Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les chevaliers d'Emeraude, vous connaîssez?

Aller en bas 
+8
SARA*
Charles
Rose&Collie
Juliette :D
L A U EE
Pénélope
. Kel'iin .
Owen*
12 participants
AuteurMessage
Owen*
Banni(e) Définitivement
Banni(e) Définitivement
Owen*


Inscription : 13/07/2007
Messages : 1371
Date de naissance : 22/08/1910
Âge : 113

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les chevaliers d'Emeraude, vous connaîssez? Empty
MessageSujet: Les chevaliers d'Emeraude, vous connaîssez?   Les chevaliers d'Emeraude, vous connaîssez? EmptyMer 08 Aoû 2007, 9:19 pm

LES CHEVALIERS D'EMERAUDE
SUJET OFFICIEL.


Bonjour cher lecteurs, Mr.Red
Avez-vous déja entendu parler ou même déja lu la fantastique Saga des Chevaliers d'Emeraude?
Non?
Alors vous devriez absolument commencer à la lire. :P

Guerre, amour, magie et dragons peuplent ces romans. Ces Romans d'Anne Robillard sont tout à fait Passionnant. La Saga compte en tout 10 livres.
Le premier tome raconte l'arrivée de la jeune Kira à Emeraude. Par la suite, Shola péri aux mains des Homme-insects, d'épouvantables créatures qui règne le continent d'Irianeth. Amecareth, leur "chef", fait tout en ce qui lui est en son pouvoir pour récupéré sa fille, Kira de Shola.

Si vous aimez les livres Science-Fiction & Guerre, ce livre est pour vous!
Si vous connaissez, donnez vos avis. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
. Kel'iin .
Membre
. Kel'iin .


Inscription : 23/08/2006
Messages : 71
Date de naissance : 20/05/1988
Âge : 35

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les chevaliers d'Emeraude, vous connaîssez? Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'Emeraude, vous connaîssez?   Les chevaliers d'Emeraude, vous connaîssez? EmptySam 08 Sep 2007, 2:33 pm

Hm..je ne connais pas mais ça me dit quelque chose

Ce serait pas un truc avec Santo,Delson .. ??

Parce que sur un autre fofo [France3] y'a un copain accro à ca xO
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope
Membre habitué(e)
Pénélope


Inscription : 18/10/2006
Messages : 3728
Date de naissance : 06/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les chevaliers d'Emeraude, vous connaîssez? Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'Emeraude, vous connaîssez?   Les chevaliers d'Emeraude, vous connaîssez? EmptySam 08 Sep 2007, 3:09 pm

[ Tu aurais du le mettre dans le papoti papota O.O ]

Rhum je ne connais pas mais avec ce que tu dis sa donne envie de voir un peu de quoi sa parle .

Je vais rechercher sur internet un peu .
Revenir en haut Aller en bas
http://looking-miley.skyblog.com
L A U EE
Membre avancé
L A U EE


Inscription : 25/08/2007
Messages : 603

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les chevaliers d'Emeraude, vous connaîssez? Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'Emeraude, vous connaîssez?   Les chevaliers d'Emeraude, vous connaîssez? EmptyVen 12 Oct 2007, 1:47 pm

Wawee les chevaliers d'émeraude. Je suis complètement accroe je vais vour avouer. Je connait tout les chevaliers, tout les écuyers, bref tout. Mon préféré c'est LIAM . :oups: Je suis tombée en amour avec le personnage de Liam. De plus, j'ai entendu dire que les films des chevaliers d'émeraude seraient tournée avec des gens de mon âge, dont tout le monde pourrait passer les auditions. Bref, j'adore. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Juliette :D
Membre fidèle
Juliette :D


Inscription : 26/04/2006
Messages : 6548
Date de naissance : 17/06/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les chevaliers d'Emeraude, vous connaîssez? Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'Emeraude, vous connaîssez?   Les chevaliers d'Emeraude, vous connaîssez? EmptyVen 12 Oct 2007, 2:11 pm

Moii J'connaiis car Mon amie Est completement accro Depuiis quelle Liit les chevaliiers d'emerauude Elle veuut Appeller sa Fiille Kira OO
xD Alors ouii Maiis jaiime Pas troop Les liivres fantastiique maiis faudrait p'tetre Jles liise Un Jour =P
Revenir en haut Aller en bas
http://top-dollz.superforum.fr/forum.htm
Rose&Collie
Membre
Rose&Collie


Inscription : 13/10/2007
Messages : 57

Les chevaliers d'Emeraude, vous connaîssez? Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'Emeraude, vous connaîssez?   Les chevaliers d'Emeraude, vous connaîssez? EmptySam 13 Oct 2007, 3:44 pm

Moii aussii je connaiis a seriie maiis je commence peiine a liire le 5 eme tomme (l'iiles des lezards).J'ai dej apris le code de chevalierie par coeur (j'ai pas le droit ?).Mon personnage peferé c'Est le petiit liiam que jaii beaucoup aiimer.Diison ue j'aii passé le 3 eme tome en 4 jours ^^et que j'ai que 11 ans.Le 28 octobre (ou le 27 je suiis pas cetaiine)le 11 eme tome va sortiir(d'iicii la j'auraiis le tempsd liire les autres).Bon asser parler...
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre habitué(e)
Charles


Inscription : 14/11/2006
Messages : 3009

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les chevaliers d'Emeraude, vous connaîssez? Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'Emeraude, vous connaîssez?   Les chevaliers d'Emeraude, vous connaîssez? EmptySam 13 Oct 2007, 4:03 pm

Oui moi aussi j'ai lu les dix tomes. J'ai vraiment aimer les livres, sans dire que je suis acrro. Mais sérieusement se sont de bon livres. Et j'ai rencontré l'auteure dernièrement , je peux vous dire qu'elle est très sympathique . Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Rose&Collie
Membre
Rose&Collie


Inscription : 13/10/2007
Messages : 57

Les chevaliers d'Emeraude, vous connaîssez? Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'Emeraude, vous connaîssez?   Les chevaliers d'Emeraude, vous connaîssez? EmptySam 13 Oct 2007, 4:29 pm

Elle est venue donner une conférence dans ma biliotheque ...mais jétais encore tros jeune pour aller lire les chevaliers d'emeraudes Sad waaaaaa j'ADORES LES CHEVALIERS D'EMERAUDES !!!
Revenir en haut Aller en bas
SARA*
Membre en Or
SARA*


Inscription : 07/10/2005
Messages : 14801
Date de naissance : 07/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Les chevaliers d'Emeraude, vous connaîssez? Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'Emeraude, vous connaîssez?   Les chevaliers d'Emeraude, vous connaîssez? EmptySam 13 Oct 2007, 11:07 pm

Je ne connais pas du tout ce saga. A vrai dire, je n'ai jamais entendu parler. Embarassed Bref, il a l'air d'être vraiment bien. Mais je ne suis pas trop sur les livres de chevaliers ni de dragons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sajoniha
Ja.n.n.y
Membre
Ja.n.n.y


Inscription : 25/09/2007
Messages : 68

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les chevaliers d'Emeraude, vous connaîssez? Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'Emeraude, vous connaîssez?   Les chevaliers d'Emeraude, vous connaîssez? EmptyDim 14 Oct 2007, 5:00 am

AH LES CHEVALIERS D'ÉMERAUDE!
SAUVEZ MOI QUELQU'UN!
C'est presque une drogue ces livres...
sa fais 3 fois que je lis les 10 et j'attend impatiament que le 11 sorte...
Moi et mes ami(e)s nous sommes tèlement accro qu'on a fait une tite gang de chevalier pour rigoler... :oups:
Même qu'Anne Robillard nous écrit des gentits mots pour nous encourager parfois CC=
Moi mon perso Préférer c'est Kevin même après ce qui lui est arrivé...je dis rien nian pour rien gâcher
Revenir en haut Aller en bas
Rose&Collie
Membre
Rose&Collie


Inscription : 13/10/2007
Messages : 57

Les chevaliers d'Emeraude, vous connaîssez? Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'Emeraude, vous connaîssez?   Les chevaliers d'Emeraude, vous connaîssez? EmptyDim 28 Oct 2007, 8:36 pm

C'est bien vrai que les cheavliiers d'Emeraude c'Est une sorte de "drogue" .on veux toujours aller l'explorer encore plus...Moi j'ai 11 ans et j'ai lu le 3 emem tome en 4 jours !!!Et j'ai meme un "club " des chevaliers d'emeraude a mon ecole (Vive chloé).

Revenir en haut Aller en bas
Owen*
Banni(e) Définitivement
Banni(e) Définitivement
Owen*


Inscription : 13/07/2007
Messages : 1371
Date de naissance : 22/08/1910
Âge : 113

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les chevaliers d'Emeraude, vous connaîssez? Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'Emeraude, vous connaîssez?   Les chevaliers d'Emeraude, vous connaîssez? EmptyJeu 15 Nov 2007, 10:46 pm

Le 11 ème Tome est sorti; La Justice Céleste...

Un douloureux sacrifice tu peux le dire :oP
'Fin... pour ceux qui se sont rendu à la fin :oD
Revenir en haut Aller en bas
.Lola*.
Membre régulier
.Lola*.


Inscription : 26/04/2008
Messages : 2303
Date de naissance : 11/03/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les chevaliers d'Emeraude, vous connaîssez? Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'Emeraude, vous connaîssez?   Les chevaliers d'Emeraude, vous connaîssez? EmptySam 20 Sep 2008, 5:00 pm

WOAH ! Je suis fan de cet série de livre.
J'ait tout lu les livres...sauf le 12 ^^
J'adore vraiment et j'imagine dans ma tête toute les scenes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annabellaa.skyrock.com
Brandon*
Banni(e) Définitivement
Banni(e) Définitivement



Inscription : 23/09/2008
Messages : 17

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les chevaliers d'Emeraude, vous connaîssez? Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'Emeraude, vous connaîssez?   Les chevaliers d'Emeraude, vous connaîssez? EmptyVen 26 Sep 2008, 12:03 am

Le 12 je l'ai eu la semaine dernière, je l'ai terminé en à peine 3 jours... Shocked

Il est vraiment bon, et c'est le dernier...Maintenant, lisez A.N.G.E Les chevaliers d'Emeraude, vous connaîssez? Oiii5zj
Revenir en haut Aller en bas
Arianne`
Membre avancé
Arianne`


Inscription : 09/09/2008
Messages : 537
Date de naissance : 06/03/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les chevaliers d'Emeraude, vous connaîssez? Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'Emeraude, vous connaîssez?   Les chevaliers d'Emeraude, vous connaîssez? EmptyVen 26 Sep 2008, 12:05 am

    Je sais ce que c'est mais j'ai jamais lu Les chevaliers d'Emeraude, vous connaîssez? 537642
    Tout le monde me dit que c'est super beau, mais je sais pas...
    Ça ne m'inspire pas, j'aime mieux les livres de filles, tsay les histoires d'amour Embarassed
    bref, (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chevaliers d'Emeraude, vous connaîssez? Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'Emeraude, vous connaîssez?   Les chevaliers d'Emeraude, vous connaîssez? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chevaliers d'Emeraude, vous connaîssez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Quotidien :: Inclassable-
Sauter vers: