Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 » Lady Gaga :D

Aller en bas 
+2
Owen!
Clowèè (?)
6 participants
AuteurMessage
Clowèè (?)
Membre
Clowèè (?)


Inscription : 22/10/2008
Messages : 91
Date de naissance : 16/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

» Lady Gaga    :D Empty
MessageSujet: » Lady Gaga :D   » Lady Gaga    :D EmptySam 15 Nov 2008, 8:13 pm

Lady Gaga


» Lady Gaga    :D Img-180459u16xw


    Nom & Prenom : Stefania Gabriella Germanotta
    Nationalité : Américaine
    Naissance : 20 mars 1986
    Age : 22 ans



    On la compare à Madonna, Gwen Stefani ou encore Christina Aguilera... Pourtant Lady Gaga n'a que 22 ans lorsqu'elle connaît la gloire avec son deuxième album, The Fame. La jolie blonde de New York n'est pas une débutante...

    Elle commence le piano à 4 ans et compose sa première chanson à 14... Puis, fan de pop, rock, électro, elle écume les clups hype du "Lower East Side" de New York avec des shows bien rodés... Djings, danses exhibitionnistes, boules à facettes... Elle n'a pas froid aux yeux et a déjà récolté les fruits de son audace... Lady Gaga (elle a choisi ce nom d'après la chanson "Radio Gaga" de Queen) a déjà collaboré avec de nombreux artistes, et notamment écrit pour les Pussycat Dolls.

    Fan invétérée de Bowie et Queen, elle conçoit la chanson et la mode comme deux entités indissociables: " Je suis vraiment devenue obsédée par New York, qui nous permet de vivre notre vie comme sur une scène, grâce à la mode [...] même dans la rue, le langage du corps peut permettre à chacun d'auto-proclamer sa propre gloire... Je suis inspirée par la mode si intensément que, lorsque j'écris de la musique, je pense aux vêtements que je porterais quand je la chanterais... Je m'habille vraiment dans ma tête pour créer quelquechose, et crée des choses pour finalement m'habiller".

    Ainsi, la vie est un théatre pour la belle, qui a signé sur le label d'Akon, Konlive. Le premier single de l'album "Just Dance", en duo avec Colby O'Donis, fut écouté plus de 400 000 fois sur son MySpace en l'espace de trois semaines. Aux influences pop, rock et dance, le titre annonce un beau succès à l'album, The Fame, qui sort en Septembre 2008.

    La Lady propose ensuite un deuxième single électro-pop, "Poker Face", début novembre 2008.

    Myspace : Lady Gaga
    Site : Lady Gaga


    Source : x


Que pensez vous d'elle ?
Moi franchement jsuis fan :D
Revenir en haut Aller en bas
Owen!
Banni(e) Définitivement
Banni(e) Définitivement
Owen!


Inscription : 14/10/2008
Messages : 586
Date de naissance : 22/08/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

» Lady Gaga    :D Empty
MessageSujet: Re: » Lady Gaga :D   » Lady Gaga    :D EmptySam 15 Nov 2008, 8:21 pm

    Ces chansons se ressemblent toutes...
    Moi je n'accroche pas trop, mais parfois j'aime bien le beat de ses compositions.
Revenir en haut Aller en bas
http://nydolls.forumactif.com
Shanae.*
Membre régulier
Shanae.*


Inscription : 10/11/2007
Messages : 2328
Date de naissance : 16/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

» Lady Gaga    :D Empty
MessageSujet: Re: » Lady Gaga :D   » Lady Gaga    :D EmptySam 15 Nov 2008, 11:25 pm

Moi , je suis fan dingue d'elle .
Même si quelques une de ses chanson se ressemble .
Pour moi c'est la revelation de l'année :)
Revenir en haut Aller en bas
https://dollzmaniaville.forumactif.com/centre-commercial-de-dmv-f
SARA*
Membre en Or
SARA*


Inscription : 07/10/2005
Messages : 14801
Date de naissance : 07/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

» Lady Gaga    :D Empty
MessageSujet: Re: » Lady Gaga :D   » Lady Gaga    :D EmptySam 15 Nov 2008, 11:41 pm

Je ne dirais pas que je suis dingue d'elle et de sa musique mais j'aime et je trouve entraînant le rythme de ses compositions. : ) Elle mérite une certaine place dans le monde de la musique pop-rock. Je crois qu'il y a bien une chanson en featuring avec Akon et "je ne me rappelle du nom du chanteur" dont le titre est "Just Dance" ou quelque chose comme ça que j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sajoniha
Romain`
Membre régulier



Inscription : 09/09/2006
Messages : 1722
Date de naissance : 08/07/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

» Lady Gaga    :D Empty
MessageSujet: Re: » Lady Gaga :D   » Lady Gaga    :D EmptyVen 21 Nov 2008, 6:23 pm

Shanae.* a écrit:
Moi , je suis fan dingue d'elle .
Même si quelques une de ses chanson se ressemble .
Pour moi c'est la revelation de l'année :)

Non tous de même pas; de toute façon au MTV la chanteuse Katy perry a été élu révélation de l'année, J'aime bien Lady gaga ça chanson "Just dance" mais ça s'arrête la ;)
Revenir en haut Aller en bas
.Amy}
Membre avancé
.Amy}


Inscription : 08/06/2008
Messages : 608

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

» Lady Gaga    :D Empty
MessageSujet: Re: » Lady Gaga :D   » Lady Gaga    :D EmptySam 22 Nov 2008, 1:43 am

j'aime bien ses musiques
Revenir en haut Aller en bas
http://graphhelp.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





» Lady Gaga    :D Empty
MessageSujet: Re: » Lady Gaga :D   » Lady Gaga    :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» Lady Gaga :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Quotidien :: Inclassable-
Sauter vers: