Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Photofiltre] Tuto mettre une dollz sur un fond ou autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karine
Invité
Anonymous



[Photofiltre] Tuto mettre une dollz sur un fond ou autres Empty
MessageSujet: [Photofiltre] Tuto mettre une dollz sur un fond ou autres   [Photofiltre] Tuto mettre une dollz sur un fond ou autres EmptyDim 29 Oct 2006, 7:45 pm

bonjour on me demande souvent comment mettre des dollz sur des fond et il me dise que quand il le font bien il on la couleur de fond qui vien avec alors jia pensé faire se tuto voila ses facile je vous explique :

1: ouvrez photophiltre

2: ouvrez votre dollz [Photofiltre] Tuto mettre une dollz sur un fond ou autres Sanstitre1in9 se seras celle-la pour moi

3: maintenant maitons lal en transparence[Photofiltre] Tuto mettre une dollz sur un fond ou autres 2wq4

4: et ouvrez votre fond ou autres mais ne fermez sourtou pas votre dollz[Photofiltre] Tuto mettre une dollz sur un fond ou autres Sanstitre7wo5


prenez la fleche:[Photofiltre] Tuto mettre une dollz sur un fond ou autres Flechecs3

et copiez votre dollz :
(J'ai changé de fond sans faire exprès j'ai fermé l'autres mais vous garder le votre):

[Photofiltre] Tuto mettre une dollz sur un fond ou autres Ssssssssssssssssssssssspn6

maintenant colla la sur l'image:

[Photofiltre] Tuto mettre une dollz sur un fond ou autres Tttttttttttttttttttttttlw2

et admire le résulta:

[Photofiltre] Tuto mettre une dollz sur un fond ou autres Admireif7
Revenir en haut Aller en bas
+Rachel+
Membre avancé
+Rachel+


Inscription : 22/08/2006
Messages : 558
Date de naissance : 18/06/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

[Photofiltre] Tuto mettre une dollz sur un fond ou autres Empty
MessageSujet: Re: [Photofiltre] Tuto mettre une dollz sur un fond ou autres   [Photofiltre] Tuto mettre une dollz sur un fond ou autres EmptyDim 29 Oct 2006, 11:39 pm

il faut la coller mais apres il faut: click droit > option de collage > decocher lissage automatique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee.com/?refer=Titenana3
MOI
Membre en Or
MOI


Inscription : 17/04/2005
Messages : 16544
Date de naissance : 15/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

[Photofiltre] Tuto mettre une dollz sur un fond ou autres Empty
MessageSujet: Re: [Photofiltre] Tuto mettre une dollz sur un fond ou autres   [Photofiltre] Tuto mettre une dollz sur un fond ou autres EmptyLun 30 Oct 2006, 3:20 am

Sa peut toujours servir aux débutants. :winkip:
Je déplace aux Tutoriaux d'aide .
- JôÔackim. :;));:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Photofiltre] Tuto mettre une dollz sur un fond ou autres Empty
MessageSujet: Re: [Photofiltre] Tuto mettre une dollz sur un fond ou autres   [Photofiltre] Tuto mettre une dollz sur un fond ou autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photofiltre] Tuto mettre une dollz sur un fond ou autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Zone Graphisme :: Entraide :: Tutoriels :: Autres que pixel-art-
Sauter vers: