Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ?

Aller en bas 
+37
Nathan`
.Judy*
.Alîsé.
*Emma*
Etienne`
HARiiBO
Gwenn.
»Kristina.
.Ludo.
Romain__:)
Léàh
Natacha et Matt
† Sarah †
Maki
M4_thiis
.«. LOWLITA* .».
Denis et Dominique
MA`ËL__
Roxyy
Lênà'©
Léa.
. Sãmirã .
Kèenza .<3
Juliette :D
Nadyh:)
Neïlla
Marion
Taliie.
.Êthàn.
Nina
Chàrlés.
Dream 7 ©
Christophe
Joé
»_M.arii3.
Jim
Lou.
41 participants
AuteurMessage
Lou.
Membre en Or
Lou.


Inscription : 03/04/2005
Messages : 8166
Date de naissance : 28/05/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? Empty
MessageSujet: Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ?   Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? EmptyJeu 04 Jan 2007, 12:15 am

As-tu déjà perdu un animal qui faisait partie de ta vie .. ? As-tu déjà eu l'impression qu'un vide t'envahissait chaque jour un peu plus .. ? As-tu eu l'temps de lui dire aurevoir .. ?

> Si oui, je ne sais pas comment tu fais pour garder espoir de le ( ou la ) retrouver un jour dans tes bras .. =S

> Si non, tu ne peux pas comprendre ce que je ressens aujourd'hui .. ='(


Voilà mon histoire ..

Mes parents avaient prévu de nous emmener en week-end famille à la montagne pour fêter le premier de l'an .. ce qui ne m'emballait pas trop au départ mais ils n'm'avaient pas vraiment d'mander mon avis .. =X Dans la matinée du vendredi 29 Décembre, ma famille est dans la voiture, prête à partir sauf .. moi !! J'ai pour habitude d'être toujours en r'tard et mes parents d'me gueuler d'ssus quand j'arrive pas au bout d'cinq minutes .. =S Bref, me voilà enfin dans la voiture et je n'ai pas fait le bisou quotidien, à chaque fois qu'j'sors d'la maison, à ma chienne, Luckie .. =( De retour à la maison le lundi soir, tous heureux de ce week-end qui final'ment c'est bien déroulé, la porte de notre portail est grande ouverte .. =O Luckie ne vient pas nous accueillir en pleurant de joie avec sa feuille dans la bouche .. Elle est peut-être au chaud dans le terreau ou alors en train de faire sa crotte dans le jardin ou encore dans sa niche ou tout simplement en train d'aboyer après un des chats d'nos voisins .. mais rien !! On commence à s'inquiéter et on appelle tous l'monde ( SPA, police, Associations, Chenils, .. ) .. Notre voisin qui s'était occupé de notre chienne pendant notre absence nous fait part de quelques p'tits détails anormaux qui s'étaient passés le lundi matin : elle n'avait pas aboyé de la matinée alors qu'elle aboie toujours quand quelqu'un passe devant chez nous sauf si c'est un p'tit vieux qui lui donne une friandise .. ^^ et elle n'avait pas touché à sa gamelle de croquettes .. =o Je ne panique pas vraiment car je suis persuadée que le lendemain matin, elle sera en train de dormir dans sa niche .. =) Mais le lendemain matin, toujours rien et là je m'inquiète vraiment .. Je ne sais pas où elle est et j'ai peur .. Peur qu'elle soit quelque part perdue ou encore que quelqu'un soit en train d'lui faire du mal ou l'ait enfermé quelque part .. ='(

Ca fait trois jours qu'on entend plus aboyer ma chienne dans le quartier .. Ca fait trois jours que j'ouvre les volets d'la cuisine pour dire bonjour à Luckie avant d'aller prendre mon p'tit déjeuner et qu'elle n'est pas là .. Ca fait trois jours que sa gamelle est remplie de croquettes et l'autre d'eau .. Ca fait trois jours que je ne lui ai pas fait de câlin .. Ca fait trois jours qu'elle n'est pas venu cherchée un p'tit truc à grignoter dans la cuisine .. Ca fait trois jours qu'elle n'est pas rentrée dans la maison pour venir me tenir compagnie quand je suis sur l'ordi' .. Ca fait trois jours que ..

Elle me manque et je l'aime plus que tout .. Elle fait partie de ma vie et elle est considérée comme un membre de la famille à part entière ..

C'est elle qui m'a consolé et qui m'écouté quand j'avais mes p'tits problèmes de p'tites filles et qui me tenait compagnie quand j'me sentais seule ..

C'est elle qui gardait la maison et avec qui on se sentait en sécurité ..

C'est elle qui m'a regardée grandir et que j'ai regardé vieillir .. ^^

C'est elle qui m'a protégée des autres même si maint'nant c'est l'contraire .. =P

C'est elle .. C'était elle .. Ce sera elle .. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://maritoutcourt.skyrock.com/
Jim
Nouveau membre



Inscription : 26/12/2006
Messages : 8
Date de naissance : 16/07/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? Empty
MessageSujet: Re: Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ?   Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? EmptyJeu 04 Jan 2007, 1:48 am

Moi sa met déjà arrivé... mais en pire que toi..car toi tu a encore un ptit espoire quel soie vivante.. mais moi j'ai trouvé ma chienne morte dans mes bras pas eu le temp de la sauvé..elle c'était battu contre 3 chien..aprés je ne vivais plus , mes amies pour me réconforter...Je te comprend ,Garde une petite espoir de la retrouvé fouille toute ta ville si tu le peu! mais ne l'oublie jamais..!!voila ...
Revenir en haut Aller en bas
»_M.arii3.
Membre fidèle
»_M.arii3.


Inscription : 17/08/2005
Messages : 4830
Date de naissance : 03/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? Empty
MessageSujet: Re: Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ?   Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? EmptyJeu 04 Jan 2007, 2:26 am

Moi j'aii déjà vécu une perte d'un de mes animaux que j'adorait mais c'est pas la même histoire que la tiienne ..

J'était petit,je venait de perdre ma chatte,ma mère était laler la faire tuer[J'me souvien plus d'elle j'était trop petiit Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? Ouin ] Rendu au vétérinaire, faut avouer que ma mère aussi sa lui faisait beaucoup de peine donc elle a demander au vétérinaire s'il y avait un chat qu'elle pouraiit prendre ..

Le vétérinaire vas le chercher,l'apporte à ma mère et lui dit que depuis toute petite,ma chatte était sourde.
J'était très contente quand elle l'a apporter chez moi!
J'était gamin,même si je savais qu'elle pouvait pas m'atendre, je lui parlait a chaque jour, je lui disait combien je l'aime et qu'elle prenne soin de moi quand elle s'en ira là haut !
Même si elle était sourde, elle me regarde parler.. c'est comme si elle m'attendait ..Mais au fond, elle m'attendait pas dutout .. mais sa m'faisait un espoir qu'elle m'attendrait un jour ..

peut-être 5 ans après l'avoir, ma chatte commence à être aveugle ..
elle fesait ses besoin partout, elle foncait dans les murs ..

1 mois après a peu près, mes parents décident qu'il est temps de la faire tuer .. Qu'on ne pouvait plus lui faire supporter sa a tous les jours ..
Et quand mon père sont parti la la faire (...)
Moi et ma soeur, ont était très jeune et plus personne ne pouvait nous interdire quoi que ce soit ..
on fesait notre petite "crise" moi je frappait dans les murs,je pleurait et criait ..
Mais maintenant j'ai une petite chatte que j'ai trouver dans la rue v'la 3 ou 4 ans ! Mais je sais qu'elle vas partir elle aussi ..


J'ai déjà donner un chien qui est mort aujourd'hui .. Sa fait un mois qui vas être mort ..
Il avais quelque chose dans le sang ..
Ont l'a donnée parce que j'avais peur d'elle !
Maiis enfaiinte, elle était toute mignone,suposément on la doner parce que j'avais peur de marcher dans ses besoins hmmm
Et j'avais peur d'elle tout court Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? Ouin
..
Revenir en haut Aller en bas
Joé
Membre en Or
Joé


Inscription : 06/04/2005
Messages : 12861
Date de naissance : 01/01/2000
Âge : 24

Profil Express'
Statut:
Pensées: Cogito ergo sum !
Relations & Affinités:

Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? Empty
MessageSujet: Re: Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ?   Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? EmptyJeu 04 Jan 2007, 12:50 pm

J'suis la soeur de Lou,
Donc Luckie, c'est aussi man doudou à moi Sad
Et p'tain j'suis en train de pleurer en lisant c'qu'elle a écrit ma soeur,
Parce que c'est vrai .. Et qu'elle me manque plus que tout .. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre en Or
Christophe


Inscription : 19/06/2005
Messages : 20725
Date de naissance : 21/03/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? Empty
MessageSujet: Re: Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ?   Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? EmptyJeu 04 Jan 2007, 2:51 pm

Ce que tu as écrit me rappelle mon histoire malgrè sa différence mais la souffrance est la même..

Moi, il y a trois ans, j'avais donc onze ans, je suis parti dans ma famille en Bretagne..et j'avais un chien auquel je tenais énormément, j'avais l'impression que c'était le seul qui me comprenait vraiment...
Mais mes parents ne l'aimaient pas, pour des raisons que vous vous doutez: aboiements répétitifs, argent dépensé pour le nourrir, aller chez le vétérinaire, ne serait-ce que pour le vacciner..bref les raisons ne manquent pas..
Donc ce jour-là, avant de partir, je me suis dirigé vers sa niche, où je le trouvai tout calme bizarrement =O D'habitude il est surexcité, peut être qu'il se doutait de mon départ, je n'en sais rien..
Je suis parti deux semaines et lorsque je suis revenu ma première idée a été d'aller voir mon chien bien que je pensais qu'il courrait vers moi avant que je ne le trouve..mais rien..il n'était pas dans sa niche..
Je ne m'en inquiète pas puisque je pense qu'il peut être à la maison..je rentre donc et je vais voir mes parents en leur demandant où il était bien qu'ils étaient partis avec moi donc il n'en savait pas plus que moi..ils m'ont dit qu'ils iraient voir le voisin pour lui demander..
Puis un peu après qu'ils soient allés le voir, ils m'ont répondu que le voisin l'avait confié à sa soeur parce qu'il avait dû partir en vacances aussi..
ça m'a rassuré et j'ai demandé quand on irait le récupérer, mais mes parents ont bien sûr répondu que le voisin n'avait pas le temps tout de suite..j'ai donc attendu je ne sais plus vraiment combien de temps cela fait trop longtemps que cela s'est passé..
Puis je suis allé voir ma soeur et je lui ai demandé, pensant que mes parents l'auraient mise au courant de quelque chose comme elle est plus âgée que moi..et j'avais raison..elle ne dit rien au départ puis elle craqua et me répondit qu'elle devait normalement le garder pour elle mais elle ne pouvait plus tenir et qu'un matin, le voisin était venu et ne l'avait plus vu..et le portail est grand ouvert..et il pense qu'il avait oublié de le fermer à clé..et comme c'est un vieux portail difficile à correctement enfoncer jusqu'au bout, cela peut être vrai..
Et moi pendant des jours, j'étais furieux contre mes parents, alors qu'ils n'y pouvaient rien..mais c'était surtout le mensonge qu'ils avaient dit me faisant de faux-espoirs et faux-soulagements..mais je crois que c'était la colère d'avoir perdu mon chien qui m'énervait plus qu'autre chose..un rien m'excédait: voir le voisin, ou même un chien passer..
Puis j'ai compris, quelques semaines après, que cela ne servait à rien de m'énerver..et que personne n'y pouvait rien..
Néamoins, chaque fois que je voyais un chien lui ressemblant, j'allais le voir en courant..
Je ne sais toujours pas où il est mais je me dis toujours qu'il est chez quelqu'un au chaud, tranquille et qu'il est heureux..

Je sais ce que tu ressens, et il ne faut surtout pas que tu perdes espoir, car c'est lui qui va t'aider à surmonter cette épreuve..j'espère que tu retrouveras ton chien...je n'ai pas de mots réconfortants car même moi rien ne pouvait enlever ma peine..mais sache que si tu veux en parler...
Je n'ai qu'une chose à te dire: bon courage et ne désespère pas..
Revenir en haut Aller en bas
Dream 7 ©
Membre fidèle
Dream 7 ©


Inscription : 19/06/2006
Messages : 4735
Date de naissance : 03/11/1990
Âge : 33

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? Empty
MessageSujet: Re: Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ?   Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? EmptyJeu 04 Jan 2007, 3:58 pm

Moi too..

Il s'agit d'un cheval.Avec mes parents,on est partis en corse et mes parents m'ont ammenés a un centre équestre et ils partaient faire du vélo.Moi,je savais pas ou aller.Et puis,je me suis approché d'un box.Un cheval noir y était.Sur la porte du box figurait :Dream 7.Tout d'un coup,quelq'un hurla:NON petite,ce cheval est trop dangereux pour toi!J'ai vu l'acceuil,j'y est foncé.Un cour commencait dans 15 minutes.La secrétaire m'a demandé quel cheval je voulais.J'ai dit "Dream 7".La secrétaire m'a regardé comme si j'était un alien.Elle m'a dit "Ok".J'ai pris la selle,le filet,le tapis et je suis allée l'harnacher.Le palfrenier a coté m'aidait pour monter.Le cour commence.Les filles du cour me regardent a leur tour comme si j'était une alien.Le cour se passa a merveille.Dream était repris dans le cour d'après.Le gars qui le montait l'a cherché,et moi je suis allée regardée le cour.Catastrophe:Dream ruait,se cabrait,comme un cheval sauvage.A la fin de la journée,j'était toujours au centre,j'attendais que Dream ai fini son cour.Le mono est venu me dire :Hé bé!Tu le veux? J'ai sauté au cou du mono!Dream était a moi!Le gars m'a donné les renes et est parti.J'ai pris soin de Dream.Le lendemain,retour.La mono m'a dit qu'on pouvait faire ce qu'on voulait.Dream est soudain parti vers un chemin qui après,débouchait sur une plage.Je ne sais pas ce qui m'a pris,j'ai déséllé Dream et on est partis au grand galop sur la plage.Puis,je me suis paumée.J'ai crié.Pas de réponse.Il faisait nuit.Je suis désendue de Dream.J'ai pleuré.je me suis roulée en boule.Tout d'un coup,Dream s'est couché a coté de moi.Je lui ait raconté ma vie.Le lendemain,on est reparti et on a trouvé le chemin.Mes parents étaient la.Ils ont souris.Je me suis occupée de Dream comme s'il était mon cheval.Ont est repartis en france sans Dream,on n'a pas les moyens d'investir dans un box et tout...On est retournés en france.L'année suivante , la secrétaire m'a dit que Dream était mort..
J'ai pleuré et je pleure encore.
Revenir en haut Aller en bas
Lou.
Membre en Or
Lou.


Inscription : 03/04/2005
Messages : 8166
Date de naissance : 28/05/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? Empty
MessageSujet: Re: Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ?   Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? EmptyJeu 04 Jan 2007, 4:22 pm

Merci de vos témoignages ..

Je ne pensais pas que ça pouvait m'arriver .. Je pensais qu'ça arrivait qu'aux autres .. =(
Revenir en haut Aller en bas
http://maritoutcourt.skyrock.com/
Chàrlés.
Membre avancé
Chàrlés.


Inscription : 04/10/2006
Messages : 503

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? Empty
MessageSujet: Re: Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ?   Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? EmptyJeu 04 Jan 2007, 4:39 pm

Y'a 4 ans, en revenant des etats unis, j'ai du laisser un lapin, MON lapin, qui s'appelait Pinky.
Bon ok, c'est un lapin mais je me suis telement atacher a ce lapin que quand je repense a lui je suis triste. Sinon j'ai un chat qui s'appelle Cooky, et lui est tres insociable. Il ne vient JAMAIS sur tes genoux. Tout ce qu'il fait c'est mordre. C'est propablement parce que je l'ai traumatisé dans son enfance, a force de trop le porter... Shocked
J'arrete pas de dire que je m'en fiche de lui. Mais dans 10 ans quand il ne sera plus la, je suis sur que sa présence me manquera.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Avertissement (attitude déplacée)
Nina


Inscription : 31/08/2006
Messages : 5568
Date de naissance : 10/10/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? Empty
MessageSujet: Re: Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ?   Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? EmptyJeu 04 Jan 2007, 8:15 pm

Il y a environ 2 mois , mon chat n'allait pas bien , elle avait 18 ans , et elle n'allait plus sur mes genoux , elle ne miaoulait plus pour venir sur moi... elle restée toujours sur le fauteuil , sans bouger !
On s'inquiètaient , et elle miaoulait.. on l'a ammené au vétérinaire , et elle était TRES malade , la vétérinaire l'a "tué" pour ne plus qu'elle aille mal. J'ai vraiment pleurer , et la j'en pleure encore , car cette chatte , c'était 50 % de ma vie ... Je m'attachais vraiment à elle! Sad
Revenir en haut Aller en bas
.Êthàn.
Membre régulier
.Êthàn.


Inscription : 26/04/2006
Messages : 1950
Date de naissance : 22/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? Empty
MessageSujet: Re: Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ?   Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? EmptyJeu 04 Jan 2007, 8:45 pm

Ca me rapelle ma chienne ça :blink:

C'était y a 3 ans j'avais une chienne qui s'apellait Nory. Elle était très joueuse et je l'adorais. Elle avait un grand appétit et était sage ( Elle n'aboyait jamais ) et puis un jour elle a laissé sa gamelle de croquette et elle n'a rien but. Elle ne jouait plus et on l'a promener mais elle avait l'air très triste comme si elle ne voulais rien faire. Elle est resté toute la journée dans sa niche et n'a rien fais de la journée alors que d'habitude elle cours après le chat ou alors elle joue avec nous. On a essayez de la faire joué mais rien n'y faisait. Alors on c'est inquièter et on la amener au Vétirinaire. On nous a dis qu'elle avait je sais plus trop quoi mais qu'elle était malade en tout cas. Comme elle était chez le vétirinaire je m'inquièter pas me disant qu'il pouvait la soigner tranquillement là bas. Deux jours sont passés et mes parents vont chez le vétérinaire pour la récupérer.

Moi je continue ma petite journée je vais voir mes amis, je fais du vélo tranquillement attendant ma chienne avec impatience. Puis je rentre chez moi et j'attend mes parents. Ils arrivent mais sans Nory... Ils m'expliquent calmement qu'elle est morte car on l'a enmenez trop tard chez le vétérinaire et qu'ils n'ont put rien faire pour la sauver. J'ai était déprimé pendant tout le reste des vacances ( Car c'était les vacances ) et je suis pas sortie de chez moi ni même allez dans le jardin comme j'avais peur de retrouver un de ces jouets et de me remettre a déprimer... Depuis je repense a elle alors qu'elle avait 9 ans et que avant le jour où on l'a amené elle se comportait bien. J'me dit que celui qui gouverne le Destin eh ben ce jour là il aurait mieux fait de rester dans son lit... Je pense toujours a elle aujourd'hui même si elle n'est plus là. J'ai arrêter ma déprime car on a acheter un chien de la même race qu'elle mais de sexe masculin.

Donc voilà si sa ce trouve ton Chien a la même maladie mais j'l'espère pas pour toi, j'espère que ton chien reviendra et que tu continuera a l'aimais autant que tu le fais maintenant parce que on dirais pas comme sa mais les chiens c'est comme si il faisait partie de la famille alors j'espère pour personne de perdre ce menbre chère >.<
Revenir en haut Aller en bas
Taliie.
Membre régulier
Taliie.


Inscription : 18/08/2006
Messages : 1316
Date de naissance : 02/05/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? Empty
MessageSujet: Re: Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ?   Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? EmptyJeu 04 Jan 2007, 9:05 pm

Arff..Sa Me Faiit Mal D'En Parler Mais Voila..

Voila déja un ans que j'ai perdu un etre cher a mes yeux.
Mon Frère..Il avais dix-sept ans. . . . Voici L'Histoiire..

Un soiir alors que je rentraiit du lycée j'ai vue que mon frère N,étais pas a la maison, Me disant que c'étais normal car il avait quand meme 17 ans, J'ai été chez une copiine. . . Bref la soirée passe etc J,appel ma mère pour qu'elle viiene me chercher puisqu'il commencais a se faiire tard. Au Téléphone elle a demander a parler au parents de mon amie..J,ai trouver sa bizard j'ai quand même passer le téléphone a sa mère.Ma mère avais demander a la mère de mon amie si elle ne voyais pas d'inconvéniant a se que je dorme chez elle. Je trouvais sa franchement bizard j'ai donc décider d'appeler mon frère pour voir se qui se passait.Au bout d'un moment, c'est mon père qui a décroché. Surpris je lui ai demander pourquoi se N,étais pas Samuel qui me répondait ( Samuel étais mon frère)Il ma donc expliquer avec mysère que mon frère le soir même étais partie avec 4 de ses amis en voiture et qu'ils ont percutés un autre voiture.Tout les autres personnes de l'accident ont été simplement blessés.Mais mon frère étant assie a l'avant. . . Est Décedé..

Cette nuit la je n'ai Pas Dormi D'Ailleurs Mon Ami Non Plus..Enfiin J'ai Pleuré Toute La Nuit Et Toute La Journée Après..Je Ne Réalisais Pas. Je Me Trouvais Telement Chanceuse Qu'avec Mon Frère Se Sois Différent Qu'Avec Les Autres. Pour Moi Samuel étais Mon Frère Et J'étais Sa Petite Soeur Chériie Comme Il Me Disais..Depuis Se Temps Je Dort Dans Sa Chambre Et Je Porte Son Collier Favori...Je Ne Pourrai Jamais remplacé Le Viide Que J'ai Dans Mon Coeur..Bref C'étais Mon Histoire.. :etalortu:
Revenir en haut Aller en bas
Lou.
Membre en Or
Lou.


Inscription : 03/04/2005
Messages : 8166
Date de naissance : 28/05/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? Empty
MessageSujet: Re: Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ?   Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? EmptyVen 05 Jan 2007, 1:35 am

merci encore de vos témoignages et je suis désolée pour vous .. ='(

Même si ma chienne est morte j'aimerais le savoir .. J'aimerais tellement savoir ce qu'il s'est passé ce soir là .. Sad

Le plus dûr c'est d'attendre sans savoir où elle peut être .. :iquetrui:
Revenir en haut Aller en bas
http://maritoutcourt.skyrock.com/
Marion
Membre en Or
Marion


Inscription : 02/04/2005
Messages : 11584

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? Empty
MessageSujet: Re: Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ?   Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? EmptyVen 05 Jan 2007, 7:42 pm

Je crois que je vous avez dit mon desespoir lorsque mon chat avais disparu,
Alors voila , J'étais partie une journée en famille et le soir en rentrant j'ai chercher mon chat dehors je l'est appeler et il ne venez pas alors j'ai pris la boite de croquette et j'ai secoué car lorsqu'il entend le bruit des croquettesil vient dirrecement.. et il n'est pas venue !
Je me suis fait du soucis donc je me suis dit c'est bon il reviendras demain ..
Le lendemain rien j'étais persuader qu'il allais revenir donc j'attendais
Le soir venus toujours rien, le lendemain toujours rien donc dans l'après midi j'ai pris mon vélo et j'ai fait le long des champs et le long de la piste cyclabes pour regarder si jamais il étais par la et rien ..
J'ai demander au voisin rien.. y'avais 3 de nos voisins en vacances je suis donc rentrée dans un jardin =X et j'ai appeler mon chat pour savoir si il étais la car ca fesait 3 Jours qu'on attendait et si sa se trouve il étais mort de faim Sad et donc rien pas de réponses, je me suis dit que ce n'étais pas possible qu'il soit dans une maison donc j'ai attendu , 2 des voisins rentrer dans 2 jours, le lendemain rien j'attendais .. après ca il sont rentrer les voisins, j'étais dehors dans le jardin est j'attendais, je ne sais quoi mais j'attendais et d'un coup la voisine de 8 ans viens au balcon et me dit 'Marion tu n'a pas perdu ton chat par hasard '
J'ai sursauter en me demandant comment elle savais :blink: et je lui eest dit ' Oui je les perdu ' et elle ma répondu 'il est chez moi' J'étais heureuse de le retrouver après 4/5 jours ... j'avais peur qu'il soit mort de faim et enfait non
Je les chercher dans la maison car quand ils l'appeler les voisins il ne venez pas et dès que je l'est appeler il est venu j'étais contente :;));:
Il avais un peu crotter dans le salon mais bon :oups:


Peu après j'ai appris que le fils étais rentrer dans la maison pendant que ces parents n'étais pas la et qu'il arroser les fleurs etc..
Et après il ma dit que il avais vu un chat rentrer, mais comme il avais peur des chats il est vite sorti, et il a oser le laisser dedans tout seul
Alors la je me suis enerver mais j'étais contente a la fois

Sa peut parraitre stupide pour certain de parler de sa mais sa nous fait chaud au coeur parce que il faut toujours garder espoir ... :iquetrui:
Revenir en haut Aller en bas
Neïlla
Membre avancé
Neïlla


Inscription : 22/08/2006
Messages : 910
Date de naissance : 25/10/1990
Âge : 33

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? Empty
MessageSujet: Re: Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ?   Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? EmptyDim 07 Jan 2007, 6:50 pm

j'a! deja perdu 2 animaux dans ma vie et
aujourd'hui c'est ma soeur qui l'est. Elle s'apelle amelie elle le meme
age que mio nous sommes jumelle. ALors si tu me dis que je ne comprends
pas ce que c'est de perdre quelq'un ou un animal que tu aime je ne sais
pas qoui te dire. Mais moi tous les soir je parle a mes animaux meme si
il ne sont plus la, je leurs parle et leurs dis bonne nuit encore tous
les soir alors qu'il ne sont plus la, mais maintenant j'ai surtous peur
de perdre ma soeur, elle a la leucemie et est en fin de ca vie alors
qu'elle n'as meme pas ue le temps d'en vivre la moitie, le suelle truc
qui me reste pour me reconforte ce des savoir que quand elle sera
partir, elle ne sera pas suelle mais elle sera avec mes animaux, mais
ce ne serai jamais le meme chose.

ALors comment veux tu que je garde espoire, on a que de la male chance dans la famille.

ALors dis moi ou je devrai allez cherche mon espoire
Revenir en haut Aller en bas
Lou.
Membre en Or
Lou.


Inscription : 03/04/2005
Messages : 8166
Date de naissance : 28/05/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? Empty
MessageSujet: Re: Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ?   Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? EmptyDim 07 Jan 2007, 7:05 pm

Je suis vraiment désolée pour toi .. =(

On pense toujours que le pire peut arriver qu'aux autres .. =S
Revenir en haut Aller en bas
http://maritoutcourt.skyrock.com/
Nadyh:)
Responsable Présentations
Nadyh:)


Inscription : 09/12/2005
Messages : 14545
Date de naissance : 04/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: ~
Relations & Affinités:

Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? Empty
MessageSujet: Re: Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ?   Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? EmptyLun 08 Jan 2007, 7:46 pm

Moi je ne sais pas ce que sais que de perdre un être cher et de le chercher en gardant espoir mais je sais que lorsqu'on si attend le moin, que tout se passe bien le malheure frappe =O

Il y a de ça 5 ans, ma mère était enceinte, rien d'exeptionnel Okk .. on avait deux chiennes mais au par avant nous n'avions qu'une chienne, un bouledogue français, elle était noire est blanche, le bien et le mal, elle était assez forte et imposante au poid mais adorable, Je la caresser et tout ça, le jour où on l'a adoptée la dame qui nous l'avez vendue nous avez prevenue "Elle a une maladie au coeur, elle a du mal a respier" .. Mais je me fesait pas de souci parce que c'était ma protegée .. Puis aussi la seule chienne qu'on a gardait parce que les précédant on les avait a chauqe fois redonner pour manque de temps a leur consacrer ^^

A près 2 ans ensemble, ma confidente .. On a eue un deuxième chien, on l'a prise parce que si on l'a prenais pas son maitre allait la piquer, on l'a prise mais mes deux chiennes ne s'entendaient pas très bien .. Lisa [Bouledogue] était trop posésive et ne savait partager et se disputé tout le temps un soir, en été on es tallée a un anniversaire .. rein d'exeptionnel j'avoue .. Je leur dit "A demain" .. On les enferme dans la cabane du jardin puis on part ^^
Le lendemain je me reveille et va dans la cuisine, tranquilement quand ma mère vient vers moi .. Et elle me dit "J'ai une mauvaise nouvelle" Moi je commence toujours par le pire puis souvent je me dit c'est pas ça .. Puis je me sens soulagé parce que c'est pas le pire a quoi j'espérée mais là quand j'ai dit "Lisa est morte ? .." Elle ne m'a pas dit "Non .." mais "Oui .." et là en même pas 3 secondes j'avais les larmes aux yeux en hurlant dans ma maison et ma mère pleurant aussi .. Je ne pensait qu'elle ne l'aimait pas mais c'est quand ils sont plus là qu'on remarque a qu'elle point sa fait un vide .. Elle avait seulement 4 ans et ma mère était donc enceinte et ma chienne est morte 2 mois avant qu'elle accouche .. Et je m'étais toujours diit : Vivement que ma soeur vienne au monde pour lui montrer Lisa .. Et chaque soir je pense encore a elle mais je me dit que l'an après qu'elle soit morte il y avait la cannicule et que toute façon elle aurait souffere plus pour me rassurer mais aujourd'hui encore je repense a elle les larmes remontent toutes seules .. ='[

Ou bien un jour ma chienne, l'autre avait avaler du poison, [ pour les escargot .. =OO] .. On l'a ammené le soir, biensure mon père était pas là, le temps qu'il reviien et le temps qu'on l'attrape cparce qu'elle bavait .. 'Fin Bref .. Mon Grand-père me dit encore "Je pense pas qu'elle va survivre .." Le lendemain on va chez le vétérinaire, ma mère va vers la secraitère et dit "C'est pour .. " et s'éfondre en larmes .. La veille elle avait encore dit "Stupide chien " Et là .. Elle pleurait pour lui mais elle a survecue .. Il faut toujours garder les bons souvenirs avec nos animaux et en prifiter au maximum ..

Ton chien garde espoire, même si tu sais pas ce qu'il lui est arrivé .. Tu sais pas si il est mort mais tu sais pas non plus si il est pas mort .. Alors met des affiches, Et peut-être regarde a la SPA on sait jamais .. Et puis Bonne chance .. Moi y a 1 mois ma grand-mère a eue des chiots, chaque jour je les voit grandire et puis sa me rapporte du bonheur, j'en aurait un et sa me fait penser a ma chienne et essaye de leur donner tout l'amour même plus que ce qu'il en faut car on sais jamais ce qu'il peut se passer demain ..
Revenir en haut Aller en bas
Lou.
Membre en Or
Lou.


Inscription : 03/04/2005
Messages : 8166
Date de naissance : 28/05/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? Empty
MessageSujet: Re: Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ?   Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? EmptyMer 10 Jan 2007, 11:09 pm

Merci beaucoup Nady' .. =)

J'ai retrouvé ma chienne aujourd'hui même .. Ca faisait exactement une semaine et deux jours qu'on avait pas eu de nouvelles .. =S On avait perdu espoir et hier après-midi, la fourrière la plus proche de chez nous ( à une heure de route environ) a appelé ma mère pour nous dire qu'il l'avait retrouvée .. J'étais folle de joie .. =DD

Elle est pas allée direct'ment là-bas .. c'est un peu plus compliqué qu'ça mais l'important c'est qu'elle soit à nouveau à la maison .. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://maritoutcourt.skyrock.com/
Juliette :D
Membre fidèle
Juliette :D


Inscription : 26/04/2006
Messages : 6548
Date de naissance : 17/06/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? Empty
MessageSujet: Re: Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ?   Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? EmptyJeu 11 Jan 2007, 5:12 am

moi quand jetait petite javais peu etre un an javais une chatte du nom de nala je lai eu jusqua lage de 6 ans parce que ma chatte avait seulement ses griffe en arriere et elle se battait boucoup et un jour jetait revenue de lecole,je cla cherchait comme tout ltemps et la jai dit a mon pere''papa elle es ou nala'' et la jai su que pendant la nuit elle setait battu contre un raton laveur et elle avait les oreille aracher et tout il lont trouver dans le lit de mon frere le dessus de la tete arracher jai meme encore la trace tacher sur le mur de mon frere..il es aller la faire eutanasier elle souffrait trop...vous pouvez pas savoir le mal que ca ma fait..aujourdhui jai 13 ans..et jy pense ecore..
Revenir en haut Aller en bas
http://top-dollz.superforum.fr/forum.htm
Kèenza .<3
Membre fidèle
Kèenza .<3


Inscription : 04/10/2005
Messages : 5159
Date de naissance : 08/02/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? Empty
MessageSujet: Re: Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ?   Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? EmptyJeu 11 Jan 2007, 10:06 pm

Moi j'ai failli le perdre mais il est toujours revenu ^^

Un jour quand on partais en vacance on l'avait laisser che l'une des meilleurs amies à ma soeur et puis le portail était resté ouvert alors il s'était enfuis et dans une autre ville heureusement la dame nous a appelé au lieu d'apeler la S.P.A

Mais quand il s'enfuyait on l'a toujours retrouvé ou il est toujours revenue, une chance ^^

Franchement Lou et Joé votre histoire me touche vraimment !

j'suis désolé pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashiontopdollz.forumzen.com/index.forum
. Sãmirã .
Membre
. Sãmirã .


Inscription : 06/01/2007
Messages : 159
Date de naissance : 06/01/2001
Âge : 23

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? Empty
MessageSujet: Re: Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ?   Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? EmptyJeu 11 Jan 2007, 10:44 pm

Moi ... C'était pendant l'été 2003 :,sad,:

21 juin 2003 . Je m'aperçoit que mon père , ma mère , tout le monde éait bizarre . Après , ma mère me dit d'aller dans am chambre , qu'elle téléphone , et j'ai capté qu'elque mot : "Oui ... Je suis désolée ... Moi non plus je ne voulais pas samort ... ! Et le soir au d^ner , je m'énerve et je dis "Papa , Maman , c'est bon je suis plus une gamine vous pouvez me dire se qui se passe !" Et la il m'ont dit que ma tant de 25 ans SEULEMENT est décédé la veille suite à un accident de moto . J'ai pas dormi de la nuit , j'ai fait que pleuré , le lendemain aussi je pleurais . J'avais un RDV ciné , j'y suis pas aller ... C'était horrible ...

31 juillet 2003 . Chouette ! L'anniv' de papa ! On bouffe le gateau , on rigole etc. .. Soudain le téléphone sonne. Comme d'hab' , je cours répondre . C'est mémé ! Elle me dit e lui passser Popa ... Papa parle avec elle et revient tout tremblant , les larmes aux yeux . Sa me faisait vraiment peur ! Comme beaucoup d'enfant , je me disais "Papa c'est le plus fort , le meilleur !! Et il pleur jamais !" Et après il nous à annoncé que mon pépé était mort . Je l'adorai . Pendant 3 JOURS j'ai dormi 3 h et je fesais que pleuré . J'ai jamais mangé plus rien ..

29 aout 2003 . Ouais ! il fait hyper beau ! Comme tout les matins , je cours voir mon pitit lapinou , Canaille . Et la ... le choc ... la cage de mon lapin ... O-U-V-E-R-T-E !!!! Là j'ai hurlé , j'ai couru le dire à ma mère et je suis vite orti dehors . J'allais en diection de la maisondu voisin qui à un potager avec des carottes . Je lui demande si il aurait pas vu mon lapuin. Il me dit qu'en effet il a vu une boule noire courrir dans son jardin . ALors on va voir et la , devant les salades ... Mon lapin couché , par terre , mort . J'ai hrlé comme une malade . Il avait mangé une salade . Le voisin me dit "Oui ! Mince ! Il yavait un produit pour tuer les insectes et les bêtes !" Je ne lui en veut pas , à mon voisin . Je parit que c'était l'autre voisin qui l'avait tué parce que il l'énervait la nuit n le laissait dehors et avec sa roue sa f'sait HYPER beaucoup d'bruit ... Maintenat , mon lapin est enterré dans mon jardin et tout les 2 jours , je prends soin de mettre une jolie feuille de salade dessus.



J'ai appellé cet été , l'été de l'horreur . Mais , je sors un peu du contexte , désolée ^___-


Dernière édition par le Mar 16 Jan 2007, 7:50 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miinii-maat.skyblog.com
Lou.
Membre en Or
Lou.


Inscription : 03/04/2005
Messages : 8166
Date de naissance : 28/05/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? Empty
MessageSujet: Re: Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ?   Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? EmptyVen 12 Jan 2007, 9:12 pm

Mààry .<3 a écrit:
Moi j'ai failli le perdre mais il est toujours revenu ^^

Un jour quand on partais en vacance on l'avait laisser che l'une des meilleurs amies à ma soeur et puis le portail était resté ouvert alors il s'était enfuis et dans une autre ville heureusement la dame nous a appelé au lieu d'apeler la S.P.A

Mais quand il s'enfuyait on l'a toujours retrouvé ou il est toujours revenue, une chance ^^

Franchement Lou et Joé votre histoire me touche vraimment !

j'suis désolé pour vous.

Merci d'vos témoignages les filles et Joé et moi avons eu une chance inouïe .. nous l'avons retrouvé mardi .. =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://maritoutcourt.skyrock.com/
Léa.
Membre habitué(e)
Léa.


Inscription : 16/06/2006
Messages : 3538
Date de naissance : 12/03/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? Empty
MessageSujet: Re: Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ?   Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? EmptyVen 12 Jan 2007, 10:11 pm

Mon témoignage.. :;));:

Voila donc déja la mort d'mon lapin :oups:

C'était noel..comme tout les noel ont monte près de l'Alsace pour allé voir toute ma famille qui habite la-bas .. Ont y allait pour deux jours, ma mère a donner 3 feuilles de choux une carotte et un peu de croquette a mon lapin pour qu'il puisse tenir..quand je reviens les deux jours plus tard je vois mon lapin [ Il est pas nain c'est un vrais lapin de fermier !] Deux fois plus grand qu'il l'était et qu'y était coucher avec des trucs noir séché [ Ame sensible s'abstenir..c'est assez dégoutant :bendessu: ] Donc ont vois tout de suite qu'il est malade ! Alors ont l'emmène au vétérinaire et pendant qu'il l'éxaminais il mourrat..les trucs noirs c'était les intestin de mon lapin ! Il avait tout manger d'un coup donc il avait fait une indigestion..il avait vomi ses intestin..voila mon lapin s'apellais Prunelle [Ont a jamais su si c'était un lapin ou une lapine mais comme vous allez voir .. j'imagine que sa soit une fille ! ]

Ensuite ma chienne..mon existence de vie [ Elle vas regarder son histoire ! :P]donc ma chienne alors qu'elle avait deux ans a fait des petits..
Nous les avons tous donner a nos voisins sauf un que nous gardions a ma marraine :;));: .. Un jour alors que je joué a la ps1 j'entand ma mère geulé le nom d'ma chienne..pour luui donné ses croquettes..puis j'entant ma mère se répéter et encore et encore..je vais la voir avec ma soeur et la ont vois le portail ouvert avec plus de canelle et plus de sweppsse [ Cannelle = ma chienne Swepsse = le petit d'ma chienne] donc ont panique et la ont comprend qui se sont enfuis..1 semaines plus tard carrefour nous apelles en nous disant qu'il ont retrouvé un chien appartenant a nous dans un coin d'un rayon avec son petit..les gens avait ouvert des boites de croquettes a ma chienne.Elle avait nourrit aussi son petit..elle avait fazit tombé son collier qui devait la génait ! Donc il avait apellé la fourrerière et ils avait retrouvé son collier ...donc elle est revenu ! Je croit que sa a été le plus beau jour de ma vie..ont pleurait tellement qu'elle a compris qu'il fallait pas partir !! Maintenand ont la laisse dehors sans portail et ont sais qu'elle partira pas parcequ'en 6 ans elle a ne sers plus enfui ! pouss :zutlol:
Revenir en haut Aller en bas
Lênà'©
Membre avancé
Lênà'©


Inscription : 24/08/2006
Messages : 867
Date de naissance : 06/01/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? Empty
MessageSujet: Re: Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ?   Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? EmptyLun 15 Jan 2007, 1:24 am

C'est tout triste vos trucs, la mort de ma chienne ne vous battera sûrement pas >.<, il y a de ça un an ::

3 jours avant:
Candy, son nom, refusait de manger quoi que ce soit...
2jours avant:
Je joue avec mon amie, Candy refuse de bouger, même avec des invités... Je la force à sortir dehors, et pour la rentrée, rien a faire, elle ne bouge pas.
1 jours avant:
Je pleure, je me dis que ce n'est que de la fièvre, elle ne bois plus. J'essais de me convaincre mais j'ai un doute sur sa maladie...
1 jours avant:
Elle doit aller au vétérinaire. Ce jour-là, je m'amusais comme une dingue... En revenant de l'école je demande comment va Candy et ma mère me réponds qu'elle va très mal... Je vais dans ma chambre en pleurant encore plus, je ne fais pas mes devoirs, et ce devoir est toujours pas fait depuis l'année dernière... Enfin, après le souper, je vois le numéro du vétérinaire s'afficher, quand j'entends ma mère arrêter de parler au téléphone, je savais qu'elle viendrait me voir. Elle me demande si je veux aller la voir, je dis "oui" sans la regarder, sa voix tremblait elle pleurait.
Puis en allant la piquer, elle avait un cancer du sang. Je suis rentrée avant qu'elle se fasse piquer, je suportais pas.

Aujourd'hui, j'ai une autre chienne. Mes parents la trouvent agaçante et pense à la renvoyée de la maison, j'ai toujours peur...
Si j'aurai pas fait de petits paragraphes je remplirai une bonne partie du forum Oô et je pleurerai en se moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://dollzmanialife.forumactif.com
Roxyy
Membre habitué(e)
Roxyy


Inscription : 21/08/2005
Messages : 3239
Date de naissance : 03/04/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? Empty
MessageSujet: Re: Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ?   Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? EmptyJeu 18 Jan 2007, 12:38 am

...Avant de commencer..J'veux vous dire..Désolée à tous et à toutes...Je sais que ce n'est pas facile..Lou et Joé..J'suis contente pour vous..

Bon alors..J'avais une chienne ..Elle s'apellait Maxii..C'était une épagnole..J'avais très peur d'elle..Elle était parfois agressive...Ma mère l'as donné..Je sais qu'elle sera heureuse là-bas..Meme si j'avais peur d'elle j'était quand meme attaché.. Sinon j'en ai une autre..


Cela fait assez longtemps..je croie que j'avais 2 ou 3 ans..
Alors J'avais un chien..Il s'appelait Fax...Je l'aimais tellement j'était toujour avec lui...Je fesait le cheval avec lui..J'ai des photos de lui et de moi..J'en ai une qu'il y a lui et moi dans sa cage...Je vous jure j'était attacher..Je l'aie gardée jusqu'à l'age de 5/6 ans..Fax était un chien de ferme..Sa race était un collie mélanger avec un autre race..Je ne me souvien plu laquelle..On ne pouvait plu le garder car notre cour n'était pas assez grande pour lui..Avec la piscine et tout..Alors un apres-midi d'été mon père est à l'ordi...Il voit un annonce disant qu'une famille qui vie à la campagne cherchaient un(e) chien(ne) pour dirriger ces moutons.Mon père leur écrit un courriel en décrivant mon chien..Vous aller surment devinez ce qui c'est passé...Eh oui..Une ou deux semaine plus tard sa sonne à la porte..La famille avec qui mon père a envoyer un courriel était venue chercher Fax..MON Fax.....Je me souvien toujour de lui...J'en pleure toujour..Je me souvien de ces yeux..Un qui était bleu et l'autre brun..Sad Je m'ennuie énormément de lui...Mais au moi je sais qu'il est très heureux las-bas..Ce qui me réconforte c'est qu'ils nous ont réecris et ils nous ont dit qu'il est toujour vivant il est en bonne santé et qu'il c'est accouplée avec une femelle et eu des chiots :P....

Mais maintenant ça vas car j'ai eu un chien:poméranien et une chienne:Collie Miniature ...
Alors voilà..Comme certain(e)s disent,il faut toujour garder espoir..Même si cela n'est pas facile il ne faut pas juste pensée au négatif mais au positif..Ça vous rendra peut-etre moin déprimé(e)..
Bonne Chance! Et Surtout Soyez fort(e)! :iquetrui: :winkip:
Revenir en haut Aller en bas
MA`ËL__
Membre régulier
MA`ËL__


Inscription : 14/01/2007
Messages : 1509
Date de naissance : 10/01/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? Empty
MessageSujet: Re: Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ?   Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? EmptySam 20 Jan 2007, 9:57 pm

Bah moii pas vraiment, j'ai un cochon d'inde et cette été on la laisser se promener dans la cuisine [On le fais toujours] quand ma mère a netoyer sa cage. Moi, j'étais à l'ordi. Ma mère revien dans la cuisine et dit: La porte de la cuisine est ouverte.
J'avais les larmes aux yeux et j'étais désespérée :oups: . J'avais déjà un cochon d'inde pendant deux jours: Bijoux, elle avais des plaques et je l'ai échangé conte Koumaï puis lui, à 10/11 mois, il est mort, malade. Et maintenant, si Caramel serais sortie, se serais la fin de ma vie.

Wala.. Mon chien, C'est un fugueur et une fois il est partie quand 2 rodweiller n'étais pas loin, ils les a rattrapés :oups: . C'étais un mâle et une femelle et heureusement il s'en ai pas raproché !! Piouff !!

Wala.. Et je suis déssus pour ta chienne Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? Ouin je pense que après tout sa, on a plus envie de partire en vacances !! Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? Oii4ov
Revenir en haut Aller en bas
http://un-deux-trois-soleil.com
Denis et Dominique
Membre
Denis et Dominique


Inscription : 19/01/2007
Messages : 96

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? Empty
MessageSujet: Re: Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ?   Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? EmptySam 20 Jan 2007, 11:21 pm

C'était le jour de anniversaire, j'avait inviter des amie de mon clud d'équitation. On aller commence à mangée le gâteau quand le téléphone à sonner, ma mère à d'écrocher et je l'ai entendu dire : oh non, que va dire Lucie (c'est mon prénom !!) ??? Ma mére ma appeller et ma donner le téléphone. C'était ma cousine que j'adore et elle me diser que mon cheval ( il faut dire que j'abite dans un appart) avais reussi à s'enfuir du Box. j'ai beaucoup pleurer quand elle m'a dit qu'elle l'a retrouver mort Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? Ouin et ne savait pas comment. j'ai beaucoup pleurer et mes amies mon consoler, même miantenent je pleure toujour quand je pense à lui Crying or Very sad .

depuis, j'ai toujour peur de fête mon anniversaire Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? Ouin Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? Ouin !!
Revenir en haut Aller en bas
.«. LOWLITA* .».
Membre
.«. LOWLITA* .».


Inscription : 06/01/2007
Messages : 124
Date de naissance : 19/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? Empty
MessageSujet: Re: Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ?   Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? EmptyLun 22 Jan 2007, 9:22 pm

Moi c'était le 21 février 2006, j'avais eu un accident avec mon cheval et j'venais de sortir de l'hopital le 16 il me semble, pis le soir du 20 mon moniteur d'équitation avait appelé ma mère en lui disant "Nicos (c'était le nom de mon cheval) a des coliques" Ma mère me l'a pas dit le soir mais le lendemain matin...

On est descendu le voir c'était horrible il était blessé de partout... On a vu la véto elle nous a dit, "il y a pas beaucoup d'espoir"

On est redescendu dans l'aprem car mon moniteur d'équitation avait appelé en disant "va falloir le piquer..." Alors on est descendu je lui ai dit au revoir j'ai pleuré Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? Ouin Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? Ouin Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? Ouin Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? Ouin :;sinfti: :;sinfti: Et ils l'ont euthanasié...


->> une tite photo :;sinfti:
Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? Nicos6ul
Revenir en haut Aller en bas
M4_thiis
Membre avancé
M4_thiis


Inscription : 03/06/2006
Messages : 882

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? Empty
MessageSujet: Re: Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ?   Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? EmptyVen 26 Jan 2007, 9:52 pm

moi aussi ...

- Censuré - suis en train de vraillant en lisant tou sa Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? Ouin


moi j'avais un chien il s'apellais pompier et s'étais un dalmatiens..

je l'aimais plus que tous...

je montais dessu et il fesais rien...
je lui tirais la queu ... il fesais rien..

je l'aimais tellement je jouais tous les jours avec ..

quand je lui donnais a manger il attendais toujours patiament et il em lichais la joue apres pour me remercier ...

apres avoir manger il venais me voir et on jouais ensemble je l'aimais tellement

un jour ma mere est tombé enceinte de mon frere et puisque mon pere travailler comme camioneure , il étais j'amais la ...

un jour ma mere est arriver a la maison et tous étais a l'envers... ma mère ses faché (trop vite (les femme enceinte)...)Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? Ouin et elle ai aller le vendre en revenant ellen est aller em chercher a la garderie (j'étais petite) et quan dje sui revenu je chercher pompier et elle ma dis qu'elle l'avais vendu et elle ma tous expliquer j'ai paniquer et jai pleurer toute la soirée je n'est pas manger car j'Avais pas faim a cose de tous sa ... dans ma chambre je serais les jouets de pompier et je regardais des photo de lui.. un jour ma mere a appris la nouvelle que le mesieur a qui elle avais vendu pompier l'Avais fais tuer elle me la annoncer et j'ai encore pleurer ...Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? Ouin Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? Ouin Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? Ouin Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? Ouin par la suite j'étais tellement fachée que je boudais et je criais des insulte au mesieur (dans le vide XD)...

je ems ouvien encore de pompier je l'aimais tellement encore aujourd'hui je regarde ses photo et je me souvien des bon moments
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f4shiiOn-candiie.skyrock.com
Maki
Membre régulier



Inscription : 25/06/2005
Messages : 1064
Date de naissance : 15/12/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? Empty
MessageSujet: Re: Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ?   Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? EmptySam 10 Fév 2007, 5:04 pm

AAARGG vous me faites pleuré, vous avez pas honte Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? Ouin

Moi c'est pas spécialement pire, mais bon Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? 3

Alors 1er : Mon chat, Marie [ Bordel, mon deuxième prénom :s ]
Elle meurt d'une crise cardiaque >_>
2ème : Choupette, meurt d'un cancer du sang.

J'ai pas dit les détails car je ne m'en souviens plus ... J'avais même pas 1 an, les deux sont mortes presque en même temps.

Alors après, ma chatte [ Léa ] qui avait à l'époque 4 ou 5 ans je crois, comme moi vu qu'on à le même âge, à une portée de deux jumeaux : Nala et Frimousse. J'avais déjà deux chats, Léa et Felix donc mes parents voulaient en donné un à un ami, ils ont donné Frimousse, qui était un chat roux trop mignon. Seulement, quelques jours après, je sors de l'école [ j'étais au CP ] et ma mère arrive un peu en retard. Je la vois, déjà je sentais qu'elle était pas bien... Je lui est demandée ce qui se passait, elle ma dit qu'elle me dirait à la maison. Donc on est rentrée chez nous, et arrivée je lui est demandée " Alors, quesque tu as ? " et la elle me dit " On a perdue Nala ... " Donc je lui demande perdue dans un endroit ou perdue, perdue ( morte ) ... Elle me dit " perdue perdue "... Je veux pas y croire déjà, je sens une boule dans le ventre et la tristesse perce quand je dis doucement que je veux pas y croire... Pourtant, je savais que c'était vrai ! Je monte alors dans ma chambre, et je vois mon frère qui devait avoir 10 ou 11 ans à l'époque, et je l'avais jamais vu pleuré. Pourtant, la, il pleurait, et c'est la que j'eus la certitude que je ne reverrais jamais mon chat qui n'avait même pas 1 an. Elle était toute petite, toute mignonne même si elle était très joueuse, blanche avec des taches noirs et brunes. Donc je descends et je demande à ma mère ce qui c'est passé. Elle me réponds que la voisine la écrasée... Elle avait pas vu le petit chat, et juste quand elle le voyais, elle frenait mais mon chat était tout petit donc elle n'avait pas pensée à partir tellement elle avait peur, et la roue la frappé à la tête... Un peu plus tard, le soir, je vois ma mère qui sort un vieux panier que j'utilisais pour Felix quand il était petit, et dedans, je vois mon chat, inanimée, du sang seché sur la tête, et je sors, puis je vois des gens qui nettoie le sol, sur lequel une flaque de sang énorme était.... J'avais déjà pleuré plusieurs fois, mais jamais comme sa. Et puis j'étais petite donc je n'avais rien à lui offrir, mis à part quelques billes, j'ai donnée une que j'avais en double en disant " Comme sa on aura la même " et on est partie tous ensemble chez ceux à qui on avait donné Frimousse, le jumeau de ma ptite Nala. Arrivé la bas, on l'enterre et ceux qui y vivaient dise qu'ils feront attention et tout, et qu'ils planteront des fleurs juste au dessus comme sa, au printemps, des fleurs pousseraient dessus. Moi je n'y croyais pas, car quand on y retournait au printemps y'avais jamais de fleur... J'étais petite, donc j'ai dormis quand même hein, mais je passais mes journées à pleuré, et je voulais en parler à personne à l'école. De plus, ma voisine ne semblait pas avoir de remort... Depuis, chaque jour de son anniversaire, je dors pas de la nuit pis je pense à elle, en regardant une photo que j'avais prise lorsqu'elle dormait sur le lit de ma soeur.


Ya pas longtemps aussi, mon chat Felix, qui doit avoir 6 ans maintenant, avait une maladie, je sais plus le nom mais il n'avait plus assez de globule rouge ou blanc je sais plus. Il était sortit deux jours sans revenir, et quand il revient, il mange plus, fait pipi au lit, il miaule plus, et ne semble pas prendre compte de ce qui se passe autour de lui. On l'enmène dès le lendemain au vétérinaire, puis après il soigne. Plusieurs mois après, il part, et aujourd'hui il n'est pas revenu. Tout le monde dit qu'il est mort car si il a pu attrapé une maladie si grave en deux jours, en plus d'un an il a pu attrapé quelques choses de largement plus grave.

Puis y'a l'histoire de Tchoupi, mon hamster qui est mort y'a pas longtemps, et mon lapin [ Océan ] qui est mort deux jours avant mon anniversaire pendant une nuit, crise cardiaque. Hamster mort de viellesse. Mon y'a aussi eut le hamster de ma soeur, mais elle l'avait asphyxié avec du déo cette abrutie :s


Voila. Donc après avoir eut : 6 chats, 2 hamsters et 1 lapin, il ne me restent que 1 chat, même si Frimousse est toujours vivant. Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? Ouin :oups: Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? 3
Revenir en haut Aller en bas
† Sarah †
Membre
† Sarah †


Inscription : 18/05/2006
Messages : 268
Date de naissance : 03/03/1989
Âge : 35

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? Empty
MessageSujet: Re: Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ?   Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? EmptyMer 14 Fév 2007, 2:43 pm

JuStement mOii C'eSt arrivée hiier
C'est mon lapin j'y étais supr attachée Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? Ouin
J'aie pas cours le mardi aprés-midi donc je suiis all"e au Mac dO avec 2 copines puis on est allée chez une des deux 'fin bref.
Apréme génial quoi je rentre toute contente.
Et là y'a mon frère qui m'dis Nutella [Mon lapinou] est mort.
Au début j'le croyais pas je pensais qu'il m'faisait une blague.
Depuis 2,3 jours il avait la diarhé [Heu Ca Sécriit paS cOmme ça nààH ? :XD: ] et il mangait plus [Les vendeurs d'ou je l'aiie acheté m'ont dit qu'il peut tenir une semaine sans manger] mais il semblait s'être rétablie en tout cas quand il était dehors il vaguabondait comme d'habitude.
Donc revenons à mon frère il m'dit d'aller voir sous la terrasse et je vais voir.
Mon lapin est allongé comme si il dormait je bouge un peu la cage il ne bouge pas.
J'suis rentrée en pleurant j'étais super attaché c'est le premier annimal que j'aie eu [Aprés des poissons rouges mais bon].
J'aie pleurée casi toute la soirée :..ah..:
Mais mon père qui l'a trouvait mort m'a rassurée une heure avant il remuait encore dans sa cage comme d'habitude.
Il n'a pas souffert en mourant.
Mon frère m'a dit que j'en aurais un autre mais moi c'est mon nutella que je veux Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? Ouin .
On va l'enterrer je sais pas ou encore pour l'instant il est encore dans sa cage sous la terrasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-r0ckeuZe-x.skyblog.com
Natacha et Matt
Nouveau membre
Natacha et Matt


Inscription : 04/02/2007
Messages : 29

Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? Empty
MessageSujet: Re: Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ?   Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? EmptyDim 18 Fév 2007, 1:44 am

moi, c'était il y a ... euh... longtemps, je crois 6 ans, j'avait un chat qui était cas moi, je m'en occuper tout les jour, mais, comme il avait 17 ans |ma mère l'a us avant que je sois née|, il commencer à tombée malade, il rester tout le temps dans ma chambre |il sorter pour faire ses besoin|, et un jour, quand je suis retrer de l'école, je suis partis dans ma chambre pour luio donner des croquettes et de l'eau fraiche, je ne trouva pas, je chercher partout, je ne le trouver toujour pas, Ma mère n'était pas là n'ont plus, je commencer à m'inquieter |normal, à 6 ans, on s'inquiette pour rien XD| et 10 minute plus tard, ma mère est rentré, j'ai courus vers elle car elle avait un boite ouvert dans les main, je regarde se qui l'y a dedans et je vis mon chat Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? Ouin , allonger et mort, je pleurer beaucoup, ma mère m'expliqua qu'il souffrer tros pour continuer à vivre, je ne conpris pas du 1° coup, elle me rexpliqua avec plus d'imformation et je conpris.

j'en pleure encore maintent contre ma chatte qui lui resemble beaucoup et contre mes deux autre chats |il sont cousin|.
Revenir en haut Aller en bas
Léàh
Membre habitué(e)



Inscription : 16/09/2005
Messages : 3728
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? Empty
MessageSujet: Re: Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ?   Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? EmptyLun 19 Fév 2007, 5:03 am

Dream7... Chuis vraiment dézolée ton témoignage m'a beaucoup touché (comme les autres)

J'ai eu plein de chats, d'oiseaux et de poissons... Donc j'en ai perdu beaucoup... Mais celui qui m'a le plus marqué c'est celui de Gribouille... Les autres sont flous...

C'était y a... bien 6-7 ans.
En fait c'était un chat de gouttière qu'on avait adopté... Elle était caline mais super sauvage... Elle courait partout... Dès qu'on ouvrait la porte elle filait. Elle s'amusait à faire peur à mon hamster et ma gerbille, mes oiseaux en montant sur la cage... Ils étaient tous mignons...
Je m'y attachais trop... A l'école c'était des #biiip# et je m'entendais pas avec tous le monde. C'était elle qui me 'consolait' dans mes gros chagrins.
Mais une belle après midi d'été, elle prit la "route" . Elle est sortie et c'est ma mère qui l'a retrouvée. Enfin son cadavre.. Une voiture est passée près d'elle et lui a brisé le cou (je vous passerai les détails)
Ce que je peux vous dire c'est que je m'en rappellerai toujours... De son 'enterrement'. Son au revoir , j'ai cette image gravée dans la tête. Mon père, ma mère, ma soeur, le soleil couchant, le trou, la boite, tout. Ca restera toujours gravé dans ma mémoire, c'est sùr.
J'en ai beaucoup pleuré. Je regarde les photos de temps en temps avec tristesse et la, je suis en train de pleurer...



Lou, Joé, chuis super contente pour vous et je sais ce que vous ressentez... J'ai faillit perdre mon chat moi aussi.
Il s'appelle Garfield, il a 5 ans.. Et sa mère est encore chez moi ^^
Il a eu une pneumonie... De l'eau dans les poumons: Il ne pouvais pas boire, pas manger. Je m'en suis rendue compte, je devais avoir 10 ans, au bout de 3 jours environ: Au début, on croyais qu'il avait des vers. Mais j'ai vu que il avait un voile blanc dans les yeux et c'est signe de maladie. On l'a amené chez le vétérinaire. Dans la voiture, il ne miaulait pas (ca change) mais il pleurait. C'était suppliant, horrible à entendre... Je l'entends et le vois encore. Il était stressé et apeuré mais en même temps il n'avais plus de forces. Il avait perdu ses poils, on aurais dit un très vieux chat. Le véto l'a examiné, et a dit ce qu'il avait, et les chances de réussites: 20%... J'ai fondu en larmes. La journée , nous allions à une expo qui en tant normal, je l'aurais adorée. Mais la j'ai pleuré non stop toute la journée. Je pensais à mon chat en train de se faire examiner..
Le soir je pleurais autant, nous avons appellé le vétérinaire qui a dit qu'il le gardait pour le week end. Le lendemain nous avons pris des nouvelles. Et la, le vétérinaire nous a annoncé qu'il avait 20% d'échec! C'était inversé! J'étais si heureuse! Le lendemain, nous sommes allées reprendre Garfield. Il était encore fatigué mais il avait passé à coté de la mort... Le vétérinaire m'a dit qu'il serait peut etre 'handicapé', enfin moins endurant et qu'il se fatiguerai plus vite. Mais le princpal était la: Il était en vie... J'étais si heureuse... J'ai encore (hé oui) cette image : Il saute de la voiture et file vers la maison, se frottant sur moi...
Et la il est encore en vie et c'est 'mon bébé d'amour' à moi seulement... Il me console et tout... Je suis vraiment heureuse de l'avoir pour chat.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Romain__:)
Membre habitué(e)



Inscription : 06/10/2006
Messages : 2647
Date de naissance : 29/09/1923
Âge : 100

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? Empty
MessageSujet: Re: Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ?   Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? EmptyLun 19 Fév 2007, 1:07 pm

Moi j'ai jamais eu d'animal de compagnie, car j'aime pas spécialement ca.. Mais à vrai dire j'comprend ce que tu ressens.
Ma soeur a fait de l'équitation, et je l'acompagnais à ses reprises. Elle était trés attachée à un cheval nommé Fangio. Il état beau, docile, toute les qualités du monde. Mais un jour il est parti dans un autre poney club que celui de ma soeur.. Ma soeur était archi triste, et moi aussi, finalement. Car je m'étais tellement occupé de lui moi aussi, même sans le monter, que j'y était trés attaché. Ce cheval m'appartenait pas, c'est sur, mais ca ressemble à ton cas, si on veut.. Moi qui n'aime pas trop les animaux, ce cheval là j'avais le sentiment qu'il m'appartenait.

Voila, j'espére que ca va s'arranger pour ta chienne. :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Joé
Membre en Or
Joé


Inscription : 06/04/2005
Messages : 12861
Date de naissance : 01/01/2000
Âge : 24

Profil Express'
Statut:
Pensées: Cogito ergo sum !
Relations & Affinités:

Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? Empty
MessageSujet: Re: Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ?   Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? EmptyLun 19 Fév 2007, 2:06 pm

Oow .. =( Vos histoires sont pour la plupart tristes sérieux .. =|
Eh Henri, ui on l'a retrouvé notre chienne ! :P
Revenir en haut Aller en bas
.Ludo.
Membre habitué(e)
.Ludo.


Inscription : 25/01/2007
Messages : 2561
Date de naissance : 24/02/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? Empty
MessageSujet: Re: Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ?   Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? EmptyLun 19 Fév 2007, 11:45 pm

Toutes vOs hiistOiires sOnt triistes ><

Moii en faiite j'avaiis un chat, Coquiin. Il avaiit 3 ans enviirOn. C'étaiit un male, et il étaiit pas castré alOrs il ne dOrmaiit pas sOuvent a la maiisOn. Donc il partaiit 2 jOurs, et il revenaiit, puiis il repartaiit. Après il finiissaiit par partiir 15 jOurs, maiis On s'inquiiètaiit pas parce qu'il revenaiit tOujOurs. Puiis un cOup, ça faiiisaiit 15 jOurs qu'il étaiit partii. Bon, On s'est pas trOp inquiieté, On se diisaiit qu'il allaiit reveniir. Après, ça faiisaiit une viingtaiine de jOurs, la On a cOmmencé a s'inquiieter, On a miis une annOnce pOur le retrOuver. Puiis les jOurs passent et il reviient tOujOurs pas.

Et la depuiis 2 ans qu'il est partii, je saiis pas ce qu'il est devenuu, s'il est mOrt Ou pas. D'un cOté, je peux imagiiner qu'il est quelque part, heureux, avec des gens quii s'Occupent biien de luii.
Revenir en haut Aller en bas
»Kristina.
Membre
»Kristina.


Inscription : 23/02/2007
Messages : 97
Date de naissance : 11/08/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? Empty
MessageSujet: Re: Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ?   Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? EmptyMer 28 Fév 2007, 10:36 pm

Bin moi ... J'avais 7 ans ...
En fait javais un caméléon , Cléopatre , une femmelle , et mes parents était séparés . Un soir , je rentre chez ma moman et vut qu'elle était pas là , mon père nous accompagnes jusqu'a dans lamaison et la par terre ... le choc ... je vois :
- une chaussure à talon de ma mère ô__Ö
- une bombe insecticide
- la cage de Cléopatre
- et Cléo' par terre , morte .
Je hurle comme une malade en peurant . Je me disais , pourquoi , pourquoi ?Et oui la question qui tue ... Mon père me console en me disant qu'on acheterai un autre animal pour moi .
Résultat : 3 jours plus tard je me retrouve avec : Riri , souris blanche / Fifi , souis noire / Loulou : sourisvache >< Non , sans rire , elle étatait blanche à tache noire ><'

Alors , en fait , le problème c'est que la vendeuse nous disait que c'était 3 femelles . Or , c'était 2 males et une femelle . Donc , vous vous doutez bien que la bagarre pour savoir celui "koralafeme" est plutot ... brutal ^^ Du coup ; les deux mal morts >o< La femelle vit mal sa et meurt quelque jours plus tard . Re-pleur et mon popa m'achète un chien ^^' Enfinune chienne .

La petite Twiggy est là , sous l'ordi sa tête sur mes genoux et je la caresse en "priant" pourqu'elle ne meur pas , elle !

Pour les autres , j'suis trop triste ! Vous m'avez fait pleurer Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? Ouin Bon courge à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn.
Membre en Or
Gwenn.


Inscription : 31/10/2005
Messages : 11875

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? Empty
MessageSujet: Re: Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ?   Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? EmptyMer 28 Fév 2007, 11:19 pm

Alors moi j'avais un chien , il s'appellait Yourk (j'adorais le prénom :P) .
Il était en bonne santé et tout ça on était super heureus avec luii :souplsiln: . On faisait plein de sortie avec , dès que tu étais triste il venait te voir et te lechait la figure :mdrMDR: . Bref , que des moments de bonheur avec lui :souplsiln: . Et puis un jour , à l'age de ses 15 ans il a commencé a plus mangé et resté allongé toute la journée . Le premier jour mes parents ne se sont pas trop inquieter , mais au bout de une semaine , il ne mangerait plus rien du tout , il buvait juste un peu :iquetrui: . Alors ma mère a été chez le vétérinaire il l'a examiner et tout , et il a remarquer qu'il avait une tumeur au foix . C'est donc pour ça qu'il en mangeait plus ..

Dès que le vétérinaire là remarquer , il nous a dit :
Sa tumeur peut se transformer en cancer alors soit il faut le piquer ou soit il soufrira et il finara ses jours dans un peu pres 3 mois Sad

Ma mère n'a pas voulut le laisser souffrir alors elle a décidé que le vétérinaire le pique .

[Si je trouve une photo je la mettrait ]
Revenir en haut Aller en bas
.:Daiisy
Invité
Anonymous



Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? Empty
MessageSujet: Re: Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ?   Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? EmptySam 03 Mar 2007, 7:00 pm

Moi,j'avais un chat!Il s'appellelait bouffon!Parce que,a chaque fois que je revenais de l'ecole,meme si ce n'etais qu'un chat...il venait me voir et me calinait! Laughing
C'etais moi,son maitre!Il m'ecoutait quand je lui parlait!
On avait l'impression qu'il etais humain...et qu'il nous donnait un message!Chaque fois,que je le voyais...je souriait!il illuminait mes soirée...dans ma chambre,a coté de moi...son ronronement,me manque! :mMmMm: Un jour,moi et ma famille,sommes partis en gaspésie et sans mon chat cette fois,pendant un mois!Je suppliait mes parent de l'Amener...mais ils ne m'ont pas ecouter!Avant de partir je versa une larmes,et on dirais que bouffon,ressentais la meme chose que moi! kiss! Finalement,mes parent le donna au véto,pour le garder en revenant,mon chat etais tout heureux...je le ramena a la maison...En rentrant,nous avons donner de la nouriture,mais ne mangea pas!Il se coucha sur mon lit...je le laissa la,et partit a l'ecole!Mes parent ne firent rien....Au bout de 6 jours,il n'avait toujours pas manger,ni but sauf qu'il bougeait encore...Alors,je l'ai prit dans mes bras.... :dry: Alors la,il me regarda et me lecha le bout du nez...et soudian,je le sentis mourir dans mes bras...je snetis mes bras devenir tout lourd,et je voulus le lacher,mais mes bras ne voulait le lacher...Alors une larmes sorts de moi-meme...et coula sur lui...je ne dit rien a mes parent,je l'enterra dehors...mais cela fais un mois,que je ne parle a personne...
Un mois que je ne souris plus...
Parfois dans mes reve je le vois encore mourir dans mes bras...
Chaque fois que j'entends le mot mort....je verse une larmes,et je m'en vais...
Cela ma bouleversé...
Depuis un mois,je regarde la petite crois qui est devant ma fenetre...
Depuis un mois,je prie devant la croix...
Depuis un mois,je mends a mes parent en disant que j'ai donné bouffon...a un amis,car je ne pouvais m'En occuper...
Depuis un mois,je me demande pourquoi il est mort juste apres notre retour,pourquoi pas 10 ans apres...
Revenir en haut Aller en bas
HARiiBO
Avertissement (pub)
HARiiBO


Inscription : 02/03/2007
Messages : 1158
Date de naissance : 30/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? Empty
MessageSujet: Re: Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ?   Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? EmptySam 03 Mar 2007, 8:39 pm

mOii j'avaiis un chiien ... il avait 13ans et j'était parti a mon colège .il et plus viieu que moi. ma mere dans la matiné et venu me chercher au colege en pleur et en sortant elle ma dit que mon chien était en traiin de mourir.. je suis partit en courant dans la voiture en pleurant et quand je suis arriver j'était auprès de luii . il etait en trin de mourir dans mais bras . le vétérinaire et arriver et la enmener et ill'on piquer pour pas qu'il souffre . j''avais jamais perdu un chien et frenchement sa fait super mal surtout quand tu le conné depuis le jour ou tu es née !!
je comprend tout a fait se que tru ressent . Moi sa marrive souvent de penssé a lui mais j'ai eu de la chance car il n'a pas souffert alors que certain d'entre vous sii !! En tout cas j'éspère qu'iil viit heureu la ou il est ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-dollz.exprimetoi.net
Etienne`
Membre régulier
Etienne`


Inscription : 07/01/2006
Messages : 1936
Date de naissance : 07/01/2006
Âge : 18

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? Empty
MessageSujet: Re: Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ?   Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? EmptyDim 04 Mar 2007, 7:26 pm

C'est triste ça ..

Mon "chat", enfin c'est plutôt celui de ma grand-mère, mais comme j'allais le voir une fois par semaine et que je l'aimait beaucoup bah c'est comme si c'était mon chat, il s'en est allé il y a deux semaines.

Il y a trois semaines, le week end donc, je suis allé chez ma grand-mère, et elle m'a dit que depuis hier il ne mangeait plus mais qu'il buvait encore du lait, je ne me suis pas inquiété car c'est un chat qui chasse la nuit et souvent il lui arrive de ne pas manger suite à une bonne prise.

Le lundi commençait mon stage chez un vet., la bas j'ai vu trois chats mourir et je me suis dis "Si Pompon venait à mourir lui aussi je ne sais pas ce que je ferai".
Le vendredi qui suit j'appelle ma grand-mère pour avoir de ses nouvelles, il ne mangeait toujours pas et ne buvait même plus de lait.
J'avais peur, j'ai pleuré toute la nuit.
Le lendemain [Samedi], elle m'appelle et me dit qu'il est partit.. il était si mal qu'elle est sure qu'il était partit mourir ..
Je n'arrivait pas à y croire .. Je n'ai même pas pu lui dire au revoir .. ce chat je le connais depuis toujours .. je ne me rappelle pas d'avoir vécu sans lui .. je vais avoir du mal a m'en remettre ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=fE8hyS2kXHw
*Emma*
Membre
*Emma*


Inscription : 03/10/2005
Messages : 74
Date de naissance : 15/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? Empty
MessageSujet: Re: Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ?   Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? EmptyDim 25 Mar 2007, 1:36 pm

moi j'ai perdu ma chatta de 7 mois a peine. On l'avait prise a la SPA et on ne nous avait pas dit qu'elle avait un problème de rein des sa naissance. Du jour au lendemain elle a commencer a dfaire pipi partout et a mordre. Elle etait pourtant tres caline avant. Chez le véterinaire on nous a dit qu'il n'y avait plus aucun espoir et on n'a dut la piquer devant moi. C'etait HORRIBLE. J'ai pleurer .
Je suis de tout coeur avec ceux qui perde un animal.
Ca fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
.Alîsé.
Nouveau membre
.Alîsé.


Inscription : 03/04/2007
Messages : 43

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? Empty
MessageSujet: Re: Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ?   Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? EmptySam 07 Avr 2007, 11:15 am

J'ai déjà vécu ça avec un petit chaton voilà l'histoire Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? Ouin

C'était l'année dernière en Mai . J'étais partis aller jouer au parc avec mes copines , mes parents eux étais au travail quand le drame c'est passer . Nous nous étions trop éclater avec mes copines à ce parc ( chais plus comment il s'appelle :XD: ) Je rentrais alors chez moi et là je me suis souvenue que j'avais mal fermé le portail qui donnait sur l'allée =o ! Je me suis dit que comme on vit dans un coin où on connait tout le monde personne n'oserait NOUS cambrioler ! Alors voilà j'arrivais devant chez moi quand j'ai vu le portail grand ouvert J'avais peur que quelques choses ne soit arriver . Mais rien de rien dans la maison (ouf ! ) . Je suis alors aller dans le jardin pour voir si tous aller bien et j'ai vu les belles tulipes de ma mère sacagés . J'avais peur de me faire gronder Quand là j'ai entendu un cri plaintif . Je m'avançais vers ce cri . C'étais mon p'tit chat à demi-mort !Je le pris dans mes bras et c'est là qu'il avait rendu son dernier soupir ... dans mes bras .. Ce n'est que 2 mois après que j'ai compris que c'était des chiens qu'il l'avait tué . Depuis je repense toujours à la petite boule de poil blanche aux yeux bleus qui dormait dans mon lit ... Qui faisait des betises .... Je ne le reverrait jamais ..

Voilà la triste histoire de mon p'tit chàt "Vanille" Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? Ouin
Revenir en haut Aller en bas
.Judy*
Membre habitué(e)
.Judy*


Inscription : 03/04/2005
Messages : 3836
Date de naissance : 21/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? Empty
MessageSujet: Re: Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ?   Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? EmptySam 07 Avr 2007, 12:12 pm

Moi, c'est cet été. . .

Mes 3 cousines (8, 10 et 12 ans), ma tante et mon oncle (environ 40 ans), sont partis en vacances en camping dans les Pyrénées. Moi je venais d'arriver en Corse quand c'est arrivé. Le lendemain matin, je voyais aux infos à la télé qu'un minibus de la région de la Tourraine avais été pris en sandwich entre deux camions. En effet, un camion avait été obligé de s'arrêter au milieu de la route a cause de travaux ou de je ne sais plus quoi, le minibus était derrière et a du s'arrêter lui aussi. Un deuxième camion est arrivé et n'a pas eu le temps de frener, il a foncé dans le minibus. D'après les infos, les enfants étaient agées de 12, 14 et 16 ans ! Je n'avais donc aucune raison de m'inquiéter ! Mais le lendemain, mon père appellait pour annoncer la mort de mes 3 cousines, de ma tante et de mon oncle.
C'était horrible, je pleurais, j'arrivais pas à croire que c'était arrivé. La dernière fois que je les avait vus, c'était à Noël et j'avais trouvé ma cousine assez désagréable, c'était mon dernier souvenir d'elle . . .
En plus, en rentrant chez moi de vacances, j'avais reçu une carte postale de mes cousines. La phrase "À bientôt" ma fait beaucoup de mal.
En ce moment, mla carte est affichée dans am chambre, de temps en temps j'aime la relire, ça me fais des souvenirs, parfois je pleure parfois non. . .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan`
Membre habitué(e)
Nathan`


Inscription : 05/04/2007
Messages : 3219
Date de naissance : 16/01/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? Empty
MessageSujet: Re: Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ?   Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? EmptySam 07 Avr 2007, 12:56 pm

Moi aussi sa m'est d'jà arriver plusieur fois:

Come toujours,ma chatte allez se promener dehors, comme toujours elle revenez dans la journée à la maison puis repartez, comme toujours je la caliné.... Pui un jour (pas comme les autres), elle n'était pas revenue dans la jouréne ni le soir d'ailleur puis je me suis dit:

- Oh, elle va surement revenir.

Mais j'avait tout faut car 4 jours après on voyé queque chose de noir près du truc d'electricité et d'eau puis mon père alla voir et qui avons nous retrouvé ? Mon chat Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? Ouin , j'était très triste et je pleurait car le chat et mon animal préférée et lui était mon chat préférée. a mais déjà arrivée avec un chat persant blanc , ilétait trop beau.

J'ai aussi perdu ma petite soeur:

Alors qu'on était chez ma tante à 2 heure de chez moi, on dormait chez elle le week-end , tou était normale à présent et le dimanche, lors que ma petite soeur faisait une sieste, onla retrouvé entre 2 barreaux de son lit, et la on a vu qu'elle était morte (elle avait 2ans) , on a appelezz les pompiers... Mais il non pu rien faire, elle était morte d'une mort subite, alors là, j'était très triste.... Défois sa m'arrive de pleurer :;sinfti:
Revenir en haut Aller en bas
Roxine
Membre avancé
Roxine


Inscription : 20/10/2006
Messages : 763
Date de naissance : 13/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? Empty
MessageSujet: Re: Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ?   Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? EmptyDim 08 Avr 2007, 11:12 pm

J'vous comprend, moi aussi je suis {malheureusement} passée pa là Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? Ouin

J'en ai eu plusieurs, des animaux morts ...

On commence par le premier chat, Poussette. Un joli chat brun cair rayé brun un peu plus focné, si vous voyez ...
On habitait un appartement, et je la connaissais depuis que j'étais petite. Je me souviens encore qu'elle allait parfois sur mon petit trotteur et moi je la poussais ... Ensuite, on a été habiter dans une maison avec un grand jardin. J'avais aussi un chien, Sally, qui était assez vieille, et on avait trouvé une chatte dans la roue, grise tigrée, qui est devenu mon chat que j'ai appellé Lady. Un jour, Lady a eu un petit, un tigré comme elle. Je l'ai appellé Tigrou. Pis, Tigrou grandissait. Sally, mon chien, est morte de vieillesse, elle avait environ 16ans. Elle qui léchait toujours les pieds de mon père le soir :oups: .
Ensuite, Lady est partie, elle qui se battait un peu avec Tigrou car elle attendait d'autres petits. Je ne l'ai plus jamais revue Sad
Et Tigrou et Poussette sont partis un jour, la porte du ajrdin était ouverte et ils en ont profités. Ils ne sont plus revenus non plus Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? Ouin
Tigrou, mon chat adoré. Il ne venit que près de moi, je faisais ce que je voulais avec ...
Et puis il y a eu Luna, il y a un an ou deux, qui a ramené de la viande un soir. Et malheureusement, la viande était empoisonnée, il y avait du Tue-Limace, un truc ainsi ... Elle est morte. C'était la grande soeur de Tigrou et d'un autre chat à moi, c'était un chat de gouttière mais je l'aimais.
Et ensuite, récement, il y a eu Iris. Iris était présente lorsque Luna avait ramené la viande, et en avait mangé un peu ... Mais elle avait été souvée. Iris était une siamoise. Et malheureusement, depuis ce fameux jour où elle aussi a été empoisonnée, elle 'avait que la peut sur els os. Elle mangeait, pourtant, mais ne grossissait pas. Et il n'y a pas longtemps, je saurai plus dire quand, on rentrai de je sais plus où, et mon père est venu chercher ma mère en lui disant de se dépêcher. Je suis allée aussi, intriguée. Mon chat était couché sur le sol, elle hurlait. Elle se roulait, essayant de se relever sans succès. Puis, elle s'est arretée de bouger et a rendu son dernier souffle. On ne sait pas ce qu'elle a eu, c'est arrivé dun coup. Et maitnenant, je pense fort à elle. Certes, je la repoussais souvent, elle était collente, mais maitenant ... Elle me manque. Elle avait cette façon de vous regarder que je ne peux pas oublier. Et lorsqu'elle miaulait ... Bref, elle me manque grâve Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? Ouin

Je vous souhaites à tous que ca vous arrives jamais, ca fait trop ml quand ca se passe Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? Ouin

Désolée si pour Sally, Poussette et Tigrou j'ai mis em même temps et que c'est un peu confus, mais c'était à la même époque qu'ils sont partis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hãylie.
Membre habitué(e)
Hãylie.


Inscription : 20/07/2006
Messages : 3906
Date de naissance : 04/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? Empty
MessageSujet: Re: Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ?   Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? EmptyLun 09 Avr 2007, 3:49 pm

Je sais la douleur que sa fait...

J'ai perdu une oie [rien de special]
Mais un coup au marcher j'ai craquer sur une oie trop belle [elle avait 3 mois] ma mére me l'achete mon pere lui fait un abri puis mes deux freres on eu un jars [le mal] ils s'entendait trop bien a trois..Une oie s'est sauvage mais moi pendant 2 ans c'était comme mon chien je l'avait adopter,je lui avait appris des ordrs coucher...Elle n'obéisser que a moi...
Un jour je revint de l'école,je vais voir mon oie Sidonie comme d'hab je voit que les jars...je rentre dans l'enclo j'la retruove par terre avec ses deux jambes casser,morte,on aurait dit qu'elle pleurer...a cote d'elle une grosse callase et le grillage arracher sur un cote...
C'est nul la vie des fois..

Il y 1 semaine sa s'est reproduis mon chien atchoum un cocker anglais ,ma mére etait enceinte pour sa on a du se separer de nos 2 chien ma mere l'avait eu pour son noel et moi par mes parents j'avait eu ATCHOUM j'étais heureuse ,mais quand j'suis entrer de l'ecole j'ai voulu voir mon chien ma mére dit il est chez ton couz pendant 1 semaine jl'apelle pour avoir des nouvelles mais faux c'était un mensonge,il l'avait du le donner a des personnes pour précaution du bébé, peu apres les gens je les croise avec eux j'reconnais mon chien qui vient sauter sur moi la femme le rapelle lui donne un gros coup de pied dans son rhein,mon chein se couche a mes pied impossible qu'il fasse un pas..J'apelle le véto car les gens le tirer il arrive les rhein casser,il ont du le piquer...J'suis encore triste et le mensonge de mes parents....C'ets la qu'on se pose des questions pourquoi la vie ? La Mort? pourquoi lui? Pouqoi j'était a l'école?


Mais pourquoi la vie nous fait -elle sa....
Revenir en haut Aller en bas
~°Aquarelle°~
Membre avancé
~°Aquarelle°~


Inscription : 10/04/2007
Messages : 604
Date de naissance : 29/06/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? Empty
MessageSujet: Re: Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ?   Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? EmptyMer 11 Avr 2007, 7:44 am

moi par exemple je n'ai jamais eu le temps de m'atacher a un animal parce que a chaque fois il y avais toujours une exeption qui fesais qu'on devais s'en debarasser

Quand j'avais 5 ans j'ai eu 1 chien du nom de Buck un Berger allemand et on est demenager a une place ou on pouvais pas le garder alors on la vendu ou donner je ne me rapelle pas vraiment et un jour j'ai su que mon chien avais ete empoisonner...comment peut-on faire sa a un animal aussi gentil?? c'est tellement cruel il etais dresser protection enfant adulte voiture maison dresser atack c'etais un chien parfais il ne fesais pas de mal a personne sauf si besoin loll...Y,a du monde tellement cruel pour faire sa a un animal...enfin et des fois je repensse a mon chien et je me dit c'est horrible empoisonner...c'est pas croyable

il y a deux an j'avais une chienne Demone un autre berger allemand et encore une fois on a du demenager et la vendre encore sa fesais 3 ans je l'avais donc encore une fois j,ai perdu ma chienne

et je me suis racheter un autre chien Nouka une autre berger allemand...ma belle nounou...mais la maintenant ma mere a une allergie et encore une fois je vais devoir la vendre ou la donner mais soit que mon frere la garde que je la voie qu'une fois par semaine la fin de semaine et qu'il devien son maitre ou soit que je demenage avec mon frere avec ma chienne mais sa reste un choix a faire et un jour mon frere va rester avec sa lbonde je pourai pas toujours rester avec eux...

Mais sa reste toujours quelque chose de dur a vivre pour un animal ou pour des membre de notre famille... j'ai deja perdu des membre de ma famille et c'est normal que sa fasse de la peine c'est comme sa la vie

mais comme je disais j'ai jamais vraiment eu le temps de m'atacher a un animal et je ne vous ai pas dit tout les animaux que j'ai eu..se serais trop long j'en ai eu une bonne centaine et c'est pas exagerer...j'ai eu de tout des oiseaux,des caht, des poisson loll, des chiens,des rongeurs mon frere a un serpent...de tout mais bon sa restera toujours de quoi de dur a supporter de perdre un animal qu,onaime ou quelqun qu'on aime
Revenir en haut Aller en bas
Halloween_*
Membre fidèle
Halloween_*


Inscription : 27/05/2006
Messages : 4254
Date de naissance : 01/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? Empty
MessageSujet: Re: Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ?   Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? EmptyMer 11 Avr 2007, 4:02 pm

C'est peu être un histoire un peu ordinaire pour vous, mais pas pour moii...

C'est une jumentbaie brune (marron foncé)
Elle est vraiment belle
Au début, je ne l'aime pas mais grâce à ma soeur qui ma persuader de la prendre en pension chez nous pendant les vacances

Cette histoire était vraiment forte entre nous [avec Hénnàchou aussi]
Seule nous pouvions la faire galoper...

Mais un jour, elle est partie sans rien nous dire, elle a été vendue pour la chasse...
Elle adore galoper en balade, voilà pourquoi elle y étais..

Mais le problème c'est qu'elle fesais la gogole...
Un éthologue ne suffisait pas
Rien ne suffit

Ce qu'il lui faut, c'est un propriètaire d'urgence
Sinon, elle goutera au couteau de la boucherie...

Je vais tous faire pour la racheter, cette jument pleine d'espoir et pleine d'amour

Je l'aime, c'est tout ce qui compte pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://chupa-dollz.gogoo.us/
Contenu sponsorisé





Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? Empty
MessageSujet: Re: Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ?   Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca t'es d'jà arrivé de perdre ton animal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Quotidien :: Inclassable-
Sauter vers: