Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Marre des chaines dans les mails!

Aller en bas 
+13
|Francesco|
° Adèle °
Nina
lEnoral
Tim.
Pénélope
Shadow
.Sausage *
Aurélien
Esté`ban*
Marion
[A\SHLEY`]
x.NIRV4N4.x
17 participants
AuteurMessage
x.NIRV4N4.x
Membre
x.NIRV4N4.x


Inscription : 31/03/2007
Messages : 301
Date de naissance : 21/12/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Marre des chaines dans les mails! Empty
MessageSujet: Marre des chaines dans les mails!   Marre des chaines dans les mails! EmptyVen 08 Juin 2007, 5:01 pm

MARRE!!!!!

:rRrRrRr: :rRrRrRr: :rRrRrRr: :rRrRrRr: :rRrRrRr:

Je voudrais passer un message a certains petits diables, qu'ils arretent d'envoyer des chaines dans les mails!
Ca devient infernal de les envoyer a 15 personnes et tout...

Ah oui aussi, je rajoute si certains ne savent pas ce que c'est les chaines:

Ceux sont pas des chaines metaliques mais des messages que des personnes envoient par mail (comme message par ex. fais ton voeu et pour que ca se realise, envoie ce message a 15 personnes..ainsi de suite...).

Merci!

Et vous? Vous etes contre ou pour???
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-dollz.forumactif.com
[A\SHLEY`]
Membre
[A\SHLEY`]


Inscription : 01/05/2007
Messages : 80
Date de naissance : 26/06/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Marre des chaines dans les mails! Empty
MessageSujet: Re: Marre des chaines dans les mails!   Marre des chaines dans les mails! EmptyVen 08 Juin 2007, 6:15 pm

franchement ceux qui font sa, sa saire a rien !! surtout que sa ne marche meme pas
Revenir en haut Aller en bas
http://princessdu76.skyblog.com
Marion
Membre en Or
Marion


Inscription : 02/04/2005
Messages : 11584

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Marre des chaines dans les mails! Empty
MessageSujet: Re: Marre des chaines dans les mails!   Marre des chaines dans les mails! EmptyVen 08 Juin 2007, 6:23 pm

Les chaînes en général sont lancés par des gens qui veulent faire de la Pub pour leurs sites ou autres..
Genre la personnes l'envoi, sa tourne à une bonne partie de personnes et a la fin sa reviens chez cette personne, qui récolte tout les adresse mails pour vous envoyés de la Pub :zutlol: En gros sa ne sert a rien.
Mais bon si vous voulez débattre sur ce sujet je vous laisse, par contre j'enlève juste le sondage, je pense que chacun diras ce qu'il pense déjà dans ce sujet ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marre des chaines dans les mails! Empty
MessageSujet: Re: Marre des chaines dans les mails!   Marre des chaines dans les mails! EmptySam 09 Juin 2007, 1:07 pm

Moi, c'est simple, mes contacts sont avertis: ceux qui m'envoient des chaînes débiles (sauf si le but est d'être drôle) sont directement déplacés dans la case "spam".

NE RENVOYEZ JAMAIS DES CHAINES!!! JAMAIS !!!

Ne croyez jamais non plus les mails du style
"- si vous ne renvoyez pas ce mail à 25 contacts, hotmail supprimera votre compte"
C'est ridicule.
De plus, les mails OFFICIELS de hotmail sont accompagnés d'un petit icone en, forme de papillon.

Marre des chaines dans les mails! Hotmail
Revenir en haut Aller en bas
Esté`ban*
Membre régulier
Esté`ban*


Inscription : 07/04/2007
Messages : 1022

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Marre des chaines dans les mails! Empty
MessageSujet: Re: Marre des chaines dans les mails!   Marre des chaines dans les mails! EmptySam 09 Juin 2007, 2:22 pm

Mais oui, ca me soule!

Et saphira tu dis: sa devient chiant de le renvoyer a 15 personnes a chaque fois mais...personne t'oblige xD
et au contraire, il ne faut pas le renvoyer!

c'est a cause des gens qui la renvoie que les chaines continue d'exister!
Revenir en haut Aller en bas
http://dollz-cool.actifforum.com
Aurélien
Membre en Or
Aurélien


Inscription : 28/04/2006
Messages : 10594

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Marre des chaines dans les mails! Empty
MessageSujet: Re: Marre des chaines dans les mails!   Marre des chaines dans les mails! EmptyLun 11 Juin 2007, 4:28 pm

Quand j`ai commencé à découvrir le net, et quand j`ai eu une boite de messageriie, j`ai reçu des fois des chaines.. le piire, c'est que j`y croyais et que je les envoyais.. en même temps, j`étais jeune, j`devais avoir 8ans :P
Maint`nant, je liis même plus les chaiines.. même si j`y ai cru, j`trouve çà bête que y`en a des gens qui y croiivent.. j`pense que y`a des cas plus graves que moi, j`connais un mec qui a deux ans de plus que moi et qui y croit encore. :blink:
Ne croyez pas toutes ces anneries qui disent que si t`envois pas c`message à 10personnes avant X heure, un grand malheur s`abbt`ra sur toii.. xO
Voilà, c'est tout c`que j`ai à diire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
.Sausage *
Membre régulier
.Sausage *


Inscription : 18/05/2007
Messages : 1065
Date de naissance : 01/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: psychédéliques
Relations & Affinités:

Marre des chaines dans les mails! Empty
MessageSujet: Re: Marre des chaines dans les mails!   Marre des chaines dans les mails! EmptyLun 11 Juin 2007, 5:28 pm

Je suiis d'accord avec vous.
De toute fàcon j'ai toujours ignoré les chaiine même celles qui faisait le plus fliiper :P
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Membre en Or
Shadow


Inscription : 24/07/2005
Messages : 20553
Date de naissance : 17/01/1989
Âge : 35

Profil Express'
Statut:
Pensées: C'est une fleurs, non?
Relations & Affinités:

Marre des chaines dans les mails! Empty
MessageSujet: Re: Marre des chaines dans les mails!   Marre des chaines dans les mails! EmptyLun 11 Juin 2007, 6:13 pm

Au début je renvoyais, mais juste a l'expéditeur, et je lui renvoyais en masse juste pour le fun. Shocked
Surtout que moi généralement quand je reçois une chaîne ça vient toujours de gens que je connais pas :blink:
Mais de temps en temps j'suis assez perplexe quand je reçois des chaînes genre quelqu'un est malade et le mail va financer les soins si le mail tourne autours du monde hmmm


Mais c'est vrai que y'en a pleins qui y croit et c'est assez choquant =o

J'vous assure que c'est des bêtises tous sa :P Je serais déja mort au moins 5 fois a cause de la dame du miroir, ou célib pendant 30ans ou assasiner par je sais pas qui O.O

Et pour les mails d'msn,
De toute façon msn ne disparaitra jamais de sitôt, Microsoft se fait trop d'argent grâce a ça, ils vont pas laisser tombé cette perle, puis msn va pas perdre a effacer votre compte et msn ne deviendra pas payant, du moins pas durant les prochaines années ( je pense ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://Cindy-Sander-quoi-quil-arrive.com
Pénélope
Membre habitué(e)
Pénélope


Inscription : 18/10/2006
Messages : 3728
Date de naissance : 06/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Marre des chaines dans les mails! Empty
MessageSujet: Re: Marre des chaines dans les mails!   Marre des chaines dans les mails! EmptyLun 11 Juin 2007, 6:16 pm

Ya quelqu'un qui m'en a envoyer un , je le conaissait pas et il disait chaine trop bete que j'suis obligé de faire mais si il termine et nous l'envois c'et qui nous refile la tache j'en ai mare de chez mare , je deteste les gens qui font sa O.O


Il comprennent rien au truc mais il te pourrissent la boite hotmail O.O
Revenir en haut Aller en bas
http://looking-miley.skyblog.com
x.NIRV4N4.x
Membre
x.NIRV4N4.x


Inscription : 31/03/2007
Messages : 301
Date de naissance : 21/12/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Marre des chaines dans les mails! Empty
MessageSujet: Re: Marre des chaines dans les mails!   Marre des chaines dans les mails! EmptyMer 13 Juin 2007, 12:48 pm

je comprends que vous, aussi ca vous enerve!

Je rajoute que...:
Un jour, j'ai flipper; j'ai recu une chaine qui disait que :
attention aux jeunes qui n'aiment pas les histoires d'horreur!

2 filles tchatait sur MSN et l'une demanda le prenom de l'autre. L'autre a repondu Marie et pas de nom de famille car c'est un fantome. Puis apres, elle a dit d'envoyer ce message a 15 contacts ou sinon, comme c'est arriver a sa copine, sera tuer dans sa salle de bain par Marie Sanglante qui sera sortit su miroir...
J'ai tout de suite envoyer cette chaine a 15 contacts mais malheuresement, ils me l'on renvoyer!
J'ai a peine 12 ans et je deteste avoir peur car c'est l'angoisse! J'ai pas pu dormir pendant 2 jours!

Aussi, les images d'horreur qui sont a la fon des mails, ca fait vachement frissonner!

(d'ailleurs Yahoo! (prenez l'ancienne version pour avoir l'avatar) est mieux que Hotmail pour les mails mais j'utilise les deux.)
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-dollz.forumactif.com
Tim.
Membre habitué(e)



Inscription : 08/06/2006
Messages : 3531

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Marre des chaines dans les mails! Empty
MessageSujet: Re: Marre des chaines dans les mails!   Marre des chaines dans les mails! EmptyMer 13 Juin 2007, 1:02 pm

Moi j'ai fais comprendre à chacun de mes contacts qui m'envoyaient ça que j'en voulais plus et que c'était des c*nn*ries. Ils ont arrêté au bout de 3 fois environ. Et s'ils recommencent ils savent ce qu'ils risquent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qui-s-endort-avec-le-cul-qui-gratte-se-reveille-avec-
lEnoral
Membre
lEnoral


Inscription : 14/06/2007
Messages : 156

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Marre des chaines dans les mails! Empty
MessageSujet: Re: Marre des chaines dans les mails!   Marre des chaines dans les mails! EmptyJeu 14 Juin 2007, 6:41 pm

Je suis contre!
Les chaine envoyer je ne les pratique jamais
cela nous dit jamais la vériter je m'occupe
jamais de se genre de message alors que certains le font
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Avertissement (attitude déplacée)
Nina


Inscription : 31/08/2006
Messages : 5568
Date de naissance : 10/10/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Marre des chaines dans les mails! Empty
MessageSujet: Re: Marre des chaines dans les mails!   Marre des chaines dans les mails! EmptySam 16 Juin 2007, 5:45 pm

J'les liis même plus ^^'
Au début j'en recevaiis une par semaiine, ce quii était déjà suffisant, maiintenant j'en reçoiis 2 par jours .. nan maiis faut arrêter la =D
C'est même pas vraii.. J'y croyaiis au début, et riien ne s'exeaucaii xO
Revenir en haut Aller en bas
° Adèle °
Membre avancé
° Adèle °


Inscription : 08/06/2006
Messages : 864
Date de naissance : 28/04/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Marre des chaines dans les mails! Empty
MessageSujet: Re: Marre des chaines dans les mails!   Marre des chaines dans les mails! EmptyDim 17 Juin 2007, 11:58 am

Moi aussi je trouve ça nul!
y'a un type dans ma classe il les renvoie tout les temps...
je lui dis que c'est de conneries et que ça sert à rien
jlui avait di d'arreté mais il continuait alors je suis allé le voir et je lui ai dit qu'il m'en envoyait encore une fois ça allait mal aller et il m'en envoie plus :D
pourtant j'pense pas que je suis trop méchante il aurait pas du se méfier...:)
Mais sinon j'en reçois tout le temps les gens comprennent pa que ça sert à rien...
Revenir en haut Aller en bas
|Francesco|
Membre
|Francesco|


Inscription : 15/06/2007
Messages : 170

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Marre des chaines dans les mails! Empty
MessageSujet: Re: Marre des chaines dans les mails!   Marre des chaines dans les mails! EmptyDim 17 Juin 2007, 12:06 pm

Moi quand je les reçois je l'ai renvoie a ceux qui me l'ont envoyer Mr.Red
Enfin bon je m'explique mieux sauf si certains ont déjà compris,souvent un gars nous envoie une chaine a 15 personnes dont moi y compris et moi je renvoie la chaine au 15 personnes :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
*Lilye*
Membre
*Lilye*


Inscription : 21/06/2007
Messages : 109
Date de naissance : 28/04/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Marre des chaines dans les mails! Empty
MessageSujet: Re: Marre des chaines dans les mails!   Marre des chaines dans les mails! EmptyVen 22 Juin 2007, 11:40 pm

Wéé c'est claire moi je disais d'arreter a un mec de mon college, je lui ai meme envoyer un e mail en lui disant que je l'avait pas renvoyé et qu'il ne m'etais pas arrivé toutes les horrible choses qu'il disait! mdr!

et apparement il n'a pas compris alors je suis allé le voir au college!
et il ne m'en envoie plus!!! Respect :mdrMDR:
Revenir en haut Aller en bas
Caroee
Membre régulier



Inscription : 03/05/2006
Messages : 2299
Date de naissance : 25/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Marre des chaines dans les mails! Empty
MessageSujet: Re: Marre des chaines dans les mails!   Marre des chaines dans les mails! EmptySam 23 Juin 2007, 1:14 am

Il y a plusieurs sortes de chaines ^^

Il y a les mardeuse qui pollu ta boîte de réception.

et les bénéfiques qui proviennent d'amis qui t'avertissent au différents virus qui parcoure le net^^

J'ai reçu un message disant que msn 8.5 pouvait être un virus et j'me suis dit : y'aurait pas pu me l'envoyer la semaine passée... car j'avais télécharger la derinière version msn messenger: [messenger +] ... Et il a fallu reformater les 2 ordi's :P


Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mαrgot
Membre habitué(e)
Mαrgot


Inscription : 23/09/2006
Messages : 2976
Date de naissance : 27/08/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: Faire la fête =D
Relations & Affinités:

Marre des chaines dans les mails! Empty
MessageSujet: Re: Marre des chaines dans les mails!   Marre des chaines dans les mails! EmptyLun 25 Juin 2007, 12:09 pm

Au début je croyais au chaine comme beaucoup encore je pense, c'est pour ça que certains les renvois... Je supprime direct'
Je déteste les chaines...
J'suis super naive et maintenant il y a encore des hitoires d'avant qui m'font peur :oups:
Bref, les chaine on les reconnait dès le début donc hop, je supprime :winkip:
Revenir en haut Aller en bas
http://doudou.plage.miniville.fr
.Ness.
Membre
.Ness.


Inscription : 21/06/2007
Messages : 72
Date de naissance : 20/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Marre des chaines dans les mails! Empty
MessageSujet: Re: Marre des chaines dans les mails!   Marre des chaines dans les mails! EmptyLun 25 Juin 2007, 4:00 pm

Les chaines c'est d'la M*rde. Nan mais comme si on avait tout notre temps a lire 3o fois la même chaine? Réellement la comme je n'ai jamais renvoyés de chaine Je devrai mettre fais bouffé par 60 dinaussaures, fais egorgée par un fantôme 2o fois, et fais tapé par une balançoire 1oo fois.. Nan mais pi le pere noël a des ailes aussi ? >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0verdoze-de-moi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Marre des chaines dans les mails! Empty
MessageSujet: Re: Marre des chaines dans les mails!   Marre des chaines dans les mails! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre des chaines dans les mails!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chaines par emails :D
» Mails of Juliette .
» E-mails de Leeni :)
» Selena @ttend des mails
» Neige dans le 27 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Quotidien :: Inclassable-
Sauter vers: