Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour quii se prends la police !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
»ALEXiiS
Membre
»ALEXiiS


Inscription : 12/11/2006
Messages : 499
Date de naissance : 29/08/1990
Âge : 33

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Pour quii se prends la police !!! Empty
MessageSujet: Pour quii se prends la police !!!   Pour quii se prends la police !!! EmptyMar 04 Sep 2007, 7:02 pm

Je trouve que la police se prends un peu pour les p'tits rois de la ville.
Exemple :
Mon frère tente d'entrer dans un magaziin, les policiers lui disent qu'il ne faut pas entrer, mais il a vraiment besoin d'y aller, il insiste.
Devant 4 temoin, il se fait tabasser par 5 policiers alors qu'il ne s'est même pas défendu violament :blink:
Resultat : La poliice l'accuse de leur avoir lancer des cannettes et des insultes, la police le traine en justice...

Mais où va la police !!
Mais un contre 5, ou se croit-elle !


Je pousse mon coup de gueule contre les policiers abus de pouvoirs..
Ils n'ont aucun droit de tabasser mon frère de cette manière, non ?
Sauf que là, il a besoin en toute urgence d'aller à l'hopiital.
Mais j'y crois pas, moi.
Ils sont censer faire regner l'ordre calmement
Pff, j'y crois pas moi.

Et vous, qu'elle est votre point de vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanne
Membre habitué(e)
Hanne


Inscription : 01/09/2006
Messages : 3654
Date de naissance : 27/08/1918
Âge : 105

Profil Express'
Statut:
Pensées: Ou pas.
Relations & Affinités:

Pour quii se prends la police !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour quii se prends la police !!!   Pour quii se prends la police !!! EmptyMar 04 Sep 2007, 7:07 pm

c'ets vrai que des fosi al police est absurde...

mais es-tu sur que ce'st réellement qu'il c'ets passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Niksamere.com
Tim.
Membre habitué(e)



Inscription : 08/06/2006
Messages : 3531

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Pour quii se prends la police !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour quii se prends la police !!!   Pour quii se prends la police !!! EmptyMar 04 Sep 2007, 7:36 pm

Bien souvent absurde, à mon gout.
A Paris, tu vois des flics tous les 100 m maintenant.. C'est nouveau, ça.. Pff..
C'est vrai mais moi j'te crois, sérieux, j'sais qu'la police peut faire des trucs vraiment trop dégueu et s'en sortir sans 'blème..
S'fait trop pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qui-s-endort-avec-le-cul-qui-gratte-se-reveille-avec-
»ALEXiiS
Membre
»ALEXiiS


Inscription : 12/11/2006
Messages : 499
Date de naissance : 29/08/1990
Âge : 33

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Pour quii se prends la police !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour quii se prends la police !!!   Pour quii se prends la police !!! EmptyMar 04 Sep 2007, 8:26 pm

C'est exactement ce quii s'est passer...
Pff ils me déguoutent.
Même pas capable d'attraper ceux quii font n'importe quoii genre les dealers de Cocaïne et on diirais qu'ils veulent se défouler sur ceux qui ont rien fait !!

Dans ma ville, les flics font des rondes [dans leur voiture, c'est claiir qu'ils voient vach'ment c'qui se passe !]
Pis t'saiis, tout l'monde saiit où y sont les dealers de coca..
Nàn eux, riien !

Pff ca m'déguoute pOur mon frère, j'aii enviie d'les tuer ces abrutis, désolé de diire ça maiis c'est réellement ce que je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour quii se prends la police !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour quii se prends la police !!!   Pour quii se prends la police !!! EmptySam 08 Sep 2007, 4:03 pm

Ce genre de sujet est inutile et n'apportera que des affabulations en tout genre.
Dans la police, comme dans toute entreprise ou administration, il y a un tier de gens très compétents, un tier qui ne fiche rien et un dernier tier qui sabote le travail des autres par leur attitude.

Faudrai déjà voir pourquoi ton frère s'est entêté à s'opposer à la police alors qu'ils lui interdisaient l'entrée pour, probablement, des raisons de sécurité.
On sait que les consignes données aux policiers sous le gouvernement Sarkozy sont très strictes, parfois trop, mais il faut bien dire qu'en France, la plupart des cités ressemblent plus à Bagdad City qu'à autre chose, avec des groupes de jeunes agressifs qui ne respectent rien.

Désolé que ton frère paye la note pour les autres.
Sur ce, je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour quii se prends la police !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour quii se prends la police !!!   Pour quii se prends la police !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour quii se prends la police !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Quotidien :: Inclassable-
Sauter vers: