Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 - Je déménage ='( Viinez m'aider -

Aller en bas 
+2
__Margow*
[M]ADii
6 participants
AuteurMessage
[M]ADii
Membre
[M]ADii


Inscription : 22/08/2007
Messages : 92
Date de naissance : 25/12/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

- Je déménage ='( Viinez m'aider - Empty
MessageSujet: - Je déménage ='( Viinez m'aider -   - Je déménage ='( Viinez m'aider - EmptyMar 28 Aoû 2007, 1:05 pm

Tout d'abord bonjour :oups:

Et bien voilà, je déménage vendredi dans le département à coté de celui ou je vis en ce moment. J'ai trop peur...

Peur Car je sais que mardi 4 septembre je serais toute seule pour la rentrée..

AYA MAiis toute seule dans un lycée que je connais pas je vais me perdre j'vous jure !

Le reste ne me dérange pas.. Le pire c'est ce fameux jour de rentrée, en plus je mange à la cantine, sa fait je serais toute seule à la cantine..

ROLALA.. je sais que je vais me faire des amis mais au début je serais toute seule c'est horrible .. Mr.Red

Bref... Sa vous est déja arrivé ?

Aiidez moi .. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Je déménage ='( Viinez m'aider - Empty
MessageSujet: Re: - Je déménage ='( Viinez m'aider -   - Je déménage ='( Viinez m'aider - EmptyMar 28 Aoû 2007, 3:48 pm

J 'aii jamais déménager , Mais dans un nouveau Lycée , Tu tombe , tOujours sur les personnes , Qui eux sont sympas &&" Qui vont t' aider a arrivée dans le lycée , gentillement .

Un conseil: Reste naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
__Margow*
Membre
__Margow*


Inscription : 01/06/2007
Messages : 409
Date de naissance : 29/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

- Je déménage ='( Viinez m'aider - Empty
MessageSujet: Re: - Je déménage ='( Viinez m'aider -   - Je déménage ='( Viinez m'aider - EmptyMar 28 Aoû 2007, 4:18 pm

Oui j'ai déja déménager, changer d'école, d'ami(e)s et tout, mais ne t'inquiète pas, reste naturelle comme l'a dit Sophia et les gens viendront naturellement te voir !! Essaye d'aller vers les autres, de te faire des amis...
Surtout ne stresse pas, c'est le pire de tout !!
Moi j'ai eu la chance de connaitre quelqu'un dans mon village qui allait être dans ma classe donc ça va ^^
J'te souhaite bonne chance quand même, j'éspère que tu va vite te trouver des ami(e)s ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Pate-a-modeler-x.skyrock.com
Lou`
Membre habitué(e)
Lou`


Inscription : 09/04/2007
Messages : 2586
Date de naissance : 08/09/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: « Les choses sont rarement aussi belles que le souvenir qu'on en garde »
Relations & Affinités:

- Je déménage ='( Viinez m'aider - Empty
MessageSujet: Re: - Je déménage ='( Viinez m'aider -   - Je déménage ='( Viinez m'aider - EmptyMar 28 Aoû 2007, 4:24 pm

T`iiNQUiiETE PAS, T`ES PAS LA SEULE DANS CE CAS LA, BEAUCOUP DE LYCéEN DE TON LYCéE SERONT EUX AUSSii NOUVEAU DONC SERONT EUX AUSSii SEULS . C`EST çA QUii VA CREER DES LiiENS ;) BONNE CHANCE
Revenir en haut Aller en bas
0ctober__`
Membre
0ctober__`


Inscription : 25/06/2006
Messages : 421
Date de naissance : 14/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

- Je déménage ='( Viinez m'aider - Empty
MessageSujet: Re: - Je déménage ='( Viinez m'aider -   - Je déménage ='( Viinez m'aider - EmptyMar 28 Aoû 2007, 4:25 pm

Moi sa met déja arriver , enfète j'ai juste changer d'école ..
Mais il y avais mon cousin pour n'aider xD , sinon je m'en sort pas vraiment ..
Tu t'y ferras , et à mon avis tu te trouveras vite de amis avec les quels tu pourras aller manger à la cantine ..
Pis voilà .. En plus sa metonerais que tu sois la seules à être nouvelle ^^ ..
Revenir en haut Aller en bas
[M]ADii
Membre
[M]ADii


Inscription : 22/08/2007
Messages : 92
Date de naissance : 25/12/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

- Je déménage ='( Viinez m'aider - Empty
MessageSujet: Re: - Je déménage ='( Viinez m'aider -   - Je déménage ='( Viinez m'aider - EmptyMar 28 Aoû 2007, 4:35 pm

Okaii ba merci.. Au faite pour ceux qui sont déja au lycée.. Comment sa marche pour trouver les salles ..

En plus sa va etre la misère, au collège j'ai l'habitude de taper Discute Avec les surveillants, et si là y'en a pas.. RONANA !
Revenir en haut Aller en bas
Lou`
Membre habitué(e)
Lou`


Inscription : 09/04/2007
Messages : 2586
Date de naissance : 08/09/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: « Les choses sont rarement aussi belles que le souvenir qu'on en garde »
Relations & Affinités:

- Je déménage ='( Viinez m'aider - Empty
MessageSujet: Re: - Je déménage ='( Viinez m'aider -   - Je déménage ='( Viinez m'aider - EmptyMar 28 Aoû 2007, 4:44 pm

MDR SA VA MADii, J`SUiiS PAS LA SEULE A ME POSER LA QUESTiiON MDR

OUAii DiiTES NOUS COMMENT çA MARCHE ? :oua:
Revenir en haut Aller en bas
__Margow*
Membre
__Margow*


Inscription : 01/06/2007
Messages : 409
Date de naissance : 29/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

- Je déménage ='( Viinez m'aider - Empty
MessageSujet: Re: - Je déménage ='( Viinez m'aider -   - Je déménage ='( Viinez m'aider - EmptyMar 28 Aoû 2007, 4:46 pm

Ah 14 ans vous êtes déja au lycée les filles ?!
Ou vous êtes née en fin d'année ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Pate-a-modeler-x.skyrock.com
Lou`
Membre habitué(e)
Lou`


Inscription : 09/04/2007
Messages : 2586
Date de naissance : 08/09/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: « Les choses sont rarement aussi belles que le souvenir qu'on en garde »
Relations & Affinités:

- Je déménage ='( Viinez m'aider - Empty
MessageSujet: Re: - Je déménage ='( Viinez m'aider -   - Je déménage ='( Viinez m'aider - EmptyMar 28 Aoû 2007, 4:55 pm

BAH MOii J`SUiiS NéE DéBUT SEPTEMBRE xD

BOum ALORS Y`A PAS D`LYCéEN iiCii ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Je déménage ='( Viinez m'aider - Empty
MessageSujet: Re: - Je déménage ='( Viinez m'aider -   - Je déménage ='( Viinez m'aider - EmptyMar 28 Aoû 2007, 5:47 pm

Cela , dépend les lycée ..
Revenir en haut Aller en bas
[M]ADii
Membre
[M]ADii


Inscription : 22/08/2007
Messages : 92
Date de naissance : 25/12/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

- Je déménage ='( Viinez m'aider - Empty
MessageSujet: Re: - Je déménage ='( Viinez m'aider -   - Je déménage ='( Viinez m'aider - EmptyMer 29 Aoû 2007, 7:47 pm

Je Suis née en Décembre =)
Le 25 : Jour de Nowel

J'Suiis La maman Nowel ! :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Paï.
Membre en Or
Paï.


Inscription : 24/04/2005
Messages : 11489
Date de naissance : 24/04/2005
Âge : 19

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

- Je déménage ='( Viinez m'aider - Empty
MessageSujet: Re: - Je déménage ='( Viinez m'aider -   - Je déménage ='( Viinez m'aider - EmptyMer 29 Aoû 2007, 8:16 pm

Quelqu'un a demander des lycéens ??
Ben déja te faire des amies rien de plus faciles dés le premier jour de rentré les gens sont carrément ouvert et tu va vite te diriger vers certaines personnes et vice versa sans même t'en rendre compte
tu ne mangeras pas seul^^
il suffit d'être ouvert, souriant et avoirun minimum de chatche pour quo'n ets envie de te parler !!
Pour la grandeur pfou t'inquiete tu te perdras pas s'est bien plus facil qu'on le crois au pire tu fait comme moi (qui ne savai sjamais dans qu'elle salle on avais cours ^^) tu suit le troupeau de ta classe :p

y ades surveillants au lycée Oo mais s'est pas forçément la même relation vu qu'on ets beauocup plus libre on les voient moins ^^!!!

Pour repérér les sales ben comme dans tous établissement il suffit de savoir lire les petits numéros !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kishaben.labrute.fr
Mαmιιe.
Membre régulier



Inscription : 27/08/2007
Messages : 1262
Date de naissance : 06/11/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

- Je déménage ='( Viinez m'aider - Empty
MessageSujet: Re: - Je déménage ='( Viinez m'aider -   - Je déménage ='( Viinez m'aider - EmptyJeu 30 Aoû 2007, 12:41 pm

J'ai deménagé 2 fois sa ma enormément derangé la 2ieme fois car j'avais pleins d'amis et tout mais dès le 1 er jour j'avais pleins de nouveau amis et en 4 en j'ai trouve une meilleure amie !
Mais c'est comme quand tu vas rentrer au lycée il y aura surement pleins de nouveau donc tu vas forcément te faire des ami(e)s sinon y a un gros blème !
Non mais du moment que ta pas une grosse verrue sur le nez et un deguisement de féé clochette tout va bien , jte promet !
Revenir en haut Aller en bas
http://dollzmaniaville.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





- Je déménage ='( Viinez m'aider - Empty
MessageSujet: Re: - Je déménage ='( Viinez m'aider -   - Je déménage ='( Viinez m'aider - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Je déménage ='( Viinez m'aider -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Quotidien :: Inclassable-
Sauter vers: