Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les nouveaux talents RNB"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laureen
Membre en Or
Laureen


Inscription : 05/07/2005
Messages : 10647
Date de naissance : 06/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: RIEN
Relations & Affinités:

Les nouveaux talents RNB" Empty
MessageSujet: Les nouveaux talents RNB"   Les nouveaux talents RNB" EmptyLun 14 Juil 2008, 2:04 pm

... Vous savez ce genre de chanteurs RNB français qui débarquent d'un coup et comme vous entendez leur chanson trois fois par heure sur les radios, bha au bout de deux fois tu les connais par coeur même si t'as jamais cherché à savoir les paroles Mr.Red

Je parle entre autre de Léa Castel, Sheryfa Luna, Melissa M, Mathieu dla star ac, vitaa, et tout autre chanteurs de ce genre.

Personellement la première fois que je les entend je peux pas dire que je n'aime pas, (même si je préfère largement le rnb anglais) mais au bout d'un moment j'en peux plus quoi Shocked C'est pour cela que je voulais savoir si j'étais la seule , savoir si certains d'entre vous écoutent ce genre de chansons 48 fois dans la journée :P

Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Calypso*
Administratrice
Calypso*


Inscription : 10/12/2005
Messages : 3687
Date de naissance : 03/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Uprising.
Relations & Affinités:

Les nouveaux talents RNB" Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux talents RNB"   Les nouveaux talents RNB" EmptyLun 14 Juil 2008, 3:49 pm

    Ah wii, le genre de chanson qui t'éclate à la g*eule quand tu t'y attend le moins, qui te poursuit toute la journée jusqu'à que tu te mette à chanter en cours de Maths, et puis évidemment le soir dans ton lit.

    Bah moi aussi sa me saoul. Embarassed Les mélodies sont sympas encore (quoi que pas très originales, et les paroles n'en parlons pas), mais j'ai du mal après la 16ème fois. Mr.Red

    C'est certainement les ultrasons de Léa Castel (moi qui m'appelle Léa, je me suis dis « Chic, une chanteuse qui a mon prénom, super, cool, sympa... » ben non.) qui doivent réveiller mes instincts de filles chiante intolérante à la musique, ou je sais pas... Embarassed

    En attendant, je me retrouve quand même à avoir "Run the Show" de Kat DeLuna (HS xD) toute la journée dans la tête parce que MCM passe le clip une fois sur deux chansons. Les nouveaux talents RNB" 537642
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-marshmallow.forumactif.com
SARA*
Membre en Or
SARA*


Inscription : 07/10/2005
Messages : 14801
Date de naissance : 07/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Les nouveaux talents RNB" Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux talents RNB"   Les nouveaux talents RNB" EmptyLun 14 Juil 2008, 7:18 pm

Les nouveaux talents RNB", je n'écoute pas souvent la radio donc je n'entends pas beaucoup. Mais quand je m'y mets, j'aime Léa Castel. :) En tout cas, ce qu'elle fait. _ Puis, sinon les autres, ils passent à la télé & tout, je ne zappe pas. Je suis ouvert à tous musicalement. Si je sens que ça me gonfle, je passe à une autre musique. :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sajoniha
Aa.liiyah`
Membre
Aa.liiyah`


Inscription : 14/07/2008
Messages : 140
Date de naissance : 16/02/1991
Âge : 33

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les nouveaux talents RNB" Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux talents RNB"   Les nouveaux talents RNB" EmptyLun 14 Juil 2008, 11:23 pm

Pers0w` ..
Y`a des Chanteurs &&è des musiques qui me soul !!
Genre les Pers0nnes s0rties d`la Star Ac` 0u Autre c0nneries du genre.

Mais Autrement j`vais Dire
j`ad0re Kayliah 0u Léa Castel

Mais c`qui est vraii ..
C`est qu`ça devraiit passer m0ins à la Radiio
Parce qu`à f0rce d`les entendre :: :rRrRrRr:
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://ONE-TREE-HiLL.forumactif.org
SARA*
Membre en Or
SARA*


Inscription : 07/10/2005
Messages : 14801
Date de naissance : 07/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Les nouveaux talents RNB" Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux talents RNB"   Les nouveaux talents RNB" EmptyMar 15 Juil 2008, 12:52 am

Dans le monde de la musique, chaque artiste se doit de se faire entendre sur chaque plateforme médiatique peut-importe la manière de s'y prendre. _ Au pire, quand les gens n'aiment pas et bah ces gens-là ne sont pas obligés d'écouter les chansons qui passent. =$ Chacun ses goûts. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sajoniha
Aa.liiyah`
Membre
Aa.liiyah`


Inscription : 14/07/2008
Messages : 140
Date de naissance : 16/02/1991
Âge : 33

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les nouveaux talents RNB" Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux talents RNB"   Les nouveaux talents RNB" EmptyMar 15 Juil 2008, 11:40 am

Ouais c`est Vrai.
J`suis t0ute à fait d`acc0rd avec SARA *

Les g0uts &&` Les c0uleurs
Certains aiment ceci ,, d`autres détestent ..
&&` ça change énormément d`une pers0nne à l`Autre.
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://ONE-TREE-HiLL.forumactif.org
SARA*
Membre en Or
SARA*


Inscription : 07/10/2005
Messages : 14801
Date de naissance : 07/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Les nouveaux talents RNB" Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux talents RNB"   Les nouveaux talents RNB" EmptyMar 15 Juil 2008, 11:46 am

Je viens juste de relire le premier post de ce sujet. :) Et oui, je suis capable d'écouter pendant plus de 48 heures ce type de musique. A vrai dire, ça dépend des chansons mais j'écoute l'instrumental et les paroles, je cherche le sens profond des textes quoi. Les nouveaux talents RNB" 537642 Stupide peut-être mais il y a des chansons qui parlent beaucoup et tellement de situations qu'on vit ou qu'on vivait auparavant. :) Je ne sais pas comment expliquer cela précisément, mais ça touche quand quelqu'un a vécu la même chose que soi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sajoniha
Laureen
Membre en Or
Laureen


Inscription : 05/07/2005
Messages : 10647
Date de naissance : 06/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: RIEN
Relations & Affinités:

Les nouveaux talents RNB" Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux talents RNB"   Les nouveaux talents RNB" EmptyMar 15 Juil 2008, 4:11 pm

Mouai moi perso j'écoute les paroles des chansons et c'est un peu nunuche défois jtrouve hin mais apres comme tu dis , chaqun son avis Mr.Red

Par contre ya vraiment une chanson que je capte pas c'est "je veux que tu me mentes" de Lynsha jcrois :blink:
Revenir en haut Aller en bas
SARA*
Membre en Or
SARA*


Inscription : 07/10/2005
Messages : 14801
Date de naissance : 07/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Les nouveaux talents RNB" Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux talents RNB"   Les nouveaux talents RNB" EmptyJeu 17 Juil 2008, 2:06 pm

Ah, je vois de quelle chanson tu parles. :)
Je me demandais aussi c'était quoi le contexte de la chanson de Lynsha mais je n'ai pas trouvé. J'ai supposé plusieurs hypothèses pour pouvoir comprendre les paroles, mais en vain. Je veux tu me mentes est une chanson que je n'écouterais pas plus de 5 minutes.

Chacun son avis, je répète (parce qu'après, des personnes vont venir me dire pourquoi ça,ci..)

Les paroles peuvent être nunuches pour certains artistes mais elles représentent ce qu'ils ont vécu la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sajoniha
Lιne
Avertissement (langage déplacé)



Inscription : 17/10/2007
Messages : 4745

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Les nouveaux talents RNB" Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux talents RNB"   Les nouveaux talents RNB" EmptyJeu 24 Juil 2008, 5:40 pm

  • RNB; 48 fois tu dis ? Mr.Red, Moi c'est beaucoup plus par jours x).
    J'aime aussi le "RNB Anglais." ^^, Mais sinon, j'écoute du Zaho; Bein écoutez, j'aime, j'adoreeee c'est tout. :D

    Mdr Laureen { En plus je l'ai vue a la Défense cette Lynsha toute petite de taille, tout le monde s'en foutais... Mr.Red BREF! } Et j'avoue que cette musique ne veux absolument rien dire ; " Je veux que tu me mentes ! " Mdr.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qv9VKKXwVxU#movie_player
Contenu sponsorisé





Les nouveaux talents RNB" Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux talents RNB"   Les nouveaux talents RNB" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux talents RNB"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens que je te montre mes talents de skateur 8) [PV, Peach]
» *. J'lOove "Tombé Pour elle" La Fouine - Amel Bent
» Un petit coin tranquille pour deux "inconnus".
» "Vous prendrez des nems avec ça ?" • PvSabrina
» "Il fait froid dehors tu ne trouve pas ?" { PV}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Quotidien :: Inclassable-
Sauter vers: