Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Death Note

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jad-2
Membre avancé
Jad-2


Inscription : 01/03/2007
Messages : 502

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Death Note Empty
MessageSujet: Death Note   Death Note EmptySam 19 Mai 2007, 1:53 am

Death Note est un manga sortit le 17 Juin au Japon :happy:





Spoiler:

Petit résumé court :

Raito, un jeune lycéen surdoué dans toute les matières arrivé premier au examens nationaux, trouvant le Japon completement pourri à cause des tueurs qui foulent la terre de son pays, trouve un jour un carnet appelé "Death Note". Dedant : des règles. Il est cité que si un prénom et le nom, et que si on pense en même temps au visage de la personne portant le prénom, elle mourra. Si une cause est écrite, la personne mourra de la cause. Au départ, il n'y croira pas, et refusera de se prêté au jeu, mais finalement, il commençera à tué tout les gens en prisons pour crimes et autre, pour rendre le monde " saint ". Mais un Shinigami nommé Ryûuku arrivera dans sa tache et l'aidera. L, le meilleur des detectives dont personne ne connait visage ou prénom se dressera alors contre lui, pour l'empêché de poursuivre sa tache... On surnomera Raito, Kira, et personne ne connait la personne qui fait ca. Après Raito, beaucoup de gens se feront passé pour Kira, ressevant des Death Note venant de Shinigami. A peu près 4 ou 5 Death Note arriveront sur terre.

Je dis pas tout, sinon c'est pas drôle...

Le manga est adapté en 2 films.
Yagami Raito -> Tatsuya Fujiwara, incarnant Shuya Nanahara dans Battle Royale 1 et 2.


Death Note Deathnote1

Raito et Ryûuku.


Death Note L_from_Death_Note____by_KariNeko

L { L est un être très intelligent, égal à Raito, et il a son âge. Il ne sort jamais et passe son temps à mangé. }




Questions =>
Esque vous connaissez ?
Depuis ?
Quand pensez-vous ?
Pourquoi ?

Personnelement =>
Oui, évidemment je connais ^^. Je connais depuis euh... Un moment, mais je n'ai commencé à regardé que depuis 1 mois. Pour ma part, j'adore ce manga, je trouve l'histoire original bien qu'un peu brutale. Tout simplement, le thème est assez bien et les personnages sont attachant. Mais je n'aime pas du tout Misane :P
Revenir en haut Aller en bas
Elliot <'33
Membre avancé
Elliot <'33


Inscription : 15/05/2007
Messages : 505

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note EmptySam 19 Mai 2007, 10:06 am

je connais pas mais sa a l'air bien !
Revenir en haut Aller en bas
Jad-2
Membre avancé
Jad-2


Inscription : 01/03/2007
Messages : 502

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note EmptySam 19 Mai 2007, 11:27 am

Personellement, au début, ca ma fait bizarre les shinigamis c'est pas du tout comme dans Bleach où les shinigamis sont des êtres humains dans le monde ^^

Tu peux regardez les épisodes sur Dailymotion, c'est mieux que de les lires. VOSF hein :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Note
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est quoi votre pire note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Quotidien :: Inclassable-
Sauter vers: