Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fictions about TH

Aller en bas 
AuteurMessage
laviedevantnous73
Membre
laviedevantnous73


Inscription : 07/05/2005
Messages : 311

Fictions about TH Empty
MessageSujet: Fictions about TH   Fictions about TH EmptySam 28 Juil 2007, 5:07 pm

Je crois pas que j'ai déjà un topic sur ça alors je vais le faite.

J'écris une fiction sur TH et je voudrais savoir si y a des gens sur DMV qui en écrive aussi et puis j'en cherche des nouvelles à lire donc on pourai faire des^petits résumés de nos fic et se passé les adresses par mp si on a pas le droit de le faire ici, je sais pas lol

Donc je vous fait mon résumé

1ere fiction:
Lyse, Alexia, Justine et Rose font parties d'un groupe de rock apelé Green Fire. Elle vont en Allemagne pour faire la promotion de leur nouvelle album. Mais elle ne se doutent pas que ce voyage va changer leur vie et surtout une rencontre va changer leur vie

2eme fiction: Jude, une americaine de 17 ans est forcée de déménager en allemagne. Jude est très mysterieuse et elle cache des choses qui vont etre vitent découverte. Ce déménagement va changer sa vie mais en bien ou en mal???

Voila je vous laisse faire votre résumé et dites moi ce que vous penser des miens
Revenir en haut Aller en bas
http://nanais73.skyblog.com
 
Fictions about TH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Quotidien :: Inclassable-
Sauter vers: