Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD

Aller en bas 
+28
Caroe.
BARBii3`
Nathan`
Paï.
.Ness.
*//*LOL*//*
Brookι*
Pénélope
__Analyah`
Maiwenn
Gabb.x
.Ju[ie.
So''
Nànnou`wh_.
.Shàrleen.
Shawn_Quitte!
Shana Dazenter
Carmen™
Nassima`h
Jean:
MOI
Aminah
Caroee
Suny
Roméo.
.Nicky.
#_Juliette.
Halloween_*
32 participants
AuteurMessage
Halloween_*
Membre fidèle
Halloween_*


Inscription : 27/05/2006
Messages : 4254
Date de naissance : 01/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD Empty
MessageSujet: Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD   Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD EmptyVen 08 Juin 2007, 8:30 pm

J'aii plùsiieurs techniique :siffle:

- J'aii fabriiquer un aviiOn en papiier de la pOste, je mets un mOt à mes pOtes à l'interiieur et je lance l'aviiOn à mes pOtes
[A faiiire seulement sii le prOf est aveugle :XD: ]

- Aussii, j'ai miis un mOt dans mOn taille crayOn que j'aii faiis passer à mà pOte :siffle: [ne pàs utiliser cette méthOde trOp sOuvent]

- Faiire style de pas aiimer ta pOte et demànder d'aller devànt pOur être à cOté d'elle en fesànt style qu'On voiis rien au tableau

BRICOLAGE :
- Re-stylise tOn cahiier, tu as besOiin : d'1 cOmpàs; 1 fluO et tOute une imagiinàtiOn
Commence par enlever la cOuverture de tOn cahiier (ou alors petiut morceaux par petiits morceaux; puiis, dessiine ce que tu deciide de dessiiner
Moi dessus, j'ai mis des parOles de chànsOns des dates... etc.
Je vOus mOntreraiis une phOto du miien :siffle:

Et vOus, c'est quOii vOs astuces Mr.Red ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chupa-dollz.gogoo.us/
#_Juliette.
Membre régulier
#_Juliette.


Inscription : 06/01/2007
Messages : 1256
Date de naissance : 09/02/1986
Âge : 38

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD Empty
MessageSujet: Re: Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD   Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD EmptyVen 08 Juin 2007, 9:10 pm

Moi je dessine des portraits de mes potes et je leurs passe sinon j'écrit sur ma chaise >.< ou je dessine sur la main de ma voisine (avec son autorisation ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://funky-monkeyy.skyrock.com/
.Nicky.
Membre habitué(e)
.Nicky.


Inscription : 15/10/2006
Messages : 3292
Date de naissance : 18/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD Empty
MessageSujet: Re: Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD   Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD EmptySam 09 Juin 2007, 12:13 am

bah moi cest simple je vais me promener dans l'école je vais voir mon amies dans sa classe XD
oui je dessine dans mes cahierXD
Revenir en haut Aller en bas
Roméo.
Nouveau membre
Roméo.


Inscription : 28/05/2007
Messages : 41

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD Empty
MessageSujet: Re: Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD   Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD EmptySam 09 Juin 2007, 12:50 pm

Bah moiii , j'envoiis des Mots , Bataiille de papiier
mais je fais ca qu'avec ma prof de Francaiis :mdrMDR:

Je dessine au crayon gris sur les tables et je gomme
a la dernière page de mon cahier , je faiis une sorte de 'livre d'or'
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD Empty
MessageSujet: Re: Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD   Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD EmptySam 09 Juin 2007, 1:02 pm

Et si vous songiez plutôt à suivre les cours et à comprendre? :zutlol:

Je ne voudrai pas faire mon moralisateur, mais une bonne attention au cours vous nécessitera 2 fois moins de temps d'étude à domicile...
Pensez-y :winkip:
Revenir en haut Aller en bas
Halloween_*
Membre fidèle
Halloween_*


Inscription : 27/05/2006
Messages : 4254
Date de naissance : 01/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD Empty
MessageSujet: Re: Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD   Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD EmptySam 09 Juin 2007, 2:35 pm

Mr.Red C'est vraii que c'est une bOnne idée, maiis le prOblème c'est que On peut pàs suiivre en cOurs :XD:

TOus le mOnde fOut le b*rdel alOrs persOnne n'ariive à travailler :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
http://chupa-dollz.gogoo.us/
Suny
Membre habitué(e)
Suny


Inscription : 20/07/2005
Messages : 3640
Date de naissance : 29/12/1988
Âge : 35

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD Empty
MessageSujet: Re: Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD   Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD EmptySam 09 Juin 2007, 4:52 pm

Personellement, la moitier du temps, soit je parle à haute voix, sinon je me lève pour le donner en cachette, quitte à se mettre à quatres pattes comme beaucoup dans ma classe, donc le niveau vole pas haut >_>
Mais cette année, les prof's qui en on décidément marre de moi m'ont mis dans une classe où je connais personne >_> Donc bah c'est simple je tape la discute à la personne à côté de moi, comme ca, pas besoin d'envoyer des mots... Sinon, au pire des cas, j'écris sur ma main.

M'enfin bon, malgré ca, je suit tout de même en cours, je le fais pas à chaque fois, seulement quand j'ai un truc que je veux absolument dire et qui peut pas attendre. On dirait pas mais j'suis un tit ange sinon Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Caroee
Membre régulier



Inscription : 03/05/2006
Messages : 2299
Date de naissance : 25/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD Empty
MessageSujet: Re: Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD   Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD EmptySam 09 Juin 2007, 11:29 pm

mOoi Vu que j'Suiis bOllé bahh Je fais plusieurs Choses [Mais quand c'est de la matière nouvelle j'écoute]


Truc's à ne pas faire trop souvent:

-Pour aller jeter des choses dans la poubelle ou aiguisé votre crayon faîtes une petite marche autour de la classe pour aller voir votre ami(e)

-Écrire des lettres et les passer à vos amis

N'importe quand:

-Je prend des feuilles lignées puis je dessine

-J'dessine dans mon agenda

-Sur les bureaux, les chaises , les murs et dans mes cahier [biensure j'efface le plus souvent après]


Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007, 2:18 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aminah
Membre fidèle
Aminah


Inscription : 26/12/2005
Messages : 5013
Date de naissance : 12/05/1956
Âge : 67

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD Empty
MessageSujet: Re: Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD   Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD EmptyDim 10 Juin 2007, 10:38 am

en fait, en cours je fait que de parler Embarassed
Surtout si chuis assise à côté de quelqu'un qui parle jamais Mr.Red

MAIS J'ÉCOUTE TOUT DE MÊME LA LECON :winkip:

Ou bien je mange :blink: Je mange tout &&' n'imoporte quoi : Des chips du papier :P etc..
Revenir en haut Aller en bas
http://Amynah.skyrock.com/
MOI
Membre en Or
MOI


Inscription : 17/04/2005
Messages : 16544
Date de naissance : 15/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD Empty
MessageSujet: Re: Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD   Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD EmptyDim 10 Juin 2007, 6:07 pm

Moi franchement je fous pas trop le bordel, fin j'ai une prof qui fait que de dire "Euuh chuut heiin" comme une pouffe, j'm'éclate à compter le nombre de fois qu'elle le dis en cours.. Fiin comme tout le monde des fois j'fais des gribouillages mais bon.. En général, notre classe quand elle parle, elle parle avec le prof en déconnant. Une fois c'est parti en délire avec le Prof de Maths on se foutait de la geule d'une autre prof en disant qu'elle avait gagné un concours beautée en 1742.. Enfin bon, sinon à certains cours j'écoute mon mp3 quand sa me soule trop.. :mdrMDR:
Revenir en haut Aller en bas
Jean:
Membre fidèle
Jean:


Inscription : 18/10/2005
Messages : 6838
Date de naissance : 30/06/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD Empty
MessageSujet: Re: Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD   Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD EmptyDim 10 Juin 2007, 8:25 pm

Moii .. Perso j'ecoute en cours mais genre si j'ai SVT ou Sciences physiques , j'mennuis mais d'une force ..Waa" Alors l'autre fois le prof tsaiis il a commencé a nous clashés mdrr c'était des vieux trucs mais ca cassait grave" Mais sinon j'dessine ou j'pose des questions débiles pour faire passé l'temps genre " c'est un pays la macédoiine .. ? Alors y m'envoie cherché un dictionnaire && tout .. x) Enfin voila quoii" Encore 2 semaines a tenir OO"
Revenir en haut Aller en bas
Nassima`h
Membre habitué(e)



Inscription : 29/09/2005
Messages : 2890
Date de naissance : 30/12/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD Empty
MessageSujet: Re: Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD   Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD EmptyLun 11 Juin 2007, 8:41 am

Muahaa, enfin le genre de sujet que j'aime =33
Bon faut dire que en cours je fout rien, mais vraiment rien :blink: J'parle pas de j'fait rien du tout heiin, j'veux dire c'est comme si j'était pas dans l'cours quoi Oo'

Sinon, un truc que j'fait depuis la 6ème c'est des damiers. Tu sait, tu coloris une caz' sur deux en noir. Mais tu prend un cahier à p'tit carreau, ca donne un meilleur rendu j'trouve.

Puis sinon j'parle avec le voisin. Mais dans certains cours avec Lupote, Luckas, Lana, Roux et l'nininin on a été séparé alors si j'ai un truc à dire et bah j'le gueule ou j'balance des boulettes de papiers. Mais en général j'gueule, c'est plus classe, plus elegant, plus féminin quoi :blink: Genre, même si c'est pas important tu vois, faut j'le dit tout d'suite avant d'avoir un trou de mémoire " EH LUPOTE ! PEDRO IL EST LA A 16H ?". Discret quoi :oups:

Sinon, j'ai une classe plutot ambiancé mis a part quelques crevards et quelques peii'tasses =D Mais c'est bien marrant d'se foutre de leur tronche en fait :oups:

Sinon, dans l'emmerdement extrème, j'ecoute mon Ipod, j'envoie des sms, j'joue avec mon phone à Hello Kitty ou au seigneur des anneaux Mr.Red les jeux trop pourris tu vois xD

Sinon, j'fait des bruits cheloux, ca m'plait trop ca xO Ou j'repete c'que dit l'prof, j'replique, quand y pose des questions j'repond n'importe quoi, j'deconcentre les gens, j'matte par la f'nêtre, j'tape dans la chaiz du cas soc' de devant pour bien le faire chier, j'met mes jambes sur la chaise d'à coté, etc...'Fin y'a plein de trucs à faire en cours n'empêche.


Dernière édition par le Ven 06 Juil 2007, 9:55 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs--idiot.skyrock.com/
Carmen™
Membre habitué(e)
Carmen™


Inscription : 22/12/2005
Messages : 2965
Date de naissance : 16/08/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Tu regretteras ainsi tes paroles..
Relations & Affinités:

Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD Empty
MessageSujet: Re: Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD   Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD EmptyLun 11 Juin 2007, 9:00 pm

Mwa .. c'est mon cahier de brouillon mon Ami !! Je m'amuse a dessiner sur la DERNIERE page ^^'
Je m'ennui pas en classe .. notre proffesseur a de l'humour !! De quoi rigoler xD
Revenir en haut Aller en bas
http://become-star.forumactif.org
Shana Dazenter
Nouveau membre
Shana Dazenter


Inscription : 25/06/2007
Messages : 27

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD Empty
MessageSujet: Re: Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD   Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD EmptyMar 26 Juin 2007, 1:34 am

Personellement je relooke mes cahiers (bah ouai, chez Oxford c'est pas compris dans le prix !).
Sinon j'écris des lettres, des mots, ou sur la main, bras de ma voisine, sur la table, ou encore je me remaquille lol
Revenir en haut Aller en bas
Caroee
Membre régulier



Inscription : 03/05/2006
Messages : 2299
Date de naissance : 25/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD Empty
MessageSujet: Re: Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD   Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD EmptyVen 29 Juin 2007, 3:50 am

J'dessine aussi sur mes bras lolle et sur ceux de mes amis! ^^

Sur celui d'ma best j'avais écrit : PETE WENTZ EST TROP SEXY!!!

Tout le long de son bras XD
Revenir en haut Aller en bas
Shawn_Quitte!
Membre avancé
Shawn_Quitte!


Inscription : 24/03/2007
Messages : 767

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD Empty
MessageSujet: Re: Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD   Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD EmptyVen 29 Juin 2007, 4:15 am

bah moi c'est pas compliqué...
Francais:bah chui assi en avant avec un prof' s'per sévère donc...
math:je corespon avec les autre groupes sur mon bureau,griboulle,on ce passe nos agenda[pour s'écrire des mots] et bah on ce lance des papillés tout en parlant!
science:on rit de la geule du prof',je dit des petite commentaire inutile [au prof'] genre ==> «ta le zipper ouvert»,«pourquoi tu dit toujours ok??»,«[le prof parle des abita des annimaux]mais.. ils on pas de maison??»
éduc':je joue au sport
anglais:on ce passe des papillés
Uni' social[géo',histoir]:on placote avec le prof',on ce passe des papillés
art dram':fait du théatre^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
.Shàrleen.
Membre fidèle
.Shàrleen.


Inscription : 06/08/2005
Messages : 6751
Date de naissance : 12/03/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD Empty
MessageSujet: Re: Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD   Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD EmptyVen 29 Juin 2007, 6:24 pm

Hum .. moi personnellement .. en histoire je dessine partout xD
Beaucoup d'ecriture sur mes cahiers et sur mon sac ..

En S.V.T c'est "Tu sors ton portable,tu joues,ou t'envoies des sms ou t'appelles" pareil en histoire xD

sinon en maths avec ma best on joue au foot .. on prend nos petite régles,un petit bout de gomme xD
Ou alors ces des grimaces .. :P

J'metterais des photos des mes cahiers plus tard =]
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-after.forumactif.fr
Nànnou`wh_.
Membre régulier
Nànnou`wh_.


Inscription : 28/03/2007
Messages : 1039

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD Empty
MessageSujet: Re: Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD   Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD EmptyVen 29 Juin 2007, 8:00 pm

HiiHiii ! XD

Trucs international in my classe ...

~> tu met tes trousses colées devant ,puis, tu prend une feuille tu te fait un ptit tableau puis tu fait un morpion , mdr , ...

En cours de sport [ quand le sport pratiqué est nul.]
~> Tu va voir ta prof tu lui dis que tu t'est bléssé la main , ou que tu a une envie préssente d'aller au ptit coin , ou [pour les filles] que t'est indisposées Mr.Red , bref tu va au toilette , tu sort ton phone et t'apelle la personne que t'as envi ...

En cours de math

~> tellement qu'il est strict tu peux rien faire
Rolling Eyes
Bref en cours de math, tu fait semblant d'avoir fait tomber un stylo pret de ton copain , pour ensuite le ramasser et glisser un petit mot à ton amii ! Mr.Red

Quand le prof et retourner !
Vite prépare tes boulettes de papiers ...
Pour ensuite les lancer dans la poubelle

BUT ! Mr.Red

voila ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
So''
Membre avancé
So''


Inscription : 27/11/2006
Messages : 695
Date de naissance : 26/06/2005
Âge : 18

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD Empty
MessageSujet: Re: Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD   Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD EmptyVen 29 Juin 2007, 8:16 pm

Ah voilà un bien beau sujet Mr. Green .
En tout cas,je sais pas trop ce que ça veut dire "cours" ... What the fuck ?!?
Techniques pour mettre de l'"ambiance" : Mr.Red

- Applaudir à chaque fois que la prof dis un truc,tout le monde se met à applaudir

- En fin d'année, il faut pour chaque cours faire un goûter et dire à tout vos profs : "S'vous plé m'dame,les autres profs ils veulent pas Sad et puis on vous aime tellement !" Laughing

- Faites des boulettes de papier et envoyez en une pour chaque éleves avec marqué "Non rien." Embarassed

- Quand vous attendez dans les rangs,dès que votre profs arrive applaudissez et idtes aux autres éleves d'applaudir [Je sais pas pourquoi mais tout le monde apllaudis dans ma classe,sont fous ces gens... :P ]

- si vous êtes chargez de l'appel ou d'autres trucs du genre sortez toujours des idioties style :"Que les absents se lèvent." et si vous êtes chargé d'effacer le tableau dessiner des p'tits bonhommes avec le tampon.


Voilà,j'ai du oubliez pleins de choses mais je voulais pas les marquez car pour moi j'ai finis en tête à tête avec la CPE. Mr. Green
N'oubliez pas d'écouter un minimum si vous êtes un cancre ! A UTILISER SANS ABUS !
Revenir en haut Aller en bas
Nànnou`wh_.
Membre régulier
Nànnou`wh_.


Inscription : 28/03/2007
Messages : 1039

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD Empty
MessageSujet: Re: Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD   Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD EmptyVen 29 Juin 2007, 9:36 pm

Ah j'oubliais ... Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD 3
Celle de l'année derniére qui sont un peut remonter ... cette année ... HiiHiiiiHiiHii!

~> on prend une régle et tu découpe des ptits morceau de gommes ... Devinez :mdrMDR:

Pour ceux qui ne comprenne pas != idi*t|e
HiiHiii ...
Eh ben tu met un morceau de gommes sur la régle tu la pouss un peu en arriére et il y à une injection de petites boulette de gommes ...

Ah et puis ... *
Toute la calsse [ il faut étre trés complices des uns des autres ]

Réfléchi à un projet pour occuper les profs ...

Explication :
Une fois on à mis des fruits dans les armoires quelles fouilles pour nous donner les interro [ on est fous hein ?! ]
Pour qu'aprés il y est des esplications , et que à chaque fois les éléves pose des questions a propos du genre , mais comment on t-il pus atterirs ici ... ou quelques chose , esqu'on peut y gouter ... mdr on ne la lache pas enfin tout pour reppousser linterro et qu'aprés le temps s'écoule et elle décide de repousser l'interro parce que il n'y a pas assez de temps

il faut une prof assez cool pour cela ! =D
pour quelle puisse vous laissez parler ... et tout , qui ne pense pas que l'interro , l'interro ... fin j'ai eut la chance d'avoir une prof comme sa [prof d'histoire geo ]
Revenir en haut Aller en bas
.Ju[ie.
Membre
.Ju[ie.


Inscription : 09/06/2007
Messages : 185

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD Empty
MessageSujet: Re: Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD   Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD EmptySam 30 Juin 2007, 12:20 am

Haaan la bande de délinquants Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD 3

Moi j'dis, ca occupe bien genre quand y'a une mouche qui squatt ta table.. alors là tu sors la règle, le raporteur, tout l'bordel pour l'écraser.. biensur faut qu'ca tombe en plein contrôle, donc silence absolu dans la classe.. et là tu tapes comme une tarée sur ta table.. et comme par asard une fois que t'as bien réveillé tout l'monde, là tu t'demandes pourquoi y t'regardent tous comme ca et tu t'apercois qu'en fait c'était une règle en fer *__ô

Bon après tu prends la porte là c'est moins drôle =\ Et le pir dans tout ca c'est qu'la mouche tu l'a même pas eu x(

Ben ouais donc moi j'dit, "conseil d'ocupation" =>> les mouches =D

Mais vive les vacances aussi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Gabb.x
Membre en Or
Gabb.x


Inscription : 31/08/2005
Messages : 15140
Date de naissance : 01/11/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD Empty
MessageSujet: Re: Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD   Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD EmptySam 30 Juin 2007, 3:37 pm

Bah moi c'est simple. :;));:

J'écris sur les bureaux et je corresponds avec d'autres personnes de d'autres classes que je ne connais même pas. Et faut faire attention, je me suis fait pognée par mon prof d'anglais en train d'écrire sur mon bureau, bref, j'ai dû laver tous les bureaux de la classe.
Moi & mes amies, on se fait des conversations et on se les passe comme si de rien n'était. Genre tu prends une feuille d'exercices et si le prof te vois, tu dis que tu lui passes ta feuille mais en même temps, il y a la conversation.
& je m'en rappelle, à chaque fois que j'avais un remplacant en maths, on lui disait qu'on avait le droit d'écouter de la musique alors on écoutait toujours de la musique.
J'écris sur ma main.
& j'écris dans mon agenda & dans les agendas de mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn
Membre habitué(e)
Maiwenn


Inscription : 11/07/2006
Messages : 3722
Date de naissance : 29/11/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: Le nutella , c'est bon .
Relations & Affinités:

Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD Empty
MessageSujet: Re: Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD   Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD EmptySam 30 Juin 2007, 10:29 pm

Les amiis faus aussi écoutez en classe , meme si chuis mal placer pour le dire :oups: Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD 3

Bon moi j'ai des techniques pour passer les mots :oups:

¤ Tu met dans un taille crayon
>> A pas utiliser trop souvent , car le prof se demande quoi = D

¤ Si tu est derrière la personne a qui tu veux balancer le mot , tu accroche le mot au lacet de ta shoes , et tu tend la jambe , y a plus qua décrocher Mr.Red

¤ Si tu es devant la personne a qui tu balancer le mot , tu met tu bras an arrière , plié , comme pour te gratter la tete , balance toi un tit peu sur ta chaise et lache le mot qui tombera sur le banc de derrière Mr.Red [ Ca marche très bien xD ]

¤ Tu fais tomber exprès evidamment :zutlol: quelque chose par terre , tu le ramasse et tu le balance a la personne qui se trouve a coté de toi XD


AUTRE TRUCS

C'que j'fais , c'est j'dessine des robes et des vêtements xD
J'passe mon bloc de feuille aux autres pour qu'il signe dessus
J'relook l'arrière des blocs de feuille , etc

Fin bref =P
Revenir en haut Aller en bas
__Analyah`
Membre avancé
__Analyah`


Inscription : 02/04/2005
Messages : 704
Date de naissance : 02/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD Empty
MessageSujet: Re: Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD   Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD EmptyLun 02 Juil 2007, 2:18 pm

Alors moi... j'en fait pas tant...

Quand j'veux fair passer un mot, je fait semblant de fair tombé quelque chose, un stylo.

Je dessine sur la table. Pafois, j'efface pas, j'écrit des mots pour ceux qui viennent après.

Une foie, en hist/géo, le prof nous dit, que Hong Kong ne s'appelle plus comme ça. Alors moi, je demande comment il s'appelle. Il me dit qu'il s'appelle pas, et j'suis parti dans mon délir, résultat, j'ai pas eut ma réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope
Membre habitué(e)
Pénélope


Inscription : 18/10/2006
Messages : 3728
Date de naissance : 06/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD Empty
MessageSujet: Re: Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD   Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD EmptyLun 02 Juil 2007, 3:42 pm

On peut aussi prendre du TIPEX qu'on coloris en roose fluo Embarassed

Et j'aii un truc , si tu t'ennuis avec ton voisin fais une piles d'affaire comme un crayon , une gomme etc ... Le premier qui fais tout tomber bah il est obligé de nous donner les réponses :P
Revenir en haut Aller en bas
http://looking-miley.skyblog.com
Brookι*
Membre régulier
Brookι*


Inscription : 27/02/2007
Messages : 1197
Date de naissance : 18/11/1985
Âge : 38

Profil Express'
Statut:
Pensées: Envie d'amour..
Relations & Affinités:

Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD Empty
MessageSujet: Re: Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD   Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD EmptyLun 02 Juil 2007, 9:03 pm

Alors j'aii une réserve de truc :

-Avec ma copiine on se passe nos trousses et on n'écriit dessus xD

-chaque jour on n'écrit des mots sur nos main ...

-moi jme place a coté de la fenétre et puiis a chaque fois je louvre et on

balance des truc par la fenétre et on dit au maiitre(sse) jai fait tombé mon

stylo je peux allé le cherché sa ns faiit baladé ds le bahut xD

-sinon ou bouffe des bonbon quand le prof il est retourné
Revenir en haut Aller en bas
*//*LOL*//*
Membre
*//*LOL*//*


Inscription : 30/06/2007
Messages : 294

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD Empty
MessageSujet: Re: Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD   Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD EmptyLun 02 Juil 2007, 10:55 pm

nous on fait le bazar en cours d'histoirte!!!!
le prof il en a flanqué 12a la porte d'un coup ^^
faut dire qu'on lui rend pas la vie facile!!!!
sinon on a inventé un alphabet complétement zarbi!!!
alors on écrit et on passe des mots et les profs ramasent nos feuilles et disent "traduit moi ça en français ou jte fous une colle" enfin un truc dans lgenre et on n'a jamais traduit et j'ai jamais eu de colle!
Revenir en haut Aller en bas
.Ness.
Membre
.Ness.


Inscription : 21/06/2007
Messages : 72
Date de naissance : 20/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD Empty
MessageSujet: Re: Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD   Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD EmptyMar 03 Juil 2007, 12:27 am

Biiàn_cà. a écrit:
J'aii plùsiieurs techniique :siffle:

- J'aii fabriiquer un aviiOn en papiier de la pOste, je mets un mOt à mes pOtes à l'interiieur et je lance l'aviiOn à mes pOtes
[A faiiire seulement sii le prOf est aveugle :XD: ]

- Aussii, j'ai miis un mOt dans mOn taille crayOn que j'aii faiis passer à mà pOte :siffle: [ne pàs utiliser cette méthOde trOp sOuvent]

- Faiire style de pas aiimer ta pOte et demànder d'aller devànt pOur être à cOté d'elle en fesànt style qu'On voiis rien au tableau

BRICOLAGE :
- Re-stylise tOn cahiier, tu as besOiin : d'1 cOmpàs; 1 fluO et tOute une imagiinàtiOn
Commence par enlever la cOuverture de tOn cahiier (ou alors petiut morceaux par petiits morceaux; puiis, dessiine ce que tu deciide de dessiiner
Moi dessus, j'ai mis des parOles de chànsOns des dates... etc.
Je vOus mOntreraiis une phOto du miien :siffle:

Et vOus, c'est quOii vOs astuces Mr.Red ?


Bon alor moi j'vous explique j'etait cette année dans la classe a Bianca et on des proffesionel du je m'instruie de mes conneries. :oups:

En général quand même on fait fuire nos colles liquides sur la tabes donc du coup on a partout et on tape cosettes pour fair style y a pas quelqu'un qu'a des mouchoirs mais bon sinon on va fair un p'tit tour au toilette pour prendre l'aire.

Ou Général je suis la plus forte a ce jeux la en Musique au moment ou elle intérroge en Flûte j'ai subitement trés mal au ventre sois disant peut être un debut de gastro.. A la limite de vomir sur la trousses.. Mr.Red Elégent mais quand on en abuse sa marche plus malheureusement alor on séche ou on a euh une panne de chez pas quoii.. Hin c'est ce qu'on di.. Et c'est boulet y croivent.. pouss :horry:

Hum sinon ba en anglais c'est simple quand on s'ennuis vraiment :oups: On prend l'option Ipod en coeur. Ba oui parceque tellement la proff elle a pas d'autorité ben on se palce ou on veux ey avec Bianca on met l'Ipod en mode On et quand on chante trop fort pour fair partagé notre magnifique culture musical ben on s'fais changé place parceque sois disant on discute.. o_O Nan mais j'lui en veux pas la pauvre elle a toujours rien capté.. :zutlol: En général sinon avec bianca et nos autre potes on fait bataille de papier volant ou bataille d'avion avec les jolie photocopies que les profs nous donnent ou alor une autre technique tecri enorme ce que tu veux dire et tu met le papier en l'aire pour que l'autre voit ce que ta marqué mais ta intéré avec un ou une boulet de prof'..

En Math Premiére occupation se foutre de la gueule de la vieille morue.. Nan mais pire qu'elle chez pas si sa se faiit.. :tetui: Mais bon entre conté combien de fois elle sort c'est expréssion abituel, fair des morpions sur notre bras ou brouillons (ba quand ta pas de feuille tu prend s'ki y a), fair des smileys sur la calculette ( sa c'est vraiment quand c'est la - Censuré -) ou alor dessiné sur nos cours de math jore fair des mini fictions pour fair jore t'écris.. >_< Fin passionnant pas de quoi s'ennuiyé..

En Français tout simplement quand on est seule soi on tape discupe avec les 2 potes ki sont derriéres et qui ont été obligé de reculé leur table parceque le cours d'avant on parlé sois disant trop, sois fair le language des signes pour tapé cosette, ou alor grand et meilleur occupation dormir affalé sur la table alor que tes en pleine séance Thêatre ou encore Dictée ou Rédaction è_è.

En sport j'me donne a fond histoire de se défoulé bon par contre quand il sagit de course d'endurence la mon Ipod et la marche a pied trés lente sont mes amis..

En science on avait un vieux mais il était bien marrant. Mais bon c'etait tout de meme une truite.. Bréf .. J'vais pas partir dans nos tripes de cours..

En physique alor là sa me passionne tellement qu'a chaque fois qu'elle me pose une question j'me prend le cours a copié 1o fois >_< Tu parle d'une - Censuré - sa m'donne pas la réponse a ta question mais on s'en fous puisque je le fais jamais..

En art plastique enfin une activité plaisante.. Non mais c'est vrai parceque dessiné au moin sa m'ennuie moin que de fair des calculs.. Pi c'est que sa me rapporte des bonnes notes ôÔ

L'histoir alor bon d'ja au debut de l'anné on avait notre chér Gégéne.. Alor avec elle tu peux te tapé la danse des canard en plein cour de Geo' elle va te dir quedal.. Quand tu merite un O tu te retrouve avec un 15 ôÔ J'ai pas compris tout a fait sa technique mais elle l'as mené a la dépréssion s'ki nous a menait a une dépréssion collective puisque les cours d'histoires n'etait plus récréation mais un truc ou on y comprenait que d'la .. Bréf ba oui quand on a eu Gégéne 3 ans on é pas aidé quand fait se mettre a travaillé enfin moi dans l'anné en Histoir/Géo jai gagné juste des heures de colles mais de l'instruction euh.. j'crois pas avoir retenu O,5 de ce qu'elle nous a enseigné..

Enfin bréf encor une super années et les profs nous ont dis que notre classes serait eclaté puisque nous posons trop de problémes..Ect.. Mais J'men fais pas parceque j'trouvérais toujours quelqu'un pour fair un brun d'ambiance.. Et n'empêche que j'ai encor passé une super année de bordel et comme di pas prof de français vous verais quand vous passerais le brevet vous serais rien.. Et moi je dis toujours.. Et alors c'est notre vie on en fais s'kon veux . :glasess:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0verdoze-de-moi.skyblog.com
Paï.
Membre en Or
Paï.


Inscription : 24/04/2005
Messages : 11489
Date de naissance : 24/04/2005
Âge : 19

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD Empty
MessageSujet: Re: Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD   Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD EmptyMar 03 Juil 2007, 2:19 am

ralalal a ben j'en fait telment des bétises en cours le peu de fois ou j'acoute pas of course Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD 3 que franchement ce serait trop long parlons d'une et de loin la meilleur
.........faire ma ptite vie sans me soucié du prof, parler, finir mes devoirs, interpellé ceux a l'autre bout de la classe pour savoir tel ou telle chose "hyper" urgente" matté dehors ou dansle vague, dessiné... ..... balancé des choses sur les autres ou accroché des objets au plafond( oulalala le niveau est trés trés bas dans ces cas la lol)
mais bon notre meilleur truc!
au bac blanc !! on écrivait en gros sur nos fuilles des trucs genre "JE TAIMME" bien sur vu que je suis devant et face a la table des profs pendant les épreuves msuis fait grillé....les profs on rit et on fait genre il se passe rien!
bref rop fort ralalala
n'empeche faut suivre en cours les gens c'ets super impotant au moins vous travaillerez moins chez vous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kishaben.labrute.fr
Nathan`
Membre habitué(e)
Nathan`


Inscription : 05/04/2007
Messages : 3219
Date de naissance : 16/01/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD Empty
MessageSujet: Re: Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD   Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD EmptyMar 03 Juil 2007, 6:53 pm

m0ii p0ur pas m'ennuiier, je re-style m0n sac xD 0u j'écriit sur une g0mme 0u sur un b0ut de papiier et je le faiit paser à m v0iisiine. Déf0iis je me cr0n0mètre à regardaiit ma maiin le plus l0ngtemps p0ssiible Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
BARBii3`
Membre régulier
BARBii3`


Inscription : 04/04/2005
Messages : 1389
Date de naissance : 05/01/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD Empty
MessageSujet: Re: Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD   Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD EmptyMar 04 Sep 2007, 12:17 am

AHLALA.
Les cours sont recommencés,alors le seul truk` que j`aii.
C'est de restyliser mon cahier.
Revenir en haut Aller en bas
Caroe.
Membre fidèle
Caroe.


Inscription : 28/08/2005
Messages : 6489
Date de naissance : 04/07/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD Empty
MessageSujet: Re: Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD   Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD EmptyMar 04 Sep 2007, 12:33 am

Mon Dieu, c'est décourageant. Et si vous écoutiez en cours? Après ça vient se plaindre qu'ils ont de mauvaises notes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://whisper-art.fr-bb.com/
Invité
Invité
Anonymous



Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD Empty
MessageSujet: Re: Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD   Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD EmptyMar 04 Sep 2007, 12:22 pm

Moi persO'
J' écoute , mais quand la prof' parle un peu trOp &&" quelle enguele un autre élève .
Je dessine un peu .
Maiis je dessine , mais je me consentre sur le cOurs
Donc mon année de 4ème est passer super biien.

Franchement, après toute les conneri*e que vous faiite , Ne diite pas , "J' ai des mauvaiisse note "
C'est biien fais
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Membre avancé
Elow


Inscription : 29/07/2007
Messages : 987
Date de naissance : 15/11/1990
Âge : 33

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD Empty
MessageSujet: Re: Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD   Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD EmptyMar 04 Sep 2007, 12:34 pm

Bah moi j'écoute les cours :XD:
Nan j'écoute pas trop mais faut que je m'y emtte
Sinon cette année j'envoyer des sms (pratique pour les sms illimité)
Pour ne pas qu'on me repère je mettai mon chaier debout sur mes genous et le portable derrière
Et comme j'écris sans regarder le clavier c'est pratique
Où j'écriaivais des lettres pour mes pottes
Revenir en haut Aller en bas
http://Mzelle-E.skyblog.com/
Kaileen.
Membre régulier
Kaileen.


Inscription : 07/07/2006
Messages : 2341
Date de naissance : 22/01/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD Empty
MessageSujet: Re: Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD   Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD EmptyMar 04 Sep 2007, 5:47 pm

Généraleme,t j'avoue j'écoute en cours SAUF En Histoire, désolé, mais je m'emm*rde beaucoup trop. Du coup, où je joue sur mon portable discrétos Embarassed Ou J'discute avec une copine Ou J'écrit n'importe quoi n'importe où OU a envoyer des Sms à mon chéri qui n'est pas dans l'école. Fin voilà, après j'adore tout ce qui reste donc ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Carmen™
Membre habitué(e)
Carmen™


Inscription : 22/12/2005
Messages : 2965
Date de naissance : 16/08/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Tu regretteras ainsi tes paroles..
Relations & Affinités:

Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD Empty
MessageSujet: Re: Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD   Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD EmptyVen 07 Sep 2007, 9:12 pm

Bèèn , bah , déjàà leii' corrections ennuyeuzz' c'eii enèrvant meii' je faii avec.
Sinon , mon temps libre je le pass' a parleii a meii Copiinounette :)
Sinon , j'mamuse a dessiner...
Ou , a regarder meiii opérations et les faiire sur une feuille de papiers avec un mot , faire style kee' l'autre a oublier ses opératiions :)
xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://become-star.forumactif.org
Maiwenn
Membre habitué(e)
Maiwenn


Inscription : 11/07/2006
Messages : 3722
Date de naissance : 29/11/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: Le nutella , c'est bon .
Relations & Affinités:

Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD Empty
MessageSujet: Re: Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD   Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD EmptyVen 07 Sep 2007, 9:37 pm

Pour ceux qui disent qu'on es débiles ou quoi car quelque fois c'est vrai on es dissipé , qui n'a pas un jour pas écouter un cours ?
C'est l'incontournable voyons .. xO

Moi pour passer mes mots , je vide mon taille crayon a la bellepou
Puis je glisse un mot ( un mot , pas une page , mais assez de place pour une réponse ^^ ) dans le taille crayon x)
Ou si c'est tout petit comme mot dans un stylo , a la place de la cartouche
L'experte en p'tit mot ^^'
J'fais ça qu'a l'étude quand j'ai mon heure de fourche parce que comme c'est la rentrée on devait rien réviser..
Revenir en haut Aller en bas
__Margow*
Membre
__Margow*


Inscription : 01/06/2007
Messages : 409
Date de naissance : 29/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD Empty
MessageSujet: Re: Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD   Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD EmptyVen 07 Sep 2007, 11:17 pm

Beh moi pour passer des petits mots,
vous savez u bouts de la colle ya un trou,
et ben vous mettez votre mots la et le prof n'y voit:
RiiEN DU TOUT !! Ca marche à tous les coups !!
Ou dans le capuchon d'un stylo bic aussi !
Dans le taille crayon aussi c'est pas mal Maïwenn ^^
Sinon moi je gribouille sur mon cahier ou je papote !
Piis voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Pate-a-modeler-x.skyrock.com
Giinger.
Invité
Anonymous



Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD Empty
MessageSujet: Re: Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD   Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD EmptyVen 07 Sep 2007, 11:46 pm

En court, je fait que parler!
Ou je fait semblant de d'avoiir oublier mon stylo, ma pote comprend le message viens me preter son stylo et j'en profite pour mettre dans sa poche un moot!
Ouu j'embête mon voisin ( Pff j'ai que des voisins garçon, c'est les profs qui me mettent a coté des garçons pour êviter les bavardages mais moii je parle avec fille et garçons)
Je prend une page est je la donne a tous mes potes pour qu'il la signe ou je personalise les etiquettes de mon cahier :yesety:
Revenir en haut Aller en bas
Juh.
Membre régulier
Juh.


Inscription : 03/09/2007
Messages : 1132
Date de naissance : 18/12/2006
Âge : 17

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD Empty
MessageSujet: Re: Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD   Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD EmptySam 08 Sep 2007, 9:47 am

Ho_O" je voiie que chuii pas le seul alors ...
Alors , moii je fais que parler vec' mon pote , on fait meme exploser les colle .
Fiin' breff' on s'fais renvoyer des cours de maths .
D'art plastick , de techno , et eu ... Baiin presque tous les cours .
J'ai du racheté deux carnets de liesond j'avais plus de place pour les heures de colle MDR
Breff' meme en sport , on fait carnage , On creve les ballons de foot MDR
Ba voiila quoii .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD Empty
MessageSujet: Re: Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD   Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Quotidien :: Inclassable-
Sauter vers: