Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La religion constitués d' : messies ou idioties

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LiZàà
Membre habitué(e)



Inscription : 22/09/2006
Messages : 2665
Date de naissance : 09/11/1985
Âge : 38

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

La religion constitués d' : messies ou idioties Empty
MessageSujet: La religion constitués d' : messies ou idioties   La religion constitués d' : messies ou idioties EmptySam 05 Mai 2007, 5:08 pm

Jésus et Dieu : messie ou c***eries

Sujet quii m'tiient à <3 puiisque je n'suiis pas Chrétiienne

Et franchement j'me d'mànde pourquoii cetaines personnes y croient...

Bà wouaiis quoii ?


Biien sûr j'ne saiis pàs c'que Diieu à vraiiment faiit d'sà viie paske j'suiis pas les cours d'catéchisme

Maiis la religiion a donnée naiissance à beaucoup de guerres


Voilà donner votre aviis...



Dernière édition par le Sam 05 Mai 2007, 7:20 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SARA*
Membre en Or
SARA*


Inscription : 07/10/2005
Messages : 14801
Date de naissance : 07/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

La religion constitués d' : messies ou idioties Empty
MessageSujet: Re: La religion constitués d' : messies ou idioties   La religion constitués d' : messies ou idioties EmptySam 05 Mai 2007, 5:33 pm

Je dis qu'Il est le Messie.

Si tu te demandes pourquoi certaines personnes croient en Lui c'est parce qu'il y a en toi; une partie qui a besoin de quelques choses que les chrétiens (Enfants de Dieu et né de nouveau en esprit) ont mais que tu n'arrives pas à avoir.
Bref; Dieu est infini donc sa vie n'a pas de limite (il est l'Alpha et l'Oméga) et ce qu'Il a fait c'est qu'il a envoyé son fils Unique Jésus pour sauver le monde du péché car il nous aime tant. Et ce n'est pas en suivant les cours de cathé' que tu trouveras toutes les réponses à tes questions car ils se trouvent que dans la Bible et elle seuLe peut répondre à tes questions.

C'est la religion qui a donnée naissance à beaucoup de guerres et non Dieu. Dieu veut que le monde soit en paix et non en guerre. Il est amour et bienveillant envers ses Enfants.

Pour en savoir plus; tu peux regarder tout ce qui concernent ce sujet ici ou ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sajoniha
Samye
Membre en Or
Samye


Inscription : 15/11/2005
Messages : 7879
Date de naissance : 15/06/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

La religion constitués d' : messies ou idioties Empty
MessageSujet: Re: La religion constitués d' : messies ou idioties   La religion constitués d' : messies ou idioties EmptySam 05 Mai 2007, 5:56 pm

Moi personnellement, je ne sais pas exactement pouruqoi, il y a des gens qui y croient et d'autres non. Je pense que c'est quelque chose qui nous tient à coeur quand on y pense. Je crois aussi qu'il nous faut un dieu car certaines personnes [Croyantes] croivent certainement qu'il y a Jésus et dieu car qui aurait créér le monde sinon ?
Moii, je dis ça aprce que j'suis croyante mais ce n'est pas parce que tu l'est que tu dois forcément àllez à la mèsse tous les dimanches ou encore suivre les cours de cathéchisme.
Ondit dimanche car c'est le jour que dieu à créér pour le jour du repos mais je n'vois aps pouruqoii, elle 'naurait pas pû être un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La religion constitués d' : messies ou idioties Empty
MessageSujet: Re: La religion constitués d' : messies ou idioties   La religion constitués d' : messies ou idioties EmptyMar 08 Mai 2007, 9:55 pm

Le problème n'est pas les religion, mais l'interprétation que l'on en fait.

Je ne vais pas te faire une théologie là-dessus, surtout que je ne suis pas croyant ni praticant, mais je t'invite à en discuter avec le curé de ton village ou l'imam du coin (à conditions que ces personne soient ouvertes et modérées)

Tout ce que je peux te dire, c'est que les incitations à la violence (à tuer ceux des autres religions) ne sont qu'une interprétation des religions, mais ne figurent pas dans les lois à respecter.

Le problème des religions, c'est que des fanatiques de tout bords les reprennent à leur sauce pour inciter à la guerre sainte et à la violence.

Il ne faut pas donc condamner les religions, mais plutôt les intégristes qui salissent les religions avec leurs pensées barbares.
Revenir en haut Aller en bas
Jad-2
Membre avancé
Jad-2


Inscription : 01/03/2007
Messages : 502

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

La religion constitués d' : messies ou idioties Empty
MessageSujet: Re: La religion constitués d' : messies ou idioties   La religion constitués d' : messies ou idioties EmptyJeu 10 Mai 2007, 5:40 pm

Moi je ne sais pas trop, parce que je ne crois pas en dieu, enfin pas en Dieu. En dieu oui, soit, mais pas Dieu (Faites la différence s'il vous plait...) Je ne prends pas ca pour des bétîses, chacun sa religion, mais je ne sais vraiment pas quoi pensé.

Dans ma religion à moi, on sait plus ou moins ce que fait notre dieu, enfin pas vraiment mais vu qu'on pense qu'il s'est réincarné en un homme de notre planète...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La religion constitués d' : messies ou idioties Empty
MessageSujet: Re: La religion constitués d' : messies ou idioties   La religion constitués d' : messies ou idioties Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La religion constitués d' : messies ou idioties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Quotidien :: Inclassable-
Sauter vers: