Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TuTo : Re-colorer une creation (ou un fond) [Photofiltre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roxeanne
Nouveau membre
Roxeanne


Inscription : 02/05/2006
Messages : 49
Date de naissance : 23/07/1995
Âge : 28

TuTo : Re-colorer une creation (ou un fond) [Photofiltre] Empty
MessageSujet: TuTo : Re-colorer une creation (ou un fond) [Photofiltre]   TuTo : Re-colorer une creation (ou un fond) [Photofiltre] EmptyDim 28 Mai 2006, 3:16 pm

Je vais prendre un fond bleu de ma creation que je vais mettre en orange :happy: .

1 - Ouvrez votre image :
TuTo : Re-colorer une creation (ou un fond) [Photofiltre] 62da59c3a781a99086cbbdae54ff

2 - Allez dans Réglage --> Teinte / Saturation ...
TuTo : Re-colorer une creation (ou un fond) [Photofiltre] 77bcd53e82cca6fa5a2c815ca8ed

3 - Faites bouger le petit "curseur" du truc (désolé du mot >.<) "Teinte" à trouver la couleur choisi, vous pourrez trouver votre couleur grâce à l'aperçu :
TuTo : Re-colorer une creation (ou un fond) [Photofiltre] 3d87984eabcda6254537d4b8cc66

4 - Cliquez sur Ok et voila, c'est fini :
TuTo : Re-colorer une creation (ou un fond) [Photofiltre] 77661ce309ea1f7d28897f0321a0

He bien, voila, ce tutoriel est terminé. A bientôt pour de nouvelles creations >.< :happy: !
Revenir en haut Aller en bas
http://dollzville.forumactif.com/
. MàriiÖn <3.3
Membre
. MàriiÖn <3.3


Inscription : 21/05/2006
Messages : 298
Date de naissance : 07/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

TuTo : Re-colorer une creation (ou un fond) [Photofiltre] Empty
MessageSujet: Re: TuTo : Re-colorer une creation (ou un fond) [Photofiltre]   TuTo : Re-colorer une creation (ou un fond) [Photofiltre] EmptyLun 05 Juin 2006, 7:50 pm

Il est super merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://t0kiio-hot3l.skyblog.com
Mathilde.
Membre en Or
Mathilde.


Inscription : 04/12/2005
Messages : 11135

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

TuTo : Re-colorer une creation (ou un fond) [Photofiltre] Empty
MessageSujet: Re: TuTo : Re-colorer une creation (ou un fond) [Photofiltre]   TuTo : Re-colorer une creation (ou un fond) [Photofiltre] EmptyLun 05 Juin 2006, 7:51 pm

Je déplace :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TuTo : Re-colorer une creation (ou un fond) [Photofiltre] Empty
MessageSujet: Re: TuTo : Re-colorer une creation (ou un fond) [Photofiltre]   TuTo : Re-colorer une creation (ou un fond) [Photofiltre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TuTo : Re-colorer une creation (ou un fond) [Photofiltre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Zone Graphisme :: Entraide :: Tutoriels :: Autres que pixel-art-
Sauter vers: