Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 L'évolution de la dollz. ( Et de DMV )

Aller en bas 
+5
Alaiis
.sherpey.
Maiwenn
Tim.
Helena™
9 participants
AuteurMessage
Helena™
Membre
Helena™


Inscription : 04/07/2007
Messages : 211

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

L'évolution de la dollz. ( Et de DMV ) Empty
MessageSujet: L'évolution de la dollz. ( Et de DMV )   L'évolution de la dollz. ( Et de DMV ) EmptyMar 16 Oct 2007, 6:43 pm

On a à trouver beaucoup, dans cette évolution , qui a pris, quand même, tant de temps !

Par là, ce que j'entend :

Au début, il n'était qu'une simple poupée faite avec des vêtements ridiculement fait, bien que 'si beau' a l'époque. Après, en 2006, si j'en suis bien, la dollz trouva un moyen de vivre plus beau, de nouveaux habits, nouveaux vêtements.. Et, quelques mois, avec quelques jour, un nouveau moyen : créer ses propres vêtements. Comment ? Par Pixel Art. Le pixel art, fût dur au début, mais l'entraînement, Aura servi.

Aujourd'hui, les dollz, on beaucoup changé : Elle sont plus grandes, tout est au pixel..

Evolution de DMV :

Les dollz n'ont pas été seule a évoluer. DMV, a aussi eu son histoire. Bon, nous commençons en 2004, je crois ? Bien que je soit inscrite en 2005, j'en connaît. avant, tout le monde écrivait quatres mot, sans respecter la pontuation. Mais, les changements de décorations, et les règles rajouté ont eu du tort a certains membres : eut qui n'était habitué qu'à dire un mot, ou rien ! A mon inscription, le forum était bleu, je crois ! Je ne comprenait rien, moi ! Puis quand je me suis inscrite, une heure après, la décoration a changer. (2005). En 2005, l'évolution des dollz c'est amélioré. Mais, pourtant, malgré règles, modérateurs, personne ne respectait les règles. On passa des mois comme sa. Puis, en 2006, juin/juillet, une règle c'est rajouté : Trois lignes, un sujet, un verbes, et je ne sais plus bien le reste . Ho que c'est dur ! Dur, mais pourquoi ?

Et aujourd'hui ce n'est pas mieux. pourtant, une façon plus régulière, des entraînements à l'écriture, sa ne ferait pas de mal. Je suis Pour l'évolution, par cela j'entend 5 lignes, ou plus, complète, sans fautes d'orthographes . Moi, j'ai changé. J'écrit d'une façon stricte, en utilisant certains mots savants, et en améliorant la technique d'autres Dollz.

Bonne fin de journée, déposez vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Tim.
Membre habitué(e)



Inscription : 08/06/2006
Messages : 3531

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

L'évolution de la dollz. ( Et de DMV ) Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la dollz. ( Et de DMV )   L'évolution de la dollz. ( Et de DMV ) EmptyMar 16 Oct 2007, 7:14 pm

Je n'avais pas du tout pris conscience de l'évolution de DMV, mais c'est vrai qu'en 2004, je crois, le forum existait.. 3 ans.
3 ans que ce forum merveilleux a été fondé..
Maintenant DMV est devenu un forum référence dans la plupart des forums de dollz classique.
Personnellement, je suis bien de ton avis.
Sauf que : 5 lignes serait sans doute un peu trop mais 3 lignes ça me parait très bien. C'est vrai que les "anti-langage SMS" ont bien raison.
Je connais beaucoup de gens qui n'écrivent que en SMS. Du coup, leurs notes en français sont catastrophiques.
Et même, ce serait mieux pour les auteurs des posts mais aussi pour les lecteurs.. Quelqu'un qui écrit en langage SMS, on a pas beaucoup envie de lui parler.
Même en tolérant des fautes, beaucoup devraient faire des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qui-s-endort-avec-le-cul-qui-gratte-se-reveille-avec-
Helena™
Membre
Helena™


Inscription : 04/07/2007
Messages : 211

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

L'évolution de la dollz. ( Et de DMV ) Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la dollz. ( Et de DMV )   L'évolution de la dollz. ( Et de DMV ) EmptyMar 16 Oct 2007, 7:49 pm

Un effort presque impossible ! J'ai lu beaucoup de privé, et je n'y trouve que des mots.. Je ne vous en raconte pas. Ceux qui ne connaissent pas l'histoire de DMV ne connaissent pas son évolution. Malheureusement 97 % de ceux qui écrive en SMS on MSN. Cette très mauvaise habitude. Et puis.. Tout ces sites, on l'on s'inscrit, ou l'on s'amuse, mais on l'on ne fait attention qu'a une chose , nous ! C'est un égoïsme particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn
Membre habitué(e)
Maiwenn


Inscription : 11/07/2006
Messages : 3722
Date de naissance : 29/11/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: Le nutella , c'est bon .
Relations & Affinités:

L'évolution de la dollz. ( Et de DMV ) Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la dollz. ( Et de DMV )   L'évolution de la dollz. ( Et de DMV ) EmptyMar 16 Oct 2007, 8:52 pm

    Moi je trouve que le forum a bien évolué , bon staff etc =)
    Les sections sont diversifiées , les dollz aussi on eu tout ça..

    Mais maintenant , je trouve que beaucoup de membre de dmv se jugent , sur l'apparence de la dollz , sur les rangs ( les modos ou non ) , et sur l'anciennetée , les nouveaux sont souvent rejetés ..

    Fin voilà , pour moi on a très bien progresser , mis a part quelques défaults =)
Revenir en haut Aller en bas
.sherpey.
Membre
.sherpey.


Inscription : 17/09/2007
Messages : 282

L'évolution de la dollz. ( Et de DMV ) Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la dollz. ( Et de DMV )   L'évolution de la dollz. ( Et de DMV ) EmptyMer 17 Oct 2007, 1:53 pm

Je n'arrive plsu a trouver de bon dollzmaker , c'est pour ca que je suis une enfant .
Biensur on a évoluer , mais pas de la bonne façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://Girl68130.skyblog.com
Helena™
Membre
Helena™


Inscription : 04/07/2007
Messages : 211

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

L'évolution de la dollz. ( Et de DMV ) Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la dollz. ( Et de DMV )   L'évolution de la dollz. ( Et de DMV ) EmptyJeu 18 Oct 2007, 1:48 pm

Oui, mais, te rend tu compte du libre-service ? J'y pense, tant que sa.. mais, bon, les dollzmaker, maintenant sont ceux des minables dollz, alors que le pixel est si beau !
Revenir en haut Aller en bas
.sherpey.
Membre
.sherpey.


Inscription : 17/09/2007
Messages : 282

L'évolution de la dollz. ( Et de DMV ) Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la dollz. ( Et de DMV )   L'évolution de la dollz. ( Et de DMV ) EmptyJeu 18 Oct 2007, 1:55 pm

je sais mais moi je suis pas forte .Pense un peu a ce qui savent pas le faire et que les dollzmakers t'en trouve plus ? On a mal évolué , il faut faire un dollzmaker de dmv avec des preps , des uniques et des dollz de maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
http://Girl68130.skyblog.com
Alaiis
Membre avancé
Alaiis


Inscription : 28/03/2007
Messages : 514
Date de naissance : 14/04/1990
Âge : 33

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

L'évolution de la dollz. ( Et de DMV ) Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la dollz. ( Et de DMV )   L'évolution de la dollz. ( Et de DMV ) EmptyJeu 18 Oct 2007, 2:00 pm

Moi j'aime beaucoup l'évolution et j'ai plus de 50 dollzmakers !J'en est en tout 54 et pour les trouver c'étais assez facile il suffit de chercher vos dollzMakers ou nos dollzmaker sa sort des sujet de saimprte quel autre forum de dollz qui donne leur dollz makers parmie eux beaucoup sont des dollzMackers avec élément évoluer ...
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
Membre en Or
Laureen


Inscription : 05/07/2005
Messages : 10647
Date de naissance : 06/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: RIEN
Relations & Affinités:

L'évolution de la dollz. ( Et de DMV ) Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la dollz. ( Et de DMV )   L'évolution de la dollz. ( Et de DMV ) EmptyLun 22 Oct 2007, 9:35 pm

C'est sure qu'aujourd`hui tout a bien changéé .. :happy:
En même temps c'est bien, mais on a toujours la nostalgie du petit dmv d'avant.
Quand je me suis inscrite il y avait environ 700 membres , et je trouvais deja ca énorme !
Mais quand ont voit maintenant.. :P
J'me rapelle du coin créa, c'était trop la galère pour gérer & tout mdrr
Mais franchement on s'amusait biien heiin . x'D
Parfois j'aimerais revenir comme avant, mais c'est sure que ca serait dûr avec tout les membres que y'a maintenant ^^"

J'me permet de mettre un p'tit exemple de l'évolution de la dollz.. mdr
(Waah je réouvre mais vieux dossiers =P)

L'évolution de la dollz. ( Et de DMV ) Dollz_10 => L'évolution de la dollz. ( Et de DMV ) Uni31110 => L'évolution de la dollz. ( Et de DMV ) Kaki10 => Jusqu'au dollz de maintenant =D

Preps => Unique => Uniques améliorées xD => Shunis
Revenir en haut Aller en bas
Carmen™
Membre habitué(e)
Carmen™


Inscription : 22/12/2005
Messages : 2965
Date de naissance : 16/08/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Tu regretteras ainsi tes paroles..
Relations & Affinités:

L'évolution de la dollz. ( Et de DMV ) Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la dollz. ( Et de DMV )   L'évolution de la dollz. ( Et de DMV ) EmptyJeu 22 Avr 2010, 11:14 pm

Les Uniques et les uniques améliorées étaient très belles =)
Revenir en haut Aller en bas
http://become-star.forumactif.org
-Tyler
Membre
-Tyler


Inscription : 04/11/2008
Messages : 121
Date de naissance : 06/07/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

L'évolution de la dollz. ( Et de DMV ) Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la dollz. ( Et de DMV )   L'évolution de la dollz. ( Et de DMV ) EmptyMar 15 Mar 2011, 9:24 pm

Si je me rappelle bien le fondateur était Kévin, j'mentendai beaucoup avec lui, enfait on avait le même avatar ^^ Donc on se considérait comme "Frères Jumeaux". Et puis il est partit du jour au lendemain, donc j'ai arrêté en même temps que lui, puis je suis revenu 2 ou 3 ans plus tard, tout avait changer, les vieux avatar disparu, on à du faire place au Pixel Art, j'apprécie les règles, mais je pense que 8lignes ça fait un peu beaucoup non? 5 c'est parfait :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-advance.com/
foetusmort
Nouveau membre
foetusmort


Inscription : 14/05/2011
Messages : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Jour, nuit. Jour. Nuit. Jour. Nuit
Relations & Affinités:

L'évolution de la dollz. ( Et de DMV ) Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la dollz. ( Et de DMV )   L'évolution de la dollz. ( Et de DMV ) EmptyJeu 22 Déc 2016, 7:29 pm

Moi je me souviens de Jenna, de Iza qui apparaissait quelques fois et de TOTO456, je l'aimais bien même si il faisait le darkboy haha.
J'ai eu un choc en revenant, tout est mort et tout ce qui est ancien est placé dans un caniveau même si je comprends ce que vous avez voulu faire.
Je me souviens des anciens designs et ma période préférée était celle de Noël.
Lauweeeeen tu étais fan de MJ purée.
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
Membre en Or
Laureen


Inscription : 05/07/2005
Messages : 10647
Date de naissance : 06/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: RIEN
Relations & Affinités:

L'évolution de la dollz. ( Et de DMV ) Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la dollz. ( Et de DMV )   L'évolution de la dollz. ( Et de DMV ) EmptyJeu 22 Déc 2016, 8:29 pm

foetusmort a écrit:
Moi je me souviens de Jenna, de Iza qui apparaissait quelques fois et de TOTO456, je l'aimais bien même si il faisait le darkboy haha.
J'ai eu un choc en revenant, tout est mort et tout ce qui est ancien est placé dans un caniveau même si je comprends ce que vous avez voulu faire.
Je me souviens des anciens designs et ma période préférée était celle de Noël.
Lauweeeeen tu étais fan de MJ purée.

Et j'suis toujours fan hein !
(coucou c'est moi j'ai reçu une notification par mail hahaha)
Revenir en haut Aller en bas
foetusmort
Nouveau membre
foetusmort


Inscription : 14/05/2011
Messages : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Jour, nuit. Jour. Nuit. Jour. Nuit
Relations & Affinités:

L'évolution de la dollz. ( Et de DMV ) Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la dollz. ( Et de DMV )   L'évolution de la dollz. ( Et de DMV ) EmptyVen 23 Déc 2016, 5:26 pm

On s'écrit en MP :D L'évolution de la dollz. ( Et de DMV ) Papy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'évolution de la dollz. ( Et de DMV ) Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la dollz. ( Et de DMV )   L'évolution de la dollz. ( Et de DMV ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'évolution de la dollz. ( Et de DMV )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dollz - Funki.
» [ DOLLZ ] Ado Femme.
» Japan Dollz
» Une dollz pour moi ,please :D
» [DOLLZ] Femme adulte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Quotidien :: Débats-
Sauter vers: