l'école c'est pas chouette déjà dans la vrai vie, sa prend même pas 1 demi heure pour remplir ce formulaire, et je ne voit pas pourquoi l'école et la vrai vie vient en jeu ?
En tout cas, je suis aussi du même avis que calypso, il faut rendre plus d'endroits actif, mais le CESU serait déjà plus actif si l'on obligeait d'avoir un diplôme pour faire un boulot . . . Enfin, voila mon avis.
Je suis POUR.

Edwoud.
Revenir en haut Aller en bas
Lιne
Avertissement (langage déplacé)



Inscription : 17/10/2007
Messages : 4745

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Réouvrir un ancien lieu : le CESU Empty
MessageSujet: Re: Réouvrir un ancien lieu : le CESU   Réouvrir un ancien lieu : le CESU EmptyLun 02 Fév 2009, 7:57 pm

Bella*
C'est pas en ayant un sois disant diplôme (non-existant), soit des " études " en plus sur le forum que on va être de nouveau actif... ensuite ici on est pas dans la vie réelle, justement. Et si on s'ennuie, justement, c'est plus facile pour trouver un travail rapidement au lieu d'attendre 20 piges. :P

J'adhère PAS DU TOUT à cette idée. Réouvrir un ancien lieu : le CESU 537642
Et comme je disais, si ce lieu a été désactivé c'est qu'il y a une cause, vous voulez vraiment que ça recommence ...?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qv9VKKXwVxU#movie_player
.Sausage *
Membre régulier
.Sausage *


Inscription : 18/05/2007
Messages : 1065
Date de naissance : 01/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: psychédéliques
Relations & Affinités:

Réouvrir un ancien lieu : le CESU Empty
MessageSujet: Re: Réouvrir un ancien lieu : le CESU   Réouvrir un ancien lieu : le CESU EmptyMar 03 Fév 2009, 10:14 pm

qu'est ce que tu en sais que sa va recommencer ?
arrêtez de tout penser négativement.
Revenir en haut Aller en bas
Lιne
Avertissement (langage déplacé)



Inscription : 17/10/2007
Messages : 4745

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Réouvrir un ancien lieu : le CESU Empty
MessageSujet: Re: Réouvrir un ancien lieu : le CESU   Réouvrir un ancien lieu : le CESU EmptyMar 03 Fév 2009, 10:56 pm

.Bella * a écrit:
qu'est ce que tu en sais que sa va recommencer ?
arrêtez de tout penser négativement.
Bah on va pas penser POSITIVEMENT que pour te faire plaisir du sais. oO"
On a le droit de dire ce qu'on pense okek?
BREEEEF, et la prochaine fois laisse les autres penser ce qu'ils veulent M E R C I.
Sinon comme je l'ai dis plus haut, j'aime pas l'idée, elle peut être intelligente mais trop ennuyante & trop sérieuse. So, c'est pas mon tripe.
Tshus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qv9VKKXwVxU#movie_player
Margaux .
Membre avancé
Margaux .


Inscription : 28/08/2007
Messages : 510
Date de naissance : 26/03/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Réouvrir un ancien lieu : le CESU Empty
MessageSujet: Re: Réouvrir un ancien lieu : le CESU   Réouvrir un ancien lieu : le CESU EmptyMer 04 Fév 2009, 6:04 pm

Je pense que la réouverture serait bénéfique au forum.
Les effectifs étaient réduis pour obtenir des diplômes.
Elle pourrait aider le forum a remonter et comme disent tous ceux qui votent pour, donner du travail et de la motivation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Diàdem
Membre habitué(e)
Diàdem


Inscription : 03/04/2005
Messages : 3537

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Réouvrir un ancien lieu : le CESU Empty
MessageSujet: Re: Réouvrir un ancien lieu : le CESU   Réouvrir un ancien lieu : le CESU EmptyMer 04 Fév 2009, 7:19 pm

Line` a écrit:
.Bella * a écrit:
qu'est ce que tu en sais que sa va recommencer ?
arrêtez de tout penser négativement.
Bah on va pas penser POSITIVEMENT que pour te faire plaisir du sais. oO"
On a le droit de dire ce qu'on pense okek?
BREEEEF, et la prochaine fois laisse les autres penser ce qu'ils veulent M E R C I.
Sinon comme je l'ai dis plus haut, j'aime pas l'idée, elle peut être intelligente mais trop ennuyante & trop sérieuse. So, c'est pas mon tripe.
Tshus.


Oui chacun a le droit de penser ce qu'il veut personne n'a dit le contraire mais il y a une façon de faire part de ses pensées ( sans etre agressive ), et toi tu en as fait part de manière désagréable. J'vois pas ce qu'il y a d'ennuyant à réouvrir un endroit.. -_-'
Et comme ça ne t'interesse pas ne dis pas que c'est trop sérieux, c'est sur les personnes comme toi ne pourraient pas travailler là-bas vu que c'est "trop sérieux" et ne dis pas que c'est ennuyant puisque tu n'auras rien à voir avec cet endroit?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7rjan_fBawg&feature=related
Gwenola
Membre
Gwenola


Inscription : 28/07/2007
Messages : 499

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Don't you guys know anything about privacy ?
Relations & Affinités:

Réouvrir un ancien lieu : le CESU Empty
MessageSujet: Re: Réouvrir un ancien lieu : le CESU   Réouvrir un ancien lieu : le CESU EmptyJeu 05 Fév 2009, 10:00 pm

Citation :
Line` a écrit:
Citation :
.Bella * a écrit:
qu'est ce que tu en sais que sa va recommencer ?
arrêtez de tout penser négativement.

Citation :
Bah on va pas penser POSITIVEMENT que pour te faire plaisir du sais. oO"
On a le droit de dire ce qu'on pense okek?
BREEEEF, et la prochaine fois laisse les autres penser ce qu'ils veulent M E R C I.
Sinon comme je l'ai dis plus haut, j'aime pas l'idée, elle peut être intelligente mais trop ennuyante & trop sérieuse. So, c'est pas mon tripe.
Tshus.


Citation :

Oui chacun a le droit de penser ce qu'il veut personne n'a dit le contraire mais il y a une façon de faire part de ses pensées ( sans etre agressive ), et toi tu en as fait part de manière désagréable. J'vois pas ce qu'il y a d'ennuyant à réouvrir un endroit.. -_-'
Et comme ça ne t'interesse pas ne dis pas que c'est trop sérieux, c'est sur les personnes comme toi ne pourraient pas travailler là-bas vu que c'est "trop sérieux" et ne dis pas que c'est ennuyant puisque tu n'auras rien à voir avec cet endroit?

C'est vrai que tu as le droit de pensée ce que tu veux , mais t'as le droit d'être agréable c'est encore plus important ;)
Tu as le droit d'être contre mais la prochaine fois évite de commentée pour un oui ou pour un non ,s'il te plais ... ça serais mieux non ?
Tu peux trouvée sa ennuyant mais au fond tu sais bien que sa sera tellement nul pour toi que t'y ira pas donc je vois pas en quoi l'interêt de critiquer ce que l'ont ne fera pas ...
Sur ce ; bonne soirée :)
Revenir en haut Aller en bas
Lιne
Avertissement (langage déplacé)



Inscription : 17/10/2007
Messages : 4745

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Réouvrir un ancien lieu : le CESU Empty
MessageSujet: Re: Réouvrir un ancien lieu : le CESU   Réouvrir un ancien lieu : le CESU EmptySam 07 Fév 2009, 5:47 pm

Bon on va considérer ça comme du flood, mais bon Réouvrir un ancien lieu : le CESU 537642 Je vais pas me laisser " cuisiner " par vos commentaires x)
Juste je vous demanderai de vous mêler de ce qui vous regarde, je parle toujours comme ça, alors voilà, merci. :) Si Bella a un problème avec ce que je lui ai dit, qu'elle m'envoie un mp, et vous, c'est la même. :) Je suis assez grande pour comprendre et penser a ce que je dis.

BREF J'attends impatiemment qu'on donne la réponse pour la " réouverture " de ce lieu. x) Tout ce que je sais c'est que j'y participerai pas (a) Trop éprouvant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qv9VKKXwVxU#movie_player
.Sausage *
Membre régulier
.Sausage *


Inscription : 18/05/2007
Messages : 1065
Date de naissance : 01/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: psychédéliques
Relations & Affinités:

Réouvrir un ancien lieu : le CESU Empty
MessageSujet: Re: Réouvrir un ancien lieu : le CESU   Réouvrir un ancien lieu : le CESU EmptySam 07 Fév 2009, 9:38 pm

On ne te demande pas de te laisser " cuisiner " par nos commentaires on te demande d'être agréable un minimum si ce n'est pas trop te demander ; qui saît , peut-être que c'est trop difficile pour toi ? :quiet:
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Membre en Or
Flora


Inscription : 28/07/2006
Messages : 7281
Date de naissance : 10/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: Big Brother is watching YOU
Relations & Affinités:

Réouvrir un ancien lieu : le CESU Empty
MessageSujet: Re: Réouvrir un ancien lieu : le CESU   Réouvrir un ancien lieu : le CESU EmptySam 07 Fév 2009, 10:36 pm

Line`, merci la prochaine fois de faire preuve de moins d'agressivité, ce n'est pas parce que tu as l'HABITUDE de parler comme ça que tu dois sauter à la gorge des membres à la moindre remarque et que lesdits membres doivent faire les frais des habitudes en question...

Quand aux autres, dans ce genre de situation, au lieu de donner votre point de vue sur un incident qui n'a aucun rapport avec le sujet, et finalement de faire "empirer" la situation, faites signe à un membre du staff... ^^"


Quand au sujet, je suis plutôt pour la réouverture de ce lieu. Seulement, comme l'activité des sections, tout repose sur la motivation et les actes concrets des membres... Donc finalement, s'il y a des personnes qui se sentent de mettre en place la section et surtout de la faire durer, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/2703622
Joris
Membre en Or



Inscription : 26/11/2005
Messages : 9326
Date de naissance : 22/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées:
Relations & Affinités:

Réouvrir un ancien lieu : le CESU Empty
MessageSujet: Re: Réouvrir un ancien lieu : le CESU   Réouvrir un ancien lieu : le CESU EmptySam 07 Fév 2009, 11:43 pm

C'est vrai qu'il faudrait voir qui est vraiment motivé et qui voudrait la mettre en place et s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
#__EDwouD (:
Nouveau membre
#__EDwouD (:


Inscription : 01/02/2009
Messages : 49
Date de naissance : 05/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Réouvrir un ancien lieu : le CESU Empty
MessageSujet: Re: Réouvrir un ancien lieu : le CESU   Réouvrir un ancien lieu : le CESU EmptyDim 08 Fév 2009, 12:01 pm

Moi je suis pour être le gérant, mais bon, je suis nouveua mais, très motiver.

Souvent par MP je reçois des messages
de membres, souvent des filles, qui me
demande un sujet parce qu'elles s'ennuient
mais après elle ne veulent pas faire eux-même
le sujet, ce que je trouve allucinent ! Elles
veulent avoir un sujet avec moi mais elles
ne veulent même pas créé un sujet ! Sans
être méchant les filles, c'est pas vous mais
moi c'est mon avis. Donc je trouve que grâce
au CESU onb pourait réactivé une grosse partie
de DMV, par exemple comme je l'avait dit, on
oblige les membres à avoir un diplôme pour
travailler ! Sa pourais réactivé les métiers,
mais comme Calypso l'avait dit au début, il
faudrait dabord redonner de l'activité à tous
les lieux sur DMV, et en tout les cas, vous
pouvez compter sur moi !! Je suis prêt à aider !

Edwoud.
Revenir en haut Aller en bas
Diàdem
Membre habitué(e)
Diàdem


Inscription : 03/04/2005
Messages : 3537

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Réouvrir un ancien lieu : le CESU Empty
MessageSujet: Re: Réouvrir un ancien lieu : le CESU   Réouvrir un ancien lieu : le CESU EmptyDim 08 Fév 2009, 12:16 pm

Moi aussi je suis prête à aider, y'a aucun problème je trouve dommage l'inactivité qu'il y a en ce moment. Edwoud tu voudrais être le gérant? Ce n'est pas pour te véxé ou quoi mais il serait peut-etre préférable que ce soit quelqu'un qui soit ici depuis longtemps et qui était déjà là à l'époque du CESU, ce n'est pas un endroit facile à gérer je trouve mais bon si t'es motivé tant mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7rjan_fBawg&feature=related
Joris
Membre en Or



Inscription : 26/11/2005
Messages : 9326
Date de naissance : 22/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées:
Relations & Affinités:

Réouvrir un ancien lieu : le CESU Empty
MessageSujet: Re: Réouvrir un ancien lieu : le CESU   Réouvrir un ancien lieu : le CESU EmptyDim 08 Fév 2009, 12:51 pm

Vous pouvez compter sur moi aussi, c'est une section auquelle je suis très attaché et que j'aimais beaucoup.
Motivé aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
#__EDwouD (:
Nouveau membre
#__EDwouD (:


Inscription : 01/02/2009
Messages : 49
Date de naissance : 05/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Réouvrir un ancien lieu : le CESU Empty
MessageSujet: Re: Réouvrir un ancien lieu : le CESU   Réouvrir un ancien lieu : le CESU EmptyDim 08 Fév 2009, 12:58 pm

Diadème, j'étais la à l'époque du CESU, il y avait même le centre équestre qui à disparut pour peut être son innactivitée, parce que je trouve qu'il y avait de moins en moins d'activitée là-bàs C: . Ce n'est pas pour te vexé, mais je gère un fofo de dollz qui marche bien pour l'instant et un forum de pokémon que je veicn de créé, et je crois que j'ai de bonne motivations C: . Tu veut que je te prouve que je connais le CESU ? Hé bien, voila il y avait plusieur catégorie pour avoir son diplôme, psychâtre, infirmière, équestre, je ne sais plus comment, mais tu t'inscrivais et celui qui est spécialisé dans la matière t'envoyais un formulaire avec plusieurs questions, j'ai poster un jour pour être prof et il y avait une question du genre, "un nouveau élèves viens vous demandez ou est la classe de math, comment réagissez-vous ?". Donc voila, et je suis un des plus partant C: j'ai envi de redonnez vie à DMV !

Edwoud.
Revenir en haut Aller en bas
.Sausage *
Membre régulier
.Sausage *


Inscription : 18/05/2007
Messages : 1065
Date de naissance : 01/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: psychédéliques
Relations & Affinités:

Réouvrir un ancien lieu : le CESU Empty
MessageSujet: Re: Réouvrir un ancien lieu : le CESU   Réouvrir un ancien lieu : le CESU EmptyDim 08 Fév 2009, 2:48 pm

Je suis également très motivé et je n'ai jamais modéré de setion auparavant entièrement , je suis également assez ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Membre en Or
Flora


Inscription : 28/07/2006
Messages : 7281
Date de naissance : 10/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: Big Brother is watching YOU
Relations & Affinités:

Réouvrir un ancien lieu : le CESU Empty
MessageSujet: Re: Réouvrir un ancien lieu : le CESU   Réouvrir un ancien lieu : le CESU EmptyDim 08 Fév 2009, 3:52 pm

Hum, je regrette ce que j'ai dit et d'un côté vos réactions sont révélatrices. Que vous commenciez à vous quereller pour savoir qui ferait le meilleur gérant est un peu déplacé non ? Surtout si l'on sait que l'idée n'est même pas sortie de l'oeuf, ni encore sur le point d'éclore. Au lieu de quémander un titre, essayez de vous creuser la tête, d'élaborer projets... Et c'est là qu'on verra qui est réellement motivé et prêt à tenir la barre d'une telle section si elle voit le jour...

Ensuite les questions qui se posent sont: Quels genre de diplômes, doit-on faire du général ou du "en fonction des sections", comment passer ces diplômes, qui évaluerai ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/2703622
#__EDwouD (:
Nouveau membre
#__EDwouD (:


Inscription : 01/02/2009
Messages : 49
Date de naissance : 05/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Réouvrir un ancien lieu : le CESU Empty
MessageSujet: Re: Réouvrir un ancien lieu : le CESU   Réouvrir un ancien lieu : le CESU EmptyDim 08 Fév 2009, 4:35 pm

Moi, persos je ne veut pas spéciallement être le gérant C:
être un formateur est bien aussi !
Mes projets :

Comme je le dit depuis le début, on devrai imposer obligatoirement le diplôme pour travailler.

Mais Diplôme, quel sorte de diplôme ?

Il y aurait un diplôme pour le général, mais il y aurais aussi pour ceux qui veulent s'aprofondire sur leurs métier, pour être co-gérant ou gérant, il faudrait avoir se diplôme ! Le diplôme général ou en "vrac" serat pour ceux qui veulent faire de petit boulots, mais c'est vrai que celui qui aurat le diplôme approfondi sur le métier qu'il veut faire serat un peut en avance sur les autres.

Qui évaluerai ceux qui veulent un diplôme ?

Hé bien, au début je dirais qu'il devrait y avoir plusieurs gérants ou plusieurs co-gérants, et je ne dit pas 2 co-gérents, plus ! Qui vont évaluer dabord ceux qui veulent devenir des "évalueurs" et puis petit à petits le lieux va ce remplir d'évalueurs, qui devront être actif biensûr. Et comme les gérants et co-gérants, pour que le membres n'attend pas trop longtemps que lévalueur arrive, on va recruter plusieurs évalueur, et aussi pour que l'évalueur n'ai pas trop de travaille.

Qui et comment évaluerai ?

Se seront des gens qui auront postulés comme évalueurs qui vont vous posez toutes les questions pour votre diplôme. Vous posterez un sujet disant en clair ce que vous voulez avoir comme type de diplôme, puis un évalueur du type de votre diplôme que vous avez demandez vous donnera un MP, avec le formulaire que vous devrez répondre, après il vous donnerat un certifiquat qu'il aurat remplit, disant que vous avez optenu votre diplôme ou pas !

Comment l'utiliser après ?

Ba cela va être tout simple ! Par exemple, vous voulez travailler en tant que serveur, bin vous faite un diplôme de serveur, puis vous l'avait réussi ! Chouette ! Vous allez au Chixx par exemple, et vous allez dans le sujet recrutement, bin vous remplissez comme d'habitude, sauf ! Que il y auras un nouveau champ obligatoire, le lien de votre diplôme, donc vous devrez prendre le lien de votre certifiquat, et vous devrez le coller sur votre formulaire.

Et si je le rate ?

Et bien vous le recommencez !

Voila, je répondrai à toute les questions C:

Edwoud
Revenir en haut Aller en bas
Diàdem
Membre habitué(e)
Diàdem


Inscription : 03/04/2005
Messages : 3537

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Réouvrir un ancien lieu : le CESU Empty
MessageSujet: Re: Réouvrir un ancien lieu : le CESU   Réouvrir un ancien lieu : le CESU EmptyDim 08 Fév 2009, 6:43 pm

Ah ok Edwoud, non je pensais que tu étais nouveau. C'est pour ça que quelqu'un qui aurait été présent auparavant aurait su comment le CESU était et aurait pu redonner une petite touche de neuf par rapport à ce qui avait été fait et puis reprendre quelques idées pourquoi pas! Tu n'as rien à me prouver t'inquietes! =)


Quels genre de diplômes? : On pourrait faire des niveaux de diplôme par exemple : Journaliste 1, Journaliste 2, Journaliste 3, ce qui rajouterai une qualification comme BAC +1, BAC +2, etc..



doit-on faire du général ou du "en fonction des sections",? : Je pense que l'on devrait faire passer un diplôme général pour tous ceux qui voudraient être gérant/ co-gérant, car en fait un diplôme général c'est un diplôme "polyvalent", et pour le reste faire en fonction des sections.



comment passer ces diplômes, qui évaluerai ? : Je pense que l'ancien concept qui était un prof par "matières" ou diplômes qui écrivait un cours était bien. Cependant maintenant il pourrait y avoir plusieurs correcteurs , on pourrait faire une "correction type" par diplômes que tous les correcteurs auraient mais après si les responses des pustulants ne sont pas celles écrites sur la "correction type" ce sera au correcteur d'analyser s'il met ou pas des genre de demi-points.


Je ne pense pas que de se former doit être quelque chose d'obligatoire, c'est une chance supplémentaire de décrocher un emploi et de participer plus sur le forum et comme ceux qui n'auront pas d'emploi ne seront pas content de ne pas avoir le poste parce qu'ils sont non-diplomés sa me chaufe et bien iront par eux-memes se faire former pour faire de la concurence et ca animera plus le forum Réouvrir un ancien lieu : le CESU 537642
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7rjan_fBawg&feature=related
Gwenola
Membre
Gwenola


Inscription : 28/07/2007
Messages : 499

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Don't you guys know anything about privacy ?
Relations & Affinités:

Réouvrir un ancien lieu : le CESU Empty
MessageSujet: Re: Réouvrir un ancien lieu : le CESU   Réouvrir un ancien lieu : le CESU EmptyDim 08 Fév 2009, 9:24 pm

Moi je suis motivée aussi . J'ai lue les deux réponses aux question de Flora :
Citation :

Comment l'utiliser après ?

Ba cela va être tout simple ! Par exemple, vous voulez travailler en tant que serveur, bin vous faite un diplôme de serveur, puis vous l'avait réussi ! Chouette ! Vous allez au Chixx par exemple, et vous allez dans le sujet recrutement, bin vous remplissez comme d'habitude, sauf ! Que il y auras un nouveau champ obligatoire, le lien de votre diplôme, donc vous devrez prendre le lien de votre certifiquat, et vous devrez le coller sur votre formulaire.

Donc les sujet des diplômer ce trouverait dans une section : Diplôme passés , ou quelque chose du même genre ?


Citation :
Quels genre de diplômes? : On pourrait faire des niveaux de diplôme par exemple : Journaliste 1, Journaliste 2, Journaliste 3, ce qui rajouterai une qualification comme BAC +1, BAC +2, etc..

Il me semble que à l'époque ou le CESU était ouvert cela fonctionnait de la même manière ... Et a vrai dire je ne vois pas trop comment remplir les 3 Sections différentes pour apprendre en un seul domaine Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Membre en Or
Flora


Inscription : 28/07/2006
Messages : 7281
Date de naissance : 10/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: Big Brother is watching YOU
Relations & Affinités:

Réouvrir un ancien lieu : le CESU Empty
MessageSujet: Re: Réouvrir un ancien lieu : le CESU   Réouvrir un ancien lieu : le CESU EmptyDim 08 Fév 2009, 9:33 pm

Les niveaux de diplôme ça me semble un peu trop de boulot à fournir, surtout si l'on est pas sûrs du fait que les membres se prendrons ou non au jeu... A la limite mettre une note sur 20 avec une appréciation et une possibilité de repasser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/2703622
.Sausage *
Membre régulier
.Sausage *


Inscription : 18/05/2007
Messages : 1065
Date de naissance : 01/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: psychédéliques
Relations & Affinités:

Réouvrir un ancien lieu : le CESU Empty
MessageSujet: Re: Réouvrir un ancien lieu : le CESU   Réouvrir un ancien lieu : le CESU EmptyDim 08 Fév 2009, 9:41 pm

oui des niveaux seraient un peu trop compliquer à gérer mais que pensez vous de mon idée proposé unpeu plus haut concernant une formation individuelle pour chaque membre avec des formateurs qui les prendrait en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Diàdem
Membre habitué(e)
Diàdem


Inscription : 03/04/2005
Messages : 3537

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Réouvrir un ancien lieu : le CESU Empty
MessageSujet: Re: Réouvrir un ancien lieu : le CESU   Réouvrir un ancien lieu : le CESU EmptyDim 08 Fév 2009, 9:56 pm

Je donne juste des idées comme ça ^^. Oui c'est vrai Carla*, et, il est vrai aussi que de créer des niveaux de difficulté accroisserai le travail à fournir.
Bella* est-ce que tu pourrais être un peu plus explicite quant à ta suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7rjan_fBawg&feature=related
Joris
Membre en Or



Inscription : 26/11/2005
Messages : 9326
Date de naissance : 22/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées:
Relations & Affinités:

Réouvrir un ancien lieu : le CESU Empty
MessageSujet: Re: Réouvrir un ancien lieu : le CESU   Réouvrir un ancien lieu : le CESU EmptyDim 08 Fév 2009, 10:43 pm

Une formation individuelle pour chaque membre prendrait énormément de temps !
Je pense qu'il vaut mieux s'occuper de ceux qui en aurait vraiment envie, ils passent un diplome, on leur met une note et une appreciation et ils repartent avec leur diplome.

Et comme diplome on pourrait mettre les principaux :
Enseignant
Médecine
Encadeur Enfantile
Etc, comme pour le précédent CESU
Revenir en haut Aller en bas
#__EDwouD (:
Nouveau membre
#__EDwouD (:


Inscription : 01/02/2009
Messages : 49
Date de naissance : 05/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Réouvrir un ancien lieu : le CESU Empty
MessageSujet: Re: Réouvrir un ancien lieu : le CESU   Réouvrir un ancien lieu : le CESU EmptyLun 09 Fév 2009, 6:35 pm

Je suis daccord avec Joris ^.^ Un peut se que j'ai dit C:

Citation :
Donc les sujet des diplômer ce trouverait dans une section : Diplôme passés , ou quelque chose du même genre ?

Oui, un peut comme avant, ou, on peut leurs donner sa par MP C:
Revenir en haut Aller en bas
Gwenola
Membre
Gwenola


Inscription : 28/07/2007
Messages : 499

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Don't you guys know anything about privacy ?
Relations & Affinités:

Réouvrir un ancien lieu : le CESU Empty
MessageSujet: Re: Réouvrir un ancien lieu : le CESU   Réouvrir un ancien lieu : le CESU EmptyLun 09 Fév 2009, 6:52 pm

Oui mais dans ce cas Edwoud , On peut pas faire de lien Réouvrir un ancien lieu : le CESU 859642
D'accord avec Joris , C'est le moins compliqué , et c'est ça qu'il nous faut . :P
Revenir en haut Aller en bas
#__EDwouD (:
Nouveau membre
#__EDwouD (:


Inscription : 01/02/2009
Messages : 49
Date de naissance : 05/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Réouvrir un ancien lieu : le CESU Empty
MessageSujet: Re: Réouvrir un ancien lieu : le CESU   Réouvrir un ancien lieu : le CESU EmptyLun 09 Fév 2009, 7:12 pm

Ouai, t'as raison, ba comme avant, on sait pas faire autrement :\ on créé un forum "Diplômes réussis" et ba voila ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Diàdem
Membre habitué(e)
Diàdem


Inscription : 03/04/2005
Messages : 3537

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Réouvrir un ancien lieu : le CESU Empty
MessageSujet: Re: Réouvrir un ancien lieu : le CESU   Réouvrir un ancien lieu : le CESU EmptyLun 09 Fév 2009, 8:06 pm

Donc j'ai pas tout compris, alors l'idée ce serait qu'il poste comme sujet par exemple " Diplôme de sauveteur pour Diàdem " que dans ce sujet on m'envoie l'examen suite à ma demande de diplôme ou alors l'éxamen est affiché dans la "salle de cours" et je fais mon sujet en postant l'examen rempli?

Et ensuite?? le correcteur le corrige dans mon sujet, me donne ma note, appréciation, etc.. met mon sujet à la corbeille au bout de 3jours par exemple et après on aurait deux forums : " Admis " & " Recalés " et les correcteurs ajouteront les noms & les notes? ou alors on fait comme pour le brevet et le bacs un tableau de reçus et de refusés avec les mentions?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7rjan_fBawg&feature=related
#__EDwouD (:
Nouveau membre
#__EDwouD (:


Inscription : 01/02/2009
Messages : 49
Date de naissance : 05/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Réouvrir un ancien lieu : le CESU Empty
MessageSujet: Re: Réouvrir un ancien lieu : le CESU   Réouvrir un ancien lieu : le CESU EmptyLun 09 Fév 2009, 8:17 pm

Non, non ^^ L'idée, se serait de reprendre un peut le même procéssuce qu'avant ! Tu poste ton sujet avec le titre que tu as dit, mais il t'envoi le formulaire par MP, et tu réponds par MP, puis il corrige et après, dans TON sujet de départ il va mettre ta note et son appréciation et tous le tralala, puis, il y a 1 sous-forum qui va s'appeller "Diplôme terminer" ceux qui sont raté seront jeter à la poubelle. Ton corrigeur vas te déplacer ton sujet (si tu as réussi) ton diplôme dans le sous-forum, donc comme sa si tu en as besion pour avoir un metier, tu auras le lien de ton certificat.
Revenir en haut Aller en bas
Diàdem
Membre habitué(e)
Diàdem


Inscription : 03/04/2005
Messages : 3537

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Réouvrir un ancien lieu : le CESU Empty
MessageSujet: Re: Réouvrir un ancien lieu : le CESU   Réouvrir un ancien lieu : le CESU EmptyLun 09 Fév 2009, 10:03 pm

Ah Okayyyy =)
Et pour les certificats ce sera juste de l'écrit, pas besoin de faire un espece de "diplôme" avec photoshop ou je ne sais quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7rjan_fBawg&feature=related
#__EDwouD (:
Nouveau membre
#__EDwouD (:


Inscription : 01/02/2009
Messages : 49
Date de naissance : 05/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Réouvrir un ancien lieu : le CESU Empty
MessageSujet: Re: Réouvrir un ancien lieu : le CESU   Réouvrir un ancien lieu : le CESU EmptyMar 10 Fév 2009, 6:33 pm

Mais on peut si les formateurs son courageux, ou les diplômer vont demander au graphismes leurs certificats en images C:
Revenir en haut Aller en bas
Diàdem
Membre habitué(e)
Diàdem


Inscription : 03/04/2005
Messages : 3537

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Réouvrir un ancien lieu : le CESU Empty
MessageSujet: Re: Réouvrir un ancien lieu : le CESU   Réouvrir un ancien lieu : le CESU EmptyMar 10 Fév 2009, 7:17 pm

Je pense que ça serait pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7rjan_fBawg&feature=related
#__EDwouD (:
Nouveau membre
#__EDwouD (:


Inscription : 01/02/2009
Messages : 49
Date de naissance : 05/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Réouvrir un ancien lieu : le CESU Empty
MessageSujet: Re: Réouvrir un ancien lieu : le CESU   Réouvrir un ancien lieu : le CESU EmptyMar 10 Fév 2009, 7:27 pm

Enfin, moi je serais daccord de les faire C:

Un autre petit trucs à dire :

Quelqu'un à dit plus haut, à quoi sa sert d'avoir un diplôme si l'employer est quand même inactif !
Ben moi je ne trouve pas, il auras pris du temps pour l'avoir ! Donc il ne va quand même pas gâcher ses diplôme ! Moi quand je l'aurais sur DMV, par exemple je serais actif , parce que j'aurais pris du temps pour l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réouvrir un ancien lieu : le CESU Empty
MessageSujet: Re: Réouvrir un ancien lieu : le CESU   Réouvrir un ancien lieu : le CESU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réouvrir un ancien lieu : le CESU
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réouvrir les inscriptions.
» Création d'un nouveau lieu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • BIENVENUE SUR DMV • :: Mairie de la Ville :: Projets & Idées :: Archives des Idées & projets :: Idées refusées-
Sauter vers: