Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 MiKA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
.Ju[ie.
Membre
.Ju[ie.


Inscription : 09/06/2007
Messages : 185

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MiKA Empty
MessageSujet: MiKA   MiKA EmptyDim 10 Juin 2007, 3:41 pm

MiKA Mikalq7


Bio


Né à Beyrouth au milieu des années 80, Mika quitte son pays natal alors en pleine guerre pour rejoindre Paris. Lorsque son père est pris en otage et transféré à l'ambassade américaine au Koweït, la famille s'installe définitivement à Londres. Une expérience forcément destabilisante pour notre jeune héros. Il se retrouve ainsi un peu perdu dans l'aprentissage hors norme de la culture anglaise. "Le déménagement et les temps difficiles que j'ai vécu durant mes premères années à Londres m'ont poussé à m'isoler. Je refusais alors d'apprendre à lire ou à écriren et même de parler ! J'ai été écarté de l'école plus de six mois. C'est à cet instant que la musique est devenue réellement importante. Elle m'a aidé à me réintégrer au monde qui m'entourait". Dès l'âge de neuf ans, Mika savait que l'écriture était sa destinée. L'art de la performance se révélera quant à lui un peu plus tard. "Après avoir appris à chanter tout jeune, j'ai tout de suite dû travailler. Avec l'aide d'une prof de chant russe terriblement autoritaire, j'ai commencé à participer à toute sorte de petits boulots plus ou moins professionnels. J'ai ainsi enregistré avec la Royal Opéra House, mais aussi chanté des jingles publicitaires pour les chewings-gums Orbit. J'étais vraiment très peu cher... C'est sans doute pour cela que je travaillais autant. Ma mère et moi même n'avions aucune idée de ce que j'étais supposé être payé, et personne n'était pressé de nous en informer. Rétrospectivement, je trouve que 45 livres pour ces pubs, ce n'était pas très cher..."...


Les incontournables


# : song / ° : clip

- Grace Kelly # °
- Love Today # °
- Relax (Take it easy) # °
- Lollipop #


Source & site officiel : http://www.mikalife.fr/


MiKA Mika10


Mon avis perso : J'suis carrément Fan de son univers et de sa pop sucré =D... Puis j'voulais savoir, si vous conaissez Mika, quelles sont vos chansons préférées.. êtes-vous déjà allez le voir en live? c'était comment .. ? et pour ceux qui connaissaient pas, ce que vous en pensez ;)
Revenir en haut Aller en bas
Romain__:)
Membre habitué(e)



Inscription : 06/10/2006
Messages : 2647
Date de naissance : 29/09/1923
Âge : 100

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MiKA Empty
MessageSujet: Re: MiKA   MiKA EmptyVen 15 Juin 2007, 4:40 pm

Je suis dingue de ce mec. Shocked
J'aime son style, unique. J'avais jamais encore entendu d'la musique comme ca. Un mix Pop-rock sans que ce soit une fille qui chante. J'adore.
J'aime beaucoup sa voix, ses textes. =) Les paroles sont pas complétement bétes, et j'adore ca. ^^
Sinon mais chansons préférées sont Billy Brown, Love Today et Lollipop. Mais pou l'instant j'aime toutes celles qui j'ai entendu, elles sont toutes super.
J'aurais aimé aller le voir à l'olympia, mais c'est déjà complet, je crois :$ Ca doit étre trés beau en live =)
Revenir en haut Aller en bas
Olia
Membre fidèle
Olia


Inscription : 14/06/2006
Messages : 5858

Profil Express'
Statut:
Pensées: H.
Relations & Affinités:

MiKA Empty
MessageSujet: Re: MiKA   MiKA EmptyVen 15 Juin 2007, 5:25 pm

Il a un talent fou ce gars. Non mais vraiment.
Il sort mais complètement de tout ce qu'on entend pour le moment, il met vraiment de bonne humeur, ...
J'adore mais TOUTES ses chansons. J'ai acheté le CD et il n'y en a pas une que je n'aime pas.
Il est original, limite excentrique et il a une voix unique.
En un mot : G-É-N-I-A-L !
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Membre en Or
Flora


Inscription : 28/07/2006
Messages : 7281
Date de naissance : 10/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: Big Brother is watching YOU
Relations & Affinités:

MiKA Empty
MessageSujet: Re: MiKA   MiKA EmptyVen 15 Juin 2007, 5:51 pm

Ca ne ressemble à rien de connu, ça pulse, ça remonte le moral en flèche, idem pour l'énergie et puis ça fait du bien à regarder ( lui :P et ses clips déjantés ). Après MUSE c'est mon deuxième remonteur de moral. Bref c'est totalement génial. Je ne vais pas répêter ce qu'on dit les persones plus haut. Mais je pense plus ou moins la même chose. :oua:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/2703622
Contenu sponsorisé





MiKA Empty
MessageSujet: Re: MiKA   MiKA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MiKA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Quotidien :: Inclassable-
Sauter vers: