Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 envies bizards

Aller en bas 
+5
Calypso*
Kanda
Misa-Chan
Flora
Hell#Low
9 participants
AuteurMessage
Hell#Low
Membre
Hell#Low


Inscription : 20/09/2008
Messages : 53
Date de naissance : 17/07/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

envies bizards Empty
MessageSujet: envies bizards   envies bizards EmptyDim 05 Oct 2008, 6:15 pm

Voila depuis quelques temps je me sens pas bien du tout,
je n'arrive pas bien a m'integrer dans ma classe,
Et surtout dès que je suis seule je pense a trois choses :
boire, fumer et mourir.
Pas très gai.
J'en parle a personne, vous êtes les premiers a le savoir,
Je sais pas trop comment ca va finir ou passer,
Vraiment j'ai vraiment envie de commencer, a fumer,
je boie déja un peu quand je suis seule,
j'essais des trucs ...
bon le suicide je réfléchie,
ce qui me retiens c'est ma meilleure amie,
ma meilleure internet et mon amoureux
(qui le sait pas).
et je suis pas sure de bien tenir si il sort avec quelqu'un.
Je ne sais pas quoi faire, en plus je traverse des dixaines de crises
existencielles, amies, amour ....

J'ai pas envie de finir mal.


J'espère que mon sujet est bien placé,
si c'est pas sérieux ce dont je parle alors
...
Revenir en haut Aller en bas
http://inmydreams-x.skyrock.com
Flora
Membre en Or
Flora


Inscription : 28/07/2006
Messages : 7281
Date de naissance : 10/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: Big Brother is watching YOU
Relations & Affinités:

envies bizards Empty
MessageSujet: Re: envies bizards   envies bizards EmptyLun 06 Oct 2008, 12:01 am

On traverse tous des périodes plus ou moins difficiles à des moments de notre vie, faut essayer de passer outre: essaye de te faire des amis dans ou même hors de ta classe (inscrit toi à des activités, je te conseille un truc qui libère genre théâtre) et sors, ne te replie surtout pas sur toi même, essaye de t'ouvrir au monde, va au ciné ou lis un bon bouquin. Bref occupe toi et ne laisse pas des idées glauques te sapper le moral et tes envies :)
Et si tu veux parler je suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/2703622
Misa-Chan
Membre
Misa-Chan


Inscription : 06/09/2008
Messages : 218
Date de naissance : 26/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

envies bizards Empty
MessageSujet: Re: envies bizards   envies bizards EmptyLun 06 Oct 2008, 12:32 am

La vie est bien chienne mais fous toi d'elle =)
Oublie toutes ces idées Dark,on passe tous par là et apres on se rend compte qu'on est stupide,si tu te suicide tu ne pourra jamais vivre des trucs dont tu as toujours revé,tu ne te marira pas (bien triste X) tu ne verra pas tes petits enfant grandire ,tu ne sera jamais grande (logique) et tu manquera bien plus que ce que tu ne le crois,si tu apprend que ton copain sort avec une autre,ne vas pas j'usqu'a te suicider,biensûr tu vas pleureur sur ton sort mais c'est tou naturel,ça arrive a tout le monde,et c'est une experiance importante dans la vie , tu apprendra a connaitre tout les genres de mecs,et comme ça un jour tu saura lequel est le parfait pour toi =)
Oublie tout ça je le dit et je le repete et je le repeterai des centaines de fois (si j'avais le temps XD)
Songe a ce que tu pourrais rater,au bonnes choses et a ton futur le plus futur =D
sur ce je te dit bonne chance,et discutes-en avec ta mere,mieux voir un psy il t'aidera plus que nous =)
Bisoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-Kiss-the-Rock-xX.skyrock.com
Kanda
Membre
Kanda


Inscription : 01/09/2008
Messages : 361
Date de naissance : 20/10/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

envies bizards Empty
MessageSujet: Re: envies bizards   envies bizards EmptyLun 06 Oct 2008, 3:12 pm

Hell#Low a écrit:
[b]Vraiment j'ai vraiment envie de commencer, a fumer,
je boie déja un peu quand je suis seule.

Alors que tu as... 13 ans ? :blink: Si ton histoire est vraie, c'est grave. ^^" Parce que j'ai du mal à croire que tu aies envie de suicide parce que tu n'arrives pas à t'intégrer dans ta classe. :zutlol: Bref, il y a plein d'occupations pour une jeune fille de treize ans... Perso', je suis quelqu'un de solitaire, je n'aime pas beaucoup ma classe et tout, mais je n'ai jamais songé à de telles choses, tout simplement parce que je suis optimiste et que j'ai plusieurs buts dans la vie. Tu devrais t'en faire si tu n'en as pas, toi aussi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Calypso*
Administratrice
Calypso*


Inscription : 10/12/2005
Messages : 3687
Date de naissance : 03/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Uprising.
Relations & Affinités:

envies bizards Empty
MessageSujet: Re: envies bizards   envies bizards EmptyLun 06 Oct 2008, 8:10 pm

  • Kanda, savais-tu que l'âge moyen de la première cigarette était de 11 ans et celui de la première cuite aux alentours de 13-14 ans ? Rolling Eyes C'est triste, je suis d'accord avec toi, m'enfin bon.
    Je peux tout à fait comprendre que ton soucis d'intégration soit dur à supporter, mais dis-toi que tu n'es qu'au début de l'année, et que si tu fais en sorte de respecter aimable et serviable avec tout le monde, tu devrais finir par te faire des amis ! ^^

    Après, comme dit, à l'adolescence on a tous envie de faire des nouvelles expériences, de cherchez nos limites, de franchir les interdits... le tout c'est de savoir s'arrêter quand il est encore temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-marshmallow.forumactif.com
Kanda
Membre
Kanda


Inscription : 01/09/2008
Messages : 361
Date de naissance : 20/10/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

envies bizards Empty
MessageSujet: Re: envies bizards   envies bizards EmptyLun 06 Oct 2008, 8:39 pm

Calypso* a écrit:
  • Kanda, savais-tu que l'âge moyen de la première cigarette était de 11 ans et celui de la première cuite aux alentours de 13-14 ans ? Rolling Eyes

Non, je savais pas. Shocked C'est incroyable et trop triste quand même. =/

Citation :
Après, comme dit, à l'adolescence on a tous envie de faire des nouvelles expériences, de cherchez nos limites, de franchir les interdits...

Sinon, pas tous, non. ^^" En tout cas pas à ce point...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine.
Responsable Présentations
Antoine.


Inscription : 01/01/2006
Messages : 3767
Date de naissance : 24/07/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: Ailleurs
Relations & Affinités:

envies bizards Empty
MessageSujet: Re: envies bizards   envies bizards EmptyLun 06 Oct 2008, 10:02 pm

Tu dis avoir envie de commencer à fumer, mais as-tu déjà fumé au moins une fois dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Calypso*
Administratrice
Calypso*


Inscription : 10/12/2005
Messages : 3687
Date de naissance : 03/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Uprising.
Relations & Affinités:

envies bizards Empty
MessageSujet: Re: envies bizards   envies bizards EmptyLun 06 Oct 2008, 10:18 pm

Kanda; c'est vrai que nous ne sommes pas tous pareils, mais l'adolescence c'est souvent la période où on fait des découverte et des expériences. Il parait que les expériences forment notre personnalité (?).
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-marshmallow.forumactif.com
Misa-Chan
Membre
Misa-Chan


Inscription : 06/09/2008
Messages : 218
Date de naissance : 26/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

envies bizards Empty
MessageSujet: Re: envies bizards   envies bizards EmptyLun 06 Oct 2008, 10:48 pm

Je suis d'accordavec Toi Caly'
M'enfin,Hell esseye d'être forte et de surmonter ça,ce n'est qu'un passage qui se nomme "l'adolescence" =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-Kiss-the-Rock-xX.skyrock.com
Hell#Low
Membre
Hell#Low


Inscription : 20/09/2008
Messages : 53
Date de naissance : 17/07/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

envies bizards Empty
MessageSujet: Re: envies bizards   envies bizards EmptyMer 08 Oct 2008, 5:10 pm

Oua y'a plein de gens qui on répondu, merci a tous :)
Comment vous répondre a tous ...
Bon déja, ce n'est pas selement a cause de mon integration dans ma classe, a la maison je vis extrement mal.
J'aimerais telement voir une psy mais bon comment demendé a ma mère ... pFF

Ba oui j'ai déja touché un peu a l'alcool, pas genre alcolo nan plus faut pas dec ' !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://inmydreams-x.skyrock.com
Kaileen.
Membre régulier
Kaileen.


Inscription : 07/07/2006
Messages : 2341
Date de naissance : 22/01/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

envies bizards Empty
MessageSujet: Re: envies bizards   envies bizards EmptyMer 08 Oct 2008, 5:52 pm

Bonjour.
Dans les moments où tu te sens mal, ou tu voudrai te jeter par la fenêtre ou t'ouvrir les veines, dans les moments où tu voudrai faire exploser ta chambre, ton école, et ta ville. Dans ces moments où seul le suicide semble être la seule solution. Pense à une seule chose rien qu'une seule chose super bien. C'est obligatoire qu'il y ait un truc bien dans ta vie. Tu t'assoie ou tu t'fous la tête dans ton coussin (Sans t'étouffer bien sûr), tu gueule un bon coup et tu pense à cette chose super bien et sans penser à autre chose, t'en tire tout les avantages. Regarde, t'a un amoureux. Combien de filles voudraientt se sentir aimées ? Combien de filles se sentent mal dans leur peau à tel point de se dire qu'elles ne rencontreront jamais l'amour. Combien de filles trocqueraient leur physique pour celui d'une autre. Tu as de la chance de sortir avec quelqu'un, profites-en, raconte lui tout sur tout. T'auras l'impression de le saouler, certes, mais ton amoureux est sans doute ton meilleur confident, sinon tu l'appelerai mon petit ami. Si il est précieux pour toi, tu l'es pour lui. Il sera compréhensif, débale tout sur tout sur ta vie, tes parents, ton école. Fait le, mais fait-le une fois. Pas deux, pas trois, pas une et demi. Une fois et ça suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Hell#Low
Membre
Hell#Low


Inscription : 20/09/2008
Messages : 53
Date de naissance : 17/07/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

envies bizards Empty
MessageSujet: Re: envies bizards   envies bizards EmptyJeu 09 Oct 2008, 12:30 pm

Merci pour ton conseil :)
Mais en fait je suis selement amoureuse, il ne le sait pas, et c'est (sans doute) pas réciproque donc ba voile une soufrance en plus.
Pour l'instant la seule chose qui me fasse vraiment sourir c'est ma meilleure amie et ma meilleure internet =:)
Revenir en haut Aller en bas
http://inmydreams-x.skyrock.com
Kaileen.
Membre régulier
Kaileen.


Inscription : 07/07/2006
Messages : 2341
Date de naissance : 22/01/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

envies bizards Empty
MessageSujet: Re: envies bizards   envies bizards EmptyJeu 09 Oct 2008, 9:04 pm

Dans ce cas, repose tout sur elle. Eclate toi, sors à l'extérieur, pose toi sur un banc avec ton amie et regarde les gens. Trouve leur des défauts et fout toi un peu d'eux. C'est méchant mais ça détend. Matte tes profs, ils ont forcément un tic (Mon prof de math dit pardon aux objets qu'il fait tomber) Fait de nouvelles rencontres sur internet, centralise toi sur le graphisme ou sur l'informatique. Lis des livres, fait de la cuisine.

Tout ça c'est des choses que tu peux faire gratuitement dans le sens où c'est accessible.
Revenir en haut Aller en bas
Hell#Low
Membre
Hell#Low


Inscription : 20/09/2008
Messages : 53
Date de naissance : 17/07/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

envies bizards Empty
MessageSujet: Re: envies bizards   envies bizards EmptyVen 10 Oct 2008, 5:05 pm

C'est une très bonne idée (:
Bon déja, je fait de la natation, du piano et de la guitare, peut être selement a la maison aussi de la basse, donc déja ca m'occupe.
Je compose des chansons, et j'invente des rythmiques :)
Rien de génialisime mais ca occupe et surtout fait réver.

Je crois aller mieux, même si quand je vois une copine avec une clope a la main j'ai bien envie de lui demender ...
Mais en fait d'un coté une fille été justement a coté de cette copine et arrété pas de la arceler pour pouvoir fumer un peu.. Ca m'a a moitié dégouté quoi, être dépendante a ce point j'été un peu .....

Au moins, j'ai un but maintenant a ma vie, je veux avoir un métié, et je sais déja lequel, alors je fait tout pour pouvoir l'être *.*
Je vois de mieux en mieux la vie, c'est con a dire mais depuis que j'ai découvert que mon frère avait un CD de my Chemical romance, je vais mieux et je l'écoute, le réécoute ...
Telement géniale.

Mais dès que je le voit lui, j'ai mal au coeur, pourtant il me regarde super souvent et tout.... Mais bon je pense pas qu'il maime... :;sinfti:
Se serait pas la première fois ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inmydreams-x.skyrock.com
Kaileen.
Membre régulier
Kaileen.


Inscription : 07/07/2006
Messages : 2341
Date de naissance : 22/01/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

envies bizards Empty
MessageSujet: Re: envies bizards   envies bizards EmptyVen 10 Oct 2008, 11:37 pm

Oh tu sais les chagrins de coeur, ça se soigne c'est pas comme le cancer que tu peux attraper avec la cigarette.
Heureuse de voir que tu va mieux. Tu peux pas te déclarer dépendante si tu n'y a pas encore touché mais touches-y jamais. Il suffit de voir dans les hôpitaux le nombre de malades du cancer des poumons. En esperant te dégouter de cette chose qui ne sert à rien.
Continue ta musique, lache pas et ça ira de mieux en mieux
Revenir en haut Aller en bas
Hell#Low
Membre
Hell#Low


Inscription : 20/09/2008
Messages : 53
Date de naissance : 17/07/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

envies bizards Empty
MessageSujet: Re: envies bizards   envies bizards EmptySam 11 Oct 2008, 12:32 pm

Je crois commencer a me résonner.
Je ne vais pas mieux pour autent.
Mais rencontrer des gens sur internet et en vrai ca m'a redonner le sourir
(Hé oui grace a un simple blog j'ai fait plein de rencontres géniales :D)
Je passe de plus ene plus de temps avec ma meilleure amie,
elle qui me fait tent rire et que en l'espace de quelques secondes j'arrive a oublier mes problèmes x)
Revenir en haut Aller en bas
http://inmydreams-x.skyrock.com
Kaileen.
Membre régulier
Kaileen.


Inscription : 07/07/2006
Messages : 2341
Date de naissance : 22/01/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

envies bizards Empty
MessageSujet: Re: envies bizards   envies bizards EmptySam 11 Oct 2008, 12:39 pm

Je suis heureuse d'apprendre cela =)
Tu va voir, c'est progressif, tu va aller de mieux en mieux =)
Si tu as besoin de quelque chose, tu peux me contacter =)
Revenir en haut Aller en bas
Hell#Low
Membre
Hell#Low


Inscription : 20/09/2008
Messages : 53
Date de naissance : 17/07/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

envies bizards Empty
MessageSujet: Re: envies bizards   envies bizards EmptySam 11 Oct 2008, 5:59 pm

Moi ce qui me fait plaisir c'est que tu t'interesse a moi
:)
Parce que je crois que je suis en manque d'affection et surtout
d'amis -_-"
(a cause d'une salope qui les a "transformé" j'en ai perdu 3)

Ta signature dit vrai x)
La vie c'est même TRES dur
Mais tout dépend comment on la prend (...)
jeudi j'ai eu guitare, morceau d'REM a bosser, j'adore
Ce matin, piano, Yesterday a bosser,
de quoi m'occuper
C'est telement bien ca au moins la musique.

Aussi cette aprém, ville avec ma best et une autre "copine"
Je dit copine parce que a la fin on s'est énervées.
Mais sinon on est allées dans des jardins, on a fait les magasins....
Sans sous mais on s'en fou j'espère pouvoir revenir avec ma mère,
même si la dernière fois comme ca on m'a rien acheter alors j'ai piquer THE crise
(nan je suis pas gamine pleurnicharde, juste que ma mère veut pas commender un slim et que je le trouve dans ma ville de - Censuré - et elle veut pas non plus, faut pas dec c'est bon okai si elle voulait commender mais c'est soulant quoi xD)
Mais la j'ai une raison : c'est bientot l'anniv a ma best et j'ai pas de cadeau=O
Bon bref, et évidement avec ma Best qu'on va appeler Y, (on va appeler ma "copine" W xD)
Donc avec Y on a parler des clopes, elle a un an de plus mais y a déja gouté deux fois, et on s'été dit qu'on en acheterais, mais quand on a parler de ca W été la.
Et depuis W arrete pas de nous souler "vous allez achetéé des cloooooope ?????" et elle nous fait qu'elle n'en prendrais pas...
On est arrivées a la conclusion qu'elle veux nous voir fumer.
Bref et la quand on est allé en ville toutes les trois, au retour, (parce que c'est une grande allée et qu'au bout y'a les jardins, donc on est allé aux jardin pis apré faut tout refaire dans l'autre sens, en passant par les magasin *.*) a chaque fois qu'on croisait un bar (qu'elle savait très bien qu'il été la) W lisait le nom du truc, disait " a je savait pas qu'il vendait des livres ce truc" et tout c'été soulant, TRES soulant.
Alors j'ai pas pu me retenir, je l'ai engelée Horrible, heuresement que c'été a la fin, parce que W est rentrée 10 mètre derrière Y et moi !!!
Nan mais faut pas me chauffer ^^ xD

Enfin voila.
J'occupe mon temps ^.^

Au fait, j'accepte les aides, envoyez moi un mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inmydreams-x.skyrock.com
Kreepie
Membre



Inscription : 18/08/2008
Messages : 60
Date de naissance : 28/12/2004
Âge : 19

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

envies bizards Empty
MessageSujet: Re: envies bizards   envies bizards EmptySam 11 Oct 2008, 6:25 pm

Pour ton histoire d'amoureux j'ai le même truc disons!
Sauf que moi c'était mon best y'a 2ans xD
Enfin je veux pas faire comme une "amie" qui dit toujours "ouais mais moi j'ai pire"!

Sinon j'ai tout lut et je vois que tu vas mieu?! Fout toi en des gens de ta classe, si t'y arrive :S Parceque faut l'avoué c'est pas facile 7h avec des gens pas top c'est pas top Embarassed.
Sinon je te conseil pas de commence rà fumer, même gouté! Une amie à gouté la cigarette Chocolat et des qu'elle peut elle en reprend...etc donc c'est un cercle visieux! Moi j'adore l'odeur donc je gouterais surement pas.
Pour l'alcool pense y pas quoi! Pense à ton amoureux secret! C'est triste mais imagine toi avec lui sa rebouste! Je fais ça tous les soirs et le matin je suis sur un petit nuage xD
Aussi y'a des PSY gratuit sans l'obligation parental, j'en suis pas sur mais y doit avoir. Y'en a un dans ma ville. Tente d'y aller avec une amie!

Voilà en esperant t'aider sans avoir trop polimiqué sur moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hell#Low
Membre
Hell#Low


Inscription : 20/09/2008
Messages : 53
Date de naissance : 17/07/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

envies bizards Empty
MessageSujet: Re: envies bizards   envies bizards EmptySam 11 Oct 2008, 6:29 pm

Bonne idée pour le psy x)
JE vias me renseiner....
Et je préfère rien imaginer tu vois, la déseption est encore plus immense après ..
Revenir en haut Aller en bas
http://inmydreams-x.skyrock.com
Kreepie
Membre



Inscription : 18/08/2008
Messages : 60
Date de naissance : 28/12/2004
Âge : 19

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

envies bizards Empty
MessageSujet: Re: envies bizards   envies bizards EmptySam 11 Oct 2008, 6:31 pm

Y'a pas de quoi tu sais!
Tu sais moi c'est un peu pareil. Et bon c'est toujours un truc quand je le vois! Il passe toujours vinght fois par jours devant moi en cabrant xD enfin j'arrête! Mais Bonne Chance!
Et QUE DU BONHEUR!
Revenir en haut Aller en bas
Kaileen.
Membre régulier
Kaileen.


Inscription : 07/07/2006
Messages : 2341
Date de naissance : 22/01/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

envies bizards Empty
MessageSujet: Re: envies bizards   envies bizards EmptySam 11 Oct 2008, 6:37 pm

http://www.psymsn.com/ Va voir ça, je viens de le trouver, mais j'suis pas sure.

Ne t'imagine rien alors ou imagine toi des planes avec tes amies.

Ne jamais commencer la clope.
Revenir en haut Aller en bas
Hell#Low
Membre
Hell#Low


Inscription : 20/09/2008
Messages : 53
Date de naissance : 17/07/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

envies bizards Empty
MessageSujet: Re: envies bizards   envies bizards EmptySam 11 Oct 2008, 6:46 pm

Merciiiiii Kaileen C=
J'ai envoyer une demande :O
Merci aussi a toi Kreepie :))
Revenir en haut Aller en bas
http://inmydreams-x.skyrock.com
Hell#Low
Membre
Hell#Low


Inscription : 20/09/2008
Messages : 53
Date de naissance : 17/07/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

envies bizards Empty
MessageSujet: Re: envies bizards   envies bizards EmptyVen 17 Oct 2008, 6:03 pm

Bien, je ne sais pas ce qui se passe avec la personne que j'aime.
(je ne sort pas avec lui !!)

Il y a vraiment des fois je me dit "il m'aime c'est sur" je pense que je rève en même temps....
Par exemple en espagnol la prof fait :
" Donc voila vous avez vu a coté de la salle y'a un paneau et des fois j'accroche des truc...
Vous savez pour la journée de langues je me suis dit que ce serait bien de noter je t'aime dans toutes les langues,, vous avez vus ?
En espagnol ca se dit te quiéro (je crois la j'ai oublié mdr)"
et a ce momment la il m'a regarder juste quand elle a dit "je t'aime en espagnol ca fait Te quiéro"...
C'est p'être une coincidence ...
Il me regarde aussi super souvent ^^
C'est assez étrange comme forme d'amour puisque qu'on se connait a peine : nom prénom amis ...
On se parle genre "c'est marqué quoi apré [...] ? " ou "tu m'apsse ton bic noir steplait ??"
Enfin pas grand chose quoi ...
Je sait pas trop ce que je ressent juste que quand je le voit mon coeur ba plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://inmydreams-x.skyrock.com
Solène!
Membre fidèle
Solène!


Inscription : 27/04/2007
Messages : 5420
Date de naissance : 27/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées: Au personne que j'aime (a)
Relations & Affinités:

envies bizards Empty
MessageSujet: Re: envies bizards   envies bizards EmptyVen 17 Oct 2008, 8:13 pm

C'est peut être une coincidence mais pas forcément.
Mais surtout ne demande à personne d'aller lui demander!
J'ai fait la connerie et je m'en veux plus que tout!
Je suis au plus bas, niveau moral, depuis 4jours. Depuis que c'était mort moi&lui!
C'est vraiment le dernier truc à faire!
Revenir en haut Aller en bas
https://dollzmaniaville.forumactif.com/registre-f2/caprice-8-ans-
Contenu sponsorisé





envies bizards Empty
MessageSujet: Re: envies bizards   envies bizards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
envies bizards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Quotidien :: Inclassable-
Sauter vers: