Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 La méchancetée gratuite , on en voit partout !

Aller en bas 
+37
LOL
Driss
Quentin.
ßaastien`
Antoine.
So.Leen
Hanne
Natacha.
Sami el tout puissant
Vittoriα!
Mahé
Victo
MitsukO (:
Katsue`
Kayline
Jonathan.
Prudence_
Jαne.
Liaam
Nicolas'
Nawèl
Camille
.Amy}
Owen!
Kanda
P3T3R
Dummy.
Solène!
Lia.
__ANNISSAH`*
Joy.
Talia1
.Nicky.
Mathilde.
Tim.
Flora
Maiwenn
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maiwenn
Membre habitué(e)
Maiwenn


Inscription : 11/07/2006
Messages : 3722
Date de naissance : 29/11/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: Le nutella , c'est bon .
Relations & Affinités:

La méchancetée gratuite , on en voit partout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: La méchancetée gratuite , on en voit partout !   La méchancetée gratuite , on en voit partout ! - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007, 10:50 pm

Rappel du premier message :

Voilà , un petit article que je trouvais important de faire ..

La méchancetée gratuite c'est quand on ne fait rien a personne ou quoi , et elle nous agresse toute de suite ! :blink:

Je commence a voir ça partout , a l'école on voit des groupes d'amis se former :
On rejette les gens qui double
On rejette ceux pas a la mode
Etc

Moi on ma traitée car j'avais un tee-shirt avec un p'tit Milou dessus et que c'était pas " fashion " , aussi parce que j'avais un sac Pucca , ou une fille qui a obtenu mon n° de GSM m'envoie des sms d'insultes tout les jours ( je la connait pas O_o )

Bref en claire , cette article est un énorme coup de gueule au gens débiles comme ça ..

On voit ça partout a croire que ça devient a la mode , on tape quelqu'un pour si ou ça , sans vraiment comprendre etc

Ca vous est déjà arrivé ? ='O
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jonathan.
Membre avancé
Jonathan.


Inscription : 31/08/2008
Messages : 960
Date de naissance : 04/05/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

La méchancetée gratuite , on en voit partout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La méchancetée gratuite , on en voit partout !   La méchancetée gratuite , on en voit partout ! - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009, 2:46 pm

Sérieux arrêtez elle ment & alors ?
Si elle veut s'inventer une vie autant qu'elle le fasse, mais imaginez que c'est vraiment ce qui lui arrive. Je dis pas que j'y crois, ni que j'y crois pas. Mahé là on parle de la méchanceté gratuite & tu dis que c'est une boloss sans la connaître vraiment, sans savoir pourquoi elle fait sa. Je passe peut-être pour un gros bouffxn, mais j'ai juste envie de vous dire, qu'une ^personne qui s'invente une vie a une raison de le faire. Même si c'est pas bien & tout, & que j'aimerais pas qu'on me vole ma vie, ils ont leur raison & ils doivent assez en souffrir pour qu'on en rajoute une couche. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous.gambadons.com
MitsukO (:
Membre avancé
MitsukO (:


Inscription : 16/06/2008
Messages : 662
Date de naissance : 28/11/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: « Il n'est jamais trop tard. »
Relations & Affinités:

La méchancetée gratuite , on en voit partout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La méchancetée gratuite , on en voit partout !   La méchancetée gratuite , on en voit partout ! - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009, 3:32 pm

    Waouh, quand je suis repassée sur le sujet, j'ai halluciné. C'est quoi vos caractères pourris de gamins égoïstes qui passent leur temps à critiquer? O_O Déjà, on s'en fout que d'intel c'est une "boloss" (non mais sérieux, déjà le mot qui veut trop rien dire u_u") & si elle veut inventer quoi que ce soit, elle est libre de le faire. Entre celle qui invente & celle qui critique, le choix de la plus débile des deux se fait très vite (; Il serait temps de mûrir pour certains, ça fait peur de voir que vous avez entre 13 & 15 ans et que vous vous permettez de vous la ramener comme ça o_o Surtout que je parie que pour la plupart d'entre vous, ça doit être d'une facilité monstre de vous démolir psychologiquement IRL :) Evidemment, mon message est un peu "coup de gueule", mais sincèrement, voir des gens aussi immatures, ça fait peur, très peur. Et même si on considèrera sûrement que j'ai une grande gueule pour oser dire ça & que ça vous fera "rien" ce que je dis... ben sincèrement, je vous souhaite de méditer sur votre imbécilité & de grandir une bonne fois pour toute. Je m'adresse pas à tout le monde dans ce topic, bien évidemment, mais uniquement à ceux qui se croient supérieurs >o< Non mais sérieux... u_u"
Revenir en haut Aller en bas
http://pleasedontspeak.skyrock.com/
Hanne
Membre habitué(e)
Hanne


Inscription : 01/09/2006
Messages : 3654
Date de naissance : 27/08/1918
Âge : 105

Profil Express'
Statut:
Pensées: Ou pas.
Relations & Affinités:

La méchancetée gratuite , on en voit partout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La méchancetée gratuite , on en voit partout !   La méchancetée gratuite , on en voit partout ! - Page 2 EmptyVen 06 Nov 2009, 11:41 pm

Faut avouer qu'on insulte tous tout le monde donc..
Revenir en haut Aller en bas
http://Niksamere.com
So.Leen
Membre
So.Leen


Inscription : 16/09/2008
Messages : 364
Date de naissance : 25/05/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

La méchancetée gratuite , on en voit partout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La méchancetée gratuite , on en voit partout !   La méchancetée gratuite , on en voit partout ! - Page 2 EmptySam 07 Nov 2009, 12:02 am

J'avoue .
Moi aussi il m'arrive d'être méchante pour rien .
Revenir en haut Aller en bas
Hanne
Membre habitué(e)
Hanne


Inscription : 01/09/2006
Messages : 3654
Date de naissance : 27/08/1918
Âge : 105

Profil Express'
Statut:
Pensées: Ou pas.
Relations & Affinités:

La méchancetée gratuite , on en voit partout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La méchancetée gratuite , on en voit partout !   La méchancetée gratuite , on en voit partout ! - Page 2 EmptySam 07 Nov 2009, 12:34 am

Bon bah voilà, arrêter donc tous de faire genre, tout n'est pas tout blanc tout n'est pas tout noir, on a tous été victime et on a tous déjà fais ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://Niksamere.com
Antoine.
Responsable Présentations
Antoine.


Inscription : 01/01/2006
Messages : 3767
Date de naissance : 24/07/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: Ailleurs
Relations & Affinités:

La méchancetée gratuite , on en voit partout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La méchancetée gratuite , on en voit partout !   La méchancetée gratuite , on en voit partout ! - Page 2 EmptySam 07 Nov 2009, 1:16 am

C'est dans la nature humaine. On insulte les autres pour se rassurer sur le fait que nous sommes mieux qu'eux. C'est un peu une façon de montrer aux autres qu'on est fort. Je fais personnellement partie des personnes qui se moquent gratuitement, mais c'est juste de la franchise et non de la méchanceté. Quand une fille ou un mec fait n'importe quoi, dit n'importe quoi ou s'habille comme un trou de c•L, alors je le lui fais savoir. Cela permet quand même aux gens de s'améliorer car certains ont des progrès à faire. Et ne dites pas que c'est horrible car tout le monde aime rire des autres. Si ça ne vous est jamais arrivé, c'est que vous êtes Jésus ou une autre bêtise dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
ßaastien`
Membre régulier
ßaastien`


Inscription : 30/01/2009
Messages : 1039

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: CHAOS
Relations & Affinités:

La méchancetée gratuite , on en voit partout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La méchancetée gratuite , on en voit partout !   La méchancetée gratuite , on en voit partout ! - Page 2 EmptySam 07 Nov 2009, 1:56 am

Moi de toute maniere je pense , que en contrpartie de ctete nature humaine ya le samis , et les vrais amis il te defendent si on 'insulte etil laisse pas le sautres te rabesser et tout .Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan.
Membre avancé
Jonathan.


Inscription : 31/08/2008
Messages : 960
Date de naissance : 04/05/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

La méchancetée gratuite , on en voit partout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La méchancetée gratuite , on en voit partout !   La méchancetée gratuite , on en voit partout ! - Page 2 EmptySam 07 Nov 2009, 2:03 am

Euh nan pas tout le monde le fait, j'vais pas aller voir quelqu'un & lui dire "Waouh aujourd'hui & hier & depuis ta naissance t'es moche ou t'es mal habillé" sa se fait pas. La personne s'habille comme elle veut. Après je dis pas que quand quelqu'un "vanne" une personne je rigole pas ou quoi, mais j'dirais jamais ou du moins j'lai pas fais exprès des choses blessantes :/ . Y'a des gens qui sont plus sensibles, & ceux qui sont "sans amis" qui peuvent compter que sur eux-même, après j'dis sa pas dans le but de refaire le monde loin de là, mais dire ce que moi je pense :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous.gambadons.com
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

La méchancetée gratuite , on en voit partout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La méchancetée gratuite , on en voit partout !   La méchancetée gratuite , on en voit partout ! - Page 2 EmptySam 07 Nov 2009, 2:23 am

Ca dépend après, si c'est pour être méchant ou pas de dire ce genre de truc. Quand c'est entre amis c'est une plaisanterie, mais bon franchement moi je pense qu'on a tous pensé quelque chose de méchant, qui nous plait pas chez quelqu'un, faut l'avouer. Ouais, c'est pas super bien de se moquer des gens parce que c'est blaissant et blabla, mais moi en tout cas je l'ai déjà fait, sans raison, on l'a tous déjà fait quoi :/ Après chacun fait et pense ce qu'il veux La méchancetée gratuite , on en voit partout ! - Page 2 432624
Revenir en haut Aller en bas
Driss
Membre avancé
Driss


Inscription : 25/12/2007
Messages : 766
Date de naissance : 10/11/1931
Âge : 92

Profil Express'
Statut:
Pensées: Queen D.
Relations & Affinités:

La méchancetée gratuite , on en voit partout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La méchancetée gratuite , on en voit partout !   La méchancetée gratuite , on en voit partout ! - Page 2 EmptySam 07 Nov 2009, 2:41 am

Moi je dis que la méchanceté gratuite ok c'est pas bien ok c'est pas si c'est pas ça mais empêchez vous de tailler quelqu'un ne serait-ce qu'une fois dans votre vie et vous verrez à quel point tout le monde est pareille. Certains s'en sortent mieux que d'autres il faut savoir tirer son épingle du jeu, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ;)

Et je rajouterais après avoir découvert qu'il y avait une deuxième page au sujet (;cute:) que critiquer la tenue vestimentaire d'une personne n'est pas de la franchise à part si on vous demande votre avis et que vous le donnez poliment, autrement c'est de la MÉCHANCETÉ GRATUITE purement et simplement faut faire la part des chose entre humilier la personne pour son propre plaisir (ce que je fais parfois mal grès moi La méchancetée gratuite , on en voit partout ! - Page 2 928806) et celui des autres et afficher son point de vue et le défendre (partie intelligente de la chose) être franc ne rime pas avec intelligence et méchanceté ce sont deux choses bien distinctes à ne pas confondre :). La franchise peut aussi faire évoluer les gens mais souvent pas dans le sens où on l'aurait souhaité, on paye souvent de notre franchise peu préméditée
Revenir en haut Aller en bas
Hanne
Membre habitué(e)
Hanne


Inscription : 01/09/2006
Messages : 3654
Date de naissance : 27/08/1918
Âge : 105

Profil Express'
Statut:
Pensées: Ou pas.
Relations & Affinités:

La méchancetée gratuite , on en voit partout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La méchancetée gratuite , on en voit partout !   La méchancetée gratuite , on en voit partout ! - Page 2 EmptySam 07 Nov 2009, 12:41 pm

Se foutre de la gueule n'est pas de la franchise, il faut savoir faire la différence.
Revenir en haut Aller en bas
http://Niksamere.com
Antoine.
Responsable Présentations
Antoine.


Inscription : 01/01/2006
Messages : 3767
Date de naissance : 24/07/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: Ailleurs
Relations & Affinités:

La méchancetée gratuite , on en voit partout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La méchancetée gratuite , on en voit partout !   La méchancetée gratuite , on en voit partout ! - Page 2 EmptySam 07 Nov 2009, 2:44 pm

Je me moque des tenues des autres, mais je pense que les gens peuvent être assez forts pour se défendre aux-mêmes à ce sujet. Après si je rencontre quelqu'un qui a perdu un parent ou quelqu'un de malade, alors là je ne moquerais pas de lui car ça ne se fait pas. Mais soyons léger, on ne vit qu'une fois et on de peut pas être toujours super gentil avec tout le monde. Personnellement je m'en fous totalement quand quelqu'un ose me faire une remarque, et même les personnes plus "faibles" ont une répartie et un esprit qui leur permet de comprendre que ça n'est qu'une blague (souvent vraie), mais en critiquant les autres, on ne les oblige pas à changer. De plus ce n'est pas du harcèlement. Faire une plaisanterie sur une personne une fois ne fait de vous le diable. Et de toute façon je pense que cette discussion peut continuer éternellement, car il y aura toujours des personnes "mieux" en apparence que les autres qui ne se priveront pas de se moquer des autres. C'est la jeunesse sa.
Revenir en haut Aller en bas
Driss
Membre avancé
Driss


Inscription : 25/12/2007
Messages : 766
Date de naissance : 10/11/1931
Âge : 92

Profil Express'
Statut:
Pensées: Queen D.
Relations & Affinités:

La méchancetée gratuite , on en voit partout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La méchancetée gratuite , on en voit partout !   La méchancetée gratuite , on en voit partout ! - Page 2 EmptySam 07 Nov 2009, 4:46 pm

Soyez méchant, c'est bon plus rapide et c'est bon pour la santé.


Dernière édition par Driss le Sam 25 Sep 2010, 10:15 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LOL
Nouveau membre
LOL


Inscription : 06/11/2009
Messages : 8

La méchancetée gratuite , on en voit partout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La méchancetée gratuite , on en voit partout !   La méchancetée gratuite , on en voit partout ! - Page 2 EmptySam 07 Nov 2009, 5:19 pm

Antoine. a écrit:
Je me moque des tenues des autres, mais je pense que les gens peuvent être assez forts pour se défendre aux-mêmes à ce sujet. Après si je rencontre quelqu'un qui a perdu un parent ou quelqu'un de malade, alors là je ne moquerais pas de lui car ça ne se fait pas. Mais soyons léger, on ne vit qu'une fois et on de peut pas être toujours super gentil avec tout le monde. Personnellement je m'en fous totalement quand quelqu'un ose me faire une remarque, et même les personnes plus "faibles" ont une répartie et un esprit qui leur permet de comprendre que ça n'est qu'une blague (souvent vraie), mais en critiquant les autres, on ne les oblige pas à changer. De plus ce n'est pas du harcèlement. Faire une plaisanterie sur une personne une fois ne fait de vous le diable. Et de toute façon je pense que cette discussion peut continuer éternellement, car il y aura toujours des personnes "mieux" en apparence que les autres qui ne se priveront pas de se moquer des autres. C'est la jeunesse sa.

Exactement comme moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
!Mehdi
Nouveau membre



Inscription : 18/11/2009
Messages : 21

La méchancetée gratuite , on en voit partout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La méchancetée gratuite , on en voit partout !   La méchancetée gratuite , on en voit partout ! - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009, 10:36 pm

MDR , ya des victimes ici lol !

Moi , je suis hyper méchante avec les bolos du genre intello , avec les brankignol du genre Marie-Ste-Nitouche et puis ceux qui s'habille à H&M sa m'fait rire .

J'assume d'être une garce voir une salope !

Mais ne croyé pas que je suis que comme ça !! je suis hyper sympa avec mes potes (VMVS meme si vous etes pas sur ce forum : Leïla , Nassim , Laura , Nesrine , Mathilde , Mohammed² , Yanny , Ahmet , Tanya , Marouane , Lancelot , Jenifer , Sarah² , Sonia² , Mehdi ♥ , Yousrah , Taylor et tous les autres ! )
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste.
Administrateur
Baptiste.


Inscription : 18/05/2009
Messages : 1499
Date de naissance : 01/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a)
Relations & Affinités:

La méchancetée gratuite , on en voit partout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La méchancetée gratuite , on en voit partout !   La méchancetée gratuite , on en voit partout ! - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009, 9:34 pm

    Hahahaa ! Ça me fait trop rire !
    Mais sa vous sert a quoi de continuer un sujet sans fin ? :o
    Non mais genre la méchanceté c'est pas bien mais c'est humain oké, et après ?
    On va pas non plus répéter 100 fois la même chose ?
    Et puis j'vois pas vraiment le but de se sujet ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Calypso*
Administratrice
Calypso*


Inscription : 10/12/2005
Messages : 3687
Date de naissance : 03/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Uprising.
Relations & Affinités:

La méchancetée gratuite , on en voit partout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La méchancetée gratuite , on en voit partout !   La méchancetée gratuite , on en voit partout ! - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009, 8:46 pm

!Mehdi a écrit:
et puis ceux qui s'habille à H&M sa m'fait rire.
Ah ouais, ceux-là, c'est les pires ! *joke*

Ce sujet peut être intéressant, mais si c'est juste pour jouer aux avocats ou revendiquer qu'on est soit des pauvres victimes soient des vilaines garces, effectivement, il n'y a aucun intérêt. Les prochains posts ont tout intérêt à être un peu plus réfléchis. Merci de votre compréhension. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-marshmallow.forumactif.com
Flora
Membre en Or
Flora


Inscription : 28/07/2006
Messages : 7281
Date de naissance : 10/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: Big Brother is watching YOU
Relations & Affinités:

La méchancetée gratuite , on en voit partout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La méchancetée gratuite , on en voit partout !   La méchancetée gratuite , on en voit partout ! - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009, 6:44 pm


Personne n'est blanc comme neige. Il est admit qu'il arrive à chacun d'entre nous de penser du mal de quelqu'un, même qu'on puisse en rire avec ses amis, connaissances, blabla. Si après, dans un but de flatter son égo, on ouvre sa grande bouche à tort et à travers sur le premier inconnu qui a le malheur de se trouver dans notre ligne de mire, LA ça me semble peu louable et même non défendable. Que ceux qui se justifient par l'existence leur prétendue franchise (qui rappelons le ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense mais plutôt à penser ce que l'on dit) se demandent quelles répercussions peuvent avoir leurs paroles. Tout le monde n'a pas la même capacité à encaisser des vacheries, peu importe ce qu'il laisse paraître et les mots peuvent parfois blesser bien plus que les actes. Misez un peu moins sur les apparences et apprenez à connaître réellement avant de déverser votre verbiage méprisant. Communiquer et non "agresser" sera plus profitable au développement personnel de l'ado que vous êtes, qui ne semble pouvoir s'affirmer qu'en crachant sur les "plus faibles" que soi... Et si vous ne voulez pas comprendre l'autre, au moins ayez l'intelligence de le laisser tranquille. ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/2703622
Jo-Ann
Membre avancé
Jo-Ann


Inscription : 14/06/2006
Messages : 811

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

La méchancetée gratuite , on en voit partout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La méchancetée gratuite , on en voit partout !   La méchancetée gratuite , on en voit partout ! - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010, 12:01 pm

Alors la , ça ne m'ai jamais arrivé ça, meme si je me coiffe un jour n'importe comment. Mais jveux pas dire que y en a pas chez nous. Bon alors chez nous il y a deux filles qu'on insulte toujours. La première elle essaye de se faire des amis ,mais elle arrive pas. Et l'autre elle ne veut pas avoir d'amis , parce que sa meilleure copine a l'époque la laisser toute seule et ne lui parlait plus d'un coup. Je trouve ça assez triste , mais les autres ils trouvent ça drole o____O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La méchancetée gratuite , on en voit partout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La méchancetée gratuite , on en voit partout !   La méchancetée gratuite , on en voit partout ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La méchancetée gratuite , on en voit partout !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marilyne.. TU VOIT JSAIS COMMENT ÉCRIRE TON NOM ( PV )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Quotidien :: Débats-
Sauter vers: