Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Totalement en amour. [LOVE`]

Aller en bas 
+23
Juliien` .
Kaileen.
__Margow*
Halloween_*
Hanne
.Morgàn`
__Jàson'
Juliette :D
»M.AL4É€__#
Nadyh:)
Élii.
Joy.
Owen*
EL ii .
Leah.*
*JuStiN*
Charles
Pénélope
Viînnà«
Elow
Tim.
Celeste
BARBii3`
27 participants
AuteurMessage
BARBii3`
Membre régulier
BARBii3`


Inscription : 04/04/2005
Messages : 1389
Date de naissance : 05/01/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Totalement en amour. [LOVE`] Empty
MessageSujet: Totalement en amour. [LOVE`]   Totalement en amour. [LOVE`] EmptyDim 05 Aoû 2007, 6:11 pm

J'ai 12 ans,presque 13 ..
Je suis en amour avec un gars .. 15 ans plus vieux.
Je trouve ca vraiment ridicule,mais en meme temps,l'amour ne se commande pas.
Jlaime comme ca se peut pas,je ferais tout pour lui .
Lui il le sait pas,bien sur.

Mais je sais plus quoi faire,on dirait que ma vie ne tourne qu'autour de lui.
Des conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Membre
Celeste


Inscription : 02/08/2007
Messages : 432

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Totalement en amour. [LOVE`] Empty
MessageSujet: Re: Totalement en amour. [LOVE`]   Totalement en amour. [LOVE`] EmptyDim 05 Aoû 2007, 6:24 pm

J'ai pas compris il a 15 ans ou il a 15 ans de plus que toi parce que si il a 15 ans de plus que toi sa me surprends enfin l'amour n'a pas d'age.
Revenir en haut Aller en bas
Tim.
Membre habitué(e)



Inscription : 08/06/2006
Messages : 3531

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Totalement en amour. [LOVE`] Empty
MessageSujet: Re: Totalement en amour. [LOVE`]   Totalement en amour. [LOVE`] EmptyDim 05 Aoû 2007, 6:37 pm

Qu'on ait 20 ans d'écart ou 1 seul, peu importe.
L'amour, c'est l'amour.
Je comprend bien ça.
Mais cherche bien à savoir si tu l'aimes vraiment ou si c'est juste un truc qui va te passer parce que sinon.. On risque de se foutre de toi.
Enfin ça, c'est dans tous les cas, remarque..
Mais dis-toi bien que ce que peuvent penser les gens.. on s'en fout.
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qui-s-endort-avec-le-cul-qui-gratte-se-reveille-avec-
BARBii3`
Membre régulier
BARBii3`


Inscription : 04/04/2005
Messages : 1389
Date de naissance : 05/01/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Totalement en amour. [LOVE`] Empty
MessageSujet: Re: Totalement en amour. [LOVE`]   Totalement en amour. [LOVE`] EmptyDim 05 Aoû 2007, 6:48 pm

Non,c'est pas passager.
Je l'aime vraiment,mais VRAIMENT.
Revenir en haut Aller en bas
Tim.
Membre habitué(e)



Inscription : 08/06/2006
Messages : 3531

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Totalement en amour. [LOVE`] Empty
MessageSujet: Re: Totalement en amour. [LOVE`]   Totalement en amour. [LOVE`] EmptyDim 05 Aoû 2007, 7:24 pm

Tu en as parlé au garçon en question, dans ce cas ?
Et crois-tu qu'il s'en doute ?
Ou qu'il éprouve la même chose ?
Rhaa l'amour.. xD
C'est compliqué..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qui-s-endort-avec-le-cul-qui-gratte-se-reveille-avec-
Elow
Membre avancé
Elow


Inscription : 29/07/2007
Messages : 987
Date de naissance : 15/11/1990
Âge : 33

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Totalement en amour. [LOVE`] Empty
MessageSujet: Re: Totalement en amour. [LOVE`]   Totalement en amour. [LOVE`] EmptyLun 06 Aoû 2007, 12:53 am

Faut surtout pas que tu t'arrêtes de vivre pour lui
Arrêter de voir tes cop' et tout
Car tout le monde a besoin de son indépendance
Et si ton mec voit que tu ne vis que pour lui sa risuqe de le souler ou il va en profiter
Car un mec a beaucoup besoin d'indépendance
Revenir en haut Aller en bas
http://Mzelle-E.skyblog.com/
BARBii3`
Membre régulier
BARBii3`


Inscription : 04/04/2005
Messages : 1389
Date de naissance : 05/01/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Totalement en amour. [LOVE`] Empty
MessageSujet: Re: Totalement en amour. [LOVE`]   Totalement en amour. [LOVE`] EmptyLun 06 Aoû 2007, 2:10 am

Je sais pas si il s'en doute .. J`suiis tout mélangée.
Revenir en haut Aller en bas
Viînnà«
Membre avancé
Viînnà«


Inscription : 23/05/2007
Messages : 804
Date de naissance : 20/11/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Totalement en amour. [LOVE`] Empty
MessageSujet: Re: Totalement en amour. [LOVE`]   Totalement en amour. [LOVE`] EmptyLun 06 Aoû 2007, 3:23 am

Mais il a 15 ans de plus que toi?
Ou bien il a 15 ans?
Revenir en haut Aller en bas
BARBii3`
Membre régulier
BARBii3`


Inscription : 04/04/2005
Messages : 1389
Date de naissance : 05/01/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Totalement en amour. [LOVE`] Empty
MessageSujet: Re: Totalement en amour. [LOVE`]   Totalement en amour. [LOVE`] EmptyLun 06 Aoû 2007, 3:43 pm

15 ans de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope
Membre habitué(e)
Pénélope


Inscription : 18/10/2006
Messages : 3728
Date de naissance : 06/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Totalement en amour. [LOVE`] Empty
MessageSujet: Re: Totalement en amour. [LOVE`]   Totalement en amour. [LOVE`] EmptyLun 06 Aoû 2007, 3:54 pm

Jaii un amie qui est devenue anoréxiique pour un garçon qui ne le savait meme pas , enfin de comte elle l'aimait toujours mais elle a arretté , [ des conneriies ] puiis elle a rencontré un garçon et oups l'autres garçon n'existait plus , si tu l'aime vraiment la questiion ne se pose meme pas .

il a 15 ans ou il a 15 de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://looking-miley.skyblog.com
BARBii3`
Membre régulier
BARBii3`


Inscription : 04/04/2005
Messages : 1389
Date de naissance : 05/01/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Totalement en amour. [LOVE`] Empty
MessageSujet: Re: Totalement en amour. [LOVE`]   Totalement en amour. [LOVE`] EmptyLun 06 Aoû 2007, 4:31 pm

Stop le flood puis lisez.
Il a 15 ANS DE PLUS VIEUX QUE MOI.
Donc 27 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre habitué(e)
Charles


Inscription : 14/11/2006
Messages : 3009

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Totalement en amour. [LOVE`] Empty
MessageSujet: Re: Totalement en amour. [LOVE`]   Totalement en amour. [LOVE`] EmptyLun 06 Aoû 2007, 4:33 pm

Il faut que tu te poses des questions. Est-tu vraiment en amour avec lui. Et tout d'abord, lui parler. La comunication fait des miracles. Bref essaie de lui parler, mais ne fait pas comme les jeunes de nos jours, MSN. Parle lui en face...
Revenir en haut Aller en bas
Viînnà«
Membre avancé
Viînnà«


Inscription : 23/05/2007
Messages : 804
Date de naissance : 20/11/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Totalement en amour. [LOVE`] Empty
MessageSujet: Re: Totalement en amour. [LOVE`]   Totalement en amour. [LOVE`] EmptyLun 06 Aoû 2007, 6:53 pm

Je ne crois pas que beaucoup de gens vont être d'accord avec moi mais rendu a 15 ans de diffèrence et bien... Personnellement je trouve que c'est trop. Et ce gars je ne crois pas qu'il envisage d'avoir une petite amie qui a 12 ans.. Alors désoler mais je voulais juste dire mon avis. Ce n'est pas pour choquer personne, loin de là. Mais c'est ce que je pense. Tu as l'air d'être en amour fou avec lui, alors c'est vrai que tu devrais lui en parler sans te faire de scénario qu'on voit dans les film.
Revenir en haut Aller en bas
*JuStiN*
Membre régulier
*JuStiN*


Inscription : 31/07/2007
Messages : 1409
Date de naissance : 11/11/1987
Âge : 36

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Totalement en amour. [LOVE`] Empty
MessageSujet: Re: Totalement en amour. [LOVE`]   Totalement en amour. [LOVE`] EmptyMar 07 Aoû 2007, 8:58 am

Bah j'trouve pas qu'il y'en d'age pour aimer mais les mec de cette age la se cherche des fille plus vieille ses sure crois moi :mdrMDR: mais bon si tu l'aime essaye mais j'Crois pas que sa marche :blink: désolée si ses chiant se que j'Ai dit mais bon j'Dit le vérité bah j'crois :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Leah.*
Membre
Leah.*


Inscription : 25/10/2006
Messages : 312

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Totalement en amour. [LOVE`] Empty
MessageSujet: Re: Totalement en amour. [LOVE`]   Totalement en amour. [LOVE`] EmptyMer 08 Aoû 2007, 2:57 pm

Code:
« L'amour n'a vraiment pas d'âge ...»
Moi je vais te dire mon point de vue, peut être que je me trompe hein OO'
Si il a 27 ans & toi moins de 18 ( Ouai je sais pas ton âge ) sa m'étonnerais qu'il puise t'aimer.Il n'a pas vraiment le droit, en plus.Quand a lui en parler, sa peut vraiment le mettre mal a l'aise... Après c'est un peu a toi de voir. & si sa se trouve, il a déja quelqu'un ? Ou il est tombée amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
EL ii .
Membre habitué(e)
EL ii .


Inscription : 10/08/2006
Messages : 3962
Date de naissance : 14/10/1990
Âge : 33

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Totalement en amour. [LOVE`] Empty
MessageSujet: Re: Totalement en amour. [LOVE`]   Totalement en amour. [LOVE`] EmptyMer 08 Aoû 2007, 10:51 pm

J'suis d'accord avec Justin.
Tu voit .. Lui il est comme dans la cours des grands et ils a envient de faire des choses pour les grands. .. Il est rendu à une autre étape de sa vie.. Enfin .. Je sais pas si tu comprend c'que j'veux dire..Je crois que oui '' L'amour n'as pas d'âge '' Mais il y a quand même une certaine limite.
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.BANGYOUDIED.COM
*JuStiN*
Membre régulier
*JuStiN*


Inscription : 31/07/2007
Messages : 1409
Date de naissance : 11/11/1987
Âge : 36

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Totalement en amour. [LOVE`] Empty
MessageSujet: Re: Totalement en amour. [LOVE`]   Totalement en amour. [LOVE`] EmptyJeu 09 Aoû 2007, 4:18 am

Voila moi regarder j'ai 19 ans en vrai je sort avec une fille de mon age et j'minteresse vraiment a elle je l'Aime plus que tout mais j'suis plus attirer par les jeunes a cause j'ai passer a autre chose meme si je serais celib je chercherais quelqu'un de mon age ont devrais tous faire pareil car quelqu'un qui a 15 ans de plus que toi a pas la meme mentalité et ne pense pas au meme chose que l'Autre :winkip:
Revenir en haut Aller en bas
Owen*
Banni(e) Définitivement
Banni(e) Définitivement
Owen*


Inscription : 13/07/2007
Messages : 1371
Date de naissance : 22/08/1910
Âge : 113

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Totalement en amour. [LOVE`] Empty
MessageSujet: Re: Totalement en amour. [LOVE`]   Totalement en amour. [LOVE`] EmptyJeu 09 Aoû 2007, 4:37 am

Je crois que ce n'est peut être pas le bon.
Un conseil..: attend d'avoir 14 ou 15 ans pour voir si tu aimes vraiment quelqu'un. Car lorsque tu es plus jeune, tu n'a pas la même mentalité qu'à 15 ans, comme l'a dit Justin.
Revenir en haut Aller en bas
Joy.
Membre régulier
Joy.


Inscription : 28/09/2006
Messages : 1817
Date de naissance : 04/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Totalement en amour. [LOVE`] Empty
MessageSujet: Re: Totalement en amour. [LOVE`]   Totalement en amour. [LOVE`] EmptyJeu 09 Aoû 2007, 5:05 am

Moi je trOuve que l'On peux aimer a tOus age, et c'ey pas a 14-15 ans que l'On peux savOir si On aime vraiment quelqu'un.Mais dans tOn cas c'ey quand même quelqu'un qui a 27ans et qui je pense ne sinteresse pas a une fille de 12-13ans . Et cOmme l'On dit l'est persOnne avant mOi il ne dOis pas du tOus avOir la même mentaliter que tOi ni les mêmes centre d'interet.
Tous sa pOur te dire que il faut mieux que tu t'interesse a quelqu'un de tOn age Ou de 1-2ans de plus que tOi.
Revenir en haut Aller en bas
Élii.
Membre régulier
Élii.


Inscription : 06/07/2006
Messages : 1970
Date de naissance : 01/01/1989
Âge : 35

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Totalement en amour. [LOVE`] Empty
MessageSujet: Re: Totalement en amour. [LOVE`]   Totalement en amour. [LOVE`] EmptyJeu 09 Aoû 2007, 7:39 am

Je Lisais Je Lisais ett jme suiis dis ;

Maiis Bordell de - Censuré - y'a vraimment personne qui pense ou plûtoot qui se connsole comme moi xo'

J'Mexplique

L'amour, C'est compliquuer pi garde , Tu la dis toi même t'a que 13 ans, Oui , Peut-être que t en amourr par dessus la tête mais dis toi quue tu connais rien , ta encore rien vue ni connue comparé a luii, en plus, ta pleinns de belle année devant toi pk slé gacher pour un gars que sens te décourager voudra probablementt pas d'unne fille plus jeune.. Garde , J'ai été en ''amour'' pendant 3 ans pour un gars jbrayais pourr lui pi toute le kit, pi quandd je suis finalement sortit avecc sa a mm pas duré 4 jours, Finalement j'laimais pas...

En groos

1- Demande toi sii tu l'aime vraimment
2- Si t'en concluus que ouii , benn va le voir, mais en face ...
'Mais si t'en conclu quue non ben essaye de passer à autre
chose... Fait des sortit avec tes amies ocupe ton esprit par d'autre chose


T'ass que 13 ans... T'a toute la viee pour l'amour , profite de ta jeunesse... Tout dépend de toi
Revenir en haut Aller en bas
Nadyh:)
Responsable Présentations
Nadyh:)


Inscription : 09/12/2005
Messages : 14545
Date de naissance : 04/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: ~
Relations & Affinités:

Totalement en amour. [LOVE`] Empty
MessageSujet: Re: Totalement en amour. [LOVE`]   Totalement en amour. [LOVE`] EmptyVen 10 Aoû 2007, 12:07 pm

(( Ely )) a écrit:
Moi je trOuve que l'On peux aimer a tOus age, et c'ey pas a 14-15 ans que l'On peux savOir si On aime vraiment quelqu'un.Mais dans tOn cas c'ey quand même quelqu'un qui a 27ans et qui je pense ne sinteresse pas a une fille de 12-13ans . Et cOmme l'On dit l'est persOnne avant mOi il ne dOis pas du tOus avOir la même mentaliter que tOi ni les mêmes centre d'interet.
Tous sa pOur te dire que il faut mieux que tu t'interesse a quelqu'un de tOn age Ou de 1-2ans de plus que tOi.

VOiilà quoi, Genre 5 ans c'est énorme a notr' age xO
Je comprend au notr', une fois que t'es majeur tu fait ce que tu veux, mais attend t'es 13 ans et l'autre doit avoir 15 ans de plus .. Il peut te remarquer mais dis toi bien que tu ne sortiras jamais avec lui ..
Et quand t'auras ta majorité il sera marié avec des gosses Shocked
.. MOii perso' de 5 ans sa passe mais de 15 .. Désolée mais pour MOii c'est impensable ..
Tout peut te diire VOiilà, il est mignon mais quesque tu veus être amoureuse de lui ? Luii parle tu ? Connais-tu sa date de naissance ? Naa' alors quesque tu peus dire que tu l'aimes sans le connaitre ? .. Physiquement parlant tu l'aiimes :zutlol:
Revenir en haut Aller en bas
»M.AL4É€__#
Membre habitué(e)
»M.AL4É€__#


Inscription : 27/05/2006
Messages : 3327
Date de naissance : 13/04/1991
Âge : 33

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Totalement en amour. [LOVE`] Empty
MessageSujet: Re: Totalement en amour. [LOVE`]   Totalement en amour. [LOVE`] EmptyDim 12 Aoû 2007, 3:13 pm

OUHLÀl !


    Tu sais quoi ? =´O Ce doit être une des première fois que je lis, je lis je lis toutes les réponses d'un sujet Embarassed

    Il faut que tu sache, comme le dit Élia, 13 ans c'est si jeune, 13 ans c'est avoir toute sa vie devant soit... 13 ans c'est commencer à apprendre sur la vie, des bonnes et mauvaises choses.

    J'aimerais t'ouvrire les yeux, parce que je suis passée par une étape comme celle-ci alors que j'avait également 13 ans.
    J'était encore "une enfant", mais Physiquement, lors qu'on me croisait dans la rue, on me donnait autour des 16 ans. C'était parfois avantageux, parfois un véritable problème. Beaucoup de garçons qui ont commencé à s'interesser à moi, j'était aux anges, les plus populaires, les plus beaux... mais aussi les plus âgés. Autour des 16 - 17, parfois 18 et 19, 20 et 21 ... Je me suis entraînée dans une sorte de tunel sans sortie au bout. Pourquoi ? À partir de 16 ans, voir même 15 pour la plupart, ces jeunes hommes ont la maturité sexuelle. Il veulent des formes, ils veulent des relations, ils veulent de belles filles autour d'eux. Mais au début je n'avait pas compris, je me suis laissé emporté, je suis tombée amoureuse une fois, je me suis interessée à des mecs , des dieux pour moi ; Gentils, attentionné, drôle, Beaux... puis j'ai commencer à faire des choses que je n'aurais jamais du faire . Tu me diras mais quelles choses ? je ne veux pas entrer dans les détails, mais grâce à mon portable tout d'abord j'ai réussit à satisfaire des désir, puis j'ai accepté des rendez-vous, je me suis laissé entraînée... J'ai fais des choses, à 13 ans, alors que je n'était encore qu'une enfant. J'ai accepté la plupart du temps parce que j'avais peur des réactions de ces garçons... tous plus vieux. Ce n'est qu'après que j'ai réalisé, sortir avec un homme plus âgés c'est tout d'abord sortir pour satisfaire, il y avait comme une attente qui ne se réalisait pas tout de suite, mais qui finissait par céder.

    Cette histoire c'est une chose, Tu vas sans doute me dire, mais je l'aime vraiment, il ne m'a pas encore fait d'avance...
    Mais pour moi j'héstime que si un homme de 27 ans, déjà proche de la trentaine, éprouve des sentiments pour une adolescente de 13 ans, ce n'est aps normale, oui l'amour n'a pas d'âge, mais j'ai comme l'impression qu'il te manipule, qu'il a des attente, tu es quand même en denger. À 27 ans, on est déjà adulte, certains ont des enfants à cet âge, certains sont mariés... peut-être que c'est son cas.

    Mais dis-moi, est-ce que vous osez vous affichez enssemble ? Je veux dire est-ce que tout le monde est au courant, est-ce que tes parents le savent ?

    Tes parents... Oui c'est trps important ! Car si il ne le savent pas, et qu' un jour il le découvre, si un jour par malheure ils tombent sur toi et lui, et si par hasar tu as eut un ou plusieurs "Rapport sexuel" avec lui (je suis désolée d'employé ce terme, mais il faut vraiment dire les choses en face) , sache que tes parents peuvent porter pleinte, même sans ton accord, ton Conjoint devra encourir une peine de prison. Oui c'est difficile à y croire, mais rend-toi bien compte de tout les denger que celà peut t'apporter...

    ____En éspèrant que tu ais tout lu ;)
Revenir en haut Aller en bas
BARBii3`
Membre régulier
BARBii3`


Inscription : 04/04/2005
Messages : 1389
Date de naissance : 05/01/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Totalement en amour. [LOVE`] Empty
MessageSujet: Re: Totalement en amour. [LOVE`]   Totalement en amour. [LOVE`] EmptyDim 12 Aoû 2007, 3:36 pm

J'ai tout lu.
Et je ne suis pas dans une relation avec lui ;)
Il ne le sait meme pas.
Revenir en haut Aller en bas
»M.AL4É€__#
Membre habitué(e)
»M.AL4É€__#


Inscription : 27/05/2006
Messages : 3327
Date de naissance : 13/04/1991
Âge : 33

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Totalement en amour. [LOVE`] Empty
MessageSujet: Re: Totalement en amour. [LOVE`]   Totalement en amour. [LOVE`] EmptyDim 12 Aoû 2007, 3:54 pm

AH ! Tu es juste donc Amoureuse de lui ...
Mademoiselle Barbie :P , Dits-toi qu'un Garçon de ton âge ou de 15 ans, voir un peut plus, à les mêmes pensées que toi, la même mentalité souvent les mêmes goûts. Vous vous entendriez surement mieux.

Te voit-tu construire une vie avec cet Homme-là ?
Ne préférerais-tu pas plutôt un amour passionné avec une personne à ton âge ? Embarassed Il serait préférable...

Mais cet Homme de 27 ans, d'où le connaîs-tu ? Quand as-tu fais sa rencontre ? Le côtoies-tu souvents ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
BARBii3`
Membre régulier
BARBii3`


Inscription : 04/04/2005
Messages : 1389
Date de naissance : 05/01/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Totalement en amour. [LOVE`] Empty
MessageSujet: Re: Totalement en amour. [LOVE`]   Totalement en amour. [LOVE`] EmptyDim 12 Aoû 2007, 4:12 pm

Il travail au commerce de ma mere. :P
Et je le vois chaque mercredi,parfois d'autres jours.
Il me parle souvent,donc je connais pas mal de trucs sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette :D
Membre fidèle
Juliette :D


Inscription : 26/04/2006
Messages : 6548
Date de naissance : 17/06/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Totalement en amour. [LOVE`] Empty
MessageSujet: Re: Totalement en amour. [LOVE`]   Totalement en amour. [LOVE`] EmptyDim 12 Aoû 2007, 5:50 pm

Maiis TU Laiime Peu etre Pas vraiiment tu ne peu Pas aiimer Un Adulte..
Tu Le connaiis pas tant que sah..
Pense y vraiiment..
Revenir en haut Aller en bas
http://top-dollz.superforum.fr/forum.htm
BARBii3`
Membre régulier
BARBii3`


Inscription : 04/04/2005
Messages : 1389
Date de naissance : 05/01/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Totalement en amour. [LOVE`] Empty
MessageSujet: Re: Totalement en amour. [LOVE`]   Totalement en amour. [LOVE`] EmptyLun 03 Sep 2007, 2:18 am

Up.
Je l'aime vraiment,je le connais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Joy.
Membre régulier
Joy.


Inscription : 28/09/2006
Messages : 1817
Date de naissance : 04/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Totalement en amour. [LOVE`] Empty
MessageSujet: Re: Totalement en amour. [LOVE`]   Totalement en amour. [LOVE`] EmptyLun 03 Sep 2007, 9:35 am

Ouaiis mais se que l'On essaye de t'expliquer, et désOler si je me répette
c'est que pOur un hOmme a 27ans, iil veux se mariier, avOir des
enfants alOrs que tOi, tu as 13ans,et encore loiin du mariiage et des enfants..
ImaginOn que tu lui dises que tu l'aiime, et la il le dit a ta mère tu
crOis qu'elle serait vraiment cOntente que tu t'interresse, a des gens
de cette age la ? Tu es encOre mineurs et lui déja adulte, et même
sii luii seraiit intersser par tOii que vOus "sOrtiez" ensemble, ta mère pOurrait pOrter plainte vut tOn age et le cien. Se qui je pense gacherais
sa vie, c'est se que tu veux vraiment ?
Tout sa pOur te dire de bian réflechiir.
Revenir en haut Aller en bas
__Jàson'
Membre régulier
__Jàson'


Inscription : 02/10/2005
Messages : 1048
Date de naissance : 31/05/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Totalement en amour. [LOVE`] Empty
MessageSujet: Re: Totalement en amour. [LOVE`]   Totalement en amour. [LOVE`] EmptyLun 03 Sep 2007, 10:04 am

Pérsoo, jé pénsé qùé t'és attîré pàr lùî ...
Pour sà matturiité, ptêtré qu'il ést béàù àussi ...
Maiis tu iimagiines ? Il và avoiir ùne trantaiine d'annés ! C'ést énormé ! T'saiis moii j'ai 15 àns, ét jé sôrt àssé sôùvént àvéc dés fillés de 12 - 13 àns ... La c'est dé là matuiriité quii comméncé à évôlùé, ét qùî sé pàrtàgé ... T'és biien jeuné ! Et t'inquiète, tù doiis justé fàntàsmé sùr luii riien de plùs ! Jé pénsé pàs qùé cé soiit biien sériieux ! Brééf bonné chànce !!
Revenir en haut Aller en bas
.Morgàn`
Nouveau membre
.Morgàn`


Inscription : 31/08/2007
Messages : 22

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Totalement en amour. [LOVE`] Empty
MessageSujet: Re: Totalement en amour. [LOVE`]   Totalement en amour. [LOVE`] EmptyLun 03 Sep 2007, 10:40 am

En colo y'avez une fille de 13 ans qui été dingue d'un monos de 26 ANS.
Le mono aussi. Il lui a dit et il se sont embrassé plusieur fois.
Sauf qu'il a areter parcequ"il avais l'habitude d'avoir des relation sexuel...
Donc comme y voulais pas avec la fille il a areter. . . Elle été presque prete a le faire avec lui . . .

Mais le mec de 27 ans et toi veulent pas les meme choses. . . Totalement en amour. [LOVE`] Ouin
Et si tu le connais vraiment parle lui.
Demande lui s'y il a des attentions avec une fille. . .
Si y te demande pourquoi,,
Tu dit genre nan pour savoir la mentaliter des hommes de 27 ans...

Bonne chance
:;));:
Revenir en haut Aller en bas
Hanne
Membre habitué(e)
Hanne


Inscription : 01/09/2006
Messages : 3654
Date de naissance : 27/08/1918
Âge : 105

Profil Express'
Statut:
Pensées: Ou pas.
Relations & Affinités:

Totalement en amour. [LOVE`] Empty
MessageSujet: Re: Totalement en amour. [LOVE`]   Totalement en amour. [LOVE`] EmptyMer 05 Sep 2007, 10:46 am

il faut que tu et dise que ce n'est aps normal d'être attirfé par un homme de 27 ans alors que tu n'en a que 12, comment l'as-tu connus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Niksamere.com
Halloween_*
Membre fidèle
Halloween_*


Inscription : 27/05/2006
Messages : 4254
Date de naissance : 01/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Totalement en amour. [LOVE`] Empty
MessageSujet: Re: Totalement en amour. [LOVE`]   Totalement en amour. [LOVE`] EmptyVen 07 Sep 2007, 11:38 pm

"C'est beau l'amour, j'attends mon tourr" mDrr
Ouii je_me_taiis xD

Ben, c'est ca l'amour et t'as de la chance d'avoir trouver l'âme soeur =]
Revenir en haut Aller en bas
http://chupa-dollz.gogoo.us/
__Margow*
Membre
__Margow*


Inscription : 01/06/2007
Messages : 409
Date de naissance : 29/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Totalement en amour. [LOVE`] Empty
MessageSujet: a   Totalement en amour. [LOVE`] EmptyVen 07 Sep 2007, 11:52 pm

Biiàn_cà. a écrit:
"C'est beau l'amour, j'attends mon tourr" mDrr

Christophe Maéééé xD
Bref, sérieusement, réfléchis bien car ce dans quoi tu entrains de t'entraiber, peut finir au tribunal, en + un homme de cet age n'a pas du tout les mêmes buts quz toi, lui il veut trouver la femme de sa ve, avoir des enfants alors que toi, c'est juste une petite amourette, même si tu l'aime vraiment, intéresse toi aux garçons de ton âge !
Tu devrais aussi en parler avec ta mère aussi, qu'elle arrive à t'expliquer car c'est + à elle qu'a nous de t'expliquer sur sa !!
Surtout si elle connais l'homme en question !
Et puis sa peut aussi être dangereux pour toi, admettons que l'homme en question veule bien sortir avec toi, et qu"il essaye d'aller plus loin, tu te rend compte, un homme de cet age est déja mature, mentalement mais aussi sexuelement !!!
Voilà, réfléchis bien à tous cela, car tu t'entraine dans quelque chose de pas terrible à mon goût !
Revenir en haut Aller en bas
http://Pate-a-modeler-x.skyrock.com
Pénélope
Membre habitué(e)
Pénélope


Inscription : 18/10/2006
Messages : 3728
Date de naissance : 06/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Totalement en amour. [LOVE`] Empty
MessageSujet: Re: Totalement en amour. [LOVE`]   Totalement en amour. [LOVE`] EmptySam 08 Sep 2007, 9:48 am

Les gens ne sont jamais parfait . J'était tombé amoureuse d'un garçon et aux fond quand il est venu me parler je le trouvais aucune qualités .

Donc voil .
Revenir en haut Aller en bas
http://looking-miley.skyblog.com
Kaileen.
Membre régulier
Kaileen.


Inscription : 07/07/2006
Messages : 2341
Date de naissance : 22/01/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Totalement en amour. [LOVE`] Empty
MessageSujet: Re: Totalement en amour. [LOVE`]   Totalement en amour. [LOVE`] EmptyLun 10 Sep 2007, 8:51 pm

J'ai 15ans, mon petit copain en a 17 =)
Je l'aiime vraiment et comme toi je peux pas m'en passer.

Je te conseille d'aller te balader entre copine et de le laisser avec ses potes de temps en temps.

Tu sera encore plus heureuse de le retrouver après une journée fille
Revenir en haut Aller en bas
__Margow*
Membre
__Margow*


Inscription : 01/06/2007
Messages : 409
Date de naissance : 29/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Totalement en amour. [LOVE`] Empty
MessageSujet: Re: Totalement en amour. [LOVE`]   Totalement en amour. [LOVE`] EmptyLun 10 Sep 2007, 9:35 pm

•KAiiLEEN• a écrit:
J'ai 15ans, mon petit copain en a 17 =)
Je l'aiime vraiment et comme toi je peux pas m'en passer.

Je te conseille d'aller te balader entre copine et de le laisser avec ses potes de temps en temps.

Tu sera encore plus heureuse de le retrouver après une journée fille

Tu n'as pas dù bien comprendre,
elle dit que l'homme qu'elle aime à environ 28 ans, et non 15 !!
Ce n'est pas du tout la même gravité que toi et ton copain,
Il a juste 2 ans de + que toi, hors elle il a 15 ans de + !!
Enfin voilà, je vais te dire la miss,
j'ai voulu sortir avec un garçon de 18 ans,
donc 4 ans de + que moi, on s'entendais surper bien,
il me trouvait mignionne etc...
J'ai donc tenté ma chance, étant amoureuse de lui,
mais ce garçon n'a pas voulu, justement czr j'étais trop jeune,
alors imagine un homme, de 15 ans de + vieux que toi...
Réfléchis très bien !
Mon opinion n'a toujours pas changé depuis la dernière fois,
pense plutot a vivre ton adolescence comme une ado,
au lieu d'aller te lancer dans une histoire avec cet homme !
Revenir en haut Aller en bas
http://Pate-a-modeler-x.skyrock.com
Juliien` .
Membre régulier
Juliien` .


Inscription : 31/03/2007
Messages : 1909

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Totalement en amour. [LOVE`] Empty
MessageSujet: Re: Totalement en amour. [LOVE`]   Totalement en amour. [LOVE`] EmptyMar 11 Sep 2007, 10:25 pm

Bon je te comprend
Voila quelques astuces pour que tu oublie ton amour et ta tristesse:
- Vide ton sac en exprimant tes sentiments a ton journal intime
- Demande conseil a une amie ( ta mére peux le prendre mal car il a 28 ans et toii 12!)
- Interesse toii a des jeunes de ton age et essaie de le regarder le moiin possible!
Je sait que c'est difficile a tourner la page. Mais OUVRE LES YEUX! 28 ans! C'est fou sa! Luii il a déja l'age de se marriier et tout! Peut-être qu'il aime une autre!
Une pensée sur luii, PAFF suprime la de ta tête. C'est un amour totalement IMPOSSIBLE! Mais tu est jeune, trée jeune, tu as toute ta viie devant toii, ne la gache pas avec sa.
Interesse toii a des autres surtout et oublie le!
Revenir en haut Aller en bas
Kaileen.
Membre régulier
Kaileen.


Inscription : 07/07/2006
Messages : 2341
Date de naissance : 22/01/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Totalement en amour. [LOVE`] Empty
MessageSujet: Re: Totalement en amour. [LOVE`]   Totalement en amour. [LOVE`] EmptyVen 14 Sep 2007, 3:09 pm

#__MAR'GOW. a écrit:
•KAiiLEEN• a écrit:
J'ai 15ans, mon petit copain en a 17 =)
Je l'aiime vraiment et comme toi je peux pas m'en passer.

Je te conseille d'aller te balader entre copine et de le laisser avec ses potes de temps en temps.

Tu sera encore plus heureuse de le retrouver après une journée fille

Tu n'as pas dù bien comprendre,
elle dit que l'homme qu'elle aime à environ 28 ans, et non 15 !!
Ce n'est pas du tout la même gravité que toi et ton copain,
Il a juste 2 ans de + que toi, hors elle il a 15 ans de + !!
Enfin voilà, je vais te dire la miss,
j'ai voulu sortir avec un garçon de 18 ans,
donc 4 ans de + que moi, on s'entendais surper bien,
il me trouvait mignionne etc...
J'ai donc tenté ma chance, étant amoureuse de lui,
mais ce garçon n'a pas voulu, justement czr j'étais trop jeune,
alors imagine un homme, de 15 ans de + vieux que toi...
Réfléchis très bien !
Mon opinion n'a toujours pas changé depuis la dernière fois,
pense plutot a vivre ton adolescence comme une ado,
au lieu d'aller te lancer dans une histoire avec cet homme !

J'ai mal compris :oups: Excusez moi :oups:
Dans ce cas, j'pense que un homme de cet age, c'est plus pervers qu'autre chose avec une fille de ton age.

Fait attention, très, et même si il te demande d'avoir des rapports, refuse, t'es encore jeune.

Personellement, j'te conseillerais de t'en séparer, mais je peux pas vraiment fin, j'voudrai pas savoir que ça te rend triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Totalement en amour. [LOVE`] Empty
MessageSujet: Re: Totalement en amour. [LOVE`]   Totalement en amour. [LOVE`] EmptyVen 14 Sep 2007, 4:48 pm

Moi je trouve que 15 ans de plus c`est un peu beaucoup.
Quand il y a 2-4 ans de différence ok mais 15 ans ...
Il a quand même 27 ans et comme dit Malaec il est plus avancé côté maturité sexuelle Totalement en amour. [LOVE`] 24672
Tu devrais attendre un peu non ? Parce que tu n`est pas mature et `lé depuis longtemps déjà. [Enfin tu vois c`que je veux dire.. Embarassed]
Je sais un répétitif ce que je dit mais bon :X

C`est comme quand j`étais partie en vacances , dans un club en Turquie et donc je trainais avec des filles de mon âge (14-15ans) , le soir il y avait des serveurs (Turques donc) qui avaient enre 20 et 25 et qui sortait avec plusieurs de mes amies.
Je trouvais ça complètement débile puisqu`il ne se connaissaient pas beaucoup et qu`en plus ils avait presque 10 ans d`'écart.
Enfin bon tout ça pour te dire qu`il faut bien réfléchir et pas te précipiter.

Voila. = )
Revenir en haut Aller en bas
Hanne
Membre habitué(e)
Hanne


Inscription : 01/09/2006
Messages : 3654
Date de naissance : 27/08/1918
Âge : 105

Profil Express'
Statut:
Pensées: Ou pas.
Relations & Affinités:

Totalement en amour. [LOVE`] Empty
MessageSujet: Re: Totalement en amour. [LOVE`]   Totalement en amour. [LOVE`] EmptyVen 14 Sep 2007, 6:13 pm

J'ai réfléchi sur le sujet...
Aprés mon dernier post...
Je me susi dis...
Comme beucoup de filles l'on déjà signalé, c'est homme a une maturitée sexuelle déjà évoluée, tu es sans doute encore vierge.
Réfléchis bien.
Te vois-tu l'mbrasser ?
Te vois tu te balader main dans la main dans la rue avec lui ?
Te vois tu lui faire des câlins dans la rue ?
Te vois tu allez au cinéma avec lui ?
je vais pousser un peu loin mais...
Te vois tu avoir des rapports sexuels avec lui dans l'avenir ?

maintenant que tu as réfléchis, regarde autor de toi.
Dans ton voisinage, un garçon te plais-t-il ?
Maintenant une fois qu'un garçon de ton âge ou proche te plairas, imagine tous ce que je t'ai dis...
Sa "le fait" plus quand même non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Niksamere.com
Alexiis__
Membre



Inscription : 29/08/2006
Messages : 246

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Totalement en amour. [LOVE`] Empty
MessageSujet: Re: Totalement en amour. [LOVE`]   Totalement en amour. [LOVE`] EmptyDim 30 Sep 2007, 11:27 am

Heu , pour être honnète , je te répond franchemnt ..
C'est possible que tu le trouvé beau , mais jusqu'au point de l'aimé , 15 de plus que toi , la différence d'age et énorme !!

Encore tu peux toujour lui dire que tu l'aime et voir ce que lui en pense .. mais vraiment 27 ans à 13 ans ...
Puis lui demander son avis ..

Sinon , je trouve sa ridicule d'aimer quelqu'un qui à 15 ans de plus que l'autre personnes , je vais pas te mentire je conneais des personnes qui on 10ans de différence , maintenant il sont mariées et on des enfants , mais bon , voyons le bons cotés des choses , si tu l'aime dit lui !!

Mais est-tu sur qu'il n'aime personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope
Membre habitué(e)
Pénélope


Inscription : 18/10/2006
Messages : 3728
Date de naissance : 06/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Totalement en amour. [LOVE`] Empty
MessageSujet: Re: Totalement en amour. [LOVE`]   Totalement en amour. [LOVE`] EmptyDim 30 Sep 2007, 7:00 pm

BARBii3` a écrit:
15 ans de plus.

En gros il a 3o ans ... Attention ya des type bizard ...

Heu comment sa ? C'est ton prof ? Ton pere ? Ton cousin ? Un monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://looking-miley.skyblog.com
BARBii3`
Membre régulier
BARBii3`


Inscription : 04/04/2005
Messages : 1389
Date de naissance : 05/01/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Totalement en amour. [LOVE`] Empty
MessageSujet: Re: Totalement en amour. [LOVE`]   Totalement en amour. [LOVE`] EmptyDim 30 Sep 2007, 7:23 pm

Il a 27 ans,tu sais pas compter ?
Et c'est un gars que je connais.

Et oui,je l'aime profondémment.
J'vous l'ai dit,je ferais tout pour lui.
Si il lui arrivait quelque chose ma vie serait fini.
Je le vois demain,je doit faire quoi ?
[Car je vais au magasin de ma mere,et il travail la]
Revenir en haut Aller en bas
Hanne
Membre habitué(e)
Hanne


Inscription : 01/09/2006
Messages : 3654
Date de naissance : 27/08/1918
Âge : 105

Profil Express'
Statut:
Pensées: Ou pas.
Relations & Affinités:

Totalement en amour. [LOVE`] Empty
MessageSujet: Re: Totalement en amour. [LOVE`]   Totalement en amour. [LOVE`] EmptyLun 01 Oct 2007, 10:05 am

je et conseilles de l'oubliier
relis bien se que j'ai écris plus haut
Revenir en haut Aller en bas
http://Niksamere.com
Liine ,
Membre habitué(e)
Liine ,


Inscription : 25/02/2007
Messages : 3525

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Totalement en amour. [LOVE`] Empty
MessageSujet: Re: Totalement en amour. [LOVE`]   Totalement en amour. [LOVE`] EmptyLun 01 Oct 2007, 9:43 pm

je te conseil de l'oublier parce que si il a environs trente ans et toi 13 ans sa va passer !
moi j'ai aimer quelqu'un de 21 ans mais c'est vite passer
tu es sur que c'est reciproque ?
maintenant je sors avec un garçon du méme age que et on se comprend mieux je suis moin coincer et aussi je vais etre franche il n'a peux etre pas les meme idée que toi niveau rapport sexuel
j'ai était franche et j'ai essayer de e conseiller au plus
Revenir en haut Aller en bas
.Inès.
Membre habitué(e)
.Inès.


Inscription : 27/03/2006
Messages : 3041
Date de naissance : 26/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées: Vive les vacances =D Party& Drink all the Nights =D
Relations & Affinités:

Totalement en amour. [LOVE`] Empty
MessageSujet: Re: Totalement en amour. [LOVE`]   Totalement en amour. [LOVE`] EmptyLun 01 Oct 2007, 10:58 pm

Aiie l'amour !
Je comprends bien ce que ca doit etre car entre ma couziine' qui a 18 ans et entrr' son copqui a 35 ans , y'a unn certaiin' age , maiis comme elles l'ont dis pluus hauut .. Tu n'es pas majeur
Moii jte conseille de bien réfléchir .

Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Falling-Awake.forumactif.com
BARBii3`
Membre régulier
BARBii3`


Inscription : 04/04/2005
Messages : 1389
Date de naissance : 05/01/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Totalement en amour. [LOVE`] Empty
MessageSujet: Re: Totalement en amour. [LOVE`]   Totalement en amour. [LOVE`] EmptyMar 02 Oct 2007, 12:39 am

J'sais pas si c'est réciproque,il le sais meme pas.
Revenir en haut Aller en bas
Julîien
Membre
Julîien


Inscription : 29/09/2007
Messages : 340
Date de naissance : 24/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Totalement en amour. [LOVE`] Empty
MessageSujet: Re: Totalement en amour. [LOVE`]   Totalement en amour. [LOVE`] EmptyMer 17 Oct 2007, 9:39 pm

Comme j'a&vais entendu ou lu cette phrase


Tu aimes des personnes qui sont plus agés que toi et quand tu seras plus agé tu voudras sortir avec des hommes plus jeune que toi.

Alors rélféchit bien car moi je pense que pour ton "amour" pour lui n'est que passager, a mon avis vous avez une tres bonne amitié alors ne la gache pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Totalement en amour. [LOVE`] Empty
MessageSujet: Re: Totalement en amour. [LOVE`]   Totalement en amour. [LOVE`] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Totalement en amour. [LOVE`]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just Alone [ Totalement Libre ]
» I love mesage . Low' (:
» I Love Shopping, and you? [PV]
» Dantysh love u.
» Love et autres drogues !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Quotidien :: Inclassable-
Sauter vers: