Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je bouffe mes ongles, que faire ?

Aller en bas 
+33
#_Jade
Toma.*
:: Julia*
KENZAH
_Shàna'h
.Kàmélyà.
Calypso*
Cassyus
Xx-Tite Miimiie 28-xX
.Mariissa`.
Sharlotte
xNana
Chloe.
Zoïa
Loww`
_Maxx*
Liine ,
HARiiANNE _*
Mary.
__.Kalissah
.Inès.
Leenah*
Destiny.
Maiwenn
Lou`
Jay.
SARA*
La'na
Léna *
Tina
Nina
Coco .
X_Mathilde.*
37 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
X_Mathilde.*
Membre
X_Mathilde.*


Inscription : 22/12/2007
Messages : 274
Date de naissance : 11/08/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Je bouffe mes ongles, que faire ? Empty
MessageSujet: Je bouffe mes ongles, que faire ?   Je bouffe mes ongles, que faire ? EmptyLun 24 Mar 2008, 1:45 am

Bonsoir,

Comme le titre l'indique, je me ronge les ongles.
J'ai essayé le vernis amer, mais cela ne marche plus. Le gout n'est même plus dégueu, pour moi. Du coup, mes ongles sont tous moches, et personellement, sans me vanter, je trouve mes mains jolies, mais mes ongles gachent tout.

Ainsi donc, je voudrais vos conseils pour que je cesse de me ronger les ongles.

Merci d'avance à ceux qui m'aideront. :;));:
Revenir en haut Aller en bas
Coco .
Membre
Coco .


Inscription : 23/03/2008
Messages : 456
Date de naissance : 12/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Je bouffe mes ongles, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Je bouffe mes ongles, que faire ?   Je bouffe mes ongles, que faire ? EmptyLun 24 Mar 2008, 2:54 am

Bon, alors voilà une technique moche, simple, mais qui agit très vite (testée sur une pote qui n'avait quasi-plus d'ongles Je bouffe mes ongles, que faire ? 537642):

Enroule le bout de tes doigts avec du scotch ;D

ou encore, n'y pense pas (ou prend des cours de yoga; généralement, ce problème est dû au stress)

Walaaa Je bouffe mes ongles, que faire ? Oiii5zj
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Avertissement (attitude déplacée)
Nina


Inscription : 31/08/2006
Messages : 5568
Date de naissance : 10/10/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Je bouffe mes ongles, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Je bouffe mes ongles, que faire ?   Je bouffe mes ongles, que faire ? EmptyLun 24 Mar 2008, 1:17 pm

T'es pas la seule, moi aussi je me ronge les ongles & ils sont tous moches Sad
Coco a raison, il paraît que c'est dû au stress.. & comme je suis une stresseuse professionelle :oups:
Du scotch ? Au bout d'une demi-heure ça tient plus, si ?
Revenir en haut Aller en bas
X_Mathilde.*
Membre
X_Mathilde.*


Inscription : 22/12/2007
Messages : 274
Date de naissance : 11/08/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Je bouffe mes ongles, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Je bouffe mes ongles, que faire ?   Je bouffe mes ongles, que faire ? EmptyLun 24 Mar 2008, 1:49 pm

Oh bah au moins j'suis pas la seule c'est "rassurant" Sad

Merci Coco pour ton conseil je vais essayer :)

Mais ... euh ... c'est quoi exactement du yoga ? Embarassed :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Membre régulier
Tina


Inscription : 31/05/2007
Messages : 1148

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Je bouffe mes ongles, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Je bouffe mes ongles, que faire ?   Je bouffe mes ongles, que faire ? EmptyLun 24 Mar 2008, 3:05 pm

Moi aussi j'me les bouffe mais que quand j'suis vraiment stréssé :P
Tu peux aller acheter des anti-stress au magasin & jouer avec au lieu de ronger tes ongles ... Sinon, t'achètes les trucs que mettent les bébés dans leur bouche pour faire leurs dents et jouer avec :P
Revenir en haut Aller en bas
Léna *
Membre avancé
Léna *


Inscription : 19/04/2007
Messages : 893
Date de naissance : 06/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: Avant de briser un coeur, regarde si tu es a l'interieur ..
Relations & Affinités:

Je bouffe mes ongles, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Je bouffe mes ongles, que faire ?   Je bouffe mes ongles, que faire ? EmptyLun 24 Mar 2008, 3:08 pm

X_Mathilde.*:

Tu n'est pas seul.Moi je me les ronge quand j'ai du stess ou quand je n'est rien a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Coco .
Membre
Coco .


Inscription : 23/03/2008
Messages : 456
Date de naissance : 12/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Je bouffe mes ongles, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Je bouffe mes ongles, que faire ?   Je bouffe mes ongles, que faire ? EmptyLun 24 Mar 2008, 4:34 pm

Le yoga, c'est apprendre à gérer son stress Je bouffe mes ongles, que faire ? Oiii5zj

En gros, ça t'aide à te détendre :P

Le scotch, non, ça tient bien Je bouffe mes ongles, que faire ? Oiii5zj
Revenir en haut Aller en bas
La'na
Membre régulier
La'na


Inscription : 23/03/2008
Messages : 1084
Date de naissance : 06/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Je bouffe mes ongles, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Je bouffe mes ongles, que faire ?   Je bouffe mes ongles, que faire ? EmptyLun 24 Mar 2008, 4:41 pm

moi aussi je me ronge les ongles
le vernis amer commence a ne plus faire effet
je stress en permanence
donc j'ai du mal a m'empecher de les ronger
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-dollz.forumpro.fr
SARA*
Membre en Or
SARA*


Inscription : 07/10/2005
Messages : 14801
Date de naissance : 07/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Je bouffe mes ongles, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Je bouffe mes ongles, que faire ?   Je bouffe mes ongles, que faire ? EmptyLun 24 Mar 2008, 9:11 pm

Je vous conseille de mettre du piment pour commencer sur les contours de vos ongles. Ca risque de vous piquer un peu mais ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sajoniha
X_Mathilde.*
Membre
X_Mathilde.*


Inscription : 22/12/2007
Messages : 274
Date de naissance : 11/08/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Je bouffe mes ongles, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Je bouffe mes ongles, que faire ?   Je bouffe mes ongles, que faire ? EmptyLun 24 Mar 2008, 9:36 pm

Coco :) = Merci du conseil, je vais voir si il y a un club dans ma ville [ espèce de petit coin pomé en Franche-Comté >< ]
Sara* = Sa m'a l'air bien ça, c'est une bonne idée ! JE vais essayer, je pense.
La'na = Moi c'est pareil, y'a plus d'effet, ça me dégoute même pas.

Le pire, c'est que du coup mes doigts sont tous moches autour des ongles. De plus, dès que je met des trucs style vinaigre, sans faire exprès, sa fait super mal ><
Revenir en haut Aller en bas
SARA*
Membre en Or
SARA*


Inscription : 07/10/2005
Messages : 14801
Date de naissance : 07/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Je bouffe mes ongles, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Je bouffe mes ongles, que faire ?   Je bouffe mes ongles, que faire ? EmptyLun 24 Mar 2008, 9:50 pm

D'accord.

Il faut souffrir pour être belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sajoniha
Jay.
Membre régulier
Jay.


Inscription : 09/02/2008
Messages : 1343
Date de naissance : 22/04/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Je bouffe mes ongles, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Je bouffe mes ongles, que faire ?   Je bouffe mes ongles, que faire ? EmptyJeu 27 Mar 2008, 1:28 am

.Charlotte. a écrit:
X_Mathilde.*:

Tu n'est pas seul.Moi je me les ronge quand j'ai du stess ou quand je n'est rien a faire...

m0i ses la même ch0se!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XxJUSTiiCExX.skyrock.com
Lou`
Membre habitué(e)
Lou`


Inscription : 09/04/2007
Messages : 2586
Date de naissance : 08/09/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: « Les choses sont rarement aussi belles que le souvenir qu'on en garde »
Relations & Affinités:

Je bouffe mes ongles, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Je bouffe mes ongles, que faire ?   Je bouffe mes ongles, que faire ? EmptyJeu 27 Mar 2008, 4:16 pm

H`aa bah c`est parel pour moi.

Coco, le scotch, j`avais déjà essayé mais ... j`le retire avec mes dents mdrr.
Le piment, j`ai jamais essayé.

& sinan moi je cherche désespérement du vernis amer (mème si tout le monde dit que ça ne marche pas) mais pas moyen d`en trouver ... vous l`acheter où vous ?

Mais sinan, en général, je suis pas du tout stresser, j`crois que 'j`évacue mon stress' sur mes ongles parce que pendant les vacances, j`arrive à ne plus les ronger. Pourtant j`vous assure que je ne me sens pas du tout stressée ...
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn
Membre habitué(e)
Maiwenn


Inscription : 11/07/2006
Messages : 3722
Date de naissance : 29/11/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: Le nutella , c'est bon .
Relations & Affinités:

Je bouffe mes ongles, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Je bouffe mes ongles, que faire ?   Je bouffe mes ongles, que faire ? EmptyJeu 27 Mar 2008, 4:48 pm

Il existe du vernis spécial pour ça , ça a le gout du vinaigre
Et donc quand vous vous ronger les ongles ça pique et ça vous degouteras

Avant j'étais comme vous mais j'ai réussi en me forçant j'me suis dit qu'avoir des ongles longs ( pas extra longs hein ^^ ) c'était joli avec un vernis transparent et petit a petit c'est passé . :tafiole:
Revenir en haut Aller en bas
Destiny.
Membre avancé
Destiny.


Inscription : 01/02/2008
Messages : 624
Date de naissance : 28/07/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Je bouffe mes ongles, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Je bouffe mes ongles, que faire ?   Je bouffe mes ongles, que faire ? EmptyJeu 27 Mar 2008, 5:55 pm

Moi le truc Quue J`avais essayer c`était de me Mettre des Faux Ongles par dessus , ( Pas trop Long ) .
S marche asser Biien , du Moin essaye pas de ronger le Plastiique des faux Ongles :P Je bouffe mes ongles, que faire ? 537642
Revenir en haut Aller en bas
Leenah*
Membre régulier
Leenah*


Inscription : 28/04/2007
Messages : 1105
Date de naissance : 07/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Sur dix mecs, onze sont cons.
Relations & Affinités:

Je bouffe mes ongles, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Je bouffe mes ongles, que faire ?   Je bouffe mes ongles, que faire ? EmptyMer 02 Avr 2008, 8:57 pm

Lou` , j'ai un bon vernis amer, c'est Ecrinal . :P
Je l'ai acheté en pharmacie moi . & je le trouve bien, il est bien amer !!
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://C03UR-V3RT-X.SKYBLOG.COM
.Inès.
Membre habitué(e)
.Inès.


Inscription : 27/03/2006
Messages : 3041
Date de naissance : 26/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées: Vive les vacances =D Party& Drink all the Nights =D
Relations & Affinités:

Je bouffe mes ongles, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Je bouffe mes ongles, que faire ?   Je bouffe mes ongles, que faire ? EmptyMer 02 Avr 2008, 9:40 pm

C'est vrai que c'est une question de Gestion du stress , donc le Yoga c'est pas mal =)
Et puis il faut aussi éloigné tout ce qui te fait stressé , il faut essayé de "Réglé" plus ou moins tes problèmes .
Honnetement , je rongeais mes ongles , je ne les ronges plus même quand je stresse , parce que j'évacue mon stress sur autre chose , par exemple , je mange les peaux autour , ou je passe juste mes dents en dessous (mais je le conseille pas ca les fragilise) , et comme parfois ca m'arrive je les re-rongé parce que j'en ai cassé un ou que je m'ennuie , et bien je les vernis avec du vernis transparent bien joli , je les limes et tout et ca me donne envie qu'ils soient plus beau donc je les ronges pas :)

Voilàà
Revenir en haut Aller en bas
http://Falling-Awake.forumactif.com
__.Kalissah
Nouveau membre
__.Kalissah


Inscription : 01/04/2008
Messages : 16

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Je bouffe mes ongles, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Je bouffe mes ongles, que faire ?   Je bouffe mes ongles, que faire ? EmptyMer 02 Avr 2008, 10:04 pm

Et bien moi en plus de me l'est rongée j'ai un apareil et c'est dur mais j'ai réussit a les re_ronger!!
Donc je pensais que sa aller tout stoppée et ca a rien fait Sad
Et les peaux autour je le fais et après c'est pas beau,tout et rouge...etc c'est pas staïle quoi :S
Et bien j'aimerais des faux ongles,raport avec OCE`ANE :),et bien j'ai....peur de le demander :OO
Revenir en haut Aller en bas
http://lewis-dollz.superforum.fr
.Inès.
Membre habitué(e)
.Inès.


Inscription : 27/03/2006
Messages : 3041
Date de naissance : 26/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées: Vive les vacances =D Party& Drink all the Nights =D
Relations & Affinités:

Je bouffe mes ongles, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Je bouffe mes ongles, que faire ?   Je bouffe mes ongles, que faire ? EmptyMer 02 Avr 2008, 10:15 pm

Moi avec mon appareil (Plaquettes ?) J'ai du mal à les rongés ! Ca fait mal quand je les ronges , mais c'est vrai que quand j'ai vraiment envie , tant pis si ca fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://Falling-Awake.forumactif.com
Mary.
Membre avancé
Mary.


Inscription : 26/11/2007
Messages : 587
Date de naissance : 12/09/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Je bouffe mes ongles, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Je bouffe mes ongles, que faire ?   Je bouffe mes ongles, que faire ? EmptyMar 20 Mai 2008, 6:22 am

Arf..Je vous en donne plus. ^^

Rien à faire, t’as beau faire des efforts, tu peux pas t’empêcher de te ronger les ongles !! Si tu veux que ça change, suis nos conseils !
Ton problème, il a un nom, c’est l’onychophagie. En général, ça commence dans l’enfance et ça peut traîner très longtemps, voire ne jamais s’arrêter… Ça touche les enfants un peu angoissés et quand ils grandissent ils reproduisent ce geste à la moindre inquiétude, un peu par réflexe. La preuve, c’est que souvent tu le fais sans t’en rendre compte…

La première chose à faire, c’est de te motiver et de te convaincre que tu dois arrêter ! Dis toi que pour les autres, quelqu’un qui se bouffe les ongles est forcément un peu chelou… En plus, ils perçoivent tout de suite ton manque de confiance en toi et ton stress. Dernier truc, ça peut élever ton capital séduction… ou impressionner ton keum !!

Pas facile de trouver LA bonne méthode : On a listé les trucs qui marchent pour arrêter...
-le vernis amer : c’est comme du vernis, sauf qu’il a un goût pas bon du tout… Tu peux en trouver en pharmacie ou dans les grandes surfaces.
-les faux ongles : si tu te colles des faux ongles, les tiens seront recouverts et tu ne pourras plus y toucher !
-les pansements : si tu as un ongle fétiche sur lequel tu t’acharnes, tu peux mettre un pansement dessus !
-l’onglerie : prendre soin de ses ongles, c’est un bon truc pour arrêter de les ronger. Les esthéticiennes des ongleries connaissent bien le problème. Dès la première visite, tu trouveras tes ongles plus jolis et t’auras envie que ça dure !
-le chewing gum : avoir un truc dans la bouche, ça évite que tu y mettes tes doigts. En plus, mâcher du chewing gum, ça détresse. Fais attention quand même à ne pas te décrocher la mâchoire !!

... Et pour pas recommencer !
- Pense à ta motivation initiale : c’est con mais te répéter sans arrêt pourquoi t’as décidé d’arrêter, ça t’aidera à tenir bon.
- Fais toi aider : pourquoi tu entraînerais pas une copine ou un copain dans ta galère ?? Mettez vous d’accord pour qu’il/elle te surveille activement pendant la journée. Pour toi, c’est un peu lourd mais c’est efficace pour faire disparaître ce foutu réflexe.
- Comprendre : Si tu es stressé pour un oui ou pour un non, c’est pas très normal… Essaie de comprendre pourquoi tu réagis comme ça. Regarder en face ses angoisses, ça aide à les relativiser et à les faire partir.

Ronger ses ongles nuit gravement à ta santé !
A force tu vas te réveiller un matin avec des saucisses en guise de doigt !! Et le pire, c’est que ça te pourrit la santé :
Quand tu ronges tes ongles tu portes ta main à ta bouche, et avant cela…Tu as pris le bus, tu as serré la pince à des potes, tu as fait de la monnaie pour acheter un soda au distributeur, tu as tapoté sur ton clavier d'ordi… Bref, tu as été en contact avec des tas de vieux microbes que tu as gentiment déposé dans ta bouche, là où ils peuvent se multiplier tranquille…
En plus, à force de te ronger les ongles, tu peux te retrouver avec une infection cutanée. La base de l'ongle devient douloureuse et parfois suintante. Si tu ne te soignes pas (antibiotiques) l'ongle peut se déformer au fur et à mesure qu'il pousse, tomber et même ne jamais repousser…
Enfin, c’est pas forcément ton cas, mais certains rongeurs très énervés en viennent à avaler leurs ongles… beurk !! Y paraît même que ça peut être la cause de crises d’appendicites !!
Revenir en haut Aller en bas
HARiiANNE _*
Membre fidèle
HARiiANNE _*


Inscription : 30/06/2007
Messages : 5697
Date de naissance : 16/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Je bouffe mes ongles, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Je bouffe mes ongles, que faire ?   Je bouffe mes ongles, que faire ? EmptyJeu 22 Mai 2008, 1:41 am

Moi je me les bouffais ..
Je me suis dit que s il fallais que j`arrete .
Tu vas te poser des faux ongles ..
Ou quelque chose de dur .. Sa marche .
Ses rendue que je me les ronges plus .
Et il son plus moches !
Revenir en haut Aller en bas
Liine ,
Membre habitué(e)
Liine ,


Inscription : 25/02/2007
Messages : 3525

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Je bouffe mes ongles, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Je bouffe mes ongles, que faire ?   Je bouffe mes ongles, que faire ? EmptyDim 25 Mai 2008, 6:32 pm

Moi je me les rOnge pareil quand j'ai rien a faire et quand je susi stréssé j'ai déja essayer le yoga sa n'a rien fait je suis une vrai stréssé j'ai même des problème de muscle noué a cause de sa !!
la nuit je met du scotch maus a force sa m'enerve je l'enlève le verni amer je trouve pas sa si terrible et le piment je vais essailler !!
C'est hOrrible quand il y a du vinaigre ou quelque chose comme du citron sur des bout de peau je déteste mes ongles c'est tOut moche !!
Tes pas la seulle !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je bouffe mes ongles, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Je bouffe mes ongles, que faire ?   Je bouffe mes ongles, que faire ? EmptyDim 25 Mai 2008, 6:36 pm

Mache des chewing-gum generalmeent on met rien à la bouche quand on en à un. C'est ce que je fais en ce moment, j'arrete pas de me ronger les ongles aussi.
Revenir en haut Aller en bas
_Maxx*
Membre
_Maxx*


Inscription : 19/05/2008
Messages : 140
Date de naissance : 27/10/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Je bouffe mes ongles, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Je bouffe mes ongles, que faire ?   Je bouffe mes ongles, que faire ? EmptyMar 27 Mai 2008, 2:22 pm

Moi aussi je me ronge les ongles, mais j'ai un truc bien qui marche, quand tu n'es pas a l'école et que tu regardes la télé, tu es porté a te ronger les ongles, mets toi des gans. Tu vas voir, sa fonctionne. :P
Revenir en haut Aller en bas
Loww`
Co-Leader des Rebelles
Loww`


Inscription : 30/01/2008
Messages : 1568

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: .
Relations & Affinités:

Je bouffe mes ongles, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Je bouffe mes ongles, que faire ?   Je bouffe mes ongles, que faire ? EmptyMar 27 Mai 2008, 2:53 pm

  • Moi je me les ronge :$
    Et je met du piment dessus forcement j'oublie que j'ai mit du piment dessus
    et quand j'esseye de me les ronger sa pique super fort T.T
    Donc sa me force aretter de me les ronger ^^
    Voila :D
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=GcNiKCmWdYE
_Maxx*
Membre
_Maxx*


Inscription : 19/05/2008
Messages : 140
Date de naissance : 27/10/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Je bouffe mes ongles, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Je bouffe mes ongles, que faire ?   Je bouffe mes ongles, que faire ? EmptyMar 27 Mai 2008, 11:03 pm

Wawee, Je trouve que c'est une bonne idée Je bouffe mes ongles, que faire ? 24672
Mias, au tu trouves le piments ? hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Loww`
Co-Leader des Rebelles
Loww`


Inscription : 30/01/2008
Messages : 1568

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: .
Relations & Affinités:

Je bouffe mes ongles, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Je bouffe mes ongles, que faire ?   Je bouffe mes ongles, que faire ? EmptyJeu 29 Mai 2008, 6:07 pm

  • Moi perso j'en n'ais chez moi car mon frère
    A une plate a pili-pili piment rouge quoi --"
    Donc j'en utilise quelque fois :)
    Mais je pense qu'ont peux en trouver au marcher
    Mais aussi en grande surface enfiin je pense O:
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=GcNiKCmWdYE
_Maxx*
Membre
_Maxx*


Inscription : 19/05/2008
Messages : 140
Date de naissance : 27/10/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Je bouffe mes ongles, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Je bouffe mes ongles, que faire ?   Je bouffe mes ongles, que faire ? EmptyJeu 29 Mai 2008, 11:17 pm

Okk, mais je trouve que c'est une très bonne idée 😉
Revenir en haut Aller en bas
Zoïa
Membre en Or
Zoïa


Inscription : 07/07/2005
Messages : 10815
Date de naissance : 12/04/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Je bouffe mes ongles, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Je bouffe mes ongles, que faire ?   Je bouffe mes ongles, que faire ? EmptyVen 30 Mai 2008, 9:22 pm

Mouhaha c'est une tres bonne idée le piment, je vais tester :D
Revenir en haut Aller en bas
Chloe.
Membre régulier
Chloe.


Inscription : 16/04/2008
Messages : 1390
Date de naissance : 01/09/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: We all go a little mad sometimes.
Relations & Affinités:

Je bouffe mes ongles, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Je bouffe mes ongles, que faire ?   Je bouffe mes ongles, que faire ? EmptySam 31 Mai 2008, 2:44 pm

M0ii aussi je ronge mes ongles et la seule chose que je fait c`est manger du chew-gum sa marche mais gare au carie d`aiilleurs meme la je ronge mes ongles des que j`aurais finit d`eecriire se mess.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Aanirias
xNana
Nouveau membre
xNana


Inscription : 01/06/2008
Messages : 17

Je bouffe mes ongles, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Je bouffe mes ongles, que faire ?   Je bouffe mes ongles, que faire ? EmptyMar 03 Juin 2008, 9:37 pm

Océ`anne . a écrit:
Moi le truc Quue J`avais essayer c`était de me Mettre des Faux Ongles par dessus , ( Pas trop Long ) .
S marche asser Biien , du Moin essaye pas de ronger le Plastiique des faux Ongles :P Je bouffe mes ongles, que faire ? 537642

Je voulais le dire O:
J'ai une amie qui est en plein test justement ^^
Elle a déjà essayer une fois mais ses ongles se sont décolé (les faux) et là elle ré-essaye (:
Revenir en haut Aller en bas
Sharlotte
Membre régulier
Sharlotte


Inscription : 04/01/2007
Messages : 1430

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Je bouffe mes ongles, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Je bouffe mes ongles, que faire ?   Je bouffe mes ongles, que faire ? EmptyMer 04 Juin 2008, 9:24 pm

Moi ça fais plus ou moins deux moins que j'ai arrêter,, j'ai essayer mille et une fois avant mais j'arrivais jamais jusqu'au jour où j'en avais vraiment marre tout le monde croyait que j'avais plus d'oncles et je trouvais ça horrible et un jour je me suis dis que j'allais vraiment essayer d'arreter et HOP J'ai réussi et depuis ce jour je me suis ronger les oncles... j'ai pas eu besoin de truque spécial juste de la volonter
Revenir en haut Aller en bas
.Mariissa`.
Nouveau membre
.Mariissa`.


Inscription : 04/06/2008
Messages : 31
Date de naissance : 21/04/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Je bouffe mes ongles, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Je bouffe mes ongles, que faire ?   Je bouffe mes ongles, que faire ? EmptyMer 04 Juin 2008, 10:52 pm

Atache toi les mains et mets du scotch sur ta bouche =D
LoOl non je ne sais pas du tout j'ai le même problème
par temps de Stress ! Alors si t'as une soluce , CALL ME !!
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Tite Miimiie 28-xX
Membre
Xx-Tite Miimiie 28-xX


Inscription : 11/04/2008
Messages : 269
Date de naissance : 03/11/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Je bouffe mes ongles, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Je bouffe mes ongles, que faire ?   Je bouffe mes ongles, que faire ? EmptyLun 07 Juil 2008, 10:59 am

Non moi j'ai tout essayé rien ne marche ...
Le stress est une maladie pour, je suis obligé d'être sous traitement Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-en-folies.forums-actifs.com/
Cassyus
Membre régulier
Cassyus


Inscription : 11/12/2007
Messages : 2121
Date de naissance : 25/06/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Je bouffe mes ongles, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Je bouffe mes ongles, que faire ?   Je bouffe mes ongles, que faire ? EmptyLun 07 Juil 2008, 11:52 am

Moi je me les ronges mais comme ils sont hyper longs ça ne fait rien :3 Je bouffe mes ongles, que faire ? 537642
Met des gants 8D

Et, manger du chewingum, c'est pas bête Je bouffe mes ongles, que faire ? Oii4ov
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Tite Miimiie 28-xX
Membre
Xx-Tite Miimiie 28-xX


Inscription : 11/04/2008
Messages : 269
Date de naissance : 03/11/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Je bouffe mes ongles, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Je bouffe mes ongles, que faire ?   Je bouffe mes ongles, que faire ? EmptyLun 07 Juil 2008, 12:36 pm

J'ai déjà essaye, les gants n'ont plus de bout --'
et le chewing gum m'empêche pas de bouffer mes ongles au contraire ..
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-en-folies.forums-actifs.com/
Calypso*
Administratrice
Calypso*


Inscription : 10/12/2005
Messages : 3687
Date de naissance : 03/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Uprising.
Relations & Affinités:

Je bouffe mes ongles, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Je bouffe mes ongles, que faire ?   Je bouffe mes ongles, que faire ? EmptyLun 07 Juil 2008, 2:12 pm

Moi j'ai longtemps eu des problèmes avec mes ongles, étant d'un naturel angoissé xD
Et ca m'énervait prodigieusement, étant donné que je voulais avoir de belles mains et tout ...
Donc, voilà mes conseils :
  1. Met du vernis à ongle transparent, exprès pour les problèmes de rognage d'ongles, que tu peux trouver en pharmacis. Ca a un goût immonde qui te reste dans la bouche pendant des heures xD
  2. Par dessus, essais de mettre du vernis de couleurs, qui te fera de jolies mains. Du coup, quand tu porteras ta main à la bouche, tu verras le vernis, et ca fera tilt : " ah c'est vrai, j'ai du vernis, pour avoir de belles mains, donc faut pas que je me ronge les ongles"
  3. Mâche du CHEWING GUM !! C'est la meilleure solution pour ne pas porter tes doigts à la bouche, vu que tu mastiques déjà xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-marshmallow.forumactif.com
Xx-Tite Miimiie 28-xX
Membre
Xx-Tite Miimiie 28-xX


Inscription : 11/04/2008
Messages : 269
Date de naissance : 03/11/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Je bouffe mes ongles, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Je bouffe mes ongles, que faire ?   Je bouffe mes ongles, que faire ? EmptyLun 07 Juil 2008, 2:21 pm

Vernis ou pas je me dis faut que les ronge lool
Même du noir ça continu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-en-folies.forums-actifs.com/
.Kàmélyà.
Membre régulier
.Kàmélyà.


Inscription : 30/06/2007
Messages : 1042
Date de naissance : 30/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Je bouffe mes ongles, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Je bouffe mes ongles, que faire ?   Je bouffe mes ongles, que faire ? EmptyLun 07 Juil 2008, 2:57 pm

Alors , il faut que tu te fasse des beau ongle ,,!
Je te conseil la french manucure , sa pourrait de donner envie d'arréter de les ronger =D
Revenir en haut Aller en bas
http://mOn-uniiv3rt.skyblog.com/
Xx-Tite Miimiie 28-xX
Membre
Xx-Tite Miimiie 28-xX


Inscription : 11/04/2008
Messages : 269
Date de naissance : 03/11/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Je bouffe mes ongles, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Je bouffe mes ongles, que faire ?   Je bouffe mes ongles, que faire ? EmptyLun 07 Juil 2008, 5:13 pm

Mon cervaux pense plus ronger que wahou c'est beau j'arrêtte d'y toucher :s
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-en-folies.forums-actifs.com/
_Shàna'h
Membre avancé



Inscription : 07/07/2008
Messages : 514
Date de naissance : 07/06/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Je bouffe mes ongles, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Je bouffe mes ongles, que faire ?   Je bouffe mes ongles, que faire ? EmptyLun 07 Juil 2008, 7:03 pm

Moii Depuiis que j`aii commencer à m`ocuper de mes ongles ,, a les limés ,, a mêttre du vernit ... J`me les ronges plus du tout. Sinon ,, ya du verniit avec un salle gout mais sa marche pas ! Jài deja fait le test.
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-dollz.superforum.fr/
KENZAH
Membre



Inscription : 07/11/2007
Messages : 381
Date de naissance : 13/07/1957
Âge : 66

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Je bouffe mes ongles, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Je bouffe mes ongles, que faire ?   Je bouffe mes ongles, que faire ? EmptyLun 07 Juil 2008, 10:08 pm

_Shàna'h a écrit:
Moii Depuiis que j`aii commencer à m`ocuper de mes ongles ,, a les limés ,, a mêttre du vernit ... J`me les ronges plus du tout. Sinon ,, ya du verniit avec un salle gout mais sa marche pas ! Jài deja fait le test.

Oui moi aussi, même si sa fait horrible, je me dit que si ils seraient longs sa ferait vraiment très jolie et comme j'ai pas envie d'abîmer le vernis j'ronge pas mes ongles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eatmybrain.skyblog.com
:: Julia*
Membre
:: Julia*


Inscription : 18/04/2008
Messages : 117
Date de naissance : 17/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Je bouffe mes ongles, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Je bouffe mes ongles, que faire ?   Je bouffe mes ongles, que faire ? EmptyMar 08 Juil 2008, 11:05 am

    Mes doights son horrible .
    Merchii' pour tous ses conseil =)
    J'en avait besoin mwaa aussi =P
Revenir en haut Aller en bas
Toma.*
Membre avancé
Toma.*


Inscription : 23/08/2007
Messages : 561
Date de naissance : 02/11/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Je bouffe mes ongles, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Je bouffe mes ongles, que faire ?   Je bouffe mes ongles, que faire ? EmptyMar 08 Juil 2008, 3:18 pm

J'ai essayée le scotch mais au bout de 2 minutes il se décolle.
Le piment c'est affreux, j'ai pas envie d'essayer. Sad
Voilà merci pour tous vos conseils !! :oups:
Revenir en haut Aller en bas
https://dollzmaniaville.forumactif.com/
_Shàna'h
Membre avancé



Inscription : 07/07/2008
Messages : 514
Date de naissance : 07/06/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Je bouffe mes ongles, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Je bouffe mes ongles, que faire ?   Je bouffe mes ongles, que faire ? EmptyMar 08 Juil 2008, 3:39 pm

J`aii deja essayer le scotch aussii !! xD Maiis sa marche pas du tout ... lol. Le miieu j`trouve c`est de ce diire qu`on a enviie de ce laiisser pousser les ongle ,, plus tu t`en occupe ,, moiin t`as enviie de les manger. A la fiin sa deviient une habiitude. Des foiis quand j`suiis strésser j`met mes ongles dans la bouche maiis pas pour les ronger ,, je saiis pas ... Juste pour avoiir quelque chose dans la bouche. Voiila. J`pense que c`est une bonne solutiion ^______________^ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-dollz.superforum.fr/
#_Jade
Membre régulier
#_Jade


Inscription : 24/07/2005
Messages : 2114
Date de naissance : 29/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Je bouffe mes ongles, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Je bouffe mes ongles, que faire ?   Je bouffe mes ongles, que faire ? EmptyVen 11 Juil 2008, 2:05 pm

Moi aussi je me ronge les ongles et même plus je me ronge la peau mais pas la peau autour des ongles la peau de mon pouce vous voyez quand on plis son pouse il y a un petit os qui ressort bah je mange ma peau de la c'est moche et je ne trouve pas de solution =S
Revenir en haut Aller en bas
http://Thiink-again-has-I.skyblog.com
*Lydiaa_`
Membre régulier
*Lydiaa_`


Inscription : 06/05/2007
Messages : 1949
Date de naissance : 18/02/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Je bouffe mes ongles, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Je bouffe mes ongles, que faire ?   Je bouffe mes ongles, que faire ? EmptyLun 28 Juil 2008, 6:11 pm

X_Mathilde.* a écrit:
Bonsoir,

Comme le titre l'indique, je me ronge les ongles.
J'ai essayé le vernis amer, mais cela ne marche plus. Le gout n'est même plus dégueu, pour moi. Du coup, mes ongles sont tous moches, et personellement, sans me vanter, je trouve mes mains jolies, mais mes ongles gachent tout.

Ainsi donc, je voudrais vos conseils pour que je cesse de me ronger les ongles.

Merci d'avance à ceux qui m'aideront. :;));:

J`Aai Euu L`Mèmee Gennre Dee Problèmee Quue Tooi ,, Finn J`Mee Bouuffait Lees Onnglees Quuoi Mr.Red & J`Aai Acheté Duu Veernis Ameer [ Skin Nail ,, Pouur Êtree Précisee ] & J`Tee Juure J`Aai Essayé Dee Lees Bouuffer & J`Aai Faillit Dégue_ler .. J`Aai Duu Cracheer Unne Vinngtainee Dee Foois Danns L`Evieer Pouur Faaire " Evacuuer Lee Gouut " Mr.Red Maintenaant Jee Me Suuis Acheteer Unn Produuit Pouur Faaire Unne Frennch Manuucuure & J`Aai Dees Supeers Beauux Onnglees Mr.Red


Dernière édition par Lydia 13 le Sam 15 Nov 2008, 5:51 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x--emotional.skyblog.com
Loww`
Co-Leader des Rebelles
Loww`


Inscription : 30/01/2008
Messages : 1568

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: .
Relations & Affinités:

Je bouffe mes ongles, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Je bouffe mes ongles, que faire ?   Je bouffe mes ongles, que faire ? EmptyMer 30 Juil 2008, 3:16 am

.gwen. a écrit:
Moi aussi je me ronge les ongles et même plus je me ronge la peau mais pas la peau autour des ongles la peau de mon pouce vous voyez quand on plis son pouse il y a un petit os qui ressort bah je mange ma peau de la c'est moche et je ne trouve pas de solution =S

Met du Piiment x'DD
Moi j'ai fait sa meme si sa fait mal je l'ais fait pour mon Bienn
:D
Perso c'est quesque j'ai fait et j'ai de super beau ongles car sa piquais foort T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=GcNiKCmWdYE
SARA*
Membre en Or
SARA*


Inscription : 07/10/2005
Messages : 14801
Date de naissance : 07/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Je bouffe mes ongles, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Je bouffe mes ongles, que faire ?   Je bouffe mes ongles, que faire ? EmptyMer 30 Juil 2008, 4:39 pm

Pour faire plus simple, enfin pour ma part Je bouffe mes ongles, que faire ? 537642: Je ne les ronge plus depuis que je fais souvent la vaisselle. Ca fait pousser très vite et donc on a plus de chance de ne pas les ronger. :) En plus, ils deviennent beaux à voir quoi. :) Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sajoniha
x.Kassai
Membre
x.Kassai


Inscription : 01/08/2008
Messages : 113
Date de naissance : 18/04/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Je bouffe mes ongles, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Je bouffe mes ongles, que faire ?   Je bouffe mes ongles, que faire ? EmptySam 02 Aoû 2008, 7:56 pm

Le vernie AMER sert strictement à rien!
J'ai essayer à l'age de 8ans et rien du tous,
puis moi je voyais mes cop's avec de beau ongles long
et je me suis dit qu'il fallait arreter depuis j'ai de beau ongles.
Si toute fois tu veux te les ronger mâche un chew gum
à la place. Bien sur fait du stock en chew gum =D
Revenir en haut Aller en bas
http://sugar-dollz.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Je bouffe mes ongles, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Je bouffe mes ongles, que faire ?   Je bouffe mes ongles, que faire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je bouffe mes ongles, que faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» WANTED ~ Cherche vernis à ongles CORAIL. [PV~Haley]
» [Photofiltre] Faire un fondu
» Surtout ne pas se faire remarquer
» [Photoshop] Faire un contour
» [Photofiltre] Faire un fond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Quotidien :: Inclassable-
Sauter vers: