Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Debbie Rockt

Aller en bas 
AuteurMessage
Jad-2
Membre avancé
Jad-2


Inscription : 01/03/2007
Messages : 502

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Debbie Rockt Empty
MessageSujet: Debbie Rockt   Debbie Rockt EmptyMer 27 Juin 2007, 9:52 am

Voila, j'ai fais un blog dessus mais je peux pas mettre le lien :P


Debbie Rockt 1030183082
Dans l'ordre : Fie, Kathi, Rose (Dans le fond), Denise, Tan.



Leur son est extraordinaire. Sophia {Fie} (16) au chant, Tan (19) à la batterie, Denise (17) Kathi (19) aux guitares et Rosa (19) à la basse, définissent elles-mêmes leur style sans se laisser influencer. DEBBIE ROCKT! est authentique, prometteur, unique... Elles attendent d'avoir une image de marque, qui devrait bientôt arriver. DEBBIE ROCKT SONT VERITABLES !

Comment ? Aucune fille du groupe ne s'appelle DEBBIE ?
Non - le nom leur apparaît après une promenade en ville pendant qu'elles rencontrent une petite fille, jouant de la guitare et en chantant assise au bord du chemin. A côté d'elle il y avait une jeune fille encore plus petite avec une enseigne autour du cou, sur laquelle il était écrit : "...Debbie dit merci..." Il s'est avéré qu'elle était la petite soeur de la jeune fille jouant de la guitare et elle chantait très bien du « Performenden ». [...] Le son a été fait immédiatement après cette histoire et nous sommes bien sûrs que Debbie est tout à fait rockt !

Debbie Rockt 1030185166
Fie (Sophia) : Chanteuse

Née le : 04 Janvier 1991 à Nellingen en Allemagne

Signe Astrologique : Capricone

Couleur des cheveux : Blond platine [ Coloration ]

Couleur des yeux : Verts

Groupes Préférés : Billy Talent, Sibermond, Schrottgrenze, Juli, Madsen

Premier Album/Concert : Anastacia - Freak of Nature

Hobby : Danser, créér

Jaime : Rouler très vite en voiture (en tant que passager) et écouter de la musique super fort, manger

Jaime pas : les gens qui ne respectent pas les rendez-vous

Jaimerai avoir un rendez-vous avec : Ryan Philippe

Quand je serai vieille jaimerai : (pouvoir) être encore créative

Devise : Impossible is NOTHING


Debbie Rockt 1030186098

Denise : Guitare

Née le : 21 Octobre 1989 à Stuttgart en Allemagne

Signe astrologique: Balance

Couleur des cheveux : Rouges avec des mèches blanches
Couleur des yeux : Bruns

Groupes préférés : Metallica, mais ça ne représente pas vraiment mon goût musical. J'écoute plutôt des groupes emos, du skatepunk et du hardcore.

Premier Album/concert: Jägermeiser Rockliga ou un truc dans le genre... et premier album ? Je sais plus, le premier dont je me rappelle c'est un album de The Vines

Hobby: me prélasser, faire et écouter de la musique, dessiner, faire du skate.

J'aime : la musique, les concerts, les gens intéressants, l'honnêteté

J'aime pas : les sucettes avec des "tiges en carton" (c'est degueu quand c'est mou *beurk*) la "peau" sur le chocolat chaud et le pire : l'ARROGANCE

Mein Place to be : Utopia

Jaimerai avoir un rendez vous avec : question bizarre... ça change tout le temps

Quand je serais vieille : à coté de la musique peut-être créer des vetements

Ma devise: Ne mange jamais de la neige jaune !


Debbie Rockt 1030186956

Kathi : Guitare

Née le : 29 Decembre 1987 à Heilbronn en Allemagne

Signe astrologique: bélier

Couleur des cheveux : Rouges

Couleur des yeux : Verts

Groupes préférés : Muse, Billy Talent, System of a down, Incubus, The Kooks, The Subways, The Sounds, Mariannenplatz, Foo Fighters, Die Happy, Cranberries, Tomte, Machine Head, Wir sind Helden, Bright Eyes,Mando Diao, Artic Monkeys, Dirty Pretty Things, Razorlight und noch mal so viele...

Premier Album/Concert : The Kelly Family

Hobby : faire de la musique, faire du ski et du snowboard, l'escalade, être DJ.

J'aime : les concerts, avoir le courage de changer les choses, avoir confiance en soi, être sarcastique

J'aime pas : l'injustice sociale, la mauvaise humeur, le racisme, les
pessimistes, l'intolérance, les pubs pour les sonneries de télephone, les menteurs.

mein Place to be : les Alpes

j'aimerai avoir un rendez vous avec : Kurt Cobain

Quand je serais vieille : je voudrais rester moi-même.

Ma devise : La conscience peut nous dire ce que nous ne devons pas faire, mais le coeur nous dit ce que nous devons faire.


Debbie Rockt 1030187776

Rosa : Basse

Née le : 10 Octobre 1988 à Bad Cannstatt en Allemagne

Signe astrologique: balance

Couleur des cheveux : Noirs

Couleur des yeux : Bruns

Groupe Préféré : Metallica

Premiers Albums/Concerts : Muse, Franz Ferdinand, Mando Diao. Et pour toujours dans mon coeur reste die ärzte.

Hobby : tout ce qui est créatif : dessiner, écrire et bien sur la musique.

Jaime : les gens tolérants qui ne se prennent pas la tête.

J'aime pas : les disputes et les gens agressifs.

mein Place to be : Berlin ! Ma ville preferée !Assise dans un petit café ou en train de faire du shopping dans des magasins de seconde main (une fripierie).

J'aimerai avoir un rendez vous avec : très dur ! Je préfère les gens réels aux stars.

Quand je serais vieille : ça dépend ! A partir de quand est-on vieille et est-ce que j'ai vraiment envie de devenir vieille ? Mais j'aimerais bien écrire et illustrer des livres pour enfants.

Ma devise : Ne prend pas la vie trop au sérieux de toute façon tu vas mourir un jour... ou bien : Ils avaient de grands buts et échouèrent déjà au début !


Debbie Rockt 1030188634

Tan : Batterie

Née le : 21 Decembre 1987 à Varsovie en Pologne

Couleur des cheveux : Noirs avec des mèches roses

Couleur des yeux : Bruns

Signe astrologique:

Groupes préférés : Merzbow, Radiohead, Therapy, The Smashing Pumpkins, Dikta, Björk, Slut, Muse, Tocotronic, Klez_e, Sigur Rós, Mínus, X Japan, Slunky Side, Pink Floyd, The Meteors, Soad, Afx, Deftones, Herr Stilz seine Freunde, Johanna Zeul, Tool, EA80, Satie, Ikarisches Ensemble, TheProdigy, Hide, The Doors, Einstuerzende Neubauten, At the drive-in, Mucc, Déspairs Ray, Refused, Deadman, Chicks on speed, Air, Dir en grey, Michael Jackson.

Premier Album/Concert : Tic Tac Toe. Le premier concert que je me suis payé en vendant des journaux était Björk.

Hobby : le fabuleux monde de la perception des sens.

J'aime : qu'il y ait toujours un couvert de plus sur la table de noël.

J'aime pas : les aspirateurs.

Mein Place to be : je passe mes soirées la plus part du temps avec de la lumière rouge ou verte, dans des coins et dans les couvertures.

J'aimerai avoir un rendez vous avec : l'homme sur la lune.

Quand je serais vieille : Comme tout le monde je pense j'aimerai être
heureuse. Ce que représente vraiment le bonheur pour moi, je ne le sais pas encore. Mais si je peux continuer à faire de la musique, je pense que ça ira.

Ma devise : Hey! le monde est nul, mais des paillettes dessus!



Debbie Rockt 1030193204


Liste des chansons :

1. Auf der Jagd - A La Chasse
2. Ich rocke - Je Rock
3. 1000 Flüsse - 1000 Rivières
4. Illusion - Illusion
5. Meine Seele - Mon Âme
6. Goldener Käfig -Cage Dorée
7. Egal was ist - Peut Importe Ce Que C'est
8. Popp song - Chanson Pop
9. Schneestürme - Tempête De Neige
10. Halt mich fest - Retiens
11. Schneewittchen - Blanche Neige
12. Lass mich gehen - Laisse Moi Partir

Sortie de l'album le 13 Juillet 2007 !



Voila. Beaucoup de gens disent qu'elles ressemblent à Tokio Hotel, où qu'elles copient même, mais moi je ne trouve pas. Elles ont leurs style, c'est pas du tout la même voix, ni les mêmes sons, bien que les traductions soit tout aussi bof sur certaines.
Revenir en haut Aller en bas
 
Debbie Rockt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Quotidien :: Inclassable-
Sauter vers: