Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Who's talkiing engliish.

Aller en bas 
+7
Imy
Cinthilà
Kaileen.
__Eli3*
.Ludo.
* » D4y__tØNNA.
NA0Mii3*
11 participants
AuteurMessage
NA0Mii3*
Nouveau membre
NA0Mii3*


Inscription : 20/07/2007
Messages : 40

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Who's talkiing engliish. Empty
MessageSujet: Who's talkiing engliish.   Who's talkiing engliish. EmptyDim 29 Juil 2007, 9:05 pm

Hii people.

So I would liike to know, here in DMV city, who's talkiing engliish. I know that it's a french forum, but maybe there's some people who talk engliish in class or at home. Me I'm a french girl in reality, and english people, you know that. But I like the english language . I love to speak it and read it, in brief, I love it. So if you talk engliish, please answer me. Mr.Red

Pour ceux qui ne parlent pas anglaiis ou à peiine, je traduiit . Mr.Red J'aiimeraiis savoiir qui dans ce forum, biien qu'il soiit françaiis, parle anglaiis. Moi je suiis québécoiise francophone en vraii et les anglophones l'auront remarqué. :P Maiis j'aime la langue anglaiise. J'adore la parler, la liire, bref, je l'aiime. Sii vous parler anglaiis, ou seulement un peu, répondez moii. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
* » D4y__tØNNA.
Membre avancé
* » D4y__tØNNA.


Inscription : 19/02/2007
Messages : 780
Date de naissance : 22/10/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Who's talkiing engliish. Empty
MessageSujet: Re: Who's talkiing engliish.   Who's talkiing engliish. EmptyDim 29 Juil 2007, 9:22 pm

je parle un peu anglais aussi, j'adOre cette langue, j'ai appris l'anglais surtOut dans les chansOns que j'écOut', cette langue est superbe !

Je suis Belge mais cela ne change rien pOur mOi, j'aiime l'anglais ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
NA0Mii3*
Nouveau membre
NA0Mii3*


Inscription : 20/07/2007
Messages : 40

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Who's talkiing engliish. Empty
MessageSujet: Re: Who's talkiing engliish.   Who's talkiing engliish. EmptyDim 29 Juil 2007, 9:24 pm

Thank's for the answer. A lot of french people learn english listening to music. That's my case. But I also speak engliish in class sometimes . :P

Mercii pour la réponse. Beaucoup de personnes francophones apprennent l'anglaiis en écoutant de la musiique. C'est mon cas :P Maiis à l'école on a des cours pafoiis .
Revenir en haut Aller en bas
.Ludo.
Membre habitué(e)
.Ludo.


Inscription : 25/01/2007
Messages : 2561
Date de naissance : 24/02/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Who's talkiing engliish. Empty
MessageSujet: Re: Who's talkiing engliish.   Who's talkiing engliish. EmptyLun 30 Juil 2007, 8:17 pm

Moi aussi j'aime beaucoup l'Anglais, c'est une langue très agréable à entendre. A un moment je voulais etre prof d'anglais, mais fin non, vu les eleves de nos jours :siffle:
Moi j'apprend l'anglais en cours, et aussi un peu avec les chansons, c'est vrai. J'ai un assez bon niveau en Anglais, je me débrouille bien, sauf avec la conjugaison des verbes où je sais jamais quel temps employé mais bon, avec le temps j'y arriverais Mr.Red
Sinon bah je vais en Angleterre en Octobre, parce que c'est un pays magnifique que j'aime beaucoup. Quand j'aurais la majorité, je pense que j'irais m'installer quelques mois la-bas, pour perfectionner vraiment mon Anglais :P
Fin bref, j'adore l'Anglais et tout ce qui s'y rattache. :oups:
Revenir en haut Aller en bas
__Eli3*
Nouveau membre
__Eli3*


Inscription : 30/07/2007
Messages : 49

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Who's talkiing engliish. Empty
MessageSujet: Re: Who's talkiing engliish.   Who's talkiing engliish. EmptyMar 31 Juil 2007, 7:09 pm

Me too, I love English but I don't speak very good. I'm French. =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaileen.
Membre régulier
Kaileen.


Inscription : 07/07/2006
Messages : 2341
Date de naissance : 22/01/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Who's talkiing engliish. Empty
MessageSujet: Re: Who's talkiing engliish.   Who's talkiing engliish. EmptyMer 01 Aoû 2007, 9:50 pm

I love speaking English because I lived two years in a country where the second official language is the English, so I spoke in English But sometimes it was difficult for the technical world.
Revenir en haut Aller en bas
NA0Mii3*
Nouveau membre
NA0Mii3*


Inscription : 20/07/2007
Messages : 40

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Who's talkiing engliish. Empty
MessageSujet: Re: Who's talkiing engliish.   Who's talkiing engliish. EmptyLun 06 Aoû 2007, 9:00 pm

Thak you for answer. Here in my country, english is the first language. But me I speak french, and there's a lot of person's who do too.
Revenir en haut Aller en bas
Cinthilà
Co-Leader des PlayP.
Cinthilà


Inscription : 30/07/2005
Messages : 6497

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Who's talkiing engliish. Empty
MessageSujet: Re: Who's talkiing engliish.   Who's talkiing engliish. EmptyMer 15 Aoû 2007, 2:06 am

Ok, vous foutez pas d'moi mais j'parle bien anglais, aussi bien que l'italien, mais l'ortographe c'est pas trop ça ! :oups:

Ba quoi ? Y mettent des "W" et des "H" partout, comment j'peux m'en sortir moi hein ? Who's talkiing engliish. 3

Bon bref voilà quoi, moi j'parle surtout grace au série que j'regarde en avant 1er et qui son en VOSTFR c'est a dire Version Original Sous Titré en Français ! Grâce a ça j'ai apris pas mal d'expression que j'aurais jamasi connu en cours !

I Love the English's language ! It's so beautifull and amasing ! The english people are crazy and I love that too !
In my Country, everybady are speaking in french so, it's very dificult to know more an more about the English's language !
Revenir en haut Aller en bas
http://let-her-forget.skyblog.com
Imy
Membre avancé
Imy


Inscription : 04/12/2006
Messages : 808
Date de naissance : 03/01/1991
Âge : 33

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Who's talkiing engliish. Empty
MessageSujet: Re: Who's talkiing engliish.   Who's talkiing engliish. EmptyMer 15 Aoû 2007, 2:43 am

je parle pas très bien l'anglais mais je l'adoore
Revenir en haut Aller en bas
Paï.
Membre en Or
Paï.


Inscription : 24/04/2005
Messages : 11489
Date de naissance : 24/04/2005
Âge : 19

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Who's talkiing engliish. Empty
MessageSujet: Re: Who's talkiing engliish.   Who's talkiing engliish. EmptyMer 15 Aoû 2007, 2:49 am

I speak english all the time and specially this last two weeks (oulalal patapé prof patapééééé) but like in french im very bad in grammar (ptdr cétey obliged )


jaccorde jamais mes temps jparle souvent a l'infinitif ou alors j'utlise mal genre je dit spoke au kieu de spike quand il faut pas,j'utilise pa sbien les modaux aussi XD
Mais je speak verry well (hum hum mais bien sur..qui a dit que c'était plus crédible maintenant ??) et jcomprend super bien surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kishaben.labrute.fr
Heyline
Avertissement (vol de création)
Heyline


Inscription : 07/07/2007
Messages : 98

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Who's talkiing engliish. Empty
MessageSujet: Re: Who's talkiing engliish.   Who's talkiing engliish. EmptyMer 22 Aoû 2007, 11:50 pm

Heuu .. Welcome , My name is Amber , i'm teen years old . I'm Love DMV Central Bucker .Hello , wo heigth Year old pevi you ?
Revenir en haut Aller en bas
Amynah.
Membre
Amynah.


Inscription : 27/06/2007
Messages : 372
Date de naissance : 30/01/1983
Âge : 41

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Who's talkiing engliish. Empty
MessageSujet: Re: Who's talkiing engliish.   Who's talkiing engliish. EmptySam 25 Aoû 2007, 11:10 pm

J'adore l'Anglais j'ai été a Londres plusieurs fois et je me suis fait un ami deux ans plus tard je le contacte par MSN et il ne me reconnait plus avant de se déconnecter il me dit "be right back" ,que cela voulait il dire ,Je n'ai pas compris ,et je cherche toujours a comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Merry Christmas .
Membre
Merry Christmas .


Inscription : 01/07/2007
Messages : 312

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Who's talkiing engliish. Empty
MessageSujet: Re: Who's talkiing engliish.   Who's talkiing engliish. EmptyDim 26 Aoû 2007, 3:49 pm


  • Back <- Précedent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who's talkiing engliish. Empty
MessageSujet: Re: Who's talkiing engliish.   Who's talkiing engliish. EmptyMar 28 Aoû 2007, 3:42 pm

DØRIIA a écrit:
J'adore l'Anglais j'ai été a Londres plusieurs fois et je me suis fait un ami deux ans plus tard je le contacte par MSN et il ne me reconnait plus avant de se déconnecter il me dit "be right back" ,que cela voulait il dire ,Je n'ai pas compris ,et je cherche toujours a comprendre.

Be right back , Veux diire
Je revient dans quelque instant , Dans un petit moment
Revenir en haut Aller en bas
Amynah.
Membre
Amynah.


Inscription : 27/06/2007
Messages : 372
Date de naissance : 30/01/1983
Âge : 41

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Who's talkiing engliish. Empty
MessageSujet: Re: Who's talkiing engliish.   Who's talkiing engliish. EmptyMar 28 Aoû 2007, 9:27 pm

Ok la traduction donnait reste en précendent...Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who's talkiing engliish. Empty
MessageSujet: Re: Who's talkiing engliish.   Who's talkiing engliish. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Who's talkiing engliish.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Quotidien :: Inclassable-
Sauter vers: