Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Esmée Denters

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kanda
Membre
Kanda


Inscription : 01/09/2008
Messages : 361
Date de naissance : 20/10/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Esmée Denters Empty
MessageSujet: Esmée Denters   Esmée Denters EmptyLun 15 Déc 2008, 11:38 pm

J'ai récemment découvert une jeune chanteuse qui vient de se lancer dans le monde musical étasunien grâce à... YouTube, donc avec peu de moyens (webcam et micro). Je trouve sa voix vraiment très très belle et aimerais vous la faire découvrir. :winkip:

Esmée Denters 81902718xe6


O0o° Esmée Denters O0o°


    Esmée Denters est une chanteuse et auteur-compositeur néerlandaise née le 28 septembre 1988 à Oosterbeek aux Pays-Bas.

    Esmée a été remarquée la première fois sur le site web YouTube en août 2006 par des vidéos d'amateur où elle fit des reprises de chansons populaires. Au début de juin 2007, âgée de 19 ans, elle devint la première artiste à signer au label Tennman Records dirigé par le chanteur Justin Timberlake. En même temps, Tennman Records a annoncé qu'elle aurait ouvert pour Timberlake six rendez-vous pendant son tour européen 2007, incitant Esmée à être le (la) premier chanteur amateur de l'histoire à aller directement d'un YouTube personnel à une étape commerciale importante.

Biographique complète

Son site officiel



O0o° Avis personnel O0o°


    C'est une chanteuse avec beaucoup de présence et un énorme potentiel. Elle chante certaines chansons mieux que leurs chanteuses originales, à mon goût. J'ai hâte d'écouter son premier album. :)


O0o° Elle chante... O0o°