Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les "Fashions"

Aller en bas 
+38
Pénélope
Semp3r-fi
Sumi
BARBii3`
s0w`phiie *
Cinthilà
Scott
. Hãylííe ©
Milo
T0ni
MAR__ii0N*
Paï.
MOI
=`) HAYLEY .
Keeshaï
Jean:
Soraya
.Ness.
Halloween_*
Mαrgot
Marion
.Shàrleen.
Juw.stynee__
Romain__:)
.Sausage *
Maiwenn
Celine JE T'AIME :3
.Théo_*
Nànnou`wh_.
Laureen
.Enorà.
Meïlla
Eñzo.
_Enyã.
Aminah
Flora
__Margow*
JUL
42 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JUL
Membre régulier
JUL


Inscription : 10/07/2006
Messages : 1202
Date de naissance : 20/04/2004
Âge : 20

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les "Fashions" Empty
MessageSujet: Les "Fashions"   Les "Fashions" EmptySam 16 Juin 2007, 11:33 pm

LES FASHIONS

Ouiii, ouii, j'ouvre un sujet sur les fashions, ces personnes qui mettent des slims, qui ont des converses pour les filles, des shmoove pour les mecs, qui écoutent de la techno et qui passe leur vie en soirée.

Personnelement, le mode de vie ne me plait pas trop trop, et la musique encore moins, mais les fringues j'adore.
J'adore me promener dans la rue avec un slim rouge, un teeshirt noire, des bretelles blanches, des converses, et des fausses lunettes de soleil Chanel XXL, j'adore sa, parsque tout les gens te regarde, te dévisage, et te juge parsque tu te fringues comme sa.

Ou aussi, ceux qui prennent les mecs avec des slims pour des PD, c'est n'importe quoi, on ne juge pas la sexualité de quelqu'un sur ses fringues Shocked.

Enfiin, j'aimerais savoir si vous aimez sa, votre point de vue, et tout et toout quoii ^^"
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://PSYCH0Z-x.SKYBLoG.cOM
__Margow*
Membre
__Margow*


Inscription : 01/06/2007
Messages : 409
Date de naissance : 29/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les "Fashions" Empty
MessageSujet: Re: Les "Fashions"   Les "Fashions" EmptyDim 17 Juin 2007, 12:41 am

Moi J'suiis Une Fashiion.
Maiis défoiis J'aiime Biien Me Faiire Un Autre Style.
Quelque Chose Quii Me Diiférencie Des Autres Kouah.
Un Jour Je Peux Porter Un Sliim Avec Mes Converses
Maiis Le Lendemaiin Porter Un Jean's Large Avec Des PUMA OO'
Sa Dépend De Mon Humeur Du Jour !


Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007, 8:08 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Pate-a-modeler-x.skyrock.com
JUL
Membre régulier
JUL


Inscription : 10/07/2006
Messages : 1202
Date de naissance : 20/04/2004
Âge : 20

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les "Fashions" Empty
MessageSujet: Re: Les "Fashions"   Les "Fashions" EmptyDim 17 Juin 2007, 1:11 am

=D
T'aurai pas quelque photos pour voir comment tu t'fringues et tout et tout? =]

J'vous en mettrais plus tard :D
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://PSYCH0Z-x.SKYBLoG.cOM
Flora
Membre en Or
Flora


Inscription : 28/07/2006
Messages : 7281
Date de naissance : 10/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: Big Brother is watching YOU
Relations & Affinités:

Les "Fashions" Empty
MessageSujet: Re: Les "Fashions"   Les "Fashions" EmptyDim 17 Juin 2007, 1:35 am

Disont que les fringues "fashion" j'aime plus ou moins, vu que la mode change plutôt souvent, mais dans le principe je suis plutôt anti-conformiste et je trouve ça con de se fringuer comme tout le monde. Ca ne m'empêche pas de le faire de temps en temps, mais je ne choisit jamais mes fringues par souci de plaire, mais plutôt quand ça me plait et que c'est accessible à mon budget Mr.Red
Sinon, niveau musique, je ne pourrait que citer Gad Elmaleh " Un jour jsuis allé à une fête et y'avais de la techno. Je croyais que c'etait les travaux!
#poum poum poum poum "passe moi l'tourneviiiis" poum poum poum poum#
Et là les gens ils dansent ils sont content ! Mais sa veux dire quoi exactement? Sa veux dire =>
"Allez on va danser toute la nuit allez avec mes amis allez meme si j'te connais pas moi j'tembrasse avec la langue dans la bouche allez bois de l'alcool avec moi allez allez"
Est ce que ya vraiment des gens qui vont dans les sutido pour enregistrer ça?
On lui met un casque on lui dit "GO" et là =>
"poum poum poum poum "
Et la l'ingénieur du son il lui dit "non attend coco ya les ordinateurs les machines tu tape une fois est c'est bon ! ... t'es prêt? GO
"poum"
"Génial sa va cartonner çà !" "
xD bon je ne suis pas contre particulièrement en revanche... Je préfère écouter avant de juger en bloc. :;));:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/2703622
Aminah
Membre fidèle
Aminah


Inscription : 26/12/2005
Messages : 5013
Date de naissance : 12/05/1956
Âge : 68

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les "Fashions" Empty
MessageSujet: Re: Les "Fashions"   Les "Fashions" EmptyDim 17 Juin 2007, 8:45 am

Perso' Chuis pas fashion :P...
J' écoutes pas de la techno' et genre j'fais la fête toute la nuit Mr.Red ... Même questions du style j'penses pas que je suis 1OO% Fashion ^^'.

»»»» J'mets ce qui me plaît de mettre ^^' J'vais pas allez dévaliser les magasins de mode pour avec un accessoires ou la toute nouvelle tendance :blink:

Par exemple Hier j'avais un Jean's qui colle à la peau avec un haut blanc | Genre Shy'm dans "LEVE TA MAIN ET CRIE VICTOIRE " :P | Mais vraiment simple avec une veste noir - Ma preferée BOum - avec des ballerine noires ^^' Les "Fashions" Oiii5zj

Mais avant hier j'portais pas ça :quiet: J'avais un pantalon RG 512 Clair avec des trucs " genre le pantalon vas s' arracher y' a les blanc du jeans xO " avec un haut- Teeshirt~Debardeur noir with un truc qu' on mets par dessus noir avec mes convers - Bah noires Shocked -

Enfin mon style dépend d'mon humeur Mr.Red
Voilà xO
Ou même - comme dit ma cousine - « T'ES FASHION DANS LES HABITS MAIS PAS DANS LA TÊTE » :P

Enfin j'ai un style sofistiqué mais comme même décontracté :oups:
Revenir en haut Aller en bas
http://Amynah.skyrock.com/
_Enyã.
Membre habitué(e)
_Enyã.


Inscription : 24/09/2005
Messages : 3579

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les "Fashions" Empty
MessageSujet: Re: Les "Fashions"   Les "Fashions" EmptyDim 17 Juin 2007, 10:53 am

J'adore leur façon de s'habiller : les slims, Converses, etc mais tout ça a été piqué aux rockeurs, aux vrais, beaucoups d'entre eux s'habillent comme ça depuis des lustres et lorsque la tendance était aux baggys les "fashions" avaient tendance a trouver ça pas très emballant.
Voila c'est pour dire que maintenant que la mode l'a dicté tout le monde s'y est mis et j'trouve ça plutot décevant car plus personne n'a vraiment de style propre à son genre de musique : meme ceux qui écoutent du rap, de la techno et du rnb s'y mettent, c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
JUL
Membre régulier
JUL


Inscription : 10/07/2006
Messages : 1202
Date de naissance : 20/04/2004
Âge : 20

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les "Fashions" Empty
MessageSujet: Re: Les "Fashions"   Les "Fashions" EmptyDim 17 Juin 2007, 5:20 pm

Moi je trouve pas que se fringuer en slim, c'est quelque chose que tout le monde fait, serieux avec une pote on s'promenait dans la rue avec un slim rouge, c'est genre si tout l'monde nous prennait pas pour des tarés =O ( enfin j'veux dire on j'habite aussi heeum... =$ ).

Bon, voila quelque photos de comment j'me sape,, ::

Les "Fashions" 63bpmx1 Les "Fashions" 4kjk76p

J'vais essayer de vous trouver des photos de mecs xO
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://PSYCH0Z-x.SKYBLoG.cOM
Eñzo.
Membre
Eñzo.


Inscription : 12/06/2007
Messages : 405
Date de naissance : 30/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les "Fashions" Empty
MessageSujet: Re: Les "Fashions"   Les "Fashions" EmptyDim 17 Juin 2007, 5:39 pm

Alyss a écrit:
Disont que les fringues "fashion" j'aime plus ou moins, vu que la mode change plutôt souvent, mais dans le principe je suis plutôt anti-conformiste et je trouve ça con de se fringuer comme tout le monde. Ca ne m'empêche pas de le faire de temps en temps, mais je ne choisit jamais mes fringues par souci de plaire, mais plutôt quand ça me plait et que c'est accessible à mon budget
Sinon, niveau musique, je ne pourrait que citer Gad Elmaleh " Un jour jsuis allé à une fête et y'avais de la techno. Je croyais que c'etait les travaux!
#poum poum poum poum "passe moi l'tourneviiiis" poum poum poum poum#
Et là les gens ils dansent ils sont content ! Mais sa veux dire quoi exactement? Sa veux dire =>
"Allez on va danser toute la nuit allez avec mes amis allez meme si j'te connais pas moi j'tembrasse avec la langue dans la bouche allez bois de l'alcool avec moi allez allez"
Est ce que ya vraiment des gens qui vont dans les sutido pour enregistrer ça?
On lui met un casque on lui dit "GO" et là =>
"poum poum poum poum "
Et la l'ingénieur du son il lui dit "non attend coco ya les ordinateurs les machines tu tape une fois est c'est bon ! ... t'es prêt? GO
"poum"
"Génial sa va cartonner çà !" "
xD bon je ne suis pas contre particulièrement en revanche... Je préfère écouter avant de juger en bloc.

SHiRL3Y a écrit:
Perso' Chuis pas fashion :P...
J' écoutes pas de la techno' et genre j'fais la fête toute la nuit Mr.Red ... Même questions du style j'penses pas que je suis 1OO% Fashion ^^'.

»»»» J'mets ce qui me plaît de mettre ^^' J'vais pas allez dévaliser les magasins de mode pour avec un accessoires ou la toute nouvelle tendance :blink:

Par exemple Hier j'avais un Jean's qui colle à la peau avec un haut blanc | Genre Shy'm dans "LEVE TA MAIN ET CRIE VICTOIRE " :P | Mais vraiment simple avec une veste noir - Ma preferée BOum - avec des ballerine noires ^^' Les "Fashions" Oiii5zj

Mais avant hier j'portais pas ça :quiet: J'avais un pantalon RG 512 Clair avec des trucs " genre le pantalon vas s' arracher y' a les blanc du jeans xO " avec un haut- Teeshirt~Debardeur noir with un truc qu' on mets par dessus noir avec mes convers - Bah noires Shocked -

Enfin mon style dépend d'mon humeur Mr.Red
Voilà xO
Ou même - comme dit ma cousine - « T'ES FASHION DANS LES HABITS MAIS PAS DANS LA TÊTE » :P

Enfin j'ai un style sofistiqué mais comme même décontracté :oups:

JE SUIIS DE VOTRE AVIIS
Les FASHIONS ont leur mode de vie leur musique et leur sape
Je fais pas partie de ses gens là .. Après moi je juge pas et je préfère ne pas juger . . Maiis SHIRL3Y et ALYSS ont le même avis que moi
Revenir en haut Aller en bas
Meïlla
Membre fidèle
Meïlla


Inscription : 25/09/2005
Messages : 6418
Date de naissance : 29/11/1982
Âge : 41

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les "Fashions" Empty
MessageSujet: Re: Les "Fashions"   Les "Fashions" EmptyDim 17 Juin 2007, 6:29 pm

Franchement je ne sais pas si je suis Fashion ou No fashion..

Et ...... je m'en bats les steack.... Je veux dire par là que moi j'ai mon style.... et que bon.... quoi que je porte ce ne sont que des vêtements quoi c'est pas la fin du monde...

Mais j'avoue qu eje fais très attention à mon physique et à mon style vestimentaire tout de même...

Je trouve franchement ce nom de "FASHION" carément NEUNEU.... Limite j'aurais honte si on m'appelait comme ça...
Parce que proprement parlé ça veut dire que.... Tu piques le style que les autres avaient bien avant toi.... Juste parce qu'une pauvre petite star ou je ne sais qui a dit que ça allait être à la mode l'été prochain... machin machin...

Comme l'a dit je ne sais plus qui ^^.... En ce moment c'est la MODE des slim.. converses.. bretelles et tout le tralala...
En gros la panoplie du parfait rockeur.... alors qu eles gens qui porte ça.... ne connaisse même pas ce style de musique.... s'habillent juste parce que c'est écrit que c'était beau dans le magasine VOGUE....
L'été prochain..... ça va être la mode du parfait rappeur ?....
Vous allez avoir du changement alors ^^'

Je me rend compte que j'ai des vêtements qui date de pas mal de temps.... (et qu eje mets encore lol) ..... qui sont portés par des milliers de personnes dans la rue... alors que c'est pas du tout leur style.... pas dans leur caractère..

Bref le milieu de la mode fait vraiment de nous des " moutons idiots" ....J'ai jamais dis que les vrais moutons étaient intelligents enh :P
Revenir en haut Aller en bas
.Enorà.
Membre régulier
.Enorà.


Inscription : 05/06/2006
Messages : 2387
Date de naissance : 21/10/1988
Âge : 35

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les "Fashions" Empty
MessageSujet: Re: Les "Fashions"   Les "Fashions" EmptyDim 17 Juin 2007, 6:41 pm

Moii j'doiit diire que j'aiime bien les mecs qui s'habiille fashion ..

Mais à des degrès differents ..y'en a c'est trop pooussé et j'trouve ça moche ..

Par contre les filles trop trop fashion j'aime trop..les slim j'trouve ça lait j'trouve ça faiit pyjama ..Sinon j'ai des copine qui s'habille comme ça et qui son sympa lol ..

Moi perso j'ai pas UN style preècis ..dès que j'trouve une fringue que j'aime j'la prend que ce soit fashion ou non

Genre j'ai des jean serré avec des bottes en immitation "daim" cet hiver c'était à la mode et un jour j'suis habillé avec un jean de mec (oui oui j'en ai) avec un tee shirt large...ça depend d'mes humeurs ou de ce que j'ai envie d'porter..

Mais comme on dit '"l'habit ne fait pas le moine" donc ne jugeont pas les gens sur leur style de fringue ..
Revenir en haut Aller en bas
JUL
Membre régulier
JUL


Inscription : 10/07/2006
Messages : 1202
Date de naissance : 20/04/2004
Âge : 20

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les "Fashions" Empty
MessageSujet: Re: Les "Fashions"   Les "Fashions" EmptyDim 17 Juin 2007, 7:40 pm

Meilla, je suis d'accord avec toi sur certains point, mais après chacun dans son tripe hein^^
Tu vois, si la mode sa existe, c'est que sa plait à énormement de monde,, y'a des personnes qui dépense toute leur tunes à, je sais pas, allée voir des concert, dans les CD, enfin, moi j'dépense mon argent dans mes sapes, j'aime sa quoii.

Ensuite pour le "fashions", on appelle jamais les gens comme sa, c'est juste dans les magazine qu'ils disent sa, et j'ai mis des guillemets, heiin =]

L'été prochain, sa sera les jeans taille haute je crois ( quoique, sa commence déjà ).

Au faite, c'est Kate Moss qu'a lancé les slims .. :oups:
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://PSYCH0Z-x.SKYBLoG.cOM
Laureen
Membre en Or
Laureen


Inscription : 05/07/2005
Messages : 10647
Date de naissance : 06/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: RIEN
Relations & Affinités:

Les "Fashions" Empty
MessageSujet: Re: Les "Fashions"   Les "Fashions" EmptyDim 17 Juin 2007, 7:41 pm

Pour moi Fashion ca veut rien dire :winkip: Chaqun sa mode, chaqun son style. Je m'habille avec les vêtements que j'aime & que je trouve joli, pas forcément avec ceux qu'on voit partout. :oups: Je suis du même avis que Meïlla, on dit que c'est "fashion" juste parce que tout le monde en porte ^^" Les "Fashions" Oii4ov Il y a un mois si t'avais pas un tshirt à pois ou à rayure t'était trop nul :mdrMDR: J'ai jamais dit que j'aime pas c'que vous apellez "fashion" mais tout les jours ce mot veut dire autre chose. Car dans deux mois la mode aura changé.. :zutlol:

& pour ce qui est le truc sur Kate moss, j'ajoute que les slim ca éxiste depuis presque toujours :quiet: Enfin du moin depuis nos grands parents.. :oups: Alors ca m'étonnerais :winkip:
Revenir en haut Aller en bas
Nànnou`wh_.
Membre régulier
Nànnou`wh_.


Inscription : 28/03/2007
Messages : 1039

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les "Fashions" Empty
MessageSujet: Re: Les "Fashions"   Les "Fashions" EmptyDim 17 Juin 2007, 7:48 pm

Pour moi si je m'habille a la "mode" , c'est que sa doit nous plaire, fos pas faire un débat , on s'habille a notre maniére (je l'avoue ce n'est pas le cas de tous) , si on aime les slims on en met se n'est pas pour se la venter au autres ou pour se la péter...

Les modes qui arrive comme sa #PAAF#

plait ou ne plait pas, pour moi dans ces temps si ... sa me plait c'est pour sa que je suis c'est tants si ...

Et pour moi , personellement, je ne suis pas fan de rock, et je m'habille comme sa , je ne trouve pas que il y a une relassion avec le rock et ce style! ^^'
donc voila ... ne faite pas de remarque à ce que je dit ! huun jvous voit venir vous ! Oo"


Dernière édition par le Dim 17 Juin 2007, 8:45 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Théo_*
Membre régulier
.Théo_*


Inscription : 14/01/2007
Messages : 1230
Date de naissance : 03/10/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les "Fashions" Empty
MessageSujet: Re: Les "Fashions"   Les "Fashions" EmptyDim 17 Juin 2007, 8:10 pm

Frenchement moii je n'aiime pas trop les fashiion's car iils ont piiqués auux skatteuurs les jean's sliim , les van's , les étoiiles etc..
Bref y ' auura des gens quii vont me contrediir' mayy' voiila auu moiins je donne mon aviis
Revenir en haut Aller en bas
Nànnou`wh_.
Membre régulier
Nànnou`wh_.


Inscription : 28/03/2007
Messages : 1039

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les "Fashions" Empty
MessageSujet: Re: Les "Fashions"   Les "Fashions" EmptyDim 17 Juin 2007, 8:47 pm

pas piiqué sa appartient a tout le monde!
ce n'est pas qu'aux skatteur et je ne voit pas trop le rapport ...
mais, pour moi c'est pas j'aime ou j'aime pas on a tous un style particulier , sauf pour les recopieur qui ne savent pas se créer leur propre style !
Revenir en haut Aller en bas
Celine JE T'AIME :3
Membre fidèle



Inscription : 04/01/2007
Messages : 6388

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les "Fashions" Empty
MessageSujet: Re: Les "Fashions"   Les "Fashions" EmptyLun 18 Juin 2007, 9:40 am

Bon Comme vous dites fashion c'est un style comme tout le reste ^^
Personnelement j'aime bien les Fashiions moi jy suis impeu meme beaucoup mais bon chacun sont gout ^^ puis point barre mais bon poour ce qui est musicale je deteste le rock et metal mais j'adore le RNB !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn
Membre habitué(e)
Maiwenn


Inscription : 11/07/2006
Messages : 3722
Date de naissance : 29/11/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: Le nutella , c'est bon .
Relations & Affinités:

Les "Fashions" Empty
MessageSujet: Re: Les "Fashions"   Les "Fashions" EmptyLun 18 Juin 2007, 2:03 pm

Fashion pour moi c'est un style comme les autres
J'mhabille pas forcement fashion ( a part quelque jours ou j'suis en legging noir , jupe blanche etc )
Mas ce qui m'énerve par dessus tout c'est que les fashion sont a la mode et pour ceux comme moi qui ne s'habille par forcement top tendance on les juges par leur fringues Mr.Red

Et ça c'est vraiment domage de ne pas aimer quelqu'un de super sympa ( je me jette pas des fleurs , je parle en général ) , juste par les fringues

Fin voila :quiet:
Revenir en haut Aller en bas
JUL
Membre régulier
JUL


Inscription : 10/07/2006
Messages : 1202
Date de naissance : 20/04/2004
Âge : 20

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les "Fashions" Empty
MessageSujet: Re: Les "Fashions"   Les "Fashions" EmptyLun 18 Juin 2007, 5:36 pm

Chaïma a écrit:
Fashion pour moi c'est un style comme les autres
J'mhabille pas forcement fashion ( a part quelque jours ou j'suis en legging noir , jupe blanche etc )
Mas ce qui m'énerve par dessus tout c'est que les fashion sont a la mode et pour ceux comme moi qui ne s'habille par forcement top tendance on les juges par leur fringues Mr.Red

Et ça c'est vraiment domage de ne pas aimer quelqu'un de super sympa ( je me jette pas des fleurs , je parle en général ) , juste par les fringues

Fin voila :quiet:

Alors la je suis totalement d'accord avec toi =]
C'est n'importe quoi de juger quelqu'un sur son apparences, même si certaines personne s'y attache. C'est pas forcément pasque t'adore t'habiller " à la mode " que t'es une grosse pouf gourdasse ^^
Ou alors, si tu t'habille pas forcément ultra à la mode, t'es un gros fermier, bon serieux, les gens qui jugent par les apparences c'est n'importe quoi..... jsuis d'ac :winkip:
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://PSYCH0Z-x.SKYBLoG.cOM
.Sausage *
Membre régulier
.Sausage *


Inscription : 18/05/2007
Messages : 1065
Date de naissance : 01/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: psychédéliques
Relations & Affinités:

Les "Fashions" Empty
MessageSujet: Re: Les "Fashions"   Les "Fashions" EmptyLun 18 Juin 2007, 6:01 pm

moii sa dépend en faiite je m'habille genre:
temps des ceriises ( ma marque préférey Les "Fashions" 3 ,levis,morgane,h&M,
all star,adidas,bref un peu de tout)


Maiis sii il y a un truc sur quoii je flash c'est les JOGGING ADIDAS

I LOVE IT :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Romain__:)
Membre habitué(e)



Inscription : 06/10/2006
Messages : 2647
Date de naissance : 29/09/1923
Âge : 100

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les "Fashions" Empty
MessageSujet: Re: Les "Fashions"   Les "Fashions" EmptyLun 18 Juin 2007, 7:03 pm

J'aime le style fashion parce que c'est un style qui fait rock et homo en même temps. C'est béte mais bon. Les slims, T-shirts courts à rayures, converses, j'aime bien, donc j'aime les fashions. Leur mode de vie, j'aime bien aussi. Mais ptetre contre jserais un peu plus vieux. C'est pas un mode de vie qui correspond à de sjeunes comme nous, mais vers 18 ans et plus, c'est d'avantage faisable, je pense.
Le seul point négatif que je puisse y trouver c'est que, maintenant, tout le monde est fashion, tout le monde s'habille pareil, parce que c'est la mode. Donc finalement ca devient trop commun pour étre un "vrai style", pour qu'il soit unique.
Revenir en haut Aller en bas
Juw.stynee__
Membre
Juw.stynee__


Inscription : 17/11/2006
Messages : 144

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les "Fashions" Empty
MessageSujet: Re: Les "Fashions"   Les "Fashions" EmptyLun 18 Juin 2007, 8:03 pm

Si par exemple, quelqu'un s'habille "pas fashion", tout le monde le dévisage & tout..Mais tout le monde suit la mode, c'est ça qui est débile ÔÔ Franchement, mieux vaut avoir son style perso` car on est unique dans notre style..Souvent, dans mon collège, plusieurs personnes ont un même jeans, slims, converse & compagnie.
Moi, j'aime bien le style fashion mais.
Y a certaines filles, elles mettent [j'sais l'nom du truc x)] un espèce de collant avec de la dentelle au bout.
Y a des gars quand ils sont habillés fashion, ils sont considérés comme des tapettes & tout..Alors que c'est seulement leur style..
Moi j'm'en fous du regard des autres sur mes fringues, m'enfin pas tout le temps, j'm'habille quand même bien. =O
Il y a des gens, ils ne s'habillent "bien & stylé" que pour être bien vu.
J'trouve que c'est complètement idiot, y a des gens dans mon collège, si tu portes pas d'la marque connue [Nike, Adidas, Puma, D&G, Dior [xD], Guess etc], t'es pas bien vu.
J'aime pas la mentalité des personnes comme ça. ><
Bref, chacun s'habille à sa façon.
Revenir en haut Aller en bas
__Margow*
Membre
__Margow*


Inscription : 01/06/2007
Messages : 409
Date de naissance : 29/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les "Fashions" Empty
MessageSujet: Re: Les "Fashions"   Les "Fashions" EmptyLun 18 Juin 2007, 8:09 pm

La Plupart Diise Qu'il N'aiime Pas Suiivre La Mode.
Maiis sans Vous En Rendre Compte,
Vous Le Faiites Quand Même !
Revenir en haut Aller en bas
http://Pate-a-modeler-x.skyrock.com
.Shàrleen.
Membre fidèle
.Shàrleen.


Inscription : 06/08/2005
Messages : 6751
Date de naissance : 12/03/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les "Fashions" Empty
MessageSujet: Re: Les "Fashions"   Les "Fashions" EmptyLun 18 Juin 2007, 8:34 pm

Je trouve que depuis que Lorie à sortie son single "Fashion Victim'" y'a que ce mot là à la bouche de tout le monde .. serieux avant le mot "fashion" n'étais presque jamais prononcé.De plus,je trouve comme le dis Meïlla c'est très "NEUNEU .." :P

Et pour répondre à ta question,je suis loin d'être "fashion" erf .. moi c'est Jean normal ou taille basse .. avec un maillot bien stylé ou débardeur[en-ce moment XD] ou même des decolletés,accompagné de basket .. sa c'est la semaine ou plutôt au collége mais le week-end je m'habille differemment .. genre en ce moment c'est un pantacourt noir avec ma tunique rouge "The Rolling Stones" que j'ai eu en Angleterre avec de charmante ballerine blanche ^^
Mais serieux,sa me gave de voir tout le monde s'habiller pareil Rolling Eyes
Après y'a toute sorte d'histoire genre "P'tiiin elle ma copiée --' "
Serieux,j'ai achetée la tunique rouge en même temps que celle de ma best .. j'ai étais critiquée comme quoi je la copié.Ducoup sa me dégoûte de voir tout le monde habiller pareil ^^
Je metterais plus à la mode dès le Lycée XD comme ça les gens seront beaucoup plus "mature".
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-after.forumactif.fr
Marion
Membre en Or
Marion


Inscription : 02/04/2005
Messages : 11584

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les "Fashions" Empty
MessageSujet: Re: Les "Fashions"   Les "Fashions" EmptyMer 20 Juin 2007, 9:23 am

J'ai parcouru quelques messages et sa ma bien fait rire :mdrMDR:

Chacun dit que ce qui sont pas habillés 'Fashion' peuvent être tout aussi simpa que ceux qui sont habillés 'Fashion' mais vous avez jetez un coup d'oeil dans votre collège ou Lycée ?
Vous dites sa mais vous ne faites rien pour vous avancer vers eux et souvent c'est sa que certains reproche mais je suis sur qu'il ne font pas un minimum de ce qu'ils disent.

Puis Comme la dit Meïlla le mot 'Fashion' je trouve sa très 'Neuneu' ;heins:
Tout le monde s'habille pareil pratiquement dans les rues, et souvent sans couleurs, Noir & Blanc... C'est un peu fade tout ça mais quesqu'on veut, les gens ne savent plus ce que c'est les couleurs ?

Moi je met ce qui me plait, et je m'en balance complètement de ce que les autres pense de moi, parce que c'est avant tout ce que moi je pense de moi qui m'importe le plus.

Bien sur, c'est Kate Moss qui à lancer les slims, tu te rend comtpe de ce que tu dit ? :zutlol:
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
Invité
Anonymous



Les "Fashions" Empty
MessageSujet: Re: Les "Fashions"   Les "Fashions" EmptyMer 20 Juin 2007, 11:59 pm

Je suis pas vraiment Fashion,Mais si je mets des vêtements à la mode y'a toujours enfin souvent ma touche perso'. (J'aime le cheap monday Vert et blanc à "carreaux".)
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
Invité
Anonymous



Les "Fashions" Empty
MessageSujet: Re: Les "Fashions"   Les "Fashions" EmptyJeu 21 Juin 2007, 12:05 am

Genre dans mon école tout l'monde sors "MES SUPER BALLERINES NOIRS A POINTS BLANC (Ou inverse)" moi j'me ramène avec des ballerines roses flahys (Vernis) ...:P Sa change!
Revenir en haut Aller en bas
Mαrgot
Membre habitué(e)
Mαrgot


Inscription : 23/09/2006
Messages : 2976
Date de naissance : 27/08/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: Faire la fête =D
Relations & Affinités:

Les "Fashions" Empty
MessageSujet: Re: Les "Fashions"   Les "Fashions" EmptyLun 25 Juin 2007, 12:26 pm

Je suis pas "fashion" mais je m'habille slim t-shirt à pois, ballerine, converse etc....
Je ne rafole pas pour autant de cette musique qui ne veut RIEN dire(pour moi) (ex: certaines chansons de rap). Ma mère par exemple me dit tu t'habille super à la mode et tout. C'est vrai mais aps seulement parce que c'est à la mode parce que j'aime ces habits là même si comme annissa j'aime qu'on me regarde :oups:
Revenir en haut Aller en bas
http://doudou.plage.miniville.fr
Halloween_*
Membre fidèle
Halloween_*


Inscription : 27/05/2006
Messages : 4254
Date de naissance : 01/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les "Fashions" Empty
MessageSujet: Re: Les "Fashions"   Les "Fashions" EmptyLun 25 Juin 2007, 1:01 pm

MOii, j'm'habiille FashiiOn parce que j'aiime çà.
Maiis heù j'suiis pàs à fond dàns la technO
J'suis plus dàns le Regae et tOus les trucs de Ràstà et tOut.
DOnc, faùt apprendre à pas juger sur l'apparence des gens.

Rààh maiis je mettraiit JAMAIS des jeans taille haute même sii ça sera la prochaiine mOde :blink: ,
J'en aii horreur, ça peut aller à des gens maiis àlOrs là, sur mOii, je suppOrte pàs.
Et le genre années 70 quii reviient en fOrce, heu. Faut pàs pOusser trOp loiin nOn plus pouss
Genre j'aiime biien des trucs de cette mOde 70, maiis pàs trOp nàn plus
:blink:
Y a des filles dàns mOn collège, elles Ont des haùt années 70, ça faiit vraiiment vOmiir :blink:

J'imagine le piire pOur la mOde future :blink:




Je vOus mOntre une photO de mà tenue d'aujOurd'huii [j'édiiteraii]
Revenir en haut Aller en bas
http://chupa-dollz.gogoo.us/
.Ness.
Membre
.Ness.


Inscription : 21/06/2007
Messages : 72
Date de naissance : 20/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les "Fashions" Empty
MessageSujet: Re: Les "Fashions"   Les "Fashions" EmptyLun 25 Juin 2007, 3:38 pm

Alor moi c'est un mélange trés a moi.. pouss
2 comme moi y a pas . pouss
Un jours je m'habille normal et l'autre je vais carément plus être celle d'hier. Mon caractére joue sur mes fringues en général. De plus j'ai pas peur de la honte. :oups:

J'aime bien quand j'vais en ville les gens me regarde de haut en bas. (Ui bon defois c'est soulant, mais bon.)

Les fashions.. pouss .Chui pas fan's mais j'aime tout de même les jeans slim et certains haut qui peuvent tout de même être jolie sans être provok' ou moche..

Ensuite leurs mode de vie comme sortir la nuit en boite..
J'vais vous expliqué qu'ils n'y a pas k'eux moi je fais partit de c'est gens qui le week'nd sortent boite (malgrés mon âge mes parents ont confiance et les videurs de boite aussi xD) personellement la techno c'est tout simplement quelque chose qui bouge mais saché quand même que les fashion ecoutent du Rock, Zouck,du Rap .. (Sisii xD) Ey franchement moi il met arrivé de fair de belles connaissances malgrés leurs styles. Et en ce moment les fashion n'ecoutent pas tellement de la techno mais de la Tecktonik (nouvelle mode pouss )

Ensuite les gens qui vont en boite ne sont pas les mêmes que le jour.. Le monde de la nuit et autre que celui du jour.. Croyés moi j'en ai vu assé en 1 ans pour vous en dire.. Perso' ne jugés pas par les apparences jugés par ce qu'y a dans la tête parceque croyés moi sinon on rate defois les meilleurs choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0verdoze-de-moi.skyblog.com
Soraya
Membre fidèle
Soraya


Inscription : 11/02/2006
Messages : 4279
Date de naissance : 11/04/2000
Âge : 24

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: lights of my life, fire of my loins.
Relations & Affinités:

Les "Fashions" Empty
MessageSujet: Re: Les "Fashions"   Les "Fashions" EmptyLun 25 Juin 2007, 6:52 pm

Moi je ne me considère pas forcément comme une fashion parce que pour etre un veritable fashion, bah faut de l'argent ..

Mais moi y'a des fois ou j'aime bien me la peter avec des trucs soi disant fashion

Genre un jour je met un slim, des converses et mon tee shirt babyshambles "Peter Doherty is innocent" et l'autre j'sort mes spartiates "couleur romaines" avec un short & un borsalino noire; des lunettes aviateur et tout


Donc je suis légèrement victime sur les bords, surtout depuis que je me met a ach'tée des "ELLE" :blink:
Mais bon j'assume totalement; je met ce qu'il me plait et les vetements ne passe pas avant tout. :P


Ah et puis je déteste la techno mais j'adore le rock (je déteste Tokio Hotel quand meme, hiin. :angebleuvert: )


Dernière édition par le Mer 18 Juil 2007, 4:16 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
__Margow*
Membre
__Margow*


Inscription : 01/06/2007
Messages : 409
Date de naissance : 29/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les "Fashions" Empty
MessageSujet: Re: Les "Fashions"   Les "Fashions" EmptyJeu 05 Juil 2007, 6:16 pm

Anñissah. a écrit:
=D
T'aurai pas quelque photos pour voir comment tu t'fringues et tout et tout? =]

J

J'en Mettrais Plusieurs Biientôt Parce Que La J'suiis Pas Chez Moi.
Mais Vers Le 17 Juillet J'vous Mettrais De Moii =)
Voilà Voilà !
Siinon J'ai Un New Sliim (On S'en, Fou Maiis Bon xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://Pate-a-modeler-x.skyrock.com
Jean:
Membre fidèle
Jean:


Inscription : 18/10/2005
Messages : 6838
Date de naissance : 30/06/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les "Fashions" Empty
MessageSujet: Re: Les "Fashions"   Les "Fashions" EmptySam 07 Juil 2007, 3:22 pm

Anissah j'ai des potes a moi qui mettent des slims jaunes && verts alors le rouge c'est normal pour elle ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les "Fashions" Empty
MessageSujet: Re: Les "Fashions"   Les "Fashions" EmptySam 07 Juil 2007, 4:05 pm

Je saiis pas sii je suis "FashiiOn" maiis Ouaiis, j' ai biien les cOnverses,Les vestes Rayer ou à Poiis|EtOile
J' aii des Slim mais vu que mês jêan sOn tous le temps trOp lOmg ,Je les retrOuse donc on vOis pas que saiis un Slim'
Revenir en haut Aller en bas
Keeshaï
Membre
Keeshaï


Inscription : 12/07/2007
Messages : 166
Date de naissance : 20/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les "Fashions" Empty
MessageSujet: Re: Les "Fashions"   Les "Fashions" EmptyVen 13 Juil 2007, 8:13 pm

Moii je m'habille essentielement en fashion :P

Mais desfois je porte des AirMax xO Avec mes haut rayeii' mDrr'

Ou j'fais des mélange, j'aime pas trow être habillei' comme tout l'monde ><
Genre j'mets des hauts d'fashion & des bas d'choukiine x3
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-camii.keuf.net/index.htm
=`) HAYLEY .
Membre
=`) HAYLEY .


Inscription : 08/07/2007
Messages : 480
Date de naissance : 23/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les "Fashions" Empty
MessageSujet: Re: Les "Fashions"   Les "Fashions" EmptyVen 13 Juil 2007, 9:56 pm

Fashiion c'est un mélange de pleiins de styles .
Moii pour ma part j'suiis emo et yen a quii diisent que les emos sont des fashiions ce quii n'est pas vraiiment pas la même chose ><' .
Pourquoii on est dévisagés nous les emos . Les fashiions aussii ?
Peut être que ça sort de l'ordiinaiire .
Maiis le style emo , fashiion .. J'adore ça .
J'trouve ça classe et ça sort d'lordiinaiire .
Ca change .
L'aviis j'en aii riine à foutre .
Qu'est-ce que ça faiis si tu portes des sliims ? Une mêche d'vant les yeux ? Du noiir , du rose ? Des tee shiirts squelette ?
Tu t'en bas ^^.
Et les garçons quii portent des sliims .. pour ma part c'est beau OO . J'adore quoii . Le rose va biien aux mecs en plush . =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-be-dead.skyblog.com
MOI
Membre en Or
MOI


Inscription : 17/04/2005
Messages : 16544
Date de naissance : 15/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les "Fashions" Empty
MessageSujet: Re: Les "Fashions"   Les "Fashions" EmptyMar 17 Juil 2007, 12:23 am

Mdr, je peux vous dire ici il n'y a aucuns fashions ..=]
Pourquoi ? Les vrais fashions sont très riches, s'habille dans les hautes coutures, et ne font leur "shopping" que dans des villes de luxe.
Donc après vous croyez pas fashion parce que vous avez des leggings ou une mini jupe. :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Paï.
Membre en Or
Paï.


Inscription : 24/04/2005
Messages : 11489
Date de naissance : 24/04/2005
Âge : 19

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les "Fashions" Empty
MessageSujet: Re: Les "Fashions"   Les "Fashions" EmptyMar 17 Juil 2007, 1:01 am

Je ne comprend pas trop ta vision du fashion Oo"
M'enfin bref perso chacun fait ce qu'il veut chez soit et le smouton seront bien gardés ^^
Et voulaa
Revenir en haut Aller en bas
http://kishaben.labrute.fr
MAR__ii0N*
Membre
MAR__ii0N*


Inscription : 19/07/2007
Messages : 175

Les "Fashions" Empty
MessageSujet: Re: Les "Fashions"   Les "Fashions" EmptyJeu 19 Juil 2007, 11:06 pm

Je veux pas diire . . .


Mais moii je m'en fouus mais profondément !
Pendant que je suis pas fringué comme une pOuf ou un SDF --'
Et sue j'aime mOn style (l)

Le lOok "FashiOn" c'est biien,mais après ce grOupe; c'est la mOde ,leur viisage et la musiique.
Leur IpOd rOzZ',les écouteurs collaient aux oreilles toute la jOurnée . .
Limiite. :blink: [Fiille]

Pour les garçOns Beau Goss Fashiion je trOuve sa beauu mais leur caractère Nan Nan Nan =='
Leur magasiin Channel et leur truc hauute cOuuture =O
Sa me saOule :blink:
Revenir en haut Aller en bas
T0ni
Membre
T0ni


Inscription : 09/07/2007
Messages : 263

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les "Fashions" Empty
MessageSujet: Re: Les "Fashions"   Les "Fashions" EmptyDim 22 Juil 2007, 7:14 pm

mOi je m'habille fashion et sa me pose aucun probléme mais je hait les slims pour mec je trouve sa gay [dézouley] je veux dire que je me vérrais jamais porter un slim je suis plus genre avec un tee shirt F*** me i' M famouse by guetta que un tee shirt rG que tout le monde a!! j'aime beaucoup les accesoir car un fashion en as aussi exemple vu que je suis rital j'ai des tas de ceinture Dolce & Gebanna certaine personnes disent que sette marque est spécialement pour les femme mais je trouve pas perso aussi une autre marque de ceintur que je met beaucoup c'est la marque : desquared!! vous connaissez?? peu de gens qui ne sorte pas en boite connaise pareille pour la marque aston's c'est un peu couteux mais mieux vaux peu de tee_shirt style que des haut a 2Euros qui pu le faux et aussi pour compléter le tout dans les accesoirs se sont les lunettes de soleil je kiffes j'en est une paire De ray ban [vrai aviator] et deux autre fause une dolce et une dior

désoler mais aussi je suis pas d'accord avec vous slim + conver's fait petit bourges et non fashion
par contre les convers j'aime beaucoup et j'en met mais je ne les met pas a chaque fois sa fait pas asser classe tous le monde en as
Revenir en haut Aller en bas
T0ni
Membre
T0ni


Inscription : 09/07/2007
Messages : 263

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les "Fashions" Empty
MessageSujet: Re: Les "Fashions"   Les "Fashions" EmptyDim 22 Juil 2007, 7:17 pm

R0.Biiin =D a écrit:
Mdr, je peux vous dire ici il n'y a aucuns fashions ..=]
Pourquoi ? Les vrais fashions sont très riches, s'habille dans les hautes coutures, et ne font leur "shopping" que dans des villes de luxe.
Donc après vous croyez pas fashion parce que vous avez des leggings ou une mini jupe. :happy:

tout a fait d'accord avec toi pas de marque = fashion cotreversé et les pour les femmes c'est un peu plus difficiles pour vous de vous habiller fashions sans trop d'argents car pour nous les mecs on as rG, RWD qui sont des magots pas trés chére mais fashion genre comme votre pimeki, ou jennifer mais bon rg... font un peu pitence mais bon sa peut étre styler parfois

ET JOUBLIAIS

VIVE LA TECHNO ET LA TECKTONIK
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Membre régulier
Milo


Inscription : 15/12/2005
Messages : 1135
Date de naissance : 03/07/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les "Fashions" Empty
MessageSujet: Re: Les "Fashions"   Les "Fashions" EmptyJeu 26 Juil 2007, 10:42 am

Marion a écrit:
J'ai parcouru quelques messages et sa ma bien fait rire :mdrMDR:

Chacun dit que ce qui sont pas habillés 'Fashion' peuvent être tout aussi simpa que ceux qui sont habillés 'Fashion' mais vous avez jetez un coup d'oeil dans votre collège ou Lycée ?
Vous dites sa mais vous ne faites rien pour vous avancer vers eux et souvent c'est sa que certains reproche mais je suis sur qu'il ne font pas un minimum de ce qu'ils disent.

Puis Comme la dit Meïlla le mot 'Fashion' je trouve sa très 'Neuneu' ;heins:
Tout le monde s'habille pareil pratiquement dans les rues, et souvent sans couleurs, Noir & Blanc... C'est un peu fade tout ça mais quesqu'on veut, les gens ne savent plus ce que c'est les couleurs ?

Moi je met ce qui me plait, et je m'en balance complètement de ce que les autres pense de moi, parce que c'est avant tout ce que moi je pense de moi qui m'importe le plus.

Bien sur, c'est Kate Moss qui à lancer les slims, tu te rend comtpe de ce que tu dit ? :zutlol:
Je suis totalement d'accord avec toi. :blink:
Franchement sa me fait tripper comme tout le monde est fière d'être "Fashion".
Pff... nan mais sérieusement, est-ce que porter des lunettes à la Paris Hilton sa vous rend plus important ? Porter des ballerines noires à pois blanc ou inversement sa fera de vous une personne plus heureuse ? Si c'est le cas je crois que notre société est tombée bien bas.
Maintenant, être Fashion sa veut plus rien dire !

Observez un peu dans vos rue... chez moi en tout cas y a plus un seul pet d'originalité ! Tout le monde porte jeans ou slim, avec un petit haut griffé machin truc. Alors sérieusement, je préfère ne pas être fashion, mais être moi-même... j'en suis beaucoup plus fier.
Revenir en haut Aller en bas
Jean:
Membre fidèle
Jean:


Inscription : 18/10/2005
Messages : 6838
Date de naissance : 30/06/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les "Fashions" Empty
MessageSujet: Re: Les "Fashions"   Les "Fashions" EmptyJeu 26 Juil 2007, 1:02 pm

Ba Maxim tu voiis Fashion c'est un style ,, ca peut etre comme gothique ou chez pas quoi enfin s'que j'veux dire c'est que non ca nous avance a rien d'mettre des lunettes a la "PARIS HILTON" mais c'est pasqu'on trouve ca beau , point final quoii genre toi tu t'habilles normal ,, c'est bien tant mieux mais un jour si tu sors en gothique , en punk ou en fashion ca s'ra pas ton truc donc tu seras pas forcément bien , c'est un style comme les autres s'qui m'soulent c'est que vous en faites toute une histoiire .. :blink:

C'est vrai que dans la rue y sont tous habillés pareil genre slim jean ballerines noir & haut noir ,, c'est bon maintenant faut arreter heiin ,, pasque moi les gens qui s'habille pareil ca me soule dans mon college y'a une meuf qu'avait un slim & le lendemain ya la moitié du bahut qui l'avait oo" un jour j'me ramene avec une robe a pois ( pour pas faire comme les autres car y avait tous acheter le haut a pois rouge de jennyfer...) que j'ai acheté dans un MARCHE a 5E & qui y'a toujours pas de trou n'y rien comparé a jennyfer c'est de la merd* ( enfin j'parle de jennyfer mais sinon hormis les marchés j'mhabille promod & camaieu ) serieusement & j'peux vous dire que personne ne m'a copié .... mais moi franchement j'voulais m'acheter un slim y'a quelque moi ba vous savez quoii j'suis resté avec mes bermudas mes ballerines mes shorts & salopette & c'est pas pour autant que j'suis pas resté a la mode ,, pour pas dire fashion ;heins:

Un dernier exemple & j'vous jure j'met une fin a ce roman ;heins:
Vous voyez les hauts qui vendent a Jennyfer " 1OO%MOI " " FIERE D'ETRE BRUNE " en 1 mois j'crois qui ont dévalisés les stocks heiin :zutlol:

Bref ,, salut :;));:
Revenir en haut Aller en bas
. Hãylííe ©
Membre
. Hãylííe ©


Inscription : 20/07/2007
Messages : 117

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les "Fashions" Empty
MessageSujet: Re: Les "Fashions"   Les "Fashions" EmptyJeu 26 Juil 2007, 1:17 pm

Moi, ça dépend des jours Mr.Red

Parfois, je peut être ce qu'on peut appeler "FASHiiON" [Slim', converse et tout...] mais j'aime aussi rester "SiiMPLE" =)

En fait, j'aime porter des slim's, des converses... Mais j'aime aussi la panoplie du parfait être "NORMAL": Jean et top Mr.Red

Bref, je suis un peu de tous les styles, et c'est vrfai que, comme dit Meilla, le nom "FASHiiON" fait un peu CONCOMBRE Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Scott
Membre avancé
Scott


Inscription : 17/07/2007
Messages : 547

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les "Fashions" Empty
MessageSujet: Re: Les "Fashions"   Les "Fashions" EmptyJeu 26 Juil 2007, 11:17 pm

Moi je m'habille pas spécialement a la ode hein bon j'i 1 slim qui me vas en pat d'ef' mDrr je vous jure enfin pas vraiment en fin bref moi j'ai en tout est pour tout 2 jeans et je jongle et donc la mode a la limite se que je love dans mes fringues je l'ai met et après si sa vous plait pas allez voi ailleur!!!J'ai un "copanin" qui l'est pas vrament :oups: l'est juste dans ma classe des qu'il me voitil me dit "Ouais la FASHION" mi sa me fait plaisir mais bon sa veux dire que se que je met c'est a la mode m'enfin sais vrai que les "FASHION" sont zappé comme des "Pouf" et des star :oups: c'es personel
Revenir en haut Aller en bas
http://lewis-dollz.superforum.fr/
Cinthilà
Co-Leader des PlayP.
Cinthilà


Inscription : 30/07/2005
Messages : 6497

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les "Fashions" Empty
MessageSujet: Re: Les "Fashions"   Les "Fashions" EmptyMer 15 Aoû 2007, 2:21 am

Moi, personnellement, j'ai occune idée de si j'm'habille a la mode ou pas .. Les gens me disent que j'm'habille bien, d'autres qu'ils n'aiment pas mon style, et j'fais pas attention a eux ! Si j'm'habille c'est pour moi, si j'me coiffe c'est pour moi & si j'me maquille c'est pour moi ! Les "Fashions" 3
Mon style, y dépend des jours, de mon humeur, et de c'que j'vais faire de ma journée ! Il m'arrive de mettre un jean un peux beaucoup troué en bas a forse qu'il traine par terre avec un top tout simple noir et des converses noirs. Il m'arrive aussi de mettre un jolie p'tit panta-court blanc avec une ceinture noir, un top noir et des chaussures a talon blanche. Les gens parlent souvent de ma manière de m'habiller parce que j'met très souvent des "décolté" et que même mes T-shirt les plus simple sont légèrement échancré mais encore une fois j'men fou ! J'assume et quand les gens me demande pourquoi j'en met j'leur répond que quand j'fesais mon p'tit shopping et que j'ai vu se superbe T-Shirt, j'me susi pas dit oh nan j'peux pas l'acheter parce qu'on voit voir un bout de ma peau :etalortu: ! Faut arréter de confontre "p**e" et fille qui assume ces formes me**e !
Bref j'suis en train de sortir du sujet .. Embarassed

Donc tout sa pour dire que, les gens on beau dire que j'suis une "Fashion Victime" moi j'dit tout simplement que j'm'habille comme j'aime et que je suis loin de suivre la mode ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://let-her-forget.skyblog.com
s0w`phiie *
Membre régulier
s0w`phiie *


Inscription : 18/07/2006
Messages : 1573
Date de naissance : 01/02/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les "Fashions" Empty
MessageSujet: Re: Les "Fashions"   Les "Fashions" EmptyLun 20 Aoû 2007, 6:01 pm

Mais ouiiiiiiiii c'est Kate Moss qui a sorti la mode du slim :quiet:
Vous dites des enormitées... Moi j'me qualifie pas de fashion, j'aime bien les nouveautés, j'aime bien que mon t-shirt aille avec mes chaussures =)
J'aime mettre des slims bleu pétant avec des ballerines verte =S
J'men fous, j'veux pas faire comme tout l'monde. J'me débrouille toujours pour que personne ait les mêmes trucs que moi. Benn si ça arrive tant pis mais bon ça arrive pas souvent. Pour ce qui est des slims je tient à dire que ça date des années yéyé ...
Revenir en haut Aller en bas
BARBii3`
Membre régulier
BARBii3`


Inscription : 04/04/2005
Messages : 1389
Date de naissance : 05/01/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les "Fashions" Empty
MessageSujet: Re: Les "Fashions"   Les "Fashions" EmptyLun 20 Aoû 2007, 7:38 pm

Personnellement,j'aime pas qu'on me colle une étiquette. "Fashion,punk,emo,classique".

Je portes ce que j'aime.
Une journée je serais en rose & blanc,avec des lunettes XXL,d'autre avec un slim,puis un chandail noir.

Voila,mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sumi
Membre en Or
Sumi


Inscription : 03/05/2006
Messages : 8424

Profil Express'
Statut:
Pensées: Secrétes
Relations & Affinités:

Les "Fashions" Empty
MessageSujet: Re: Les "Fashions"   Les "Fashions" EmptyLun 20 Aoû 2007, 7:39 pm

Perso moi je suis très style slim de toute les couelur mais je priviligie le noire, mais le truc c'est que chez moi on est pas a la pointe de la mode - c'est un peu pommé et les modes sont longue a arrivé xD -, puis quand je suis aller m'acheté un slim c'est fout dans mon collége les slims sont apparu sur toute les jambes des filles de chez moi :dry: .
Même si sa change j'ai toujours était dans ce style rockeuse ou class donc je vois pas pourquoi moi je devrait changé, et puis sa doit être aprécié vu que quand j'achéte un haut ou n'importe nawak ca fleuri de partout dans ma vile O_o
Franchement je trouve sa trop béte de se faire dicté ca loi et de devoir tous s'habillé pareil. Mais bon entre les copieur qui prenne le style des autres et puis les gens qui s'habille comme ca pour faire bien, ca devient vite chiant. AYEZ VOTRE PROPRE STYLE VESTIMENTAIRE c'est ca qui vous différencie et vous rend unique, et même bien plus apprécié que les "fashions" :;));:
J'avoue je passe beaucoup de temp dans les magasins mais pour vous donné une idée j'achéte souvent un truc par magasins pas plus, je n'achéte que ce qui me plait vraiment !

J'vous montreré une foto dès que j'en est une potable :D
Revenir en haut Aller en bas
Semp3r-fi
Nouveau membre
Semp3r-fi


Inscription : 22/06/2007
Messages : 18
Date de naissance : 22/01/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les "Fashions" Empty
MessageSujet: Re: Les "Fashions"   Les "Fashions" EmptyLun 20 Aoû 2007, 8:08 pm

Ca c'est que j'aime chez les fashions, ils veulent tous se faire remarquer mais ils s'habillent tous apreil ce qui fait c'est devenu un style normal!

"Ne copie pas, inove" crée toi ton style, là les gens te remarquent!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-semp3r-fi-x.skyrock.com/
Pénélope
Membre habitué(e)
Pénélope


Inscription : 18/10/2006
Messages : 3728
Date de naissance : 06/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les "Fashions" Empty
MessageSujet: Re: Les "Fashions"   Les "Fashions" EmptyLun 20 Aoû 2007, 8:44 pm

La j'suiis en converse rouge pétant , silm blanc et jai un espece de pull faim décolleté un peu a la mode XD

Bref j'adore etre a la mode mais avec mes propres affaires et style si les gens prennent un truc a poiids jme ramene avec des coeurs ou des étoiiles ..

Jaiime pas ressemblé a tout le monde , j'aiime biien la musiique TECHNO cest pour la Tektonick si quelqu'un connais XD
Revenir en haut Aller en bas
http://looking-miley.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les "Fashions" Empty
MessageSujet: Re: Les "Fashions"   Les "Fashions" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "Fashions"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *. J'lOove "Tombé Pour elle" La Fouine - Amel Bent
» Un petit coin tranquille pour deux "inconnus".
» "Vous prendrez des nems avec ça ?" • PvSabrina
» Série Télé : "Urgences" . J'ADOREEUH !
» Pour ou contre des "illustrations" de sections ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Quotidien :: Inclassable-
Sauter vers: