Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vos rêves les plus z'arbis !!!

Aller en bas 
+31
Léàh
.Lorenzo.
Denis et Dominique
Tôm_*
LOLA__
Juliette :D
Kèenza .<3
...:++Gàél++:...
M3b__#
Tollien. <3
Nany.
.nÔla».
Léa.
.Dÿlàn.
Nina
Malolo.
Roxyy
•J[i]a•
J'viien Plus :(
KAiiLY.*PAS N33²
Mãnøn
.Shàrleen.
Jean:
Gwenn.
Piistache.
Joé
Odrey
'Lucie
Zara
'Shánîà
© L'íz
35 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
© L'íz
Nouveau membre
© L'íz


Inscription : 26/01/2007
Messages : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vos rêves les plus z'arbis !!! Empty
MessageSujet: Vos rêves les plus z'arbis !!!   Vos rêves les plus z'arbis !!! EmptyVen 26 Jan 2007, 11:48 pm

Quels sont vos rêves les plus bizzards ??

Pour ma part.. j'ai rêvé qu'un poto de lumière était vivant ( sans commantaires ! )
Et qu'il se déplaçait rapidement, il se sauvait de je ne sais quoi puis finalement, une voiture lui ai rentré dedans :blink:

Pour moi... je devais être fatiguée rare ;heins: :mdrMDR:
Et vous ? hmmm
Revenir en haut Aller en bas
'Shánîà
Membre
'Shánîà


Inscription : 05/01/2007
Messages : 304
Date de naissance : 10/07/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées: Je veux donner a mon coeur une raison de battre...
Relations & Affinités:

Vos rêves les plus z'arbis !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus z'arbis !!!   Vos rêves les plus z'arbis !!! EmptySam 27 Jan 2007, 12:43 pm

euh...pour moi une fois j'ai rever que ma mere m'innitiais au spiritisme mais en me faisant faire des epreuves ou j'sais pas quoi et j'faisais des bain de foules en même temps xD ;heins:

ou bien un fois j'ai revé que j'etais sur un marché ou tout le monde ne vendaient que de la glace vanille :blink: lol ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dist0rsion-x.skyblog.com
Zara
Membre avancé
Zara


Inscription : 04/12/2006
Messages : 923

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vos rêves les plus z'arbis !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus z'arbis !!!   Vos rêves les plus z'arbis !!! EmptySam 27 Jan 2007, 4:38 pm

J'ai révé qu'Amiine se mariier avec ma cOuziine
Revenir en haut Aller en bas
'Lucie
Membre
'Lucie


Inscription : 25/03/2006
Messages : 429
Date de naissance : 02/04/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vos rêves les plus z'arbis !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus z'arbis !!!   Vos rêves les plus z'arbis !!! EmptySam 27 Jan 2007, 4:48 pm

moi j'ai reve que le monde etit des sucrerie que moi j'etait geante et que je manger tous ahhh je trouve que c'etait bien[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessa-daily.skyblog.com
Odrey
Avertissement (flood)
Odrey


Inscription : 03/05/2006
Messages : 367
Date de naissance : 17/05/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vos rêves les plus z'arbis !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus z'arbis !!!   Vos rêves les plus z'arbis !!! EmptySam 27 Jan 2007, 5:14 pm

Ben moi cette nuit j'ai révé que mon cochon d'inde saigné tout plein...
Alors jpleurai dans mon reve (enfin cauchemard ^^)
Pis enfaite elle avait juste ses ragnagna se qui est impossible
Surtout qu'elle est deja morte... Vos rêves les plus z'arbis !!! Ouin
Revenir en haut Aller en bas
Joé
Membre en Or
Joé


Inscription : 06/04/2005
Messages : 12861
Date de naissance : 01/01/2000
Âge : 24

Profil Express'
Statut:
Pensées: Cogito ergo sum !
Relations & Affinités:

Vos rêves les plus z'arbis !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus z'arbis !!!   Vos rêves les plus z'arbis !!! EmptySam 27 Jan 2007, 5:59 pm

Moi j'ai révé pendant des mois, que j'avais trois/ quatre ans, et que j'conduisais une voiture, mais que j'pouvais pas freiné .. :blink:
BREF . . =O
Revenir en haut Aller en bas
Piistache.
Membre
Piistache.


Inscription : 23/01/2007
Messages : 266
Date de naissance : 30/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vos rêves les plus z'arbis !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus z'arbis !!!   Vos rêves les plus z'arbis !!! EmptySam 27 Jan 2007, 6:12 pm

Je suiis sortis avec mOn frére qui à 17 ans (J'ai 13 ans MDR).

Il a quelque mois j'ai rêve j'avais 5/6 ans et ma mère ma dit
"Va chercher les clefs dans la voiture"
Je suis aller chercher les clef et la voiture à démaré. :blink:

3 rêve:

Mon petit copain il ma dit"prend cette pilule puis une dame vas t'apeller et elle va te diire de faire des trucs " :quiet:
Moi" Nan c'est pa possible"
Alors je les avalé et une heure aprés une dame me dit"Tu dois tuer ta mère" Et moi je voulais trop pas.Alors ma vie est devenue un enfer et je me suis suicider.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn.
Membre en Or
Gwenn.


Inscription : 31/10/2005
Messages : 11875

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vos rêves les plus z'arbis !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus z'arbis !!!   Vos rêves les plus z'arbis !!! EmptySam 27 Jan 2007, 6:18 pm

Moi c'est trop débile , vous allez comprendre pourquoi xDD :

Quand j'étais encore en sixieme , j'avais rever que mon prof de Mathématiques était spiderman pouss


Dernière édition par le Sam 27 Jan 2007, 6:43 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piistache.
Membre
Piistache.


Inscription : 23/01/2007
Messages : 266
Date de naissance : 30/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vos rêves les plus z'arbis !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus z'arbis !!!   Vos rêves les plus z'arbis !!! EmptySam 27 Jan 2007, 6:38 pm

|C'ets trop débiiile xD Same fais trop maré |

Moi il a pas si longtemps j'ai rêve que ma prof principale danser un slOw avec le directeur de mOn collège . :mdrMDR:
Revenir en haut Aller en bas
Jean:
Membre fidèle
Jean:


Inscription : 18/10/2005
Messages : 6838
Date de naissance : 30/06/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vos rêves les plus z'arbis !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus z'arbis !!!   Vos rêves les plus z'arbis !!! EmptySam 27 Jan 2007, 6:49 pm

Moi j'faiis des reves trop chelOu . .

L'autre fois , j'ai rever , y'avait des indiens dans mon jardin et que l'eau montait . . Ops [ Genre y'a de l'eau qui monte dans un jardin .. mdrr ]

Et y'a quelques mois . . j'ai rever que on était a table et que mon pere y voulait faire un poulet Oo et y m'avait dit qu'il voulait tester un new truc alors y'avait un oiseau qui volait et il a bouffé .. ptdrr

J'fais des reves de malade moii..Oo

Ah uaii , j'ai rever aussi que mon ordi y me parlait Ops
Revenir en haut Aller en bas
'Lucie
Membre
'Lucie


Inscription : 25/03/2006
Messages : 429
Date de naissance : 02/04/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vos rêves les plus z'arbis !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus z'arbis !!!   Vos rêves les plus z'arbis !!! EmptySam 27 Jan 2007, 9:21 pm

moi quad j'etai petite des que j'allais dormir cher ma tatie eh ben j'ai etai traumatiser par peggy la cochonne(si si dans les muppets) et je croyais toujours que ma tatie c'etait peggy
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessa-daily.skyblog.com
.Shàrleen.
Membre fidèle
.Shàrleen.


Inscription : 06/08/2005
Messages : 6751
Date de naissance : 12/03/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vos rêves les plus z'arbis !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus z'arbis !!!   Vos rêves les plus z'arbis !!! EmptySam 27 Jan 2007, 11:14 pm

Je suis morte de rire devant mon ordi ..vos rêves son exellent xD [j'péte un délire devant mon ordi ^^ ]

Euh .. moi .. en faite c'est grave chelou,j'm'en suis jamais remis =O

En faite j'ai fais un rêve et il sait réalisé =O
J'ai étais grave choquée(c'est pas la premiére fois que sa m'arrive)
En faite j'me dirigé vers le batiment A de mon collége .. pis je parlée avec ma best .. et dans le même rêve y'a eu aussi :comme j'étais fin amoureuse d'un gars .. au même moment il est venu me demandé si je voulais sortir avec =OO .. et donc j'me suis réveillée .. et sa c'est réalisé,mais sa c'est passé pareil que dans mon rêve Ôo ..
J'men suis rendu compte que le soir OO'
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-after.forumactif.fr
Mãnøn
Membre habitué(e)
Mãnøn


Inscription : 31/10/2005
Messages : 3135
Date de naissance : 18/02/1991
Âge : 33

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vos rêves les plus z'arbis !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus z'arbis !!!   Vos rêves les plus z'arbis !!! EmptySam 27 Jan 2007, 11:23 pm

Moi y a pas longtemps j'ai rever que jetait sur une toute petite île rectangulaire avec une amie
Que c'était entouré d'eau turquoise des grand océan qui etaient eux aussi rectangulaire oÔ
Et que au loin on voyait des villes en feu, je voyais New York en train d'brûler oÔ
Enfin que c'était la fin du monde quoi :blink:
Un rêve bien chelou :oups: :caribou:
Revenir en haut Aller en bas
KAiiLY.*PAS N33²
Membre
KAiiLY.*PAS N33²


Inscription : 25/01/2007
Messages : 190

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vos rêves les plus z'arbis !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus z'arbis !!!   Vos rêves les plus z'arbis !!! EmptyDim 28 Jan 2007, 4:59 am

Moi j'ai rêver que "ken" (babie) était un genre de super héro et il m'a sauver parce que j'avais tomber d'une balencoire o_O''

Et les autres et bien je rêve que je suis tout nue a l'école et sa me fait full peur le piire o_O''
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fraiz.skyblog.com
J'viien Plus :(
Membre



Inscription : 14/10/2006
Messages : 298

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vos rêves les plus z'arbis !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus z'arbis !!!   Vos rêves les plus z'arbis !!! EmptyDim 28 Jan 2007, 5:42 am

j'ai rÊver ke j'me faisait courire apres de Whippette Vos rêves les plus z'arbis !!! Ouin
et ils ont finie dans mon ventre! :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Joé
Membre en Or
Joé


Inscription : 06/04/2005
Messages : 12861
Date de naissance : 01/01/2000
Âge : 24

Profil Express'
Statut:
Pensées: Cogito ergo sum !
Relations & Affinités:

Vos rêves les plus z'arbis !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus z'arbis !!!   Vos rêves les plus z'arbis !!! EmptyDim 28 Jan 2007, 11:53 am

.+.May.+. a écrit:


Et les autres et bien je rêve que je suis tout nue a l'école et sa me fait full peur le piire o_O''

Ah uaiiiis Shocked moi aussi j'ai fait un rêve genre ! =O
Que j'me ballader nue au bahut, où au port oO ( m'demandez pas pourquoi ! =O) mais que ça choqué pas les gens ! OO' Et moi j'avais grave honte et tout =O
BREF .. :blink:
Revenir en haut Aller en bas
•J[i]a•
Membre avancé
•J[i]a•


Inscription : 12/11/2006
Messages : 523
Date de naissance : 09/12/1989
Âge : 34

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vos rêves les plus z'arbis !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus z'arbis !!!   Vos rêves les plus z'arbis !!! EmptyDim 28 Jan 2007, 3:29 pm

Beh moii j'aii rever que j'habiitaiis a mon anciienne maiison ( c'étaiit pres de la route et sur 2étage] et que j'étaiis aller au dernier étage que je m'étaiis penché a la fenetre et que j'étaiis tombé et une voiture ma emporté et jsuiis resté acroché a la voiture.. n'empeche j'aii eu trOp peur! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Roxyy
Membre habitué(e)
Roxyy


Inscription : 21/08/2005
Messages : 3239
Date de naissance : 03/04/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vos rêves les plus z'arbis !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus z'arbis !!!   Vos rêves les plus z'arbis !!! EmptyDim 28 Jan 2007, 6:03 pm

Mdr Vos rêves son tous très drôles x)
Sinon moi les rêves bizzard c'est ma spécialité..

Y'en a un que je me souvien car c'est le pire de tous..

J'ai rêver que je me promener avec mon père et ma mère..Puis là y'a un furret qui est sortie de buisson et mon père en avait peur alors il l'a ''kické'' [Je me souvien plu trop mais je crois que c'est ça...]Je continuais à marcher et que je me suis reviré pour voir si mes parents était toujours là et bien il ne l'était plu et je me suis ramasser sur le boulevard proche de chez moi.J'ai croisé un ours brun et je me suis battu avec..Par chance j'avais un couteau en plastique..Je l'aie tuer avec et je l'aie couper en morceau..Le pire..C'est que c'était de la confiture qui sortait..[J'vous raconte pas la honte heiin... pouss ] Le reste je me souvien plus..

Sinon j,en ai fait un plutôt cour.. J'allais à l'école en bus comme d'habitude .En allant à mon arrêt j'ai trouvé un billet de 5 et un autre de 10 bref je trouvais toujours de l'argent par terre..Mon bus arrive enfin..Mais c'était pas n'importe quelle bus..Il était rose..Il n'avait pas de fenêtre..Il était en PLASTIQUE et à la place des banc c'était des balançoirs...
Embarassed
Croyez moi croyez moi pas..Je vous jure que je les aie rêver j'en ai la honte de les raconter.. Embarassed
J'vous jure aussi que je n'aie pas manger de cachou avant de me coucher . . . :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Malolo.
Membre en Or
Malolo.


Inscription : 23/10/2005
Messages : 22447
Date de naissance : 11/09/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vos rêves les plus z'arbis !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus z'arbis !!!   Vos rêves les plus z'arbis !!! EmptyDim 28 Jan 2007, 6:59 pm

Moi aussi j'ai déja révé que j'étais Nue au bahut -__-

Et sinon L'autre fois J'ai révé que j'étais poursuivie par un Psycopathe dans une grand magasin.. Il voulait me tuer.. =O Et y'a eu course poursuite et j'suis morte =X

Ou alors je rève qu'il fait sombre, que je monte les escaliers, qui n'ont jamais de fin.. =O

J'rèves que des trucs bizarre =O c'est abusé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Mal0ry-R.skyrock.com
Nina
Avertissement (attitude déplacée)
Nina


Inscription : 31/08/2006
Messages : 5568
Date de naissance : 10/10/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vos rêves les plus z'arbis !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus z'arbis !!!   Vos rêves les plus z'arbis !!! EmptyDim 28 Jan 2007, 8:17 pm

Moi , une fois , j'ai rêver que j'étais dans la voiture de mes parents. Je jouait à l'intérieur , et tout d'un coup elle se mit à avancer , à défoncer le portail et je me suis retrouvée en plein milieu d'la route [ Dans mon cauchemar ^^ ]

Et y'a une fois , [ c'est un peu près comme Malolo ] , je montais les escaliers , j'en avais marre. Les escaliers ne finissaient même pas :blink:
Revenir en haut Aller en bas
Zara
Membre avancé
Zara


Inscription : 04/12/2006
Messages : 923

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vos rêves les plus z'arbis !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus z'arbis !!!   Vos rêves les plus z'arbis !!! EmptyDim 28 Jan 2007, 8:20 pm

Je rêve sOuvent que :

Je tOmbe d'une falaiise et je ne peux pas criier , c'est hOrriible
Revenir en haut Aller en bas
KAiiLY.*PAS N33²
Membre
KAiiLY.*PAS N33²


Inscription : 25/01/2007
Messages : 190

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vos rêves les plus z'arbis !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus z'arbis !!!   Vos rêves les plus z'arbis !!! EmptyDim 28 Jan 2007, 8:33 pm

Ho et aussi je rêve que je suis dans une voiture démoniaque et qui veut pas me libéré de sa ceinture et la j'ai été tromatisé et j'ai encore peur de mettre maceintrue c'et pas b'zard sa? :blink:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fraiz.skyblog.com
.Dÿlàn.
Avertissement (flood)
.Dÿlàn.


Inscription : 17/04/2005
Messages : 4814
Date de naissance : 21/10/1988
Âge : 35

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vos rêves les plus z'arbis !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus z'arbis !!!   Vos rêves les plus z'arbis !!! EmptyDim 28 Jan 2007, 10:14 pm

j'ai rever que j'assister à un concert privé d'emmanuel Moire ..c'était trop beau ...:wub:
Revenir en haut Aller en bas
Léa.
Membre habitué(e)
Léa.


Inscription : 16/06/2006
Messages : 3538
Date de naissance : 12/03/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vos rêves les plus z'arbis !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus z'arbis !!!   Vos rêves les plus z'arbis !!! EmptyDim 28 Jan 2007, 10:37 pm

moi j'ai rêver que enfaite ont était dans un magazin avec ma mère et y'a un mec qui a poignarder une fille et après avec ma mère chuis allez dans un rayon de chocolat et ma mère me fait : " Prend vite une boite ont s'casse " [ ma mère parlerais pas comme sa xD ] Et après j'prend la boite et devant moi y'avez un IMMENSE rayon de chocolat et j'vois le mec qu'avez poignarder la fille poussez des boites de chocolat ( Il était cacher derrière ) et y me sourit mais tssé un sourir trop méchant et après y sort sa carabine et moi je commence a courir [ sa me méttait que je courrais au ralentis =X ] et j'me prend une balle et dans mon lit j'ai sursauté j'me suis poqué la tête contre le plafond [ J'ai un lit mézzanine xD ] et après je transpirait et j'tremblais :oups:
Revenir en haut Aller en bas
© L'íz
Nouveau membre
© L'íz


Inscription : 26/01/2007
Messages : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vos rêves les plus z'arbis !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus z'arbis !!!   Vos rêves les plus z'arbis !!! EmptyDim 28 Jan 2007, 11:00 pm

Mdrr !!
Y'en a des biizards autant que les miiens O.o

.Léa
== >

Elle là le language ta mèrreeee
xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos rêves les plus z'arbis !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus z'arbis !!!   Vos rêves les plus z'arbis !!! EmptyDim 28 Jan 2007, 11:38 pm

Mdr vos rêves_.. ^^ :mdrMDR:

Et ben moua quand j'étey p'tite j'rêvais souvent qu'jalais à l'école maternelle =X,
normal quoii.. mais j'oublier d'mettre ma 'tite culotte.._ :bendessu:
J'devais avoiir 6 ou 7 ans x3_ =='
[No comment's Mr.Red]

Sinan, sa m'arrive souvent d'rêver que j'vais au bahut mais j'ay oublié d'mabillé alors chuii en pyjama Ôo ou en chausson dèsfoiis xD_*
C'est super flipant c'rêve là Ôo
Revenir en haut Aller en bas
.nÔla».
Membre fidèle
.nÔla».


Inscription : 22/08/2005
Messages : 6921
Date de naissance : 20/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vos rêves les plus z'arbis !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus z'arbis !!!   Vos rêves les plus z'arbis !!! EmptyLun 29 Jan 2007, 12:50 am

[MDR Ils s0nt gràve màrrant v0s rêves]
m0î j'ai revée xD
qùe j'etait à ùne fête et qùe bà bîensùr j'etait déf0ncé enfîn .. SANS DETAILS XO... Et qùe mà mére "mDr" Débarqùé >_< et qù'elle se mettait à embàllé m0n àm0reux X(. J'etaaît en etàt de ch0qùé "XplDr" .
J'ai révé aussî qùe J'etait avec n0rah à là fête f0ràîne d0nc c0mme 0n fais tout les z'ans .. et qu'enféte xD On f'sé le pàlais des glàces et enféte On arrivé plùs à en s0rtîr .. XO
'Fîn def0îs j'ai de cés reves..0n se demànde d'0ù sà s0rt .
Revenir en haut Aller en bas
http://t-h-f0rever.forumactif.com
Nany.
Membre habitué(e)
Nany.


Inscription : 07/11/2006
Messages : 3519
Date de naissance : 05/10/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Homo homini Lupus.
Relations & Affinités:

Vos rêves les plus z'arbis !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus z'arbis !!!   Vos rêves les plus z'arbis !!! EmptyLun 29 Jan 2007, 2:03 am

mOi je fais des rêves bizarre aussi

=> alOrs une fOis j'ai rêvé quand j'étais en sixième que mOn petit frère m'embêter vraiment beaucOup alOrs je lui ait cOurus après et je l'ai taper tellement fOrt que sa tête est tOmbée ='[
et alOrs j'ai pleurée dans mOn rêve et après je me suis réveiller et j'avais peur que mOn frère sOit mOrt il était cinq heures du matin j'ai cOuru dans sa chambre et je l'ai réveiller en criant "Tu es vivant ? " et après il s'est réveiller m'a lancer un regard nOir m'a demander de partir et de le laisser dOrmir tranquille xD

=> J'ai rêver une fOis qu'il y avait un psycOpathe lOgeais dans ma cave Oo"
Qui a brOyer les cOrps de mes deux chats et de mOn frère de le brOyeur à pOmmes qu'On utilise pOur extraire le jus des pOmmes poUr faire le vins . Et qu'il avait juste garder leurs palais avec des dents attachées =X et je vOyais pas exactement sOn visage et alOrs une partie de mOn village est venue dans ma cave pOur le trOuver =O mais en vain alOrs On a cOndamner les issues puis je me suis retrOuver face à lui ><
C'était un mecs de ma classe que je pOuvais pas vOir et il avait du sang pleins les mains =X et je l'ai tué et tOut le mOnde était cOntent :P

=> mOn derniers rêves est assez bizarre .Je rêve que je suis à l'hOpital dans le cOma puis je sOrs finalement du cOma et ceux de ma classe vienne me vOir tOut cOntant dans ma chambre d'hOpital et après tOujOurs dans mOn rêve ma mère m'annOnce que mOn best est mOrt :[ AlOrs je vais à sOn enterrement et lance une rOse nOire sur sa tOmbe et puis finalement me suicide en sautant pas la fenètre =/
Revenir en haut Aller en bas
.Shàrleen.
Membre fidèle
.Shàrleen.


Inscription : 06/08/2005
Messages : 6751
Date de naissance : 12/03/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vos rêves les plus z'arbis !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus z'arbis !!!   Vos rêves les plus z'arbis !!! EmptyLun 29 Jan 2007, 7:44 pm

Zara a écrit:
Je rêve sOuvent que :

Je tOmbe d'une falaiise et je ne peux pas criier , c'est hOrriible

Ah!oué moi aussi juste que c'est mes yeux .. j'explique ..
Défois .. je fais des cauchemars . mais j'veut me réveillée mais j'y arrive pas parce-que mais yeux sont collés Shocked
Mais bon quand j'me réveille .. bah je frotte mes yeux .. pis j'me rend compte qui sont pas collée :XD:

Ou alors .. j'aime pas faire des rêves où je tombe dans le vide .. pis c'est allucinanant parce-que tu t'y croirais .. alors à chaque fois tu fais un bon de 15 métre en te réveillant OO'
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-after.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Vos rêves les plus z'arbis !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus z'arbis !!!   Vos rêves les plus z'arbis !!! EmptyLun 29 Jan 2007, 8:26 pm

.DªLîi. a écrit:
J'ai révé aussî qùe J'etait avec n0rah à là fête f0ràîne d0nc c0mme 0n fais tout les z'ans .. et qu'enféte xD On f'sé le pàlais des glàces et enféte On arrivé plùs à en s0rtîr .. XO
'Fîn def0îs j'ai de cés reves..0n se demànde d'0ù sà s0rt .

J'ai faiit l'meme rêve.. :blink: :blink:

T'saiis que dèfois tu m'fais peur_ :bendessu:
Ah oaiis aussi j'aii rêve qu'on étey dans le Shake Off' x3_
Et Que les sécurités elles s'ouvraiient pendant le manège_**
Alors on est proj'tés dans l'vide ey tout.._ T'saiis on va creuvè xD, et toii tu dis "J'men fou avant d'creuver j'tient à te dire que..j'aiime les Chichis" Ôo
Et là y'a un truc de marche arrière comme dans les Films, avec le 'BzZzp' et tout xD_.. Et Là comme chui vénère parceque tu préfères les Chichiis que mouaa et j'te diit Vaz-y montee xDD, moi j'reste sur le bord Et tu crèves_.. Ô_o

Ptdr la saleuprie ;heins:

Maiis c'est sadique Ôo_.. Faut pas m'en vouloiir cey pas ma faute heiin.. Cey le rêve.. :bendessu: L'est méchant.. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
'Shánîà
Membre
'Shánîà


Inscription : 05/01/2007
Messages : 304
Date de naissance : 10/07/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées: Je veux donner a mon coeur une raison de battre...
Relations & Affinités:

Vos rêves les plus z'arbis !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus z'arbis !!!   Vos rêves les plus z'arbis !!! EmptyLun 29 Jan 2007, 9:15 pm

cette nuit j'ai rever que je mourrais :O j'etais "testrice" de fondation dans les cathédrales et a un moment je monte sur un espece de truc au bord du vide pour voir si ca tient...mais j'suis au moins a 2oo metres de haut xD et j'trebuche O_o j'me sens partir et tout en plus et la bas le seul truc que j'me dit c'est "j'sens que ca va faire mal" et juste avant d'atteindre le sol "oh je vais mourrir" O_O ca m'a choqué quoi me suis reveillée en sueur le coeur qui bat a du 1oo K/H XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dist0rsion-x.skyblog.com
Tollien. <3
Membre régulier
Tollien. <3


Inscription : 03/11/2006
Messages : 1291

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vos rêves les plus z'arbis !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus z'arbis !!!   Vos rêves les plus z'arbis !!! EmptyLun 29 Jan 2007, 10:32 pm

oulàà moii y'één àà cröww'...

Maiis le plus z'ààrbb' c'est c'luiii làà :oups: Embarassed

je marchaii dààns màànn jàrdiin et puiis y'avaiit des coliine O.O"

Alors je mààrche dessùù et je redéssannt etpuis,sùùr ma térasse y'a une maiin découpée.... bùùrk'euhh'

Et y'àà mon pèrre quii diit:
<<-Maiis quii à perdùù sàà mààiin?->>

sa fiinii comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
Invité
Anonymous



Vos rêves les plus z'arbis !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus z'arbis !!!   Vos rêves les plus z'arbis !!! EmptyMar 30 Jan 2007, 1:17 am

J'fait l'même rêve d'la petiite culotte sauf que c'est un magazin et aussi vers l'âge de 6_7ans

Pareil de la falaise sauf que j'ai l'impression que j'vais vraiment tomber du coup je sursaute de mon lit et je me réveille Vos rêves les plus z'arbis !!! Ouin

Quand j'ai vue le clip de Shy'm - Victoir j'ai trop flipper les même escalier que dans mon rêve il s'termine jamais aussi !
Revenir en haut Aller en bas
M3b__#
Membre habitué(e)
M3b__#


Inscription : 25/03/2006
Messages : 3291
Date de naissance : 30/05/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vos rêves les plus z'arbis !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus z'arbis !!!   Vos rêves les plus z'arbis !!! EmptyMar 30 Jan 2007, 2:05 am

Moi j'suis surement pas bien dans ma tete j'reve des trucs vraiment zarb! pouss

j'ai déja rever que j'était la reine du monde puis que j'étais Lesbi! xD pis ben toute les fille me courrait après puis enfin le soir je me suis rendu conte que j'était un mec avec une péruque noir (J'susi blonde! xD) et que j'aivai rien! :zutlol:

sinon y a celui du chaperon rouge version moi! j'me ballade dans les bois pusi j'ai une cape rouge et y a un loup qui sort et qui me fait l'oeil alors je m'approche et il me dit
''Non mais tu peut y aller elle est déja morte ta mami!''
la je répond:
''A ok cool merci! j'aivait trop peur d'elle!''
Apès je marche j'usqu'a la maisonette et j'entre puis la jvois genre ma best Jade qui me regarde avec un regard de tueur et elle a une tronsonneuse dans les mains...
''Trop tard Jessica ta perdu ta culotte MOUHAHAHAHA! :devil: ''
La c'est genre je sais pue trop mais elel s'en va pis ben sa fini que je cherche ma petite culotte et que je la retrouve sur ma mamie! pouss

sinon il y a aussi ou je campe a coter de mon école genre dans le chemin dans la rue finalement et toute les auto s'arrete et il claqxone moi je sort et je dit:
''Vous n'avez qu'a voler bande de crétin faite donc comme tout le monde! oO''
pis la en tout volle pis je me réveille! xD
Revenir en haut Aller en bas
© L'íz
Nouveau membre
© L'íz


Inscription : 26/01/2007
Messages : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vos rêves les plus z'arbis !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus z'arbis !!!   Vos rêves les plus z'arbis !!! EmptyMar 30 Jan 2007, 2:26 am

AHHH !!!
Mais j'y pense....

Je me souviens d'un de mes rêves, voir cauchemards xD n'heuu !!!

Alors, je montais les étages, d'un drôle d'appartement, assez trop noir à mon goût, faiisaiit pas claiir là dedans O_o...

Hey puis là... j'étais entourée d'une diizaiines de portes au moins, aux allures assezzz étranges merci !
Elle étaiit grandes et toutes siimplettes..

Alors là, j'ai priit mon courrage à deux maiins puis je suis allée ouvriir une des portes ! Et enfin... j'aii genre vu des bébés !!! tous pleiins de bébés... des nouveaux-nés.. qui savaiient déjà marcher à quattres pattes !!!! J'ai finalement crié et j'aii fermé la porte, puiis après, je suis retourné ouvrir une autre porte.. maiis là, en plus d'y voir des bébés y'avait mes parents :oups:

Et là.. je me suis reveillée.. au moment le plus cruciial !!!!
Appeurrée xD..

Ça devaiit être mon instinc de partenité 🆒
Revenir en haut Aller en bas
...:++Gàél++:...
Membre avancé
...:++Gàél++:...


Inscription : 11/01/2007
Messages : 796

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vos rêves les plus z'arbis !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus z'arbis !!!   Vos rêves les plus z'arbis !!! EmptyMar 30 Jan 2007, 3:09 pm

Moi , c'est quand je suis partit en soirée , et je suis rentrer , y(avait mon chien qui est pendu au dessus de mon lit , et il goutte de sang
Revenir en haut Aller en bas
Jean:
Membre fidèle
Jean:


Inscription : 18/10/2005
Messages : 6838
Date de naissance : 30/06/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vos rêves les plus z'arbis !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus z'arbis !!!   Vos rêves les plus z'arbis !!! EmptyMer 31 Jan 2007, 11:26 am

Ba moi aussi c'est trop chelou , quand j'fais un cauchemar , ba pour en sortir je cris . . Ops
Revenir en haut Aller en bas
Kèenza .<3
Membre fidèle
Kèenza .<3


Inscription : 04/10/2005
Messages : 5159
Date de naissance : 08/02/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vos rêves les plus z'arbis !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus z'arbis !!!   Vos rêves les plus z'arbis !!! EmptyMer 31 Jan 2007, 12:52 pm

Môi c'est quand j'étais petite sa m'arrive encore, je veux abosolument quelque chose et ma soeur fais tous pour l'avoir alors j'me met a pleurer et je pleure aussi en vrai et j'vais voir ma mère fiin c'est zarbi et ya quelques mois sa m'est arriver j'me suis réveiller en pleurant mais j'me suis dis que j'rêvais ÔO'
Revenir en haut Aller en bas
http://fashiontopdollz.forumzen.com/index.forum
Juliette :D
Membre fidèle
Juliette :D


Inscription : 26/04/2006
Messages : 6548
Date de naissance : 17/06/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vos rêves les plus z'arbis !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus z'arbis !!!   Vos rêves les plus z'arbis !!! EmptyMer 31 Jan 2007, 3:31 pm

moi le reve le plus zarbi jetait chez moi et je rentrais de l'ecole,tout semblait normal,lah jetend laremée qui arrive devant chez moi et ils ont des tir a larc dans les main alors je geule a mon frere pour ne pas quil sortenet dehors il sort dehors pour leur dire de partir il se fait tirer,je suis seule dans ma maison je me met a crirer et tout je me leve debout je recoit une fleche dans mon dos et dans mon reve apres on dirait que cetait vrai jai senti comme quand quelque chose marchait sa a comme fait ''bzoom'' pi tout ces arreter
Revenir en haut Aller en bas
http://top-dollz.superforum.fr/forum.htm
Emmie
Invité
Anonymous



Vos rêves les plus z'arbis !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus z'arbis !!!   Vos rêves les plus z'arbis !!! EmptyMer 31 Jan 2007, 3:34 pm

Une fois j'ai rêver du'un gars qu'il alalit avoir cette coupe et des habits qu'il aurait jamais mis et quand j'ai éét à l'école il été pareil j'ai geuler comme une c*nne :oups: Oops...

Genre j'avais rêver d'avoir une poupée et tout alors le matin je m'réveille pour l'avoir bah j'avais riien sa avait tellement l'air réel que j'ai pleurer parce que je l'avais pas..Re-OOps Vos rêves les plus z'arbis !!! 3 Vos rêves les plus z'arbis !!! Ouin
Revenir en haut Aller en bas
LOLA__
Membre en Or



Inscription : 29/08/2005
Messages : 12105
Date de naissance : 12/07/1918
Âge : 105

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vos rêves les plus z'arbis !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus z'arbis !!!   Vos rêves les plus z'arbis !!! EmptyMer 31 Jan 2007, 3:36 pm

Moi c'est j'étais avec une personne qui m'est très cher, on était entrain de parler, et j'voyais derrière quelqu'un qui allait tirer sur la personne, j'me suis mise devant elle et donc la balle est arrivée sur moi.. OO'

Et j'sais pas mais c'est trop chelou, parc'que j'sentais un peu la douleur.. =O

'Fin j'fais pleins de rêves genre de crèève et tout, où on m'pousse du haut d'une falaise.. OO'
Revenir en haut Aller en bas
Tôm_*
Membre
Tôm_*


Inscription : 18/01/2007
Messages : 216
Date de naissance : 02/02/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vos rêves les plus z'arbis !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus z'arbis !!!   Vos rêves les plus z'arbis !!! EmptyMer 31 Jan 2007, 3:37 pm

J'etais assise sur une chaise en cOurs ...

Tout le mOnde me fichait des giffles et j'disais rien ...

Yen a un autre ou yavais des invités,un squelette nous courssait et ms parents été en bas avec les parents [invité] Et il faisait cOmme si on était pas la il ne nous remarquait pas alors Ons se cachait et apré j'me suis reveillé !
Revenir en haut Aller en bas
Denis et Dominique
Membre
Denis et Dominique


Inscription : 19/01/2007
Messages : 96

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vos rêves les plus z'arbis !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus z'arbis !!!   Vos rêves les plus z'arbis !!! EmptyMer 31 Jan 2007, 5:58 pm

moi, j'était dans mon collège et je demander à le garçon le plus beau du collège:wub: , je lui demande si il veut venir avec moi dans un musée, il accetpe et part, ma meilleur amie arrive je lui saute dans c'est, lui dit qu'il à accepter et elle me félicite. un peu plus tard, je suis au musée avec lui dans une salle avec que des tableau d'animaux, il me dit de venir voir un tableau, je le regarde et je vis que c'était un petite famille de chat:oua: .

on sort, on fait une petite photo, il me donne la photo et me dit qu'il dois y aller et s'envas. le soir il m'apelle pour me dire qu'il m'inviter dans un super beau parc à 3 pas de chez moi. Je me prépare, et je sort le voir. on parle un peu, et il va chercher a boir et je vis un truc comme un imence château, je me dit : OUA !!! c'est tros tros beau !!!

mais, il us un tremblement de terre et tout en haut, il y avait un chat et qui reonner et qui vise me vise, je m'evanouie et je me vois toute nue dans un monde tout vert et aitrenge et je vis le chat que j'ai vus avec le graçon sur un tableau devent moi et s'apprcher, je dit : oua, t'es tros beau toi !! je le prend dans mes bras et il rentre dans mon corp:shock:, je me reivelle un peu pluys tard par terre avec le veste du garçon sur moi, je me releve vite, je m'excuse parqu'il mavait inviter et que m'était evanuis, je lui redonne sa veste et je rentre chez moi. le lendemain (dans mon réve) je part au collège, et là, je rencontre le garçon, on se salut et je fais tombée mon sac et tout tombée, je rammase et il m'aide, quand, on allez prendre le même objet quand des oreille de chat apparaise je fais ah !! le garçon se retourne et dit: quesqu'il y a ?? je lui retourne ça tête pour ne pas qu'il voiyent mes oreilles de chat et il disparaise, mais je vois une queue de chat:affraid: !! je rammase toute mes affair et m'enfuit en cachent la queue... en court, ma meilleur amie me réveille et je me reivelle comme un chat:shock: , je part en courent quand je trébuche et passe par dessus une barrière et je me dit : je vais mourir sans pouvoir l'embrasse !!! et je retombe sur mes pied:shock: . encore sous le choc je ne compris rien à se qui s'était passer et je par à la cantine quand je vois du poisson (que normalement je déteste !!) je mapproche et je pris le poisson par la bouche et tout le monde me regarder et j'andentie mon réveille sonner
Revenir en haut Aller en bas
.Lorenzo.
Membre



Inscription : 19/01/2007
Messages : 358

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vos rêves les plus z'arbis !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus z'arbis !!!   Vos rêves les plus z'arbis !!! EmptyJeu 01 Fév 2007, 8:17 pm

Aujourd'hui j'ai revé que les teletubies m'attaqué .
Et qu'ils ont appellé les minimoys pour les aider Vos rêves les plus z'arbis !!! Ouin .
Et ils m'ont frappé et ligoté :;sinfti: ensuite il m'ont vérsé du poivre dans le nez ,et je "ATCHOUME" :bendessu:
voila ce que ça fait de regarder les teletubies avec sa petite cousine :zutlol:
Revenir en haut Aller en bas
Léàh
Membre habitué(e)



Inscription : 16/09/2005
Messages : 3728
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vos rêves les plus z'arbis !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus z'arbis !!!   Vos rêves les plus z'arbis !!! EmptyVen 02 Fév 2007, 11:12 pm

Moi j'ai révé que j'étais en boîte avec Nanou, Camy, Nes et Aminou *-* Dommage que c'était qu'un rêve... ><

Et aussi que j'allais voir une course avec Nanou.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joé
Membre en Or
Joé


Inscription : 06/04/2005
Messages : 12861
Date de naissance : 01/01/2000
Âge : 24

Profil Express'
Statut:
Pensées: Cogito ergo sum !
Relations & Affinités:

Vos rêves les plus z'arbis !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus z'arbis !!!   Vos rêves les plus z'arbis !!! EmptyVen 02 Fév 2007, 11:15 pm

/


Dernière édition par Joé le Jeu 23 Avr 2015, 9:53 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hîly.
Membre habitué(e)
Hîly.


Inscription : 01/06/2005
Messages : 3183
Date de naissance : 26/05/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vos rêves les plus z'arbis !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus z'arbis !!!   Vos rêves les plus z'arbis !!! EmptySam 03 Fév 2007, 1:08 am

J'ai rêvé que les carOttes attaquaient les pinguins a la banquise
Vos rêves les plus z'arbis !!! Ouin Ca fait peur

Et un autre, ma meilleure amie était malade, j'allais chez elle pour lui donner les devOirs, un ami m'accompagnait.
On était dans la chambre de ses parents, j'avais oublié un truc alors je suis redescendu en bas et lOrsque je suis revenus y étaient en train de s'embrasser.
Ma copine a fait le même rêve oO"


Oui Leah.. dommage que c'était qu'un rêve Vos rêves les plus z'arbis !!! Ouin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos rêves les plus z'arbis !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus z'arbis !!!   Vos rêves les plus z'arbis !!! EmptySam 03 Fév 2007, 12:44 pm

Ya deux jours, me suis réveillé en rigolant =O :blink:

Enfaite, c'etait trop zarb, paske il fallait que j'envoi le message d ema meilleure ami a une fille, c'était une envellope cachté... Et en ce moment ya un gars qui veut ma peau :blink: Il fallait que je traverse la passerelle, que je monte sur les graviers pour atteindre un arbre (dans ma cour du bahut xD ) Et quand "le grand mechant voulait m'attraper avec la lettre, je devais tout recomencer. Une fois j'y été presque et je suis tombée en faisant une roulade, tout ceux en haut dans l'arbre m'ont suivi et fait une roulade... Donc, je suis aller cherché un autre papier et cette fois j'avais réussi, et comme le gars m'avait suivi, j'ai voulu fair ela roue pour l'eviter... Et la tout le monde a fait la roue xD

Alors, je me suis reveillé et j'ai explosé de rire =O
C'etait trop zarb =P
Revenir en haut Aller en bas
Shana`HH <3
Membre avancé
Shana`HH <3


Inscription : 06/08/2006
Messages : 791
Date de naissance : 20/05/1989
Âge : 34

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vos rêves les plus z'arbis !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus z'arbis !!!   Vos rêves les plus z'arbis !!! EmptySam 17 Fév 2007, 3:14 pm

[Ptdrr xD]

Beeh moi j'ai rêvé que j'étais infirmière dans la prison de la série "Prison Break" Mr.Red
Alors la le méchant gardien cruel [Bellick xD] a planté dans le bras de Michaël Scofield une seringue de poison,et comme l'autre infirmière Sara a tout vu il lui a mi des somnifères ><

Piis moi j'étais au courant de rien,j'suis revenue et j'ai vu Bellick qui s'était enfui et les deux autres étalés par terre Mr.Red

Pis par mon intelligence surprenante j'ai commencé par Michaël [Chui pas amoureuse mais le poison allait opérer dans 20 minutes environ Mr.Red].J'ai pris d'l'alcool pis d'la bétadine,j'en ai msi dans du coton et j'ai nettoyé son bras,pis j'lui ai mis un bandage et j'l'ai étalé sur un lit,et Sara j'lui injecté de la je sais pas trop quoi pis elle s'est réveillée,et là tout les deux m'ont fait un gros gros calin Mr.Red J'arrêtai pas de dire "OoOoOh wiiii encooore" [xD] quand j'me suis réveillée ><

Bah wii les rêves c'est que des rêves c'jamais vrai Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn
Membre habitué(e)
Maiwenn


Inscription : 11/07/2006
Messages : 3722
Date de naissance : 29/11/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: Le nutella , c'est bon .
Relations & Affinités:

Vos rêves les plus z'arbis !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus z'arbis !!!   Vos rêves les plus z'arbis !!! EmptySam 17 Fév 2007, 3:34 pm

Trois rêves Zarbi Oo Lol
- Je décapiter des croquettes pour chien pour trouver de l'or , c'était un concour ou on gagnait rien et je voulais absolument trouver une pépite d'or xD

- Je jouait Cache Cache avec toute ma classe et mon grand - père dans Poudlard

- Je rêvais que j'était dans mon salon et que le facteur ma apporter une poupée bizzare par la fenetre ( on c'est même pas l'ouvrir Oo ) et la poupée était "méchante" et apportait le malheur autour d'elle puis j'me suis retrouvée dans ma voiture avec toute ma famille et un dinosaure nous poursuivait OO'

Ha oui moi aussi ça m'arrive de me réveiller dans l'auto et que quelqu'un me jette au dessus d'une falaise :mdrMDR:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos rêves les plus z'arbis !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus z'arbis !!!   Vos rêves les plus z'arbis !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rêves les plus z'arbis !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reves / Cauchemars
» Princesse Peach et Prince Yoshi pour la soirée de rêves . {P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Quotidien :: Inclassable-
Sauter vers: