Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Clichés sur les rockeurs et les gothiques

Aller en bas 
+16
Enola.Kaulitz.
[°tOm°]
'Shánîà
Marie-Caroline
#Lôùîsê#
Emmilia
JUL
Sophie-anne
-Eïna-
x -F l a S h y Z' - x
£my
† Sarah †
Léàh
~*Jordanne*~
MOI
Flora
20 participants
AuteurMessage
Flora
Membre en Or
Flora


Inscription : 28/07/2006
Messages : 7281
Date de naissance : 10/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: Big Brother is watching YOU
Relations & Affinités:

Clichés sur les rockeurs et les gothiques Empty
MessageSujet: Clichés sur les rockeurs et les gothiques   Clichés sur les rockeurs et les gothiques EmptyJeu 17 Aoû 2006, 4:13 am

Je voulais parler de ce sujet car certaines personnes de mon entourage m'éxèdent.

Avec quelques amies nous somme l'ilot de rock dans la mer du rap ( :mdrMDR: ) Une en particulier aime bien tout ce qui est pics, résilles ou habits noirs. Pour beaucoup de personnes elle est une gothique , satanique ect... Pourtant que je sache le gothique est plus une façon de penser et le satanisme une religion. Le simple fait qu'elle aime le noir et le rock font d'elle une pseudo-gothique on a beau expliquer ce qu'est un gothique ça ne change pas ce que leur petite cervelle veut voir.

Autre point. Quand nous disont : on écoute du rock tout de suite on nous sort: A oUais c'est nul ça il vomissentleurs trippes dans un micro. En général ce style de musique est appelé métal ... :zutlol: Mais pareil on a beau leur expliquer pour eux le rock c'est des gens qui ne font que hurler avec un fond sonore de "sauvages".

Moi personellement j'aime le rock mais pas le métal . ce que j'écoute n'est pas du genre agressif ( MUse, The strokes , poprock]et ressemble à ce qui passe sur des radios comme NRJ(dès fois mêMe ça y passe Mr.Red].

et pouRtant quand l'envie me prend d'en écouter en public tout de suite tout le monde me demande d'éteindre sans même avoir écouté parce que c'est du rock... Et ensuite ils nous plombent les oreiles avec du rap ... J'ai rien contre je veut bien écouter et dès fois j'apprécie mais je préfère être plus ouverte à d'autres styles de musiue plutôt que de fermer mes écoutilles quand j'enttend "rap".


Voilàà je me répète sans doute mais ça fait du bien quand ça sort Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/2703622
MOI
Membre en Or
MOI


Inscription : 17/04/2005
Messages : 16544
Date de naissance : 15/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Clichés sur les rockeurs et les gothiques Empty
MessageSujet: Re: Clichés sur les rockeurs et les gothiques   Clichés sur les rockeurs et les gothiques EmptyVen 18 Aoû 2006, 6:14 pm

J'aime pas vraiment ton analyse.
Je ne retiens que celle du rap que tu aurais du dire "HIP HOP".
Donc, déjà j'ai l'impression que tu considére le hip hop comme quelque chose de totalement fermé, lointain et différent.
Désolé si ce n'es pas ce que tu veux dire, mais c'est de suite l'expression que ça m'a donné : Le hip hop c'est quelque chose qui est dans sa bulle.
Revenir en haut Aller en bas
~*Jordanne*~
Membre avancé



Inscription : 29/04/2005
Messages : 664
Date de naissance : 07/11/1907
Âge : 116

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Clichés sur les rockeurs et les gothiques Empty
MessageSujet: Re: Clichés sur les rockeurs et les gothiques   Clichés sur les rockeurs et les gothiques EmptyVen 18 Aoû 2006, 8:13 pm

(Jordanne le retour héhé pouss )

Quand tu dit " Pourtant que je sache le gothique est plus une façon de penser et le satanisme une religion."

C'est pas très juste car la religion est une façon de penser, donc gothique et satanisme dans certain cas peuvent avoir des point commun.

Ensuite...

pics, résilles ou habits noirs évoquent pas mal la vilence et tout ça.
Ta copine s'habille comme ca pour faire "rebelle" , moi je trète de pétasse les filles de ma classe qui ont un millimètre de tissu a tout casser, c'est pareil...

Et moi quand dans la court d'école j'entend du rnb ou du rap (je hais) d'une radio de ses "sans-cerveaux" de mon école, je leur donnerais n'importe quoi pour qu'ils éteignent,
Alors je peux comprendre qu'ils n'aiment pas le rock si tu le met.

Meme si eux le font, il vaut mieux ne pas imiter ses macaques.

J'ai aussi fais quelques revolutions ( je suis une des seule a osé mettre se qui n'est pas à la mde[oh la ringarde :siffle: ])

Et je comprend très bien ,
C'est très soulant, mais se qui me soulais le plus c'est que avant c'était moche sur moi et maintenant(un mois plus tard par exemple) tout le monde en mets, hum hum...

voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://cutydolly.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité
Anonymous



Clichés sur les rockeurs et les gothiques Empty
MessageSujet: Re: Clichés sur les rockeurs et les gothiques   Clichés sur les rockeurs et les gothiques EmptyVen 18 Aoû 2006, 8:55 pm

Moi personnellement, je ne trouve pas la musique de Muse "agressive"... :blink: bien au contraire, écoute leurs albums et tu changera assez vite d'avis.

En ce qui concerne les ghotiques, ma foi je n'ai rien contre eux, mais il faut tout de même bien être conscients que dans une communauté, il faut tout de même un minimum de respect pour les "convenances", notamment ne pas aller à un entretient d'embauche avec des piercings dans le visage, un maquillage de sang qui coule des yeux, du charbon sur les lèvres et des cheveux gras ébouriffés.

J'ai des amis qui sont bouddhistes pratiquants, ils ont même fondé une ASBL et ont même organisé la venue du Dalaï-Lama en Belgique; pourtant, ils ne se balladent pas en robe, le crâne rasé avec une petite natte dans la nuque et en tapant des timbales... :zutlol:

Bref, pour moi, si le gothisme se veut être une philosophie, il faut alors que leurs membres acceptent également le monde dans lequel ils vivent (je parle du mode de vie "traditionnel") et acceptent également de s'y conformer, notamment en ne se pointant pas au bahut déguisé en dracula ou en porc-épic :yesety:
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Membre en Or
Flora


Inscription : 28/07/2006
Messages : 7281
Date de naissance : 10/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: Big Brother is watching YOU
Relations & Affinités:

Clichés sur les rockeurs et les gothiques Empty
MessageSujet: Re: Clichés sur les rockeurs et les gothiques   Clichés sur les rockeurs et les gothiques EmptyVen 18 Aoû 2006, 10:30 pm

.<JôÔàckim>. a écrit:
J'aime pas vraiment ton analyse.
Je ne retiens que celle du rap que tu aurais du dire "HIP HOP".
Donc, déjà j'ai l'impression que tu considére le hip hop comme quelque chose de totalement fermé, lointain et différent.
Désolé si ce n'es pas ce que tu veux dire, mais c'est de suite l'expression que ça m'a donné : Le hip hop c'est quelque chose qui est dans sa bulle.

Je voulais dire par là que certaines personnes ( par forcément celle qui écoutent du hip hop ou du rap mais c'est l'exemple que j'ai sous la main] ne regardent pas plus loing que les clichés


zenatitude a écrit:
Moi personnellement, je ne trouve pas la musique de Muse "agressive"... :blink: bien au contraire, écoute leurs albums et tu changera assez vite d'avis.

Ben je ne la trouve pas du tout agressive j'adore vraiment. Le problème c'est que les personnes qui m'entourent se ferment quand je leur dit que c'est du rock.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/2703622
Léàh
Membre habitué(e)



Inscription : 16/09/2005
Messages : 3728
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Clichés sur les rockeurs et les gothiques Empty
MessageSujet: Re: Clichés sur les rockeurs et les gothiques   Clichés sur les rockeurs et les gothiques EmptyVen 18 Aoû 2006, 11:23 pm

Ton "analyse" est vraiment vraie ^^[Ca va de soi Mr.Red]

Je vais aussi surement me répéter, mais bon c'est pas grave xD

Moi aussi, avec quelques amies (je dis bien quelques Mr.Red) on est les survivantes qui écoutent du rock, métal, punk (pas de pop^^) dans le naufrage de rappeurs et les musiques du genre la...

Peut-être que pour certains le métal et le punk sont des "gueulages dans le micro" , mais c'est déja mieux que "les paroles vulgaires et bourrées de gros mots, sans rythme sur un fond presque muet", le rap Mr.Red

Quand on voit un gothique, on se braque, "berk il pique" "ah il fait peur" "je le veux pas dans mon entreprise celui la son style est moche!" et toutes les répliques du genre, c'est un peu du racisme [un peu hein Mr.Red]
Le gothique est certes un look mais aussi comme tu dis une façon de penser.Un "vrai" gothique ne regarde pas les téléttubies et n'écoute pas Lorie Mr.Red

Moi c'est comme toi, pour la musique! Il suffit que je sortes un truc de rock ou quelque chose de japonais, et "beurk c'est nul" "berk ching chong"...

Personnellement j'écoutes des groupes plus ou moins agressifs... Tokio Hotel, Die Toten Hosen, Slipknot, Sum41, Ashlee Simpson, Slipknot... Et les autres critiquent sans savoir pfff....

Arretez de jugez sans savoir...

C'est sortit xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Clichés sur les rockeurs et les gothiques Empty
MessageSujet: Re: Clichés sur les rockeurs et les gothiques   Clichés sur les rockeurs et les gothiques EmptyVen 18 Aoû 2006, 11:46 pm

Justement, si je me permet d'intervenir, c'est parce que je connais ces musiques et le mode de fonctionnement des gothiques :winkip:

Néanmoins, vous vous trompez sur une chose: des adeptes du rock, punk, metal, ect.. croyez-moi, il y en a encore, et pas qu'un peu !
Ce qui me turlupine un peu là-dedans, c'est que vous demande à ce que l'on vous respecte, mais vous parlez du rap, RnB, ou musique "pop" (diminutif du terme "populaire", donc musique pour tout le monde...) comme si c'était un fléau auquel vous parvenez péniblement à survivre... :iquetrui:

Tout n'est pas à jeter non plus dans ces milieux-là :winkip:
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Membre en Or
Flora


Inscription : 28/07/2006
Messages : 7281
Date de naissance : 10/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: Big Brother is watching YOU
Relations & Affinités:

Clichés sur les rockeurs et les gothiques Empty
MessageSujet: Re: Clichés sur les rockeurs et les gothiques   Clichés sur les rockeurs et les gothiques EmptySam 19 Aoû 2006, 1:39 am

... Ben je ne jette pas la pierre dessus. Quand on me propose d'écouter je vais pas dire youpiiii Mais j'écoute avant de juger.

J'aime bien quelques chansons de rap et je me surprend dès fois à écouter NRJ pendant des heures (:mdrMDR:).
Et puis j'essaie d'écouter, d'apprecier ou de ne pas aimer. De me faire mon opinion quoi. :;));:

Après tout est question de goûts et d'ouverture et je pense que c'est cette ouverture qui manque à certaines personnes. :happy:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/2703622
† Sarah †
Membre
† Sarah †


Inscription : 18/05/2006
Messages : 268
Date de naissance : 03/03/1989
Âge : 35

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Clichés sur les rockeurs et les gothiques Empty
MessageSujet: Re: Clichés sur les rockeurs et les gothiques   Clichés sur les rockeurs et les gothiques EmptySam 19 Aoû 2006, 3:47 pm

HèXãnë |De reTour Le 26 ] a écrit:

et pouRtant quand l'envie me prend d'en écouter en public tout de suite tout le monde me demande d'éteindre sans même avoir écouté parce que c'est du rock... Et ensuite ils nous plombent les oreiles avec du rap ... J'ai rien contre je veut bien écouter et dès fois j'apprécie mais je préfère être plus ouverte à d'autres styles de musiue plutôt que de fermer mes écoutilles quand j'enttend "rap".

CöMplEt'MeNt Ok vËc tÖuA mÄrRe dËs räcÄiLLeS qÜi dÏseNt qÜ'Il n'Y a QüE l'Rap eT lë R&B.
A La RënTrËe l'PrËmIeR qÜi cRïTïQuE TökÏo hÖteL :ding ding: :ding ding: :ding ding:
MöUa mÄinTeNanT j'Me frÏnGuE rÖcK [SaNs ËxÄgëReR vÜ qu'J'aÏ qÜe 13 aNs], j'ApPrEnDs lA GuItaRrE ElecTriQue...


Dernière édition par le Dim 17 Sep 2006, 10:57 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-r0ckeuZe-x.skyblog.com
£my
Membre
£my


Inscription : 31/07/2006
Messages : 260
Date de naissance : 12/10/1986
Âge : 37

Clichés sur les rockeurs et les gothiques Empty
MessageSujet: Re: Clichés sur les rockeurs et les gothiques   Clichés sur les rockeurs et les gothiques EmptySam 26 Aoû 2006, 1:55 pm

loOl Moua je suis tout a fait d'accord avec vous! Moua j'adore des groupes comme Muse, Gree Day,, Placebo, Evanescence,Indochine, Good Charlotte ou Linkin Park. Autour de mwa ça se passe relativement bien, il y a toujours des gens pour critiquer mais ça me passe au dessus lol.

Par contre dès que j'écoute des groupes un peu plus "vieux" comme Téléphone, Nirvana ou autres je me fais incendier :mdrMDR:. Les autres critique sans savoir, ils jugent avant même d'avoir écouté parceque ce sont des groupe plus vieux et que dans les clips ils n'y a pas de filles qui se tortille les fesses mdr^^. Moi il y a pas mal de chanson pop ou de variété que j'aime bien! Je ne reste pas fermée sur le rock!

Je ne critique pas le rap, on a le droit d'écouter ce qu'on veut. Mais je trouve que les adeptes de se genre de musique n'ont pas beaucoup d'oiginalité. Et je ne voit pas pourquoi une chanson serait moin bonne juste parcequ'elle n'est pas dans le top 50 en ce moment ou pask'elle a quelques années.

On critique les gothiques, mais finalement ce n'est qu'une facon de s'habiller comme une autres. Mais je suis d'accord avec Zenatitude quand tu dit que se n'est pas correct de se présentez à un rendez vous avec du maquillage noir qui dégouline etc...
D'accord pour assumer son style mais faut pas non plus en faire des tonnes! Finalement c'est commme les rappeurs qui se balade avec des jeans d'un metre de diamètre loOl!
Revenir en haut Aller en bas
† Sarah †
Membre
† Sarah †


Inscription : 18/05/2006
Messages : 268
Date de naissance : 03/03/1989
Âge : 35

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Clichés sur les rockeurs et les gothiques Empty
MessageSujet: Re: Clichés sur les rockeurs et les gothiques   Clichés sur les rockeurs et les gothiques EmptyDim 17 Sep 2006, 11:03 pm

Ca Me faiS peNseR à ca :

OnE à Bill[chanteur du GroUpe Allemand Tokio Hotel] :

One : AurieZ vouS puT faire Un autre métier que celui de musicien ?

Bill : En ce qui me concerne je ne croiS paS.
Et puiS aveC mOn loOk de tOutE façon ça n'auraiT paS été facile !
VouS vOuS imagineZ un meC cOmme mOa dérriére le guichet d'une banque ? [rireS]
Aucun Patron ne serait aSsEz fOu pOur m'engager.
A moInS qu'il ne VeuiLLe cOUleR sOn entrepRiSe...

Nirvana mOua j'écoute et je m'en fOuS si c'eSt "vieuX" ilS peuvent dire ce qu'ilS veulent je leS em... :tetui: de ceuX quI critiquent !
Y'a auSsI plein de groupeS cOmme Metallica y'en à plein qui écOutent encore
Revenir en haut Aller en bas
http://x-r0ckeuZe-x.skyblog.com
MOI
Membre en Or
MOI


Inscription : 17/04/2005
Messages : 16544
Date de naissance : 15/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Clichés sur les rockeurs et les gothiques Empty
MessageSujet: Re: Clichés sur les rockeurs et les gothiques   Clichés sur les rockeurs et les gothiques EmptyDim 17 Sep 2006, 11:08 pm

xXxSaRaHxXx© a écrit:
HèXãnë |De reTour Le 26 ] a écrit:

et pouRtant quand l'envie me prend d'en écouter en public tout de suite tout le monde me demande d'éteindre sans même avoir écouté parce que c'est du rock... Et ensuite ils nous plombent les oreiles avec du rap ... J'ai rien contre je veut bien écouter et dès fois j'apprécie mais je préfère être plus ouverte à d'autres styles de musiue plutôt que de fermer mes écoutilles quand j'enttend "rap".

CöMplEt'MeNt Ok vËc tÖuA mÄrRe dËs räcÄiLLeS qÜi dÏseNt qÜ'Il n'Y a QüE l'Rap eT lë R&B.
A La RënTrËe l'PrËmIeR qÜi cRïTïQuE TökÏo hÖteL :ding ding: :ding ding: :ding ding:
MöUa mÄinTeNanT j'Me frÏnGuE rÖcK [SaNs ËxÄgëReR vÜ qu'J'aÏ qÜe 13 aNs], j'ApPrEnDs lA GuItaRrE ElecTriQue...

Désolé des multis citation.
Alors pour toi, il n'y a que les "racailles" qui écoutent du rap ? OO"
sa dépends aussi pour toi ce qu'est le mot racaille :etalortu:
Personnellement, vu comment, ces derniers temps il à été utilisé, je le prends personnellement comme un théme racial pour la simple et bonne raison que la "racaille" est au ghetto et que le ghetto est coloré.
De plus, le rn'b n'a rien avoir avec le rap merci de pas mélanger.
Tu ne sais pas de quoi tu parles, alors là franchement je suis poli car je ne suis pas là pour être insultant, mais tais toi.
Déjà si on suit ton résonnement (( je ne mettrais pas d'adjectifs parce que voilà )) une "racaille" ne dit pas qu'il n'y a que le rap mais le Hip Hop NUANCE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Clichés sur les rockeurs et les gothiques Empty
MessageSujet: Re: Clichés sur les rockeurs et les gothiques   Clichés sur les rockeurs et les gothiques EmptyLun 18 Sep 2006, 8:48 am

xXxSaRaHxXx© a écrit:

CöMplEt'MeNt Ok vËc tÖuA mÄrRe dËs räcÄiLLeS qÜi dÏseNt qÜ'Il n'Y a QüE l'Rap eT lë R&B.
.<JôÔàckim>. a écrit:

Désolé des multis citation.
Alors pour toi, il n'y a que les "racailles" qui écoutent du rap ? OO"
sa dépends aussi pour toi ce qu'est le mot racaille

Elle a dit en avoir marre "des racailles qui disent qu'il n'y a que le rap et le R'N'B".
Elle n'a pas dit que tout ceux qui écoutent du rap ou du R'N'B sont de la racaille, nuance.
Le jour où vous apprendrez à lire ce que les autres disent, plutôt que d'interpréter, il y aura déjà moins de prise de bec sur ce forum.
Surtout qu'au niveau des goûts musicaux, de toute façon, vous ne serez jamais d'accord entre vous. :winkip:
Revenir en haut Aller en bas
x -F l a S h y Z' - x
Membre avancé
x -F l a S h y Z' - x


Inscription : 12/09/2006
Messages : 819
Date de naissance : 24/11/1989
Âge : 34

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Clichés sur les rockeurs et les gothiques Empty
MessageSujet: Re: Clichés sur les rockeurs et les gothiques   Clichés sur les rockeurs et les gothiques EmptyLun 18 Sep 2006, 8:05 pm

Moi je dit simplement :

On est comme on est !

Perso, j'écOute du rOck et je "hai" le rap..Mais je hai pas ceux qui en écOutent! Après les gOthiques sOnt peut-être spéces, mais c'est leur vie...
Et le lOok n'a rien avOir la dedans. Je m'habille assez nOrmal, et je suis une rOckeuse. Et mes amis rappeurs mettent pas fOrcement baggy et tOut..

ßon bref, je dis On es cOmme On est pOint barre !
Revenir en haut Aller en bas
Http://Planete-ados.jeun.fr
-Eïna-
Nouveau membre
-Eïna-


Inscription : 12/09/2006
Messages : 37
Date de naissance : 07/05/1992
Âge : 32

Clichés sur les rockeurs et les gothiques Empty
MessageSujet: Re: Clichés sur les rockeurs et les gothiques   Clichés sur les rockeurs et les gothiques EmptyLun 18 Sep 2006, 8:48 pm

Bàà moi pers0 je suiis c0mme je suiis . .

Je veùùx diire que j'aiime buujèn le Rap comme le r0ck . . *__*

Voilàà c'est c0mme sàà pouss
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Membre en Or
Flora


Inscription : 28/07/2006
Messages : 7281
Date de naissance : 10/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: Big Brother is watching YOU
Relations & Affinités:

Clichés sur les rockeurs et les gothiques Empty
MessageSujet: Re: Clichés sur les rockeurs et les gothiques   Clichés sur les rockeurs et les gothiques EmptyLun 18 Sep 2006, 9:25 pm

http://freewm3.free.fr/index.htm

Voici une histoire qui colle parfaitement au sujet. 3 jeunes garçons américains écoutant du métal. Ils on étés accusés et codamnés pour le meutre de 3 jeunes garçons sans aucune preuves. Ils sont actuellemnt en prison. Plus haut un site en parlant. j'aimerait votre avis ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/2703622
Invité
Invité
Anonymous



Clichés sur les rockeurs et les gothiques Empty
MessageSujet: Re: Clichés sur les rockeurs et les gothiques   Clichés sur les rockeurs et les gothiques EmptyLun 18 Sep 2006, 11:48 pm

.+x+.HèXãnë.+x+. a écrit:
http://freewm3.free.fr/index.htm

Voici une histoire qui colle parfaitement au sujet. 3 jeunes garçons américains écoutant du métal. Ils on étés accusés et codamnés pour le meutre de 3 jeunes garçons sans aucune preuves. Ils sont actuellemnt en prison. Plus haut un site en parlant. j'aimerait votre avis ;)

Oui mais là, tu parles de la justice américaine, et on sait qu'elle est sujette à toutes sortes de dérives.
Quoique, la justice française a également montré de sérieuses lacunes concernant le droit des accusés dans le procès d'Outreau...

Le tueur fou qui a sévit dans une école de Montréal était également de tendance ghotique, il ne s'en cachait pas et ses envies de meurtre figuraient sur son blog...
Ce qui ne signifie pas que tout les ghotiques sont des tueurs en puissance.

dans chaque communauté, il y a des brebis galeuses, des tarés qui donnent une très mauvaise image de leur communauté.
Ce n'est pas parce que 50 idiots se tapent dessus dans un stade de foot que tous les amateurs de foot sont des hooligans...

Mais je pense qu'on est un peu hors-sujet, là :winkip:
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Membre en Or
Flora


Inscription : 28/07/2006
Messages : 7281
Date de naissance : 10/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: Big Brother is watching YOU
Relations & Affinités:

Clichés sur les rockeurs et les gothiques Empty
MessageSujet: Re: Clichés sur les rockeurs et les gothiques   Clichés sur les rockeurs et les gothiques EmptyMer 20 Sep 2006, 6:52 pm

aRf oui sans doute. Embarassed


Mais je trouve ça déguelasse qu'on aie des préjugés aussi nuisibles sur des personnes qui on simplement leurs goûts. [[Les préjugés c'est exactement ce que je cherchait comme mot pour le titre du sujet =O]]

Je suis peut-être torp idéaliste mais je trouve que de nos jours beaucoup de gens (en tout cas de mon age ) jugent les personnes sur leur apparence et sur leurs gouts sans vraiment les connaitres. Et après c'est là tout le problème....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/2703622
Sophie-anne
Nouveau membre
Sophie-anne


Inscription : 05/10/2006
Messages : 13
Date de naissance : 30/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Clichés sur les rockeurs et les gothiques Empty
MessageSujet: Re: Clichés sur les rockeurs et les gothiques   Clichés sur les rockeurs et les gothiques EmptyVen 06 Oct 2006, 4:13 pm

Tin tin tin le monde^^ une tite quatrième goth et pas sataniste. J'écoute du metal symphonique, loin du Metal qu'on connait, loin du hard rock ou autre... Prenons un exemple... Un pote a moi. Goth de chez goth, mais il deteste marilyn Manson comme beaucoup de gothique. Manson ce n'est qu'un gars qui veut s'afficher comme l'idole des Goths, mais il y en a peu qui le voient comme ça. Satan.. les pentacle et tout ça, moi sa m'interresse pas du tout... Je met du noir, des resilles des pics et alors? C'est mon etat d'esprit, comme a tout les Goths ou autre. ON est pas en train de dire: a regarde il a un grand sweet et une casquette a l'envers, c'est trop laid c'est une pauvre racaille... Bin nan moi ej respecte tout les style et voila!!! Maintenant certains de tes propos (à silnei) ne sont pas tolerants, et ils disent tout le contraire du message que tu essayes de faire passer...
Revenir en haut Aller en bas
Cecilya
Invité
Anonymous



Clichés sur les rockeurs et les gothiques Empty
MessageSujet: Re: Clichés sur les rockeurs et les gothiques   Clichés sur les rockeurs et les gothiques EmptyMar 02 Jan 2007, 1:44 pm

Moi je dis qu'il faut tout accepter.
Je n'aime pas le rap mais avant de dire que j'aimais pas j'ai écouter
Moi je ne comprend plus les gens qui ce renferme et qui disent le rap c'est vraiment nul sa sert à rien ou le metal sa cris c'est pas de la musique alors qu'ils ne savent même pas de quoi ils parlent, ils ne se basent que sur une chanson
ils disent des chosent alors qu'ils ont jamais écouter et je suis sur que si tu leur demande pourquoi ils aiment pas ils ne sauront pas
D'accord chacun ses goût mais y à un minimum où on ne juge pas sans savoir de quoi l'on parle

après pour les styles d'habits, il y a des catégories de nos jours:
-les gothiques
-les fashions
-les skateurs
-les racailles

ces catégories sont basées sur les habits et la musique qu'on écoute c'est comme ça, chez les ados et je penses pas que sa va changer
mais moi je dis on peut très bien s'habillé du style fashion et écouter à fond du bourin, genre hard rock

Après quand tu t'habille en noir on te dit que t'est ghotique alors que non sa c'est l'analyse des gens, comme pour la musique ils ne savant pas trop de quoi ils parlent
pour eux habit noir=gothique
Mais bon le plus important c'est ce qu'on pense nous et pas les autres

Il faudrait quand même arrêter un jour de ce baser que sur l'apparence mais sa sa ne ce feras pas de si tôt pouss
Revenir en haut Aller en bas
JUL
Membre régulier
JUL


Inscription : 10/07/2006
Messages : 1202
Date de naissance : 20/04/2004
Âge : 20

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Clichés sur les rockeurs et les gothiques Empty
MessageSujet: Re: Clichés sur les rockeurs et les gothiques   Clichés sur les rockeurs et les gothiques EmptyMer 03 Jan 2007, 9:07 pm

Oh une fan des fiiles du mouuv ^^

Ouaii, t'inquiete, y'a aussi des gens qui nous sortent " Le rock, c'est pour les viieux " --*

Franchement, je trouve qu'en ce moment, le rap, c'est plus trop d'actualité, enfin je sais pas, avant dans mon bahut tout le monde parlait de sa, écoutait sa, et puis maintenant, c'est devenue plus "rock".

Je respecte totalement ceux qui écoute du rap, mais c'est pas mon trip on va dire ^_-

Ensuite, pour les personnes qui arrivent aux bahut avec des percing, tatouage, et tout, bah je trouve sa mieux une personne comme sa gentille, respectable, plutôt que quelqu'un qui à un aspects physique "normal" et qui est une vrai ordure quoiii =="

Donc, bah, chacun à ses avis, c'est normal, maiis moi, j'trouve pas sa choquant quoii =O
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://PSYCH0Z-x.SKYBLoG.cOM
Emmilia
Membre régulier
Emmilia


Inscription : 02/04/2005
Messages : 1878
Date de naissance : 18/06/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Clichés sur les rockeurs et les gothiques Empty
MessageSujet: Re: Clichés sur les rockeurs et les gothiques   Clichés sur les rockeurs et les gothiques EmptyMer 03 Jan 2007, 9:34 pm

Je trouve que chacun a droit à son style..Pourquoi il y aurait-il un style meilleur qu'un autre? Ou des chansons plus "mode" que d'autres..D'accord il se peut que l'on n'aime pas un style, mais ce n'est pas une raison pour le dénigrer..chaque musique, chaque style, tout a des "plus et des moins"..Mais lorsque l'on critique un style, une musique, il faut savoir, je pense, voir les bons côtés et accepter que quelqu'un aime..
Personnellement, j'aime beaucoup les rockeurs, on partage pratiquement les mêmes goûts ^^ Mais je respecte tout à fait les gens qui n'apprécient pas..
Parfois, sur des vêtements "un peu sombres", on va juger la personne et tout de suite dire "ah c'est une gothique, elle aime satan.." (cela rejoint l'autre sujet sur le gothisme)..C'est vrai que les vrais gothiques aiment..Mais il ne faut pas juger les gens sur leur apparence..
Ce que je trouve dommage, c'est comme a dit Lucia, au niveau des styles (racaille, skateur, fashion, gothique..), en voyant telle ou telle apparence, on pense tout de suite qu'il écoute tel ou tel genre de musique..
C'est sûr que c'est presque toujours vrai, mais cela n'empêche pas à par exemple quelqu'un qui s'appelle fashion à écouter du rock..
Revenir en haut Aller en bas
#Lôùîsê#
Membre avancé
#Lôùîsê#


Inscription : 20/05/2006
Messages : 671

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Clichés sur les rockeurs et les gothiques Empty
MessageSujet: Re: Clichés sur les rockeurs et les gothiques   Clichés sur les rockeurs et les gothiques EmptyVen 05 Jan 2007, 12:44 am

D'aprés Lucia, pour elle, il y a certaines "categories" de gens.
Je suis contre cela.
Il ne faut pas juger les gens ou les "classer" selon ce qu'ils portent.!!

Je porte des habils "skateurs", "emo", "fashion", âlors tu vas m'appeler skateur-emo-fashion?

Honnetement, chacun voit les "gothiques "comment ils le veulent.
Ce n'est pas parce que c'est des gothiques, qu'il tuent et qu'ils adore Satan.
C'est juste que chacun l'interprete à sa maniere.

Ce n'ets aps parce que une fille met une jupe diesel, qu'elle est "fashion".
Ce n'est aps parce qu'une fille met du noir [Crayon+ masacara] qu'elle est punk.

Moi je dit stop aux préjugés, et aux clichés.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Caroline
Membre
Marie-Caroline


Inscription : 30/12/2006
Messages : 165

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Clichés sur les rockeurs et les gothiques Empty
MessageSujet: Re: Clichés sur les rockeurs et les gothiques   Clichés sur les rockeurs et les gothiques EmptyVen 05 Jan 2007, 11:31 am

em0 est devenu une mode...
Vous avez vus combien de blogs maintenant avec des filles qui pensent qu'avec une mèche elles sont emo ?
Moi j'aime bien ce style , mais les VRAIS emos .
Et puis j'écoute du Pop Rock et d'un peu d'emocore ( J'aime pas trop ) Mais le Métal...Beurk...enfin , chacun ses gôuts .
Les gens dans mon collège me disaient : " J'adore comment tu te fringues , on dirait que t'es anglaise ! " Alors qu je portais des trucs de chez Pimkie... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://p3tit-a-p3tit.skyblog.com
Cecilya
Invité
Anonymous



Clichés sur les rockeurs et les gothiques Empty
MessageSujet: Re: Clichés sur les rockeurs et les gothiques   Clichés sur les rockeurs et les gothiques EmptyVen 05 Jan 2007, 12:40 pm

#Lôùîsê# a écrit:
D'aprés Lucia, pour elle, il y a certaines "categories" de gens.
Je suis contre cela.
Il ne faut pas juger les gens ou les "classer" selon ce qu'ils portent.!!

Je porte des habils "skateurs", "emo", "fashion", âlors tu vas m'appeler skateur-emo-fashion?

Honnetement, chacun voit les "gothiques "comment ils le veulent.
Ce n'est pas parce que c'est des gothiques, qu'il tuent et qu'ils adore Satan.
C'est juste que chacun l'interprete à sa maniere.

Ce n'ets aps parce que une fille met une jupe diesel, qu'elle est "fashion".
Ce n'est aps parce qu'une fille met du noir [Crayon+ masacara] qu'elle est punk.

Moi je dit stop aux préjugés, et aux clichés.

je ne dis pas que je suis d'accord avec cela mais de nos jours chez les ados, le plus souvent chacun classe l'autre dans une categorie, je trouve sa bête mais je dis seulement ce que je constate sa autour de moi.

Ensuite je suis d'accord avec tout ce que tu a dis mais je ne trouve que pas mal de personne ne pense pas aussi bien que toi
Revenir en haut Aller en bas
'Shánîà
Membre
'Shánîà


Inscription : 05/01/2007
Messages : 304
Date de naissance : 10/07/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées: Je veux donner a mon coeur une raison de battre...
Relations & Affinités:

Clichés sur les rockeurs et les gothiques Empty
MessageSujet: Re: Clichés sur les rockeurs et les gothiques   Clichés sur les rockeurs et les gothiques EmptyVen 05 Jan 2007, 4:25 pm

Assez d'accord avec ton analyse
etants aussi moi et ma meilleure amies, des ptites naufragées rockeuses dans un entourage de Hip-hop,je sais de quoi j'parle...
moi m'habillant avec des vans slip on,Tshirt a tête de mort et ceinture a chaine,ceux de ma classes se posent des question...et on me catégorifie de "Grunge" parce que chez nous c'est pas pareil,t'ecoute du Rock t'es grunge...j'vois pas trop le rapport je suis tout sauf Grunge xD j'ecoute un peu de musique de ce genre mais c'est pas mon style preferé ^^
j'me rappelle,l'année passée j'm'habillais en noir,resilles,... une fille de ma classe m'a demandé " t'es gothique ? O_O" francement pourquoi catégorifier les personnes par leur style vestimentaire ? ...

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dist0rsion-x.skyblog.com
#Lôùîsê#
Membre avancé
#Lôùîsê#


Inscription : 20/05/2006
Messages : 671

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Clichés sur les rockeurs et les gothiques Empty
MessageSujet: Re: Clichés sur les rockeurs et les gothiques   Clichés sur les rockeurs et les gothiques EmptyVen 05 Jan 2007, 7:14 pm

Nous C'est pareil. Si t'ecoute, du rock, metal, emo, t'est forcement "punk".
Quel est le rapport? aucun. C'est juste que les gens ne peuvent pas blairer les gens qui sont "differents " [c'est normal chez l'etre humain] d'eux et surtout de les critiquer alors qu'ils en savent rien.

Pourquoi y'a-t-il des catégories...?
Moi je dis abat les categories. Qui ne servent à rien.

Moi j'adore m'habiller de mes grosses vans noires à pois roses, avec un ceinture à carreaux noir et blanc, avec mon tee shirt, panic at the disco [Que j'ai acheter au concert.] et ma cravate a carreaux.
Y'a des gens qui disent, regarde la fille emo...[Etant donné que mes cheveux sont noires avec une meche rose] mais, JE ne me classe absolument PAS dans une catégorie.!!
Revenir en haut Aller en bas
'Shánîà
Membre
'Shánîà


Inscription : 05/01/2007
Messages : 304
Date de naissance : 10/07/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées: Je veux donner a mon coeur une raison de battre...
Relations & Affinités:

Clichés sur les rockeurs et les gothiques Empty
MessageSujet: Re: Clichés sur les rockeurs et les gothiques   Clichés sur les rockeurs et les gothiques EmptySam 06 Jan 2007, 12:07 am

toute facon quand on s'dit vraiment Emo,c'est une manière de pensée
genre c'est quoi être punk? c'est avoir un comportement Anarchique,c'est se fringuer nimporte comment du moment ou c'est different...
donc rien a voir avec les catégories que les gens nous fixent a longueur de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dist0rsion-x.skyblog.com
JUL
Membre régulier
JUL


Inscription : 10/07/2006
Messages : 1202
Date de naissance : 20/04/2004
Âge : 20

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Clichés sur les rockeurs et les gothiques Empty
MessageSujet: Re: Clichés sur les rockeurs et les gothiques   Clichés sur les rockeurs et les gothiques EmptyMer 10 Jan 2007, 9:18 pm

Les Emo, c'est pas juste des punk, c'est les punk homosexuel ..

Alors, arrêté de dire vous aussi ce que vous savez pas ce que sais ="
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://PSYCH0Z-x.SKYBLoG.cOM
'Shánîà
Membre
'Shánîà


Inscription : 05/01/2007
Messages : 304
Date de naissance : 10/07/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées: Je veux donner a mon coeur une raison de battre...
Relations & Affinités:

Clichés sur les rockeurs et les gothiques Empty
MessageSujet: Re: Clichés sur les rockeurs et les gothiques   Clichés sur les rockeurs et les gothiques EmptyJeu 11 Jan 2007, 9:48 pm

euh desolé de te contredire, mais les Emo, c'est pas des Punk Homo sexuels T_T deja Emo vient de Emocore un genre de music plus precisement l'Emotive Rock, et en plus les Emo ne sont pas tous Homosexuels,t'as des filles emo aussi !T_T et compare pas un punk et un Emo ca n'a rien a voir, certains se melanges les genre mais c'est pas pareil T_T
de plus je ne comparais en aucun cas les Emo et les Punk T_T j'mettais des exemples j'ai pas bien departagé les 2 genre c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dist0rsion-x.skyblog.com
JUL
Membre régulier
JUL


Inscription : 10/07/2006
Messages : 1202
Date de naissance : 20/04/2004
Âge : 20

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Clichés sur les rockeurs et les gothiques Empty
MessageSujet: Re: Clichés sur les rockeurs et les gothiques   Clichés sur les rockeurs et les gothiques EmptyVen 12 Jan 2007, 11:14 pm

Sii les Emo c'est les punk Homosexuel 0o"

Et puis, bah les fille aussi sa peut être homosexuel, naan ? 0o"
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://PSYCH0Z-x.SKYBLoG.cOM
'Shánîà
Membre
'Shánîà


Inscription : 05/01/2007
Messages : 304
Date de naissance : 10/07/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées: Je veux donner a mon coeur une raison de battre...
Relations & Affinités:

Clichés sur les rockeurs et les gothiques Empty
MessageSujet: Re: Clichés sur les rockeurs et les gothiques   Clichés sur les rockeurs et les gothiques EmptySam 13 Jan 2007, 12:29 am

mais y a pas que des Homosexuels Emo, c'est pas une caratéristique obligatoire,t'as des Emo Hetero aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dist0rsion-x.skyblog.com
[°tOm°]
Nouveau membre
[°tOm°]


Inscription : 04/03/2007
Messages : 21

Clichés sur les rockeurs et les gothiques Empty
MessageSujet: Re: Clichés sur les rockeurs et les gothiques   Clichés sur les rockeurs et les gothiques EmptyDim 04 Mar 2007, 8:27 pm

Chacun est libre de s'habiller comme il veux ! Moi je m'habille plus en sweat a capuche,jeans et chaussures large (Si on veux me mettre dans une categorie de gens se serait skateur) et pourtant j'aime le rap, le rock et le jazz.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-like-sun.skyblog.com
Enola.Kaulitz.
Nouveau membre
Enola.Kaulitz.


Inscription : 17/06/2007
Messages : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Clichés sur les rockeurs et les gothiques Empty
MessageSujet: Re: Clichés sur les rockeurs et les gothiques   Clichés sur les rockeurs et les gothiques EmptyDim 17 Juin 2007, 8:58 pm

Moi aussi je suis comme ta copine je m'habille tres rock donc habits noirs,cheveux noirs,maquillage noir,ongles noirs(et assez souvent blancs au bout),... enfin je sais pas si tu vois Bill Kaulitz mais j'aime beaucoup son style et j'ai le meme .
Dans mon college voila du moment que tu t'habilles pas comme les autres ou que tu te maquilles pas comme les autres tu es regardé autrement et oui il faut le dire assez rejeté.
Je suis vraiment d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Membre en Or
Flora


Inscription : 28/07/2006
Messages : 7281
Date de naissance : 10/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: Big Brother is watching YOU
Relations & Affinités:

Clichés sur les rockeurs et les gothiques Empty
MessageSujet: Re: Clichés sur les rockeurs et les gothiques   Clichés sur les rockeurs et les gothiques EmptyMar 19 Juin 2007, 8:31 pm

'.ANiiSS4H__# a écrit:
Sii les Emo c'est les punk Homosexuel 0o"

Et puis, bah les fille aussi sa peut être homosexuel, naan ? 0o"

Shocked Les emos ne sont pas des punks homsexuels. Ce sont juste des personnes qui on leur style, leur manières de penser ( déférrentes des punks) , quoiqu'en ce moment, être emo ,c'est plutôt à la mode, alors bon la réflexion derrière, je croit qu'il n'y en a pas tellement chez certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/2703622
Antoine.
Responsable Présentations
Antoine.


Inscription : 01/01/2006
Messages : 3767
Date de naissance : 24/07/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: Ailleurs
Relations & Affinités:

Clichés sur les rockeurs et les gothiques Empty
MessageSujet: Re: Clichés sur les rockeurs et les gothiques   Clichés sur les rockeurs et les gothiques EmptyMer 20 Juin 2007, 3:12 pm

Les Emos ne sont justement pas homos, ils montrent que l'on peut être féminin sans être Homos :winkip:
Je suis de l'avis de Hexou (Alyss), j'ai des amis dans le style habits noirs, vénums, t-shirts noirs avec les groupes dessus.
Les gens disent que ce sont des grunges alors qu'ils ne sont pas dutout grunges, ils s'habillent juste en noir et ils aiment le rock.

Les adultes disent que les gothiks, grunges, métalleux et autres sont des racails, alors que ce sont plus souvent des personnes adptes de rap et de hip hop dans les gangs..
Je ne dis pas cela pour vexer les rappeurs :winkip:

Et puis j'en ai marre de rap à la télé ou à la radio, les paroles ne voulant rien dire et les filles à moitiée nues dans les clips, tout le rap tourne autour de cela à présent ..
Je regrette le I be missing u de Puffy à ses débuts ..
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Membre en Or
Flora


Inscription : 28/07/2006
Messages : 7281
Date de naissance : 10/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: Big Brother is watching YOU
Relations & Affinités:

Clichés sur les rockeurs et les gothiques Empty
MessageSujet: Re: Clichés sur les rockeurs et les gothiques   Clichés sur les rockeurs et les gothiques EmptyMer 20 Juin 2007, 4:17 pm

.Seiko. a écrit:
Les adultes disent que les gothiks, grunges, métalleux et autres sont des racails, alors que ce sont plus souvent des personnes adptes de rap et de hip hop dans les gangs..
Je ne dis pas cela pour vexer les rappeurs :winkip:

Et puis j'en ai marre de rap à la télé ou à la radio, les paroles ne voulant rien dire et les filles à moitiée nues dans les clips, tout le rap tourne autour de cela à présent ..
Je regrette le I be missing u de Puffy à ses débuts ..

Je n'aime pas trop ce genre de généralités: la délinquance yen a partout dans tout les milieux, seulement il n'est pas question de la même chose partout. Et puis si en ce moment c'est le rap et le R&NB qu'on enttend le plus et partout c'est simplement parce que c'est ce qui se vend biend, ce qui est "jeune" et à la mode. :;));:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/2703622
laviedevantnous73
Membre
laviedevantnous73


Inscription : 07/05/2005
Messages : 311

Clichés sur les rockeurs et les gothiques Empty
MessageSujet: Re: Clichés sur les rockeurs et les gothiques   Clichés sur les rockeurs et les gothiques EmptySam 28 Juil 2007, 4:44 pm

j'ai pas toutt lu ce que tout le monde avait marqué je sais je suis une flemarde xD mais je vais quand même donner mon avis. Moi j'écoute du hard rock mais aussi du rock et du poprock. Et c'est vrai que direct les gens disent que c'est nul. pour le hard rock j'en parle même pas parceque ils disent que c'est de lka musique de sauvage et que sa crie dans les oreilles. J'aime bien rammstein, SOAD, Slipknot et d'autres groupes commes 30 seconds to mars, sum41, papa roach etc.. Ces trois la pourtant je les concidères pas comme du hard rock mais aparament pour les autres ça l'ai. Beaucoup de critiques à cause de ça. Pourquoi au aurais pas le droit d'écouter la musique qu'on veut. Déjà qu'on se fait critiquer parce qu'on écoute TH mais ça c'est un autre débat. Donc juste pour dire laissez nous écouter notre musique tranquille même si elle vous plait pas. C'est nous qui écoutons non?
Revenir en haut Aller en bas
http://nanais73.skyblog.com
Halloween_*
Membre fidèle
Halloween_*


Inscription : 27/05/2006
Messages : 4254
Date de naissance : 01/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Clichés sur les rockeurs et les gothiques Empty
MessageSujet: Re: Clichés sur les rockeurs et les gothiques   Clichés sur les rockeurs et les gothiques EmptyDim 29 Juil 2007, 12:36 am

Oué franch'ment la guerre des stÿles de 'ziik c'est hOrriible.
Maiis mOii je suiis plùtôt un îlOt de reggea sur la mer de Rap et de Rock/ T-H xD

Enfiin, bref' ça m'faiit là même chOse, j'écOute du Reggea ça y'est on me diis c'est nul juste àvant même que la musiique démare :blink:
Faut arrêter parce que on juge sur tOn style de 'ziik c'est Allucinànt.
Maiintenànt, je pàsse pOur une deux d'tensiiOns [que je suiis parfois]
Maiis bOn... :happy:

ROh maiis les gens quii fOnt genre y écOutent Tokiio-Hotel et ça y'est c'est des pures rockeur's quoi Shocked
Le vraii rock, pOur moi c'est genre Muse, Rolling stone, Oasiis et tOut quOii.
Ma best', elle se prends pOur une rOckeuse maiis elle écOute en bOucle du Métal What the fuck ?!?
Enfiin bOn...
Revenir en haut Aller en bas
http://chupa-dollz.gogoo.us/
Liine ,
Membre habitué(e)
Liine ,


Inscription : 25/02/2007
Messages : 3525

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Clichés sur les rockeurs et les gothiques Empty
MessageSujet: Re: Clichés sur les rockeurs et les gothiques   Clichés sur les rockeurs et les gothiques EmptyDim 29 Juil 2007, 1:28 pm

franchement je ne trouve pas sa agrssif c'est asser bien je ne comprend les parole parce que l'anglais et moi sa fait 2 mais je trouve sa assez bien je ne suis pas n'ont plus fan
Revenir en haut Aller en bas
Cecilya
Invité
Anonymous



Clichés sur les rockeurs et les gothiques Empty
MessageSujet: Re: Clichés sur les rockeurs et les gothiques   Clichés sur les rockeurs et les gothiques EmptyJeu 09 Aoû 2007, 1:22 pm

La chose qu'il faudrait faire comprendre surtout c'est que le rock ce n'est pas du metal parceque dès que je dis que j'écoute du rock on me fait "c'est nul le rock ils font que gueuler et on comprend rien". mais c'est n'importe quoi le rock et le metal sont deux choses differente, c'est comme quand on me dit que "manson" c'est du rock, nan mais houla sa n'a aucun rapport. Tous sa pour dire qu'il faut faire ecouter du vrai rock au gens et ils vont voir que ce n'est pas du bourin où on comprend rien. De plus , dans les films, il y a souvent au moin une musique de rock, donc c'est que c'est forcement une musique comprehenssible et agreable :yesety: .

Enfin bref, a par sa moi j'adore le metal et hard rock aussi et je trouve que ce genre de musique est loin d'être nul Mr.Red

Et une derniere chose, il faudrait arrêter de juger les autres sur leur style, chacun est libre de s'habiller comme il lui plait. Je trouve stupide de se moquer des gens sur la façon dont il s'habille, surtout que si c'était à la mode vous l'auriez porté comme tout le monde.

Moi je dis vive les gothique, emo, rockeur et autre style different de la "normalité" qui sont une minorité à s'habiller comme ils aiment et à accepter le regard des autres malgré leur difference vestimentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clichés sur les rockeurs et les gothiques Empty
MessageSujet: Re: Clichés sur les rockeurs et les gothiques   Clichés sur les rockeurs et les gothiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clichés sur les rockeurs et les gothiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Quotidien :: Inclassable-
Sauter vers: