Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Amityville2 ~Film Dhorreur~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ben/Math&Lucas
Membre régulier
Ben/Math&Lucas


Inscription : 12/08/2006
Messages : 2262
Date de naissance : 12/08/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Amityville2 ~Film Dhorreur~ Empty
MessageSujet: Amityville2 ~Film Dhorreur~   Amityville2 ~Film Dhorreur~ EmptyVen 20 Oct 2006, 9:25 pm

AmityVille2


Ce Film Est Déconseiller au moin de 8 ans :P

Je Viens De Finir De Lécouté, Ce Film Ma Fait Flippé!




Résumé


Une Famille Enménnage Dans Une Maison Banal Un Automne. Le Premier Jour La Petite Fille Casey, Ce Fait Une Amie Judy. C'était La Petite Fille Qi Habitait Dans La Maison Avant Mais Le Seul Probleme C'est QUELLE EST MORTE. Les Gens Qui Habitait Cette Maisons Avant Était Tres Serins Mais L'homme De La Maison Est Devenue POSSÈDÉ! La Deuxieme Famille Aussi Était Seraine Et Lhomem Est Devenur Possèdé Lui Aussi. Il Entendait Des Voix Qui Lui Disait: TUE LESSS TUE LESSS (en parlant de sa famille) Le 14ieme Jour Il Tua Le Chien, Le 28Ieme Jour La Femme Goerge(Lhomme Possèdé) Alla A La Librarie Ce Renseigner Sur La Famille Qui Était La Avant et elle apprennat que lhome avait tué sa famille avec une carabine. Quand Elle Arriva Chez Elle Goerge Essayas De Les Tué. Katy ( La Femme De Lhomme POssèdé) Lui Donna Un Coup De Carabine A La Figure Elle Attacha Les Main Et Les Jambes De Goerge, Le Metta Dans Un Bateau Et Parta Loin De La Maison. Goerge Lui Dit : Ne Regarde Pas La Maison Part Loin . Le 29Ieme Jour Il Était Encore En Bateau Tres Loin De Cette Maison Et Goerge Ne Tua Personne. Judy Pleuras Et Redevenas De La Cendre.





Bon Film ;)


Dernière édition par le Sam 21 Oct 2006, 9:10 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newyork-dollz.goodforum.net
Invité
Invité
Anonymous



Amityville2 ~Film Dhorreur~ Empty
MessageSujet: Re: Amityville2 ~Film Dhorreur~   Amityville2 ~Film Dhorreur~ EmptySam 21 Oct 2006, 4:12 pm

Sujet nettoyé.

Soit vous développez vos avis et vosu apportez des éléments constructifs à ce sujet, soit vous vous abstenez.
Revenir en haut Aller en bas
Lênà'©
Membre avancé
Lênà'©


Inscription : 24/08/2006
Messages : 867
Date de naissance : 06/01/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Amityville2 ~Film Dhorreur~ Empty
MessageSujet: Re: Amityville2 ~Film Dhorreur~   Amityville2 ~Film Dhorreur~ EmptyDim 22 Oct 2006, 7:43 pm

J'ai vu ce film ... Il donne vraiment la chienne OO''. Surtout que c'est d'une histoire vrai. Mais c'est pas le deux c'est le un Oô. Je l'ai vu environ 5 fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://dollzmanialife.forumactif.com
{*T.a.ll.y}
Membre



Inscription : 10/04/2007
Messages : 61
Date de naissance : 15/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Amityville2 ~Film Dhorreur~ Empty
MessageSujet: Re: Amityville2 ~Film Dhorreur~   Amityville2 ~Film Dhorreur~ EmptyMar 01 Mai 2007, 3:00 am

En ça existe pas ses affaires la mais je vais jamais l'écouter je suis trop pissouse hi hi hi!
Revenir en haut Aller en bas
Nassima`h
Membre habitué(e)



Inscription : 29/09/2005
Messages : 2890
Date de naissance : 30/12/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Amityville2 ~Film Dhorreur~ Empty
MessageSujet: Re: Amityville2 ~Film Dhorreur~   Amityville2 ~Film Dhorreur~ EmptyMer 02 Mai 2007, 7:00 pm

J'l'ai deja vu Oo Perso je trouv' pas que ca vraiment peur...Tu fait just' un ou deux p'tit sursaut de temps a autres
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs--idiot.skyrock.com/
Marion
Membre en Or
Marion


Inscription : 02/04/2005
Messages : 11584

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Amityville2 ~Film Dhorreur~ Empty
MessageSujet: Re: Amityville2 ~Film Dhorreur~   Amityville2 ~Film Dhorreur~ EmptyMer 02 Mai 2007, 10:45 pm

[color=Dodgerblue1ère avertissement pour ce sujet.
Dévellopez vos posts silvouplait!
#__ Marion[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amityville2 ~Film Dhorreur~ Empty
MessageSujet: Re: Amityville2 ~Film Dhorreur~   Amityville2 ~Film Dhorreur~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amityville2 ~Film Dhorreur~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier film vu au ciné…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Quotidien :: Inclassable-
Sauter vers: