AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Molosses et Chiens dangereux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Les chiens dangereux devraient-ils etre interdits?
Oui!
38%
 38% [ 61 ]
Non!!
62%
 62% [ 100 ]
Total des votes : 161

AuteurMessage
Pierre-24
Membre

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Molosses et Chiens dangereux   Dim 13 Jan 2008 - 2:01

Rappel du premier message :

L'année 2007 grande année par rapport a un gros sujet les chiens!!! plus particulierment les Molosses! mais qu'est-ce qu'un molosse?

Race de molosses:

Alapaha Blue Blood Bulldog
American Pitbull Terrier
American Staffordshire Terrier
Berger d'Anatolie
Berger d'Asie Centrale
Berger du Caucase
Boerboel
Boston Terrier
Bouledogue Américain
Bouledogue Anglais
Bouledogue Français
Bouvier Bernois
Bouvier d'Appenzell
Bouvier de l'Entlebuch
Boxer
Broholmer
Bullmastiff
Ca de Bestiar
Ca de Bou (Perro de Presa Mayorquin)
Cane Corso
Carlin
Dogue Allemand
Dogue Argentin
Dogue Brasileiro
Dogue de Bordeaux
Dogue du Tibet
Dogo Canario
English Bull-Terrier (standard & miniature)
Estrela
Fila Brasileiro
Grand Bouvier Suisse
Hovawart
Landseer
Leonberg
Lion d'Occitanie
Maremme-Abruzzes
Mastiff
Mâtin des Pyrénées
Mâtin Espagnol
Mâtin de Naples
Montagne des Pyrénées
Olde English bulldogue
Perro Cimmaron
Rottweiler
Saint-Bernard
Shar-Peï
Staffordshire Bull-Terrier
Terre Neuve
Tosa Inu

Et oui tout plein de races dont le fameux st-bernard grand sauveur des alpes et symbole de la suisse!!

Malgres tout ces chiens sont tueurs et sont parfois sans papier pour les combats de chiens qui font que ces chiens deviennent "ROUGES" des chens tueurs et pourtant regardez les:

Rottweiler:Chien de famille pourtant protecteur et fidele l'une des races les plus aimées au mondes!

les molosses sont souvent pris par des jeunes cherchant la crante parms les autres montant leurs chiens en aggresivité afin de se la peter mais pourtant ses chiens sont dangereux car coupés des autres chiens,d'amour et de tendresses,sans educations et aucun contact humain alors forcement un jour les chiens petent un cable!

Pourtant un chien lorsque il est tué est un meurtre presque aussi enorme que celui d'un homme mais ils sont encore sujet a un certain racismes

Le Labrador qui n'est pas consideré comme un molosse attaque et tue egalement mais on n'en entend jamais parler dans la presse

Le maitre ne prenant pas de cours d'education aec nimporte quel chien peut faire qu'il devienne dangereux mais il ne faut pas les craindres.

Plus petit j'ai été mordu par un chien et pourtant aujourd'hui je me bats pour ces chiens potentellement dangereux alors pourquoi pas vous aussi!

Pensez a ces gens sauvez par les chiens de securité mollosses et autres PUNISSEZ LES MAITRES ET NON LES CHIENS!!!!TRAQUEZ LES TRAFIQUANT DE CHIEN E LES COMBATS DE CHIENS POUR UN MONDE MEILLEUR!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lou`
Membre habitué(e)

Date de naissance : 08/09/1992

Profil Express'
Pensées: « Les choses sont rarement aussi belles que le souvenir qu'on en garde »
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Molosses et Chiens dangereux   Dim 10 Aoû 2008 - 12:32

Si les chiens sont comme ça, c`est très souvent la fautes des maîtres ...
C`est sûr qu`un gros chien peut faire peurent, & est beaucoup plus fort qu`un caniche par exemple, mais du moment qu`il est bien dressé, il ne devrait pas y avoir de problème. Il devrait y avoir une loi qui dirait qu`avant de posséder des molosses, les futurs maîtres doivent être soumis à des tests ... Quoi que ...
elissa_
Membre

Date de naissance : 16/09/1995

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Molosses et Chiens dangereux   Mer 13 Aoû 2008 - 19:24

j'ai votés non

mon papa a eu un chien dangereux et il ne m'as jamais mordu parfois j'allais le promener,je luis fesais des calins et j'amais aucune blessure de sa part jamais
j'etais tres triste quand il est mort
-Pistache
Membre

Date de naissance : 22/03/1996

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Molosses et Chiens dangereux   Sam 8 Nov 2008 - 14:06

Mdr le saint-bernard, le léonberg, le shar-peï dans la catégorie des chiens 1 xD
Faut pas confondre gros chiens et chiens d'attaques
http://vatefairefoutre.com
.Amy}
Membre avancé

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Molosses et Chiens dangereux   Sam 8 Nov 2008 - 14:39

Franchement j'ai dit non, car quand on tue une personne nous est-ce qu'on nous tue non on nous met en prison. En plus, les chiens font qu'écouter leur maître. Et puis ces chiens son de naturelle gentil normalement c'est juste que les maîtres les ont mis malheureux et qu'ils sont devenu acressif !
http://graphhelp.forumactif.com/
Lιne
Avertissement (langage déplacé)

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Molosses et Chiens dangereux   Sam 8 Nov 2008 - 15:43

Depuis la nuit des temps les chien plus ou moins dit " dangereux " existes. Je vois pas pourquoi les interdire, maintenant, en 2008(~9). C'est pathétique, les animaux c'est comme les être humains, sa attaque quelques fois pour rien, sa sent le danger, sa se méfit, et, bien sur, sa se fait élevé. Alors désolé, mais quand on prend un chien, on s'engage a bien s'en occuper.
Ensuite, les animaux et les êtres humains on tous un comportement différent. Y'en qui seront plus sensibles que d'autres, d'autres qui seront moins curieux que l'autre et ainsi de suite.

JE VOTE NON.
Dans ma pensé, vu que bizarrement je ne peux pas voter --' xD.
http://www.youtube.com/watch?v=qv9VKKXwVxU#movie_player
Amynah.
Membre

Date de naissance : 30/01/1983

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Molosses et Chiens dangereux   Sam 8 Nov 2008 - 21:03

• Moi je pense qu'on devrait mettre une loi comme quoi tout les maitres,
    des chiens devrait passer une sorte de ' test ' pour vérifier si ils sont
    assez intelligents pour élever un chien.Généralement, les chiens sont
    méchants lorsque on les élèves de manière a ce qu'ils le soient.
    En plus, certains chiens ont déjà une nature comme sa, &les maitres
    continue de leurs apprendre de mauvaise choses (Attaquer les gens
    inconnus etc...), ce sont généralement ces chiens là les plus dange-
    reux; récemment a la télévision aux infos il y a une dame qui s'est
    fait tuer par des chiens dangereux, qui n'ont pas été trouvé ...
    Les chiens ne sont peut être pas bête mais pas assez intelligent pour
    savoir que lorsqu'on fait mal a quelqu'un il faut allez se cacher (...)
Matheew
Administrateur

Date de naissance : 23/09/1995

Profil Express'
Pensées: A
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Molosses et Chiens dangereux   Dim 23 Nov 2008 - 17:30

Moi perso, j'ai un mastiff ( 70 kg)

Il est plus gentilt qu'un pinsher nain, donc à méditez ...
Owen!
Banni(e) Définitivement
Banni(e) Définitivement

Date de naissance : 22/08/1994

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Molosses et Chiens dangereux   Dim 23 Nov 2008 - 17:54

Habituellement, il me semble que les chiens jappes lorsqu'ils ont peur...
    Enfin, pour mon chien c'est comme ça que ça fonctionne. :face: Quelqu'un entre chez moi et "oua oua oua oua" pendant 5 minutes...
    Mais LE PIRE, c'est qu'elle tremble et elle ne s'approche pas du tout de l'individu en question.

Mais c'est vrai que les grands chiens, hauts, font quand même peur, Tu t'arranges pour ne pas l'approcher Mr.Red
http://nydolls.forumactif.com
Lay
Membre

MessageSujet: Re: Molosses et Chiens dangereux   Lun 24 Nov 2008 - 22:04

Je n'ai pas lu toutes les réactions au sujet, je me permets néanmoins de donner mon avis.
Déjà je tiens à préciser que voter oui ou non n'est pas simple, il faut apporter certaines nuances à nos pensées.
Oui à une législation plus sévère à l'égard des chiens dangeureux, mais sous certaines conditions. Déjà une muselière; tant de dégâts seraient évitables si les chiens étaient muselés. J'ai grandi en compagnie d'un berger allemand, ce n'était pas un petit chien et comme tout animal il peut avoir des comportements qui peuvent surprendre; j'ai eu de la chance, et il ne m'a jamais mordu ni fait aucun mal; je pense que c'est également dû au dressage qu'il a eu, ses maîtres étaient très méticuleux à son égard, et l'avaient dressé pour qu'ils soit gentil et ne morde pas les autres; il était adorable, et un jour, il a cru que ma grand-mère, avec un objet pour attraper les poussières, voulait attaquer mon père, et il l'a mordu à la jambe assez sauvagement. Encore aujourd'hui elle en garde des séquelles; même les chiens les plus gentils peuvent se réveler dangeureux et causer de gros dégats; s'il avait eu une muselière cela ne serait pas arrivé. A partir du moment où un chien est assez grand, qu'il a une certaine force, et que ses morsures peuvent engendrer de lourds dégats il faut prévenir via des protections telles que la muselière.
A la base les chiens ne sont pas agressifs, ils ne s'attaquent pas aux gens; c'est aussi du à leur maître! S'il apprend à son chien à attaquer, c'est le maitre que l'on doit sévir!!! Pour certaines races je suis POUR un controle plus rigoureux sur le comportement du chien pour savoir s'il est plus disposé ou non à attaquer.
Mais avec les chiens il faut toujours faire attention, ils peuvent penser que l'on joue avec eux (particulièrement les enfants) et se prenant au jeu mordre. Aujourd'hui j'ai deux bichons, ils sont petits, mais ils m'ont déjà mordus plusieurs fois la main, par jeu, et cela ne fait quand même pas du bien; prenez donc garde; et ne laissez pas des enfants avec, qui sait comment tout chien (même qui ne sont pas considéré comme dangeureux) peut réagir si on lui tire sur la queue ou lui enfonce un doigt dans l'oeil?
Des chiens dit "dangeureux" peuvent très bien ne pas causer de soucis durant leur vie, alors que d'autres peuvent attaquer; tout dépend des circonstances ;) Puis à partir du moment où l'on a un animal, on sait les risques que l'on prend, mais nous devons pas faire courirn des risques aux autres pour notre bon vouloir.
Lia.
Membre

Date de naissance : 30/04/1996

Profil Express'
Statut:
Pensées: Quand vous nagez dans le bohneur soyez prudents, restez là ou vous avez pied.
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Molosses et Chiens dangereux   Sam 29 Nov 2008 - 20:42

Moi je suis pour l'interdition des chiens dangereux.
Un chien élevé peut-avoir l'air super gentil et être joueur,et tout mais on ne sait jamais ce qu'il se passe dans la tête d'un chien et il pourrait bien t'attaquer alors que tu ne t'y attend pas.

J'ai lu un histoire d'une femme (20 ans),qui avait 3 chiens je ne sais plus la race...(Rotweiler je crois désolé pour l'orthographe...)
Elle les avait depuis 5 ans et puis un beau jour ils lui ont sauté dessus et puis ba euh devinez la suite...

Voilà donc POUR !
Ce n'est que mon avis hein.
http://unicschool.forums-actifs.com/
Matheew
Administrateur

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Molosses et Chiens dangereux   Mer 24 Déc 2008 - 21:22

Lia. a écrit:
Un chien élevé peut-avoir l'air super gentil et être joueur,et tout mais on ne sait jamais ce qu'il se passe dans la tête d'un chien et il pourrait bien t'attaquer alors que tu ne t'y attend pas.

J'ai lu un histoire d'une femme (20 ans),qui avait 3 chiens je ne sais plus la race...(Rotweiler je crois désolé pour l'orthographe...)
Elle les avait depuis 5 ans et puis un beau jour ils lui ont sauté dessus et puis ba euh devinez la suite...

Voilà donc POUR !

Juste une question, ton cas c'est une généralité ?
Lia.
Membre

Date de naissance : 30/04/1996

Profil Express'
Statut:
Pensées: Quand vous nagez dans le bohneur soyez prudents, restez là ou vous avez pied.
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Molosses et Chiens dangereux   Ven 26 Déc 2008 - 13:13

Mathieu a écrit:
Lia. a écrit:

Voilà donc POUR !

Juste une question, ton cas c'est une généralité ?

Je sais pas.
Mais il y a quand même beaucoup de morts ou de bléssé à cause de ça.
C'est que mon avis...
http://unicschool.forums-actifs.com/
Ines.
Membre

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Molosses et Chiens dangereux   Ven 26 Déc 2008 - 14:56

Pierre-24 a écrit:
AMERICAN STAFFORDSHIRE TERRIER

Je vais avoir ce chien, je pense plutôt que le tempérament dépend seulement de celui du maitre. C'est sur que si le maitre est con, le chien le sera aussi, car il aura reçut une éducation... CxNNE. Mr.Red (Excusez des mots. ) Ce chien c'est vrai qu'il a une vraie gueule, mais après tout, tout les animaux sont dangereux et imprévisible, alors pourquoi classé les plus & moins dangereux ? Il n'y a pas de mauvais chien mais que des mauvais maîtres. (Je confirme. :D)

(Staffordshire Bull-Terrier | American Staffordshire)

Dernière édition par Ines. le Dim 28 Déc 2008 - 16:06, édité 1 fois
Matheew
Administrateur

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Molosses et Chiens dangereux   Ven 26 Déc 2008 - 23:16

Ines, il me semble connaitre l'élevage du deuxième chien, ça ne serait pas Neusky Perspective ?
Ines.
Membre

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Molosses et Chiens dangereux   Sam 27 Déc 2008 - 1:28

Oui, enfin, son elevage c'est Neusky Perspective Kennel je crois. (Enfin.. C'est l'élevage des deux chiens, je crois (chiens de race American Staffordshire Terrier )) mais moi celui que je vais avoir dans quelques mois (le temps qu'ils restent un peu avec leur mère) c'est le premier, le Staffie.

Sinon, c'est à lire absolument, c'est un hommage à SUNNY & APPOLLO, un staffie & un am-pitt ( + Video vraiment touchante ! )
    EN MÉMOIRE DE SUNNY ET D'APPOLLO

SUNNY a été pendu par sa laisse à une branche d'arbre puis a été la cible des tirs de policiers armés de munitions de gros calibre.
    Pourquoi ?
    Il a simplement couru après un chat comme beaucoup de chiens le font ...
    Ce simple comportement canin normal lui a valu une condamnation à mort !
    A noter que le chat a également été abattu par la police !
    L'expertise des vétérinaires allemands concernant la dangerosité des chiens n'entre pas en ligne de compte et est donc inutile ...
    Les forces de l'ordre décident et tirent !!!!

APPOLLO a eu la malchance de naître Américan Pitbull Terrier en Allemagne en période de chasse aux sorcières.
    Qu'à-t'-il fait pour mériter de recevoir 7 balles de pistolets ?
    Il a simplement voulu jouer avec un autre chien ...
    La propriétaire de ce dernier, paniquée, appelle la police qui intervient à quatre agents.
    Restant dans leur véhicule de patrouille, ils font usage de leurs armes à une trentaine de reprise dans un parc public, touchant le bel Appollo à 7 reprises.
    Le cauchemar d'Appollo durera 45 minutes, le temps d'agoniser sur le trottoir pour permettre à la presse populaire de venir immortaliser "l'efficacité" de la police.

Propriétaires de petits chiens ou de gros chiens, propriétaires de chiens molossoïdes ou pas, nous ne pouvons plus accepter ces préjugés, ou des chiens meurent pour délit de sale gueule et/ou parce que soi-disant réputés dangereux !!!
Video : http://www.dailymotion.com/video/xe4uq_video-chien-touchante_animals
A la fin, on voit les animaux morts, celui pendu a sa laisse et l'autre fusillé, agonisant...

Je trouve qu'on fait trop des gros chiens un stéréotype des chiens dangereux dit molosse... Un caniche peu aussi très bien se retourner contre vous un jour... A méditer. :P

C'est vrai que lorsqu'on voit certaine photos sur internet, sa fait un peu flipper les staffies, mais après tout, c'est un animal parmi tant d'autre et même moins dangereux que d'autres...
Spoiler:

Ma tante à un dogue argentin, vraiment balaise. Il me fait trop peur ( bon la j'avoue ) et je le déteste --' quand on entre, il aboi pendant 10minutes et il faut qu'on le tienne pour qu'on puisse sortir de chez ma tante pour pas se faire bouffer. xD Mais il a reçut une très mauvaise éducation... Mon beau frère en avait un, Mike, c'était un triple champion de France de je sais plus trop quoi Il était très musclé et tout, il faisait peur, mais il ne faisait pas mal a une mouche. ^_-
Matheew
Administrateur

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Molosses et Chiens dangereux   Dim 28 Déc 2008 - 1:15

Bonne chance pour élever ton staffie, te laisse pas dominer, ça a un caractère super chiant ^^
Ines.
Membre

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Molosses et Chiens dangereux   Dim 28 Déc 2008 - 16:10

xD Merci on m'a dit que c'était un chien très vif et très joueur, donc voilà. ^ ^" Mais je me suis encore trompée ( Je confonds souvent le Staffordshire Bull-Terrier et le AMERICAN STAFFORDSHIRE TERRIER. Donc, celui que je vais avoir c'est le AMERICAN STAFFORDSHIRE TERRIER soit le deuxième sur la photo...)

Tu en as connut des amstaff's ?
Matheew
Administrateur

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Molosses et Chiens dangereux   Lun 29 Déc 2008 - 4:12

Si j'en connais, disons que moi et ma soeur( enfin surtout elle) cotoyons le monde des expositions canines depuis 10 ans.
Elle a un élevage donc >__<'
-Tyler
Membre

Date de naissance : 06/07/1996

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Molosses et Chiens dangereux   Ven 27 Fév 2009 - 21:55

J'ai repondu non, car c'est a l'eleveur de bien s'en occuper, mon oncle a un Berger d'Asie Centrale et il est calme comme tout!
Au debut il etait tres aggressif, maintenant on le promenne sans lesse! On peut lui mettre une main dans la gueule, il ne fera rien on peut etre mechant avec lui mais il n'y aucune raison puisqu'il ne fait rien mais il ne mords pas!
Sa c'est du chien!!^^
http://www.team-advance.com/
Lou"
Membre

Date de naissance : 10/11/1992

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Molosses et Chiens dangereux   Mar 3 Mar 2009 - 13:50

Kane, je n'approuve pas ta réponse...C'est à l'éleveur de bien s'en occuper en effet, mais certaine race de chien, sont méchant avec bonne éducation ou non, un chien peux être gentil et devenir agressif sans aucune raisons d'une seconde à l'autre, pour moi promener un gros chien sans laisse est complètement irresponsable. Peux être que son chien est gentil, mais si par exemple, un enfant passe devant lui avec un chat dans les bras, es-tu certain que le chien ne va pas sauter sur l'enfant ?? Non, je ne pense pas, c'est impossible d'en n'être certain malheureusement...Alors pour moi, gros chien gentil ou non, il doit avoir une laisse obligatoirement.
-Tyler
Membre

Date de naissance : 06/07/1996

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Molosses et Chiens dangereux   Mar 3 Mar 2009 - 19:50

Obligatoirement, pas sur, je passe souvent a coté de gros chien en allent au college la plus part du temps il sont amical!
Mon chien aime bien les chats, enfin on peut dire sa,
Il s'apelle Mistral, il est calme comme tout, la chatte s'apelle ramses, il cohabite ensemble depuis maintenant 2 ans, il s'entende a merveille! ^^
http://www.team-advance.com/
Matheew
Administrateur

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: ag   Mer 4 Mar 2009 - 2:43

Lou" a écrit:
Kane, je n'approuve pas ta réponse...C'est à l'éleveur de bien s'en occuper en effet, mais certaine race de chien, sont méchant avec bonne éducation ou non, un chien peux être gentil et devenir agressif sans aucune raisons d'une seconde à l'autre, pour moi promener un gros chien sans laisse est complètement irresponsable. Peux être que son chien est gentil, mais si par exemple, un enfant passe devant lui avec un chat dans les bras, es-tu certain que le chien ne va pas sauter sur l'enfant ?? Non, je ne pense pas, c'est impossible d'en n'être certain malheureusement...Alors pour moi, gros chien gentil ou non, il doit avoir une laisse obligatoirement.

Et pourquoi pas les ''bouffculs de caniche '' ils doivent pas avoir de laisse ? La morphologie d'un gros chien est bien souvent plus pacifique que celle d'un petit mais biensur c'est vrai c'est toujours les gros qui mordent. Moi ce que je trouve irresponsable c'est qu'on laisse aux gens gober ceux qui veulent gober, pourquoi à la télévision on fait jamais passer les attaques des labradors ? Qui pourtant est la race qui mort le plus en France, bref moi je plussoie ce que Florence Foresti dit ;
<< Il faut pas créer des centres de dressages pour les chiens dits dangeureux mais pour les maîtres dits crétins. >>
By Florence Foresti
Lou"
Membre

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Molosses et Chiens dangereux   Mer 4 Mar 2009 - 9:53

Kane :Oui, mais le problème Kane, c'est que on ne peux pas
savoir comment un chien va réagir à chaque minutes, il peut être gentil et d'un moment à l'autre devenir agressif et c'est la problème avec les gros chien... Donc ne pas leur mettre de laisse, pour moi c'est irresponsable, il ne faut pas penser qu'au chien, mais au gens autour aussi, si tu veux mettre ton chien en liberté, enferme le dans ta cour... Si un jour il attaque sans aucune raison un enfant, et ben tu diras comme toute les autres personne qui ont fait sa avant toi: " Ben oui, mas il était gentil pourtant..."

Mathieu: Euh, j'ai pas parler des caniches car nous sommes sur le topic "molosse" et entre nous, les caniches ne sont pas vraiment dangereux...
Mais pour ta réponse sur les labradors, je n'ai pas citer de race dans mon message, car pour moi tous les gros chien doivent porter une laisse, et le labrador en fait donc partit.
Mistik'<3.
Membre régulier

Date de naissance : 08/06/1994

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Molosses et Chiens dangereux   Mer 4 Mar 2009 - 11:22

Moi j'ai voté oui, parce que j'ai déjà était attaqué par un chien dangeureux, un rottweiler précisément, le chien était tenu en laisse, mais son maitre n'as pas sut le retenir. J'en garde des cicatrices physique voyante et maintenant depuis ce jour j'ai une phobie des chien! Donc soit les propriétaire de chiens dangereux apprennent à tenir leur chien, soit on leur interdit d'en posséder un.
Je ne dit pas, qu'il faut tuer ces chien ni rien, mais il faudrait peut-être quand même surveiller les propriétaires de ces chiens.
http://dollzreine.forumactif.org
Matheew
Administrateur

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Molosses et Chiens dangereux   Mer 4 Mar 2009 - 22:14

Lou" a écrit:

Mathieu: Euh, j'ai pas parler des caniches car nous sommes sur le topic "molosse" .

Merci je sais encore lire, je ne suis pas aussi nié que certaines personnes mais ça tu ne peux pas t'en rendre compte évidemment.

Lou" a écrit:

et entre nous, les caniches ne sont pas vraiment dangereux...

Tous chiens peut être dangereux, ils peuvent tous faire autant de dégats, mais bon pour savoir ça il faut s'intéresser un minimum aux chiens et pas aux polémiques des médias.

Lou" a écrit:

je n'ai pas citer de race dans mon message, car pour moi tous les gros chien doivent porter une laisse, et le labrador en fait donc partit.

Il y a gros chien, et '' GROS CHIEN'' je peux te dire que tu mets un mastiff et un labrador à coter tu vas voir la différence en taille mais le mastiff sera beaucoup plus pacifique { je connais bien les races les ayant cotoyées depuis ma naissance}.

Lou" a écrit:

car pour moi tous les gros chien doivent porter une laisse, et le labrador en fait donc partit.

Les petits chiens ne doivent pas porter de laisses ? Tiens c'est nouveau ça !
Lou"
Membre

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Molosses et Chiens dangereux   Mer 4 Mar 2009 - 22:21

Citation :
Merci je sais encore lire, je ne suis pas aussi nié que certaines personnes mais ça tu ne peux pas t'en rendre évidemment.

Shocked Euh, pas besoin de t'énerver..., je n'ai rien dit de méchant :wink:
Citation :

Tous chiens peut être dangereux, ils peuvent tous faire autant de dégats, mais bon pour savoir ça il faut s'intéresser un minimum aux chiens et pas aux polémiques des médias.

What the fuck ?!? Je sais que tous chiens peux être dangereux, mais tu vois, entre nous, je préfère me faire mordre par un caniche que un gros chien...

Citation :
Il y a gros chien, et '' GROS CHIEN'' je peux te dire que tu mets un mastiff et un labrador à coter tu vas voir la différence en taille mais le mastiff sera beaucoup plus pacifique { je connais bien les races les ayant cotoyées depuis ma naissance}.

Oui mais euh la...tu entre dans les détails, quand je dis gros chien, on m'a compris...Tu veux peux être que je dise les mesures ??? :?

Citation :
Les petits chiens ne doivent pas porter de laisses ? Tiens c'est nouveau ça !

Dit, t'as pas compris ce que je viens de dire la ?? What the fuck ?!? je parle des GROS chien, pas des petits -_-"
Muffin*
Membre régulier

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Molosses et Chiens dangereux   Dim 15 Mar 2009 - 15:19

J'ai un molosse chez moi : Un Bouvier Bernois.
Recemment il a mordu ma voisine : Il ne la connaissait pas et de plsu il défendait son territoire ! Mais généralment c'est un chien très gentil, on la bien éduqué, et maintenant dès qu'il voit ma voisine, il lui dis bonjour à grand coups de langue. :face: Il ne faut pas interdire ce genre de chien, avec de l'amour et de l'éducation, tout doit bien ce passer !
Prudence_
Membre

Date de naissance : 09/12/1995

Profil Express'
Pensées: :)
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Molosses et Chiens dangereux   Lun 29 Juin 2009 - 9:29

Peut-etre pas les interdirent ... mais aux moin leur mettre une muselière && éviter de les montrer au public ...
ßaastien`
Membre régulier

Profil Express'
Pensées: CHAOS
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Molosses et Chiens dangereux   Lun 29 Juin 2009 - 10:16

Moi je trouve que toute mesures de restrictions et bete. Apres tout toute les races peuvent etre dangereuse. Un chien bien élevé ne fera jamais rien si on lui apprend tout . Alors vous aller me dire . Bah dans ce cas pourquoi c'est des races SELECTIONNES . Ben tout simplement parce que ces races sont plus actives que d'autre et sont celles utilisées comme chiens de garde par exemple du coup ce qui veulent faire des chause pas bien disons choisissent ces races en priorité.
Noamie.
Membre régulier

Date de naissance : 10/10/1991

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Molosses et Chiens dangereux   Mar 7 Juil 2009 - 21:11

Ce ne pas la faute des chiens, si ils sont dans une mauvaise 'famille' . Si de le début on savais ou le chien allait allez, ce serai plus facile.
Mais il ne faut pas privé le gens ou les chiens parce que des personnes moi intelligente en font des bêtise.
Lιne
Avertissement (langage déplacé)

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Molosses et Chiens dangereux   Sam 15 Aoû 2009 - 21:00

Citation :

Race de molosses:

LE STAFFIE CLASSÉ DANS LES CHIEN DANGEREUX? C'est quoi cette blague! Perso j'en ai un, et il ne fait pas partit des molosse il n'est pas catégorisé. Comparé au Amstaff. Breeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeef!
http://www.youtube.com/watch?v=qv9VKKXwVxU#movie_player
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Molosses et Chiens dangereux   

Molosses et Chiens dangereux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2