Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Membres D'Une Famille Cachée.

Aller en bas 
+3
Halloween_*
Samye
{ Laure*
7 participants
AuteurMessage
{ Laure*
Membre habitué(e)
{ Laure*


Inscription : 07/01/2007
Messages : 3235

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Membres D'Une Famille Cachée. Empty
MessageSujet: Membres D'Une Famille Cachée.   Membres D'Une Famille Cachée. EmptySam 21 Avr 2007, 11:34 am

Bonjour !
Je voulais savoir ce que vous pensiez d'une famille qui "cache" un de ces enfants [Par exemple]
Moi,
Perso,
Mon père m'as toujours cachée que j'avais un demi-frère.. :iquetrui:
Que pensez vous des parents qui cachent le passé ainsi ?
Moi je trouve sa dégeulasse
Revenir en haut Aller en bas
http://sugar-less.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Membres D'Une Famille Cachée. Empty
MessageSujet: Re: Membres D'Une Famille Cachée.   Membres D'Une Famille Cachée. EmptySam 21 Avr 2007, 12:20 pm

C'est effectivement un manque d'honnêteté que de cacher celà, surtout lorsqu'un enfant approche de l'adolescence et commence à se poser des questions.

C'est un peu la même chose avec des enfants adoptés dont les parents (adoptifs) cachent ce secret, à savoir qu'il a d'autres parents "naturels" qui l'on abandonné ou donné à la DASS...

Maintenant, il ne faut pas condamner d'avance ton père; essaye d'abord de savoir pourquoi il a fait celà; peut-être a-t-il eu peur de te déstabiliser ou de te choquer, ou a-t-il eu peur d'une mauvaise réaction de ta part...

Mais bon, le mal est fait, et on ne sait plus revenir en arrière; cependant, est-ce nécessaire de continuer à se faire du mal entre vous?
Le dialogue est le seul remède à votre problème :winkip:
Revenir en haut Aller en bas
Samye
Membre en Or
Samye


Inscription : 15/11/2005
Messages : 7879
Date de naissance : 15/06/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Membres D'Une Famille Cachée. Empty
MessageSujet: Re: Membres D'Une Famille Cachée.   Membres D'Une Famille Cachée. EmptySam 28 Avr 2007, 12:51 pm

Je trouve que ta réaction est vraiment exagéré.
Franchement, dire que c'est comme tu dis "Dégueulasse", ça ser à quoi ?

Moi, j'ai ma mère et j'habite avec mon "père" ou appelé plus couramment "PPB", on a inventé ces initiales avec mes amis qui veut dire "Père Pas Biologique" et mon vrai père, je ne l'ai jamais connu, je pense que ma mère ne me l'a pas dit car j'étais peut être trop jeune, bien sur, ça m'a fait beaucoup de mal et je ne connaitrais probablement jamais la famille du côté de mon vrai père, car mon PPB m'a considéré comme sa vraie fille depuis toujours et il faisait vraiment tout pour moi.

Et donc même si ce n'est pas vraiment le même sujet, dis-toi que ton père t'as caché ce demi-frère peut être parce qu'il pensait que tu étais trop jeune, ou que tu ne comprendrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Halloween_*
Membre fidèle
Halloween_*


Inscription : 27/05/2006
Messages : 4254
Date de naissance : 01/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Membres D'Une Famille Cachée. Empty
MessageSujet: Re: Membres D'Une Famille Cachée.   Membres D'Une Famille Cachée. EmptyJeu 28 Juin 2007, 2:38 pm

C'est sur que pOur les parents, ils veulent nOus prOteger, maiis ils nOus prOtègent cOmme ils peuvent.
Je pense que ne pàs diire à sOn enfants tOutes là vériités [enfiin presque]
pOurrait entraiiner des dépriimes car les parents luii Ont tOut cacher...

Moii, par exemple.
J'ai une amiie, elle est née avec ses triiplettes,
Le prOblème, c'est qu'elles étaiient mOrtes nées :quiet:
AlOrs mOn amiie la décOuvert quand elle fOuillait dàns les papiiers de sOn armOiire.

Je trOuve le cas de ses parents cOmplétement iirréspOnsable ;heins:
Revenir en haut Aller en bas
http://chupa-dollz.gogoo.us/
Pénélope
Membre habitué(e)
Pénélope


Inscription : 18/10/2006
Messages : 3728
Date de naissance : 06/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Membres D'Une Famille Cachée. Empty
MessageSujet: Re: Membres D'Une Famille Cachée.   Membres D'Une Famille Cachée. EmptyMar 03 Juil 2007, 12:20 pm

Et bien , il a surement eu peur , tu sais c'est pas facile , mets toi a sa place , il a eu au moin le courage de te le dire avant qu'il en soit trop tard .

Tu devrais etre contente quil te l'ai dis car aujourd'hui ou hier , tu le sais et c'est l'essentiel !
Revenir en haut Aller en bas
http://looking-miley.skyblog.com
Tim.
Membre habitué(e)



Inscription : 08/06/2006
Messages : 3531

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Membres D'Une Famille Cachée. Empty
MessageSujet: Re: Membres D'Une Famille Cachée.   Membres D'Une Famille Cachée. EmptyMar 03 Juil 2007, 9:49 pm

Moi j'ai appris l'année dernière que j'avais eu une petite soeur morte à 6 mois seulement mais ma mère ne me l'a dit que parce que j'allais subir une opération qui aurait pu mal tourner et ce secret la rongeait depuis longtemps..
Ma cousine n'a jamais connu ses parents, elle a été adoptée et ses parents n'ont rien laissé mis à part un colier à leur fille.
Je sais que tenir un secret est très dûr masi le dévoiler l'est encore plus, je sais que c'est pénible mais c'est comme ça et c'est sûrement aussi pénible pour le proche qui vous l'apprend que pour vous.
Ce n'est pas un mensonge, c'est plutôt un secret.
Et c'est sans doûte très dûr à exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qui-s-endort-avec-le-cul-qui-gratte-se-reveille-avec-
Keeshaï
Membre
Keeshaï


Inscription : 12/07/2007
Messages : 166
Date de naissance : 20/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Membres D'Une Famille Cachée. Empty
MessageSujet: Re: Membres D'Une Famille Cachée.   Membres D'Une Famille Cachée. EmptySam 14 Juil 2007, 3:06 am

Moi j'ai apris récemment que ma mére avais une soeur.
Elles ne le savais pas du tout ...
Enfaite, le pére de ma mére as eu une fille avant d'avoir ma mére [pas avec la même femmeuh] & ma mére ne l'aas jamais su avant que ma tante nous ais retrouver aprés avoir apris la vériter ^^'

Le pire je pense c'est que ma grand mére maternelle [qui est séparer de mon grand-pére] le savais & nous l'as cachei > __ <

Donc voila moi j'était super contente d'avoir un autre 'bout de famille' mais sa m'as fais vraiment bizarre de les voirs la 1ére fois..
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-camii.keuf.net/index.htm
Nina
Avertissement (attitude déplacée)
Nina


Inscription : 31/08/2006
Messages : 5568
Date de naissance : 10/10/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Membres D'Une Famille Cachée. Empty
MessageSujet: Re: Membres D'Une Famille Cachée.   Membres D'Une Famille Cachée. EmptyDim 15 Juil 2007, 6:00 pm

Bah moii c'est avec ma cousine .. elle en a 17 ou 18 ans aujourd'huii, et elle sait toujours pas quii est son père .. donc elle vit juste avec sa mère ;heins: J'trouve ca honteux .. Même si je sais qui est son père, elle elle ne le sait pas .. Mais j'peux pas lui dire, ca va lui faiire trop d'mal =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membres D'Une Famille Cachée. Empty
MessageSujet: Re: Membres D'Une Famille Cachée.   Membres D'Une Famille Cachée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres D'Une Famille Cachée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que veulent les membres ?
» Les Membres du Staff
» Ma famille d'abord
» Inscription de nouveaux membres
» Aucun membres ne peuvent s'inscrire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Quotidien :: Inclassable-
Sauter vers: