Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un nouvel endroit touristique: Les falaises

Aller en bas 
+9
Antoine.
_Andy*
.Lola*.
Lou`
Calypso*
Sophiee
Leila`
{*Ambre*}
Christophe
13 participants
AuteurMessage
Christophe
Membre en Or
Christophe


Inscription : 19/06/2005
Messages : 20725
Date de naissance : 21/03/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Un nouvel endroit touristique: Les falaises Empty
MessageSujet: Un nouvel endroit touristique: Les falaises   Un nouvel endroit touristique: Les falaises EmptyDim 27 Juil 2008, 11:02 pm

Les Falaises


( Inspiré de ce sujet. )


Que diriez-vous de changements, d’un nouvel endroit touristique, autrement nommé les falaises ? Les falaises offriraient de nouvelles activités (escalade, ballades, ..) et de nouveaux paysages, un nouvel environnement.

Cette section pourrait remplacer les montagnes, qui sont peu actives, ou bien se rajouter aux lieux touristiques actuels.

Les possibilités et le but de cette section sont expliqués dans le sujet cité plus haut, mais nous attendons vos avis, et éventuellement des suggestions pour améliorer ce projet.

A vos claviers Un nouvel endroit touristique: Les falaises Oiii5zj !


Dernière édition par Christophe le Ven 19 Sep 2008, 9:43 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvel endroit touristique: Les falaises Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel endroit touristique: Les falaises   Un nouvel endroit touristique: Les falaises EmptyDim 27 Juil 2008, 11:06 pm

Je n'ai pas voté, car le choix que j'ai opté ne figure pas dans le sondage.

J'aurais pensé à mettre en sous-catégorie afin de garder la montagne et d'avoir les falaises et de prendre une categorie de moins. Ca rajouterais peut-être aussi plus d'activité aux montagnes. Car Montagnes = Falaises pour moi :3
Revenir en haut Aller en bas
{*Ambre*}
Membre avancé
{*Ambre*}


Inscription : 10/06/2008
Messages : 826
Date de naissance : 16/10/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Un nouvel endroit touristique: Les falaises Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel endroit touristique: Les falaises   Un nouvel endroit touristique: Les falaises EmptyLun 28 Juil 2008, 5:57 pm

J'aime bien cette idée moi sous forme denouvelle sectionsa me plairait bien sa redonnerait peut être encore + d'activitéau forum mais de la a dire que sa le renouvellerait c'est un peu fort .
Dons vous l'avez compris POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Leila`
Membre fidèle
Leila`


Inscription : 27/06/2007
Messages : 4975

Profil Express'
Statut:
Pensées: Axel . ( L )
Relations & Affinités:

Un nouvel endroit touristique: Les falaises Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel endroit touristique: Les falaises   Un nouvel endroit touristique: Les falaises EmptyLun 28 Juil 2008, 6:10 pm

J`ai voté la 2eme =)
Remplaçer les montages par les falaises Mr.Red
Bisous,
Revenir en haut Aller en bas
Sophiee
Membre en Or
Sophiee


Inscription : 02/11/2005
Messages : 12924
Date de naissance : 28/03/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: TRUE LOVE DIED IN '96
Relations & Affinités:

Un nouvel endroit touristique: Les falaises Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel endroit touristique: Les falaises   Un nouvel endroit touristique: Les falaises EmptyDim 10 Aoû 2008, 3:43 pm

Je trouve que les montagnes ne sont pas vraiment actives. Mais peut être que si les falaises étaient en sous-forum des montagnes, cela relancerait l'activité dans les montagne, bien que je n'en soit pas persuadée. Bref. J'ai voté pour, en remplacement des montagnes (bien que j'ai hésite avec le sous-forum).
Revenir en haut Aller en bas
Calypso*
Administratrice
Calypso*


Inscription : 10/12/2005
Messages : 3687
Date de naissance : 03/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Uprising.
Relations & Affinités:

Un nouvel endroit touristique: Les falaises Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel endroit touristique: Les falaises   Un nouvel endroit touristique: Les falaises EmptyMar 02 Sep 2008, 6:14 pm

J'ai voté « Pour si l'on crée une nouvelle section ». C'est vrai que les montagnes sont inactives, mais l'un dans l'autre, je suis sur que dans la période de Noël, les montagnes enneigées nous manquerons.
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-marshmallow.forumactif.com
Christophe
Membre en Or
Christophe


Inscription : 19/06/2005
Messages : 20725
Date de naissance : 21/03/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Un nouvel endroit touristique: Les falaises Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel endroit touristique: Les falaises   Un nouvel endroit touristique: Les falaises EmptyMar 02 Sep 2008, 9:20 pm

Bonsoir,
Les falaises seront certainements créées. Nous patientons encore quelque peu, pour nous décider quant à la suppression ou non d'une section. Le sondage est donc encore ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Lou`
Membre habitué(e)
Lou`


Inscription : 09/04/2007
Messages : 2586
Date de naissance : 08/09/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: « Les choses sont rarement aussi belles que le souvenir qu'on en garde »
Relations & Affinités:

Un nouvel endroit touristique: Les falaises Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel endroit touristique: Les falaises   Un nouvel endroit touristique: Les falaises EmptyMer 03 Sep 2008, 8:35 pm

H`oo bah non, remplacez pas les montagnes Sad
J`pense que beaucoup de sections sur DMV ont leur 'période' & les montagnes en font parties. Elle sont plus actives {je trouve Mr.Red} aux environs de Noël comme l`a dit Calypso, j`trouve donc dommage de les supprimer Mr.Red

J`ai voté en sous-forum des montagnes :P
Revenir en haut Aller en bas
.Lola*.
Membre régulier
.Lola*.


Inscription : 26/04/2008
Messages : 2303
Date de naissance : 11/03/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Un nouvel endroit touristique: Les falaises Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel endroit touristique: Les falaises   Un nouvel endroit touristique: Les falaises EmptyMer 03 Sep 2008, 11:47 pm

J'avais voter pour.
Mais la je suis contre(mais malheureusement j'ai déjà voter).
Les falaises sa serait la même chose que la montagne (quasiment).
Car je fais déjà de l'escalade a la montagne et des balades.
Alors je suis contre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annabellaa.skyrock.com
_Andy*
Membre avancé
_Andy*


Inscription : 18/12/2007
Messages : 680
Date de naissance : 20/09/1990
Âge : 33

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Un nouvel endroit touristique: Les falaises Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel endroit touristique: Les falaises   Un nouvel endroit touristique: Les falaises EmptySam 06 Sep 2008, 5:09 pm

Personnellement, j'ai voté « Pour en sous forum des montagnes ».

    Pourquoi ?

    Les montagnes sont un endroit génial pour s'amuser en hiver; on peut y pratiquer de nombreux sports impratiquables ailleurs. Afin de le faire devenir encore plus attrayant, on pourrait y organiser un marché de Noël, une crèche vivante et bien d'autres choses encore !

    Les falaises sont une excellente idée car cela amènerait de nouveaux sports encore tout aussi délirants tels que l'escalade, le rappel, etc.

    Voilà pourquoi, je pense qu'il faudrait garder les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://4ever.meilleurforum.com
Antoine.
Responsable Présentations
Antoine.


Inscription : 01/01/2006
Messages : 3767
Date de naissance : 24/07/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: Ailleurs
Relations & Affinités:

Un nouvel endroit touristique: Les falaises Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel endroit touristique: Les falaises   Un nouvel endroit touristique: Les falaises EmptySam 06 Sep 2008, 5:28 pm

Calypso* a écrit:
J'ai voté « Pour si l'on crée une nouvelle section ». C'est vrai que les montagnes sont inactives, mais l'un dans l'autre, je suis sur que dans la période de Noël, les montagnes enneigées nous manquerons.

Vrai et de plus, une falaise et un montagne ça n'a rien à voir et je pense même que les falaises n'intéresseront pas trop les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Membre en Or
Aurélien


Inscription : 28/04/2006
Messages : 10594

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Un nouvel endroit touristique: Les falaises Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel endroit touristique: Les falaises   Un nouvel endroit touristique: Les falaises EmptySam 06 Sep 2008, 10:54 pm

Contre. Je pense que quatre coins touristique suffisent, et si c'est pour avoir une section deserté...
Après, si cette idée est mis en place, je s'rais plutot pour la mettre en sous forum de la montagne :P
Revenir en haut Aller en bas
Léna *
Membre avancé
Léna *


Inscription : 19/04/2007
Messages : 893
Date de naissance : 06/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: Avant de briser un coeur, regarde si tu es a l'interieur ..
Relations & Affinités:

Un nouvel endroit touristique: Les falaises Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel endroit touristique: Les falaises   Un nouvel endroit touristique: Les falaises EmptyMer 10 Sep 2008, 2:06 pm

Pour !
Mais en gardant les montagnes !
J'avais tellement rit dans vos sujets de Noel que les remplacer ne sera pas correct ! SVP : GARDER LES MONTAGNES
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope
Membre habitué(e)
Pénélope


Inscription : 18/10/2006
Messages : 3728
Date de naissance : 06/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Un nouvel endroit touristique: Les falaises Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel endroit touristique: Les falaises   Un nouvel endroit touristique: Les falaises EmptyDim 14 Sep 2008, 1:58 pm

Je suis contre car on peut tres bien inventé la falaise dans son sujet ;) Il y a assez d'endroit , foret , jardin , montagne , plage .

Enfin même en sous-forum ce n'aurait aucun succes je pense ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://looking-miley.skyblog.com
.Joy
Membre
.Joy


Inscription : 05/07/2008
Messages : 100
Date de naissance : 20/03/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Un nouvel endroit touristique: Les falaises Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel endroit touristique: Les falaises   Un nouvel endroit touristique: Les falaises EmptyJeu 18 Sep 2008, 8:03 pm

Je ne pense pas que ce soit vraiment utile, les montaagnes ne sont déja pas très actives, alors pourquoi rajouter un truc ?? Le succès de la plage est impressionnante, le parc l'es un peu moins mais bien quand même, Pourquoiles gens irait se réunirent dans un endroit froit et épuisant ?? Même si c'est virtuel, les gens préfère allez a la plage pour bronzer, qu'aux montagnes pour se les pellés !! 'Fin bon, sa reste mon avis, après, a vous de voir !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://Ici-la-blonde-decoloree.com
Christophe
Membre en Or
Christophe


Inscription : 19/06/2005
Messages : 20725
Date de naissance : 21/03/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Un nouvel endroit touristique: Les falaises Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel endroit touristique: Les falaises   Un nouvel endroit touristique: Les falaises EmptyVen 19 Sep 2008, 9:42 pm

Bonsoir,
Les falaises ne seront pas créees, pour la simple et bonne raison qu'il est préférable de rendre actives les sections touristiques actuelles. Elles n'apportent au final pas énormément plus de nouveautés.
-Verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel endroit touristique: Les falaises Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel endroit touristique: Les falaises   Un nouvel endroit touristique: Les falaises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel endroit touristique: Les falaises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réalisation d'un nouvel endroit Touristique.
» Endroit détente.
» L'endroit où je me baladait avec elle (Lea)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • BIENVENUE SUR DMV • :: Mairie de la Ville :: Projets & Idées :: Archives des Idées & projets :: Sondages-
Sauter vers: