Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Grégory Lemarchal ...Une réalitée

Aller en bas 
+24
fashiiiongirl69
Carmit
.Lucie'__*
Nànnou`wh_.
Pénélope
JUL
* Lyãh.
Hãylie.
Jad-2
Nina
». Julaïï_*
.Lucie.
Régina
Kass
Mathiis`
Marion
SARA*
Kaileen.
*ANG3LA.
Etienne`
.Shàrleen.
Nàmiidà__*
Stãnislas
..Kamììl..
28 participants
AuteurMessage
..Kamììl..
Membre régulier
..Kamììl..


Inscription : 24/05/2006
Messages : 1392
Date de naissance : 22/05/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Grégory Lemarchal ...Une réalitée Empty
MessageSujet: Grégory Lemarchal ...Une réalitée   Grégory Lemarchal ...Une réalitée EmptyLun 30 Avr 2007, 7:17 pm

Certain disait Que Grégory Lemarchal N'avait pas la mucovisidose et que c'était fait pour faire marchée la Star Académie ! ...Pourtant c'est la realité , le chanteur est mort aujourd'hui suite a sa maladie ...
_________
Grégory Lemarchal, gagnant de Star Academy 4, est décédé ce lundi 30 avril des suites de la mucoviscidose. Le jeune homme, âgé de 23 ans, avait remporté l’émission de télé réalité face à Lucie Bernardoni avec 80% des suffrages. Son plus gros succès demeure Ecris l’histoire. Grégory Lemarchal avait obtenu la "Révélation francophone de l’année" aux NRJ Music Awards 2006. "Grégory restera pour nous tous un artiste au talent unique, un artiste populaire à la voix inoubliable, un garçon simple et généreux", a indiqué Pascal Nègre (Président d’Universal Music France) dans un communiqué.
_________
Petit résumé :
Dès le premier prime de la Star Academy 4, la victoire de Grégory Lemarchal était prévisible. Présenté par les médias à travers le prisme de sa maladie génétique, la mucoviscidose, il touche le grand public. Si son handicap lui apporte immédiatement un capital sympathie, ce jeune savoyard se distingue aussi rapidement par sa prestation de SOS d’un terrien en détresse qui figure aujourd’hui parmi les plus belles performances de la Star Academy. Peu de temps après la victoire sans surprise de Grégory, de nombreux professionnels ont travaillé sur son premier album, Je deviens moi. L’opus réalisé par Yvan Cassar (Nougaro, Pagny, Farmer,...) compte les participations de Romano Musumarra, à qui l’on doit les plus grands succès de Jeanne Mas, l’écrivain Marc Levy ou encore Luc Plamondon. Son premier single, Ecris l’histoire, est un véritable succès et propulse l’album parmi les plus vendus de l’année 2005. Un plébiscite qui va lui permettre également d’obtenir le prix de la "Révélation francophone" lors des NRJ Music Awards. En mai dernier, Gregory Lemarchal monte sur scène pour sa première tournée solo. Après quatre Olympia à guichets fermés, l’artiste sort un album live de ce concert. L’occasion pour le public de découvrir un duo avec Nolwenn Leroy.


------------
Et vous vous pensiez quoi AVANT ?
Revenir en haut Aller en bas
Stãnislas
Membre habitué(e)
Stãnislas


Inscription : 14/06/2006
Messages : 3569
Date de naissance : 10/09/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: .
Relations & Affinités:

Grégory Lemarchal ...Une réalitée Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal ...Une réalitée   Grégory Lemarchal ...Une réalitée EmptyLun 30 Avr 2007, 9:17 pm

Ouaiis j'viient d'entendre sa a la radiiÒ
C'est quand mème triiste de fiinir aiinsii juste pour un putàii* de màlàdiie .. =D
Y chantaiis pàs trop màl ..
Enfiin voiila quoii ..


Dernière édition par le Mer 02 Mai 2007, 10:45 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nàmiidà__*
Membre
Nàmiidà__*


Inscription : 25/04/2007
Messages : 141

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Grégory Lemarchal ...Une réalitée Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal ...Une réalitée   Grégory Lemarchal ...Une réalitée EmptyLun 30 Avr 2007, 10:04 pm

J'étaiis assez jeune à l'épÖque Star ACedemy 4 ... N'empêche que j'aii étaiiis vÖiir le cÖncert, et je dÖiis avÖuer que j'étaiis fan de GregÖry ... Plus maiintenant, maiis cependant, ça me rend un peu triiste de la savÖiir mÖrt ...
Revenir en haut Aller en bas
http://CL3EAST0RY.skyblog.com/
.Shàrleen.
Membre fidèle
.Shàrleen.


Inscription : 06/08/2005
Messages : 6751
Date de naissance : 12/03/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Grégory Lemarchal ...Une réalitée Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal ...Une réalitée   Grégory Lemarchal ...Une réalitée EmptyMar 01 Mai 2007, 12:04 am

Je l'ai soutenue jusqu'au bout .. j'me souviens quand il a gagné la star'academy,je suis devenue folle tellement que j'étais heureuse :oups:
Il avait une des ses voix *________________* je craquais chaque fois.Je vois même pas pourquoi il a participé à la star'academy xD Fin bon c'est sa qu'il la fait connaître ..

Moi étais pas fan,mais qui écoute ses chansons .. je suis bouleversée par cette nouvelle.Et dire qu'il était en pleine préparation pour son troisiéme album =S
Paix à son âme.
Je suis tout coeur avec Karine,sa famille,amis etc .. <33
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-after.forumactif.fr
Etienne`
Membre régulier
Etienne`


Inscription : 07/01/2006
Messages : 1936
Date de naissance : 07/01/2006
Âge : 18

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Grégory Lemarchal ...Une réalitée Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal ...Une réalitée   Grégory Lemarchal ...Une réalitée EmptyMar 01 Mai 2007, 8:20 pm

J'aimais pas vraiment ce qu'il faisait [A par une chansOn], J'aime pas la Star Ac', Mais ça ma quand même fait bizarre, Si jeune ..
C'est triste .. et puis il avait l'air gentil ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=fE8hyS2kXHw
*ANG3LA.
Membre avancé
*ANG3LA.


Inscription : 27/06/2006
Messages : 960
Date de naissance : 08/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Grégory Lemarchal ...Une réalitée Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal ...Une réalitée   Grégory Lemarchal ...Une réalitée EmptyMar 01 Mai 2007, 8:38 pm

:tetui: Je pensaiis que c'étaiit des miitOs :tetui:
Maiis ques'quiil chantaiit biien !
Et c'est gràce à ce sujet que j'apprend qu'iil est mOrt :oups:
C'est hOrriible !
Je kiiffait ses chànsOns,iil aviit une vOiix fOrte quii me fesaiit rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Kaileen.
Membre régulier
Kaileen.


Inscription : 07/07/2006
Messages : 2341
Date de naissance : 22/01/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Grégory Lemarchal ...Une réalitée Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal ...Une réalitée   Grégory Lemarchal ...Une réalitée EmptyMer 02 Mai 2007, 6:41 pm

Ca fait vraiment mal au coeur.
Il avait du talent ce jeune Garçon.
C'est vraiment moche.
La plupart de mes friends ont pleuré, moi je ne suis pas fan mais j'avais mal au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
SARA*
Membre en Or
SARA*


Inscription : 07/10/2005
Messages : 14801
Date de naissance : 07/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Grégory Lemarchal ...Une réalitée Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal ...Une réalitée   Grégory Lemarchal ...Une réalitée EmptyMer 02 Mai 2007, 10:41 pm

Embarassed
Je n'osais même pas avoir à l'idée que cet ange est mort.
En plus, il avait tout pour lui mais bon la maladie a été plus forte que tout en l'emportant avec lui là-haut.
>3.
C'était vraiment l'un des artistes masculins qui a marqué la musique française moderne. :P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sajoniha
Marion
Membre en Or
Marion


Inscription : 02/04/2005
Messages : 11584

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Grégory Lemarchal ...Une réalitée Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal ...Une réalitée   Grégory Lemarchal ...Une réalitée EmptyMer 02 Mai 2007, 10:43 pm

Je demanderais a certaines personnes de dévellopez leurs sujets la prochaine fois qu'il postent ici, on est dans les discussions sérieuses :winkip:
Revenir en haut Aller en bas
Mathiis`
Avertissement (flood)
Mathiis`


Inscription : 16/03/2007
Messages : 2013
Date de naissance : 14/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Grégory Lemarchal ...Une réalitée Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal ...Une réalitée   Grégory Lemarchal ...Une réalitée EmptyMer 02 Mai 2007, 11:21 pm

trop triste
il était beau et chanté bien
mais c'ets triste
et il a la mucisidose un truc comme sa en tout cas il a cette maladie

Edit Marion:
Quesque je viens de dire? Öo'
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-fac0n-x.skyblog.com
Kass
Membre habitué(e)
Kass


Inscription : 28/12/2006
Messages : 3006
Date de naissance : 02/01/1918
Âge : 106

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Grégory Lemarchal ...Une réalitée Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal ...Une réalitée   Grégory Lemarchal ...Une réalitée EmptyJeu 03 Mai 2007, 8:55 pm

Il chantais bien,il avait du talent....ET IL AVAIT LA MUCOBISIDOSE

mais je vous signal combien d'enfant ou de personne meurt par jour dans le monde de la mucobisidoce.se N'ai pas le seul,il passe a la télé chaque jour mais bientot la tél et des millions de gens l'oublierons et c'est la que nous réagissions pour une star avec un talent execpessionel on réagie parse que ces une star mes quand une personne ou deux ou meme des centaines meurent par semaine on ne lai passe pas a la télé,je trouve sa vraiment inioble.alors je vous en sublie laissez l'eux tranquille vivre sa vie de mort au paradis sa se trouve il est parmis nous tout les soirs quand vous dormez.vous vous l'oublierez surment un jour mais lui non.
sur-ce bon soire :winkip:
Revenir en haut Aller en bas
http://kassyh-ob.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Grégory Lemarchal ...Une réalitée Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal ...Une réalitée   Grégory Lemarchal ...Une réalitée EmptyJeu 03 Mai 2007, 9:22 pm

C'est la Mucoviscidose qu'il avait, une maladie génétique qui provoque un épaississement de toutes les sécrétions des muqueuses.

Celà signifie que la bile de l'estomac et des intestins, les sécretions du pancréas, et surtout les sécrétions des poumons sont plus épaisses et difficile donc à évacuer.

Ces malades ont des séances quotidiennes de kinésithérapie respiratoire qui les aide à fluidifier ces sécrétions pulmonaires, de façon à ce qu'ils les éliminent plus facilement.

Ce qui m'étonnais, c'est que ce garçon parvenait à chanter assez aisément malgré ses gros problèmes respiratoire, ce qui, je l'avoue, m'a amené à douter de la réalité de sa maladie...

Je me disais: encore un qui se fait passer pour un petit malheureux...mais comment ferait-il pour tenir le coup alors?

Finalement, la maladie a fini par prendre le dessus, et j'avoue être resté bête en l'apprenant.
En général, les malades de la mucoviscidose meurent vers l'âge de 20 ans...

Que l'on aime ou non Grégory Lemarchal, le décès d'un homme à peine sortit de l'adolescence est toujours un drame terrible.
Je pense surtout à ses parents; perdre son enfant doit être une épreuve vraiment terrible, insurmontable...
Espérons que la recherche progresse de façon à ce que l'on entende plus parler de ce type de maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Régina
Membre fidèle
Régina


Inscription : 24/03/2006
Messages : 5149

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Grégory Lemarchal ...Une réalitée Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal ...Une réalitée   Grégory Lemarchal ...Une réalitée EmptyJeu 03 Mai 2007, 9:49 pm

Se n'étais pas mon style de musique , mais il avait un énorme talent .
C'est pas car vous n'aimez pas que vous devez diire "Boààrf je m'enfou j'aiime pas" .
Direct quand je les appris , je me suiis dis " C'est bête , il était jeune" et je me suiis dis et si c'étais une star donc je suiis fan ? !
Pensez aussi aux autres , j'avoue que d'autres personnes meurent et que pourtant on en parle pas , mais c'est surtout le faiit qu'il étais jeune , il avait encore toute la vie devant luii ...

Pour ceux qui ne croyais pas lorsqu'il était a la Star Academy a sa maladie , vous n'avez pas remarquer qu'il toussais séchement ?
Ce n'est pas vraiiment une raison , mais il avait également la peau pale ...
Beaucoup de personnes diisaient qu'on disaient sa pour prendre pitié et votez pour lui -_- Je voiis pas pourquoi on l'inventera , fiin bon avec les ragots people , on est sur de riien quand meme ...

Fin bref Gregory est mort comme chacun de nous on le fera , sauf que lui la vie lui est partiie trop viite ...


Maiis je me pose la meme question que Zenatiitude , Comment arrivais t-il a chanter aussi comment diire , aigu ?

FRANCHEMENT , GREGORY EST UN BATTANT !
Il a toujours eu le sourire , il a profité a fond de sa vie temps qu'il a pu !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-completement-cb-x.keuf.net
.Shàrleen.
Membre fidèle
.Shàrleen.


Inscription : 06/08/2005
Messages : 6751
Date de naissance : 12/03/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Grégory Lemarchal ...Une réalitée Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal ...Une réalitée   Grégory Lemarchal ...Une réalitée EmptyVen 04 Mai 2007, 1:48 pm

.»HiiîNy«. a écrit:
Il chantais bien,il avait du talent....ET IL AVAIT LA MUCOBISIDOSE

mais je vous signal combien d'enfant ou de personne meurt par jour dans le monde de la mucobisidoce.se N'ai pas le seul,il passe a la télé chaque jour mais bientot la tél et des millions de gens l'oublierons et c'est la que nous réagissions pour une star avec un talent execpessionel on réagie parse que ces une star mes quand une personne ou deux ou meme des centaines meurent par semaine on ne lai passe pas a la télé,je trouve sa vraiment inioble.alors je vous en sublie laissez l'eux tranquille vivre sa vie de mort au paradis sa se trouve il est parmis nous tout les soirs quand vous dormez.vous vous l'oublierez surment un jour mais lui non.
sur-ce bon soire :winkip:

A parce-que tu trouves sa iniobles de voir qu'il parle de la mort de grégory et pas des autres. Shocked Imagine s'il devait faire passer tout le monde à la télé,parce-qu'il meurt de la mucovisidose,sa ferait beaucoup de personnes ..
Grégory c'étais une star,c'est logique qu'ils en parlent.Pis si ta pas suivis les infos,ils en parlent juste après de la mucovisidose et qu'il en pleins qui en souffre ou même qui en meurt.Ils y pensent comme même aux autres .. faut pas croire qu'ils sont égoïstes.
Et je tiens à dire que j'ai une grosse pensée pour ceux qui sont atteints de maladie grave .

Peut-être y'en a qui vont l'oublier,mais ils avaient des fans et je crois pas que ses fans vont l'oublier très vite.

Par contre il parraît qu'hier ils sont filmés la sortis du cercueil à la fin de l'enterrement Shocked
Je crois que sa,ils auraient plus éviter de le faire ..

Ce soir,il y a une émission spécialement pour lui sur TF1 ..
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-after.forumactif.fr
Juliette
Invité
Anonymous



Grégory Lemarchal ...Une réalitée Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal ...Une réalitée   Grégory Lemarchal ...Une réalitée EmptyVen 04 Mai 2007, 11:19 pm

Petite commentaire:
Moi je dirait bonne a la famille tout de meme :yesety: .
Se pendant je suis trés triste!
Le plus pire il esayer de se batre mais il a pas réussi Grégory Lemarchal ...Une réalitée Ouin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grégory Lemarchal ...Une réalitée Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal ...Une réalitée   Grégory Lemarchal ...Une réalitée EmptySam 05 Mai 2007, 11:46 am

Bah, j'ai entr'aperçu l'émission - hommage sur TF1...pathétique, vraiment.

Franchement, faire une émission larmoyante, avec les têtes de chiens battus de Nikos Aliagas, Hélène Ségara, la grosse Magali et toute sa clique, c'est franchement ridicule.

Grégory était un mec remplis de joie de vivre, non? Alors pourquoi Aliagas se prend-il pour un curé de messe funéraire? Pourquoi ne pas rire des pitreries de Grégory, plutôt que de prendre une tête d'enterrement?
Est-ce vraiment celà que Grégory voulait?

Et puis cette manie qu'à TF1 d'en profiter pour ramasser du fric (même si c'était pour la bonne cause), si peu de temps après la mort de Grégory, c'est scandaleux.
A la place des parents, j'aurai refusé ce type de soirée, du moins dans les premiers temps.

Je vous rappelle que Jean-Pierre Cassel, un des plus grands acteurs que le cinéma français ait jamais connu (et père de Vincent Cassel) est décédé quelques jours auparavant.

Mais lui n'aura pas son émission-hommage.
Revenir en haut Aller en bas
.Lucie.
Nouveau membre
.Lucie.


Inscription : 03/05/2007
Messages : 27

Grégory Lemarchal ...Une réalitée Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal ...Une réalitée   Grégory Lemarchal ...Une réalitée EmptySam 05 Mai 2007, 12:54 pm

Comme dit Zenatitude, Tout est trop médiatisé de nos jours. Moi meme ayant vu cette émission, aiit trouvé sa sans interet.
Gregory etait un garcon heureux et pas déprimé.
La Mucovisidose, est une maladie qui étouffe, alors que lui s'est battue jusqu'au bout, avec ses 6 octaves.
Il voulait se battre. Mais la maladie l'a emporté.

TF1-C'est comme d'habitude.
A Quand la star ac' 7? ou 8?
PPFFF. franchement N U L.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grégory Lemarchal ...Une réalitée Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal ...Une réalitée   Grégory Lemarchal ...Une réalitée EmptySam 05 Mai 2007, 3:46 pm

.Lucie. a écrit:

La Mucovisidose, est une maladie qui étouffe, alors que lui s'est battue jusqu'au bout, avec ses 6 octaves.
6 octaves, faut arrêter de déconner... :zutlol:
Pavarotti n'en possédait même pas 2 complètes, alors faut pas toujours croire ce qu'ils écrivent dans Paris Match :mdrMDR:

Apparament, ils ont commencé les castings pour la prochaine saison.
TF1 va profiter du décès tragique de Grégory Lemarchal pour relancer l'intérêt de son émission, au moment où leur audimat coule :chrtu:
Revenir en haut Aller en bas
». Julaïï_*
Membre avancé
». Julaïï_*


Inscription : 05/05/2007
Messages : 708
Date de naissance : 14/02/1991
Âge : 33

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Grégory Lemarchal ...Une réalitée Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal ...Une réalitée   Grégory Lemarchal ...Une réalitée EmptySam 05 Mai 2007, 4:29 pm

Hum. . . J'avoue que j'étais pas une fan =X

Je n'ai même pas regardé l'émission hommage, les larmes et tout, c'est pas pour moi Mr.Red

Mais bon, ça me fait un peu de peine quand même, c'était un brave gars qui s'est battu contre sa maladie pour réaliser son rêve «3

Mais j'ai quand même plus regrétter Jean-Pierre Cassel :oups:
Revenir en haut Aller en bas
.Lucie.
Nouveau membre
.Lucie.


Inscription : 03/05/2007
Messages : 27

Grégory Lemarchal ...Une réalitée Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal ...Une réalitée   Grégory Lemarchal ...Une réalitée EmptySam 05 Mai 2007, 4:52 pm

J'ai du mal lire.
Et Paris Match, C'est Pas Põur Moi. :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Avertissement (attitude déplacée)
Nina


Inscription : 31/08/2006
Messages : 5568
Date de naissance : 10/10/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Grégory Lemarchal ...Une réalitée Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal ...Une réalitée   Grégory Lemarchal ...Une réalitée EmptyLun 07 Mai 2007, 10:31 am

En lisant ce sujet, j'ai les larmes aux yeux .. J'adore Gregory, j'étaiis fan de luii, .. En apprenant sa mort, lundi après-midi, j'ai pleuré, pleuré, .. Mettez vous à ma place .. mon fan mort Grégory Lemarchal ...Une réalitée Ouin
J'ai des posters de lui, je les regarde chaque jours, et les larmes commencent à couler ..
Gregory avait une belle voix, chantait vraiiment biien, et voiila qu'a 23 ans il est mort ! Surtout 2 semaiines avant son anniversaire .. Grégory Lemarchal ...Une réalitée Ouin
Je dis un au revoir à Gregory, et non un a dieu. Grégory Lemarchal ...Une réalitée Ouin Et qu'il sera à jamais gravé dans mon coeur ce p'tit priince.
Revenir en haut Aller en bas
Jad-2
Membre avancé
Jad-2


Inscription : 01/03/2007
Messages : 502

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Grégory Lemarchal ...Une réalitée Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal ...Une réalitée   Grégory Lemarchal ...Une réalitée EmptySam 12 Mai 2007, 12:27 am

Il est mort il est mort, faut s'y faire mes chéwiiiis...

Na franchement, il aurait pas eut la mucocividose ont en aurait pas tant parleeyy... Moi j'aimais pas ses chansons mais j'aimais beaucoup ca voix, et il avait une sorte d'aisance si décontractante malgré ses airs d'anges. De plus, il avait du charisme, c'est vrai.

Mais j'en est pas fait toute une histoire. J'ai appris ca mort, j'ai été choqué et la première chose que j'ai dis :
" Enfin ? "
Parce que c'est pas comme ci il souffrait et tout, et qu'il a vécu plus longtemps que normalement mais c'est ca, malgré ses airs de pitre. En plus, l'émission était d'un total riddicule, franchement Magalie il parle d'elle mais elle à rien fait, elle sait pas chanté Oô Karine elle s'la jouait bien mais personne ne l'a jamais aimé dans le château... Et pis tous, avec leurs têtes d'enterrement, Nolwenn qui "pleure" en parlant de lui et qu'ils étaient amis... S'aurait été mon ami j'y serais pas aller à cette émission, pour pleuré comme une fontaiiine.

C'est vrai, il chantait bien et tout, mais j'étais pas fan de lui. Si il avait pas gagné la star académy ou qu'il y avait pas été, on aurait pas tant fait pour lui. N'empêche que c'était bien courageux de ca part, je l'admèts.
Revenir en haut Aller en bas
Hãylie.
Membre habitué(e)
Hãylie.


Inscription : 20/07/2006
Messages : 3906
Date de naissance : 04/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Grégory Lemarchal ...Une réalitée Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal ...Une réalitée   Grégory Lemarchal ...Une réalitée EmptySam 12 Mai 2007, 10:33 pm

Comme Clémence une vrai fan j'ai était le voir au concert avec la star Académy et son concert.
Trop triste qu'il est mort ma chambre c'est mon univers et ce qui recouvre les murs ce jeune garçcon décédé à càuse d'une màlàdie.
Màis je pense qu'il ést toujorus parmi nous.
Un jeune garçon battant qui à bouleversé beaucoup de français.
Chaque soir j'pense à lui et à sà soeur Leslie sa mére Laurence et son pére Pierre ainsi qu'à ses amie et Karine.
Sa doit leur faire màl.Càr pour une fan sa fait trés màl les yeux en larmes qui ne veut pàs y croire alors voilà quoi.

MAis il faut retenir qu'il est décédé à 23 ans mais Grégory Lemarchal à quànd même réaliser un réve Le chant gagnant de la Star Ac.
Donc il à quànd même réussi a faire osn réve.

Mais voilà rien qu'à lire je re-pleure.
Le 13 Mai son Anniv trop injuste.

Paix A Toi Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Jad-2
Membre avancé
Jad-2


Inscription : 01/03/2007
Messages : 502

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Grégory Lemarchal ...Une réalitée Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal ...Une réalitée   Grégory Lemarchal ...Une réalitée EmptyDim 13 Mai 2007, 3:29 pm

Bon anniversaire de mort Gregory Mr.Red
Enfin c'est juste ton anniversaire... J'susi sur que y'a tout plein de gens qui te regrette et qui sont trisste mais j'suis désolé j'avais carrément oublié la date de ton anniverwsaire, je pensais déjà lus trop à toi....
N'empêche que c'est triste, mais bon sa m'touuche pas plus que ca moi, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
* Lyãh.
Membre en Or
* Lyãh.


Inscription : 12/09/2005
Messages : 8431
Date de naissance : 20/07/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Grégory Lemarchal ...Une réalitée Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal ...Une réalitée   Grégory Lemarchal ...Une réalitée EmptyDim 13 Mai 2007, 4:29 pm

Mikaa si t'étais pas fan de lui ça te regarde mais ce que tu dis c'est limite irrepsectueux et ironique !
Respecte ceux qui l'admirait , tu peux donner ton avis sans critiquer comme ça..
Toi tu l'aimais pas, mais t'aimes surement d'autres personnes alors mets toi dans la situation..
Ton p'tit sourire Mr.Red, ça s'fait pas..
:etalortu:


Moi j'étais aussi "fan" de lui, j'ai été choqué d'apprendre sa mort, même si au fond je m'y préparais
car avec cette maladie je savais qu'il ne vivrait malheureusement pas vieux..Mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit si rapide..

L'ayant rencontré plusieurs fois, e garderai de très bons souvenirs de lui,
de sa gentille, sa générosité..sa force & surtout sa voix et son talent!
Enfin bref, j'ai pas vraiment envie de m'étendre sur ça mais je voulais répondre à Mikaa donc j'ai un peu plus dévelloper (si on veut).
:blink:

Effectivement il aurait eu 24 ans aujourd'hui <3
Revenir en haut Aller en bas
Jad-2
Membre avancé
Jad-2


Inscription : 01/03/2007
Messages : 502

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Grégory Lemarchal ...Une réalitée Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal ...Une réalitée   Grégory Lemarchal ...Une réalitée EmptyDim 13 Mai 2007, 4:37 pm

J'ai pas dis que j'aimais pas.
J'aime bien sa voix, son courage et tout ce qu'il à pu faire, mais ce que j'aime pas, c'est que par exemple s'il n'avait pas participé à la Star Académy il n'aurait pas parlé de lui comme ca. Il utilise sa mort comme publicité. Moi aussi j'ai été choqué quand il est mort, mais je me suis dit que finalement c'était peut être mieux pour lui, dans le sens où il souffrait peut être. Quand au faite que c'est été rapide, il a vécu plus longtemps que normalement. Et puis, lui, je pense pas qu'il aurait voulu que tout le monde déprime, mais bon je suis pas dans sa tête.

En effet, j'aime d'autre personne , mais lui aussi je l'aimais bien, pas comme un ami et tout parce que je le connaissais en rien, je savais même pas qu'il avait une soeur, mais j'admirais sont courage et sa générosité. De plus, il était doué, c'est vrai. Sauf que contraîrement à certain, même si j'aimais bien Grégory, je vais pas déprimé, parce qu'il aurait sûrement pas voulu causé autant de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
* Lyãh.
Membre en Or
* Lyãh.


Inscription : 12/09/2005
Messages : 8431
Date de naissance : 20/07/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Grégory Lemarchal ...Une réalitée Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal ...Une réalitée   Grégory Lemarchal ...Une réalitée EmptyDim 13 Mai 2007, 4:47 pm

J'suis contente de voir que tu ne tiens plus le même discours.. :blink:

Non mais de toute façon même si tu l'aimais pas..On peut pas aimer ni être aimer par tout le monde mais c'est ce que tu dis qui m'a surprise.
Biensûr que s'il n'avait pas participé à la Star Ac' ou s'il n'avait pas été connu on aurait pas parlé de lui ..
Mais c'est normal, on peut pas parler de tous les malades qui décèdent à cause de leur foutue maladie, ils sont trop nombreux malheureusement.Mais Greg s'est beaucoup investi dans l'association Vaincre la muco' , ou Faire face au Sida et d'autres encore..Puis il avait des fans, il était célèbre.. C'est pour "nous" qu'ils ont rendu cet hommage et je trouve ça très bien. Puis c'est pas "peut-être", c'est sûr qu'il souffrait mais il vivait son rêve et il était heureux malgrès ça. Comme tu dis il n'aurait pas aimé qu'on déprime mais on déprime pas, on le regrette juste..C'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Jad-2
Membre avancé
Jad-2


Inscription : 01/03/2007
Messages : 502

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Grégory Lemarchal ...Une réalitée Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal ...Une réalitée   Grégory Lemarchal ...Une réalitée EmptyDim 13 Mai 2007, 4:54 pm

Je m'étais seulement mal exprimé, désolé d'en avoir mal été compris ^^

C'est sur qu'on peut pas parlé de tout les malades, mais beaucoup de malade se sont investi dans ses associations. Peut être pas autant que lui, c'est sur, mais moi, je connais rien de lui, je savais même pas que c'était la mucosividose qui l'avait atteint, je savais juste qu'il était malade, je n'en connaissais même pas l'exact gravité. Oui, on a tous le droit de regretté des stars ou des gens morts, mais comprends moi aussi, vu que je n'étais pas fan de lui, je n'ai pas autant été affecté par sa mort que certains. Soit, évidemment que ca ma fait un choc, que j'en est été très surprise, mais au final, je commence à mis faire. Désolé une nouvelle fois de m'être mal exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
JUL
Membre régulier
JUL


Inscription : 10/07/2006
Messages : 1202
Date de naissance : 20/04/2004
Âge : 20

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Grégory Lemarchal ...Une réalitée Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal ...Une réalitée   Grégory Lemarchal ...Une réalitée EmptyDim 13 Mai 2007, 6:08 pm

Certes, on ne peut jamais se rejouir d'une mort, biensur c'est triste, mais je trouve sa abusé tout ce que vous faite pour lui ...
Pleins de design de forum, de site change, énormement d'hommage que je vois, partout dans les pseudos MSN et tout, certes c'est triste, mais bon faut arrêter quoi, des mecs qui meurent de leur maladie y'en a tout les jours et sa dérange pas grand monde, heiin ^^"

Biensur il était connu, pourquoi, pasqu'il savait chanter? Naan mais attendé, il a pas sauvé des vie non plus l'gars quoi, il à belle voix c'est clair, mais sa s'arrête la.

Aprés je peux comprendre, mais vous savez qu'il y a un mort par minute ( je suis pas sur heiin) victime du sida, et c'est pas pour sa que tout les sites change de design et font de super hommage heiin xO

Donc bon, c'est mon point d'vous, j'vous voit déjà arriver avec vos " T'es qu'une sans coeur et tout et tout ... " xO
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://PSYCH0Z-x.SKYBLoG.cOM
Pénélope
Membre habitué(e)
Pénélope


Inscription : 18/10/2006
Messages : 3728
Date de naissance : 06/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Grégory Lemarchal ...Une réalitée Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal ...Une réalitée   Grégory Lemarchal ...Une réalitée EmptyDim 13 Mai 2007, 6:11 pm

Je n'étais pas particulierement fan de luii mais sa me touche quand meme .

Sa m'a faiis bizard d'autant plus que je n'était pas au courant qu'iil avaiit une maladiie !
Revenir en haut Aller en bas
http://looking-miley.skyblog.com
Nànnou`wh_.
Membre régulier
Nànnou`wh_.


Inscription : 28/03/2007
Messages : 1039

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Grégory Lemarchal ...Une réalitée Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal ...Une réalitée   Grégory Lemarchal ...Une réalitée EmptyDim 13 Mai 2007, 6:18 pm

ANISSAH_# Tu ma mal vu al0r :oups:

BON JARRETE L'HUMOUr

Chui du méme avii !

Pourquoi en faire un débat ?! =O
Revenir en haut Aller en bas
* Lyãh.
Membre en Or
* Lyãh.


Inscription : 12/09/2005
Messages : 8431
Date de naissance : 20/07/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Grégory Lemarchal ...Une réalitée Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal ...Une réalitée   Grégory Lemarchal ...Une réalitée EmptyJeu 17 Mai 2007, 8:15 pm

.ANiiSS4H__# a écrit:
Certes, on ne peut jamais se rejouir d'une mort, biensur c'est triste, mais je trouve sa abusé tout ce que vous faite pour lui ...
Pleins de design de forum, de site change, énormement d'hommage que je vois, partout dans les pseudos MSN et tout, certes c'est triste, mais bon faut arrêter quoi, des mecs qui meurent de leur maladie y'en a tout les jours et sa dérange pas grand monde, heiin ^^"

Biensur il était connu, pourquoi, pasqu'il savait chanter? Naan mais attendé, il a pas sauvé des vie non plus l'gars quoi, il à belle voix c'est clair, mais sa s'arrête la.

Aprés je peux comprendre, mais vous savez qu'il y a un mort par minute ( je suis pas sur heiin) victime du sida, et c'est pas pour sa que tout les sites change de design et font de super hommage heiin xO

Donc bon, c'est mon point d'vous, j'vous voit déjà arriver avec vos " T'es qu'une sans coeur et tout et tout ... " xO

Mdrr y'a pas que des malades du sida qui meurent chaque minute mais plein d'autre, de faim etc..
Si on devaiit faire des sites sur toutes les personnes qui meurent malheureusement y'aurait que de ça sur le net Shocked !
Mais c'est normal qu'il fasse ça puisqu'il était connu :zutlol: & on a jamais dis qu'il avait sauvé des vies, mais c'est clair qu'il a redonné force à pas mal de malades de la muco'. Toi tu t'en fous mais pas eux.
Et dis pas : " y'en a plein d'autres qui meurent et ça dérange pas grand monde" , c'est juste qu'on en parle pas, sinon le moral des gens imagine chaque jour on te fait la liste des gens décédés de maladies graves..
Peut-être ça te ferait rien mais moi perso ça me toucherait grave alors bonjour les journées après!
Rien que quand ils font des soirées sur les maladies genre " Ca se discute" (parfois) quand tu vois comme y'en a qui souffre voilà Shocked
Puis que tu comprennes pas ce qu' " on " fait pour lui, c'est normal tu peux comprendre que quand t'es fan, et si t'as jamais été fan d'un artiste t'as beau essayé (ou pas) tu comprendras pas :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
.Lucie'__*
Membre régulier
.Lucie'__*


Inscription : 20/07/2005
Messages : 1152
Date de naissance : 03/11/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Grégory Lemarchal ...Une réalitée Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal ...Une réalitée   Grégory Lemarchal ...Une réalitée EmptyVen 25 Mai 2007, 11:33 am

Je trouve sa bête de reagir que quand une celebriter est morte, il fallait faire sa bien avant, quand je serai un peu plus grande je demanderai ma carte pour faire les dons de mes organes quand je decederais [que faire les dons de mes organes pas utiliser mon corp pour la science] on aurait du faire des dons tout au long de notre existence et non quand une celebriter decede


J'etait fan de Gregory mais quand on ne parler pas trop de lui je l'oublier un peu

Son album et sorti il y a deux ans et il a ete oublier pendant 2 ans je comprend pas qu'il remontte dans les classement

Il ne serai pas mort son album resterai oublier

Juste pour dire que meme si son dece et triste sen'est pas une raison pour acheter ses albums que maintenant, etre fan de lui que maintenant

Je n'ai decouvert son album que il y a quelque temps [grace a ma soeur] et franchement ses chansons son magnifique je ne demande pas de les ecouters par pitier mais juste pour avoir concience de son talent de son courage et de sa force quand il chanter, c'est epoustouflant d'entendre chanter quelqu'un si bien quand il a une maladie respiratoire

Voila sur ce bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Carmit
Membre régulier
Carmit


Inscription : 10/05/2006
Messages : 2148
Date de naissance : 24/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Grégory Lemarchal ...Une réalitée Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal ...Une réalitée   Grégory Lemarchal ...Une réalitée EmptyVen 25 Mai 2007, 1:13 pm

J'aii Trouvé ça affreusement triste ...

Citation :
Alors pourquoi Aliagas se prend-il pour un curé de messe funéraire? Pourquoi ne pas rire des pitreries de Grégory, plutôt que de prendre une tête d'enterrement?
Je tiens juste à signaler que moi, j'ai rgardé cette émission jusqu'au bout ... ( et ça a été difficile ... ) Et je peux vous assurer qu'ils en ont ri , des pitreries ...

C'est affreux que des personnes aussi jeunes puissent mourir ... C'est ... Impossible pour moi ... Grégory Lemarchal ...Une réalitée Ouin
Ces maladies, elles nous pourissent la vie ... Grégory Lemarchal ...Une réalitée Ouin
Revenir en haut Aller en bas
http://nanadumaroc.skyrock.com/
fashiiiongirl69
Nouveau membre
fashiiiongirl69


Inscription : 11/07/2007
Messages : 25
Date de naissance : 06/10/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Grégory Lemarchal ...Une réalitée Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal ...Une réalitée   Grégory Lemarchal ...Une réalitée EmptyLun 16 Juil 2007, 11:57 am

jremOnte se sujet parce que il en vaut le cOup . . .

J'étais ++ que fan de ce petit prinCe , mOn grand frère de cOeur

malade (L) G egalement la muco ...

j"aii partagée tellement de chOses avec lui, tant de délires ! ! !

Je trOuve sa aussi pa super que beaucOUp de persOnnes achete l'album quand il est plus la. Il c'est tellement battu pOur reussir sOn album pOur qu'il marche et il Ora même pas vu se que pense les gens .

pOur mOi il represente la fOrce, le cOurage, la tendresse ....

Il etait tellement pOur mOi <3 <3

Dur dur sans lui Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fashiiiongirl69.skyblog.com
Olia
Membre fidèle
Olia


Inscription : 14/06/2006
Messages : 5858

Profil Express'
Statut:
Pensées: H.
Relations & Affinités:

Grégory Lemarchal ...Une réalitée Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal ...Une réalitée   Grégory Lemarchal ...Une réalitée EmptyLun 16 Juil 2007, 4:32 pm

Anñissah. a écrit:
Certes, on ne peut jamais se rejouir d'une mort, biensur c'est triste, mais je trouve sa abusé tout ce que vous faite pour lui ...
Pleins de design de forum, de site change, énormement d'hommage que je vois, partout dans les pseudos MSN et tout, certes c'est triste, mais bon faut arrêter quoi, des mecs qui meurent de leur maladie y'en a tout les jours et sa dérange pas grand monde, heiin ^^"

Biensur il était connu, pourquoi, pasqu'il savait chanter? Naan mais attendé, il a pas sauvé des vie non plus l'gars quoi, il à belle voix c'est clair, mais sa s'arrête la.

Aprés je peux comprendre, mais vous savez qu'il y a un mort par minute ( je suis pas sur heiin) victime du sida, et c'est pas pour sa que tout les sites change de design et font de super hommage heiin xO

Donc bon, c'est mon point d'vous, j'vous voit déjà arriver avec vos " T'es qu'une sans coeur et tout et tout ... " xO

Je suis totalement d'accord avec toi Annissah.

Le dimanche 13 mai qui était le jour de son anniversaire, mon père est mort d'un cancer au cerveau. Toute la journée je n'ai entendu que des gens dire qu'il allait fêter ses 24 ans et que c'était triste, ...
Mais il n'est pas le seul au monde, ça a été le jour le plus horrible de ma vie et peut-être 1 ou 2 personnes m'ont présentées leur condoléances. Je voulais pas des dizaines de messages d'attention, ... mais j'en revenait pas de voir que parce que il était connu, il avait droit à autant d'attention.

C'est triste, je ne contredirais pas ce point mais la terre ne tourne pas qu'autour de lui.

Maintenant, c'est mon avis mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Chouchii_x3
Membre
Chouchii_x3


Inscription : 16/07/2007
Messages : 67
Date de naissance : 23/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Grégory Lemarchal ...Une réalitée Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal ...Une réalitée   Grégory Lemarchal ...Une réalitée EmptyVen 27 Juil 2007, 1:20 pm

Daccord avec les filles au d'ssus =D
J'ai toujours cru a sa maladie mais tout l'monde en fait trop !
Moi j'trouve sa degueulasse qu'vant a la radio on n'passait aucune chanson de lui [quand j'était fan ], mais maintenant c'est THE star si faut mourir pour avoir pluss ..Bon maintenant y c'est meme pas qui l'est devenu "le" petit prince du monde entier XD le pire c'est que maintenant qu'il est mort tout l'monde en parle alors qu'vant l star academy c'était piur les gamins, je trouve sa horrible !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xbikareiment.skyrock.com
BERNI'E
Membre
BERNI'E


Inscription : 11/01/2007
Messages : 256
Date de naissance : 07/11/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Grégory Lemarchal ...Une réalitée Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal ...Une réalitée   Grégory Lemarchal ...Une réalitée EmptySam 22 Sep 2007, 3:50 pm

moi, j'était en voyage en Italie avec mon collège quand il est mort donc je ne l'ai appris que quand je suis revenue: le 6 mai, et au début je ne croyait pas toutes les personnes qui le disait : je croyait que c'était une blague !!!

bon, personnellement, étant pas fan, je ne savais meme pas qu'il avait la mucoviscidose ni autres maladies !

mais quand j'ai vraiment compris que c'était vrai, j'ai eu beaucoup de mal le a réaliser et j'ai un peu été triste !
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselleval69.skyrock.com
__Lorenzo*
Membre avancé
__Lorenzo*


Inscription : 13/09/2007
Messages : 881
Date de naissance : 30/09/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Grégory Lemarchal ...Une réalitée Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal ...Une réalitée   Grégory Lemarchal ...Une réalitée EmptySam 22 Sep 2007, 4:08 pm

Unє fois j`єi allumєr la tєlє ,, j`suis tombєr sur lє primє dє STAR AC` 4
Justє au momєnt ou Grєgory chantait
J`mє suis " Waa il єst fait pour gagnєr la Star Ac` "
Il avait vraimєnt unє voix magnifiquє
Sa ma rєndu tristє qu`il soit mort a causє dє cttє putai* dє maladiє Sad
Il avait 24 ans ,, il єtait trop jєunє

Reposє єn paix pєtit angє <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grégory Lemarchal ...Une réalitée Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal ...Une réalitée   Grégory Lemarchal ...Une réalitée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grégory Lemarchal ...Une réalitée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Quotidien :: Inclassable-
Sauter vers: