Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SECRET STORY

Aller en bas 
+28
MELANii3 -*
Nina
Lou`
Mona «3
.MELI'NA.
Kaileen.
Carla'
..Avrîîl..
[M]ADii
»ALEXiiS
.:. MorGan3 .:.
Rafayële.
Kevin`
.Florànt`
___Ninã*
Nathan`
H&nii`e *
Leila`
Pénélope
Paï.
Maiwenn
.Pùrîn.
.Enorà.
Félicita
__Margow*
Nànnou`wh_.
*_ASHLEY
»M.AL4É€__#
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
»M.AL4É€__#
Membre habitué(e)
»M.AL4É€__#


Inscription : 27/05/2006
Messages : 3327
Date de naissance : 13/04/1991
Âge : 33

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

SECRET STORY - Page 2 Empty
MessageSujet: SECRET STORY   SECRET STORY - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007, 4:34 pm

Rappel du premier message :

SECRET STORY - Page 2 Secretstoryoj3



    Voilà Je suis, personnelement FAN de la série télévisée diffusée sur TF1 .
    Qu'en pensez vous de votre côté ?

    Mon duo préféré étant Tatiana & Xavier Mr.Red Bien que tout ça soit très médiatisé Rolling Eyes . Enfin bon beaucoup de rumeure, comme celles des Enfants caché de l'un et de l'autres . Ils font la une des journeaux...
    Ils ont une stratégie d'enfer :P Sans compter que je trouve Xavier très attirant =´D


Enfin bon. Réagissez, votez :P !

QUI AIMERIEZ-VOUS VOIR GAGNER LA FINALE ? :
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kaileen.
Membre régulier
Kaileen.


Inscription : 07/07/2006
Messages : 2341
Date de naissance : 22/01/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

SECRET STORY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY   SECRET STORY - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007, 5:10 pm

#MORGANE_* a écrit:
Get your Sexy On =P a écrit:
#MORGANE_* a écrit:
MOii J`SUiiS POUR LES TRiiPLéES PARCE QUE LES 3 AUTRES :burku:
MAXiiME, XAViiER ET TATiiANA NE SONT QUE DES FAUX-J`TONS, QUii PÊTE PLUS HAUT QUE LEUR DERRiiERE ET QUii DiiSE LES CHOSES DANS LE DOS DES AUTRES . V`LA LA RéACTiiON D`LA TATiiANA QUAND MARJORiiE A REMPORTER LE PRiiX DU MEiiLLEUR PERSO`POUR LE CASTiiNG 2OO8 !

LES TRiiPLEES AU MOiiNS, ELLES ESSAiiENT DE FAiiRE DES EFFORTS POUR QUE LE CALME REiiGNE ALORS QUE LE COUPLE :zutlol:



ALLEZ LES TRiiPLEES
Oui, elle essaient vachement de faire des effort, je suis tout à fait d'accord. Juste hier très chère, ils ont fait les activités bizarres pour s'amuser, on se demande qui à critiquer celle de Xavier, alors que les autres n'ont pas critiqué dutout. Faut arrêter de voir la vie en rose :glasess:


JE DONNE MON OPiiNiiON, CHACUN SON TRUC xD
ET 'TRèS CHèRE', TOUT NE PASSE PAS A LA TéLé ^^
QU`EST CE QUii NOUS ASSURE QUE LES AUTRES N`ON RiiEN DiiT AU SUJET DE LA GYM TONiiC ? C`EST PEU ETRE TOUT SiiMPLEMENT PAS PASSER A LA QUOTiiDiiENNE xD

C`EST PLUTOT A TOii D`ARRETER DE VOiiR LA ViiE EN ROSE AVEC LES 2 GUiiGNOL QUii NE SONT AUTRES QUE XAViiER ET TATiiANA xD
Je suis pas contre du fait que tu donne ton opinion, Ouais, tout ne passe pas à la TV, y compris quand les triplées jouent les hypocrites, ça passe pas à la TV. Je ne vois pas la vie en rose contrairement à toi, parce que j'en ai rien à foutre de qui va gagner même si mon ptit chouchou c'est maxime, cite-moi quelqu'un qui n'a pas de default ? Il n'y a personne, même pas les triplées.
Revenir en haut Aller en bas
Mona «3
Membre
Mona «3


Inscription : 14/01/2007
Messages : 302

SECRET STORY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY   SECRET STORY - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007, 4:02 pm

Moi je trouve ça dégueu' ce qu'elle a fait la voix. C'était une blague de très, mais alors TRES mauvais goût ...
Ils étaient plus ou moins content de voir les autres, et ils se sont fais de faux espoirs. On joue pas avec les sentiments :iquetrui:

Wala, c'tait le petit coup de gueule de 'Nana xD
Revenir en haut Aller en bas
.:. MorGan3 .:.
Membre
.:. MorGan3 .:.


Inscription : 23/08/2007
Messages : 67
Date de naissance : 24/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

SECRET STORY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY   SECRET STORY - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007, 8:16 pm

lool c'est vraiq ue c'est dégueulace mais bon ....
c'est comme sa :XD:
aparament la voix aime faire de mauvaise blague :happy:
moi aussi j'était dégouté parceque j'auré aimer voir coment ils se comporteront entre eux et tout ... si tout se qu'on dit les autre a l'extérieur sur le couple ne feré pas les fo qu par devan ...

voila c'est domage pouss
Revenir en haut Aller en bas
Mαmιιe.
Membre régulier



Inscription : 27/08/2007
Messages : 1262
Date de naissance : 06/11/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

SECRET STORY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY   SECRET STORY - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 12:51 pm

Moi je susi pour Tatianna et Xavier !

<-> Les triplées : Car les triplées franchement , elles sont sympas defois mais elle s'abuse defois aussi ! Elle font des choses sa se fait pas elle sont attentionnée mais elle font tout pour que le public les aimes et en plus la plupart des gens n'aiment pas les triplées se qu'elles sont mais parce qu'elles sont des triplées !
Si sa ne serait pas des triplées ou des soeur elle serait moins aprecié car je doute que les gens les apprecie pour leurs caractére.

<-> Tatiana et Xavier : ne sont pas très apprécié par ce qu'il jouent 1 à 1 et que chacun a son role et son buzz ect . . .

<-> Maxime : Puis maxime comme certains l'ont dit il n'a pas besoin de gagner , il a dejà son pére riche et tout et tout. mais il est sympas c'est vrai !

Voilà mon avis ! SECRET STORY - Page 2 Oii4ov
Revenir en haut Aller en bas
http://dollzmaniaville.forumactif.fr
Lou`
Membre habitué(e)
Lou`


Inscription : 09/04/2007
Messages : 2586
Date de naissance : 08/09/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: « Les choses sont rarement aussi belles que le souvenir qu'on en garde »
Relations & Affinités:

SECRET STORY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY   SECRET STORY - Page 2 EmptySam 01 Sep 2007, 12:08 pm

Get your Sexy On =P a écrit:
#MORGANE_* a écrit:
Get your Sexy On =P a écrit:
#MORGANE_* a écrit:
MOii J`SUiiS POUR LES TRiiPLéES PARCE QUE LES 3 AUTRES :burku:
MAXiiME, XAViiER ET TATiiANA NE SONT QUE DES FAUX-J`TONS, QUii PÊTE PLUS HAUT QUE LEUR DERRiiERE ET QUii DiiSE LES CHOSES DANS LE DOS DES AUTRES . V`LA LA RéACTiiON D`LA TATiiANA QUAND MARJORiiE A REMPORTER LE PRiiX DU MEiiLLEUR PERSO`POUR LE CASTiiNG 2OO8 !

LES TRiiPLEES AU MOiiNS, ELLES ESSAiiENT DE FAiiRE DES EFFORTS POUR QUE LE CALME REiiGNE ALORS QUE LE COUPLE :zutlol:



ALLEZ LES TRiiPLEES
Oui, elle essaient vachement de faire des effort, je suis tout à fait d'accord. Juste hier très chère, ils ont fait les activités bizarres pour s'amuser, on se demande qui à critiquer celle de Xavier, alors que les autres n'ont pas critiqué dutout. Faut arrêter de voir la vie en rose :glasess:


JE DONNE MON OPiiNiiON, CHACUN SON TRUC xD
ET 'TRèS CHèRE', TOUT NE PASSE PAS A LA TéLé ^^
QU`EST CE QUii NOUS ASSURE QUE LES AUTRES N`ON RiiEN DiiT AU SUJET DE LA GYM TONiiC ? C`EST PEU ETRE TOUT SiiMPLEMENT PAS PASSER A LA QUOTiiDiiENNE xD

C`EST PLUTOT A TOii D`ARRETER DE VOiiR LA ViiE EN ROSE AVEC LES 2 GUiiGNOL QUii NE SONT AUTRES QUE XAViiER ET TATiiANA xD
Je suis pas contre du fait que tu donne ton opinion, Ouais, tout ne passe pas à la TV, y compris quand les triplées jouent les hypocrites, ça passe pas à la TV. Je ne vois pas la vie en rose contrairement à toi, parce que j'en ai rien à foutre de qui va gagner même si mon ptit chouchou c'est maxime, cite-moi quelqu'un qui n'a pas de default ? Il n'y a personne, même pas les triplées.


PAS TROP TRiiSTE ? :;sinfti:

Sii ii Z`AVAiiT PAS éTé AUSSii C*N, PEUT ÊTRE QUE CE SERAiiT QUELQU`UN DU CLAN 'XABABA' QUii AURAiiT GAGNé SECRET STORY - Page 2 3
PEUT ÊTRE QUE LES TRiiPLEES PASSAiiT LEUR JOURNEES A BOUFFER, A DORMiiR, A JOUER AUX CARTES MAiiS AUX MOiiNS ELLES, ELLES PASSAiiT PAS LEUR JOURNEES A CRiiTiiQUER, CRiiTiiQUER ET CRiiTiiQUER xD

SUR CEUX, JE SUiiS VRAiiMENT DSL QUE TON CHOUCHOU Aii PERDU # RiiRE iiRONiiQUE # .
Revenir en haut Aller en bas
Leila`
Membre fidèle
Leila`


Inscription : 27/06/2007
Messages : 4975

Profil Express'
Statut:
Pensées: Axel . ( L )
Relations & Affinités:

SECRET STORY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY   SECRET STORY - Page 2 EmptySam 01 Sep 2007, 12:53 pm

Les triplettes ont gagnés Mr.Red
Je suis trop heureuse !
Elles le méritaient =)
Bisous kiss!
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE A
Invité
Anonymous



SECRET STORY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY   SECRET STORY - Page 2 EmptySam 01 Sep 2007, 1:05 pm

Shirrie à raison!
Chuis trop contente
Je trouve que c'est les meilleur et ils l'ont mériter, les 150 000€
B'sous
Revenir en haut Aller en bas
MOI
Membre en Or
MOI


Inscription : 17/04/2005
Messages : 16544
Date de naissance : 15/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

SECRET STORY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY   SECRET STORY - Page 2 EmptySam 01 Sep 2007, 1:45 pm

Pour ma part, ceux qui méritaient de gagner n'ont pas acceder à la finale.
Mais bon dans les six personnes je dirais Maxime.
Revenir en haut Aller en bas
.MELI'NA.
Nouveau membre
.MELI'NA.


Inscription : 13/08/2007
Messages : 28

SECRET STORY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY   SECRET STORY - Page 2 EmptySam 01 Sep 2007, 2:04 pm

Moîî je suîîs plùttôôt d'accôord âvec Rôôbîn et nôôn avec Laùùw et Shîîrîîe !!
C'esst vraîî ceùùx quîî mérîitaîis de gââgner ne sôônt mêême pààs allez en fîînàle
Maîis parmîîs les 4 j'aùùraîî voùùlù qùùe se soîît Maxoùù cââr c'est le seùùl d'entre eùùx quîî a sùù rester sîîmple !!
De plùùs ùn peùù loùùche lôôrseqùùe Xavîîer , Les trîîplé et Gabrîiel étaîît nôminé Xavîîer a renpôôrter de loîîn fâce aùù trîîplet âvec plùùs de 40 % ett hîîer les trîîplé gââgne fààce a Xavîîer n'est ce pââs trùùcé ?? Moîî je me le demâânde et j'en dîîscùùter âvec d'aùùtre quîî étaîît toùùs a faîît de môôn avîîs enfîîn bref moîî je suîîs déççu cââr je ne voùùlaîîs absôlùment pââs qùùe se soîît les tripléttes quîî gââgnent je les troùùvent egoîîstes et mêmme soùùlântes j'aùùraî encôôre préfére qùùe se soîît Tattîîana oùù Xaviîer même sîî je ne les apprecîîe peùù !! Moîî j'étaiît poùùr maxîme maîîs bôn le destîîn a voùùlù qùùe se soîît les nâârbônaîîses ... :yesety:
Revenir en haut Aller en bas
Lou`
Membre habitué(e)
Lou`


Inscription : 09/04/2007
Messages : 2586
Date de naissance : 08/09/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: « Les choses sont rarement aussi belles que le souvenir qu'on en garde »
Relations & Affinités:

SECRET STORY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY   SECRET STORY - Page 2 EmptySam 01 Sep 2007, 2:14 pm

XAViiER AVAiiT PLUS QUE LES TRiiPLEES LA SEMAiiNE DERNiiERE PARCE QU`iiL Y AVAiiT GABRiiEL xD TOUT CEUX QUii ONT VOTER GABRiiEL ONT DONNER LEUR VOiiX POUR LES TRiiPLEES HiiER, C`EST LOGiiQUE xD

M`ENFiiN BON Sii PERSONNE COMPREND SA :siffle:

ET LES TRiiPLEES SONT BEAUCOUP MOii EGOiiSTE QUE TATiiANA, CETTE PiiMBECHE xD
Revenir en haut Aller en bas
Maude_*
Membre
Maude_*


Inscription : 21/02/2007
Messages : 200

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

SECRET STORY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY   SECRET STORY - Page 2 EmptySam 01 Sep 2007, 2:43 pm

Heuu

Steuplaiit les triplées ont rien foutut .

XABIER lui méttait de l'ambiance comparée à ces troiis soeur Jumelles
.
Revenir en haut Aller en bas
*_ASHLEY
Membre avancé
*_ASHLEY


Inscription : 03/04/2005
Messages : 597
Date de naissance : 02/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

SECRET STORY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY   SECRET STORY - Page 2 EmptySam 01 Sep 2007, 3:13 pm

Je voulait que Grabriel reste moi, snif SECRET STORY - Page 2 Ouin
M'enfin. J'suis bien heureuse que les Triplées est gagné
Pas ma mère par contre xD
Elle voulait que se soit Xavier ou Tatiana, rien que pour la tête des anciens xD Ralalah
Sinon, j'était pour Max et les Triplés hier soir.
Le pire, c'est qu'il passait des vidéos drôle, donc, faut rire, et moi j'pouvais pas rire snif... #Bon okay, j'arrête xD#
Revenir en haut Aller en bas
http://dollz-color.jeun.fr
»ALEXiiS
Membre
»ALEXiiS


Inscription : 12/11/2006
Messages : 499
Date de naissance : 29/08/1990
Âge : 33

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

SECRET STORY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY   SECRET STORY - Page 2 EmptySam 01 Sep 2007, 3:45 pm

Ouarff tu parles d'une émission OO'
J'aii riien capter XD
Et en plus Ils nous ont SUPPRIMER le deuxième épisode de Lisa qui était normalement sur Secret Story SECRET STORY - Page 2 3

Breff`Vous pouvez m'expliiquer Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
MOI
Membre en Or
MOI


Inscription : 17/04/2005
Messages : 16544
Date de naissance : 15/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

SECRET STORY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY   SECRET STORY - Page 2 EmptySam 01 Sep 2007, 5:32 pm

Bah enfaite ce sont des gens enfermés dans une maison, ils ont tous un secret ( du style : nous sommes triplés, nous sommes mariés, je suis playmates, j'ai perdu 50 kilos, je suis le fils d'une star, j'ai eu un contact avec des extraterestre, j'ai des tocs, je suis streap teseuse et policière, je suis le complice de la voix, je suis naturisme, je suis une fille ect..) et ils doivent trouvé les secrets des autres et tout faire pour ne pas qu'on découvre le leur.
Revenir en haut Aller en bas
Aminah
Membre fidèle
Aminah


Inscription : 26/12/2005
Messages : 5013
Date de naissance : 12/05/1956
Âge : 67

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

SECRET STORY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY   SECRET STORY - Page 2 EmptyDim 02 Sep 2007, 12:31 pm

Moi, j'aurais bien vu Maryline ou Gabriel gagné, Gabriiel iimfait trop déliree et puis il est sincèrre et jkiiff son coté artiste :P .GABRIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEL DEVAIT GAGNEEEEEEE Embarassed

Bref, Tatiana j'peux pas la voir, en plus sériieux, jla trouve completement teubée, elle fait sa sainte mais sériieux c'est qu'une pou*iasse ^^" je trouve qu'elle aurait même pas dut aller en finale et puis aussi elle et son mari on 1 cagnotte chacun, et c'est injuste, parc'qu'il vivent ensemble et forcément ils ont plus de friick que un seul candidat. :iquetrui: Puis, Maryline lui a dit les 4 vérités en face, waah trop biieen :blink: .
Xaviier, ouuh la son surnom "XABABAA" trop pite, ils auraient pas put choisir un surnom encore plus débile ?! :zutlol: Jle deteste ce gars, il a manipuler Maxime et puis on dirait même pas qu'c'est son pote quand on regarder au fond xO

Maxime boof, au début il était cool, mais après avec le clan "Xaviier-Tatiiana" il est dev'nu moins cool, quoi What the fuck ?!? il s'est fait avoir, il est trop influençable.

Les triplées jles aiment bien, mais elles sont toujours entrain de criier avec leur accent ça t'pète les oreilles, mais c'est de bonnes candidates, toujours dynamiique et tout :;));:. Puiis séireux, après s'être fait bouffer par tout lmonde, elles méritaient aussi dgagné =]
Revenir en haut Aller en bas
http://Amynah.skyrock.com/
Mαmιιe.
Membre régulier



Inscription : 27/08/2007
Messages : 1262
Date de naissance : 06/11/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

SECRET STORY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY   SECRET STORY - Page 2 EmptyDim 02 Sep 2007, 3:14 pm

Au faite j'ai pas tout suivi moi vous pourriez me dire qui avez quoi comme secret svp !

Sinon pour moi aucun de fininaliste ne méritait vraiment de gagner car les triplées mieux vaut pas y penser le couple au fond ces des s**** puis maxime il as dejà son fric il es sympas mais bon.
Enfaite je crois que c'est Gabriel qui aurait du gagner il été pas méchant et jouait bien le jeu contrairement à...
Revenir en haut Aller en bas
http://dollzmaniaville.forumactif.fr
Maiwenn
Membre habitué(e)
Maiwenn


Inscription : 11/07/2006
Messages : 3722
Date de naissance : 29/11/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: Le nutella , c'est bon .
Relations & Affinités:

SECRET STORY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY   SECRET STORY - Page 2 EmptyDim 02 Sep 2007, 6:48 pm

Les deux seuls qui était bien c'était Les triplées et Gabriel

N'empeche tout ceux pour le couple , c'est qu'ils on pas encore ouvert les yeux

Tatiana ( Alias Hamoudi ) s'est crée une histoire pour voir embobiner , elle fait plein d'erreurs dans sa vie elle meme , c'est pas les autres qui la mettent dans la - Censuré - :
- elle se dit abandonée de sa famille : Qui soutient son fan club ? son papaaa !! Sa tante et sa soeur l'adore + son mari , franchement -___-
- Elle se dit avoir étée séquestrée etc , franchement y a rien qu'il le prouve , si elle était aussi choquée elle serait pas dans toute les émiissions de télé réalitée
- Elle et Xavier , on les voyait le plus souvent a la télé , pourquoi ? Car le principe c'était de bien se montre pour qu'on la voie et " Hoo elle est belle Tatiana ! " " Hoo il met de l'ambiance Xavier !! "

Si la voix leur faisait perdre 1€ Ils étaient au bord d'un bulding pour se suicuider .. Ils calculaient leur moindre geste , grave manipulateurs
" Ta vu y a Marjorie elle fait la vaiselle , c'est pour qu'on vote pour elle ! Elle est grav' stratège "
Franchement , quand on voit Johanna au W.C , on dire ça aussi ?

Xavier se servait de Maxime pour qu'on vote pour lui ( y a eu une vidéo de Xav' passant au révélateur de véritées .. sur SECRET STORY le site )


Les triplées rien foutu ? Parce que faut être manipulateur pour être quelqu'un de normal ? ..

Franchement les triplées l'on méritée en restant naturelle , et Gabi aussi auraitt pu gagner :winkip:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SECRET STORY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY   SECRET STORY - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SECRET STORY
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Quotidien :: Inclassable-
Sauter vers: